Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
[Eclipse 6] [Speed] Mission BG [Ft. Logan]
##   Sam 18 Avr 2020 - 21:00
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Eclipse 6] [Speed] Mission BG [Ft. Logan] - Page 2 I993

mission bg

Un seul essai lui suffit pour prendre une bonne photo. Ou peut-être qu’elle n’osait pas en prendre plus qu’une de peur que ça me dérange. Elle me demanda si je voulais voir le résultat et je hochai la tête. Je m’approchai pour regarder la photo.

Ah oui, elle est bien !!

En fait, je pouvais être bg même avec des cheveux roses. Juste moins crédible.

Au fait je m’appelle Han ! Et toi ?

Halloween
...


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Lun 20 Avr 2020 - 11:23
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Bah oui, bien sûr qu'elle est bien vu que c'est toi qui est dessus ! Ahah mais bien sûr que je garde ce commentaire pour moi ! On dirait que je m'améliore ! Même si de le voir de nouveau aussi près de moi ne participe pas à faire redescendre mon rythme cardiaque toujours beaucoup trop élevé.

Aaaaah mais c'est vrai qu'avec tout ça je ne me suis même pas présentée !!! Olalala il va croire que je suis super mal élevée je suis sûre !!

- "Oh, heu moi ? Je... Je m'appelle Pearl !"

Comme s'il fallait que je réfléchisse pour me souvenir de mon nom... Raaah pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me détendre ne serait-ce qu'un tout petit peu ?? Parce qu'il est beaucoup trop beau. Et qu'il me parle. Et qu'il est juste à côté. Et beaucoup trop gentil. Yaaaah je crois que je vais finir par fondre totalement s'il reste plus longtemps. Mais en même temps je suis si contente... J'ai l'impression d'être sur un petit nuage (un peu instable, mais quand même !).

- "Han, comme dans Han Solo alors ?"

Merveilleux Pearl.... Tu ne peux vraiment rien trouver de plus intelligent à dire ?!!


[Eclipse 6] [Speed] Mission BG [Ft. Logan] - Page 2 56r6
##   Mar 21 Avr 2020 - 18:56
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Eclipse 6] [Speed] Mission BG [Ft. Logan] - Page 2 I993

mission bg

Pearl ? C'est super joli comme prénom !!

Je trouvais que ça lui correspondait plutôt bien, sans trop savoir d'où me venait cette impression. Elle avait un peu hésité avant de me dire son prénom, il fallait croire que je la rendais vraiment nerveuse. C'était un peu étrange, car j'avais l'impression que c'était une fille assez extravertie malgré sa timidité. L'un était peut-être possible même avec l'autre.

Ouaip, comme Han Solo ! m'exclamai énergiquement.

À l'intérieur, j'étais plutôt exaspéré qu'on me demande ça aussi souvent. Je n'aurais pas pensé, quand j'avais choisi ce nom, qu'on me poserait cette question de façon récurrente. Je ne voyais pas ce que j'aurais pu prendre d'autre, tu ne peux pas avoir beaucoup de surnoms quand ton prénom est Logan. Log, c'est moche. Loga, ça sonne vieille sorcière. Lo, fille. Donc il ne reste que An. J'avais ajouté un h parce que sans, c'était pas super.

Par contre, je ne ressemble pas du tout à Han Solo hahah !

Halloween
...


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Sam 25 Avr 2020 - 21:07
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

- "Merci..."

Raaah pourquoi je suis toujours incapable de dire autre chose quand on fait la moindre réflexion positive sur mon prénom ?! Je trouve ça trop nul comme réaction, mais je n'en trouve aucune autre alors il faudra faire avec. De toute façon, mon attention est de nouveau très vite accaparée par... Han ! Ouahou, je connais même son prénom !! C'est trop ouf !

- "Ah, non, lui il est beaucoup trop vieux !!!"


Même s'il a l'air de bien le prendre, je ne voudrais surtout pas qu'il se vexe d'une telle comparaison !! Mais je n'y peux rien si je ne connais absolument personne d'autre qui porte un tel prénom !! Peut-être que ses parents étaient des fans ! Mais évidemment, je n'ose pas lui poser la question et je préfère prendre cette supposition pour acquise.

