Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse 6]Jackpot sur le roulement des patients ? [Leya :3]
##   Mar 24 Mar 2020 - 15:38
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Deux jours d'arrêt. Quelle idée de vouloir exploser un miroir à mains nues aussi... Surtout quand ces mains se trouvent être notre principal outil de travail ! Enfin, je ne vais pas revenir sur cet évènement foireux. Je m'en suis remis (au moins d'apparence) c'est le principal ! Après... Les deux jours d'arrêt, je ne les ai pas passés tranquilles dans ma chambre à rien glander. Bah non, parce que la paperasse, askip, je peux tout à fait gérer avec ma main bandée. Donc, bonjour les dossiers entassés !

Et comme le personnel est un peu à la ramasse avec tous ces changements de pouvoirs (vive les moyens à l'hosto !) et bah il faut savoir s'adapter. Et on dirait que cette fois-ci, l'adaptation passe par encore un autre patient régulier récupéré d'un de mes collègues que s'est barré récemment. Leya Stones. Encore un cas particulier. En fauteuil, atteinte d'une maladie incurable mais bon, dignité humaine tout ça, faut faire le max pour lui permettre d'avoir une vie à peu près correcte... Ouah, super joyeux en guise de reprise tout ça... J'espère au moins qu'elle sera hyper relou et insupportable. Bah ouais, si j'peux pas l'encadrer, y a moins d'affect, c'est plus facile.

Ce jour-là, c'est donc avec un énième café à la main que je me pointe en fin d'après-midi dans la salle d'attente, avec tout juste quinze minutes de retard sur le planning initial. Ce qui est exceptionnellement peu pour être souligné.

- "Mademoiselle Stones ?"

Et comme il n'y a qu'une seule nana équipée d'un fauteuil dans la salle, ce n'est pas bien difficile de savoir sur qui poser mon regard, avant même qu'elle n'ait besoin de me répondre. Mais par politesse, j'attends qu'elle se manifeste pour m'approcher d'elle (j'ai quand même certaines bonnes manières ! Surtout au boulot, ok...) et lui tendre la main en guise de salutation.

- "Bonjour, je suis Tiago Marquez et c'est moi qui vais m'occuper de vous aujourd'hui. L’hôpital à dû vous mettre au courant que le docteur Lorens arrête les consultations pour une durée indéterminée. C'est donc moi qui vais m'occuper de vous. Si cela vous convient évidemment."

Une attitude parfaitement professionnelle et un sourire de convenance, je dois bien reconnaitre ne toujours pas très bien savoir comment je suis censé me comporter avec ceux qui arrivent en fauteuil. Genre, est-ce que je dois les "conduire" ou je les laisse me suivre ? Nan mais parce qu'il y en a qui sont susceptibles hein... Mais évidemment, je n'en montre rien et cette fois, j'opte pour la première option, venant me placer assez naturellement derrière le fauteuil pour attraper le guidon. Enfin, ce qui sert à manipuler l'engin quoi !

- "Je vous guide jusqu'à la salle qui nous attend ?!"

Eh, j'arrive même à me montrer vachement agréable avec mes patients ! Bon, le fait que ce soit une petit nana toute mignonne qui se trouve là-dedans n'y est forcément pas pour rien, mais j'ai bien retenu mes cours sur le comportement correct à adopter !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 6]Jackpot sur le roulement des patients ? [Leya :3] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 25 Mar 2020 - 14:55
Leya Stones

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 33
Humeur : ....

[Eclipse 6]Jackpot sur le roulement des patients ? [Leya :3] Bea0 [Eclipse 6]Jackpot sur le roulement des patients ? [Leya :3] 1098179
Tiago Marquez & Leya Stones
Jackpot sur le roulement des patients ?



Parfois il est plus difficile de vivre avec une affliction, plutôt que de vivre avec l'espérance. C'est sur cette philosophie de vie que l'albinos avait décidé de respirer depuis qu'elle a su qu'elle était condamnée. Pourtant des gens autour de sa personne, ont commencé à lui donner cet infime espoir qu'elle pourrait peut être s'en sortir un jour. Et chaque fois qu'elle prenait sur elle, Leya retombait de haut, jusqu'arriva ce moment le plus redouté : La perte de sa mobilité.

Quand elle n'était qu'une enfant, elle avait déjà commencé à sentir les muscles de ses jambes faiblir. Et en plus de sa photophobie qui l'empêchait de sortir sous les grands rayons de soleil. Autant dire que rien n'a gâtée cette demoiselle. Ni la nature, ni une bonne fée qui pourrait la délivrer du maléfice. La jeune fille avait tout simplement - comme la plupart des malades - appris à vivre avec son malheur. Ce n'était donc pas nouveau pour elle ce genre de mésaventure, bien que ne plus sentir ses jambes est tout de même quelque chose qu'elle ne souhaiterait à personne. Ne plus pouvoir marcher, ni courir, ni sortir. Cet aspect vous semble triste ? Attendez de voir la suite.

Incarcérée depuis une semaine à l'hôpital, voici son train de vie quotidien. Lire un livre dans sa chambre, être accompagnée par l'infirmière dans la cour, et regarder les malades, les patients, recevoir la visite d'Akira son petit ami qui lui ramène des friandises. Faire de la rééducation, avoir mal, souffrir, faire une crise...et par la suite recommencer.

Voir l'étoile de l'optimisme s’effacer petit à petit dans le ciel.

Et voilà qu'arrive ce jour nouveau, celui de ses habituelles visites médicales, celui de ses séances de kinésithérapie, d'osthéopathie, car malgré qu'elle sait pertinemment qu'elle ne pourra plus jamais marcher, il est important pour éviter la paralysie que les cas comme elle, suivent des séances régulières. Sauf que dans ce quotidien morne, voilà que vient pour une fois un bouleversement. Quelque chose qui pimente un peu sa nouvelle vie monotone. On vient de lui informer que le Docteur Lorens ne serait plus celui qui s'occupe d'elle et qu'on avait affecté ses patients à un autre médecin. L'albinos n'était pas inquiète, que ça soit lui ou un autre ne risquait pas de changer quelque chose. A moins qu'il soit doué de pouvoirs qui permet de lui rendre sa santé.

Dans son fauteuil roulant, le teint un peu pâle, elle attend sagement qu'on vienne la chercher jusqu'à entendre quelqu'un s'adresser à elle. Le premier détail qui la frappa et la fascina fut la couleur de ses yeux, ainsi que celle de ses cheveux. C'est la première fois qu'elle voyait un être à part, qui lui ressemblait, qui avait une sorte d'albinisme. Peut être que ce serait plus facile avec quelqu'un qui peut la comprendre ? Elle esquisse un léger sourire mignon.

▬ Bonjour Docteur Marquez. Je suis enchantée de vous rencontrer, et si cela ne vous dérange pas, j'aimerais oui...j'ai...encore du mal à m'habituer à mon nouveau...moyen de locomotion...

Un rire nerveux, légèrement gênée de la situation. En même temps aucun être humain n'est préparé à devoir s'habituer à la non-mobilité. Pourtant on l'y avait préparé...mais elle refusait d'admettre une telle fatalité.




