Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse 5] Written in the stars... ✭ [Amy]
##   Ven 27 Mar 2020 - 22:32
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

La dernière chanson du répertoire choisi par Erika résonne encore dans mes oreilles, alors que les gens commencent déjà à nous applaudir chaleureusement dans le bar. On peut dire que ce concert a été un franc succès, malgré le peu de temps de préparation que nous avons eu pour les répétitions ! Les Terraens sont nombreux à s'être rassemblés pour nous écouter, et visiblement ils ne sont pas déçus, vu l'ambiance qui règne autour de nous ! Un large sourire aux lèvres, je me tourne vers les autres membres du groupe, pour constater que nous sommes tous sur le même petit nuage de ce succès éphémère. Le patron du bar semble plus que ravi de l'événement lui aussi, son établissement étant plein à craquer et les consommations allant bon train. En remerciement, il nous offre deux bouteilles de mousseux à partager entre les membres du groupe ; c'est généreux de sa part !

Mais l'euphorie que je ressens de ce petit moment de gloire n'est que de courte durée. Bientôt, une fois les instruments et le matériel rangés, le public se rue vers la scène pour nous féliciter. C'est gratifiant, c'est vrai, mais c'est beaucoup trop d'attention pour moi, qui aime rester discrète en général. Surtout que la plupart d'entre eux sont déjà bien alcoolisés, vu les regards vitreux et les discours décousus. C'est exactement ce genre de bain de foule qui m'avait fait hésiter à accepter la proposition du concert... Je ne regrette pas, loin de là, mais j'aurais largement préféré m'éclipser discrètement à la dernière chanson ! Cela dit, rien ne m'empêche de partir furtivement maintenant, si ?

Si, il y a bien quelque chose qui m'en empêche... Ou plutôt quelqu'un. Je sonde la salle des yeux à la recherche de la crinière blonde d'Amy, et la trouve près du bar, en pleine discussion avec un groupe d'adolescents éméchés. Je peux voir d'ici qu'elle est mal à l'aise, mais la connaissant, elle est bien trop gentille pour leur dire d'aller voir plus loin... Je me dois de venir la "sauver", et surtout, je ne veux pas partir sans lui avoir dit au revoir. Non, c'est faux, en vérité je ne veux pas partir sans elle, tout simplement... Je m'approche du groupe, arrivant derrière mon amie, et glisse ma main dans la sienne.

"Je vous l'emprunte !"

Je lance à l'attention du groupe de jeunes hommes, avant de tirer la jeune femme par la main pour qu'elle me suive, dans un coin un peu moins peuplé du bar. Je garde sa main dans la mienne sans vraiment y prêter attention, alors que je me tourne vers elle et me penche pour lui parler à l'oreille - la sono a repris sa place après notre concert, crachant sa musique bien trop fort.

"Est-ce que ça te dirait, de t'éclipser... Avec moi ? Il y a trop de gens ici, trop de bruit..." je lui propose timidement. "On pourrait prendre une des bouteilles de mousseux avec nous et retourner à l'institut ?" j'ajoute avec un sourire taquin.

J'ai juste envie de passer la soirée avec elle... Mais pas ici. Pas dans cet endroit étouffant où on n'arrive même pas à discuter.
##   Sam 28 Mar 2020 - 21:05
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Après la dernière chanson, tout était allé très vite. Tourbillon d'applaudissements, de félicitations, de mains serrées, et même de quelques câlins gênants auxquels elle avait répondu tant bien que mal. Puis Amy avait échoué au bar, entourée de personnes qu'elle connaissait ou non, avec des propositions de verres et des sourires qui l'embarrassait. Elle avait besoin de reprendre son souffle, elle se sentait oppressée... Au moment où la demoiselle allait écarter les jeunes hommes pour tenter de sortir, une main se glissa dans la sienne, la faisant sursauter. Puis la voix de Pandora annonça qu'elle comptait bouger avec elle et la blonde se laissa emporter en soupirant de soulagement.

Un peu à l'écart, la brune lui proposa de partir avec elle. Il était vrai qu'entre ceux qui avaient trop bu, ceux qui hurlaient pour se parler par-dessus la musique, et les diverses bousculades dues au monde, elle commençait à avoir sa dose. Hochant la tête positivement, elle offrit un sourire à son amie en serrant sa main dans les siennes :

- Avec plaisir, je commence à étouffer ici ! Attends-moi ici, je vais prévenir Erika qu'on s'en va, histoire qu'elle ne nous cherche pas.

C'était peut-être l'effet post-concert, mais elle se sentait bien, même pas gênée de la toucher ainsi. La laissant momentanément, elle trouva la chanteuse et organisatrice pour s'excuser de devoir partir si tôt avec la guitariste, parce qu'elle était fatiguée et ne souhaitait pas subir ce bain de foule, avant de la féliciter encore une fois pour ce franc succès. Puis elle retourna vers la jeune femme avec sa veste, qu'elle avait retrouvée à l'endroit où elle l'avait laissé en arrivant, et attrapa sa main délicatement en l'attirant à sa suite vers la porte.

Quand elles eurent passé le seuil et les fumeurs qui étaient devant, Amy pris une grande inspiration et s'étira, radieuse. Ha, cette soirée avait été géniale ! Qu'est-ce qu'elle s'était amusée ! La blonde était prête à remettre ça avec le groupe. Les VoidKiller n'avaient pas fini de faire parler d'eux, elle le sentait ! Quand elles arrivèrent aux environs du parc, Amy percuta que l'institut et ses chambres étaient loin... Elle n'avait pas envie de marcher. En plus, elle avait toujours le matelas gonflable deux places à la librairie, avec sa pompe électrique... Mais elle n'avait pas très envie d'écourter la soirée en buvant le champ en deux-deux pour aller dormir...

- Si tu veux, on peut se poser sur le toit de la librairie ? J'ai de quoi dormir dans la réserve depuis que j'ai été télépathe... Bon ça reste un matelas gonflable, pas le summum du confort... Mais ça nous évitera de marcher une demi-heure !