- "Alors hum... Je suis contente de t'avoir rencontré mais heu, je ne voudrais pas... Enfin, te mettre en retard ou, j'sais pas..."

Bah oui, parce que clairement, là, je ne sais pas quoi dire hein !! Je ne vais jamais réussir à être à l'aise dans mes baskets tant qu'il aura ses yeux posés sur moi de toute façon...


[Eclipse 6] [Speed] Mission BG [Ft. Logan] - Page 2 56r6
##   Dim 26 Avr 2020 - 19:08
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Eclipse 6] [Speed] Mission BG [Ft. Logan] - Page 2 I993

mission bg

À mon compliment, elle se contenta d'un simple remerciement en réponse. Puis, suite à la comparaison de mon nom avec Han Solo, je commentai que l'on ne ressemblait pas du tout. Elle s'exclama qu'il était trop vieux, ce qui me fit un peu rire. Je ne parlais pas de ça, mais du style et aussi un peu de la personnalité.

Oui et puis, tu l'imagines avec des cheveux roses ?!

Ça ne lui irait pas du tout. Un petit silence s'installa avant qu'elle ne prenne de nouveau la parole. À la fin de sa phrase, je me téléportai inopinément à quelques mètres. Je revins vers elle pour lui répondre.

Honnêtement ? Je n'ai absolument rien à faire ! Je ne pense pas chercher de boulot pour le moment puisque je me téléporte sans le vouloir sans cesse. Mais si tu veux te débarasser de moi, je peux partir bien sûr ! blaguais-je.

Halloween
...


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Jeu 30 Avr 2020 - 16:58
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Han Solo avec les cheveux roses ?? Ça ferait un peu tâche dans cet univers non ? Je tente un petit sourire amusé parce que je ne sais pas exactement quoi lui dire. Yaaaah mais je suis trop nulle !! Pourquoi mon cerveau refuse de fonctionner correctement ?! Aaaaah et en plus le voilà qui disparait d'un coup !!! Bah voilà, à tous les coups il me trouve d'un ennui mortel ! En même temps il y a de quoi !

Ah bah non, il est toujours là... Arf, je ne vais jamais réussir à m'y faire à ces pouvoirs ! Oui je sais, je viens juste d'arriver, mais c'est trop bizarre ! Mais cette fois, j'arrive à ne pas sursauter, ce dont je suis assez fière !

- "Hein ah non non non je ne cherche pas du tout à me débarrasser de toi !!"

Je débite ces mots à une allure folle comme si ça pouvait plus rapidement lui ôter cette idée absurde de la tête. Pourquoi est-ce qu'une fille aussi insignifiante que moi voudrait se débarrasser d'un garçon aussi incroyable que lui ? C'est ridicule. Mais je crois que je m'améliore parce que j'arrive à garder cette remarque bien pour moi !

- "En fait j'aime bien être avec toi. Enfin, j'veux dire, parce que je viens d'arriver alors je ne connais personne. Enfin non, non c'est pas juste parce que je connais personne hein, tu es gentil et..." Bon par contre je m'emmêle toujours autant les pédales quand j'essaie de dire un truc. "Alors comme ça tu te téléportes ?"

Ouf. Bien joué !! Voilà, amener la conversation sur quelque chose de beaucoup moins risqué, très bien !


[Eclipse 6] [Speed] Mission BG [Ft. Logan] - Page 2 56r6
##   Sam 2 Mai 2020 - 16:03
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Eclipse 6] [Speed] Mission BG [Ft. Logan] - Page 2 I993

mission bg

Il fallait que je me retienne de rire face à ses réactions, mais je ne pouvais m'empêcher de sourire. Mais bon, je ne pensais pas paraître méchant dans mes taquineries malgré tout. Elle dit qu'elle aimait bien ma compagnie et que j'étais gentil. Ouaip, je faisais beaucoup d'efforts pour le paraître depuis quelques temps et jusqu'ici, ça fonctionnait plutôt bien. Qui aurait cru que j'étais un aussi bon comédien !

Hé oui, je me téléporte !

Non seulement je venais de le faire devant elle, mais je venais tout juste de lui dire. Elle serait pas un peu tarée ?

