Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
[Éclipse 5] C'est qui cette pute ?!
##   Dim 15 Mar 2020 - 20:51
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

C'est qui cette pute ?!

Tiago & Elisha

Nouvelle étape de l'Eclipse. Nouveaux problèmes en perspective. Après avoir passé quelques semaine en Feu Marionettiste, Elisha se retrouvait à présent affublée du don de Titan. Et très honnêtement, elle aurait pu s'en passer. Déjà parce que depuis que les Sensitifs étaient passés Titans, Senri défiait tous ceux qui croisaient son chemin, ce qui donnait souvent lieu à des combats clandestins dans le couloir des Tonnerres. Sans compté la quantité colossale de portes cassées dans l'institut (sans déconner, ce mec avait vraiment un problème avec les portes). Mais surtout, parce que sa chambre à elle ne ressemblait plus à grand chose. Elle avait cassé toutes les portes de ses placards, et broyé son téléphone en le serrant un peu trop fort. Donc autant dire qu'elle avait hâte que cette super force disparaisse.

Mais ce n'était pas ce qui préoccupait le plus la jeune fille actuellement. Deux semaines auparavant, elle avait décidé de passer la Saint-Valentin avec Senri, histoire de ne pas être toute seule et de ne pas déprimer dans son coin. Elle avait pu parler de ses histoires de coeurs, et lui aussi, ce qui leur avait fait beaucoup de bien à tous les deux. Jusque là, tout allait bien. Oui mais voilà : Tiago avait croisé leur chemin. Déjà, sur le moment, il ne l'avait vraiment pas bien pris. Il avait vraiment pété un câble, et était parti vexé. Mais surtout, depuis, chaque fois qu'Elisha le voyait, il n'avait pas l'air très bien. C'était peut être simplement dû à l'Eclipse, surement même. Mais cela n'empêchait pas la Tonnerre de culpabiliser, et de se faire du soucis pour lui. Et avec son téléphone totalement HS, impossible de prendre des nouvelles à distance.

C'était donc pour cela qu'Elisha avait décidé de passer le voir ce soir là. Et elle avait tout préparé pour que la soirée se passe bien : une bouteille de rhum ambrée, une dizaine de joints pré-roulés, quelques buvards récupérés lors de leur séjour à New-York qu'elle n'avait pas encore consommé, et une bouteille d'huile de massage ... Juste au cas où ! Elle avait enfilé une tenue plutôt courte, et qui mettait suffisamment son corps en valeur pour  que Tiago remarque qu'elle avait fait un effort. Elle avait également souligné son regard d'un peu de mascara, et coiffé ses cheveux en deux longues nattes. Ainsi apprêtée, elle avait fourré tout ce petit matériel dans un sac à dos, était passée au fast-food du coin prendre de quoi manger, et était partie frapper à la porte du Feu.

Elle n'avait pas vraiment attendu qu'il vienne lui ouvrir, et était entrée directement, parce qu'elle avait peur qu'il ne la laisse pas passer le seuil de la porte. Tiago était affalé sur son lit, le téléphone à la main. Visiblement, il était en pleine séance de scrollage sur twitter. Ou tout autre activité nécessitant un téléphone. Le décoloré levait vers elle des yeux interrogateurs : il ne s'attendait visiblement pas à sa visite. Le coeur de la brune s'emballa.  Décidément, il lui faisait toujours autant d'effet ... Résistant à l'envie de courir se blottir dans ses bras, elle afficha un large sourire qui se voulait assuré, et s'exclama :

Salut, toi ! J'zyeutais Netflix tout à l'heure, et j'ai vu une série qu'avait l'air sympa, donc j'me suis dit que ce serait cool de la regarder tous les deux ! J'ai ... A manger, de quoi boire, et de quoi fumer ... Ça te dis ?

Elle fit une petite moue attendrissante, espérant qu'ainsi il n'oserait pas refuser. Quoi, elle s'était maquillée pour lui quand même ! Et puis ... ils avaient besoin de discuter un peu, du moins c'était ce qu'elle pensait.


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
[Éclipse 5] C'est qui cette pute ?!  AayTf03
##   Ven 20 Mar 2020 - 10:01
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Quand je crois que je suis à bout... J'arrive toujours à voir que non, ça peut encore être pire ! Déjà, y a eu ce pouvoir de sensitif qui n'est franchement pas pour moi ! J'ai vécu un mois horrible, à passer de la joie à la déprime totale en quelques secondes, plusieurs fois par jours. Épuisant. Et quand j'ai cru que c'était enfin fini... Je me suis retrouvé voyant ! Le truc qui me perd totalement dans mon propre espace temps ! En plus de me refiler un mal de crâne affreux.

Et au milieu de tout ça, je suis toujours vénère. Et ça me gonfle de l'être pour ce genre de connerie ! Nan mais c'est vrai, pourquoi est-ce que je n'arrête pas de repenser à Elisha, qui trainait avec Senri le soir de la Saint Valentin ? Pourquoi ça m'a mis tellement en colère ? Que j'ai envie de défoncer ce sale gosse c'est normal mais là... C'était pas du tout pareil que d'habitude. Comme si... Ça me faisait mal. Sans qu'il n'ait eu à me porter le moindre coup. Et depuis, à chaque fois que je croise l'un d'entre, j'ai l'impression de ressentir cette même fausse douleur.

Donc ça m'gonfle. Ça m'gonfle de recommencer à moins voir Eli. Ca m'gonfle que j'ai en plus dû supporter cet enfoiré de Charlie-Ange pour cette soirée pourrie. Ça m'gonfle d'être énervé par un truc aussi minable. Et surtout ça m'gonfle parce que depuis que j'ai ressenti tous ces trucs de fake amour pour cette nana (j'ai depuis appris qu'elle s'appelle Paulina en fait) j'en viens à me poser masse de questions totalement inutiles !!

Raaah ! Bref, en ce moment je suis grave sur les nerfs (encore plus que d'habitude, sisi c'est possible) donc j'ai même décidé de ne plus sortir des masses. Je rentre du taff, je me pose, je rage dans mon coin à insulter la terre entière ça m'fait du bien. Et comme tous les soirs, pour me calmer (même si ça marche moyen j'avoue) je regarde les news en Colombie. J'aime bien savoir ce qui s'passe chez moi. Pour quand j'y retournerai. Mais cette fois je suis interrompu par quelques coups toqués à la porte avant qu'elle ne s'ouvre. De toute façon, je n'avais pas l'intention de me lever.