[Eclipse 6]Jackpot sur le roulement des patients ? [Leya :3] Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:

##   Ven 27 Mar 2020 - 20:15
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

La demoiselle qui m'attend est en fait... Beaucoup trop adorable. Une réelle fragilité se dégage d'elle, le tout avec une aura de calme et d'apaisement comme j'en ai assez rarement croisé. Je ne suis pas franchement sûr que ça va m'arranger tout ça mais en même temps, à aucun on ne me demande mon avis n'est-ce pas. Et il n'y a bien que dans ce cadre que ça ne me pose pas le moindre problème.

- "Je vous en prie, vous pouvez seulement m'appeler par mon prénom. Et puis techniquement, je ne suis même pas vraiment docteur alors, Tiago ce sera très bien."


Bon, je n'ai peut-être pas non plus besoin de lui spécifier que je n'aurais (normalement) mon diplôme qu'à la fin de l'année. Je n'ai pas particulièrement envie de la faire flipper... Même si ça commence à faire pas mal de temps que je bosse seul. Manque d'effectifs. Un grand classique.

- "Ne vous en faite pas. On est aussi là pour ça. Vous aider dans cette transition. C'est que ce n'est pas si simple à manipuler un tel engin !"


Je garde un ton léger qui convient parfaitement à ce genre de situation, même si je ne peux imaginer à quel point ça doit être difficile. Psychologiquement. Mais ça, heureusement, ce n'est absolument pas mon rôle. Non, moi je dois l'aider à garder une forme physique minimum, en fonction de ses capacités, pour qu'elle puisse effectivement compenser avec les membres de son corps en état.

Je la guide donc à travers le couloir pour arriver jusqu'à la salle dans laquelle on pourra travailler aujourd'hui. Je dégage les chaises prévues pour ceux qui arrivent sur leurs jambes et installe Leya face au bureau, avant de faire le tour pour m'assoir de l'autre côté. J'ouvre son dossier sur l'ordinateur tout en prenant la parole.

- "Alors, comme je vais avoir plusieurs questions à vous poser, je vais commencer par me présenter rapidement. Ça me parait plus correct. Il y a maintenant un an que j'exerce ici à Terrae. Je suis davantage spécialisé dans la remise en forme suite à diverses blessures mais en travaillant ici, on sait très vite s'habituer à tous les besoins. J'ai étudié le métier en Colombie mais je ne travaille réellement en hôpital que depuis mon arrivée à Terrae. Heureusement, cette science est universelle !"


Je marque une courte pause comme si je réfléchissais à ce que je pourrais dire de plus. Même si la vérité, c'est que j'ai davantage envie d'aborder ce qui m'intéresse le plus. Elle.

- "Donc, pour adapter au mieux ce qu'on va pouvoir faire ensemble pour les semaines à venir,  est-ce que vous voudriez bien me parler un peu de vous ? De la façon dont vous vivez avec cette nouvelle contrainte ? Des attentes que vous pourriez avoir en termes de résultats après nos séances ? Ou, n'importe quoi d'autre dont vous voudriez parler ? Si vous avez des questions également, je suis là pour ça."

Un speech d'introduction pour essayer de la mettre en confiance, j'ai toujours préféré prendre du temps pour parler avec chaque patient avant de commencer réellement la séance. Et puis, il faut admettre que son cas n'est pas des plus classiques.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 6]Jackpot sur le roulement des patients ? [Leya :3] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 28 Mar 2020 - 12:17
Leya Stones

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 33
Humeur : ....


Le contact humain, c'est un aspect de sa vie qu'elle a toujours du mal à obtenir. Peut être à cause de son passé, sa condition physique, ou bien parce que les gens lui ont toujours dit qu'elle était le fruit d'un démon ? Ce n'est pas facile de discuter avec les inconnus. Leya s'en sent incapable, mais bizarrement avec les médecins, elle sait que c'est leur but professionnel que de s'intéresser aux patients, c'est pourquoi elle sait pertinemment qu'elle n'aurait aucun mal à se confier, voir à raconter une partie de sa vie qu'elle essaye désespérément d'oublier. Dans un sourire un peu timide, elle se laisse conduire à la salle où va se passer sa séance.

Rien que l'odeur médicamenteuse de cette dernière ne la dépayse pas, c'est comme si elle se sentait chez elle, toujours dans ces effluves qu'elle a toujours connues. Puis il l'installe près du bureau après avoir poussé toute les chaises, et elle apprécie ce geste simple, mais qui montre qu'il se soucie un peu de ce qu'elle peut penser, sans compter qu'il souhaite la mettre dans le confort. Il commence tout alors comme à chacun à se présenter dans les grandes lignes. Pas d'aspect de sa vie privée, rien que du professionnalisme. C'est un peu injuste non dérrière de lui demander alors qu'elle parle d'elle ?  Il n'y a pas vraiment d'échanges équivalents, mais bon la demoiselle aux cheveux blancs y est à présent coutumière.

▬ Quand j'étais adolescente, lors de mes premières crises, incapable de comprendre ce qui m'arrivait, un docteur a préféré jouer la carte de la sincérité et m'avouer que j'étais condamnée, que je souffrais d'une dégénérescence croissante. Il m'a alors expliqué que je perdrais les facultés motrices de mon corps au fur et à mesure des années, et des stades que la maladie allait générer seule...


Parfois la vérité peut faire mal, mais Leya se souviendra toujours qu'elle a été reconnaissante qu'on ne lui cache pas la raison. Car beaucoup de généraliste se plaisent à mystifier la réalité pour laisser son client vivre dans le mensonge. Pour continuer alors son récit, elle décide de faire un bref résumé.

▬ Toute petite je n'ai pas vécu dans le luxe d'un foyer rempli d'amour. Je n'ai jamais eu une vie normale. D'abord orpheline, élevée dans un orphelinat où les enfants se plaisaient à dire que j'étais un monstre à cause de mes yeux irisés. J'étais donc toujours toute seule, le vilain petit canard laissé à l'abandon dans sa chambre. Jusqu'à ce qu'on vint m'adopter. Mais à cause de mon albinisme, de ma photophobie et des divers cas scientifiques. Je devins une sorte de rat de laboratoire pour l'institut médical dont j'étais la patiente. J'ai grandie ainsi, la tête dans les livres. Je n'ai jamais connu la chance d'étudier dans une école.

Devait-elle vraiment parler de ce qui la rongeait le plus...?

▬ Pourtant j'étais une enfant intelligente, j'ai appris à lire et à écrire bien plus tôt que l'âge où c'était permissif. Et puis....il y a eu....un évènement....au sein de ma famille d'accueil....qui a fait tout basculer...

Ces phrases là étaient dites avec plus de difficulté, de douleur, et ça devait s'être ressenti dans sa voix, sauf qu'elle n'était pas prête pour l'instant à l'évoquer et surtout à un médecin qu'elle venait à peine de rencontrer, aussi chaleureux soit-il. Quand bien même elle devait l'appeler par son nom ou quoi que ce soit. C'est trop tôt pour elle...

