-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Une rencontre surprenante en soirée [ Pv --> Haley :3 ]
##   Dim 13 Nov 2011 - 17:42
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

J'avais entendu des gens parler disant qu'il y avait une soirée costumée à Terrae pour Halloween. Va savoir pour quoi, je n’ai pas trouvé ça très étonnant. Ce n’est pas que je n’avais pas envie d'y aller mais je voulais voir comment serait cette soirée. J'ai fouillé mon armoire et j'ai enfilé ma tenue de pirate, un coup de maquillage par ci, par là et quelque accessoire. Une paire de bottes et Hop! Bon, j'avoue que j'ai pris tout mon temps pour y
aller, je n’avais pas de cavalier mais, on entendait la musique de loin quand même! Une fois arriver, j'ai vu toute ces lumières à l'entrée et évidemment tout le monde se poussaient pour rentrer. Y a pas plus con quoi....
Putain, la salle était immense! A peine rentrer, un garçon habiller en Frankenstein m'avait bousculé et m'a fait tomber, il en avait rien à faire et il est partit comme ça...

- "Non mais calme ta joie mec ! Tu pourrais dire pardon, c’est pas pour les chiens ! "


La soirée commençait bien tient ! Il y avait beaucoup de monde qui dansait. Je me suis relevée et je suis partie vers le bar, j'ai pris un verre et je suis partie dans un coin de la salle, là où il fait noir. Bah oui! Quand t'es sans cavalier t'es pas censé danser comme une conne sur la piste même si je m'en foutais de savoir l'avis des gens. Un slow passait, j'ai horreur de ce genre de chanson. J'ai cru que j'allais hurler dans toute la salle au DJ de changer, non mais sérieux, Halloween c'est les monstres et tout ! Et ils mettent des musiques de princesses ou de guimauve mais faut les réveillés! Il y avait peu de personnes qui portait un costume de pirate, sa m'arrangeait ! Ca change des autres ! La plupart du temps, ils sont habillés en sorcières, fantômes et tout le tralala. Je connaissais quasi personne à Terrae... aussi, je n’avais pas trop envie de me faire connaître. Quand je vois tout ces ados en coller l'un à l'autre sa donne un peu la gerbe non ? Enfin pour moi oui...
Évidemment dans mon coin je chuchotais quelques jurons et n'affichais aucune émotion sur mon visage. Je vis deux filles habillées en princesses... je trouve ça un peu pitoyable et je n'ai pas pu me retenir de rire (un rire pas discret pas du tout en plus...). Ah punaise ! J'ai hâte de ne plus être novice pour ne pas être traité comme une moins que rien. Le slow était passé, le DJ avait enfin mis une bonne musique qui bouge, c'est mieux quand même que de voir les ados se frotter les uns contre les autres pendant un slow à la con! J'étais vraiment seule dans ce coin. En plus le DJ passait ma chanson préférée, un bon morceau de J-Rock ! Je fredonnais mais n'affichant toujours pas la moindre émotion.
Je poussai un long soupir... Cette soirée allait être longue, mais très longue!


#330066


Une rencontre surprenante en soirée [ Pv --> Haley :3 ] Thbh

cc ♥:


##   Sam 19 Nov 2011 - 15:16
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Je rentrais dans mon appartement en sautillant heureuse de la journée qui se déroulait. Je jettais mes affaires sur la table de ma cuisine et fouilla mon placard pour trouver quelque chose à manger pour mon goûter. Je sortis victorieuse une barre de céréales ! Tandis que je mangeais, je fis un peu de rangement et je me glissais sous la douche. Me détendre me faisait du bien et je restais un bout de temps sous l'eau chaude qui glissais le long de mon corps...Lorsque je sortis je m'enveloppais dans un peignoir rouge pétant et ouvris mon armoire...
Bon, j'avais quoi déjà là-dedans ?...Je fouillais et devant un costume, je me stoppais et un large sourire se posa sur mon visage. Victoire ! J'enfilais alors une robe moulante et plutôt courte d'un rouge vif, puis je mit de grandes chaussettes rouges qui m'arrivaient au-dessus des genoux. J'attachais un nœud autour de mon cour ainsi que des gants de cuir à mes mains. J'ajoutais alors à mes cheveux détachés un serre-tête avec deux petites cornes et mis un petit chapeau rouge. Il ne me restais plus qu'à enfiler mes chaussures, des chaussures noirs avec des talons rouges. Et voilà j'étais prête ! Je m'admirais un instant dans le miroir, tandis que Nako était restée un peu plus loin... Je lui mit des petits cornes sur la tête avec une cape rouge.
J'ajoutais un peu de maquillage : de l'eye-liner, du fard à paupières sombres, un rouges à lèvres pétant et un peu de mascara. Le fond de teint blanchirait ma peau...