Amy se rendit alors compte qu'elle tenait toujours la main de la brune, et qu'elle lui proposait de dormir avec elle... Le rouge lui monta aux joues avant qu'elle se gifle mentalement. C'était normal entre filles, non ? Ce serait une sorte de soirée pyjama arrosé, rien de plus normal ! Il n'y avait aucune raison d'être embarrassée ! Alors pourquoi est ce qu'elle avait encore plus chaud que quand elle était dans le bar ? Et pourquoi son cœur battait il si vite et si fort ?


[Eclipse 5] Written in the stars... ✭ [Amy] XJRDNSS
##   Lun 30 Mar 2020 - 20:43
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Amy accepte ma proposition de s'éclipser, mais tient quand même à prévenir Erika qu'on s'en va. Je hoche la tête, et profite de sa courte absence pour aller récupérer l'une des deux bouteilles de mousseux - je laisse la seconde pour les autres membres du groupe, ils l'ont bien méritée aussi ! Retournant vers ma position initiale, je repère le groupe d'adolescents bourrés qui draguait mon amie plus tôt, cachés dans notre coin, occupés à Dieu sait quoi. Je les observe, attendant le retour de la blonde, et me rends rapidement compte qu'ils ont chipé une bouteille d'alcool, et remplissent des verres à shot à l'abri des regards ! Non mais, franchement !

"Oh, vous là ! Vous croyez que je ne vous vois pas ? Allez, donnez-moi ça avant que je ne prévienne la sécurité !"

Ils protestent à peine - ils doivent savoir que l'âge limite pour boire au Japon, c'est 21 ans, et qu'ils ne rigolent pas avec ça ici ! - et me tendent la bouteille, encore à moitié pleine. Rhum, mmh... Je pense qu'elle va rester avec moi cette petite bouteille ! Petit complément au champagne, on va dire...

Amy revient vers moi et, glissant sa main dans la mienne, m'attire vers l'extérieur. Elle a l'air... Heureuse ? La jeune femme est toujours de bonne humeur, mais ce soir, elle a ce petit je-ne-sais quoi de plus qui émane d'elle. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que nous marchons vers le parc, toujours main dans la main. Elle ne semble pas s'en préoccuper, aussi je ne fais pas de commentaire, appréciant ce simple contact tant qu'il dure. Elle me propose alors de se rendre à la bibliothèque plutôt que de rentrer à l'institut.

"Oh, mais oui c'est une bonne idée ! On ne dérangera personne si on fait du bruit, en plus ! J'espère que tu as des snacks ? Une véritable soirée filles, ahah, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait une !"

Depuis le départ d'Akito, en fait. On va éviter de dire que les seules "soirées filles" que j'ai faites de ma vie, c'était avec un mec, hein... Et puis avec lui, c'était plutôt Disney, bonbons et manucure ; cette soirée-ci s'annonce un peu plus arrosée ! La dernière fois que j'ai bu, j'ai fini avec Tiago dans un débarras... Il est temps que je renoue avec l'alcool et me fasse un souvenir plus agréable ! Boire du champagne avec la blonde en regardant les étoiles, à l'écart du monde, ça me semble un très bon point de départ !

En sortant du parc, nous bifurquons donc vers la librairie, passant devant la boutique de vêtements et quelques autres magasins. C'est la première fois que je viens dans cette partie de Terrae durant la nuit, c'est étrange de de voir la rue marchande aussi vide...
##   Ven 3 Avr 2020 - 10:34
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Sa proposition ravie visiblement Pandora, ce qui fait sourire d'avantage encore, si c'est possible, la blonde. Mais des snacks ? Elle réfléchit rapidement avant de se souvenir de deux trois trucs, osant timidement :

- J'ai une boite de bretzels salé, des collier de bonbons offert par Ys et des chocolats offert par Senri, si tu veux... Désolée, je n'avais pas vraiment prévu le coup... Haha !

Ne restant pas désappointée bien longtemps, Amy sort les clefs de la poche de sa veste et ouvre la porte en invitant la brune à entrer en souriant gentiment :

- Après vous, ma chère !

C'est marrant, c'était la première fois que la jeune femme réalisait qu'elle considérait la librairie autant comme son lieu de travail qu'une extension de sa chambre. Un lieu de vie se devait il de n'avoir qu'une fonction ? S'étirant, Amy entra et fila dans la réserve. Elle revint avec deux tasses décorée d'un chat dont la queue formait la hanse, haussant les épaules :

- J'ai que ça, faudra faire avec !

Elle les posa sur le bureau, alla attraper sa réserve de sucrerie ainsi que la boîte de bretzels, et les deux plaids puis elle appela Pandora en désignant l'escalier en colimaçon qui donnait accès au toit :

- Tu peux prendre les tasses et...

Elle se coupa dans son élan. C'était bizarre de lui demander de prendre ses deux gros coussins en forme de cœur, non ? Non.

- Et les deux coussins derrière le bureau, s'il te plaît !

Les bras bien chargés, elle ouvrit la porte qui grinça, s'ouvrant en dévoilant l'immensité nocturne. La blonde étendit le plaid au sol et posa leur réserve de grignotage au milieu avec le deuxième avant de s'asseoir en tailleur. Elle commençait à être un peu serrée dans sa robe... Tendant la main derrière son dos, elle tenta d'attraper la fermeture éclair qui maintenait sa robe fermée. Elle parvint à la saisir juste quand la brune apparaissait dans l'encadrement de la porte et piqua un fard en bégayant :

- Heu.. Je... Elle me serre un peu, je voulais juste l'ouvrir pour être plus à l'aise...

Tais-toi, tu t'enfonces...



[Eclipse 5] Written in the stars... ✭ [Amy] XJRDNSS
##   Dim 5 Avr 2020 - 23:40
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Amy me répond qu'elle a quelques snacks sucrés et salés, pas grand chose mais ça fera l'affaire pour picorer un peu. Pas spécialement que j'ai faim, mais j'aime bien grignoter quand je bois - ça évite les mauvaises surprises d'un estomac vide !