▬ Ultérieurement, suite à un procès, j'ai été placée du côté maternel de ma famille d'accueil, j'ai tout de suite appris à travailler, à devenir autonome de moi même jusqu'à arriver ici. Comment je vis ce changement...Je ne saurais vraiment le décrire, car j'ai toujours su que ça arriverait, alors j'imagine que d'une certaine façon....être préparée à l'éventualité est plus facile à vivre que je ne l'ai imaginé. Cela m'effraie un peu tout de même car je n'ai jamais réalisé ce que ça ferait de ne plus pouvoir marcher...

Elle ne savait pas si elle lui avait donné assez d'éléments, mais elle avait essayé d'être un peu plus confidente.

▬ Des attentes....pour être honnête pas vraiment, j'aimerais juste que tout ceci ne soit pas vain, et guérir comme si tout ceci n'était qu'une mauvaise farce, mais je sais que c'est impossible...alors...juste pouvoir garder l'espoir que ça soit envisageable, ce serait chouette oui....

Quelque chose dont elle pourrait parler....Ha....il y a peut être ça...?

▬ Heu, rien contre vous Tiago mais, je n'ai pas pour habitude d'être touchée par des inconnus....et suite à une tentative de viol quand j'avais 16 ans, j'ai....heu....comment dire....un peu peur des hommes ? C'est aussi pour ça qu'on m'a assigné des docteurs masculins....pour me guérir de ce traumatisme. Alors si vous pouviez heu....

Ses joues s'empourprent un peu de honte

▬ Faire attention à ce détail....s'il vous plait...

Espérons qu'il n'est pas trop abattu par toutes ses révélations. Car disons qu'avoir Leya comme patiente, ce n'est pas forcément aisé avec un passé aussi rude, et un passif médical assez chargé.




[Eclipse 6]Jackpot sur le roulement des patients ? [Leya :3] Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:

##   Lun 30 Mar 2020 - 22:32
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Comme je lui demande, Leya commence à me parler d'elle. De son histoire. De la façon dont elle a appris ce qui doit être une terrible nouvelle. Avoir sa vision de ses problèmes de santé est important. Et visiblement, elle en a des choses à dire. Ce discours est à la fois si triste et à la fois si... Plat, que c'en est difficile de savoir quoi en penser. De toute façon, je n'ai pas le droit d'entendre ce discours autrement qu'en y relevant seulement les faits. L'affect n'a pas sa place ici. Facile à dire ouais.

Quelle que soit l'injustice que je puisse ressentir vis à vis de sa situation, je me contente de garder le même visage, attentif à ce qu'elle me dit. Heureusement que je ne suis pas le mec le plus empathique du monde. Pas difficile de comprendre qu'elle en a bavé. Ouais, comme beaucoup de gens qui ont atterri ici, je sais.

En revanche, la fin de son discours m'étonne davantage. Je ne savais pas qu'elle avait ce genre de problème avec les hommes. Ou alors je suis passé à côté de l'info ? En tout cas, je suis plutôt content qu'elle m'ait averti. Nan mais parce que même les nanas ont des pouvoirs entre les mains à Terrae (et des pouvoirs instables pendant l'éclipse...) donc j'ai pas franchement envie de mes prendre des coups de jus ou de prendre feu !

- "Ah, en effet, je ferais attention. Je vous remercie de m'avoir fait part de tous ces détails."


Ce n'est pas hyper cool de la forcer à faire face à ce traumatisme de cette façon. Est-ce que ce ne serait pas mieux de la laisser avec des femmes, qu'elle puisse se sentir réellement en confiance ? Je n'ai pas particulièrement envie que mes patients aient peur de moi... Ça je le réserve aux petits merdeux qui viennent me pourrir la vie. Mais je préfère garder ces remarques pour moi. Pas besoin de l'embêter avec ça.

- "J'essaierai d'être le moins envahissant possible mais, vous avez quand même conscience qu'il va falloir que je pose mes mains sur vous à certains moment ?"

Parce que s'il est parfois possible de seulement donner quelques exercices à réaliser en se passant de contacts physiques, dans le cas de cette demoiselle, j'ai un peu de mal à envisager ce que je peux lui faire faire pour permettre aux muscles de ses jambes à continuer à travailler, sans l'y aider directement.

- "Ou alors, le docteur Lorens avait peut-être une façon particulière de travailler avec vous que vous aimeriez que je réemploie ? Si vous avez des demandes particulières ou même des questions, n'hésitez pas. On est aussi là pour ça."

J'essaie de repasser en vitesse tous les différents cours que j'ai pu avoir selon les situations particulières qui existent. Ou sinon, je pourrais faire de cette première séance une séance de prise de température. Sans trop en faire. Il va falloir y aller doucement. Nouveau défi. Mais si tous les patients étaient identiques, je me ferais vite chier !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 6]Jackpot sur le roulement des patients ? [Leya :3] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 17 Avr 2020 - 16:11
Leya Stones

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 33
Humeur : ....


Il est vrai que ce détail n'est pas peu considérable. L'albinos se souvient très bien de ses premières séances avec le docteur Lorens. Autant dire que le simple fait de ne pas avoir eu cette information de la part des médecins qui la prennent en charge, à vite fait tourner la séance au cauchemar. C'est pour la demoiselle au cheveux blancs, préfère prévenir que guérir cette fois là ! Car elle ne veut en aucun cas importuner qui que ce soit et certainement pas le docteur Marquez. Il la remercia d'ailleurs de lui avoir fait part de cette information, et elle esquissa un sourire discret, tandis qu'il continuait de l'interroger. Autre détails non négligeables pour un médecin, il a un grand sens du professionnalisme, néanmoins sans le savoir de lui même, cela braquait un peu la demoiselle.

Même si elle ne pouvait pas lui en vouloir, ce côté trop professionnel, lui rappelle de trop ces médecins quand elle était petite et qui s'est servie d'elle comme un rat de laboratoire. Un point donc négatif pour lui. Cela dit, il ne faut pas juger un livre sur sa couverture, et Tiago ne faisait que son métier, c'est pourquoi elle ne se privera pas de lui dire ce qu'il faut faire pour être sûre de pouvoir gagner sa confiance et la toucher. Oui je sais dit ainsi c'est totalement bizarre, mais il ne faudrait pas que la jeune fille reparte sur une crise d'hystérie, elle n'en veut pas et lui non plus d'ailleurs.

▬ Hé bien...le docteur Lorens était quelqu'un avec beaucoup d'affect, quand nous faisions nos séances il se comportait un peu comme un grand frère, ce qui me faisait beaucoup de bien vu que je suis fille unique. Du coup en associant son image à quelqu'un qui m'est proche, cela m'a empêché de tomber dans l'angoisse quand il me touchait.

Peut être s'était-elle mal exprimée, peut être que c'était sans queue ni tête cette histoire, mais pour la jeune fille cela relevait de l'importance.

▬ Quand notre première séance s'est finie en crise, il est venu s'excuser personnellement dans ma chambre d’hôpital, et il est resté très longtemps à mon chevet en me parlant de plein de choses, suite à ça, mes séances avec lui sont devenues beaucoup plus agréables, et j'étais toujours heureuse qu'il prenne de mes nouvelles et le revoir...

Savez vous que parfois des discours peuvent très vite être mal interprétés selon les esprits des individus, et bien celui qui arrive en est une belle preuve.

