Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
[Eclipse 6] No matter what
##   Jeu 2 Avr 2020 - 23:01
Leona Tsukuyomi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Leona Tsukuyomi
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2020
Age : 21
Emploi/loisirs : Ship, Netflix & Chill !



No matter what

avec Elfie Numa

Je ne sais pas ce que j'ai fait au karma, mais on dirait qu'il s'amuse bien en tout cas. Enfin, ça a l'air d'être un peu le cas de tout le monde à Terrae de ce que j'ai pu entendre par-ci par-là. Mais sérieusement, c'est quand même le comble de se retrouver avec des pouvoirs de tonnerre quand c'est ce qui nous effraie le plus au monde. Enfin ça et... ce Vide que je ne pensais jamais ressentir.

Enfin, quoiqu'il en soit, j'ai décidé d'attaquer le problème à la source, il faut que j'apprenne à contrôler tout ça. Transformer la lampe en stroboscope en cherchant le réveil à tatons le matin, ça va bien 5 minutes ! Du coup j'ai profité des petites affiches qui étaient placardée dans le couloir pour envoyer un mail à une demoiselle qui se proposait pour aider dans ce genre de situations. Tous les conseils de l'affiche sont importants, mais son aide me semble non-négligeable.

Après quelques échanges rapides, on a décidé de se retrouver dans la salle d'entrainement et le fameux soir est arrivé. Je dois avouer que, pendant que je progresse sur mon chemin, toute sorte de scénario me passe par la tête. Et si elle était hyyyper sadique et me faisait générer des éclairs toute la soirée ? Ou alors hyper stricte et que je faisais n'importe quoi ? Ou en colère et me trouvait trop nulle pendant que je flippe ? Bon, je sais, j'abuse et elle avait l'air sympa par mail... Mais tout le monde peut en avoir l'air non ? Qui sait ce que je vais trouver derrière la porte que je m'apprête à pousser ?

De toute façon, c'est trop tard pour reculer. Soit elle arrive derrière moi, soit elle va finir par sortir pour se demander si je me suis pas perdue... Et puis je peux bien endurer ça une soirée, si ça me permet de mieux m'en sortir et d'éviter de me réveiller en passant par 15000 émotions ou encore éviter de dérégler le réveil et toutes les loupiotes le matin ! Allez, peu importe !

Je prends une grande respiration et pousse la porte, fait quelques pas et cherche la demoiselle du regard avant d'apercevoir ses longs cheveux blancs. Elle a un look bien sympa en tout cas, elle est peut-être pas si méchante que dans mes scénarios improbables...

- Bonsoir ! Je suis Leona et... Je cherche Elfie, c'est bien toi ?

##   Ven 3 Avr 2020 - 6:38
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
no matter what
we have to confront the things we fear
Depuis que les affiches d’aide aux Tonnerres avaient été posées, j’avais été contacté par quelques individus. J’avais laissé mon courriel tout en bas au cas où certaines personnes voudraient un coup de main plus personnalisé, même si je le redoutais un peu. Je n’étais pas tout le temps douée avec les étrangers… Mais bon, voilà, en tant que préfète des Tonnerres je devais bien remplir mon rôle ! Du coup, je m’étais improvisée professeure pour la bonne cause. J’avais réussi à aider quelques-uns… et aussi il y en avait un qui était parti après une dizaine de minutes en me disant que j’étais inutile. Hahahah. Fuck you. Nan mais je faisais de mon mieux hein ! En plus que malgré mon statut d’Étoile, je n’avais pas encore pu tester la nouvelle étendue de mes pouvoirs, du coup j’étais plus comme une initiée avancée.

Une dénommée Leona avait besoin de mes conseils, apparemment. Je répondis aussitôt à son message et nous nous donnâmes rendez-vous un soir après le travail dans mon cas et après les cours dans le sien. Je me dirigeai vers la salle d’entraînement avec un peu d’avance, autour de dix minutes. En attendant l’arrivée de la demoiselle, je regardai mes réseaux sociaux sur mon téléphone. Après un court instant, on m’interpella.

Oui c’est bien moi, je suis facile à reconnaître hein ? m’exclamai-je en tirant légèrement sur mes oreilles.

J’étais quand même une nana avec des oreilles d’elfe qui s’appelait Elfie. Bon, je lui avais quand même précisé que j’avais des cheveux blancs.

Enchantée de te rencontrer… en vrai. Alors, tu pourrais me donner plus de détails sur tes problèmes de contrôle, s’il te plaît ?