Je suis Feu Invisible à la base. Et toi, tu ne galères pas avec tes pouvoirs ?

Je n'avais vu aucun indice me permettant de savoir quels étaient les siens présentemment.

Halloween
...


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Sam 9 Mai 2020 - 15:14
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Pourtant je me concentre !! J'essaie vraiment de resprirer comme me le conseillait le médecin pour éviter de paniquer ! Mais rien à faire, mon cerveau refuse catégoriquement de faire le moindre effort ! Comme si ça l'amusait de me faire passer pour une cruche ! Ou peut-être que je le suis réellement ? Aaaaaah Pearl c'est pas le moment pour tes doutes existentiels !!

- "Ouahou ! Ça doit faire un peu peur de manier le feu... Enfin, pour l'instant j'imagine que tu n'sais pas trop..."

Je passe une main un peu gênée dans mes cheveux. Parce que je ne peux pas m'empêcher de dire des trucs stupides !!

- "Et, heu, on m'a dit qu'a priori je devrais être Air, avec les pouvoirs de guérisseur mais à part mettre des pansements à mes frères, j'ai jamais soigné qui que ce soit moi !"

Et genre lui il a déjà réussi à disparaitre hein ? Et j'allais à la salle de sport tous les jours pour soulever des poids qui faisaient une centaine de kilos peut-être ?! Bah non, parce que c'est magique !

- "Enfin, pour l'instant c'est trop l'horreur ! Je suis titan comme ils disent, genre, avec beaucoup trop de force ! Mais j'ai jamais voulu faire de bodybuilding moi !! Genre, t'imagine une fille qui gagne tous ses bras de fer, c'est trop nul ! En plus je suis obligée de faire super attention à tout ce que je touche ! Des fois ça va, mais des fois je casse tout..."

Est-ce que je ne m'emballe pas un peu trop encore... ? Mais c'est vrai, c'est trop classe de se téléporter, alors que d'être super forte, c'est trop nul !


[Eclipse 6] [Speed] Mission BG [Ft. Logan] - Page 2 56r6
##   Dim 10 Mai 2020 - 16:52
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Eclipse 6] [Speed] Mission BG [Ft. Logan] - Page 2 I993

mission bg

Lorsqu'elle apprit que j'étais Feu à l'origine, la jeune fille s'exclama que contrôler un tel élément devait être plutôt effrayant. Mais effectivement, pour le moment je l'ignorais. Apparement, quant à elle, elle était Air Guérisseuse. Woah, trop ennuyeux comme pouvoirs...

En tout cas, dans cette phase, elle était Titan. Elle ne semblait pas aimer ça. Comme le type à la serre, elle trouvait ça chiant et inutile.

Mais qu'est-ce que tu racontes ?! C'est trop cool ! T'es toute petite mais t'as la force de Hulk ! Ça serait trop marrant que tu gagnes un bras de fer contre un mec super musclé ! Mais t'as pas peur pour ton appareil quand tu le tiens ?

Halloween
...


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Dim 17 Mai 2020 - 10:40
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Ahah, j'aimerais bien ne pas ressembler à un Hulk justement... Mais si Han trouve ça trop cool, j'imagine que je peux faire comme si ce n'était pas si nul. De toute façon, d'après ce que j'ai cru comprendre, je ne devrais pas rester éternellement avec ce pouvoir !

- "Ahah, heu, non, je crois que je me sentirais beaucoup trop mal de faire un bras de fer avec un garçon... En plus je n'en ai jamais fait !! Et puis si je lui fais mal, ce ne serait pas drôle du tout !"

Noooon mais comment il peut trouver ça trop drôle ?!! Moi je serais morte de honte si ça devait arriver !!! Je préfère largement contenir au maximum mes super pouvoirs hein !

- "Si !! Ça m'fait super peur !!! Si je le cassais, je crois que ça me rendrait beaucoup trop triste... Enfin, ce n'est pas comme si j'avais vraiment les moyens de m'en racheter un surtout. Je vais juste au lycée, alors c'est pas super facile. Du coup, je fais toujours mega attention quand je l'utilise. A ne pas le serrer trop fort surtout. Parce que j'ai déjà réussi à exploser un stylo juste en me concentrant un peu trop sur un exo de maths..."