▬ Il avait un toucher particulièrement plaisant, le docteur Lorens savait vraiment y faire avec ses mains, les sensations étaient multiples et c'était très difficile de ne pas succomber au charme de son doigté. Et puis c'était une personne très humaine, qui prenait vraiment attention à chacun de mes caprices, je me suis rendue compte que plus il me touchait et plus j'adorais cela...


Sans aucune gêne, le visage un peu rouge de se rappeler de toutes ces sensations de massages, particulièrement agréables. Et surtout c'était revitalisant pour elle, car cela lui a permis de continuer à pouvoir marcher pendant longtemps. Finalement après tout ses sous-entendus, elle décida d'éclaircir le mystère.

▬ Je veux dire par là que le docteur Lorens arrivait à toucher des parties sensibles de ma jambe qui permettait vraiment de revitaliser mes muscles et de faire du bien à mon esprit. Et puis souvent ils m'offrait des présents en connaissant mes gouts, c'est pour ça que j'avais souvent l'impression que c'était des caprices de ma part...c'est aussi parce qu'il se voulait très proche de moi que j'avais cette sensation d'avoir un grand-frère...

Leya est une personne tout ce qu'il y a de plus innocente, aucune perversité, ni de dévergondage dans sa façon d'être. Donc forcément son discours peut surprendre, mais c'est là toute la complexification du sous-entendu. Surtout quand on la rencontre la première fois.




[Eclipse 6]Jackpot sur le roulement des patients ? [Leya :3] Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:

##   Ven 24 Avr 2020 - 20:48
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

J'essaie d'être aussi attentif et sérieux que possible à la réponse que peut m'apporter ma nouvelle patiente, assez curieux de savoir comment je suis censé m'y prendre face à une jeune femme qui a subit le traumatisme du viol mais... Plus son discours avance et plus tout un tas de doutes m'assaillent. Nan mais avec la façon dont elle en parle, moi j'le vois plus comme son amant que comme son frère hein !!! Ou alors elle peut aussi avoir eu des relations cheloues avec les membres de sa famille...

Un toucher particulièrement plaisant, il savait y faire avec ses mains, des sensations multiples, résister au charme de son doigté, aimer être touchée... Nan mais là on n'est pas loin du scenario parfait de film porno !! Et je m'y connais... Ouaaah ok, faudrait que j'arrive à me concentrer sur autre chose là parce qu'avec ce pouvoir de télépathe que je maîtrise toujours moyennement bien, je ne suis pas à l'abri d'un dérapage et ce serait probablement très mal vu ! Sauf si elle emploie volontairement ce chemin. Pourtant, elle a plus le profil de la fille discrète et réservée et que de l'allumeuse. Mais bon, des fois on peut se planter hein... Aïe, j'crois que ça me donne très envie de sortir de mon super rôle de mec sérieux et professionnel pour laisser le naturel revenir un peu trop fortement.

- "Ouah, vous mettez la barre super haute avec une telle description ! J'ai la pression maintenant !"

Je dis ces mots avec un sourire exagérément prononcé pour laisser croire que je puisse effectivement être stressé par la situation. Au contraire. Je crois que ça m'amuse particulièrement.

- "Mais si possible, je préfèrerais éviter que cette première séance ne se termine en crise de larmes alors... Je vais essayer d'y aller en douceur."


Au secours... Nan mais bien sûr que mon cerveau est déjà en train de produire toutes sortes d'images qui ne devraient pas avoir cours après seulement cinq minutes de passées avec une patiente !! Aussi mignonne soit-elle. Argh, pourquoi est-ce qu'il a en plus fallu que je sois télépathe à ce moment là ?!! Je déploie une dose maximale de concentration pour garder toutes mes pensées bien cadenassées dans ma tête, ce qui ne m'aide pas particulièrement à garder le rôle de gentil docteur que j'essaie pourtant de garder au maximum au sein de cet établissement.

- "Hum, donc, si tu veux on peut commencer par... Ah, heu, désolé je...."

Whaaaat mais d'où un tutoiement m'échappe comme ça là ?!! Sans prévenir ! C'est pas du tout mon genre ! Alors pourquoi ?!! Et comment je rattrape ça hein ?!

- "Je n'ai pas vraiment d'excuses mais heu, ce n'est pas du tout un manque de respect ou de politesse hein, c'est juste que, je ne sais pas trop..."

Bravo. Quand je dis que le rôle du gentil garçon ne me correspond absolument pas... Le moindre pas de travers et je suis complètement perdu !

- "C'est que... Vous êtes plutôt troublante..."

De mieux en mieux ! Comment avoir l'air d'un pauvre type en quelques secondes. Je tente tout de même un sourire d'excuses qui ne manque pas de dévoiler ma gêne actuelle, une main qui vient se perdre au niveau de ma nuque. L'avantage, c'est que toute image déplacée a désormais quitté mon esprit.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 6]Jackpot sur le roulement des patients ? [Leya :3] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 29 Avr 2020 - 13:05
Leya Stones

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 33
Humeur : ....


S'il y a bien une chose auquel Leya ne s'est jamais attendue, c'est qu'un docteur lui dise qu'elle est troublante. Toujours trop innocente, parfois elle ne tient pas compte que pour le monde extérieur, elle peut ressembler à un extra-terrestre qui découvre encore le monde des humains. Cela vint même la faire sourire, car avant de rencontrer Renji, elle ne savait pas ce qu'était un chat ! Oui c'est comme ci c'était une créature qui découvrait et apprenait l'existence hors des livres. Car elle a beau être cultivée et intelligente, il y a tant de choses qu'elle ignore encore aujourd'hui. Comme par exemple l’éveil sexuel ? Et donc le fait que ces paroles sont très bizarres, et peuvent être tournées dans un autre sens ?

Elle devrait pourtant le savoir. L'infirmière lui a fait comprendre que les hommes sont comme ils sont, aussi pervers soient-ils ! Et que c'est de l'ordre du naturel d'avoir de l'attirance pour quelqu'un. C'est un peu comme l’accouplement chez les animaux ! Et malgré tout Leya a du mal à l'identifier aux humains ! Car pour elle, ce n'est que l'ordre de la reproduction et non pas d'un plaisir luxurieux. Allons bon ! Cela ne commence pas très bien si l'albinos fait déjà fuir le regard de son docteur. Le visage rouge, elle essaye de se rappeler de ses paroles, et secoue la tête subitement, un air angélique.

▬ Ho heu non ce n'est pas ce que vous croyez ! Je voulais dire que quand le Docteur Lorens s'occupait de mes jambes, il avait une telle façon de faire, que je pouvais ressentir que cela faisait vraiment effet, comme si il véhiculait une énergie revitalisante. J-je je n'ai jamais pratiqué l'accouplement avec monsieur Lorens.

L'accouplement ? C'est quoi ? C'est comme ça qu'on l'appelle non ? Enfin c'est le mieux qu'elle puisse faire pour le décrire. La jeune fille par la suite sourit alors gênée d'autant plus. Beaucoup trop mignonne, et beaucoup trop pure pour ce monde. Bien revenons en à ses excuses concernant le fait qu'il l'ait tutoyer sans le vouloir.