Ça me faisait toujours aussi bizarre d’agir de la sorte, comme une adulte… responsable ? Comme une femme mature ? Hahahah, m’enfin, je sentais que ça me permettait d’évoluer. Mes succès augmentaient ma confiance en moi petit à petit.
ft. Leona


[Eclipse 6] No matter what 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Mar 26 Mai 2020 - 3:35, édité 1 fois
##   Mar 7 Avr 2020 - 15:52
Leona Tsukuyomi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Leona Tsukuyomi
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2020
Age : 21
Emploi/loisirs : Ship, Netflix & Chill !



No matter what

avec Elfie Numa

- Ahah, oui , t’as un sacré style en tout cas, j’aime bien ! Et je suis enchantée, moi aussi.

Fiou, je suis rassurée. Elle a l’air sympa et briser la glace comme ça, ça a le mérite de me calmer. Avec ces pouvoirs de sensitive j’ai l’impression d’être une femme enceinte qui passe par toutes les émotions et tout est décuplée. La joie, la tristesse, la colère, les hormones, et le pire c’est que j’ai l’impression d’être contagieuse aussi parfois. Ca se transmet les pouvoirs ? Y’a bien les pensées de Tiago qui fuitaient, ça veut dire qu’on doit peut-être influé sur les autres… Argh c’est compliqué tout ça !

- Eh bien.. pour faire simple j’ai l’impression de dérégler mon réveil tous les matins et de transformer ma lampe de chevet en boite de nuit. Sans parler des autres lumières quand je m’énerve… Et puis y’a tout ce truc de sensitive, avec les émotions qui partent en cacahuète.

J’ai l’impression de passer pour une vraie allumée en disant tout ça, j’imagine même pas la tête d’un psy qui ne connaît pas Terrae si je lui servait le même discours. Ce serait l’internement immédiat !

- Mais le plus problématique pour moi, c’est ces petits éclairs. J’ai l’impression d’être Pikachu...

Je dis ces derniers mots en soupirant et prends un peu mon temps avant de continuer, de lui expliquer POURQUOI ça pose problème. On vient à peine de se croiser et c’est pas facile pour moi de lui déballer une phobie aussi ridicule. Surtout que, dans un internat pareil avec toute une peletée de gens qui ont les mêmes pouvoirs, c’est carrément pas évident. Vous m’imaginez un peu crier sur tous les toits « Hey j’ai peur de vos petits éclairs là, alors n’utilisez plus vos pouvoirs c’est gentil ! ». Non, ça ne le fait carrément pas. Je crois que je vais attendre un peu avant de le dire à Elfie et me contenter d’écouter attentivement ce qu’elle me dit. Ce serait déjà pas mal !



[Eclipse 6] No matter what Leona
##   Jeu 9 Avr 2020 - 17:42
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
no matter what
we have to confront the things we fear
À ma petite blague, la jeune fille se mit à rire et s'exclama que j'avais un sacré style qu'elle aimait bien. Je la remerciai même si, vu la formulation, je n'étais pas certaine que ce soit sincère. Mais bon, évidemment qu'un look aussi poussé que le mien ne peut pas plaire à tout le monde. Certains croyaient que c'était ridicule et que je faisais cela seulement pour l'attention. Oui, l'attention c'était bien, toutefois cette apparence était la véritable moi. Dès que j'avais teint mes cheveux en blanc et opérer mes oreilles pour les rendre pointues, j'avais senti un changement en moi. Depuis, lorsque je me regardais dans le miroir, je me voyais réellement... Je n'avais toujours pas beaucoup confiance en moi, mais j'avais tout de même progressé.

Je reportai mon attention sur Leona et et rentra rapidement dans le vif du sujet. Si je voulais lui venir en aide, je devais savoir quels étaient les problèmes auxquels elle faisait face. Elle commença en déclarant qu'elle avait des soucis avec son réveil, sa lampe de chevet et les lumières en général. Ah oui, classique, bien que j'avais eu moins de difficulté avec ça que mes proches Tonnerres. Elle parla aussi du pouvoir de Sensitif, mais apparemement, ce qui la tracassait le plus étaient les éclairs.

Je vois. Pour les appareils électriques, je dois admettre que je n'ai pas eu beaucoup de problèmes avec ça quand j'étais initiée. Mais j'y ai réfléchi, car tu n'es pas la première qui vient me voir pour ça, et j'aurais une potentielle solution pour toi : porter des gants de tissu. Le tissu est un isolant électrique, il pourrait donc empêcher que ton électricité perturbe celle de tes appareils.

Cela semblait avoir fonctionné pour certaines personnes, bien qu'elles enlevaient parfois leurs gants puisque ce n'était pas toujours utile à porter.