Et vu tous les petits morceaux qui restaient de mon bic en plastique, je ne veux surtout pas pouvoir retrouver mon appareil photo dans le même état...


[Eclipse 6] [Speed] Mission BG [Ft. Logan] - Page 2 56r6
##   Ven 22 Mai 2020 - 20:25
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Eclipse 6] [Speed] Mission BG [Ft. Logan] - Page 2 I993

mission bg

C'était possible ça, de ne jamais avoir fait de bras de fer ? Quand j'étais petit, je m'amusais à défier à peu près tout le monde et les autres enfants avaient tendance à faire pareil, même les filles. Il fallait croire que dans son cas à elle, elle se fichait de sa force physique. Et au contraire, moi je trouverais ça marrant qu'elle fasse mal à son adversaire. J'imaginais bien l'embarras qu'il aurait sur le visage !

Mais bon, quand tu avais un super-pouvoir du genre et que tu maniais un appareil photo, ça pouvait devenir une situation difficile. Elle me confirma d'ailleurs que ça l'effrayait et qu'elle devait faire très attention. Elle précisa ne pas avoir assez d'argent pour s'en acheter un autre si elle le brisait.

Ça ne serait pas mieux de ne pas l'utiliser pendant cette phase ? Parce que ouais, je sais à quel point un bon appareil c'est cher ! Ah, t'es lycéenne ? T'es pas un peu jeune pour te retrouver toute seule à Terrae ?

Je n'y avais pas pensé avant, mais je me demandais comment ça fonctionnait pour les mineurs ici. De ce que j'avais compris, seuls ceux qui ressentaient le Vide avaient accès à cette ville, donc les parents ne devaient pas être invités. Les Masters les kidnappaient ou quoi ?

Halloween
...


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:


Dernière édition par Logan Sinclair le Dim 24 Mai 2020 - 0:19, édité 1 fois
##   Sam 23 Mai 2020 - 23:53
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

- "Ne pas l'utiliser ?! Oh noooon ce serait beaucoup trop difficile ! J'aime tellement prendre des photos..."

Surtout en venant tout juste d'arriver !! Je veux absolument tout immortaliser de mes premières impressions de ce nouveau monde plein de magie que je découvre !! Je sais que c'est risqué, mais je suis incapable d'oublier mon appareil photo dans un coin en attendant que je change de pouvoir. Parce que personne n'a été capable de me dire quand est-ce qu'on changera !!

- "Heu.... J'crois pas être trop jeune. Enfin, je sais que je ne suis pas la plus jeune en tout cas. Et puis, les masters qui s'occupent de nous sont super gentils ! C'est vrai que le Japon c'est loin des États Unis, mais je peux toujours discuter avec ma famille alors, c'est un peu comme si j'étais juste dans un super internat méga cool !!

Un peu comme dans Harry Potter ouais !! De la magie partout, d'autres jeunes qui apprennent à se servir de leurs pouvoirs, la liberté, l'indépendance et surtout, ne plus avoir à supporter toute la pression quotidienne que je ressentais à Hollywood. Même si je m'en veux un peu d'abandonner mes frères avec ma mère, je suis sûre qu'ils seront tout à fait capables de s'en sortir !!

- "Et toi ? Est-ce tu es content d'être ici ?"

Oups, c'est peut-être un peu maladroit comme question... Mais ça m'a échappé.


[Eclipse 6] [Speed] Mission BG [Ft. Logan] - Page 2 56r6
##   Mar 26 Mai 2020 - 20:39
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Eclipse 6] [Speed] Mission BG [Ft. Logan] - Page 2 I993

mission bg

Elle était prête à risquer son appareil photo ? Eh, c'était son problème. Puis, elle m'éclaircit par rapport à la façon dont ça fonctionnait ici pour les jeunes. De ce que je compris, certains Masters agissaient comme des sortes de tuteurs. J'imaginais qu'ils avaient eu la permission d'emmener les parents des enfants à Terrae. J'avais simplement du mal à croire que des parents seraient chill à l'idée que leur précieuse progéniture aille vivre seule dans une ville cheloue.

