-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Éclipse 6] Bataille d'eau [Pv Titi !!!]
##   Mar 6 Oct 2020 - 17:29
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

A quel moment est-ce qu'on est passés de la simple provocation verbale classique au glissement de terrain (au premier sens du terme) ? Tout ça parce que j'essayais de m'intéresser un minimum à sa vie minable ! Désormais couvert de sable et trempé, je n'ai pas à trop m'éloigner pour quitter la flotte, puisque l'eau qui nous entoure se dirige désormais vers... Le crâne de Senri. Il a vraiment un problème avec ce qui lui sert de tête. Ou il n'a juste pas compris à quoi ça sert en vrai.

En revanche, je ne m'attendais clairement pas à ce qu'il en profite pour en faire jaillir un geyser qu'il dirige droit sur moi. Par pur réflexe j'arrive à faire appel au pouvoir de Terre pour ériger une barrière mélangeant sable et terre, s'élevant du sol juste devant moi pour contrer cette attaque. C'est plutôt pratique de regarder tous ces films de super hero en fait, ça inspire vachement.

Mon mur improvisé s'effrite assez vite mais il réussi malgré tout à assurer sa fonction première, puisque le dernier grain de sable retombe au sol en même temps que l'hydrocanon arrive à sec. C'était juste, mais évidemment, c'est un sourire plein d'arrogance que je peux fièrement afficher.

- "C'est là où tu t'plantes. J'ai dépassé le stade d'initié. Alors rêve pas, tu seras toujours à la bourre."

Bon, pas depuis très longtemps ok, mais quand même ! C'est juste pour le plaisir de lui balancer ma supériorité à la tronche ! N'empêche, c'est bien dans ce genre de cas que je suis content de continuer à m'entrainer régulièrement avec ces pouvoirs. Même depuis cette foutue éclipse.

- "Mais puisque t'avais tellement envie de t'entrainer, alors vas-y, on va voir de quoi t'es capable !"

C'est vrai que ça m'arrange peut-être aussi un peu. Parce que moi aussi, je préfère largement m'entrainer en conditions réelles que dans une salle avec un bel équipement. Et si en plus je peux faire boire la tasse à ce gamin insupportable, ce n'en sera que plus inspirant !

C'est donc sans préavis que je joue encore les modificateurs de terrain, faisant cette fois plus attention à la zone ciblée. Comme on se retrouve tous les deux partiellement dans l'eau ce n'est pas si évident, mais en me reculant légèrement, j'arrive à faire que le niveau du sol où se trouve Senri s'écroule en partie, de sorte à ce qu'il ne puisse plus avoir pied. Je profite de ce moment pour m'extirper du lac, n'ayant pas très envie de rester dans l'eau en sachant que son pouvoir élémentaire est justement l'eau.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Éclipse 6] Bataille d'eau [Pv Titi !!!]  - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 3 Nov 2020 - 11:49
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Alors que Tiago se constituait un pont de sable et de terre pour se protéger de l'offensive de Senri, l'adolescent retomba dans l'eau. Avec l'inertie de sa chute, ses pieds s'enfoncèrent légèrement dans le sable, il dût jeter son bras vers le sol pour ne pas chuter.

Lorsqu'il retrouva son équilibre, la protection de Tiago avait déjà disparu et ce dernier avait de nouveau un sourire arrogant sur le visage. Dès qu'il parla, le sang de Senri ne fit qu'un tour. Lui ? Étoile ? Il l'avait encore dépassé...

Les dents et les poings serrées, Senri allait se jeter sur Tiago quand le sol sous ses pieds sembla s'affaisser pour finalement disparaître. Senri n'avait plus aucune prise, ni même d'appui. Il battit des bras et des jambes, sans aucun succès. Sa vue était obstruée, tout était  flou, sombre. Les sons étaient étouffés par l'eau.

Senri ne savait pas nager.

Ironique pour quelqu'un maîtrisant l'eau, même le temps d'une phase d'éclipse. Cela dit, les situations désespérées1, Senri en avait connu. Il cessa de se débattre pour finalement se laisser couler.

De longues secondes s'écoulèrent. Avant que Senri ne rouvre des yeux brillant d'un bleu océan. Autour de lui, l'eau commença à tourbillonner tandis que les doigts simiesques de ses pieds touchaient le sol.

L'instant d'après, Senri surgit de l'eau, propulsé par un geyser d'eau gigantesque qui le jeta vers Tiago.

Senri, roula sur le sol alors qu'un torrent d'eau l'accompagnait. Il perdit l'équilibre et ne parvint guère à le retrouver durant cette propulsion, mais arrivé tout près de Tiago, il usa de son agilité simiesque pour s'appuyer sur une main et propulser ses deux paumes de pieds contre le menton de Tiago.