- "Ouahou. Et quelle est cette série qui me vaut une si charmante visite surprise ?"

Bon en fait, je me lève, ma gueule blasée laissant vite place à un sourire satisfait. Bien sûr que je remarque tout de suite qu'elle a fait un effort sur la tenue, et même sur le maquillage. Ce qui est plus que suffisant pour me rendre d'humeur joueuse. Je ne me prive d'ailleurs pas pour prendre quelques secondes à profiter de la vue ainsi offerte. Comment ça je change d'humeur comme de chaussettes ? Non, je ne suis plus sensitif. Mais j'y peut rien si j'ai toujours été hyper faible face à une jolie fille qui se présente à moi de façon aussi attirante. On dirait même qu'elle a ramené tout ce qu'il faut !

Est-ce que j'ai besoin de préciser que j'adore effectivement cette idée ? Le simple fait que j'aille chercher le pc (dans l'armoire oui, c'est un rangement comme un autre) devrait être une bonne indication.

- "Vas-y, dépose tout ça où tu peux."

C'est vrai que ma piaule est encore plus en bordel qu'habituellement. C'est qu'entre le passage de Senri qui a défoncé la moitié du mobilier et ma récente flemme de tout,  j'ai dû me débarrasser de pas mal de choses... D'une grande partie de mes plantes déjà (donc c'est plutôt cool qu'Eli soit arrivée équipée) mais aussi... De la télé. Heureusement qu'il me reste toujours le pc portable. On va dire que ça nous obligera à être proches pour pouvoir mâter ces épisodes !

Pourtant, même si cette tenue courte attire facilement mon regard tout en me rendant étrangement satisfait, je n'en oublie pas totalement que j'ai toujours en travers de la gorge cette saleté soirée "des amoureux". Mais on va dire que pour ce soir, je préfère mettre de côté ce détail pour me concentrer sur ceux qui annoncent une super nuit.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Éclipse 5] C'est qui cette pute ?!  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 23 Mar 2020 - 0:58
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

C'est qui cette pute ?!

Tiago & Elisha

De voir Tiago se lever si tôt qu'elle franchit la porte, tandis que son air blasé laisse place à un large sourire, suffit à faire bondir le coeur d'Elisha dans sa poitrine. C'était comme ça qu'elle le préférait : taquin, joueur, un brin provocateur. Pas énervé comme il l'était le soir de la Saint-Valentin. Ce qui était d'ailleurs la raison de sa venue ici, au fond : se faire pardonner pour sa boulette de la semaine passée. Contente de voir qu'il n'était visiblement pas énervée contre elle, la jeune fille s'avança vers lui pour déposer un baiser rapide sur sa joue, avant de lui répondre :

C'est Locke and Keys. Ça a l'air super cool, avec des mystères, une enquête, et puis un peu d'magie aussi ! En tout cas, c'est ce que vend la bande annonce. Moi ça me branche en tout cas. Et puis, j'avais hésité avec Sex Education, mais ... J'me suis dit que celle là, t'avais pas dû m'attendre pour la regarder !

Elle lui tira la langue, et lui adressa un clin d’œil malicieux. Puis elle entreprit de chercher une place où poser ses "victuailles".

J'suis juste passée dans un fast-food, je t'ai pris un hamburger, j'espère que ça te va ! J'en ai même pris un pour moi. J'sais pas ce que j'ai en ce moment, j'ai genre faim tout le temps.

Un petit haussement d'épaule suivit cette information. Ce n'était pas elle qui allait s'en plaindre : retrouver l'appétit était sûrement l'une des choses les plus agréables qui lui était arrivé. Terminé, de tomber dans les pommes au milieu de la rue parce que ça faisait plus de 24h qu'elle n'avait rien avalé. Et en plus de ça, elle avait commencé à prendre du poids ! Encore un peu, et on ne verrait presque plus ses côtes. Bon, elle avait bien quelques nausées le matin, mais avec tout ce qu'elle mangeait comparé à d'habitude, cela ne l'étonnait pas trop.

Elisha se dirigea vers le bureau dans l'espoir de trouver un petit coin encore libre où elle pourrait poser ses sacs. Mais alors qu'elle parcourait la surface du regard, une petite boite rouge attira son attention. Curieuse, elle déposa ce qui encombrait ses mains sur la chaise non loin de là, et attrapa l'objet qui s'avérait être une boîte en carton ayant la forme d'un cœur. Une boîte de chocolats, à en juger par les dessins qui ornaient le couvercle.

Oh, tiens, c'est une de tes admiratrices qui t'a donné ça pour la Saint-Valentin ? J'peux ?

Sans vraiment attendre de réponse de sa part, elle entrouvrit ladite boîte, et enfourna un chocolat dans sa bouche. Ouai, c'était peut être pas très poli, mais elle était incapable de résister à l'appel du chocolat. C'était plus fort qu'elle. Tandis qu'elle avalait la friandise, une petite étiquette attira son attention. Un petit mot ? Curieuse, elle ouvrit le papier plié en deux, et commença à lire à haute voix ce qu'elle pensait être un mot écrit par une des nombreuses conquêtes du Feu.

Des chocolats pour la Saint Valentin, tu vas sûrement trouver ça hyper cliché mais tant pis. Ouai, je confirme, c'est cliché de ouf !
Je ne sais toujours pas comment t’avouer mes sentiments. Je ne suis pas très doué pour les grandes déclarations, mais je tenais à ce que tu saches que depuis quelques jours, je ne pense plus qu’à toi. Toute la journée, j’espère avoir la chance de te croiser. Tu es la seule qui réussisse à semer autant de trouble en moi. Oh c'est troooop mignon ...
En attendant de trouver le courage de te dire toutes ces choses en face, accepte ces chocolats comme une marque d’attention toute particulière de ma part.
Tiago.