Je quittais mon appartement parfaitement déguisée pour l'occasion : le bal Halloween. Lorsque j'arrivais je vis alors les élèves qui se poussaient pour entrer. Dans un sourire je les doublais et entrais dans la salle...
Je regardais qui se trouvait dans la pièce qui était déjà bien remplie. Je pris un cocktail (sans alcool) d'un étrange orange pétant et posais mes affaires en lieu sûr. Un slow commença pour la plus grande joie ou non des élèves...Je les observais se coller les uns aux autres par deux...
Une autre chanson redonna du punch à la fête avec un jolie musique de J-Rock ! Je passais alors dans la foule pour séparer les derniers couples et montrer mon art de danser. Car oui, je dansais bien, et je savais toujours dans ces moments séduire les hommes et maniant avec finesse mes atouts...
Cependant je remarquais que certains restaient dans leur coin à regarder les autres, pas très amusant...J'en remarquais une en pirate, déguisement que j'avais faillit prendre, qui fredonnait seule...Bien...

Je quittais la piste de danse pour me rapprocher d'elle et me plantant devant elle avec un large sourire je lui dis:


Hi ! Si tu aimes tant cette musique tu devrais danser !

J'étais de bonne humeur mais je ne savais pas trop si la jeune fille aimait danser ou pas. A la rigueur si elle ne voulait je m'incrusterait en m'asseyant à ces côtés. Par contre si elle acceptait je l'emmènerais sur la piste, ça c'était sûr !


Une rencontre surprenante en soirée [ Pv --> Haley :3 ] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Sam 19 Nov 2011 - 17:17
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je continuais toujours à fredonner. Quand je vis une jeune femme déguisée en diablesse, enfin je crois, vu qu'elle portait des cornes et qu'elle était habillée tout en rouge et noir. Elle quitta la piste de danse et se dirigea vers moi le sourire aux lèvres. Son costume était pas mal, un peu gore comme j'aime ! Cette femme me paraissait comme familière...

"Hi ! Si tu aimes tant cette musique tu devrais danser ! "

Elle avait peut-être pas tort... Une nouvelle expérience d'extravagance avec la danse, sa serait drôle de voir la réaction des gens ! J’hésitais pendant un petit bout de temps. Cette femme m'intriguais vraiment et elle avait l'air vraiment de bonne humeur. Elle ne pouvait pas être une élève, non, pas possible... Je finis de boire mon verre et me leva d'un coup.

" Pourquoi pas... "

Je restais vraiment perplexe. Je déposa mon verre et on partit sur la piste. Évidemment on s'est mis bien au milieu pour en foutre pleins les mirettes à tous ceux qui nous observaient. On a commencé à danser, bon c'est vrai que je danse bien mais à côté de cette femme je n'avais aucune chance. Je regardais autour de moi et je voyais la tête des gens qui était hallucinés de voir comment on dansait mais il regardait beaucoup mon interlocutrice... Normal ! Elle était belle quand même. J'ai lui fit un sourire, c'était rare que je me mette à sourire envers quelqu'un sauf quand je bats quelqu'un lors d'un combat et qu'il a mal et ça , ça me fais grave rire. Je vis une bande de mec qui était mais complètement obnubilé par mon interlocutrice tellement elle faisait des déhanchés à couper le souffle. J'étais vraiment morte de rire de voir la tête de ces gars qui l’observaient, si ils pouvaient, ils baveraient comme un gros chien qui bave en voyant un énorme os ! Et un peu plus derrière je voyais le gars qui m'avait renversé quand j'étais à peine rentrer, il me regardait avec stupéfaction. Ha Ha ! Il ne se doutait pas que je pouvais être comme ça. Mais de toute façon, ce soir il s'en prendra une par moi !