Dans le même temps, deux appendices d'eau surgirent du lac pour fendre l'air jusqu'à Tiago, dans le but de le frapper de plein fouet, également.


[Éclipse 6] Bataille d'eau [Pv Titi !!!]  - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 11 Nov 2020 - 10:52
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Si je suis plutôt satisfait du spectacle ridicule offert par le singe battant des bras pour tenter de résister à ces sables mouvants qui l'aspirent directement, j'ai aussi eu le temps d'apprendre qu'il peut faire preuve de ressources bien étranges. Ce n'est donc pas le moment de baisser ma garde. Je n'ai aucune idée de quelle solution loufoque il pourrait bien trouver. Et avec ces pouvoirs que je ne maîtrise que partiellement vaut mieux être prudent !

Pourtant, cette fois j'en viens à me demander si je n'y suis pas allé trop fort. Non, il ne remonte toujours pas à la surface. Je devrais en être content. Un problème en moins à gérer. Alors pourquoi est-ce que je me sens aussi mal ? Peut-être parce que Hideko risquerait d'être vraiment vénère si cet idiot venait à mourir aussi bêtement ? Cet avant goût de victoire a un côté fort désagréable pour une victoire.

- "Tsss il faut qu'il soit relou jusqu'au bout celui-là..."


Sifflant entre mes dents, je ne peux que me rendre à l'évidence. Il va falloir que je le sorte de là-dessous moi-même. Mais à cet instant, la raison pour laquelle il ne faut jamais faire preuve de pitié m'arrive en pleine face. J'ai à peine le temps de voir Senri surgir de l'eau que j'ai le souffle coupé par l'une de ses attaques, me renvoyant direct les fesses par terre. J'ai la tête qui tourne et un goût de fer bien connu dans la bouche, si bien que je ne suis cette fois pas en capacité d'anticiper son attaque suivante que je dois encaisser.

La douleur est bien là, mais j'ai largement l'habitude de faire avec. Et il n'est pas question que je donne la satisfaction à ce cafard de se croire supérieur ! Il est résistant et il n'abandonne pas facilement, je dois l'admettre, mais il y a bien un moment où il ne pourra plus se relever.

- "On dirait que t'as bien fait tes devoirs et que t'as appris à gérer correctement tes pouvoirs, mais t'as toujours l'air aussi ridicule ! Enfin cette fois, il n'y aura aucun master pour venir te sauver !"

Ouais, j'ai toujours pas digéré l'issue de notre première rencontre. Alors après avoir profité de cette nouvelle provocation ouverte pour me redresser, je me rapproche rapidement du macaque pour engager cette fois le combat directement au corps à corps. Je sais qu'il sait se battre et si sa constitution de singe doit le rendre plus vulnérable, j'ai bien eu l'occasion de capter qu'il est aussi beaucoup plus agile. Mais si proche, je peux profiter largement de la télépathie pour me connecter à son esprit et anticiper plus facilement ses mouvements. Et je peux même en profiter pour ne pas retenir mes coups.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Éclipse 6] Bataille d'eau [Pv Titi !!!]  - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 1 Fév 2021 - 11:49
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

— C'est toi qu'il va falloir sauver, tocard.

Senri cracha ses quelques mots à Tiago en se remettant en garde. Très vite, le Colombien fut sur pied et pu se ruer sur le japonais pour commencer un échange de coup. Sauf que contrairement à d'habitude, Senri n'avait pas levé ses mains pour parer. Ses bras laissaient un écart beaucoup plus grand que d'habitude, gravitant autour de ses côtés, elle descendait parfois au niveau de ses hanches, les muscles bandés, les doigts crispés, ses deux mains bougeaient au rythme du reste de son corps. Leurs mouvements étaient secs et rigides. 

Ses bras servaient à conserver son équilibre.

Senri commençait à comprendre le fonctionnement de ce corps. S'il était moins résistant, il était infiniment plus léger. Lui, qui avait l'habitude d'encaisser, devait maintenant à tout prix éviter de se faire toucher. Tout son corps bougeait en parfaite harmonie, que ce soient ses bras, ses jambes, son buste... Il n' y avait que l'équilibre qui lui faisait défaut, mais il commençait à comprendre l'utilité d'avoir une queue.

Malheureusement, on n'apprend pas à se battre avec un nouveau corps en vingt-trois secondes et demi. Alors, qu'il cherchait esquiver un coup de Tiago en se jetant sur la droite, ses pieds s'emmêlèrent et il chuta, pile sur le poing du feu. Mais, dans un réflexe sûrement hérité de sa nature simiesque, son visage glissa presque sur le poing et son corps chût. Senri se réceptionna sur son épaule, et balança ses pieds vers le haut. Il jeta ses bras contre la terre, pour se tenir sur les mains.

Dans un balai habile et complexe de mains et épaules, le corps de Senri pivota vers Tiago, ce qui donna à l'adolescent l'opportunité d'écraser ses pieds contre les épaules du feu. 


[Éclipse 6] Bataille d'eau [Pv Titi !!!]  - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Jeu 18 Fév 2021 - 12:19
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

C'est très bizarre. Nan mais je n'me suis jamais battu contre un singe ok ! Alors forcément, entre la taille, la constitution et la... Fourrure ? Mes repères sont plutôt mis à rude épreuve. Ce qui ne m'empêche pas de mettre toute ma bonne volonté pour lui prouver que ça ne change rien à mon envie de lui foutre une branlée. Et heureusement, lui aussi parait plutôt déstabilisé par son corps. Enfin non, plutôt heureusement qu'il n'y a pas de témoin direct de la scène, parce que avec tout ça, je ne suis pas sûr que le spectacle soit super glorieux vu de l'extérieur....

Mais tout ça, je m'en fous, tout ce qui compte c'est qu'il soit obligé de s'incliner ! Sauf que à mesure que je commence à m'adapter à la forme de mon adversaire, lui aussi parait capter qu'il y a certains atouts à avoir ce corps. Je ne saurais pas dire qui a vraiment l'avantage dans ce combat tellement tout est bizarre. Ses coups sont moins puissants que dans mes souvenirs avec cette forme, mais il réussi à me surprendre encore une fois lorsque je pense qu'il va prendre cher. C'est vrai que les macaques utilisent leurs pieds comme les poings....

Surpris par cette nouvelle pirouette (mais je devrais commencer à m'y habituer avec ce gosse...), je me retrouve propulsé vers l'arrière. Mais je ne compte pas me laisser faire aussi facilement, et si je dois tomber, je ne compte pas être le seul. Sauf que je ne sais pas si c'est parce que l'adrénaline du combat à fait sauter mes limites ou si c'est cette nouvelle puissance d'étoile que je ne maîtrise absolument pas (sûrement un mélange des deux en fait), parce qu'au moment où je veux faire bouger le sol sous les... Mains... De Senri pour le voir s'écrouler, c'est tout le sol dans la zone du lac qui se met à trembler. Y compris là où je me casse la figure, oui.

Je crois que j'ai dû toucher à un truc qu'il fallait pas, parce que le sable devient totalement instable, comme si un vrai tremblement de terre se mettait en place. Parait que le Japon est sensible à ce genre de problème de base... Enfin là, ça devient de plus en plus violent, tellement qu'il est maintenant impossible de tenir debout et qu'un bruit sourd vient renforcer l'effet déjà impressionnant du sol totalement instable.

- "Oh merde..."

Nan mais ça va bien s'arrêter à un moment donné... Avant que le lac ne se déverse sur notre tronche si possible...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Éclipse 6] Bataille d'eau [Pv Titi !!!]  - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 28 Mar 2021 - 18:13
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri n'eut même pas le plaisir de pouvoir jubiler de la réussite de son coup, qu'il sentit déjà le sol sous ses mains trembler. Le tremblement s'intensifia en un instant. Des plaques entières de terres se soulevèrent et s'écroulèrent. Les deux combattant dégringolèrent dans une espèce de cratère créé par la nouvelle puissance de Tiago. Senri s’efforça de se réceptionner comme il pouvait pour ne pas rouler piteusement sur le sol, à l'arrivée.


Mais il y avait un autre problème. Du coin de l'œil, il aperçut de l'eau. Mais, n'étaient-ils pas un peu loin du lac ? 


Lorsqu'il tourna la tête, il vit de véritables torrents s'écouler vers eux. Senri lança un regard à son adversaire, en pestant. Il n'avait pas le temps de réfléchir. Il espérait juste que Tiago ne bougerait pas trop. 


Les membres simiesques du garçon se plièrent pour soudainement le projeter vers l'eau. Senri se déplaçait dorénavant à quatre pas en donnant des impulsions toujours plus fortes avec ses membres. Arrivé à quelques pas de l'eau, ses membres se déployèrent soudainement pour le jeter dedans. Presque immédiatement, Senri fit affluer autour de lui l'énergie de son élément. Il s'efforça de créer une espèce de typhon autour de lui. Alors qu'il était entraîné dans le reste de cratère, il convoqua toutes ses forces pour faire jaillir le typhon qu'il avait formé, droit vers là où se trouvait Tiago précédemment.


Le choc secouerait certainement, mais beaucoup moins que la vague qui menaçait de s'écraser dans le cratère.


Senri orienta cette projection d'eau vers le ciel, le plus haut possible.