La brune tiqua sur la signature de ce mot doux. Tiago. Donc c'était lui qui avait écrit ça ? Cela ne lui ressemblait tellement pas. Surprise, et sentant son coeur se remplir d'un espoir auquel elle n'avait pas envie de croire, ou plutôt auquel elle n'arrivait pas à croire, elle releva les yeux dans sa direction, cherchant des réponses sur le visage du décoloré.

C'est toi qu'à écrit ça ? Mais ... j'croyais ...

Son cœur s'emballait à mesure que l'idée se frayait un chemin dans sa tête. Il avait écrit ça pour elle ? Pour qui d'autre, de toute façon ? Il lui avait bien dit qu'elle était spéciale à ses yeux nan ? Difficile d'analyser la situation : elle avait l'impression que son esprit était incapable de fonctionner correctement. Comme si elle avait prit un truc. Sauf qu'elle était totalement clean, là. Son coeur battait si fort qu'elle pouvait l'entendre dans ses tempes, le sentir soulever sa poitrine. Un sourire à la fois gêné et béat s'étirait sur ses lèvres de manière incontrôlée, tandis que ses joues rosissaient.

C'est pour ça que t'as si mal pris l'histoire avec Senri ? Que j'passe la Saint-Valentin avec lui ? J'suis ... T'aurais dû ...

Elle ne savait plus quoi dire. Et si son cerveau avait marché normalement, il aurait pu deviner qu'évoquer cette soirée à ce moment précis était de loin la pire idée qu'elle aurait pu avoir. Mais à cet instant précis, elle ne réalisait pas encore. Elle n'avait qu'une envie : se précipiter dans ses bras et l'embrasser, lui dire qu'elle aussi elle l'aimait, et qu'elle avait plus que tout envie d'être sa petite amie.


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
[Éclipse 5] C'est qui cette pute ?!  AayTf03
##   Mar 24 Mar 2020 - 17:34
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Tu sais, je ne mate pas trop de séries quand je suis tout seul. Mais, ton Lock and Keys, ça m'va !"

J'aurais pu ajouter "je te fais confiance pour le choix", mais ça aurait sûrement fait un peu trop. Un peu trop pour les quelques ruminements qui continuent à essayer de me saper le moral tout au fond. Mais je ne leur laisse pas l'occasion de s'exprimer et commence seulement à allumer le pc. Surtout qu'Eli annonce en même temps ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Elle recommence à manger.

- "Ah mais c'est qu'ça s'fête ce genre de news !"

Bien sûr que ça me fait réellement plaisir de l'entendre dire ça. Déjà parce que niveau santé, ça ne lui fera que du bien. Et, peut-être que je ne serais pas contre la voir avec un peu plus de formes, ok. D'ailleurs, elle ne se prive pas de faire état de ce nouveau changement pour piocher dans les chocolats. Les chocolats ?

- "Heu, des chocolats ?"

Non, je ne laisse jamais aucune fille m'offrir quoi que ce soit à la Saint Valentin parce qu'après c'est trop relou à gérer. Je tourne la tête dans sa direction, un peu intrigué quand je la vois avec un papier entre les mains. Oh putain ! Ces chocolats !! Merde, j'avais complètement zappé cette connerie !! Tellement bien zappé que j'en ai totalement oublié de virer cette preuve immonde des ravages que peut provoquer ce putain de pouvoir de sensitif !! (Eli n'est pas passée télépathe au moins... ?).

Même si c'était le cas, elle parait désormais beaucoup trop absorbée par cette lecture. Comment est-ce que j'ai pu écrire quelque chose d'aussi niais. La honte. Et bizarrement, ça me gêne d'autant plus que ce soit précisément elle qui tombe là-dessus. Alors à mesure qu'elle poursuit cet assassinat (j'avais pas particulièrement envie de me remémorer ces souvenirs humiliants) mon cerveau commence déjà à partir à la recherche d'une justification adéquate. Sauf que je n'avais absolument pas prévu sa réaction...

- "Qu... Quoi ? Non. Enfin, si, mais..."

Ouah ok, on s'arrête deux secondes et on essaie de faire le point sur ce qui est en train de se passer là. Putain mais j'y comprend rien moi !! C'est quoi cette tête qu'elle me tire soudainement là ?!! Quel lien entre ça et cet abruti de Senri ? Et pourquoi est-ce que le fait qu'ils aient passé cette journée ensemble revient maintenant ?!! Bien sûr que ça m'a fait chier, pas besoin de le rappeler ! Tous ces souvenirs désagréables, mélange de mega honte et d'énervement extrême se mélangent, m'empêchant même de remarquer ce sourire pourtant étrange qu'affiche désormais Elisha.

- "Ouais, bah moi aussi ça m'arrive d'écrire des conneries ! Oublie ça ok, ça va juste... Tout gâcher."

Bah voilà, comme à chaque fois que je ne sais pas comment gérer une situation qui m'échappe, il faut que je me mette en rogne. Parce que le ton que j'emploie n'a plus rien à voir avec celui que j'utilisais il y a encore quelques secondes. Non, cette fois ce n'est pas difficile de comprendre que cette situation m'agace.

- "Et puis qu'est-ce qu'il a à voir là-dedans l'autre con ?! Si t'as envie de parler de lui et de votre super soirée, trouve toi quelqu'un d'autre. C'était pas la peine de faire autant d'efforts pour ça. Azy vire c'papier là, c'est n'importe quoi t'façon."

Peut-être que je m'en veux un peu de lui parler aussi sèchement, mais rien que de l'entendre elle, prononcer son nom à lui... Ça me fout direct sur les nerfs !! Mais comment je suis censé faire pour "oublier" cet évènement quand elle me le remet en pleine face ?!!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Éclipse 5] C'est qui cette pute ?!  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 26 Mar 2020 - 19:51
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

C'est qui cette pute ?!

