Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Éclipse 6] Une arrivée mouvementée • Pandora
##   Ven 27 Mar 2020 - 20:20
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Éclipse 6] Une arrivée mouvementée • Pandora 5cx2

Une arrivée mouvementée

Terrae. En voilà un endroit étrange. Qui aurait cru que je me retrouverais dans une situation pareille un jour ? De plus, apparemment, tous ceux qui atterrissaient ici avaient une chose en commun : il avait ressenti le Vide. Lorsque la psychologue mentionna ça, j’écarquillai les yeux. Elle m’expliqua que la raison pour laquelle un Master, comme ils les appelaient, était venu me chercher, était que je devais l’avoir ressenti, moi aussi. Comme elle avait l’air attendre une réponse, je ne réfléchis qu’un court moment. Trop y penser serait sûrement apparu comme suspect. J’inventai une bêtise comme quoi ma petite amie m’avait trompé et elle goba ce mensonge sans problème. Les peines d’amour ne sont pas rares, après tout, et certaines sont même très difficiles à surmonter.

Après cela, j’allai m’installer dans ma nouvelle chambre. Ce ne fut pas de tout repos puisque je me téléportais sans le vouloir. Car oui, même si j’étais à la base un Feu, il semblerait qu’une éclipse ait déréglé les pouvoirs de tout le monde dans cette ville. Quel bordel ! J’étais donc Tonnerre Téléporteur à ce moment, il semblerait. Du coup, on aurait dit que je glitchais sans arrêt, me téléportant à quelques centimètres ou mètres de distance seulement. Quand j’eus enfin terminé de poser mes affaires, je pris mon appareil photo et partit explorer, car dit nouvelle ville dit nouvelles opportunités de clichés.

Je commençai donc à prendre des photos tout en me promenant. À plusieurs reprises, mon attention fut attirée par des gens qui ne contrôlaient pas leur pouvoir comme moi. Il allait vraiment falloir que je m’informe pour savoir comment contrôler cette foutue téléportation. J’arrivai dans un parc et décidai de prendre une pause. Je m’assis sur un banc et regardai le message que j’avais reçu hier de ma mère. Elle s’inquiétait toujours autant, eh… Peu importait, elle n’avait pas à faire partie de ma nouvelle vie.

Voyant que mes lacets s’étaient défaits, je déposai mon appareil photo à côté de moi. Je me penchai afin de les refaire en sifflotant. Même si je ne connaissais personne pour le moment, je devais tout de même jouer mon rôle, au cas où que je sois observé. Sinon, il serait peut-être plus compliqué de faire croire à cette personnalité loufoque par la suite.

Halloween
...


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Dim 29 Mar 2020 - 20:20
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Une nouvelle phase de l'Eclipse a commencé, et cette fois, Ôh joie, je suis... VOYANTE ! Lol, merci hein, seulement un petit mois de répit entre Télépathe et Voyante, c'est cool. Manquerait plus que la prochaine étape soit Sensitive et là je suis bonne pour le breakdown mental.

Le problème avec ce pouvoir, c'est que s'isoler des autres ne suffit pas, contrairement à la Télépathie. Non, être Voyant, c'est se faire attaquer d'images du passé, présent et futur, à n'importe quel moment, sans avoir rien demandé ! Comme par exemple ce matin, je me réveille tranquille - enfin, avec un mal de crâne quand même, impossible de s'en débarrasser avec ces fichus pouvoirs - et directement je suis assaillie par une vision. Du futur, apparemment. Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais dans mon cas les visions du futur sont plus floues, comme couvertes d'un voile de brume, ce qui fait que j'arrive à les distinguer des autres. J'y vois un jeune homme d'une vingtaine d'années avec des cheveux roses, dans le parc de Terrae, criant au vol. Au vol de quoi ? C'est une bonne question...

Impossible de savoir quand cela va se arriver, ça peut être dans 10 minutes comme dans 10 jours. Devrais-je agir en bonne citoyenne et camper dans le parc jusqu'à ce que ça se produise ? Non, ce serait débile. Je sais que ça va se passer en journée déjà, et je sais que ce sera une journée ensoleillée - comme aujourd'hui en fait. Mais surtout, surtout je sais que la victime du vol est un mec avec les cheveux roses ! Il ne devrait pas être trop compliqué à retrouver, il y a beaucoup d'originaux à Terrae, mais je n'ai pas vu tellement de crinières fushia des derniers temps...

