Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 5] Written in the stars... ✭ [Amy]
##   Sam 30 Mai 2020 - 16:15
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Amy cacha son expression passant de l'étonnement à la déception, fixant le ciel en prenant sur elle. La brune n'avait pas compris. Cette rencontre avait déjà eu lieu... Pourtant ses compliments étaient doux, emplis d'une sincérité qui faisait écho à ses propres sentiments, alors pourquoi... ? Pourquoi avait elle soudain l'impression qu'un fossé les séparait ? Est ce qu'Amy s'était trompée sur toute la ligne ? Est ce que Pandora ne ressentait pour elle que de l'amitié ? C'avait été si dur pour elle d'en arriver à évoquer l'envie de se rapprocher d'avantage de la brune, et elle avait maintenant l'impression de s'être prise un mur...

Comme la guitariste souriait à sa proposition, Amy défit ses doigts des siens douloureusement, le cœur lourd, et leur servit une bonne dose de rhum à chacune. Ses mots brisèrent alors définitivement son élan. À leur amitié ? C'était donc bien ça, elle s'était fait des illusions... Après tout, elles ne se connaissaient pas... La demoiselle avait du mal interpréter ses gestes, ses sourires, sa main prenant la sienne pour la guider loin du bar pour qu'elles finissent la soirée juste toutes les deux... C'était complétement contradictoire avec cette ovation à leur "amitié" ! Tout était confus...

Amy dut prendre sur elle pour lui rendre son sourire, même s'il ne se communiquait pas à ses yeux, ça ne se remarquerait pas dans la pénombre, si ? Ses déclarations, comme quoi elle aussi l'appréciait et souhaitait en découvrir d'avantage, glissèrent sur elle comme la pluie sur un dôme de verre. Elle se trouvait derrière ce bouclier, enfermé dans sa tempête intérieure, et lança sans vraiment y penser, feignant la bonne humeur :

- À notre amitié !


Quelque chose s'était brisé en elle... Et soudainement, la blonde ne souhaitait plus être ici... Elle ressentait chez son amie la même distance, le même froid... Est ce qu'elle s'en voulait de ne pas pouvoir répondre à ses sentiments ? Maintenant qu'elle avait porté un toast à la continuité de leur amitié, elle semblait aller mieux, alors que l'esprit d'Amy se recroquevillait dans son corps, blessé, ne sachant pas quoi faire. Elle but son verre de rhum cul-sec, sans réfléchir aux conséquences. La chaleur de l'alcool brûla sa gorge et elle toussa un peu, avant de souffler en riant :

- Ouch, il est plus fort que le dernier que j'ai bu !

Pourtant, la douleur lui semblait plus douce que la fraîcheur de la nuit qu'elles partageaient. Elle songea soudainement que... Peut-être que si la musicienne lui avait demandé si elle était rangée, c'était parce que... Elle eut du mal à ne pas faire sonner sa question comme un reproche :

- Et toi, tu as quelqu'un en ce moment ?



[Eclipse 5] Written in the stars... ✭ [Amy] - Page 2 XJRDNSS
##   Mar 2 Juin 2020 - 22:06
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Nous trinquons dans une ambiance un peu étrange... La blonde sourit, tout comme moi, mais pourtant je sens qu’il y a quelque chose qui cloche. J’espère qu’elle n’a pas capté mon trouble, il y a de quoi se sentir un peu mal à l’aise si elle a compris la véritable nature de mes sentiments !. Mais le rhum qui coule dans nos estomacs semble emporter la conversation et la gêne bien loin de nous, et Amy lache un petit rire en s’exclamant que l’alcool est plus fort que dans ses souvenirs.

"Ah ça, le rhum c’est fort ! Ce n’est pas la boisson des pirates pour rien hein, ahah ! Allez, un autre verre, tu verras le deuxième passe toujours mieux !"

Sûrement parce que la bouche est totalement anesthésiée par le premier, mais bon ! Après le champagne, boire des verres d’alcool fort cul-sec n’est probablement pas la meilleure idée, mais je m’en fiche un peu. Je suis prête à encaisser le mal de tête de demain, si ça peut nous permettre de passer au dessus de ce petit moment bizarre... Et puis je dois avouer que je suis assez séduite par l’idée d’endormir mon cerveau. Je sais déjà que j’aurai mal au cœur demain, alors autant profiter de cette soirée comme il se doit !

Je remplis donc à nouveau nos deux verres, et lance un clin d’œil à mon "amie" avant de le boire d’une traite. Je retiens une grimace au goût vraiment fort, avant de me laisser retomber en arrière, dans la même position que précédemment. En appui sur mes coudes, les jambes étendues devant moi, je regarde les étoiles tourbillonner dans le ciel. Oulah, je ne vois vraiment plus très clair moi... Je repose mon regard sur la blonde à sa question avant de secouer négativement la tête.

"Non, célibataire et libre comme l’air ! En fait... Je n’ai jamais vraiment été avec quelqu’un. Je veux dire, j’ai eu des flirts, des histoires de quelques semaines ou mois même parfois... Mais jamais d’histoire vraiment sérieuse... Et toi ? Tu as mentionné un Gabriel tout à l’heure quand tu parlais d’enfants..."

L’alcool aidant à faire sauter mes barrières, j’ose enfin poser la question qui me tourne en tête depuis un moment. Sur un ton assez léger toutefois, et sans insister non plus, pour qu’elle ait le choix de m’en parler plus en profondeur ou non.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 7 Juin 2020 - 19:23
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

L'évocation des pirates la fit rire, arrachant ses tracs pour l'instant, et elle répondit en prenant une voix d'homme barbu à cache-oeil :

- Par ma barbe, c'est bien vrai ! Attaquons le deuxième, moussaillon !

Amy ne savait pas si son cerveau était déjà anesthésié par l'alcool, ou si elle se réfugiait juste derrière l'humour. Dans tous les cas, il valait mieux ça que retomber dans le silence. Elle aurait toute la journée du lendemain pour se lamenter sur son sort, autant profiter du reste de la soirée. Après que la brune ai rechargé leurs tasses, la blonde l'imita, ingérant d'une seule traite le contenu de la sienne. La brume commençait à s'épaissir et elle se sentait plus lourde, et légère, à la fois. Son corps était engourdi par la fatigue et la chaleur, son esprit, quant à lui, avait décidé de ne plus rien retenir, se contentant du seul instant présent, et tant pis si elle n'en assumait pas les conséquences.

À son interrogation concernant sa situation, Amy haussa un sourcil en observant son mouvement de tête, avant d'écouter sa réponse. Est ce qu'elle sous-entendait qu'elle préférait flirter sans jamais aller au bout ? Était ce ce qui s'était produit ? L'initiée était trop joyeuse pour s'en offusquer à ce stade. Cette réflexion reviendrait plus tard, lorsqu'elle aurait l'esprit clair, avec son lot d'amertume. Elle répondit, un peu blasée d'avoir à parler encore de lui :

- J'ai eu quelques flirts avant Gabriel, mais il est la seule personne avec laquelle j'ai construit une vraie relation. Nous sommes restés de longues années ensembles, nos parents nous voyaient même mariés. M'enfin, je suis contente que ça n'ai pas été le cas. Il y a pas mal de beau monde ici, je finirais sûrement par trouver quelqu'un de plus intéressant. Ce n'est pas bien dur en même temps, Gabriel n'aimait que Gabriel, le reste l'indifférait totalement.

Qu'espérait-elle en parlant de beau monde et de personnes intéressantes ? La rendre jalouse ? À quoi bon si elle n'éprouvait pour la blonde qu'une platonique amitié ? L'alcool semblait la rendre rancunière et la faisait un peu moins mesurer ses propos. La sensitivité n'aidait pas non plus, elle accentuait les émotions qui passaient de manière aléatoires, pour le meilleur et pour le pire. Il était peut-être temps d'arrêter de boire. Amy commençait à avoir la tête lourde et les paupières tombantes. Elle enfonça son crâne dans le coussin, fixant les étoiles qui dansaient.



[Eclipse 5] Written in the stars... ✭ [Amy] - Page 2 XJRDNSS
##   Ven 19 Juin 2020 - 0:17
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Amy rit à ma remarque avant d'en rajouter une couche, imitant une voix de pirate. Elle a l'air d'avoir retrouvé un peu d'entrain elle aussi, et boit son verre de rhum d'une traite en même temps que moi. Je les remplis une fois de plus, sans pour autant boire, et me laisse aller en arrière en regardant le ciel. La conversation dévie sur le sujet de nos précédentes relations, et la blonde m'explique avoir passé plusieurs années avec ce Gabriel, sans pour autant regretter leur rupture. Apparemment, c'était un bel égocentrique... Et elle ajoute ensuite qu'il y a beaucoup de personnes intéressantes ici, et qu'elle ne doute pas rencontrer quelqu'un rapidement !

"C'est tout ce que je te souhaite en tout cas ! Enfin, si c'est ce que tu veux bien sûr, c'est tout aussi bien de rester célibataire et s'épanouir seule... On n'a pas forcément besoin d'un homme pour être heureuse, heh !"

Je tourne la tête vers elle avec un sourire. En l'occurence moi j'aurais plutôt besoin d'une jeune femme... Mais je me garde bien de faire la remarque ! Amy est couchée à présent, sa tête sur l'oreille et le regard vers le ciel. Je me laisse glisser à mon tour pour me retrouver dans la même position, croisant les bras derrière ma tête. Notre conversation me fait soudain repenser à Renji, et j'ai l'impression de devoir lui parler de lui, histoire de ne pas en faire un fantôme qui se mettrait en travers de notre relation. Quelle relation, je me le demande bien...

"Quand je suis arrivée, il y a 3 ans, j'ai rencontré quelqu'un... Renji. Du genre beau brun ténébreux, mystérieux et pas très sociable... On s'est rapproché peu à peu, sans vraiment réussir à s'avouer nos sentiments. Et puis... Il est parti, l'année dernière. Ca m'a brisé le coeur, il m'a fallu du temps pour m'en remettre, vraiment. Mais je crois que je suis prête maintenant, pour commencer quelque chose de nouveau..."

... Avec toi. Je tourne à nouveau la tête vers la blonde avec un sourire un peu nostalgique. J'ai envie de tendre la main pour lui caresser les cheveux, mais je n'ose pas. Alors je me contente de la regarder, me demandant si elle m'a entendue ou si elle est déjà endormie. Je commence à me sentir un peu lourde moi aussi... Je me perds dans la contemplation des étoiles, mes paupières se ferment rapidement et je m'endors sans même m'en rendre compte, sans savoir si mon amie m'a répondu ou non.

Je me réveille aux premiers rayons du soleil, le dos en compote, la bouche pâteuse et un affreux mal de crâne qui me vrille les tympans. La blonde a l'air dans un aussi piteux état que moi, et on se quitte rapidement pour retourner terminer la nuit chacune dans notre lit respectif. J'aurais bien aimé qu'elle revienne avec moi et dormir roulée en boule dans ses bras sous la couette... Je suis tellement à l'ouest que je lui aurais proposé, s'il n'y avait pas eu cette étrange sensation de malaise entre nous. Comme si une soudaine distance s'était installée entre nous, sans que j'en saisisse vraiment la source... Mais j'ai bien trop mal à la tête pour y réfléchir maintenant, et une fois allongée dans mon lit, je m'endors à peine après avoir touché l'oreiller. Les réflexions sentimentales seront pour une autre fois...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 5] Written in the stars... ✭ [Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Librairie.
Aller à la page : Précédent  1, 2