Tiago & Elisha

L’élan de romantisme qui envahit la jeune Tonnerre au moment où l’éventualité que Tiago puisse lui aussi avoir des sentiments pour elle fut très vite refroidit par la réaction de ce dernier. Le ton cassant, sec, blessant qu’il employait surprit Elisha : jamais il ne s’était permis de lui parler comme ça. Ok, il était pas super bien de l’avoir vue avec lui, et à en juger par le mot qu’il avait écrit, ça pouvait se comprendre. Elle aussi, elle aurait vraiment été dans le mal absolu si elle l’avait croisé avec une autre ce soir-là. Sauf que jamais elle lui aurait parlé de cette façon. Et surtout, ce n’était pas elle qui avait demandé à se retrouver dans cette situation de « on fait c’qu’on veut et on couche ensemble des fois ». C’était lui !

Wow, ok alors. Déjà tu me parles pas comme ça Tiag’. Je suis pas ton chien.

Si sa voix était plus calme, quoi que teintée d’une pointe d’exaspération et d’agacement, les traits de son visage s’étaient durcis. Son sourire s’était un peu effacé, mais malgré tout il était encore là. Elisha hésitait sur l’attitude qu’elle devait adopter. Ok, elle avait vraiment envie de le renvoyer bouler. De lui faire comprendre qu'elle était pas à lui. Mais ... au fond, elle avait envie de ça, alors peut-être … Qu’il fallait juste qu’elle mette son égo de côté, juste pour une fois ? Parce que là, si elle foirait tout, elle le regretterait un long, très long moment. Elle déglutit, cherchant ses mots.

Non j’ai pas envie de parler de lui. Ou de notre soirée. C’était cool, mais voilà, Senri c’est un ami, et ça sera jamais plus.

Elle avait insisté sur le mot « ami », appuyé dessus pour être certaine que Tiago capte le message. Senri ne l’intéressait pas, et ne l’avait jamais intéressée. Elle reprit :

Et … J’en parle parce que … Fais pas genre, ça te fait chier ça se voit. Et j'comprenais pas parce que t'as franchement rien à dire à ce propos, vu ta réputation. Mais j’veux pas … Enfin ouai maintenant je comprends mieux pourquoi ça te fait autant chier.

Elle désigna le bout de papier qu’elle tenait encore entre ses doigts, comme pour appuyer ses propos.

Et arrête de dire que ce truc c’est des conneries. Tu te s’rais pas fait chier à l’écrire si tu pensais pas ce qu'il y a de marqué dessus. Alors maintenant tu m’expliques. Et t’arrêtes de faire genre … Que ça te touche pas, tout simplement ! Mais t'as vraiment pas à être jaloux. J’suis … désolée de pas avoir compris avant. Même si tu cachais bien ton jeu ... J’suis surprise aussi parce que je m’y attendais tellement pas … Mais si j’avais su, j’aurais pas passé la soirée avec lui ...

Elle lui adressa un petit sourire timide, ses joues rosissant de plus belle. Ce qui allait se passer ensuite n'était plus de son ressort, et cette sensation de ne plus avoir le contrôle la terrorisait. Mais elle était lancée, maintenant.


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
[Éclipse 5] C'est qui cette pute ?!  AayTf03
##   Ven 27 Mar 2020 - 23:27
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ouais ouais, j'ai peut-être encore été un peu trop loin mais j'étais pas prêt pour ça ! Ni pour repenser à ces foutues sentiments que je me suis retrouvé à éprouver pour une totale inconnue, ni pour repenser à cette soirée de Saint Valentin qui n'aurait pu être plus merdique. Pourtant, je ne réponds rien.

C'est un "ami". Alors pourquoi ça m'fait autant chier ?! Et pourquoi est-ce que de tout ça je ne retiens que le fait que sa soirée ait été "cool". Rah, j'ai encore cet horrible sensation d'oppression au niveau de ma cage thoracique. Et évidemment, ça ne me plait pas du tout. Alors oui, bien sûr que ça doit se voir que tout me fait chier là maintenant ! Encore plus parce qu'à la base, tout était réuni pour juste passer une super soirée et je sens que tout commence à se barrer en couille.

Je l'écoute et ça m'fait un peu mal. Bien sûr que j'ai rien à dire. Je m'en rends bien compte. Mais dans tout ce merdier, c'est pas à Elisha que j'en veux. Presque même pas à Senri. J'arrive juste pas à me comprendre et c'est bien ça le plus emmerdant ! Ou plutôt... Je crois que si j'étais totalement honnête avec moi-même je comprendrais ce qui se passe. Je tiens beaucoup trop à la meuf qu'il y a en face de moi pour me contenter de cette relation bidon que je lui ai proposé. Mais ça, je refuse d'y croire.

- "Nan, arrête, tu comprends rien."

Je me fais pourtant violence pour ne pas paraitre agressif mais je sens bien que le contrôle que j'ai sur moi est actuellement très instable. Je n'ai donc pas la place pour gérer en plus le choix de mes mots.

- "J'fais pas genre de quoi que ce soit, j'suis comme ça et c'est tout. Qu'est-ce que t'espère sérieux ?! J'capte rien à c'que tu racontes !"

En fait... Je pourrais sans problème capter ce qui se passe. Mais mon esprit a décidé de fuire la vérité. Encore une fois. C'est bien plus facile de faire comme si je ne voyais pas ce qui pourrait se passer. De faire comme si je ne m'apercevais pas qu'Elisha essaye juste de m'aider à accepter mes sentiments. Même si cette boîte de chocolat n'était initialement pas pour elle au final, on s'en fout un peu.

Ça pourrait très bien servir de prétexte. Un p'tit mensonge pour que tout se passe bien par la suite, qu'est-ce que c'est ? Le problème, c'est que je ne suis absolument pas prêt pour ça. Alors je garde mon air agacé pour lui adresser un regard glacial. Celui que je voudrais pourtant ne jamais lui adresser. Et ça me fait vraiment mal de faire ça. Mais c'est la seule solution que j'aperçois actuellement. La seule solution pour lui enlever ces idées de la tête.

- "Nan, tu veux vraiment savoir ? La meuf pour qui j'avais acheté ces chocolats. Celle qui m'a rendu suffisamment ouf pour que j'en vienne à écrire cette merde, j'savais même pas comment elle s'appelait ok ?! Parce qu'en vrai, bien sûr que je n'ressens rien de tout ça ! J'étais pas moi-même à c'moment là, alors laisse tomber. J't'ai dit, ça va... Juste foutre la merde."