▬ Je suis sûre que vous serez à la hauteur, et vous pouvez me tutoyer si vous le souhaitez....c'est aussi grâce à cela que je me sentais proche du docteur Lorens. Je n'avais pas l'impression de devoir me forcer à faire des convenances avec lui. C'est aussi grâce à ça que je le considérais comme un grand frère...Alors n'hésitez pas à me tutoyer, cela me ferait vraiment plaisir...

C'est dit avec le regard un peu fuyant par moment, un peu gêné parce que Leya n'est pas très douée pour dire les choses directement, mais ça la rend encore plus adorable d'avoir une bouille pareille ! Finalement, elle esquisse un sourire à l'encontre de son vis à vis pour le mettre en confiance, lui faire comprendre que tout va bien se passer, et qu'elle ne l'importunera pas.

▬ Allez y Tiago....Touchez moi...

Encore une phrase qu'on peut penser déplacée, alors qu'elle ne fait que lui donner son feu vert pour le commencement de la séance.




[Eclipse 6]Jackpot sur le roulement des patients ? [Leya :3] Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:

##   Jeu 7 Mai 2020 - 8:53
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Pas ce que je crois... Ouais mais c'est difficile de me sortir toutes ces idées de la tête hein ! Mais il va falloir que j'arrive à me reconcentrer parce que ça part pas super bien cette histoire ! Surtout qu'elle parait maintenant super gênée. Non mais c'est que je ne suis absolument pas habitué à devoir faire face à des signaux qui ne sont en fait "pas ce que je crois".

- "Ahah nan, il n'y a pas de soucis, ça me sort juste de mes habitudes mais, ce n'est pas plus mal ! Et puis, vous faites ce que vous voulez ensemble, je ne suis pas du genre à juger !"

Ah oui, ça c'est sûr que je parle rarement d'accouplement ! Ou du moins pas en ces termes. Je ne peux pas m'empêcher de sourire en parlant tellement ça me parait improbable ! Cette fille est vraiment surprenante ! Non c'est mort, je ne vais pas me lancer dans une explication de la différence entre l'accouplement classiquement rencontré dans le règne animal et ce qu'a décidé d'en faire l'être humain ! La contraception, la notion de plaisir, tous ces détails, je les garde bien pour moi.

Surtout qu'elle poursuit sur cette question de vouvoiement. C'est vrai que j'ai tendance à très vite être plus à l'aise avec une forme de discussion plus personnelle mais je ne saute jamais les étapes aussi vite. Enfin, je préviens un minimum.

- "Ok. C'est vrai que c'est plus facile pour moi aussi, mais ça vaut pour nous deux. Tu as le droit de me tutoyer, ça ne me pose aucun problème."

Et puis c'est surtout beaucoup plus correct comme fonctionnement. Oui oui, je sais, ce n'est pas vraiment ce qu'on nous apprend, mais à Terrae les choses sont toujours un peu différentes. De toute façon, avec la tête qu'elle tire là maintenant, je ne pourrais jamais lui en vouloir ! C'est un peu injuste quand même ce genre de super pouvoir.

Mais une fois de plus, elle arrive à me ramener à la réalité un peu trop brusquement. Que... Je la touche ? Je dois de nouveau prendre quelques secondes à tirer une tête d'incompréhension parce que... Aaaaah mais stop, bien sûr qu'une telle demande ne m'évoque absolument pas un simple soin classique là !! Et depuis quand je suis autant perturbé à l'évocation de possibles pratiques sexuelles moi ?! Depuis que je me retrouve face à une nana qui n'a visiblement pas conscience de l'effet que peuvent avoir ses mots...

- "Hum, oui, par contre, évite de trop dire que je t'ai, touchée... Parce qu'en fait, ça a quand même une connotation super perverse et ce serait pas ouf..."

Je garde un ton léger pour lui dire ça, mais il faut reconnaitre que je préfèrerais éviter que ce genre de bruit circule. Mais si elle en est vraiment à ce stade d'ignorance, en partant du principe qu'elle est honnête dans ses rougissements et ses choix de mots maladroits, alors cette séance pourrait s'avérer plutôt intéressante. Une fois la surprise passée, ce comportement étrange parait plutôt amusant.

Je referme machinalement son dossier qui était ouvert avec les quelques notes prises à mesure qu'elle parlait, puis je fais le tour du bureau pour revenir à hauteur de Leya. Je n'ai pas l'intention de commencer immédiatement malgré sa demande. Je l'aide plutôt à se déplacer dans l'autre partie du cabinet, plus adéquate aux consultations. Je pourrais sûrement la porter jusqu'à la table d’auscultation sans trop de problème, mais pour une première séance je vais me contenter de quelques vérifications de surface sans la bouger de son fauteuil.

- "Tu n'as pas l'air très au courant de ce qui relève de, l'accouplement. Tu ne parles jamais de ces choses là avec tes copines ?"

J'aborde le sujet comme s'il s'agissait de commenter le dernier blockbuster sorti au cinéma. Parce que je n'y vois évidemment rien de déplacé ou de tabou. Même si avec cette histoire de tentative de viol qu'elle m'a raconté en début de séance ce n'est peut-être pas l'idéal, mais c'est trop tard. Cette façon beaucoup trop étrange de faire ces allusions sans avoir réellement l'air de s'en rendre compte m'intrigue carrément !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 6]Jackpot sur le roulement des patients ? [Leya :3] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 15 Mai 2020 - 14:52
Leya Stones

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 33
Humeur : ....


Leya a été un peu trop évasive dans sa façon de dire les choses, et étant toute innocente, elle ne s'était vraiment pas rendue compte de la tournure de ses phrases. c'est pour ça que la réaction de tiago n'est pas exagérée. Il faut dire qu'elle est un peu déroutante cette demoiselle. Et on ne parle pas de physique ou quoi, mais bien de façon de penser, d'éducation. Parler d'accouplement ! A croire que c'est de l'ordre du scolaire et pourtant la demoiselle aux cheveux blancs est trop pure pour imaginer autre chose.

Néanmoins nous y reviendrons plus tard ! L'albinos était contente qu'il accepte qu'ils se tutoies tout les deux, au moins c'est un premier pas vers la bonne entente de leur rendez vous quotidien. Car bon c'est triste à dire mais Tiago allait devenir son ami régulier à partir de maintenant ! Le seule qu'elle peut voir au vu de sa condition ! Oui oui c'est pas très joyeux je sais ! Et puis il y a Akira son petit ami qui vient lui rendre visite ! Mais à part lui, personne est au courant qu'elle est actuellement résidente à l’hôpital à cause de sa maladie ! Pas même Sibylle. D'ailleurs, Leya se demande bien ce que devient la rouquine ? A t-elle réussi à passer la phase du vide au fait de sa mobilité elle aussi ?

Est-ce qu'aujourd'hui elle pourrait aller la voir et lui dire "je te comprends" ?
Ce n'est peut être pas si simple.

Mais pas le temps de tergiverser un peu plus sur la question, car Tiago lui demanda d'éviter de dire qu'il l'a touchée aux autres personnes, car ça avait des connotations pas très saines. Ha....ha bon ? Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Pourtant le toucher est un des 5 sens qui compose un être humain, donc c'est plutôt intellectuel ! En quoi est-ce que ça serait mal vu ?