Je me traîne hors du lit, enfile un jeans destroy noir et un simple sweat à capuche du même bleu océan que mes yeux. Brossage de dents, chignon grossier, trait de liner et mascara, moins de dix minutes plus tard, je suis prête à sortir. Je lace mes boots et attrape mon sac avant de quitter ma chambre. Bon... BON. Comment le retrouver maintenant ? Je commence à questionner les gens dans les couloirs, au hasard, et après une petite heure de recherche, on m'indique qu'un garçon aux cheveux roses est en train de prendre des photos dans le parc. Parfait !

Je me hâte vers le parc. Il fait beau. C'est l'endroit que j'ai vu dans ma vision. Peut-être que ça va se passe juste maintenant, en fait ? J'espère que je ne suis pas trop tard en fait ! J'arrive sur place, et repère rapidement la personne que je cherche, il est penché vers l'avant, en train de refaire son lacet.

"EH ! Toi, avec les cheveux roses !" je le hèle en courant vers lui. "On va te voler quelque chose. Je ne sais pas quoi, je ne sais pas quand, mais... Ca va arriver dans le parc, en tout cas. Je voulais juste te prévenir, de faire attention à tes affaires de valeur..."

Je dois avoir l'air d'une folle, avec un discours pareil... Surtout que, l'appareil photo n'étant plus sur le banc, il semblerait je suis arrivée trop tard. Mais ça, je ne le sais pas encore, ne sachant même pas ce qu'il était sensé se faire voler...
##   Mer 1 Avr 2020 - 2:31
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Éclipse 6] Une arrivée mouvementée • Pandora 5cx2

Une arrivée mouvementée

Hm hm hmmm, na na na na na ~

Après avoir terminé de refaire mes lacets, je sortis une sucette rouge de mon sac et la mit dans ma bouche. Je comprenais mieux pourquoi Edan aimait autant cette friandise. Un peu comme la gomme à mâcher, une fois que tu commençais à en prendre régulièrement, ça devenait addictif. Ce fut alors qu’une jeune femme m’interpella. Je pris quelques secondes à lever les yeux, n’ayant pas tout de suite compris qu’elle s’adressait à moi puisque les cheveux roses, c’était nouveau. J’écarquillai les yeux en la regardant quand soudainement, elle s’exclama que j’allais être volé.

Je l’écoutai, perplexe face à ses mots. Comment pouvait-elle savoir ça ? Elle savait même que ça allait se produire dans le parc, c’était pour le moins étrange. Quand elle mentionna « affaires de valeur », je me retournai instinctivement vers mon appareil photo. Il n’était plus à l’endroit où je l’avais posé. Affolé, je me levai et observai les alentours.

Je pige pas ?! Tu as vu celui qui l’a volé ? demandai-je en tentant de garder mon calme, mais en y arrivant qu’à moitié.

Parce que ça sonnait comme une blague visant à me déboussoler. Me dire qu’un vol allait survenir alors qu’il était déjà effectué ? Soudainement, une autre fille s’approcha de nous.

— Hum, est-ce que tu t’es fait volé un appareil photo ? Je viens de voir un Invisible partir avec un par là.

Oui ! Ah, merci !

Un Invisible, hein ? En plus, il avait utilisé mon pouvoir de base pour commettre son crime ? Lorsque je le trouverais, j’aurais bien envie de lui éclater la tronche… Mais je savais que je ne pouvais pas faire ça. Surtout pas avec des gens autour.

Halloween
...


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:


Dernière édition par Logan Sinclair le Sam 4 Avr 2020 - 23:32, édité 1 fois
##   Sam 4 Avr 2020 - 22:59
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Le garçon aux cheveux roses ne se reconnaît pas tout de suite lorsque je le hèle - pourtant c'est assez évident, il n'y en a pas mille quand même ! Il finit par lever les yeux vers moi avec un air perplexe sur le visage ; je le savais qu'il allait me prendre pour une cinglée... Lorsque je mentionne ses affaires de valeurs, il tourne instinctivement les yeux vers le banc, où devait se trouver quelque chose... Qui n'y est plus. Le pauvre bougre me questionne, gardant malgré tout son calme face à ce vol.

"Non, je... J'ai eu une vision de toi, ce matin. C'est compliqué à expliquer, j'ai vu le parc et toi occupé à chercher quelque chose... Mais sans savoir quoi ; ni quand. C'est très aléatoire ce fichu pouvoir !"