Je craché ces mots comme pour m'en débarrasser. En sachant très bien que ça la blesserait. Mais j'ai toujours agit de la sorte alors, pourquoi est-ce que je devrais faire différemment ? Pourquoi est-ce que cette foutue culpabilité ne veut pas me lâcher ?!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Éclipse 5] C'est qui cette pute ?!  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 28 Mar 2020 - 13:22
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

C'est qui cette pute ?!

Tiago & Elisha

Le sourire d'Elisha disparaît aussitôt que Tiago ouvre la bouche pour lui dire que non, elle ne comprend rien. Ce n'est pas la réaction qu'elle espérait. Ni même une de celles à laquelle elle s'attendait. Le regard du Colombien est glacial, son ton est sec, froid. Et chacun des mots qu'il prononce lui fait mal. Parce qu'elle s'est ouverte, qu'elle a ouvert son coeur, au moins un petit peu, et qu'à présent, ça ne peut que la toucher. Elle ne peut pas ignorer, faire abstraction, comprendre qu'il est peut être juste stressé, ou bien qu'il n'est pas prêt à tout assumer. Elle prend tout de plein fouet.

D'abord, elle reste quelques secondes sans répondre, surprise par cette réaction, et un peu vexée aussi. Comme si c'était si terrible d'envisager la possibilité qu'il puisse y avoir quelque chose entre eux. Ce qu'elle espère ? Simplement que ça aille mieux entre eux. Qu'ils arrêtent de se prendre le chou à cause de tierces personnes. Parce qu'il est là, le fond du problème pas vrai ? Elle est jalouse, il est jaloux. Pourquoi ne pas simplement assumer cette partie là ? Sauf qu'elle est incapable de lui répondre. Parce son regard est trop dur, parce qu'elle a trop peur aussi, peut être, de tout gâcher.

Et très vite, ce n'est plus la peur qui l'empêche d'ouvrir la bouche. Elle se prend la vérité de plein fouet. Comme une claque que Tiago aurait asséné de toutes ses fortes, un seau d'eau glacée. C'était pas pour elle, ces mots. C'était pour une autre. Elle n'entend rien de ce qu'il dit ensuite. C'est comme si son cerveau était plongé dans un nuage cotonneux. Tout s'embrouille dans sa tête. Le temps semble ralentir, et son cœur s'arrêter de battre. Le souffle lui manque. Elle ne peut plus respirer. Il suffit pourtant d'inspirer ... Respire putain ... Respire !!!

Et soudain son cœur recommence à battre. Le temps reprend son court normal, et l'air entre à nouveau dans ses poumons. Mais la douleur qui accompagne tout ça lui fait presque regretter l'état dans lequel elle était juste avant. Elle se sent si mal ... Elle a mal, physiquement. Son ventre se tord de stress, de tristesse, et sa poitrine est comme compressée par un poids invisible qui s'enfonce dans son coeur à chacun de ses battements. Une boule se forme dans sa gorge, l'empêchant de parler, ou de respirer convenablement. Elle n'avait ressentit ça qu'une seule fois dans sa vie. Et elle avait oublié à quel point c'était douloureux.

Elisha lâche le bout de papier qu'elle tient dans ses mains, recule de quelques pas. Comment avait-elle pu être aussi stupide ? Comment avait-elle pu croire ne serait-ce qu'une seconde qu'il pouvait s'adresser à elle avec ces mots ? Bien sûr que non. Qui voudrait d'elle ? Pas Tiago, apparemment. Après tout il l'avait dit. Qu'est-ce qu'elle espérait ? La honte se mêle à la tristesse, et achève de la faire craquer. Une larme roule sur la joue. Elle baisse la tête. Pas question qu'il l'a voit pleurer. Pas question même qu'elle pleure pour lui !

L'Irlandaise déglutit. Elle enfoui la boule qui lui enserre la gorge. La tristesse qui prend toute la place dans son cœur et dans sa tête. Puis elle prend une grande inspiration, et finit par articuler :

C'est qui ?

Sa voix est enraillée, faible. Il n'a sûrement pas compris. Courage Eli, faut pas que tu te sentes mal pour lui. Parce qu'après tout, c'est de SA faute si elle est dans cet état. C'est lui qui lui a fait croire qu'elle était spéciale à ses yeux. Lui qui a voulu de cette relation qui n'était bonne ni pour lui, ni pour elle. Et lui encore qui a couché ces mots sur le papier, pour une autre qu'elle. Qu'est ce qu'elle en a à faire, qu'il ne ressente plus ça maintenant ? Il l'a ressenti. Et c'était pas pour elle. Alors il peut bien aller se faire foutre. La rage remplace la tristesse qui la maintenait dans le silence. Elle redresse la tête. Ses yeux sont encore humides, et ses larmes ont laissé des sillons sur ses joues. Mais c'est la colère qui fait briller ses yeux à présent.

C'est qui cette meuf Tiago ?

Elisha serre son poing sur la boîte de chocolats. Le carton s'écrase comme si c'était une feuille de soie, sûrement le pouvoir des Titans qui commence à faire surface. Et la réponse du Feu est loin d'apaiser les choses. D'un geste rageur, elle balance la boîte froissée contre le mur derrière lui. Puis elle crache d'un ton beaucoup plus agressif qu'elle ne voudrait :

Me prend pas pour une conne putain et dis moi qui c'est ! C'que ça peut me faire, ça me regarde !

Elle en a marre, de se taire. De faire des concessions pour lui. De croire à ses belles paroles. Maintenant qu'elle est lancée, elle n'arrive plus à contenir toute la rage qu'elle gardait bien caché au fond d'elle même. Toutes ces soirées qu'elle n'a pas passé avec lui, où elle savait très bien qu'il y avait une chance sur deux pour qu'il soit dans les bras d'une autre qu'elle. Tous ces regards déplacé qu'elle avait surpris. Et tout ce qu'elle avait entendu raconter dans son dos. D'un ton encore plus glacial que celui qu'il avait employé plus tôt, elle poursuit :

Tu dis que ça va foutre la merde, mais tu fous la merde tout seule Tiago. Ça va t'es content, tu t'es bien foutu de ma gueule ? Tu t'es dit quoi, qu'en faisait le lover t'allais pouvoir te taper la p'tite maigrichonne un peu timide ? Wow bravo t'as réussi. J'avoue que j'y ai bien cru, à toutes tes conneries. Mais maintenant c'est fini. Tu m'as assez prise pour une conne. Dire que j'étais inquiète pour toi putain ! Que je m'en voulais d'être sortie avec Senri alors que ... Alors que merde vu toutes les nanas que tu vois j'aurais même pas dû me sentir coupable ! Et j'étais même venue pour m'excuser ! Alors que toi, t'étais tranquille dans ton lit en train d'écrire des mots d'amour pour je sais même pas quelle pétasse dont t'assume même pas le nom !

Au fur et à mesure qu'elle parle, son ton ne fait que monter, et elle dit ses derniers mots en hurlant. Elle lui jette ensuite un regard douloureux, qu'elle aurait préféré méprisant. Et elle achève, sa voix tremblant encore sous le coup de l'émotion :

T'es vraiment pathétique.



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
[Éclipse 5] C'est qui cette pute ?!  AayTf03
##   Dim 29 Mar 2020 - 15:44
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Le malaise continue à grandir en moi à mesure que je vois l'état d'Elisha se dégrader. Je savais très bien quel effet auraient mes mots. Mais je ne les ai pas retenus. Et regretter, ce n'est pas dans mes habitudes. Je préfère largement verrouiller tous ces sentiments qui essaient de remonter. Tous ces sentiments qui voudraient tout arrêter maintenant, comme s'il était encore temps. Comme si je pouvais faire marche arrière. Comme s'il y avait la moindre chance qu'en changeant de cap maintenant, en me calmant, en lui demandant pardon correctement, en lui expliquant les choses posément, il y avait encore la moindre chance que le désastre qui s'annonce ne se produise pas.

Mais ce n'est pas moi. Non, moi, la seule solution que je connais face à ces signes d'agacement... C'est de répondre en augmentant encore la tension d'un cran. De laisse la colère me submerger. D'ignorer tout le reste. Alors non, quand elle me demande qui est cette fille, je n'ai pas l'intention de lui donner le moindre nom.

- "On s'en fout d'qui c'est. Qu'est-ce que ça peut te faire d'avoir son nom ? Ça ne changera rien à c'que tu peux avoir en mains !"

Ça ne changera rien à ce qui est en train de se passer et ça pourrait m'affecter beaucoup plus que ça, si je laissait l'occasion à mes émotions de se manifester. Sauf que cette fois, la meuf qu'il y a en face de moi n'est pas une simple nana qui pourra bien passer des semaines à pleurer sans que je n'en ai rien à foutre. Mais surtout... Cette nana dispose actuellement des pouvoirs de Titan !! Ce qu'elle me prouve bien vite en envoyant cette boite s'écraser violemment juste à côté de ma tête. Je pourrais être bien content de ne pas me l'être pris directement si j'étais encore en possession de mes moyens.

- "Tu sais quoi... Pense c'que tu veux d'moi, j'en ai rien à battre."

Bah voyons. Je dois lutter toujours plus contre moi-même pour sortir ces mots. Mais ce n'est sûrement pas le moment de me laisser affaiblir. Parce que non, bien sûr que j'm'en fous pas. Bien sûr que je n'ai jamais voulu me foutre de sa gueule. Que je pourrais juste être super heureux de savoir qu'elle s'inquiète suffisamment pour moi pour avoir fait tous ces efforts. Mais encore une fois, je préfère tout foutre en l'air pour garder cette image de mec totalement insensible.

- "Mais j't'ai jamais rien promis. J't'ai jamais demandé de t'inquiéter pour moi. Et tu devais bien savoir que je n'suis pas le genre de mec auquel il faut s'attacher. J'pense avoir été assez clair sur c'que j'attendais et sur c'qui n'arriverait jamais. Alors ouais, peut-être que j'suis pathétique mais toi, t'as pas été très maligne."


Je sens encore mon cœur qui accélère sous le coup de toutes ces émotions qui viennent se percuter en moi. Alors je me concentre sur la seule que je connais vraiment. La colère. Je ne sais même pas vraiment pourquoi mais je m'en fiche. C'est elle qui me va le mieux pour répondre dans ces situations où tout part en live. Elle m'empêche de ressentir le reste. Le reste qui me ferait me rendre compte prématurément que ouais, c'est bien moi qui fout la merde.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Éclipse 5] C'est qui cette pute ?!  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 31 Mar 2020 - 18:16
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

C'est qui cette pute ?!

Tiago & Elisha

Elisha ne se sent pas mieux. Avoir craché tout ce qu'elle avait sur le cœur aussi violemment ne l'a pas soulagée, loin de là. Sa voix tremble, et ses poings sont si serrés que ses phalanges blanchissent. Des larmes de rage et de tristesse se forment encore au coin de ses yeux. Cela fait bien longtemps qu'elle n'en a pas voulu à quelqu'un à ce point. Qu'elle n'a pas détesté quelqu'un à ce point. Sérieusement, elle l'aurait beaucoup mieux prit si elle n'avait pas cru que c'était pour elle. Mais là, c'est trop dur à supporter. La désillusion est trop forte.

Et les mots de Tiago n'arrangent rien à l'état dans lequel elle se trouve. Il se permet vraiment de la prendre de haut, là tout de suite ? Il se permet vraiment de lui rappeler quelle énorme connerie elle a fait en acceptant tout ça ? Qu'elle n'a vraiment pas été maline en disant oui ? Evidemment qu'elle sait tout ça. Mais elle sait aussi qu'elle ne se serait jamais engagée là dedans s'il ne lui avait pas fait croire qu'elle était spéciale.

Tu t'fous de ma gueule ? Bien sûr que je sais quel genre de type tu peux être ! Le genre pour qui les filles, c'est juste des objets. Des trucs qu'on prend et qu'on jette quand on s'en lasse ou qu'on en a plus besoin. Je sais comment t'es ! Enfin, j'croyais.