▬ Donc je ne pourrais pas dire que tu t'es bien occupée de moi non plus ?

Leya ne comprend pas le concept ! Il faut qu'il soit plus détaillé avec elle, car sans le vouloir, oui elle pourrait avoir des mots au sens inversé sans même le vouloir elle même.
Puis il l'aida à se déplacer dans l'autre partie du cabinet. Elle ne bouge pas, elle se contente de se laisser faire, et attendre le moment où il décidera de poser ses mains sur elle. Mais voilà qu'histoire de la mettre dans un climat de confort, il rebondit sur ses paroles pour entretenir une conversation. Ce qui est bien dans ce genre de moment, c'est que Leya peut débattre et faire valoir son intellect depuis qu'elle est toute petite ! Discuter est une chose qui lui fait oublier sa condition de malade.

▬ Je n'ai pas vraiment beaucoup de copines...La seule que je pourrais qualifier ainsi est une fille qui est très branchée technologie et amitiés, mais je n'ai jamais pu lui parler de cela. On ne s'est pas beaucoup croisées toute les deux, et aujourd'hui j'ai peur de lui dire la vérité...mais pour ce qui est de l'accouplement ! Quand j'étais petite j'ai lu dans les livres que c'était une façon de se reproduire pour augmenter le taux de natalité ! C'est un acte important dans l'évolution....C'est surement ça que vous les humains vous appelez "le sexe" non ?

Elle n'a pas l'air très au courant cette enfant oui...



[Eclipse 6]Jackpot sur le roulement des patients ? [Leya :3] Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:

##   Sam 23 Mai 2020 - 19:53
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Évidemment, Leya n'a pas l'air de comprendre des masses cette demande vis à vis de la façon dont elle pourrait parler de ce qui s'est passé dans cette salle. Mais si au début ses mots et son manque de discernement me lassaient dubitatif, je crois que je commence à trouver ça assez amusant. Pas dans le sens méchant, mais plutôt dans le sens divertissant. Après tout, ce n'est pas tous les jours que je tombe sur une personne comme elle. Oui, parce qu'il devient de plus en plus évident que sa façon de s'exprimer n'est absolument pas calculée. C'est seulement spontané et totalement naïf.

- "Eh bien, en fait, ce n'est pas vraiment que tu ne peux pas le dire. Après tout, tu es libre de parler comme tu le veux. Seulement, il faut juste avoir conscience que pour certaines personnes, ce type de phrase peut avoir un double sens. En général, quand on dit d'un garçon qu'il s'occupe bien d'une fille... Ça peut facilement laisser sous entendre qu'il y a eu un rapprochement au delà de ce qu'il doit y avoir entre un patient et un médecin. Le genre de rapprochement qui peut impliquer du sexe."

Je ne sais pas si elle est capable de comprendre ce genre de chose. Mais si personne ne lui explique, j'imagine qu'elle ne le comprendra jamais. Alors non, je n'ai absolument aucune difficulté à parler aussi librement. Il y a bien longtemps que je ne suis plus gêné à l'évocation de possibles rapports sexuels. Pour un peu que je l'ai déjà été un jour...

En tout cas, ça ne m'empêche pas de commencer mes soins comme on me l'a enseigné. A la différence prêt que je préfère effectivement la laisser dans son fauteuil pour cette première séance. Déjà parce que la manipulation des patients en incapacité de se mouvoir, je ne suis pas encore au top sur le sujet, et puis mine de rien, je ne suis pas encore super sûr de la façon dont je dois me comporter vis à vis de la miss. Si je commence à m'habituer à sa façon de s'exprimer, je ne suis pas encore parfaitement sûr de la façon dont elle me perçoit. Peut-être vaut-il mieux y aller par étapes. Après tout, on va être amenés à se revoir un certain nombre de fois, autant ne pas se montrer trop intrusif pour cette première séance.

- "Nous les humains ?! Ahah, dis moi, est-ce que par hasard tu appartiendrais à une race extraterrestre ?"

Cette remarque n'est pas faite méchamment, le ton que j'emploie reste léger, montrant le simple amusement que sa remarque provoque en moi. Non mais même si elle n'est pas tout à fait banale, elle ressemble assez à une humaine pour pouvoir s'inclure dans la catégorie "humains" !

- "Je dois t'avouer que je n'imaginais pas que ce soit possible d'ignorer autant de choses sur les pratiques sexuelles ! Encore plus aujourd'hui ! Enfin, ce n'est pas un reproche ! Tu as le droit de ne pas t'intéresser à ces choses là, c'est juste que c'est quand même un sujet qui revient facilement dans les conversations."

Ouais je sais, moi j'ai tendance à y penser un peu trop et à tout ramener trop facilement au sexe, mais de là à ne strictement rien y connaitre, c'est au moins aussi chelou ! Mais c'est aussi une autre façon de voir les choses qui est tout aussi intéressante. Alors tout en entamant mon premier check up de son état, accroupi face à elle pour laisser mes mains prendre contact avec ses jambes, essayant d’identifier les différentes lésions et moyens d'actions dont je dispose, je poursuis cette conversation tout à fait naturellement.

- "Mais ouais, chez nous les humains, le sexe n'est pas seulement considéré comme un moyen de reproduction. Deux personnes ne couchent pas ensemble juste pour avoir des enfants et... Augmenter le taux de natalité. C'est aussi considéré comme, hum, un moyen de distraction on va dire. Quelque chose d'agréable procurant des sensations difficiles à ressentir autrement. D'ailleurs, c'est pour ça que les moyens de contraception existent ! On serait bien plus nombreux sur terre sinon !!"

Ok, cette conversation est grave chelou. Mais elle ne me gêne absolument pas. Eh, il faut bien que quelqu'un lui parle de capotes hein !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 6]Jackpot sur le roulement des patients ? [Leya :3] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 22 Juin 2020 - 11:13
Leya Stones

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 33
Humeur : ....


[Désolée du retard, depuis le dé-confinement c'est la folie pour moi IRL :'(]

Après cette séance, il est d'ores et déjà tracé que Leya sera sûrement devenue une femme....
Non pas parce qu'elle pratiquerait des choses avec son médecin, parce qu'elle s'éveille à découvrir certaines choses qu'elle ignorait jusqu'à maintenant. C'est comme si Tiago lui avait pris sa virginité de la connaissance. C'est pas un peu bizarre dis comme ça ? Enfin qu'importe, l'albinos l'écoute lui expliquer, gardant toute son attention possible sur lui, vu que ses mains sont en train de l'emmener un peu dans la rêverie.
Hé mais ça que ça devient tendancieux tout ça ! Et pourtant croyez moi qu'il n'y a aucun rapport avec cela ! C'est juste qu'il sait très bien faire son travail voyons.

Presque avec deux billes, Leya découvre donc que le sexe peut être une distraction. Bug mental incoming bien entendu, car pour elle les distractions sont comme lire un livre, jouer de la musique, en quoi est-ce que le sexe peut s'avouer être distrayant, voir passionnel ? Beaucoup de femmes disent que les premières fois sont douloureuses. Il y a donc du plaisir dans la douleur ? Pourtant ça fait mal de souffrir ? C'est un sujet de conversation très implicite et pourtant elle est déjà complètement perdue.

▬ Excuse moi mais....en quoi est-ce que le sexe est distrayant ? Je veux dire....c'est censé faire mal...même si la douleur la plus forte reste l'accouchement...on dit que la première fois, on souffre toujours....mais en quoi est-ce que la deuxième fois diffère alors ? Je sais qu'un homme doit mettre....heu.....sa voiture dans le garage - oui elle cherchait des choses imagées - mais justement ça doit faire mal non ? C'est un corps étranger auquel la femme n'a pas l'habitude.....normalement....

Débattre sur le sexe ! Quelle journée trépidante qui s'annonce....mais avant de continuer là dessus, vu qu'ils sont dans une étique de confort et d'apprentissage à se connaître, cherchant une quelconque complicité, la demoiselle aux cheveux blancs décide de rebondir sur ses mots de tout à l'heure.

▬ Les médecins m'appelaient ainsi oui....comme je ne sortais pas beaucoup à cause de la lumière, j'ignorais beaucoup de choses du monde extérieur, c'est pourquoi on disait que j'étais un extra-terrestre ! Même si moi même avant de le découvrir dans un bouquin je ne savais pas ce que c'était ! Mais promis je ne viens pas d'une autre planète. Je suis juste en manque....d'informations...

Bien revenons en au débat maintenant, car elle se sent plus à l'aise, de parler de choses inconnues à une personne qu'elle rencontre en ce jour même.

▬ Donc le sexe est une distraction tout comme l'est par exemple jouer de la musique...même si je ne comprends pas trop quel plaisir il y a dedans...il existe des moyens de contraception pour éviter la procréation...d'accord.....mais ensuite ? Je veux dire comment ça fonctionne ? Si c'est distrayant c'est qu'il y a forcément une raison ? Par exemple dans la musique, il y a la diversités des instruments, ou même quand elle l'écoute simplement, la variété des genres....qu'est-ce qu'il y a comme diversité dans le sexe ?

....Si elle savait ! Probablement qu'elle n'est pas prête à entendre la vérité, mais maintenant qu'elle y est, elle veut tout savoir...
Cela lui permettra d'étoffer son savoir, et peut être pouvoir comprendre certaines choses.


[Eclipse 6]Jackpot sur le roulement des patients ? [Leya :3] Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:

##   Mer 24 Juin 2020 - 20:09
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Hrp : Moh t'inquiète pas !! Je comprends tout à fait le débordement déconfinement x'D Ne te presse pas !


J'ai l'habitude de me lancer dans des sujets de conversation divers et variés le temps d'une consultation, autant pour en apprendre plus sur mes patients que pour qu'ils puissent se sentir à l'aise, mais là, c'est clair que c'est une grande première. Oh, c'est bien arrivé quelques fois que la conversation dérape sur ces sujets plus osés, mais à chaque fois, ce n'était pas innocent et la conversation laissait place à quelque chose de plus physique. Là... Je ne saurais décrire ce qui est en train de se passer, mais je crois qu'à mesure que les minutes s'écoulent, j'ai de plus en plus de facilités à m'exprimer librement. Et Leya aussi visiblement.

Ok, il faut quand même que je prenne sur moi pour ne pas lui proposer de lui expliquer les choses avec une mise en pratique (parce que j'ai beau tenter de faire preuve de professionnalisme, là c'est quand même hyper tentant !). Mais en même temps, elle pose toutes ces questions avec tellement d'innocence, que ça m'aide à ne pas céder à ce genre d'habitude, pour seulement répondre à ses interrogations.

- "C'est vrai que la première fois, c'est un peu particulier, autant pour les filles que pour les mecs. Même si c'est vrai qu'il parait que ça peut être douloureux pour certaines mais, là je t'avoue que, je ne sais pas exactement ce qu'on peut ressentir en étant de l'autre côté. Après, certaines filles disent ne pas avoir eu particulièrement mal la première fois. J'imagine que ça dépend pas mal de comment tu te sens avec ton partenaire, et de comment il s'y prend. Et puis, il faut aussi dire qu'après une première fois, il y a des tas de prochaines fois à venir alors, faut pas se bloquer à ce genre de détail !"

Peut-être qu'en fait, j'aurais dû faire des études pour devenir sexologue ! Même si je trouverais peut-être ça super frustrant à la longue... Nan mais on ne va pas se mentir, évoquer ce genre de pratiques tout en effectuant quelques manipulations sur les jambes de la miss (pour voir comment elles réagissent à certains mouvements que je leur fait faire), ça demande quand même un minimum de maîtrise de soi !

- "Ahah ouais, je vois bien l'idée ! Mais c'est assez ouf que t'es pas ce genre d'infos ! Enfin, aujourd'hui sur le net, tu peux trouver toutes les réponses aux questions que tu te poserais ! Et parfois même à des questions auxquelles tu ne penserais même pas !"

Après avoir réalisé mes premiers tests sur le comportement des ligaments, tendons, muscles et articulations de la jeune femme à chacun des mouvements que je faisais effectuer à ses jambes, je place désormais mes mains autour de sa cheville droite, laissant mes doigts remonter, cherchant certains points qui pourraient marquer une certaine réaction de la part du corps de Leya. Même si elle ne ressent pas ce qui se passe au niveau de ses jambes, certaines connexions peuvent parfois se faire. Des gestes parfois techniques, mais qui ne m'empêchent pas pour autant de rester concentré sur la discussion en cours.

- "En fait, c'est avant tout physique. Il y a certaines zones du corps qui réagissent aux caresses, baisers ou, tout type de contact en fait. Ça va participer à une certaine stimulation hormonale qui va en partie être responsable du plaisir ressenti. Mais c'est aussi vrai que ce sera toujours différent en fonction de la personne avec qui tu le fais. J'imagine que quand tu joues d'un instrument, les sensations sont différentes selon les personnes avec qui tu joues. Ça peut être plus ou moins agréable, en fonction du niveau des autres ou tout simplement en fonction de certaines affinités qui peuvent exister. Bah là, c'est un peu pareil."

Bon, ça c'est un peu l'explication qui me plait le plus, parce que je ne suis pas vraiment pour la fidélité dans les relations. Et je pourrais m'arrêter là pour l'encourager à multiplier les expériences, mais faut croire que je suis parfois capable d'être sympas.

- "Enfin, il y a plein de gens qui restent des années avec la même personne et pourtant, ça n'empêche pas de varier les plaisirs. D'ailleurs, si tu aimes la lecture, il y a un ouvrage qui fait référence en la matière. Le kamasutra. Ça offre pas mal d'idées pour se diversifier ou juste pour faire marcher ton imagination. Après tout, on dit souvent que dans un couple, quand ça ne va pas au lit, c'est qu'il n'y en a plus pour très longtemps, alors, vaut mieux savoir se renouveler !"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 6]Jackpot sur le roulement des patients ? [Leya :3] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 8 Sep 2020 - 10:02
Leya Stones

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 33
Humeur : ....