Je tente d'expliquer avec une grimace. S'il est déjà passé par ce pouvoir, il devrait savoir de quoi je parle ; sinon c'est assez compliqué. Je crois que Voyant est l'affinité la plus nébuleuse de Terrae. J'ai détesté être Télépathe, mais au moins avec ce don, je savais à quoi m'attendre. Ici c'est plus compliqué.

Une fille nous interrompt pour nous indiquer qu'elle a vu un Invisible partir dans la direction opposée avec un appareil photo. Ah ! C'est donc ça l'objet mystère ; plus original qu'un portefeuille, et plus gros aussi, ça ne se glisse pas dans une poche donc c'est compliqué à cacher. Cela dit, si le voleur maîtrise suffisamment bien son pouvoir, il va pouvoir faire disparaître son larcin tout comme il s'est fait disparaître lui-même...

"Ca va être compliqué de retrouver quelqu'un qui est Invisible. Enfin, on peut quand même aller dans cette direction pour commencer, ça ne coûte rien !"

Je m'apprête à me mettre en route, mais m'arrête dans mon mouvement et me retourne vers le jeune homme.

"Enfin, je ne voudrais pas m'imposer non plus ! Je propose seulement si tu as besoin d'aide... Et je m'appelle Pandora, au fait."

Voilà, c'est mieux. Commencer par le commencement quand même !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 7 Avr 2020 - 22:09
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Éclipse 6] Une arrivée mouvementée • Pandora 5cx2

Une arrivée mouvementée

L'explication de la jeune femme me surprit. Les pouvoirs de Terrae comprenaient donc la voyance ? J'avais un peu de mal à le croire, mais dans un sens, cela semblait plausible vu la manière dont elle m'avait abordé. Même si je ne comprenais pas à quoi ce fichu pouvoir, comme elle le dit si bien, était utile si elle ne pouvait pas déterminer le moment de ses visions.

Ça m'a l'air compliqué...

J'étais content de ne pas être tombé sur un pouvoir comme ça. À la base, à ce qu'il paraissait, j'étais Invisible. Simple et un peu plus vraisemblable, à mon avis, que voir le futur. Le temps, c'est plutôt abstrait. Alors que je me demandai où mon appareil photo pouvait bien être passé, une étrangère s'approcha de moi. Elle avait dû remarquer que je semblais chercher quelque chose et nous avait peut-être entendu discuter. La brunette commenta qu'il serait probablement difficile de retrouver un Invisible, mais qu'on pouvait tout de même tenter de suivre la direction pointée par le fille.

Si elle a pu voir mon appareil photo, c'est qu'il y a que lui qui est invisible. Donc faudrait juste trouver un appareil photo qui flotte.

En tout cas, elle semblait bien motivée à me donner un coup de main. Ce serait con de refuser.

Je veux bien de l'aide, cet appareil est important pour moi. Enchanté Pandora, tu peux m'appeler Han !

Depuis que j'avais adopté ma nouvelle persona, je demandais toujours à ce qu'on m'appelle Han. Du coup, on pouvait bien croire que c'était mon vrai prénom, mais si on tombait sur une de mes cartes d'identité, il était facile de faire croire que ce n'était qu'un surnom que je préférais. Je ne voulais pas qu'on doute que je mente, car ma vie actuelle était basée sur un tas de mensonges et valait mieux ne pas éveiller le moindre soupçon.

Nous partîmes donc à la recherche du voleur, s'arrêtant parfois pour demander aux passants s'ils avaient vu mon appareil. Certains répondirent à la positive et je sentais que le coupable n'était pas bien loin. Puis, je le vis.

Hé, toi ! Arrête tout de su-

Téléportation. Me voilà qui me retrouvait à quelques mètres derrière, m'éloignant de ma cible. Hé meeeerde.

Halloween
...


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Jeu 9 Avr 2020 - 23:44
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hoche la tête avec un demi-sourire en réponse au garçon aux cheveux roses ; il ne croit pas si bien dire, effectivement...

"Ouais... Ouais, ça l'est ! Surtout que ça fait seulement quelques jours que j'ai ce pouvoir, donc je ne la maîtrise vraiment pas bien !"

Je suppose qu'avec de l'entraînement, ça peut devenir un pouvoir super utile, mais là comme ça... C'est juste une cause d'images indésirables et de migraines.