Lui faire face est trop difficile : quelques secondes de plus à le regarder, et elle lui envoie son poing directement dans la figure. Mais c'est pas son genre, ça. Elle vaut mieux que ça. Alors elle lui tourne le dos, passant une main dans ses cheveux pour essayer de se calmer. Elle poursuit :

J'pensais pas que tu pouvais être pire que ça. Mais t'as réussi. T'es un menteur et un hypocrite. Parce que ouai, j'savais que des filles t'en verrais d'autres, et j'ai quand même dit oui ! Mais j'pensais pas que je serais juste une roue de secours en attendant que tu trouves ton véritable ... amour ou j'sais plus quelles conneries tu racontes dans ta lettre là ! C'était pas ça, le deal. Et le pire, c'est que tu te permet de faire la tronche quand moi j'vois un pote ! Donc va bien te faire foutre ! J'suis pas stupide, t'es juste un bon manipulateur !

Plus elle essaie d'exprimer ce qu'elle a sur le coeur, et plus la colère monte en elle. Elle comprend mieux comment certaines personnes en arrivent à se battre. La tout de suite, frapper dans quelque chose lui semble la meilleure option possible pour évacuer tout ça. Alors en achevant sa dernière phrase, elle frappe le mur qui se trouve à côté d'elle. Son poing s'enfonce de quelques centimètres dans le plâtre, tandis qu'un craquement sourd accompagne son geste.

Merde !

Une douleur fulgurante envahit son poignet, tandis qu'elle essaie tant bien que mal de retirer sa main du trou. Putain de pouvoir de Titan ! C'est pas parce qu'on a la super force qu'on a les os en acier ... Elle aurait dû y penser. Ses phalanges recouvertes de poussière saignent un peu, et le moindre mouvement lui arrache une grimace. Mais Elisha s'en fiche. Et, curieusement, la douleur qu'elle ressent à cet instant lui fait du bien. Comme si elle effaçait toute sa peine et son mal-être. Comme si elle absorbait toutes ses émotions, à vrai dire. D'une voix un peu plus faible, un peu enraillée, elle reprend en se tenant le poignet :

Mais t'as raison sur un point : j'aurais jamais dû te faire confiance. Ni te donner la moindre importance.




L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
[Éclipse 5] C'est qui cette pute ?!  AayTf03
##   Jeu 2 Avr 2020 - 15:17
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ses mots me font étrangement mal. Et je ne sais pas comment gérer cette nouvelle sensation. Ma gorge qui se noue de nouveau, ma mâchoire se crispe, et je ne peux rien faire d'autre que d'écouter cette déferlante de reproches. Je ne veux pas m'énerver contre elle. Je ne veux pas montrer cette face de moi. Pas aussi directement. Alors je prends sur moi.

Et je dois encore plus me contenir quand je la vois écraser son poing contre ce mur. Parce que je sais très bien à quel point ça fait mal. Encore plus en étant Titan. Pourquoi c'est si dur à supporter de la voir dans cet état ? Ce n'est clairement pas la première fille que je déçois. Alors je suis plutôt satisfait de la voir me tourner le dos. Parce que je peux enfin prendre une grande inspiration et laisser mon visage exprimer ce que je ressens vraiment. Le remord. La tristesse. Peut-être même la honte. Mais il ne me faut quelques secondes pour me reprendre et afficher à nouveau ce même air impassible.

- "Eh bah on dirait qu'on est deux à s'être plantés alors."

Je pourrais seulement lui dire que tout est faux. Qu'elle n'a rien d'une roue de secours. Que cette autre meuf c'est rien du tout. Un foutu coup du sort. Des ces pouvoirs merdiques. Mais évidemment, le moment n'est absolument pas à ce genre de mots. Non, parce que la seule façon que j'ai de faire face à ce genre de douleur, c'est de rejeter la faute sur quelqu'un d'autre. Et là, il n'y a que Eli.

- "J'me serais foutu d'ta gueule, on se serait plus du tout revus après la première fois. Tu crois quoi, que ça m'plait d'être celui qui rappelle ? Qui laisse des messages ? D'être celui qui tente de... Faire avancer les choses ? Alors ouais, j'sais bien que c'est pas à la hauteur de c'que t'attends mais j'peux pas te proposer mieux ! Et peut-être que ça m'fait chier de t'voir avec d'autres mecs mais j'vis très bien avec alors... Fais c'que tu veux de toute façon et arrête de t'trouver de fausses excuses !"

Je n'essaie même plus de maîtriser ma voix. Elle se fait de plus en plus forte, de plus en plus agressive. Parce que ouais, moi aussi j'aimerais bien frapper dans un truc là tout de suite. Mais je ne le ferais pas devant elle. Une nouvelle inspiration et j'arrive à reprendre d'une voix plus calme. Plus froide aussi.

- "Mais si j'te déçois tant qu'ça, arrête de perdre ton temps avec moi et va trouver un mec qui en vaut plus la peine. Apparemment, c'est pas trop difficile."

Bien sûr que je voudrais la retenir. Mais ma fierté prend très largement le dessus à ce moment là. Il n'est pas question que je montre pouvoir être réellement affecté par cette situation. Pas question que j'avoue que l'idée de la savoir avec un autre mec pour m'oublier pourrait me mettre à terre. Alors comme toujours, j'affiche ce même air supérieur. Difficilement. Je sens bien ma volonté qui veut flancher. Ma conscience qui voudrait m'amener à me préoccuper de l'état de sa main. Mais je refuse de perdre maintenant. Du moins, ce que je crois être une défaite.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Éclipse 5] C'est qui cette pute ?!  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 3 Avr 2020 - 15:23
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

C'est qui cette pute ?!

Tiago & Elisha

L’espace de quelques secondes, Elisha croit voir sur le visage de Tiago une expression qu’elle ne lui connait pas. Un mélange de honte, et de tristesse ? Difficile à dire, car très vite il retrouve son visage impassible, si bien qu’elle se demande si elle n’a pas tout simplement rêvé. Si seulement elle était encore Sensitive. Ce serait beaucoup plus simple : elle saurait directement dans quel état d’esprit il se trouve, plutôt que d’essayer d’interpréter les signes qu’il montre. Mais malheureusement, elle a hérité des pouvoirs de Titans, ce que lui rappelle son poignet encore douloureux. Elle doit donc se contenter de ce qu’il laisse paraître.

Et la brune n’a clairement pas envie de se creuser la tête à comprendre ce qu’il ne dit pas. A se montrer compréhensive, et à prendre sur elle. Ce n’est pas le bon jour pour ça. Alors quand, après lui avoir balancé que non, il ne s’en fout pas, mais qu’il ne peut pas donner plus, il lui dit qu’elle n’a qu’à trouver un autre mec s’il la déçoit tant que ça, elle reste impassible, et plonge ses yeux gris dans les prunelles brunes de Tiago. Elle est tellement blessée qu’elle n’entend même pas ce qui pourtant est si important à ce moment : il ne se fout pas de sa gueule. Ça le fait chier de la voir avec d’autres. Non, elle se concentre sur les détails qui lui font mal. S’il vit vraiment très bien avec le fait qu’elle voit d’autres garçons, s’il pense vraiment qu’elle se cherche juste de fausses excuses, alors c’est qu’elle n’a plus grand-chose à espérer de leur relation. En tout cas, pas ce qui fait battre son cœur depuis tant de mois. Après quelques secondes de silence, elle répond d’une voix blanche :

Et bah ça, tu vois, c’est une super idée.

Non elle ne veut pas d'un autre mec. Elle veut que lui. Mais ça, c'est pas possible, et il est hors de question qu'elle lui sorte un truc comme ça. Tel un automate, elle s’avance vers la sortie, et récupére son sac à dos qui contient son alcool et sa drogue de sa main encore valide. La nourriture, il peut la garder, de toute façon il lui a coupé l’appétit. Elle sait très bien ce qui est en train de se passer. Que si elle franchit cette porte, elle aura beaucoup de mal à faire machine arrière, parce qu’il ne voudra sûrement plus d’elle. Mais même si elle hésite, même si au fond elle a envie de lui donner une chance supplémentaire, elle ne laisse rien paraître. Elle enfouit ces sentiments tout au fond d’elle-même, retient ses larmes qui menacent à nouveau de perler et, d’un pas machinal, se dirige vers la porte, et l’ouvre. Mais avant de sortir, elle se retourne, et lui dit, comme pour se justifier :

Je suis désolée. Mais comme ça, moi je peux plus. Ça fait trop mal. Ça ME fait trop mal. Alors vaut mieux en rester là, je crois.

Puis elle franchit le seuil, et s’en va sans se retourner. Elle ne veut pas entendre ce qu’il pourrait avoir à lui dire, que ce soit positif ou négatif. Elle veut juste laisser tout ça derrière elle, et avancer. Car pas question de se laisser abattre comme elle l’a fait avant d’atterrir ici. Non, cette fois, elle veut être heureuse. Vivre. Et lui montrer, à cet enfoiré, à quel point elle peut être bien sans lui


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
[Éclipse 5] C'est qui cette pute ?!  AayTf03
##   Sam 4 Avr 2020 - 22:48
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à m'énerver plus ? Normalement, je devrais déjà être remonté à bloc face à une engueulade qui se profile. Mais je sens juste que je suis hyper mal. Presque... Abattu. Et j'aime pas ça. Je préfère largement que je m'emballe beaucoup trop à insulter tout le monde à tout va. Mais comment est-ce que je pourrais m'énerver alors qu'Eli accepte cette conclusion insensée face à laquelle je la mets. Non, bien sûr que c'est une idée de merde ! Pourtant, je ne dis toujours rien. Parce que dès que je vais dire quelque chose, c'est clair que je ne vais faire qu'empirer la situation.

Est-ce que ça pourrait être pire que de la voir se barrer ? Ma poitrine recommence à se contacter douloureusement alors que je voudrais la retenir. M'excuser. Reconnaitre que je suis vraiment con quand je m'y met. Que je ne voulais pas lui dire de telles choses. Et que toute cette histoire est basée sur un énorme malentendu. Sauf que je reste débout, face à la seule personne que je ne voudrais pas blesser. Encore un bel échec. Et je ne peux que hocher difficilement la tête face à cette fin trop brutale.

- "Ouais."

Ce simple mot ne sort presque pas, comme bloqué au fond de ma gorge. Parce que je ne veux pas qu'on en reste là. Même si on s'engueule, même si on se prend la tête, je veux pouvoir me dire que les choses vont s'arranger. Que je pourrais de nouveau l'avoir contre moi. La toucher. L'embrasser. Passer des moments rien qu'avec elle sans penser à rien. Mais la façon dont tout vient de tourner laisse facilement entrevoir que ce n'est pas juste provisoire.

Je reste encore debout quelques secondes supplémentaires, désormais seul dans ma chambre alors que Eli vient de passer la porte, espérant qu'elle va se rouvrir et qu'on pourra laisser ce bordel derrière nous. Mais évidemment, ça n'arrive pas.

- "Merde !!"

Un nouvel élan de rage qui remonte, et j'imite d'Eli quelques minutes plus tôt, envoyant moins poing s'écraser contre le mur. Mais aucun trou n'apparait. Sans comprendre pourquoi, mes doigts se reposer à l'endroit où la miss a laissé son emprunte, signe que j'ai dû aller beaucoup trop loin. Pourtant je ne suis plus sensitif, mais j'ai encore l'impression que mes émotions font le yoyos, incapables de réussirent à se caler sur une fréquence qui leur convient.

Et dire que cette soirée aurait pu être incroyable. Il y avait tout. Et Elisha si belle. Pourquoi j'ai été incapable de me focaliser là-dessus ? Pourquoi je n'ai pas pu juste lui dire ce qu'elle avait envie d'entendre pour profiter de ce qui s'annonçait ? Habituellement, prétendre quelques potentiels sentiments pour arriver à mes fins ne me pose pas tant de problèmes. Mais cette fois, j'ai été incapable de lui mentir sur la destinataire de ces mots.

Non, finalement je vais juste passer ma nuit à ruminer sur mon lit. Je suis incapable de comprendre pourquoi tout ça m'affecte à ce point. C'est tellement plus simple quand j'en ai rien à branler.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Éclipse 5] C'est qui cette pute ?!  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse 5] C'est qui cette pute ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Feu. :: Chambre de Tiago.