"Ne t'inquiète pas, ça ira ! C'est juste histoire d'avoir quelque chose dans le ventre ! Parce que, en plus du champagne, regarde ce que j'ai trouvé !"

J'ouvre mon sac pour lui montrer la bouteille de rhum. Héhé, surprise ! J'espère qu'elle aime bien ; mais bon on ne va pas faire les difficiles vu que c'est une bouteille gratuite, hein. Enfin, une demi-bouteille.

Nous arrivons à la librairie, et la blonde me laisse rentrer d'abord. Je lui souris, la laissant filer vers l'arrière-boutique pour récupérer ce dont nous avons besoin. Je lâche un rire devant les tasses chat qu'elle ramène.

"Quelle grande classe ! Du champagne dans des tasses..."

Je lui lâche un clin d'oeil amusé, avant de hocher la tête à sa demande. J'attrape les deux tasses, et passe derrière le comptoir pour chercher les coussins, alors qu'elle monte déjà les escaliers. Je trouve sans trop de mal une paire de coussins roses en forme de coeur, ce qui me fait sourire. C'est tellement... Elle. Ca aurait été encore plus drôle si les coussins étaient en forme de chat, ahah !

Je monte à mon tour les escaliers, pour découvrir la vue nocturne qu'offre le toit de la librairie. C'est tellement calme, ici, la nuit... J'inspire un grand coup, avant de baisser les yeux vers Amy... Qui est en train d'enlever sa robe ?! Je ris nerveusement à son explication, l'obscurité ambiante masquant mes joues rougies.

"Oh d'accord ! C'est vrai qu'il fait doux. Eh bien... Fais comme chez toi ! Tu veux que je t'aide ?"

Je pose les coussins, les tasses et les bouteilles d'alcool sur les plaids que la jeune femme a préparé, avant de m'agenouiller dans son dos. Je dégage ses cheveux pour éviter qu'ils ne se prennent dans la fermeture éclair, effleurant doucement la peau de sa nuque. Wow, il fait chaud là, non... ? Je baisse ensuite la tirette jusqu'au milieu de son dos - pas trop bas quand même hein - bien contente d'être derrière elle pour qu'elle ne remarque pas mes joues enflammées. Ok, cette situation est un peu... Je ne sais pas. Gênante ? Oui, sans doute... Mais pas dérangeante. Je laisse mes doigts contre la peau de son dos quelques secondes de plus, avant de les retirer en me giflant mentalement. Reprends-toi bon sang, ce n'est qu'un dos !

"Voilà, ça va mieux ? On commence par le champagne ? Tu veux faire péter le bouchon ?"

Je demande avec un large sourire tout en m'asseyant sur un des coussins, à côté d'elle. J'évite tout de même son regard, attendant d'être sûre d'avoir retrouvé une couleur normale.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 8 Avr 2020 - 11:37
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Pandora déclara que ça ferait l'affaire et Amy se détendit. Fiou, qu'est ce qu'elle aurait pu faire à cette heure si la brune avait jugé ses réserves insuffisantes ? Pas grand chose, ma foi. Peut-être se rendre au combini pour grappiller quelques sachets de chips ? Mais ça aurait été long, et elle n'avait plus envie de bouger. Le concert l'avait autant épuisée qu'amusée. Devant la demi-bouteille de rhum, Amy s'exclama :

- Bonne pêche, dis donc !

Puis elle rigola en voyant les tasse et l'initiée ne put que la rejoindre dans son rire, tout en gagnant le toit. Et bien sûr, elle se mit dans l'embarras. Mais est ce que c'était vraiment étonnant ? À chaque fois qu'elles se trouvaient ensemble, les situations gênantes se cumulaient, c'était à n'y rien comprendre ! Pandora se débarrassa de ce qu'elle portait et s'agenouilla derrière elle pour l'aider.

Amy put sentir la chaleur de ses joues monter jusqu'à ses oreilles, à deux doigts de faire un bond pour gigoter et y arriver d'elle-même. Elle resta pourtant sagement assise, appréciant les gestes doux de la brune, le contact de sa peau contre la sienne. Heureusement, il n'y avait que le panneau d'indication de la porte, une sorte de veilleuse verte, sur le toit, ainsi, ses rougeurs étaient protégées par l'obscurité.

La fermeture glissa jusqu'au milieu de son dos, mais la main de Pandora demeura contre sa peau. Elle dut réprimer un frisson, ne voulant pas se ridiculiser. Elle l'avait juste aidé, il n'y avait rien de... Déplacé ! La blonde devait arrêter de se faire des films ! C'était ridicule. Pourtant, elle sentait son corps inondé de chaleur, et elle avait fini par comprendre que c'était bien le contact si doux de Pandora qui lui offrait cette sensation. Ce n'était pas la première fois, il s'agissait d'une simple constatation... Elle bondit pour lui répondre, chassant ses pensées tourbillonnantes :

- Haha, oui, merci ! J'ai l'impression de respirer à nouveau ! Elles sont belles ces robes, mais qu'est ce qu'elles sont désagréables à porter plus de quelques heures !

Amy n'osait pas la regarder directement, alors elle fixa la bouteille.

- Très bonne idée ! Oh, oui, pourquoi pas !

Elle attrapa la bouteille, en la secouant le moins possible, puis les deux tasses qu'elle plaça devant elle. Détournicotant les tiges de ferrailles, elle tendit la bouteille vers le ciel étoilé et laissa le bouchon s'envoler et disparaître dans la nuit, d'une simple pression du doigt, en pouffant :

- C'est parti !

Après avoir rempli les tasses, la demoiselle donna la sienne à Pandora et leva celle qu'elle tenait, pour porter un toast :

- Aux Voidkiller, et à la musique ! Qu'elle résonne toujours !

Puis elle attrapa le deuxième coussin et le cala dans son dos, avant d'étendre ses jambes, à demi-couchée, pour avoir la vue la plus étendue sur le ciel. Elle souffla en buvant une petite gorgée de champagne :

- Comme c'est beau... Et si calme !


[Eclipse 5] Written in the stars... ✭ [Amy] XJRDNSS
##   Ven 10 Avr 2020 - 0:02
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je lance un clin d'oeil à la réflexion d'Amy. Bon, on va éviter de dire que j'ai confisqué cette bouteille à un groupe d'adolescents ! Je me souviens de mes jeunes années, à essayer d'acheter de l'alcool tout en étant mineure... Heureusement que j'ai l'air plus âgée et que l'Angleterre n'est pas aussi stricte que le Japon !

Nos rires se mêlent, et nous montons l'une après l'autre sur le toit de la librairie. J'y retrouve la blonde en train de se débattre avec sa robe, et l'aide à se mettre plus à l'aise. Le moment de proximité passé, et une fois assises côte à côte, je relance la conversation pour chasser définitivement ma gêne et mon trouble. je ris à la réponse de mon amie, pointant mes pouces vers mes propres vêtements.

"Et c'est exactement la raison pour laquelle je choisis ce genre de fringues ! Pas très classe, mais confortable en toute circonstance !"

Je ne mets des robes que pour les sorties ou occasions spéciales... Pas que ce concert ne l'était pas, mais l'idée de jouer en robe ne me viendrait même pas à l'esprit ! En jupe à la limite, et encore...

"Tu n'as pas de tenue de rechange de secours ici ? Promis, je ne me moquerai pas, même si c'est un vieux training ou un pyjama en pilou !"

Je lui lance un clin d'oeil amusé. Je suppose qu'elle a du prévoir au moins un pyjama avec son matelas gonflable ? Ce n'est jamais agréable de dormir avec ses vêtements...

Amy sauta ensuite sur l'occasion d'ouvrir le champagne, et entreprit de libérer délicatement le bouchon, avant de le faire péter vers le ciel étoilé. Un sourire se dessine sur mes lèvres, ne perdant rien des gestes délicats de la jeune femme durant ce moment, et encore lorsqu'elle remplit nos tasses. Nous trinquons juste après, mon sourire s'élargissant.

"Et à nous, aussi ! Santé Amy !"

J'ajoute aux paroles de mon amie. Déjà la deuxième fois que nous portons un toast ensemble ! Je dois dire que c'est mieux avec du champagne qu'avec du café !

La blonde s'installe plus confortablement, et murmure alors que je sirote ma boisson. Je hoche la tête, gardant le silence quelques instants pour profiter du calme, avant de lui répondre d'une voix basse.

"C'est vrai... Je n'ai jamais vu Terrae comme ça, je crois !"

Je ne suis montée sur le toit de l'institut que de jour jusqu'à présent, et les alentours grouillaient toujours de bruit... Alors qu'ici, tout est silencieux et calme, et on a une vue imprenable sur la bâtisse de l'institut, somptueuse et imposante.

"Je n'avais jamais pris le temps d'observer le bâtiment de loin comme ça... L'architecture est impressionnante ! On dirait presque un château, en fait..."

Je note avec un sourire vague. Vivre dans un château... Cela fait de nous des princesses, du coup ?


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 11 Avr 2020 - 21:43
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Amy rit à la réflexion de la brune. Elle comprenait parfaitement son choix, mais c'était compliqué pour quelqu'un qui avait été habitué à garder une apparence tirée à quatre épingle. Et encore, elle trouvait qu'elle s'était bien relâchée depuis son arrivée à Terrae !

- Comme je te comprends ! J'ai les pieds en compote, pfiou !

Elle se débarrassa d'ailleurs de ses converses, appréciant l'air frais entre ses orteils au vernis bordeaux impeccable. Quand Pandora lui parla d'une tenue de rechange, la jeune femme sauta sur ses pieds en s'exclamant :

- Mais, si, j'en ai une, j'irais la mettre après, je suis assoiffée, haha !

Elles s'attaquèrent d'ailleurs au champagne et la blonde ne put qu'approuver son ajout :

- Bien sûr, à nous aussi ! Santé !

Les tasses s'entrechoquent et Amy se met à son aise avant de souffler la beauté du décor à son amie qui y répondit, elle aussi charmée. Amy pouffe doucement quand Pandora compare l'institut à un château. C'est vrai que, de loin, son ombre fait penser à une demeure magistrale dont les nombreuses fenêtres encore allumées malgré l'heure, témoignant de la vie qui l'habite.

- Alors nous sommes les princesses de ce conte... C'est génial, non ?

Elle posa sa tasse en sûreté, sur le béton du toit, et lui jeta :

- Je vais me changer, je n'en ai pas pour longtemps !

La blonde bondit alors dans l'escalier et se déshabilla promptement, enfilant son kigurumi panda adoré, si doux, si confortable. Rougissant un peu, elle se cacha un instant derrière la porte avant de lancer à la brune :

- Ne te moque pas d'accord, j'adore ce truc... !

D'un saut, elle sortit de sa cachette et retourna s'asseoir en tailleur sur le plaid, récupérant sa tasse de champagne. Elle ouvrit le paquet de chocolats de Senri, dont elle n'en avait goûté qu'un ou deux, en les conseillant à Pandora :

- N'hésite pas, ils sont carrément exquis. Et puis ça va bien avec le champagne, je trouve ! Tu n'as pas froid, ça va ?  


[Eclipse 5] Written in the stars... ✭ [Amy] XJRDNSS
##   Jeu 16 Avr 2020 - 0:12
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je lâche un sourire alors qu'Amy enlève ses chaussures et ses chaussettes, dévoilant une pédicure parfaite d'un joli rouge foncé. Je suis le mouvement, enlevant mes boots pour dévoiler une paire de chaussettes lignées noire et bleue. Je décide de les garder, j'ai tendance à avoir les pieds et mains qui refroidissent vite ! Elle s'exclame ensuite qu'elle a une tenue de rechange, et qu'elle ira la mettre après. Je paris sur un pyjama en pilou, ahah !

Nos tasses s'entrechoquent alors qu'on trinque, avant de siroter quelques gorgée du champagne dans nos tasses chat. Quelle grande classe, je vous jure ! Je ne suis pas une grande connaisseuse, mais le mousseux est plutôt bon, aussi je bois encore quelques gorgée, vidant la moitié du contenu.

"Eh bien ! Il ne s'est pas foutu de nous le patron du bar ! C'est quoi comme champagne ? Il est plutôt bon !"

Nous commentons ensuite la bâtisse de l'institut, et je lâche un rire à la réflexion de la blonde ; c'est exactement ce à quoi je pensais ! Je me tourne vers elle avec une expression amusée.

"Je te vois bien en princesse, avec tes longs cheveux blonds et tes jolies robes... Par contre, moi je serais plutôt le chevalier du conte !"

Je m'exclame avec un léger rire. Qui se perd dans ma gorge, alors qu'une mélancolie soudaine s'empare de moi. Le chevalier d'argent ; c'est comme ça qu'Akito aimais bien m'appeler... Il me manque, beaucoup, souvent. On a beau rester en contact par message fréquemment, ce n'est pas la même chose que d'avoir la personne en face de soi... Je secoue la tête pour chasser mes pensées et me focaliser sur mon amie.

"Pas de souci, je t'attends, je ne bouge pas !"

Je sirote ma tasse tout en observant le ciel noir piqueté d'étoiles en attendant qu'Amy revienne ; ce qui ne prend que quelques minutes. Elle semble hésiter un peu, avant de finalement se dévoiler dans un pyjama-combinaison panda. Ah, j'y étais presque avec mon pyjama pilou ! Je lâche un rire amusé en la voyant s'installer à nouveau à côté de moi.

"J'adore ! J'ai le même en licorne, c'est dommage que je ne l'aie pas avec moi, ça aurait été parfait pour cette soirée filles, ahah !"

Je n'ai plus trop osé le porter depuis qu'Allen m'a surpris dans cette tenue, le jour de mon anniversaire ! La blonde ouvre ensuite une boîte de chocolats, et je ne me fais pas prier pour en manger un. Ils sont effectivement très bons, et se marient super bien avec notre boisson ! Par contre....... C'est quoi cette forme ?! Des coeurs ou des petits oursons, j'aurais compris. Mais des bras musclés ?

"Ils sont super bons ! Mais... D'où ils sortent ?! Je crois que je n'avais jamais vu des chocolats avec cette tête-là !"

Il faut chercher loin pour en trouver des pareils, ahah !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 12 Mai 2020 - 11:48
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

La brune avait raison, le champagne était bon, et elle regarda l'étiquette portant le nom d'un domaine en soufflant :

- Je ne connais pas, mais c'est clair qu'il n'est pas mauvais !

La réflexion suivante fit rougir Amy et elle lança à son amie pour cacher sa gêne :

- Je suis sûre qu'un superbe costume queue de pie immaculée avec un haut-de-forme t'irait à merveille ! Je te vois bien chanter des chansons d'amour au bas d'un balcon sur lequel serait perché une princesse, haha ! Tu aurais encore plus de charme que Roméo !

Elle se mordit la lèvre, se rendant compte qu'imaginer la scène lui faisait vraiment de l'effet et avala une gorgée de champagne avant de filer se changer. Dès son retour, plutôt que de se moquer, Pandora lui apprit qu'elle en avait un licorne et la blonde répliqua :

- Il y aura d'autres occasions, hé !


À sa remarque sur les chocolats, Amy faillit s'étouffer de rire avec son champagne et elle expliqua en riant :

- Un cadeau de Senri pour le white day ! Je suis sure que tu comprends maintenant ! Il est plutôt doué en pâtisserie, je ne l'aurais pas soupçonné avec son incapacité à tenir en place !

La demoiselle rabattit un peu le plaid sur ses genoux, l'humidité de l'air s'incrustait dans son kigurumi, même s'il lui tenait chaud. Un peu timidement, elle se rapprocha d'une fesse de Pandora, attrapant la bouteille de champagne pour faire diversion en se reversant une bonne tasse. Elle porta le récipient à ses lèvres en oubliant de ralentir pour ne pas finir totalement hors d'état de tenir une conversation logique.

Enfournant un chocolat avant de se lécher les doigts, les joues un peu rougies et les oreilles commençant à chauffer, la blonde souffla en laisser sa tête rouler vers l'arrière :

- On est vraiment bien ici. Je suis sûre que c'est le bordel au concert, haha !


Elle voulait aborder d'autres sujets, pourquoi se sentait elle soudain si gênée ? Ce n'était pas la première fois qu'elle se trouvait seule avec la brune, alors pourquoi ? Tournant son visage hésitant vers son amie, Amy tenta, se rendant compte qu'elle était vraiment proche, mais n'osant pas reculer de peur de vexer Pandora :

- Dis ! C'est quoi, ton rêve ? Le truc que tu veux vraiment réussir à faire dans ta vie ?


[Eclipse 5] Written in the stars... ✭ [Amy] XJRDNSS
##   Jeu 14 Mai 2020 - 19:11
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Les mots d’Amy me font rougir, et je laisse échapper un éclat de rire pour masquer mon trouble. Moi, du charme dans un costume d’homme ? Bizarrement, j’arrive plutôt bien à m’imaginer dans une telle tenue, sur un genou, clamant mon amour à ma Juliette blonde sur son balcon... Mes joues passent de rosé à rouge vif et je tourne la tête vers le ciel pour que la jeune femme ne puisse pas le voir.

"Tu vas rire, mais je m’imagine encore bien jouer une telle scène dans une comédie musicale ou quoi ! Ça peut être bien drôle !"

Enfin, drôle... Je suis plus troublée qu’amusée, mais je me vois mal l’admettre à la blonde et lui partager la vision que j’ai dans la tête... Elle file se changer juste après, me laissant le temps de reprendre mes esprits, réapparaissant quelques minutes plus tard dans son adorable combinaison panda. Amy se réinstalle à côté de moi, plus proche j’ai l’impression, avant de m’expliquer que les chocolats que nous mangeons sont un cadeau de Senri. Je tourne la tête vers elle avec un regard étonné ; il ne donne pas l’impression d’un fin cuisinier ! Comme quoi...

"Sérieusement ?! Eh bien, j’imagine mal le spécimen aux fourneaux pourtant ! Mais je dois avouer que ses chocolats sont super bons..."

J’en mange un autre d’ailleurs, alors que la jeune femme se ressert une rasade de champagne dans sa tasse. J’en fais de même, aillant terminé la mienne aussi, puis étends mes jambes en me laissant aller en arrière, jusqu’à être en appui sur mes coudes. Mes bras ne sont plus sur le plaid, et le sol en dessous est assez froid, mais ce n’est pas désagréable ! Ça contraste avec la chaleur de mes joues due à l’alcool...

Je souris en hochant la tête lorsqu’Amy me dit qu’on est bien ici. Effectivement, c’est si calme et serein... Intime aussi. Mes joues se teintent de rouge une fois de plus à cette pensée, alors que la blonde me pose soudain une question sur mes rêves. Je reste silencieuse un moment, pensive, le regard tourné vers le ciel.

"Mmh... Eh bien, je ne sais pas trop... Ça fait longtemps que je n’y ai pas pensé ! Je suis assez satisfaite de ma vie, je ne cherche pas à atteindre la gloire à travers la musique ou quoi que ce soit... Peut-être juste, avoir le courage de reprendre des études ? J’ai fait histoire de la musique et des arts, mais j’aurais du me diriger vers quelque chose de plus pratique ; comme ingénieur du son par exemple !"

Je tourne la tête vers mon amie avec un sourire, pour me rendre compte de notre proximité. Je n’ai pas envie de me reculer, à vrai dire j’aurais plutôt envie de me rapprocher un peu d’elle... Mais je me retiens, et bois simplement une gorgée dans ma tasse avant de reprendre.

"Mais parfois je me dis que c’est un peu tard... Entreprendre des études alors que j’ai déjà 25 ans, et surtout dans un domaine où j’ai peu de chances de trouver du travail... Donc je remets sans cesse à plus tard ! Peut-être que je me déciderai un jour... Et toi ? Il y a quelque chose qui te tient vraiment à cœur ?"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 26 Mai 2020 - 18:15
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Pandora imaginait aussi mal qu'elle Senri au fourneau, pourtant ces chocolats étaient la preuve qu'il était même doué dans ce domaine. Elle hocha la tête, prenant une nouvelle gorgée de champagne. Elle devait ralentir, vraiment. Mais la demoiselle avait tant de choses dans la tête que cette pensée passait à la trappe aussi régulièrement qu'elle clignait inconsciemment des yeux. L'alcool commençait doucement à la porter, amoindrissant ses réflexes mais engloutissant sa timidité ou ses réserves sur la situation à mesure que le temps passait. À tel point que lorsqu'elles se mirent à parler de rêve, la brune s'étant mise plus à l'aise, Amy poussa vers elle l'un des coussins en lui indiquant :

- Tu peux l'utiliser, ce sera plus confortable que de rester appuyée sur tes coudes je pense !

Ce n'était en rien une consigne ou une obligation, et de toute façon, la demoiselle était trop concentrée sur sa réponse pour penser à la façon dont elle avait pu prendre son conseil. Elle se laisse elle-même glisser, posant sa tête sur son coussin en s'allongeant, les jambes repliées, genoux vers le ciel. Pandora lui parla de son cursus et des études qu'elle aimerait faire si elle le pouvait. La blonde souffla alors, pouffant à demi:

- Qu'est-ce qui t'en empêche ? Je suis sûre que tu peux trouver une formation, peut-être même en ligne ! Si ça te tient tant coeur, tu ne devrais pas hésiter ! Moi, je te soutiendrai à cent pour-cent si tu décides de te lancer là-dedans !

Parce que l'idée qu'elle s'en aille la faire ailleurs la dérangeait quelque part... Mais elle ne parvenait pas à identifier pourquoi. La question lui revint, ce qui était normal après tout, et Amy répondit sans vraiment réfléchir, parce qu'après tout depuis qu'elle en avait parlé avec Ys, lorsqu'il était voyant... L'idée s'était fixée dans son subconscient, lui offrant de nombreux rêves et pensées parasites surgissant dans les pires moments. Elle répondit à Pandora, sans parler trop fort car, dans le silence de la nuit, chaque son paraissait décuplé :

- J'aimerais avoir un enfant.

C'était assez brut, comme déclaration, alors elle continua :

- Quand j'étais avec Gabriel, j'y pensais déjà, mais ce n'était pas la bonne personne. Maintenant, j'ai le temps, et une situation bien plus stable ou je peux pleinement m'épanouir. J'ai envie de laisser quelqu'un après moi, à qui je donnerais la force de changer les choses, d'apporter du soutien et de l'amour... C'est un peu niais, je sais... Mais je ne saurais expliquer pourquoi je ressens ce besoin de devenir maman, ça m’apparaît comme une obsession... C'est sans doute ce qu'on appelle l'instinct maternel, le fait de vouloir donner autant d'amour à un être partageant notre sang...

Elle pouffa et vida sa tasse avant de se tourner vers son amie... Plongeant son regard dans celui, océanique, de la brune, ne prévoyant pas de se trouver aussi près d'elle, Amy rougit violemment, restant prisonnière de son regard.

- Tu as vraiment des yeux splendides...

Elle n'aurait eu qu'à se redresser un peu pour que son nez frôle le sien...


[Eclipse 5] Written in the stars... ✭ [Amy] XJRDNSS
##   Mer 27 Mai 2020 - 20:56
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Alors que je me laisse aller vers l’arrière, coudes sur le sol, Amy me propose un coussin histoire d’être installée plus confortablement. Je l’attrape avec un sourire et le cale sous mes bras, restant dans la même position. Je laisse ma tête basculer en arrière pour observer le ciel, et me rends compte que les étoiles sont un peu floues ; un effet de l’alcool sans doute, il faut dire que nous avons presque terminé la bouteille de champagne déjà ! Mais je n’ai pas envie de ralentir, je me sens bien là, aussi je termine ma tasse d’une traite, avant de la re-remplir avec les dernières gouttes au fond de la bouteille.

La conversation dévie sur nos rêves, et je confie à la blonde que j’hésite à reprendre des études. Elle semble approuver mon choix, et mon sourire s’élargit quand elle promet de me soutenir si je vais jusqu’au bout dans ma décision. Ça me fait chaud au cœur de savoir qu’elle est là pour moi... Le sentiment est réciproque, même si parfois je ne m’explique pas comment on a pu devenir aussi proches aussi rapidement...

"Tu as raison, rien ne m’en empêche ! Je pense que je vais en parler avec Allen pour voir comment ça s’est passé de son côté... Il a repris des cours l’année dernière à la fac de Tokyo ! C’est un peu lui qui m’a donné l’idée aussi d’ailleurs."

Avant qu’il ne se lance, je ne savais même pas que c’était possible ! Mais l’idée a fait son chemin depuis qu’il m’a annoncé retourner à la fac, et je me suis rendue compte que j’en avais envie aussi. J’ai toujours voulu être ingénieur du son, faire partie du monde de la musique sans pour autant être sous le feu des projecteurs... J’avais abandonné cette idée pour m’inscrire en histoire de la musique avec Matt à l’époque, mais c’était une erreur. Et j’ai aujourd’hui l’occasion de la réparer, ce serait vraiment stupide de ne pas la saisir !

Amy répond ensuite à la question que je lui ai retournée, et sa réponse me laisse sans voix. Avoir un bébé... Fonder une famille... Voilà bien une chose à laquelle je ne pense pas du tout ! Pas que l’idée ne me plaise pas, mais j’ai l’impression que c’est tellement hors de portée... Pourtant je suis en âge d’y penser sérieusement, mais je n’ai personne avec qui partager ce rêve... Et un bébé toute seule ? Non, je n’ai pas l’instinct maternel aussi développé. Je fronce les sourcils quand mon amie évoque le nom de Gabriel. Je m’en souviens bien, ce nom qui la faisait frissonner de peur lorsque je l’ai rencontrée ! Ainsi, c’est son ex petit ami... Mais sa confession soulève soudain une autre question ; y a-t-il quelqu’un dans la vie de la blonde, dont je ne serais pas au courant ? Mon cœur se serre à cette pensée, mais je me force à sourire tout de même.

"C’est un très beau rêve ! Et je te vois bien maman, tu es tellement douce et attentionnée... Mais je... Je ne savais pas que tu avais quelqu’un dans ta vie..."

Je baisse les yeux sur ma tasse, dont je bois la dernière gorgée dans l’espoir que l’alcool dissolve ma peine. Je ne sais même pas pourquoi je suis triste ! Il n’y a rien de surprenant à ce qu’une fille aussi belle, drôle et douce qu’Amy ait ravi le cœur d’un homme... Et c’est bien pour elle d’ailleurs, je n’ai aucune envie de la savoir seule et triste. Mais malgré tout, je sens mon cœur se serrer dans ma poitrine. Je relève les yeux vers la demoiselle pour reprendre la conversation, et la trouve très proche de moi, bien trop proche. Mes joues se teintent de rouge alors que son regard se cale dans le mien. C’est indécent, je me rends compte que je devrais vraiment détourner les yeux et me reculer, mais je n’y arrive pas ; je suis comme happée par ces orbes grises. Maladroitement, j’avance ma main que je pose sur la sienne, caressant sa peau du bout des doigts.

"Je... Merci... Toi aussi tu sais ! Et il n’y a pas que tes yeux..."

Tout est beau chez elle. Ses yeux, son sourire, son visage, ses petites mimiques quand elle est gênée, sa gentillesse, son enthousiasme. Elle est aussi belle dedans que dehors, et j’ai le cœur qui bat à cent à l’heure de l’avoir si proche de moi. Je ne saurais dire si c’est le champagne ou elle qui me donne si chaud, mais sans doute un peu des deux...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 28 Mai 2020 - 18:52
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Il était vrai qu'Allen avait repris des études, il lui en avait parlé en prenant le poste à la librairie, et attendait actuellement ses résultats. Elle avait d'ailleurs hâte de fêter sa réussite avec lui ! Enfin, la demoiselle mettait un peu la charrue avant les bœufs, mais elle était sûre qu'il avait tout donné. Souriant, Amy se focalisa à nouveau sur Pandora, sur sa chevelure brune qui formait un arc avant de retomber sur ses épaules, sur la courbe de son buste que la chemise mettait en valeur. Son style vestimentaire un peu brut et masculin lui allait bien, c'était incontestable. Pour la blonde, qui tenait d'avantage de la poupée que de la femme normale malgré son laisser-aller flagrant depuis qu'elle s'était installée à Terrea, c'était assez différent des standards qu'elle connaissait. Ici, elle n'avait pas besoin d'être parfaite en toute circonstance, elle s'était fait des amis qui l'appréciaient pour qui elle était plutôt que ce qu'elle représentait... Comme autrefois.

Devant son rêve étalé au grand jour, Pandora ne se moqua pas. Elle aurait pu, pourtant. Fonder une famille, était ce vraiment un but ? Il y avait de quoi en rire. Mais ça lui tenait tant à cœur qu'elle était incapable de passer outre... Du coin de l'œil, la demoiselle vit le sourire de son amie se crisper, quelque chose l'avait froissé, mais elle ne savait pas quoi. Devait-elle lui demander ? Elle n'en eut pas besoin, car la brune, après lui avoir offerts des compliments qui la firent rougir derechef, lui révéla ce qui l'avait troublé. Amy s'empressa de s'exclamer, hilare :

- Non, non ! Je n'ai personne actuellement. En fait je n'ai eu personne depuis... Bref ! Je pense à la P.M.A. depuis un moment, mais je n'ai pas su me résoudre... J’espérais rencontrer quelqu'un, mais ça ne s'est pas passé exactement comme je l'aurais voulu... Et je ne sais pas si cette personne possède les même désirs que moi...

Alors qu'elle se noyait dans ses yeux, que la main de Pandora venait effleurer la sienne, elle la souleva légèrement, venant mêler ses doigts aux siens. C'était agréable, doux, et grâce à la chaleur et à l'effet désinhibiteur de l'alcool, elle ressentait moins la gêne. Là, elle se sentait bien, et le champagne déliait sa langue, alors elle souffla, sans détourner le regard :

- On se connaît depuis un peu plus d'un mois maintenant. Tu m'as appris à jouer de la guitare et tu m'as accompagné sur scène, et tout ça... C'était merveilleux... On ne se connaît pas vraiment, toi et moi, mais j'aimerais qu'on passe plus de temps ensemble, parce que je t'apprécie beaucoup... Vraiment beaucoup...

Beaucoup plus qu'une amitié ne devrait le permettre, mais... C'était si dur à dire, elle n'était même pas sure que ce soit réellement cela, elle n'avait jamais eu ce genre de sentiment pour une autre femme avant... L'initiée détourna le regard, gênée. C'était bizarre, Amy ne savait pas si elle se trompait et mélangeait tout sous l'influence chaotique de l'éclipse, ou si c'était juste elle qui, par dégoût pour sa précédente relation, décidait inconsciemment d'essayer autre chose. Dans ce cas de figure, la blonde se refusait à faire souffrir Pandora qu'elle appréciait tant, juste pour voir si ça pouvait marcher... Ha, elle en avait marre de réfléchir. Un profond soupire lui échappa et la jeune femme désigna le rhum :

- On attaque la suite ?

Peut-être qu'elle arriverait à lui dire clairement ce qu'elle ressentait avec quelque chose de plus fort dans les veines... La nuit était si belle, c'était le moment parfait, et la blonde manquait de courage. Ah, comme c'était pathétique, s'en remettre à l'alcool par peur d'assumer... Tout ça pour avoir l'excuse de dire, si ça ne marchait pas, que l'alcool lui avait fait dire n'importe quoi ? La demoiselle secoua la tête et attrapa sa tasse pour la remplir d'un bon quart.



[Eclipse 5] Written in the stars... ✭ [Amy] XJRDNSS
##   Jeu 28 Mai 2020 - 22:05
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Suite à ma question, Amy ajoute qu’elle n’a personne dans sa vie, et je sens comme un poids s’envoler de ma poitrine. Apparemment elle n’a eu personne depuis ce Gabriel, du moins c’est ce que je devine même si elle ne termine pas sa phrase... Je me demande ce que ce type lui a fait pour qu’elle ait du mal à simplement penser à lui et prononcer son nom. J’aimerais qu’elle se confie un peu plus à moi à ce sujet, mais je n’ose pas faire le premier pas, aussi je laisse la discussion continuer son cours. J’adresse un sourire doux à mon amie avant de lui répondre.

"Laisse-toi peut-être un peu de temps ? Ça ne fait pas si longtemps que tu es à Terrae... Si tu rencontres quelqu’un, ça ne se fait pas en un mois de vouloir fonder une famille ensemble ! Mais je pense que n’importe quel homme serait très chanceux d’être le père de ton bébé..."

Et encore une fois, cette tristesse qui me submerge... Qu’est ce qui m’arrive ce soir ?! Je n’ai pas l’alcool triste en général pourtant. La seconde qui suit, la blonde se retrouve soudain très proche de moi, et alors que ma main cherche la sienne, elle franchit les derniers millimètres pour que nos doigts s’entremêlent. J’ai terriblement chaud, le regard perdu dans le sien, les lèvres à quelques centimètres seulement. Je pourrais l’embrasser si je me penchais en avant... En fait, je me rends soudain compte que j’en ai très envie ! Mais avant que j’ai le temps d’esquisser un mouvement, Amy reprend la parole, puis se recule en baissant les yeux. Le charme est rompu instantanément. Elle m’apprécie beaucoup... Ses paroles devraient me réjouir mais me font au contraire l’effet d’une gifle. Je me rends compte de mes sentiments naissants pour elle, au même moment où elle me fait une déclaration d’amitié. Car c’est bien ce qui vient de se passer, non ? Elle m’apprécie malgré qu’on se connaisse peu, et aimerait qu’on apprenne à mieux se connaître. Elle me confie ses rêves, ses envies d’enfants... Ces choses qu’en tant que femme, je ne pourrais jamais lui apporter.

Je force un sourire, mais le cœur n’y est plus. La blonde est redevenue silencieuse aussi de son côté, avant de proposer d’attaquer le rhum. C’est une bonne idée en effet, je n’ai plus envie de penser à tout ça ! Les coups de cœur se font et se défont, mais je n’ai surtout pas envie de perdre son amitié. Alors je décide de mettre tout ça de côté, et me sers une bonne demi-tasse de rhum, que je lève en direction de la jeune femme.

"À notre amitié ! Parce que moi aussi, je t’apprécie beaucoup tu sais ! J’ai l’impression de te connaître depuis si longtemps, alors que ça fait à peine quelques semaines... C’est fou ! Mais je suis sure qu’il y a encore beaucoup à découvrir !"

Je lui lance un clin d’œil accompagné d’un sourire sincère cette fois, ayant retrouvé un peu d’entrain.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 5] Written in the stars... ✭ [Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Librairie.
Aller à la page : 1, 2  Suivant