Oui, c'est cool ici ! Il y a pleins de gens intéressants, qui viennent d'un peu partout !

C'était difficile de s'ennuyer ici, avec tous ces gens avec des pouvoirs qui déconnaient.

Tes parents étaient d'accord pour que tu t'en ailles aussi loin ?

Si ça se trouvait, elle avait des vieux de merde.

Halloween
...


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Dim 31 Mai 2020 - 13:41
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Ahah, ça ne m'étonne absolument pas qu'un mec qui a l'air aussi cool que Han se sente à l'aise ici ! J'suis sûre qu'il doit avoir plein de potes, être hyper populaire et avoir tout plein de filles à ses pieds ! Mais mon sourire s'efface légèrement lorsqu'il me demande si mes parents étaient d'accord. Mais il n'est pas question que je passe pour une pauvre fille qui avait une vie merdique (même si dans l'idée, pour venir ici c'est un peu la base), alors j'essaie de garder un air assez désinvolte, comme si tout ça ne me faisait rien.

- "Oh, eh bien ma mère n'est pas très difficile, elle me laisse faire un peu comme je veux. Et mon père, il a râlé oui, en disant que j'aurais aussi bien fait d'aller vivre avec lui que de partir à l'autre bout de monde mais, c'est quand même beaucoup plus chouette de venir au Japon !!"

Je sais bien que ça lui a fait de la peine d'apprendre que j'ai préféré quitter les Etats Unis, mais je ne me sentais absolument pas prête à vivre juste avec lui. Depuis qu'il s'est séparé de ma mère, il me fait un p'tit peu flipper parfois... Alors qu'ici, je suis tranquille !!

- "Et toi ?! Tu arrives à garder des contacts avec ta famille même en étant ici ?"


Pour l'instant j'appelle encore tous les soirs mes frères pour leur raconter comment c'est trop cool ici, mais j'avoue avoir un peu peur que la distance ne finisse par nous éloigner.


[Eclipse 6] [Speed] Mission BG [Ft. Logan] - Page 2 56r6
##   Mer 3 Juin 2020 - 2:42
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Eclipse 6] [Speed] Mission BG [Ft. Logan] - Page 2 I993

mission bg

Apparemment, elle avait une mère permissive, alors que son père s'était plaint qu'elle ait préféré cela à vivre avec lui. Ah, ses parents devaient être séparés alors. Elle me questionna alors sur les miens.

Putain, j'aurais préféré qu'elle ne me demande pas ça. Ce jour-là était la première fois que je leur avais écrit depuis un bon moment. Je voulais qu'ils me laissent tranquilles. De toute manière, ils m'avaient toujours laissé vivre comme je l'entendais avant (bon, il fallait bien que je cache quelques trucs à ma mère) (le plus souvent, pour qu'elle s'énerve, il fallait que ça la concerne), donc je ne voyais pas pourquoi ils semblaient soudainement se soucier de moi à ce point.

Ouais ! J'écris à mes parents et à mes soeurs.

Lindsey était celle qui m'écrivait le plus. Elle m'envoyait souvent de petits messages dans l'espoir que je lui réponde, mais je ne lui avais écrit en retour que quelques fois, ce qui était déjà bien plus qu'avec mes vieux. Il fallait dire que si au début elle me demandait si j'allais bien ou qu'elle s'exprimait sur son inquiétude, ce que je trouvais agaçant, maintenant elle insistait moins sur cela et ne faisait que me raconter des anectodes et m'envoyer des memes. Il semblerait que malgré le fait que ce soit la plus jeune, elle était la plus intelligente et savait que je ne comptais pas revenir.

Quand t'aurais fini le lycée, tu sais ce que tu feras ? Tu veux devenir photographe ?

Dans mon cas, j'avais décidé de prendre une année de pause après avoir terminé le lycée. J'avais songé suivre un programme de photographie au collègue par la suite, mais le suicide d'Edan était survenu et de toute façon, je n'étais pas sûr de vouloir faire de la photographie mon métier. Je ne savais pas ce que je voulais faire.

Halloween
...


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 6] [Speed] Mission BG [Ft. Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant