Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
[Eclipse 6] Y'a comme un hic...
##   Jeu 2 Avr 2020 - 16:12
Leona Tsukuyomi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Leona Tsukuyomi
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2020
Age : 21
Emploi/loisirs : Ship, Netflix & Chill !



Y'a comme un hic...

avec Tiago Marquez

J'étais prête, je veux dire vraiment prête et de bonne heure ce matin. J'ai déjeunée, je me suis lavée et habillée, puis je suis revenue dans ma chambre histoire de faire passer le temps. Peut-être même un peu trop en avance d'ailleurs, et c'est ça qui m'a poussée à me recoucher. Grappiller quelques minutes de sommeil, ça paraissait une bonne idée à la base non ? Enfin, ça le paraît beaucoup moins maintenant que j'ai les yeux grands ouverts avec  l'heure affichée en rouge devant mes yeux.

En retard pour le cours de Maths, tu parles d'une poisse ! J'aime pas vraiment, enfin, pas du tout la matière, mais le prof m'a pas eu l'air hyper hyper sympa et j'ai pas envie de me le mettre à dos ! Ça ferait tâche pour une nouvelle arrivée et j'ai pas trop envie de me faire remarquer.

Bon, j'ai encore une dizaine de minutes alors j'suis pas non plus hypra pressée, mais j'aimerai bien arrivée avant lui quand même, ça fait meilleure impression que la fille qui arrive à la bourre en s'excusant devant toute la classe, la honte.

Je saute du lit pour mettre mes bottines, un serre-tête à oreilles de chat (peut-être qu'il aime ça les chats, le prof), mes écouteurs parce qu'il me reste quand même du temps pour écouter un peu de musique, et sort en trombe de ma chambre, direction les escaliers pour rejoindre les salles de classes. Je m'y engouffre sans vraiment faire attention à la personne qui allait s'y engager et lève la main en passant devant lui pour m'excuser de l'avoir bousculé sans le vouloir.

- Pardon, j'suis en retard ! Désoléééée !

Ça doit être la faute de cette fichue électricité, j'ai l'impression d'être montée sur le 220 volts... Je suis un peu trop dynamique aussi, et le combo ça aide vraiment pas.

##   Jeu 2 Avr 2020 - 23:37
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Mal de crâne. Réveil qui me fait grogner alors que j'attrape mon téléphone pour éteindre ce boucan. Je râle encore un peu, me retourne dans mon lit, mes mains qui remontent au niveau de mes tempes douloureuses. J'ai tant abusé hier soir ? J'essaie de me souvenir de ce que j'ai pu faire. Non, je n'ai pas tout le déroulé en mémoire, ce qui est un indicateur assez explicite.

Deuxième sonnerie.

- Ah, fais chier là, j'ai pas envie."

J'insulte mon téléphone. Nouveau signe que je ne suis VRAIMENT pas d'humeur. Mais cette fois, j'arrive à sortir du lit. La position assise est un peu brutale. Heureusement, j'ai toujours ma boîte de médocs à portée de main pour ces réveils complexes. Et depuis cette série insupportable de sensitif/voyant et maintenant télépathe, ils sont hyper utiles !! Deux Advil avalés comme s'il s'agissait de madeleines, il faut maintenant que je m'active !

Je me fais couler un café, fonce sous la douche, frotte énergiquement, j'enfile mes fringues, coiffage, déo parfum et c'est parti ! Je chope ma tasse de café, laisse deux sucres tomber dedans, je jette un coup d’œil à l'heure. Ça va, je vais pouvoir fumer tranquille sur le chemin et même aller me reprendre un café en arrivant. Avec un peu de chance mon mal de crâne sera même supportable d'ici là. Parce qu'il faut dire que ce pouvoir de télépathe n'arrange absolument rien à la gueule de bois. Ouais, c'est valable dans les deux sens en fait...

Mais ça, c'est seulement ce que j'avais prévu.

- "Rah, putain, tu peux pas faire gaffe là ?!!"


Une meuf qui passe à toute allure, déboulant du couloir qui va chez les Eaux, qui me coupe le chemin pour s'engouffrer dans les escaliers avant moi. J'pourrais n'en avoir rien à foutre sauf que mon café s'est renversé !! Sur ma chemise !! Alors ouais, bien sûr que ça m'vénère ! Ce qui trasparait sans aucun problème dans mon intonation légèrement agressive qui, couplée à la voix rocailleuse du matin (et des nombreuses années de tabac) ne participe pas à me donner un air particulièrement sympathique.

C'est ça, excuse toi, mais même si t'avais eu Lucifer au cul ça n'excuserait absolument pas de bousiller une chemise !! C'est du Hugo Boss en plus ! Fais chier ! T'as d'la chance qu'on soit dans les locaux...

Évidemment, je ne me rend absolument pas compte que l'agacement me fait "penser un peu trop fort" de sorte à partager ma frustration de voir ma tasse se vider subitement tout en ruiner mes fringues.


Hrp:


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 6] Y'a comme un hic... Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 3 Avr 2020 - 0:45
Leona Tsukuyomi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Leona Tsukuyomi
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2020
Age : 21
Emploi/loisirs : Ship, Netflix & Chill !



Y'a comme un hic...

avec Tiago Marquez

J’ai le temps de descendre quelques marches mais, à ma surprise générale, je m’arrête sur place pour faire volte-face. Je ne sais pas si c’est mon stress d’être en retard qui m’a fait couper la musique ou ma surprise en entendant ce qu’il vient de me dire.

- Je te demande pardon ?

Enfin, avec la musique dans les oreilles j’ai peut-être mal compris, mais j’ai un gros doute quand même.

- Je suis désolée pour ta chemise, mais je ne pense pas que ça mérite un langage aussi fleuri !

Ses insultes, il les garde pour ses potes si ça le chante, mais on n’insulte pas les inconnus de cette façon en plein couloir ! Heureusement que l’heure des cours arrive, sinon tout le monde aurait entendu ça et ça aurait été la honte grave. M’enfin je crois que je vais arriver en retard maintenant alors foutue pour foutue… Je baisse les yeux sur sa chemise puis tends la main :

- T’as qu’à me la donner ta chemise, elle sera lavée pour demain si tu y tiens…

Quoique dit comme ça, ce n’est peut-être pas l’idée du siècle de demander à un inconnu de se déshabiller dans le couloir. Même si c’est un canon, c’est à éviter et surtout s’il est énervé. Et puis il avait qu’à éviter d’être si lent sur le chemin aussi… Je retire ma main et détourne les yeux :

- Ouais, enfin pas tout de suite quoi, tu m’as comprise… Mais il se serait passé quoi au fait, hors des locaux hm ?

Je préfère demander quand même parce que vu la tête qu’il fait, il n’a pas l’air commode et je suis curieuse de voir à quel point. Il n’irait quand même pas jusqu’à frapper une fille quand même ? Je plisse des yeux en le fixant. Les bad boy c’est agressif en vrai. Mais bon, qu’est ce qu’ils sont canons quand même… Je reprend quand même contenance histoire de pas perdre la face, il faut que je règle cette histoire de chemise ! J'ai pas envie d'avoir des problèmes dès maintenant, m'enfin ça dépendra aussi de lui et je pourrais toujours essayer de rattraper le coup un jour non ?

##   Sam 4 Avr 2020 - 22:25
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je rage tout seul dans ma tête comme d'hab, mais la demoiselle qui a le feu aux trousses s'arrête subitement, comme choquée. Bah quoi, ça ne doit pas être la première fois qu'elle entend quelqu'un jurer ? Je veux bien qu'elle sorte du côté des Eaux mais quand même. Je me contente de la regarder de haut (ce n'est pas très difficile) alors qu'elle ne semble pas contente du tout.

Genre, elle a conscience que de s'énerver avec un truc aussi ridicule sur la tête ce n'est absolument pas crédible ? Et en plus elle veut que j'me foute à poil dans le couloir ? Eh, attend au moins qu'on soit dans une chambre miss !

Je garde mon sourire en coin jusqu'à ce que je me rende compte que... Quoi ? Comment ça se qui se serait passé en dehors des locaux ? Et là c'est la révélation ! J'ouvre les yeux un peu plus grands sous le coup de l'étonnement parce que...

- "Oh merde !"

Et évidemment, de comprendre que ce stupide pouvoir se met en action a tendance à me focaliser davantage dessus, de sorte à ce qu'un espèce de brouhaha terrible se mette à raisonner dans ma tête. Raaaah j'avais réussi à couper momentanément ce truc là !! Comment je le coupe de nouveau !?

Pourtant, au milieu de toutes ces voix qui me parviennent, il y a une qui est plus distincte. Pas étonnant, puisque le cerveau dont elle provient est juste face à moi. Et donc comme ça, elle kiffe les bad boy ? De quoi me reprendre sans problème mon sourire suffisant avant de lui répondre.

- "Les filles qui portent des trucs aussi mignons" j'attrape l'une de ses fausses oreilles entre mes doigts pour bien désigner la chose mignonne en question "devraient se contenter de s'intéresser aux gentils garçons. Tu ne voudrais pas t'attirer d'ennuis j'imagine, alors va donc en cours. Je t'apporterai ma chemise plus tard, t'inquiète."

En fait, ce n'est peut-être pas trop mal ce pouvoir... Faudrait que j'apprenne en m'en servir un peu mieux. Avec un tel truc ça va devenir hyper simple de savoir qui pécho rapidement en soirée !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 6] Y'a comme un hic... Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 7 Avr 2020 - 15:28
Leona Tsukuyomi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Leona Tsukuyomi
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2020
Age : 21
Emploi/loisirs : Ship, Netflix & Chill !



Y'a comme un hic...

avec Tiago Marquez

Attendez un peu, c’est quoi ce délire ? Il n’a pas ouvert la bouche mais j’ai pourtant bien l’impression de l’avoir entendu. J’ai des hallucinations ou quoi ? Le truc c’est que lui aussi il a l’air surpris. Ou alors… Attendez y’a des pouvoirs de télépathie dans cet internat ???

J’essaye de me retenir de réagir même si mes joues chauffent un peu quand ils parlent de se retrouver dans une chambre avec lui, non pas que l’idée soit déplaisante parce que bon… Comme j’ai dit les badboy c’est canon… Mais sérieux il se prend pour qui ?! Sa remarque sur ma crédibilité me fait froncer les sourcils et, il a beau être plus grand, je le fixe en plissant les yeux quand il s’approche de moi. Qu’est-ce que…

- "Les filles qui portent des trucs aussi mignons devraient se contenter de s'intéresser aux gentils garçons."

Ah mais ça veut dire que…  Y’a pas que ses pensées qui fuitent alors ?! Merde il faut que je fasse gaffe ! Je me racle la gorge en balayant sa main de mon serre-tête, détournant les yeux en gardant un minimum de contenance, la tête haute :

- Je m’intéresse à qui je veux et je m’attire des ennuis si j’ai envie, j’suis sûre que t’es pas du genre à t’en priver toi d’ailleurs !

Je pose mes points sur les hanches puis le fixe d’un air interrogateur.

- Mais on fait comment pour ta chemise, au fait ?

A ce que je sache, on ne se connait pas et il aura peut-être du mal à mettre la main sur moi dans ce bâtiment non ? Avec toutes les chambres qu’il y a, ça ne va pas être une mince affaire. Même s’il a dû en visiter quelques-unes, je ne sais pas si j’assumerai qu’il vienne me rendre visite à l’improviste, tout comme je n’oserai pas mettre les pieds dans la sienne. Il ne se passerait rien dans tous les cas, il doit avoir quelques années de plus que moi, mais l’idée de me retrouver toute seule avec lui me dit que c’est quand même territoire dangereux. On appelle ça l'intuition féminine, je crois non ?



[Eclipse 6] Y'a comme un hic... Leona
##   Jeu 9 Avr 2020 - 20:31
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Bien sûr que je la remarque cette nouvelle couleur qui vient habiller les joues de la demoiselle aux oreilles de chat. Ce qui ne participe pas à m'ôter mon sourire suffisant. Ouais, carrément que ça m'amuse. Je n'arrive pas à capter toutes les informations qui passent par sa tête, je ne maîtrise clairement pas encore assez ce pouvoir pour ça. Sauf lorsque j'établis ce contact physique un peu plus direct, qui me facilite grandement la tâche.

Et ça a l'air d'être sacrément le bordel chez elle. Tant mieux. J'ai toujours aimé troubler les autres. Encore plus lorsqu’il s'agit de jeunes filles un peu trop mignonnes qui pensent pouvoir me tenir tête. Je me contente d'un simple haussement d'épaules totalement désintéressé à sa remarque sur mes facultés à me foutre dans la merde.

- "Tant qu't'es capable d'assumer derrière, tu peux bien faire c'que tu veux."

En revanche la suite, je m'y attendais beaucoup moins. Elle tient vraiment à cette histoire de chemise ? La vérité, c'est que je n'y ai pas réellement réfléchit parce que dans le fond, j'm'en balek un peu. J'me suis vénère pour la forme. Parce que je ne peux pas laisser passer ça sans réagir. Mais avec cet aperçu que je viens d'avoir de la miss, je commence à me dire que je pourrais peut-être tiré profit de cette situation. Hum... Ouais, j'aime un peu trop quand de mauvaises idées m'arrivent par grosses vagues comme ça.

- "Ok, donc comme t'es du genre à faire c'que tu veux quand tu veux, j'imagine que ça n'te pose pas de problème qu'on règle cette affaire maintenant ? Je vais chercher de quoi me changer, j'te file ma chemise, tu te charges de la rendre impeccable par je ne sais quel procédé de ton choix. D'ailleurs, le temps que dure l'opération ce serait cool que tu m'repayes un café. Et une fois que c'est fait, je récupère ma chemise et je considèrerai l'incident comme clos. Ou..."

Je laisse un léger blanc en suspens pour la faire réfléchir à cette première proposition, tout en laissant bien comprendre qu'il y a une alternative possible.

- "T'es une gentille fille, tu dois vraiment aller en cours, donc tu me laisses juste ton numéro pour que j'te rappelle ce soir. Je t'apporterai ma chemise à ce moment là et... Faudra bien que tu trouves un autre moyen que le café pour m'occuper."

Je m'arrange évidemment pour prendre un ton qui laisse transparaitre ce que je peux avoir en tête pour cette deuxième option. Une occupation qui ne nécessite pas le moindre morceau de tissu. En vrai, c'est juste de la provoc, parce que j'ai bien envie de voir jusqu'à quel point elle réussi à lutter pour rester stoïque. Si elle me file une bière je saurais aussi largement m'en satisfaire. En attendant, j'ai très envi de savoir quel choix elle va faire. Bien sûr qu'aucun des deux n'est fait pour lui faciliter la vie.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 6] Y'a comme un hic... Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 13 Avr 2020 - 15:30
Leona Tsukuyomi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Leona Tsukuyomi
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2020
Age : 21
Emploi/loisirs : Ship, Netflix & Chill !



Y'a comme un hic...

avec Tiago Marquez
J’ai toujours fait comme je voulais, assumer ou non… ça c’est une autre histoire ! Mais c’est pas mon genre de reporter la faute sur les autres, ça c’est sûr. Là je compte bien assumer alors je m’empresse de lui demander comment on règle cette histoire de chemise.

Sa réponse me donne l’envie express de faire marche arrière mais je l’écoute en me mordant la joue, histoire de ronger mon frein. Aller nettoyer ça, ça prendrait au moins une heure avec le cycle de lavage + séchage, du coup je devrais sécher le premier cours… Mais en même temps ça me laisse un peu de temps pour discuter avec Tiago et me faire pardonner, parce que mine de rien je n’ai vraiment pas envie de m’attirer ses foudres en l’énervant. Ce genre de badboy, qui sait de quoi il est capable ! Je réfléchis et quand il s’arrête, je le fixe. Qu’est ce qu’il a derrière la tête ?

- Ou alors ? Allez, accouches !

Je grommelle un peu sur son image de gentille fifille toute sage mais change vite d’expression quand il me demande de lui laisser mon numéro et tous les sous-entendus qu’il laisse derrière. Attendez, qu’est ce qu’il me fait là ? Je sens mes joues chauffer et j’essaye de me contenir tant bien que mal, mais c’est chaud là. Je serre les mâchoires en me repassant ses paroles dans la tête, j’dois rêver. Il ne peut pas me faire des avances, il bluffe j’suis sure ! Il doit avoir des tas de filles à ses pieds et il est trop vieux de toute façon, pas moyen que je le laisse faire. Faut juste que je me contienne, sinon il va encore me mettre l’esprit en vrac ! Je me racle la gorge et le regarde avec un peu plus d’assurance d’un coup :

- On va régler ça maintenant ! J’suis pas à un cours près, y’en aura plein d’autres dans l’année.

Et il est hors de question que tu entres dans ma chambre. Que tu sois canon n’y changera rien ! Je tire sur le col de mon uniforme pour m’aérer un peu, je préfère de loin mes tenues habituelles mais pour aller en cours il n’y a pas trop le choix. J’avance vers Tiago et l’embarque en le tirant par le bras :

- Allez, dépêche-toi ! J’ai pas que ça à faire non plus…

Et si je passe trop de temps avec toi, je sens que vais dire trop de conneries. Je m'arrête et le lâche, réalisant que je ne sais même pas où aller en premier. Il a parlé d'aller chercher autre chose à se mettre non ?

- Euh.. t'es dans quel dortoir au fait ? Quoique je peux t'attendre à la laverie en fait, j'ai pas besoin de te suivre...

HRP:



[Eclipse 6] Y'a comme un hic... Leona
##   Jeu 16 Avr 2020 - 22:57
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ouais ouais, finalement cette situation m'amuse beaucoup. Et de la voir aussi impatiente en face, encore plus. Eh ça va, je me retrouve avec ma chemise minable, j'ai le droit de me venger comme je le veux ! Je dois admettre que ses réactions sont particulièrement intéressantes. Parce que ce n'est pas bien difficile de comprendre qu'elle n'est pas à l'aise, et qu'elle donnerait probablement beaucoup pour ne pas se trouver face à moi maintenant. Pourtant, elle ne parait pas vouloir se dégonfler et continue à tenter de me tenir tête comme elle peut. Je sens qu'elle va m'amuser !

- "Ahah ok, t'es une vraie rebelle donc ? Ou alors... Tu flippes de te retrouver seule avec moi dans ta chambre ?" Ce qui est plutôt raisonnable en fait. Non mais bien sûr que j'vais pas aller me taper une lycéenne non plus ! "Allez détends toi, j'vais rien t'faire !"

Ce qui ne va pas m'empêcher de continuer à jouer sur ce terrain en revanche. Mais la miss ne parait pas vouloir s'éterniser. Tant mieux, moi non plus j'ai pas vraiment que ça à faire. Nan mais parce que elle, elle va au pire se faire un peu engueuler (et encore qu'avec sa tête d'ange j'suis sûr qu'elle n'aura qu'à dire à son prof s'être perdue avec un grand sourire et ça passera), mais moi si j'arrive plus tard, si veut aussi dire finir plus tard hein ! Ce que je ne risque évidemment pas de révéler.

Cela dit, au moment où elle m'attrape par le bras, je me sens bizarrement beaucoup moins sûr de moi. C'est quoi cette merde ? Depuis quand je me sens aussi... Intimidé ? Stressé ? Mal à l'aise... Un peu de tout ça je pense. Tout ça à cause d'une petite nana un peu mignonne ? Nan, c'est pas possible ça !

Rah ! J'l'ai refait !! Putain fait chier !! Nan mais si, c'est bon, j'arrive à m'en rendre compte maintenant !! Mais je fais comme si de rien n'était. Genre, tout est normal ouais. Ce n'est que le fruit de son imagination !! Et la mienne va rester bien sagement dans ma tête !! N'empêche, quand elle propose de m'attendre ici, j'ai presque un moment de doute.

- "Nan, dans le deal tu m'accompagnais ! Et puis au moins, tu sauras où est ma piaule. Au cas où..."


Une phrase que je laisse très volontairement en suspend et que je n'ai pas la moindre envie de terminer. Non, je préfère la laisser imaginer, c'est bien mieux comme ça. Ouais, mon petit sourire supérieur qui va bien, voilà qui est beaucoup mieux ! Et puis ça va, ce n'est pas comme s'il y avait loin à aller.

- "Et moi non plus j'ai pas toute la matinée ! Allez, ramène toi, tu vas avoir la chance d'aller dans l'aile la plus cool de ce putain d'institut !"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 6] Y'a comme un hic... Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 27 Avr 2020 - 0:16
Leona Tsukuyomi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Leona Tsukuyomi
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2020
Age : 21
Emploi/loisirs : Ship, Netflix & Chill !



Y'a comme un hic...

avec Tiago Marquez

- CA N’A RIEN A VOIR AVEC MA CHAMBRE !

Tsk, et puis quoi encore ! Je roule des yeux quand il me dit de me détendre, j’ai envie de le frapper à force de faire le malin ! Enfin je n’aurai peut-être pas dû crier comme ça, heureusement que les couloirs sont vides… Au lieu de batailler pour lui retirer ce sourire mesquin sur son beau visage, je lui attrape le bras pour l’emmener à la laverie. Trêve de plaisanterie ! Ce qui est drôle, et à la fois bizarre, c’est que ses pensées semble lui échapper encore une fois…

Hahaha, Je suis sûre que ça ne doit pas lui arriver souvent de se sentir comme ça ! Peut-être que je devrais essayer de le refaire un peu plus tard, s’il m’embête un peu trop… Ce serait un bon moyen de me venger. Je me raidis en l’entendant dire que je suis mignonne, faisant la moue pour éviter de rougir à nouveau. Je me suis déjà assez embarrassée comme ça, retrouve ton assurance Leo allez !

- Ok ça va, je t’accompagnes alors… Mais pas de « au cas où » ! Si je reviens dans ta chambre, ça ne sera QUE pour te ramener ta chemise ! Je suis sûre que c’est le bordel dedans en plus et j’ai pas envie de voir les sous-vêtements de tes conquêtes traîner partout !

Je lui souris toute fière de lui lancer des piques à mon tour, puis le suit jusque l’aile des personnes « Feu ». L’aile la plus cool de cet institut ? S’ils sont tous comme lui, j’imagine que ça doit être la fiesta tous les soirs et qu’il doit y avoir de beaux garçons partout… De belles filles aussi évidemment. Peut-être que je reviendrais y faire un tour en fait… Tant qu’ils ne se mettent pas à tout cramer, c’est déjà pas mal j’imagine !

Je m’adosse au mur à côté de sa porte pendant qu’il la déverrouille pour aller se changer, puis sors mon téléphone histoire de passer le temps en l’attendant. Ça ne devrait pas être long pour lui de retirer sa chemise et d’en passer une autre. Je passe la tête par l’encadrure pour voir s’il a fini mais il est tout juste entrain de mettre la nouvelle, chemise entrouverte donc. Et je ne suis pas déçue du spectacle… Jolis tatouages dis donc… sans parler du reste. Je retourne m’adosser discrétos dans le couloir et me racle la gorge avant d'en remettre une couche pour le taquiner :

- Ca y est, t’as fini ? T’es plus long qu’une fille pour te changer !




[Eclipse 6] Y'a comme un hic... Leona
##   Jeu 30 Avr 2020 - 22:43
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Eheh, j'adore voir ses efforts pour lever toute ambiguïté que je continue à évoquer sans aucune gêne, parfois à grands renforts d'élévation de voix. Heureusement qu'elle n'a pas reçu le pouvoir des sonores, ce serait embêtant. Je ne sais pas pourquoi chacune de ses protestations me donne envie de poursuivre ce petit jeu. Comme quoi, je ne suis pas toujours de mauvaise humeur.

- "Ah ouais, parce que t'es du genre à laisser trainer tes sous-vêtements chez tes mecs toi ? Nan, t'inquiète, les meufs qui passent chez moi ne repartent jamais poil, y a peu de chances que tu trouves des dessous féminins. Mais si t'es aussi sensible, alors tu devrais peut-être m'attendre à l'extérieur. C'est possible qu'il y ait d'autres trucs qui trainent."

Non pas que ça ne me soit jamais arrivé de retrouver un soutif abandonné dans la précipitation, mais c'est beaucoup plus drôle comme ça. Et il faut bien admettre que ma chambre n'est pas franchement super bien rangée. Donc pendant que je rentre de nouveau à l'intérieur, la miss décide très sagement de rester dans le couloir le temps que je trouve autre chose à me mettre.  Est-ce que je fais exprès de prendre tout mon temps ? Un peu. Mais je ne vois pas pourquoi je devrais me presser. J'en profite aussi pour reposer ma tasse désormais vide (ce sera ça d'encombrant en moins).

Après avoir fait le tri dans mes chemises repassées pour en trouver qui vienne remplacer celle que j'ai sur le dos, je ressors avec celle qui a été attaquée à coup de café reposant sur mon avant bras. Et évidemment, il y en a une qui ne manque pas de me faire une réflexion sur le temps passé à l'intérieur.

- "Bah ouais, qu'est-ce que tu crois. Avoir un style parfait ça demande du temps. En revanche, il n'y a aucune raison de s'attarder dans les couloirs !"

Et comme je me trouve de super bonne constitution ce matin, je porte même ma chemise tachée le temps du chemin, alors que j'aurais très bien pu la mettre dans les mains de la fautive. On se dirige donc vers la buanderie où sont installée les machines à laver et divers produits permettant de s'occuper de son linge. Évidemment, à cette heure, la pièce est totalement vide. Ce n'est que lorsqu'on se retrouve à l'intérieur que je tends finalement l'objet qui nous amène en ce lieu à la demoiselle.

- "Tu ne m'a toujours pas dit comment je dois t'appeler."

Est-ce que ça a une grande importance ? Pas vraiment, et c'est exactement pour ça que je ne pose la question que maintenant.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 6] Y'a comme un hic... Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 17 Mai 2020 - 1:01
Leona Tsukuyomi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Leona Tsukuyomi
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2020
Age : 21
Emploi/loisirs : Ship, Netflix & Chill !



Y'a comme un hic...

avec Tiago Marquez
Je me retiens de lui dire que, pour que ça arrive il faudrait déjà que j’ai ne serait-ce qu’un mec, et puis dans tous les cas je ne laisserai rien trainer chez personne. Vous imaginez un peu la honte le lendemain dans les couloirs en mode « Hé Léo, t’as oublié ton soutif dans ma chambre hier ! » BONJOUR L’AFFICHE ! Enfin, le commun des mortels préviendrait discrétement, par message. Et puis faut-il encore que j’en arrive en enlever mon soutif et ça c’est pas gagné…

Mais je me perds là, on se concentre. Qu’est ce qu’il dit lui déjà ? D’autres trucs qui traînent ? Ça pourrait être quoi d’autres ? Sa poupée gonflable ? QUoiqu’il en soit, je préfère rester dehors à l’attendre, j’ai pas envie de voir des horreurs et imaginer le pire. Même si je dois avouer que j’ai jeté un œil ou deux pour le voir lui, mais juste pour vérifier qu’il lui arrivait rien pendant qu’il retirait sa chemise, juré…

Je tapote du pied en rythme avec la musique que j’écoutais tout à l’heure, celui-ci ne quittant pas mon esprit, et lui lance une petite pique pour qu’il accélère. Bien sûr, monsieur n’a pas la modestie dans sa poche.

- Style parfait, style parfait… J’avoue que t’es pas mal maiiiiiis j’suis sûre qu’il y a mieux que toi dans les parages !

Je lui fait un grand sourire, un petit clin d’œil et on se met en route vers la buanderie. Une fois arrivée, j’observe les produits pour choisir ce qui convient le mieux à sa chemise. Ce serait bête de se tromper de lessive, j’suis sûre qu’il ferait un caca nerveux si elle réduit au lavage ou qu’elle devient toute rêche sur sa peau recouverte de tatouages… Il en a pas mal quand même, de ce que j’ai vu d’ailleurs, mais ce serait déplacé de lui en parler et de poser des questions là-dessus, sinon ce serait grillé direct que je ne suis pas juste restée dans le couloir. J’attrape la chemise en lui souriant l’air de rien, puis réponds à sa question :

- Oh, oui pardon. Avec tout ça j’en ai oublié de me présenter… Je m’appelle Leona Tsukuyomi. Et toi, c’est comment ?

J’imagine qu’il n’a pas un nom 100% japonais lui non plus, vu son physique. Et il n’y a là rien de méchant, c’est un simple constat. Faut avouer que les japonais ont un certain charme, mais ce n’est rien à côté des hafu ou des étrangers… J'évite de trop me disperser dans mes pensées quand je me rappelle qu'il peut les entendre par morceau, et pense alors à un truc qui me rend curieuse d'un coup :

- Excuse-moi si ça peut paraître débile mais... c'est ton pouvoir de base, lire dans les pensées ?

J'ai cru comprendre plus tot qu'il n'etait pas habitué à ce truc, mais y'a ptete une raison ? Peut-être que je ne serai pas coincée à vie avec cet foutue éléctricité...



[Eclipse 6] Y'a comme un hic... Leona
##   Sam 23 Mai 2020 - 19:31
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Juste pas mal ? Nan, c'est parce que tu dois être encore beaucoup trop jeune pour reconnaitre la vraie classe !"

La fausse modestie ce n'est pas pour moi. Non, bien sûr que je ne le prends pas mal non plus ! J'ai toujours apprécié les filles qui ont un minimum de répartie. Les mecs aussi, mais c'est un peu différent. Disons que dans cette situation précise, mon égo de mâle ne se sent pas en danger alors je n'ai pas de raisons de me montrer particulièrement désagréable.

En plus, la miss ne rechigne pas à s'activer une fois arrivés dans la salle des machines. Par contre, au moment où je lui tends ma chemise pour qu'elle la prenne, ce nouveau contact physique, même indirect, réussi à me faire percevoir certaines des pensées qui doivent lui tourner dans la tête un peu trop distinctement. Ce qui m'arrache un sourire amusé alors que la demoiselle se présente, avant de me parler de ce pouvoir.

- "J'm'appelle Tiago. Et nan, en ce moment, personne n'a ses pouvoirs d'origine."

Je la laisse gérer la partie lessive avant de me rapprocher de Leona, un sourire joueur un peu trop explicitement accroché au visage. Bien sûr que je n'ai pas l'intention de faire comme si je ne m'étais rendu compte de rien ! Quitte à choper des maux de crane incessants à cause de cette télépathie, autant que je puisse m'en servir pour m'amuser un peu.

- "Du coup, je ne maîtrise pas trop le truc, fermer son esprit, tout ça, j'suis pas encore au top tu vois..."

Je laisse quelques secondes s'écouler, ne cachant rien de l'amusement que je retire de cette situation. Malheureusement, je ne suis pas très doué pour l'art du suspens, et je ne la laisse finalement pas réfléchir trop longtemps au sens de mes mots, révélant rapidement à voix haute ce qu'il en est.

- "Alors même si tu parais plutôt douée pour ce qui est de mater discrètement, ici il va falloir apprendre à cadenasser un peu plus toutes tes pensées. Même si j'comprends qu'après m'avoir vu me changer, c'est difficile de faire taire toutes tes idées. C'était pour ça en fait le pas mal ? T'aurais préféré que je reste torse nu ?"

Évidemment, je ne la lâche pas du regard tout en explicitant le flux de pensées qui m'est arrivé en tête. D'ailleurs, je ne laisse pas non plus beaucoup d'espace entre nous, limitant ses possibilités de fuite. Évidemment que j'en ai rien à foutre qu'elle puisse mater ! C'est juste beaucoup drôle de lui faire remarquer que je sais.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 6] Y'a comme un hic... Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 6 Juil 2020 - 22:51
Leona Tsukuyomi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Leona Tsukuyomi
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2020
Age : 21
Emploi/loisirs : Ship, Netflix & Chill !



Y'a comme un hic...

avec Tiago Marquez


- Tiago, eh bien enchantée !

Pendant un instant j’ai cru confondre avec le perroquet de Jafar, mais y’a une lettre de trop pour que ça soit le cas. Et heureusement pour lui surtout, sinon le surnom était tout trouvé héhé…

- Si personne n’a ses pouvoirs, ça doit être un sacré bord-... bazar, je voulais dire bazar..

Les gros mots dans la bouche d’une fille, c’est moche qu’ils disaient, alors essayons de se tenir un petit peu ! C’est pas comme si je m’enfonçais depuis que j’ai croisé son cheminn mais presque ! Je me demande ce que c’est son pouvoir d’origine, et le mien aussi d’ailleurs. Je sais que c’est l’eau, mais il y a différents pouvoir liés et je ne sais pas encore lequel sera mien. J’ai vraiment aucune idée de comment ça va être concrètement, j’imagine que je vais pouvoir dévier la trajectoire de l’eau du robinet comme l’expérience en physique-chimie avec l’électricité statique, sauf que là ce sera uniquement moi la responsable ! Une charmeuse de serpent, mais avec de l’eau à la place, ouais c’est vachement stylé ça. J’pourrais même séparer l’eau de mon bain en deux, comme Moïse ! Je reporte mon attention quand il me dit que sa maîtrise n’est pas au top, puis hausse un sourcil :

- Ah mais c’est pour ça que tu lis dans ma tête, du coup. Si t’étais plus doué, t’aurais rien capté du tout en fait !! Haha, ça aurait été un peu moins gênant aussi, hm...

Je gonfle les joues puis me tourne pour mettre la chemise dans la machine, avant de refermer la porte. Je cherche rapidement du regard la poudre à lessive, puis part la récuperer histoire d’éviter de croiser le regarde de Tiago. Déja qu’il lit comme dans un livre ouvert, j’vais pas en plus prendre le risque de le regarder dans les yeux et de rougir comme une idiote…

- Je te remercie de reconnaître mon talent ! Des années d’expériences, mais rien de chelou hein bien sûr ! On a des yeux, c’est fait pour regarder. Et puis faire taire mon cerveau devant un garçon canon, ce serait comme dire à un feu de s’arrêter de brûler en jetant de l’huile dessus… c’est compliqué.

Et merde, il vient de me piéger et c’est sorti tout seul. Pourquoi je lui balance qu’il est canon ? Comme s’il s’en doutait pas déjà ! Et puis c’est quoi sa question là ? Bien sur que j’aurai préféré qu’il reste torse nu, j’aurai profité et puis j’aurai pu voir s’il a d’autres tatouages, parce que j’suis sure de pas avoir tout vu ! Quoique si je reste trop longtemps à le regarder, ce serait chelou… et puis j’ai pas envie de finir par saigner du nez et tomber à la renverse comme dans les animés non plus.

- Ah nononon, j’préfère que tu restes habillé hé. T’imagines si quelqu’un arrivait après ? Ce serait trop bizarre. Et puis, si tu restes sans chemise, j’vais devoir te questionner sur tes tatouages de mec ténébreux là… et crois-moi, quand j’suis lancée c’est compliqué de m’arrêter de parler ! M’enfin ça tu dois déjà l’avoir compris… Dis, rien à voir mais tu partais où comme ça ce matin ? T’avais pas l’air pressé, mais je t’ai pas mis trop en retard quand même ?



[Eclipse 6] Y'a comme un hic... Leona
##   Mar 14 Juil 2020 - 17:09
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je hausse les sourcils, légèrement sceptique lorsque Leona tente un rattrapage de vocabulaire. J'ai vraiment l'air du mec qui en a quelque chose à foutre du caractère convenable des mots employés ? Mais je ne risque pas de dire quoi que ce soit à ce sujet, si elle veut s'emmerder pour rien, c'est son problème.

- "Nan, si j'étais plus doué je pourrais choisir exactement à quel moment je veux avoir accès à ce qui se passe dans ta tête. En attendant, faut que je me contente du côté aléatoire."

Je reprends mon sourire joueur. Bah non, ce serait stupide d'avoir un tel pouvoir et de ne pas s'en servir. Surtout avec une nana qui a un comportement aussi drôle ! Bien sûr que de la voir se détourner aussi rapidement donne affreusement envie de savoir quelles sont les pensées qui s'agitent dans son esprit à cet instant !

En revanche, lorsqu'elle reconnait avec autant de facilité apprécier laisser trainer ses yeux de façon moralement discutable, je laisse échapper un léger rire. Parce que je ne m'attendais pas à autant de franchise. Mais ça me plait bien. Eh, ça va, ce n'est sûrement pas moi qui risque de lui dire que c'est mal.

- "Ouais, c'est clair que je me passerais bien de ce genre de rumeurs qui impliquerait une lycéenne. Même si l'uniforme ça peut être sexy, c'est quand même mieux avec une meuf un peu plus âgée !"

Nan mais je déconne hein, je ne me trimballe pas à moitié à poil dans les couloirs ! Et c'est vrai que pour ce qui est des tatouages...

- "C'est pas un sujet de discussion adapté aux jeunes filles trop sages. On ne t'a jamais dit que c'est un truc personnel les tatouages ?!"

C'est surtout l'excuse parfaite pour ne pas avoir à en dire trop. Je ne suis toujours pas à l'aise pour en parler autrement qu'avec des "ça fait bad boy, c'est tout". Ce qui ne m'empêche pas de garder un ton léger pour lui répondre. Et comme je vois qu'elle gère pas trop mal pour ce qui est de la lessive et des machines, je repars m'installer dans le fond de la salle, m'adossant au mur pendant que la miss fait ses manips.

- "Par contre, c'est clair que tu parles beaucoup ! Mais bon, j'imagine qu'il n'y a pas grand chose de mieux à faire en attendant alors... Comme n'importe qui, je partais bosser."

Ouais je sais, on ne dirait pas, mais je suis capable de me comporter en mec sérieux des fois ! Bon du coup, là ça marche moyen vu que je serai effectivement vachement à la bourre (et ce ne sera même pas pour cause de gueule de bois, ce qui est quand même rare).

- "Mais t'inquiète, si je ne peux pas prétendre m'être perdu, je sais quand même me débrouiller auprès de mes chefs !"

Nan, la vérité c'est que je n'ai pas de rendez-vous impératif en début de matinée (de toute façon je n'en fixe jamais avant 10h, c'est plus prudent) et comme je partirai plus tard, personne ne me dira rien. Mais ça fait pas super classe à dire


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 6] Y'a comme un hic... Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 6] Y'a comme un hic...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Couloirs.