Après avoir reçu l'information sur l'appareil photo volé, le jeune homme accepte mon aide, se présentant sous le nom d'Han. Je le regarde avec surprise, me demandant si c'est son vrai nom ou juste un pseudo.

"Comme Han Solo ?" je demande. "Et oui, espérons qu'il ne s'en soit pas rendu compte !"

Parce que si le voleur est capable de faire disparaître ses vêtements en plus de juste son propre corps, alors il est capable de faire disparaître les objets qu'il touche également ! Notre seule chance est qu'il ne se soit pas rendu compte de sa bourde...

Ce qui est apparemment le cas, car plusieurs personnes nous donnent des indications sur un appareil photo volant ! Au détour d'une ruelle, nous finissons par le trouver, et Han crie au voleur de s'arrêter. De surprise, celui-ci redevient visible quelques secondes, me laissant le temps d'imprimer son visage. Je me tourne vers mon partenaire, pour me rendre compte qu'il a reculé de plusieurs mètres. Gnnn ? Serait-il téléporteur ? Mauvaise direction ! On dirait que je ne suis pas la seule à mal maîtriser mes pouvoirs... Je reporte mon attention sur le voleur, qui a profité de ce moment d'inattention pour disparaître à nouveau.

"Merde ! Il est redevenu invisible !"

Et plus d'appareil photo volant pour le suivre non plus... C'est malin ! Je soupire en secouant la tête d'un air défaitiste, avant d'avoir un éclair de génie.

"Oh ! Mais je peux peut-être essayer de le localiser avec mon pouvoir ? J'ai vu son visage, donc je devrais être capable de le cibler dans mes visions !"

Bon, je ne promets rien non plus vu ma non-maîtrise hein, mais ça vaut le coup d'essayer... C'est surtout notre seule chance de le retrouver maintenant !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 12 Avr 2020 - 2:21
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Éclipse 6] Une arrivée mouvementée • Pandora 5cx2

Une arrivée mouvementée

À l’entente de mon prénom, ou plutôt de mon surnom, la jeune femme écarquilla un peu les yeux. Elle me demanda si c’était Han comme le fameux Han Solo, le contrebandier dans Star Wars. Ce n’était pas la première fois qu’on me faisait la remarque, mais j’aimais bien Star Wars, alors ça ne me dérangeait pas.

Oui, comme Han Solo !

Elle s’exclama alors qu’elle espérait que le voleur ne s’était pas rendu compte que l’appareil photo n’était pas invisible contrairement à lui. Il faudrait vraiment être stupide pour que ce soit le cas, donc je pensais plutôt qu’il était incapable de le faire disparaître. Je courus de toutes mes forces, déterminé à récupérer mon appareil. Il valait plutôt cher et en plus de ça, si je le perdais, je perdais aussi toutes les photos que je n’avais encore mises sur mon ordinateur. Ce foutu pouvoir de téléportation ne m’aida pas dans ma quête, m’envoyant en arrière. De loin, je vis notre cible réapparaître pendant un court moment. Quand il disparut de nouveau, mon appareil n’était plus visible.

BORDEL ! Je rejoignis Pandora et mit à courir à côté, quand soudain, elle eut une idée. Si elle pouvait réellement accomplir cela, ce serait génial. Autrement, je ne savais pas comment nous pourrions nous y prendre pour retrouver l’homme invisible.

Super ! Si tu y arrives, je t’en vaudrai une !

En fait, je lui en valais déjà une étant donné qu’elle m’avait prévenu du vol, mais bon.

Hm, est-ce que tu peux faire ça tout en courant ? Ou on doit s’arrêter ?

Je préférais continuer de courir au cas où, toutefois elle devait avoir à se concentrer pour faire naître une vision dans son esprit. Il était possible qu’elle ne puisse pas faire les deux à la fois...

Halloween
...


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:


Dernière édition par Logan Sinclair le Lun 20 Avr 2020 - 15:46, édité 1 fois
##   Jeu 16 Avr 2020 - 0:27
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Han me confirme que son prénom est comme celui dans Star Wars, et je lui souris, un peu amusée. C'est étrange et original, mais je reste persuadée que c'est un pseudo et non son vrai prénom. Mais bon, si ça peut lui faire plaisir qu'on l'appelle comme ça, ce n'est sûrement pas moi qui vais faire de commentaire !