Ses forces l'abandonnèrent au moment précis où il émana du cratère, il n'avait même pas pu remarquer s'il avait réussi à emmener Tiago avec lui. Il s'écrasa sur le sol et roula sur plusieurs mètres. Il finit par s'écraser au sol, sur le dos et prit une grande bouffée d'air. 


Tout s'était passé très vite, mais il était resté en apnée pendant tout ce temps et avait en plus convoqué la totalité de ses capacités magiques et physique. Sa vue était floue, ses membres lourds et, il sentait ses lèvres grelotter.


Quelle plaie. Tiago l'avait sûrement fait exprès.


[Éclipse 6] Bataille d'eau [Pv Titi !!!]  - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 28 Avr 2021 - 18:02
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Putain mais il me gonfle sévère avec toute cette flotte là !!! J'suis déjà archi trempé, et à me retrouver en plus projeté au sol comme ça j'ai l'impression de ressembler à un nuggets maintenant ! Heureusement, Senri n'est pas épargné par ses conneries, et lui se retrouve avec l'option fourrure en plus. N'empêche, c'est carrément désagréable ! Comment ça je l'ai cherché ? Pas du tout... Je voulais juste un p'tit fight tranquille moi à la base ! Pas qu'on se retrouve à bouger toute la topographie du lac de Terrae !!

Et hop, c'est reparti pour un tour de machine à lavée. Pourtant j'ai fait un peu de surf quand j'habitais encore en Colombie, mais les rouleaux même un peu violent n'ont rien de comparable avec la déferlante que je me prends sur la gueule, me laissant quelques instants tel un poisson échoué sur le banc de sable à cracher mes poumons (et c'est même pas à cause de la clope cette fois !).

J'ai la tête qui tourne et la cage thoracique qui brule. Il est complètement taré ce gosse. Est-ce que j'y suis pas un peu pour quelque chose dans le déplacement soudain du lac ? Peut-être. Est-ce que ça va se remarquer... ? Peut-être. Mais je compte bien être loin de la scène du crime si ça doit arriver à un moment.

Je me redresse donc (un peu péniblement ok, j'ai l'impression que toutes mes forces ont été embarquées par le tsunami qui nous est passé dessus) et prends quelques secondes pour regarder autour de moi. Déjà, Senri ne parait pas en meilleur état que moi, ce qui est largement satisfaisant (nan mais sinon j'aurais été obligé de faire genre je suis toujours au taquet et ce serait reparti pour un tour, tout ça, ça aurait été chiant en fait). Par contre... Il faut admettre que le paysage ne ressemble plus exactement à ce qu'il était initialement. L'eau prend bien plus de place qu'à la base et le sol n'est plus tout à fait régulier... Quelques arbres se retrouvent désormais les racines dans le lac pendant que d'autres ont eu moins de chance et ont été envoyé au tapis.

- "Tu sais vraiment pas faire dans la finesse hein."

Lol. Oui c'est moi qui dit ça. Mais j'suis pas au top de ma forme là, et ça altère aussi mon sens de la répartie malheureusement.

- "Bon allez, j'me casse avant que ça m'retombe sur la gueule cette merde. Débrouille toi avec les masters."

Ah non mais si je peux éviter les ennuis moi ça m'va ! Et si en plus Senri prend tout pour lui, ce serait encore mieux ! Parce qu'en ce moment, avec les changements de pouvoirs, c'est pas dit qu'ils soient hypers à l'aise pour reconstituer ce qui s'est passé. Et je compte bien en profiter !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Éclipse 6] Bataille d'eau [Pv Titi !!!]  - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 3 Mai 2021 - 8:49
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri n'était pas au mieux de sa forme. Le maintien de sa forme simiesque était gourmand en énergie. Mais il ne pouvait clairement pas la laisser disparaître alors qu'il était au sol, incapable de bouger le plus petit orteil. Ça reviendrait à abandonner.

Il serra les dents en entendant la voix de Tiago et en distinguant vaguement sa silhouette.

— Huh, tu peux parler.

Il avait réussi à dire une phrase à peu près intelligible qui fut malheureusement suivie de quinte de toux qui manqua de lui faire éclater la cage thoracique.

— Ouais, casse-toi. T'es pas du genre à assumer.

Senri avait soufflé ces mots tout en sentant ses paupières s'alourdirent. La transformation de ses pieds commença à disparaître et il retrouva progressivement une apparence humaine.

Plus tard, quand il serait retrouvé par les Master, il prétexterait que son entraînement avait mal tourné, procédant ainsi au débordement du lac. Ce n'était pas tant pour sauver Tiago, mais plutôt pour éviter d'expliquer pourquoi il s'était à nouveau bagarré. 


[Éclipse 6] Bataille d'eau [Pv Titi !!!]  - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse 6] Bataille d'eau [Pv Titi !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2