"Dit-moi, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu... Je ne t'aurais pas déjà battu lors d'une baston ou autre chose ?"

On continuaient toujours à danser et à se déhanché. Je souleva un sourcil et j'attendais sa réponse.


#330066


Une rencontre surprenante en soirée [ Pv --> Haley :3 ] Thbh

cc ♥:


##   Sam 19 Nov 2011 - 19:15
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Je regardais l'élève pour savoir ce qu'elle voulait faire. Elle me plaisait bien cette gamine, elle prit le temps de finir son verre pour répondre, et puis elle avait ce petit air rebelle et je m'en foutiste qui me faisait toujours autant sourire. Elle se leva d'un coup en acceptant de venir. Elle eu tout juste le temps de poser son verre, que déjà je l'emportais sur la piste. On était au centre la piste, en même temps deux aussi belles filles que nous ne pouvaient être qu'au milieu, le centre d'attention, l'endroit où notre regard se pose toujours.

On s'est alors mises à danser toutes les deux, et même si je dansais mieux qu'elle, je pouvais dire qu'elle savait se débrouiller cette petite et qu'elle avait de quoi en mettre plein la vue aux autres élèves ! Je voyais bien que tous les regards étaient posés sur moi. J'y étais habituée, en boîte c'était la même chose même si j'avais plus de concurrence qu'ici. En même temps je savais danser, j'étais belle et bien foutue, quel mec aurait détourner les yeux ? Si vous en connaissez un, vous me le présenterez alors ! La jeune fille me sourit, et je le lui rendit. Elle était mimi au fond.

Je m'amusais ! Oui, je m'éclatais sur cette piste de danse ! J'aimais tellement danser en même temps ! Toute petite déjà je dansais dans ma chambre. Bien sûr j'avais acquis de l'expérience, mais je suis sûre qu'à l'époque j'étais déjà forte ! Par contre ceux qui me regardaient avec un air ahuri avaient le don de m'énerver ! J'avais envie de leur faire une remarque sarcastique, surtout que là c'était mes élèves ! De toute façon rien que quand je faisais cours je voyais déjà leurs petites têtes qui bavaient devant moi, alors là habillée en diablesse à me déhancher, forcément ils n'en pouvaient plus ! Le pire c'est que je pouvais pas sortir avec un de mes élèves ! Pourtant il y avait de beaux mâles...
Bref, la petite me dit alors qu'elle avait l'impression de m'avoir déjà vu. Ce qui était normal. Elle me demanda alors si elle ne m'avait pas déjà battu lors d'une baston ou autre chose. Je vis son sourcil se soulever tandis qu'elle attendait ma réponse. Je souris de plus belle, retenant un rire qui aurait pu être blessant. Mais en même temps, moi me battre contre elle ? Et pour quelle raison s'il vous plaît ? Je ne me battais que pour de bonnes raisons.
Donc elle savait qu'elle me connaissait, mais elle ne savait pas d'où . Je pris tout d'abord un sourire énigmatique, puis je lui répondis:


Oui, on déjà du se rencontrer dans les couloirs...Tu es nouvelle non ? D'ailleurs quel est ton nom ?
C'est normal que tu me connaisses je suis Mlle Lindley, master de feu et professeur d'astronomie, enchantée ! Mais tu peux m'appeler Haley pour ce soir si tu veux.


Oui, elle devait être nouvelle car je ne l'avais jamais vu dans l'un de mes cours. Et puis j'avais une plutôt bonne mémoire des prénoms. Cela devait lui faire bizarre d'avoir en face d'elle un prof, qui en plus était déguisée en diablesse et dansait divinement bien... Je continuais de bouger au rythme de la musique, attendant sa récation...


Une rencontre surprenante en soirée [ Pv --> Haley :3 ] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Sam 19 Nov 2011 - 21:30
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

J'attendais toujours sa réponse. Elle me fit un sourire énigmatique et me répondit :

"Oui, on s'est déjà du se rencontrer dans les couloirs...Tu es nouvelle non ? D'ailleurs quel est ton nom ? C'est
normal que tu me connaisses je suis Mlle Lindley, master de feu et
professeur d'astronomie, enchantée ! Mais tu peux m'appeler Haley pour
ce soir si tu veux."


Dans les couloirs ? Possible... Je ne regarde quasi jamais les gens que je croise dans les couloirs. C'est vrai que je suis nouvelle mais bon, j’ai hâte de ne plus être novice. Quand on est novice on a l'impression d'être comme un petit poisson rouge de rien du tout dans l'immensité de l'océan. Donc elle s'appelle Mlle Haley Lindley... Ça lui va bien. Enfaîtes ça lui colle parfaitement même ! Master de feu ?! Mais c'est génial ! Comme pouvoir sa doit être vachement bien. Professeur d'astronomie ? Je m'en doutais qu'elle était un prof mais elle... comme prof elle est plus spéciale que les autres... Une lueur de rebelle était dans ses yeux quand même ! Elle me plaît bien franchement ! Et puis voir une prof habillée en diablesse et danser en enflammant le pistes comme elle le fait c'est impressionnant ! C'est clair, je l'adore quoi ! Et je voyais dans ces yeux qu'elle m'appréciait elle aussi.

"Vraiment ? C'est peut-être possible... Je ne regarde jamais en face les gens que je croise, que ce soit dans la rue ou dans les couloirs c'est pareil ! Ouais je suis nouvelle. Je suis encore qu'une simple novice * soupir * . Moi c'est Nana Koshino, simple novice et futur étoile tonnerre enfin j'espère... Enchantée Haley."

Nous continuâmes à nous déhanchés en rythme en nous marrant des autres qui bavaient en nous voyant mais j'avais vraiment envie de les envoyés sur la lune ! Tout en dansant je jouais avec une mèche de mes cheveux juste pour les faire encore plus baver tellement sa me fait rire. Bon, c'est vrai qu'il y a quelques beaux mecs mais sinon les autres... c'est quelque chose !
La fin de la musique était arrivée... le DJ mis une chanson qui était encore mieux que du J-Rock, je ne savais pas ce que c'était mais elle bougeait encore plus! Tous les projecteurs s'étaient éteints et des projecteurs qui faisait des flashs se sont mit en marche. Toute la salle était encore plus lugubre et tous ce qu'on voyait c'était les flash et sa faisait encore plus baver tous ces mecs! Allez cette fois-ci on met un peu plus le paquet ! Je me mis à me déhanché encore plus toujours en jouant avec une mèche de cheveux.

" Il y a beau avoir de super beaux mecs ici, y en qui bavent trop ! C'est incroyable mais j'adore voir leurs têtes, on dirait qu'ils vont se faire dessus tellement ils sont obnubilés par notre danse ! Qu'est ce que tu en pense Halley ? "

Je fis un sourire en coin avec une lueur de grosse racaille dans les yeux (enfin comme d'hab quoi !). J'attendis sa réponse toujours le sourire en coin et en me déhanchant un peu plus.


#330066


Une rencontre surprenante en soirée [ Pv --> Haley :3 ] Thbh

cc ♥:


##   Sam 26 Nov 2011 - 14:49
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Ce qui était clair c'est qu'on semblait bien s'apprécier toutes les deux. Elle me faisait un peu penser à moi en fait, en plus rebelle peut-être...Je savais bien que je n'étais pas une prof typique, mais j'avais toujours été comme cela, un peu atypique. Enfin peut-être pas depuis toujours, mais disons que rien que le fait que je sois une indienne me rendait originale. Et je peux vous dire qu'à Terrae il n'y en a pas beaucoup des indiens ! Je suis même la seule ! M'enfin bon, ça ne m'empêche pas d'être génial !

Donc l'élève me répondit que c'était possible qu'on se soit rencontrés dans les couloirs. Et elle m'expliqua qu'elle ne regardait jamais en face, les gens qu'elle rencontrait dans les couloirs. C'était peut-être un tort, il faudrait que je lui apprenne que c'est dans ces moments là qu'on peut découvrir de jolis visages...Donc elle était bien nouvelle. Elle poussa un soupir. Normal, j'étais pareil à son époque. Bah oui je n'ai pas été tout de suite master ! J'ai été novice moi aussi un jour, même si mon ascension fut fulgurante c'est vrai ! Mais en temps il en avait été de même dans mon ancien boulot. Elle se présenta sous le nom de Nana Koshino. Une japonaise comme souvent ! Je n'avais rien contre eux au contraire j'aimais bien Hideko et ma protégée Tomoyo, mais il y avait une telle proportion de japonais que parfois je me posais des questions. Etait-ce qu'ils étaient plus developpés que dans les autres pays ? Que leurs pouvoirs étaient mieux détectés ? Je n'en savais rien, mais il faudrait que je pense à poser la question à Hideko un de ces jours . Elle souhaitait donc devenir tonnerre. J’eus alors une vision très claire : le visage d'Aaron. Rahh ! Pourquoi fallait-il toujours qu'il y est un truc qui me ramène à lui ? Bref, je lui répondis donc:


Enfin, je pense, je ne vois pas trop où on aurait pu se voir autrement. Mmh...Tu feras attention au master Tonerre, Aaron Williams. Si il t'embêtes, fais appel à moi, j'en sais quelque chose crois-moi. Et bien enchantée de même Nana et du coup bienvenue parmi nous à Terrae.

C'est bizarre mais j'avais comme la sensation que moi-aussi je l'avais déjà vu quelque part...Et puis j'avais déjà entendu son nom...Mais pas sur Terrae...Mmh...C'était bizarre...Tout en continuant de danser je réfléchissais et soudain j'eus comme un flash ! Mais bien sûr ! Forcément que je l'avais déjà rencontré ! J'avais été la cherché sur Terre pour qu'elle vienne à Terrae ! Je me souvenais très bien maintenant ! J'étais même avec Hideko ! Je me disais bien sur son nom me disait quelque chose aussi ! Je m’exclamais alors:

Oh ! Je sais où l'on sait déjà vu ! Tu te souviens sûrement que deux femmes sont venus te chercher sur Terre ? Et bien j'en étais ! Ca fait aussi parti de mon job de faire ça.

On rigolait bien en voyant les têtes des pauvres gars qui nous regardaient avec envie. Je souris de plus belle en voyant le comportement de la jeune fille. Elle avait vraiment de quoi faire des envieux et des envieuses ! Comme le bal était à présent bien entamés, le DJ choisis ce moment, pour éteindre une partie des lumières, lançant des flashs de lumières de couleurs à une vitesse folle ; de plus avec ce rythme endiablé c'était vraiment super !
Nana me fit alors la remarque que même si il y avait quelques beaux mecs, la plupart bavaient trop. Ce qui n'était que trop vrai ! Elle m'avoua alors que cela l'amusait de voir leurs têtes d'ahuris. Se faire dessus ? Moui, enfin peut-être pas quand même ! Mais l'idée était sympa ! Je rigole bien sûr ! Comme elle me demandait mon avis, je lui répondis:


Tu n'as pas totalement tort ! Ils ont l'air bien bêtes ! Allez viens on va les titiller un peu et leur casser leur délire !