Nous rattrapons le voleur, mais malheureusement les choses ne se passent pas comme prévu, et il nous file entre les doigts. Nous nous remettons à courir à sa poursuite ; ou plutôt à courir à l'aveugle, en fait, ne sachant pas quelle direction l'invisible a bien pu prendre. Je fais part de mon idée au jeune homme, qui semble assez emballé ; son appareil photo doit lui tenir à coeur, sans doute des souvenirs contenus dessus.

"Euuuh, ce serait mieux si on s'arrête en fait ! Il faut que je me concentre quand même... Et puis de toute façon, on ne sait pas quelle direction il a prise..."

Si ça se trouve, il nous espionne tout en étant invisible, et il a pris la direction opposée à la nôtre ! Je m'arrête de courir, légèrement essoufflée, et me pose sur un banc un peu plus loin. Bon... Comment je procède, maintenant ? Je ferme les yeux et me penche en avant, coudes sur les genoux et mains sur les tempes, essayant de faire abstraction de ce qui m'entoure. Je me concentre sur notre voleur ; adolescent blond, mince, yeux noisettes et t-shirt Nirvana. Quelques secondes plus tard, une vision se forme dans mon esprit, je le vois enfiler ledit t-shirt tout en mangeant une barre de céréales, avant de quitter sa chambre. Je me concentre encore quelques instants, mais rien de plus ne me vient.

"J'ai le bon gars, mais je n'arrive pas à voir ce qu'il va faire... Seulement ce qu'il a fait plus tôt ce matin..."

Je tourne la tête vers Han avec une grimace.

"Par contre, je sais où est sa chambre, donc on peut aller lui rendre une petite visite si tu veux ? Dans l'immédiat, je ne pense pas pouvoir faire mieux..."

Enfin, c'est déjà mieux que rien je suppose. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il soit retourné là-bas, sinon il sera toujours temps d'aviser ?

"Maxime Lecotte, couloir Tonnerre..."

J'ai eu le temps de lire la petite plaque sur la porte de sa chambre dans ma vision ; c'est pratique quand même !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 20 Avr 2020 - 16:14
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Éclipse 6] Une arrivée mouvementée • Pandora 5cx2

Une arrivée mouvementée

Pandora me confirma qu’il serait préférable de s’arrêter pour qu’elle puisse se concentrer, ajoutant que, de toute manière, on ne pouvait plus le voir. De mon côté, je m’étais dit qu’il serait peut-être possible de le repérer si jamais il fonçait dans des passants ou des objets. Je la suivis jusqu’à un banc et m’assit à côté d’elle, puis elle ferma les yeux. Je restai silencieux pour ne pas la déranger, l’observant avec curiosité.

Cela ne dura qu’un court instant, j’étais plutôt impressionné. Elle tourna la tête vers moi et me dit qu’elle avait eu une vision, mais du passé au lieu du futur. C’était possible ?! Je me tendis légèrement à l’idée qu’elle puisse scruter mon passé. Elle n’avait aucune raison de le faire à mon avis, mais ça m’angoissait. Je chassai vite cette pensée pour me focaliser sur notre mission.

Elle savait où se trouvait sa chambre, bingo ! Elle me demanda si elle voulait qu’on s’y rendre et me révéla le nom du voleur.

C’est parfait ! Je pense bien qu’il va aller à sa chambre pour poser mon appareil.

Nous nous mîmes donc en route vers les chambres des Tonnerres. Une fois arrivés sur place, je suivis Pandora dans la section Tonnerre, puisque je ne connaissais que celle de Feu pour le moment. Nous trouvâmes la porte et je tentai de l’ouvrir, mais elle était barrée. Pas étonnant. Maintenant, comment savoir s’il était à l’intérieur ? Je réfléchis quelques secondes.

Je sais que c’est toi qui a volé mon appareil photo, Maxime. Je te conseille de sortir de ta chambre et de me le redonner avant que j’appelle les flics, déclarai-je avec un peu de menace dans la voix malgré moi.

S’il était présent, il ne voudrait probablement pas se faire coincer par la police. Sinon, ce n’était pas si grave puisque je connaissais son identité. Il y eut un moment de silence. Je sortis mon téléphone.

9-1-... dis-je tout en tapant les chiffres correspondants.

ATTENDS !

J’entendis des pas de l’autre côté de la porte avant qu’elle ne s’ouvre. Redevenu visible, il me tendit mon appareil photo avec un air inquiet.

Voilà, j’suis désolé mec. Steplaît, appelle-pas la police !

Hum, j’avais vraiment envie de lui foutre mon poing dans la gueule, malheureusement je n’étais pas seul. M’enfin, c’était quand même grâce à elle que j’avais pu retrouver mon appareil, donc en fait c’était mieux comme ça.

Bon d’accord, mais ne vole plus, ok ? m’exclamai-je gentiment, retrouvant le sourire.

Oui, vraiment vraiment désolé… Merci.

Il pivota et referma sa porte. Je me tournai vers la demoiselle et leva le poing au ciel victorieusement.

Wouhouuu ! Merci infiniment, miss !! Je te paie un truc pour te remercier, ok ?! Tu veux quoi, quelque chose à manger, ou peut-être des fringues ?

Halloween
...


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Mer 22 Avr 2020 - 23:52
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Assis côte à côte sur le banc, je fais part à Han de ma vision, et il semble bien décidé à aller rendre une petite visite au voleur dans sa chambre ! Je hoche la tête à sa suggestion.

"Oui, il y a des chances en effet... Un appareil photo, c'est un peu trop encombrant et reconnaissable pour se promener avec !"

A moins qu'il aille directement l'échanger contre du cash ? Mais ça m'étonnerait quand même, j'imagine assez mal un receleur d'objets volés au beau milieu de Terrae...

Nous nous mettons en route vers l'institut, et je guide le nouveau venu vers le couloir des Tonnerres. Une fois la porte trouvée, je me mets en retrait pour le laisser gérer les choses comme il l'entend - après tout, c'est son appareil ! Il tente d'ouvrir la porte, qui est fermée bien sûr, avant de menacer le voleur d'appeler la police. Je fronce les sourcils, visiblement il n'a pas conscience que les problèmes de Terrae sont réglés directement par les Masters... ? Par chance, ce cher Maxime ne semble pas bien renseigné non plus, et panique à l'idée d'être arrêté. Il ouvre la porte, et je suis leur échange tout en restant à l'écart, un peu dubitative.

Je trouve la réaction d'Han assez bizarre... Je veux dire, je suis plutôt du genre calme et diplomate, mais si je me retrouvais face à la personne qui m'a volé un bien précieux... Bah il ne s'en sortirait pas juste avec un "c'est pas bien de voler" quoi ! Je ne suis pas adepte de la violence physique, loin de là, mais l'adolescent se serait quand même pris un sacré savon... Du coup, cette réaction ultra-pacifique me semble étrange, pas naturelle en fait.

Je chasse mes pensées alors que la porte se referme, et sourit au jeune homme quand il me remercie d'un ton enjoué. Bon, ce qui compte c'est qu'il ait récupéré son appareil photo, et visiblement il est plus que content ! Je lâche un rire lorsqu'il me propose de m'offrir des fringues, quelle drôle de récompense, on ne m'avait jamais proposé ça !

"Tu offres une séance shopping à toutes les personnes qui te filent un coup de main ? Ca doit te coûter cher, ahah ! C'est gentil mais, vu que je travaille à la boutique de vêtements, ma garde-robe est déjà bien remplie... Je ne dis pas non pour un café, par contre !"

Je lui lance un clin d'oeil, avant de l'entraîner avec moi vers l'escalier, en direction de la cafétéria. Sur le trajet, je reviens sur le sujet de la police, qu'il soit au courant pour la prochaine fois quand même...

"Tu bluffais tout à l'heure en fait ? Parce que, Terrae est hors limite pour la police, les conflits sont gérés en interne par les Masters... Voire la directrice, si c'est vraiment sérieux !"

J'évite de dire que la police n'est "jamais" impliquée, même si je pense vraiment que c'est le cas. Je veux dire, il y a déjà eu un meurtre au sein de l'institut et le problème a été réglé intra-muros, donc bon...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 26 Avr 2020 - 18:59
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Éclipse 6] Une arrivée mouvementée • Pandora 5cx2

Une arrivée mouvementée

Pandora sembla étonnée par ma proposition de récompenses. Elle me demanda si j'offrais des séances de shopping à tous ceux qui m'aidaient. Woah, quand j'avais dit des fringues, je voulais dire soit un seul truc ou quelques petites pièces pas chères ! Parce que, effectivement, ça m'aurait coûté cher sinon et je n'avais pas tant d'argent que ça.

Je n'eus pas besoin de préciser mes paroles puisqu'elle refusa que je lui achète des vêtements. Elle déclara travailler dans un magasin qui en vendait et que, du coup, elle en avait bien assez. Elle ajouta qu'un café ne serait pas de refus. Parfait, ce n'était pas cher ça. J'aurais été réceptif à lui payer quelque chose de plus dispendieux vu qu'elle m'avait aidé à retrouver mon appareil qui valait autour de 700$, mais je n'allais pas insister.

Elle me fit un clin d'oeil alors que je la suivais dans les escaliers. Elle était plutôt canon, peut-être un peu trop grande mais ça allait : on faisait la même taille. Je souris puis m'exclama :

Va pour un café alors, jolie demoiselle !

En chemin, elle m'informa de quelque chose dont je n'étais nullement au courant. Pas de police ? Voilà qui était étrange... Elle précisa que c'était les Masters qui s'occupaient des problèmes à l'intérieur de la ville.

Ah, je ne le savais pas ! Ce gars devait l'ignorer aussi ! Les Masters, c'est les personnes en charge de tout, en gros ?

La psychologue m'avait un peu parlé d'eux, mais je n'avais pas demandé de détails. Elle nous entraîna dans la cafétéria et je la laissai commander la première. Je pris un espresso pour ma part. Une fois nos commandes reçus, nous allâmes nous installer à une table.

Halloween
...


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Mar 28 Avr 2020 - 1:20
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je lâche un rire lorsqu'il m'appelle "jolie demoiselle", ça fait longtemps que personne ne m'a donné ce genre de petit nom ! Je suis un peu trop âgée, et surtout pas assez mignonne pour ce genre d'appellation... Je me demande soudain s'il est gay ; les cheveux roses, les vêtements colorés, les petits noms ringards... C'est un peu cliché, mais ça pourrait coller, non ? Pas que j'oserais lui poser la question, c'est bien trop personnel et on se connaît à peine !

Nous descendons les escaliers, et Han m'indique qu'il ignorait effectivement le rôle des Masters. Décidément, il semblerait que leur protocole d'accueil pour les nouveaux laisse à désirer, les pauvres sont lâchés dans l'institut sans aucune idée de son fonctionnement ! Je hoche la tête en réponse à sa question.

"En gros, oui ! Ils sont là pour répondre aux questions, pour aiguiller et aider les élèves que ce soit avec les pouvoirs ou les problèmes personnels... Et pour régler les conflits aussi ! Après, en général il ne se passe rien de bien grave hein !"

On va éviter qu'il se fasse des films dès son arrivée, le pauvre ! Nous arrivons à la cafétéria, et je commande un latte alors qu'il choisit un espresso. Il règle nos consommations, puis nous nous dirigeons vers une table, et je m'assieds en face de lui.

"Du coup, tu es arrivé il y a peu, c'est ça ? Est-ce que tu as eu une visite de l'institut au moins ? Un Master est sensé te prendre en charge à ton arrivée et t'expliquer un peu tout ce qui se passe ici, mais j'ai de plus en plus l'impression que cette étape est bâclée..."

Je ne blâme pas les Masters, ils ont beaucoup de boulot et c'est d'autant plus vrai depuis le début de cette Eclipse... Mais ils pourraient au moins déléguer du coup, je ne sais pas ? Demander de l'aide aux Préfets, assigner un "mentor" pour les nouveaux... Eviter de les laisser livrés à eux-mêmes quoi !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 30 Avr 2020 - 2:01
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Éclipse 6] Une arrivée mouvementée • Pandora 5cx2

Une arrivée mouvementée

J'avais à peu près vu juste, mais Pandora clarifia le rôle des Masters pour moi. En plus de faire régner l'ordre et la loi, il agissait en tant que conseillers pour les habitants de Terrae, que ce soit au niveau de leurs pouvoirs ou au niveau personnel. J'imaginais bien qu'il fallait s'assurer de l'état mental des gens d'ici vu qu'ils avaient tous ressentis le Vide. Je n'étais pas sûr de comprendre de quoi il s'agissait exactement, mais je me doutais bien de ce qui l'avait enclenché chez moi...

Je me dis qu'ils pourraient être intéressants d'en apprendre plus sur le Vide d'autres personnes. Cependant, il était peu probable qu'ils se confient à moi sans que nous ne soyons amis. De toute façon, ce n'était pas comme si je prévoyais rester dans mon coin et ne pas socialiser, donc ça viendrait avec le temps. Je me demandais s'il y en avait qui avait des histoires aussi dérangées que la mienne.

Une fois que nous fûmes assis, elle me posa quelques questions. Apparement, un Master aurait dû m'expliquer comment ça fonctionnait ici. Peut-être étaient-ils trop occupés ?

Je suis arrivé aujourd'hui. On m'a dit d'aller voir un préfet Feu pour me faire visiter et répondre à mes questions, mais j'avais envie d'explorer un peu par moi-même avant !

Et puis, une visite comme ça semblait trop formelle à mes yeux. Dès que j'avais posé les pieds à Terrae, j'avais eu envie d'aller prendre des photos. Il fallait bien que je donne du contenu à mes abonnés Instagram, sans compter qu'il s'agissait d'une ville magique isolée du reste du monde ! Je pris une gorgée de mon espresso, souriant.

Et puis, ça m'a permis de te rencontrer, donc ça va !

Je ne me serais peut-être pas fait voler mon appareil, mais ça, on n'allait pas le mentionner. Positive attitude.

Halloween
...


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Sam 2 Mai 2020 - 19:13
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Han m'apprend qu'il est tout fraîchement arrivé ce matin même, et je lui souris d'un air amusé lorsqu'il me parle de Préfet.

"Eh bien, c'est ton jour de chance, je suis Préfète justement ! Bon, chez les Airs donc je ne peux pas vraiment t'aider avec les pouvoirs... Mais par contre, pour la visite et les questions, je peux m'en charger après le café si tu veux ?"

Enfin, je ne le prendrais pas mal non plus s'il préfère faire ça avec Adonis ou Adélaïde... Ce serait compréhensible qu'il veuille sympathiser avec les référents Feu, et en apprendre plus sur ses pouvoirs le plus rapidement possible !

Je bois une gorgée de mon latte, avant de répondre à son sourire, appréciant le compliment. Bon après, je lui ai sauvé son appareil photo, donc tu m'étonnes qu'il soit content de m'avoir rencontré ahah ! je repose ma tasse et croise les bras sur la table, me penchant légèrement vers l'avant.

"Sinon dis-moi, d'où nous viens-tu Han ? Attends, non, laisse-moi deviner ! ... Mmmh, prénom anglophone et couleur de cheveux insolite... Je dirais Anglais, comme moi ?"

En tout cas, il n'a vraiment rien d'asiatique, ça c'est certain ! Peut-être Américain ou Allemand ?


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 7 Mai 2020 - 16:22
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Éclipse 6] Une arrivée mouvementée • Pandora 5cx2

Une arrivée mouvementée

J'appris alors que la jeune femme devant moi était préfète. Pas celle des Feux, mon élément, mais cela importait peu pour une simple visite et des questions. Elle me proposa donc d'être ma guide après que nous ayons terminé nos cafés. J'avais déjà découvert les alentours de l'établissement et un peu la ville, par contre l'intérieur m'était encore inconnu.

Honnêtement, j'aurais préféré continuer d'explorer par moi-même, mais je me voyais mal refuser la proposition de la personne qui avait sauvé mon appareil photo. De plus, cela me permettrait d'apprendre à connaître Pandora et de voir si elle était intéressante.

Je veux bien, merci !

Elle sourit à ma gentille remarque à son propos avant de mettre ses bras sur la table et se pencher légèrement vers moi. Il semblerait qu'elle soit curieuse de savoir mes origines.

Je ne répondis pas tout de suite puisqu'elle enchaîna en me disant de la laisser tenter de deviner. Elle me demanda si je ne serais pas anglais tout comme elle.

Ouaip, plus précisément écossais ! déclarai-je.

Je pris une gorgée de mon espresso, puis changea de sujet car on s'en foutait pas mal, de ce genre de choses.

Dis-moi, que penses-tu du Vide ? La psychologue m'a fait le topo, mais comme c'est plutôt vague je me demande quel est ton avis !

Le Vide ne pouvait pas être une simple dépression, autrement Terrae serait beaucoup plus peuplée ! Ou alors les Masters faisaient une sélection ? Mais si c'était le cas, comment choisissaient-ils ? C'était curieux.

Halloween
...


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse 6] Une arrivée mouvementée • Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : 1, 2  Suivant