Plus la discussion se développait et plus au fur et à mesure les joues de la demoiselle s’empourprait davantage. Bien que d'un point de vue développement culturel, éthique et apprentissage de connaissance, celle ci restait très intéressante. Leya commence à comprendre le principe, et à ses faire ses propres identifications. Pratiquer un coït avec la même personne peut être récurrent et lasser à une certaine habitude, et ça explique pourquoi certaines personnes le font avec plusieurs personnes ! Afin de multiplier les sensations, ou encore même les expériences. C'est un peu comme une journée à la plage. Selon avec qui tu y vas l'expérience sera différente et te laissera soit un bon soit un mauvais souvenir. Hé bien cela répond un peu à l'idée générale d'une relation sexuelle.

Pourtant il y a encore des zones d'ombre qui brouille l'esprit de l'albinos. Surement aussi par manque de cette propre expérience qu'elle n'a jamais itérée. Souvent un scientifique dit que la clé de la vérité se trouve dans l'essai de le réussite. Est-ce que ça voudrait dire qu'elle doit essayer ? Peut-elle le faire avec n'importe qui ? Est-ce qu'Akira serait fâché ?

▬ Hmmm je comprend l'idée de base, mais cela me laisse toujours beaucoup de questions. Pourquoi est-ce que multiplier les partenaires améliore les sensations ? Est-ce que le sexe n'est pas une pratique de base que tout le monde devrait connaître ? Qu'est-ce qui amène à ce que ça soit différent avec une autre personne si l'éducation est la même ?


C'est étrange. Si effectivement une pratique sexuelle est comme une norme, pourquoi est-ce que tout les humains ne la possède pas ? Pourquoi faut-il aller voir ailleurs ? Leya se souvient de cette vidéo qu'elle a visualisée de quelques secondes sans le vouloir. Une vidéo pornographique, et cela lui avait laissé un trouble. Jusqu'à même se demander comment est-ce que ce genre de sport pouvait être aussi souple. C'est peut être ça à quoi il fait référence ?

▬ Ho mais je vois ! C'est parce qu'il y a des gens qui sont plus souples que d'autres c'est ça ? Ils n'ont pas tous la même capacité sportive ?


Il y a un peu de ça mais.....
Néanmoins elle se refuse à expliquer pourquoi son fondement se pose là dessus. Ce serait trop gênant. Il se met alors à parler d'un livre ! Ha voilà ! Cela est dans ses cordes ! Découvrir par la lecture, Apprendre par la connaissance ouvragée.

▬ Je peux me le procurer n'importe où ? Je suis très intéressée


Encore une fois c'est un quiproquo qui s'annonce. La demoiselle aux cheveux blancs et si innocente, qu'elle a tout simplement voulu dire qu'elle était intéressée par découvrir ce que contenait le bouquin du Kamasutra et non pas qu'elle était intéressée à essayer les positions de ce dernier. Mais bon l'esprit humain s'en laisse à sa propre interprétation. Un frisson parcoure sa peau et remonte jusqu'à son échine quand il touche alors sa cheville. Voilà un point qui semble être très sensible de son corps. Au moins cette séance est enrichissante dans certains sens.


[Eclipse 6]Jackpot sur le roulement des patients ? [Leya :3] Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:

##   Mar 6 Oct 2020 - 17:00
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Plus la discussion avance, et plus je suis épaté par le niveau d'ignorance de ma patiente. J'ai déjà eu l'occasion de voir que selon les coins du monde d'où certains viennent, la culture et l'accès général à la connaissance diffèrent largement des standards que j'ai pu connaitre. Mais c'est bien la première fois que je me retrouve à évoquer le sujet des rapports sexuels avec une nana qui est a priori tout à fait en âge de connaitre ces choses là. Pour un peu j'aurais presque l'impression de donner un cours !

- "Ahah ce sont des questions hyper précises ! En fait, ce n'est pas une science exacte et les réponses peuvent être différentes selon les personnes, chacun ressent les choses à sa façon. Certains vont se sentir plus à l'aise à rester uniquement avec une même personne, d'autres préfèrent déconnecter sexe et sentiments. En fait, il faut surtout te demander de quoi toi tu as envie."

Parce que si j'ai bien capté qu'à certains moments elle pouvait être légèrement troublée par la discussion ou les réponses que je peux lui apporter, les questions qu'elle continue à poser et la façon dont elle doit y aboutir s'approche bien plus d'un processus déductif parfaitement rationnel. Peut-être est-ce à cause de tous les tabous qu'il y a autour, qu'il est ainsi plus facile de se dire que c'est une forme de curiosité parfaitement acceptable, et non pas l'expression de ses désirs personnels qui sont parfois mal vus.

- "C'est vrai que la souplesse et l'endurance sont des paramètres intéressants mais... Ça ne fait pas tout. Là encore, c'est hyper personnel, chacun a sa façon de trouver du plaisir, le principal c'est de trouver quelqu'un qui te correspond sur ce plan là."

Forcément, avec tout ça je ne suis pas très étonné de l'intérêt qu'elle peut porter à cet ouvrage international qui fait référence en matière de renouvellement sexuel. Ce qui me fait sourire.

- "C'est hyper connu, tu devrais pouvoir le trouver n'importe où. Peut-être pas en prêt dans une bibliothèque classique, mais la plupart des librairies doivent avoir ça en stock ! Ou même sur le net !"

Peut-être qu'avec quelques exemples concrets imagés, son imagination et son ouverture seront un peu boostées. Parce que normalement, à force d'en parler, on est censé vouloir tester. Ouais, même en ayant l'habitude, je sens bien que cette discussion est un peu trop stimulante. Et c'est bien parce que je me retrouve dans ce seul rôle de kiné actuellement que je tente de garder un cap tout à fait correct.

- "Mais tu sais, si les bouquins sont très bien pour découvrir de nouvelles choses, ils n'ont pas grand intérêt si tu ne mets jamais en pratique ce que tu peux y voir. Et c'est encore plus vrai en ce qui concerne les pratiques sexuelles. T'as jamais eu envie d'essayer ? Ou alors, tu n'as jamais osé ? Parce que, objectivement, je suis sûr que tu ne devrais pas avoir de mal à trouver quelqu'un qui veuille bien te faire découvrir ces sensations. J'veux dire, tu es une jolie femme, pour pas mal de gars, c'est un critère largement suffisant."

Ok, peut-être que la tentation est un peu trop forte en fait. Mais c'est beaucoup trop tentant ! D'autant plus lorsque je sens sa peau se contracter légèrement sous mes doigts à certains endroits. Ce qui devrait seulement être encourageant, prouvant que les capteurs sensoriels de ses jambes sont encore actifs, mais j'ai peut-être un peu de mal à totalement déconnecter ces signaux de la tournure que prend cette conversation. Alors si je continue à stimuler manuellement chaque muscle de ses membres inférieurs comme on peut l'apprendre en cours, je n'arrive en revanche pas à faire totalement abstraction de ce que ses réactions physiques peuvent provoquer chez moi, contrairement à ce que voudrait la théorie. C'est franchement pas évident comme job !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 6]Jackpot sur le roulement des patients ? [Leya :3] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 6]Jackpot sur le roulement des patients ? [Leya :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Hôpital.
Aller à la page : 1, 2  Suivant