C'était fou je m'entendais si bien avec cette élève qui était plus jeune que moi de quelques bonnes années ! Certes je savais que je restais très jeune dans ma tête mais quand même !
Je lui avait prit les mains, pour les rapprocher d'un bon groupe de mecs. Je me rapprochais d'elle dans un clin d'oeil en dansant sensuellement avec elle. Les hommes aimaient toujours cela. Voir deux belles femmes se danser de manière sexy entre elles. Puis comme j'étais tout de même professeur ici, je leur lançais un clin d'oeil rieur et un sourire énigmatique. Avant de quitter la piste de danse en invitant Nana à faire de même et je leur soufflais en passant:


J'espère que vous en avez bien profitez les gars, parce que ce c' était la seule fois de votre vie que vous me voyez comme cela ! Et n'oubliez pas vos devoirs pour la semaine prochaine ! Je ramasse!

Oui, j'avais la réputation d'être une prof, certes belle et bien foutue, ainsi que passionnée mais aussi sévère, voir vache parfois ! Oui, je l'admettais, mais j'aimais bien les voir un peu trimer aussi ! Ca me permettait en quelque sorte de me venger d'eux lorsqu'ils m'énervaient sans que je leur donne des claques. Intelligent non ?

Je filais vers le bar où je pris une boisson à l'étrange verdâtre et noir au fond . Au pire ça ne pouvait pas être bien mauvais. J'en buvais une gorgée en attendant ma camarade de bal...



Une rencontre surprenante en soirée [ Pv --> Haley :3 ] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:


Dernière édition par Haley Lindley le Sam 26 Nov 2011 - 17:20, édité 1 fois
##   Sam 26 Nov 2011 - 17:07
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

- Enfin, je pense, je ne vois pas trop où on aurait pu se voir autrement. Mmh...Tu feras attention au master Tonerre, Aaron Williams. Si il t'embêtes, fais appel à moi, j'en sais quelque chose crois-moi. Et bien enchantée de même Nana et du coup bienvenue parmi nous à Terrae.

Aaron Williams ? Ce nom me disait quelque chose... Bref, nous continuâmes à danser quand elle s'exclama :

- Oh ! Je sais où l'on sait déjà vu ! Tu te souviens sûrement que deux femmes sont venus te chercher sur Terre ? Et bien j'en étais ! Ca fait aussi parti de mon job de faire ça.

Qu...Quoi ?! C'est elle et une autre femme qui m'a emmené ? C'est cool... Grâce à elle, j'ai pu changer de vie, même si j'ai abandonné ma famille. Elle me sourit de plus belle en me regardant. Comme je lui avais demander son avis, alors elle me répondit :


- Tu n'as pas totalement tort ! Ils ont l'air bien bêtes ! Allez viens on va les titiller un peu et leur casser leur délire !

Toutes les deux on s'entendait tellement bien ! Elle me prit les mains pour les rapprocher au près d'un groupe de mecs, ils étaient plutôt pas mal. Nous nous sommes mises à danser sensuellement. Elle fit un clin d’œil rieur et un sourire énigmatique puis elle souffla au groupe de mecs :

- J'espère que vous en avez bien profitez les gars, parce que ce c' était la seule fois de votre vie que vous me voyez comme cela ! Et n'oubliez pas vos devoirs pour la semaine prochaine ! Je ramasse!

Elle avait beau être belle, elle était professeur ! Mais j'avoue que là, c'était grandiose de sa part ! On peut dire que c'était sa petite " vendetta ". Elle partit vers le bar, avant que je la rejoigne, je fis un clin œil aux mecs en leur disant d'un ton amuseur et charmeur :

- Alors les mecs ? J'espère que vous avez profité parce que toute à l'heure sa sera votre faîtes. (Je fis craquer mes doigts.) Ah, au faîtes, vous devriez vous nettoyez, vu les belles tâches que vous avez sur votre pantalon à force de vous faire plaisir en nous voyant.

Je leur fis un beau déhancher et je partis rejoindre Haley au bar. Elle avait en main une boisson qui devait avoir une couleur assez bizarre... Je lui fis un grand sourire et un regard amusé :

- On leur en a foutu plein la vue, du coup ils se sont vraiment fait dessus ! J'ai vu qu'il y avait des tâches sur leurs costumes !

J'eus un petit rire, je gardais mon sourire et je m'exclamais :


- Allez ! Tapez m'en cinq !

On s'en tapait cinq puis je la regarda dans les yeux avec un petit ton surpris :

- A...alors, c'est vous qui m'avez emmenée ici avec votre collègue... Merci beaucoup de m'avoir emmené ici, le fait d'être venue ici, a Terrae. Ça a changé ma vie ! Alors... merci... Ahem.

Je pris un verre de punch qui avait une couleur bizarre, vert et noir je crois. On aurait dit de la morve de monstre.... Trop cool !


#330066


Une rencontre surprenante en soirée [ Pv --> Haley :3 ] Thbh

cc ♥:


##   Dim 4 Déc 2011 - 15:23
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Je bus donc une gorgée de cette drôle de boisson et il se trouva que le goût était absolument...même totalement...Délicieux ! Petite merveille que cette chose ! Je regardais Nana de loin qui passait juste devant le groupe de garçons, elle leur fit un clin d'oeil et leur parla, je n'entendais pas ce qu'elle disais, mais à la tête des gars je suis sûre que ce n'était que pertinent. Elle partit dans un superbe déhanché que j'applaudis de loin.

Nana arriva vers moi tout sourire. Elle avait l'air très fière de ce qu'on avait fait. Il est vrai que je ne donnais pas vraiment l'exemple, mais je m'en fichais pas mal, j'avais bien le droit de m'amuser de temps en temps non ?! Elle me dit qu'on leur en avait foutu plein la vue et que certains s'étaient vraiment faits dessus car elle avait vu des tâches. Mmh...Ragoûtant tout ça...M'enfin c'était encore des gamins. Il leur en fallait bien peu, heureusement pour moi que mes conquêtes étaient moins précoces. Je lâchais un rire et je lui en tapais cinq.

Soudain l'élève changea un peu de ton. Elle me parla alors du fait qu'Hideko et moi nous l'avions emmené ici, elle me remercia. Elle était à présent bien plus hésitante. Je ne comprenais pas bien pourquoi mais bon. Elle me disait qu'être ici avait changé sa vie. Bé tu m'étonnes ! Ca avait changé la vie à tout le monde d'être là !
M'enfin, je ne voulais pas être blessante, alors je la pris par les épaules et je lui dis d'une voix joyeuse:


Bah ne me remercie, c'est mon boulot après tout ! Et puis pensons à des choses moins sérieuses ! Trinquons pour cette belle soirée d'Halloween!

Nous trinquions et j'avalais une bonne gorgée de mon curieux breuvage au goût si étonnant. J'avais bien sûr veillé à la regarder dans les yeux comme le voulait la tradition, ce genre de choses me faisait toujours rire. J'emmenais alors ma protégée un peu plus loin en marchant et je lui demandais:

Alors dis-moi, tu penses quoi de Terrae ? Parce que bon si il y a des choses qui ne vont pas il faut le dire pour qu'on change ça ! Et puis tu n'hésites pas à venir nous voir, nous les masters si tu en as besoin, on peut aider pour les cours aussi !


Une rencontre surprenante en soirée [ Pv --> Haley :3 ] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Dim 4 Déc 2011 - 16:46
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Quelle soirée géniale ! Après l'avoir remercier, elle me prit par les épaules et me répondit d'une voix vraiment joyeuse :

-Bah ne me remercie, c'est mon boulot après tout ! Et puis pensons à des choses moins sérieuses ! Trinquons pour cette belle soirée d'Halloween!


Nous trinquions et avalions une gorgée de cette boisson qui était vraiment bizarre. Et évidemment nous nous regardions dans les yeux pour trinquer tel la tradition. La jeune femme m'emmenais un peu plus loin du buffet en marchant tranquillement... Quand elle me demanda :

-Alors dis-moi, tu penses quoi de Terrae ? Parce que bon si il y a des choses qui ne vont pas il faut le dire pour qu'on change ça ! Et puis tu n'hésites pas à venir nous voir, nous les masters si tu en as besoin, on peut aider pour les cours aussi !

Je réfléchissais longuement pour répondre à sa question.. Ce que je pensais de Terrae hein ? Bah Terrae est un endroit extraordinaire, être ici c'est vraiment quelque chose de formidable et tout. Et puis il n'y a rien à changer je crois... M'aider pour les cours ? Je pense que je peux y arriver seule. J'avalai une autre gorgée de ma boisson visqueuse avant de lui répondre avec un sourire en coin :

- Eh bien, Terrae est un endroit vraiment génial, on se sent comme chez soi et j'ai l'impression d'être là depuis toujours et je pense qu'il n'y a rien à changer.


Je fis une pause et passai ma main dans mes cheveux avant de continuer.

- C'est sympa de me proposer ton aide pour les cours, je pense m'en sortir mais si j'ai un problème je viendrais peut-être demander un coup de main.

Nous continuions à marcher. Putain qu'est ce que j'avais hâte d'être initiée... D'avoir enfin mes pouvoirs. Enfin bref, la musique résonnait toujours aux quatre coins de la salle. Mais on s'entendait parler donc c'est déjà... Je tournai la tête vers la piste de danse et je voyais que la bande gars de toute à l'heure n'était plus là. Ils étaient tous partis au toilettes se rincer surement. Je ricanai légèrement en repensant à leurs têtes de toute à l'heure et que maintenant ils doivent avoir la honte de leurs vies quoi ! Je reportais mon attention sur Haley.

- Et ça fait combien de temps que vous êtes à Terrae ? Lui dis-je le sourire aux lèvres.


#330066


Une rencontre surprenante en soirée [ Pv --> Haley :3 ] Thbh

cc ♥:


##   Mar 20 Déc 2011 - 18:02
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Visiblement Nana aimait Terrae autant que moi. Mon seul problème c'était vraiment de trouver de beaux garçons et des majeurs en plus ! La grosse galère quoi ! Enfin ce n'est pas le sujet !
Elle me remercia ensuite de l'aide que je lui proposais, me disant que si elle avait un problème elle viendrait demander un coup de main. Tant mieux. Ce n'était pas que ce genre de choses me ravissait particulièrement, mais bon je devais bien faire mon boulot, et puis aider de temps en temps n'allait pas me tuer non plus. Heureusement d'ailleurs !

Nous marchions donc toutes les deux tranquillement. Mais nos pas retournaient quand même vers le centre de la fête, à croire qu'on ne voulait pas la quitter ou ne pas trop s'éloigner, ce qui n'était pas faux. Après tout j'étais venue là pour m'amuser.

Ma protégée me demanda soudain combien cela faisait de temps que j'étais ici. Je laissai un silence s'installer pour réfléchir. Et je me mis à compter sur mes doigts...1,2,3...1 an ! Wahou le temps passait vite tout de même ! J'avais parfois l'impression que le cela ne faisait pas si longtemps qu'Hideko était venue me chercher et m'avait fait quitter ma vie de Terrienne presque banale. Et puis j'avais gravit les échelons avec une telle rapidité que je n'en revenais pas moi-même.
Bref, je lui répondis donc:


Et bien ça fait un peu plus d'un an maintenant ! Et oui je ne suis pas si ancienne que cela ! Bon assez parlé ça te dit de finir nos boissons et de retourner sur la piste de danse?

J'avalais tout le contenu de ma boisson et partit en entrainant Nana avec moi en lui attrapant la main. Je posais mon verre sur le comptoir du bar et partit sur la piste de danse sans trop laisser le choix à la petite blonde...

[Fin ^^ Je te mets en protégée de ma Haley]


Une rencontre surprenante en soirée [ Pv --> Haley :3 ] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   
Contenu sponsorisé

 

Une rencontre surprenante en soirée [ Pv --> Haley :3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Trick or treat ?! (2012)