Je ne suis pas Sensitive personnellement, mais j'ai passé par ce pouvoir à cause de l'Éclipse. La meilleure solution que j'ai pu trouver est de rester enfermée, mais bon je me doute que dans ton cas tu ne p- Je devins subitement invisible. Ne fais pas attention à ça... Alors je disais tu ne peux sûrement pas faire ça. Donc pour ça, je te recommanderais d'aller voir le préfet des Tonnerres Sensitifs.

Après, peut-être aurais-je mieux géré ce pouvoir si je ne venais pas tout juste d'avoir mon étoilisation et que je n'avais pas été dépressive ¸durant cette période-là. Ça avait vraiment été un mauvais timing.

Ok donc on peut se concentrer sur les éclairs. T'as l'impression d'être Pikachu ? C'est quoi qui te dérange en fait, tu blesses les autres sans le vouloir ? la questionnais-je.
ft. Leona


[Eclipse 6] No matter what 50703_s

+:
##   Lun 13 Avr 2020 - 14:03
Leona Tsukuyomi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Leona Tsukuyomi
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2020
Age : 21
Emploi/loisirs : Ship, Netflix & Chill !



No matter what

avec Elfie Numa

- Des gants en tissu ?

Le tissu est un isolant électrique, il pourrait donc empêcher que ton électricité perturbe celle de tes appareils.

- Ohh… c’est pas une mauvaise idée ça !

Je regarde mes mains en réfléchissant, ça pourrait être une bonne alternative en attendant de savoir me contrôler. Les gants feraient une sorte de barrière entre le courant et les machines, ce serait vraiment pas mal. Bon par contre on va éviter les gants en laine ou les gants en cuir, histoire de garder un truc pas trop chaud et pas trop chiant à garder toute la journée. Faut quand même que je puisse écrire tranquillement en cours et manipuler mon téléphone sans devoir les enlever à chaque fois, ce serait pas mal aussi. Oui, il faut que j’aille acheter ça tout à l’heure si c’est pas trop tard, ou demain matin !

Je l’écoute continuer de m’expliquer pour les pouvoirs de sensitif, C’est sûr que rester enfermée, c’est mission impossible pour moi. Déjà à cause des cours, mais aussi parce que j’ai du mal à tenir en place. Je peux toujours passer le week-end devant des séries, mais il fait beau dehors et ce serait dommage de ne pas en profiter. J’allais lui dire mais j’ai un mouvement de recul et de surprise quand elle disparait. Genre, littéralement disparue !

- WOW qu’est-ce que ?

Ne fais pas attention à ça...

Ne pas faire attention, ce n’est quand même pas facile quand on a pas l’habitude. Elle a carrément disparu ! J’ai le réflexe de regarder autour de moi mais sa voix vient toujours du même endroit, donc elle n’a pas dû bouger pendant qu’elle continue de me parler. Je hoche la tête quand elle mentionne le préfet des sensitifs, il faudra que j’aille consulter le tableau. Et… voilà le moment que je craignais qui arrive.

- Jusque-là je n’ai blessé personne, j’espère que ça n’arrivera pas d’ailleurs tiens… Enfin, c’est un peu honteux à avouer mais le gros problème, c’est que j’ai peur des éclairs, de l’orage et tout ça… Du coup, faire jaillir des éclairs la première fois m’a complétement fait flipper, et encore maintenant j’arrive pas vraiment à le contrôler du coup je me fais presque peur toute seule…

Je détourne les yeux en croisant les bras, me mordillant la lèvre sous le stress de mentionner tout ça. C’est vraiment débile d’avoir peur de ça et de m’être retrouvée avec ces pouvoirs, on dirait que le karma m’est tombée dessus comme pour me dire que je n’avais pas assez souffert dernièrement. Je redresse la tête et regarde devant moi, puis tourne la tête à gauche et à droite :

- Tu.. t’es toujours là hein ?

Vu qu’elle est devenue invisible, on sait jamais…



[Eclipse 6] No matter what Leona
##   Lun 13 Avr 2020 - 17:19
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
no matter what
we have to confront the things we fear
Leona sembla d'abord étonnée de ma proposition. Il était vrai que les gants n'étaient un accessoire commun et ceux qui étaient le plus utilisés étaient ceux en dentelle, mais ces derniers ne fonctionneraient pas, à mon avis, comme isolant. Une fois que j'eus terminé mon explication, elle regarda ses mains en disant que ce n'était pas une mauvaise idée. Il lui suffisait de trouver des gants en tissu mince, tactiles si elle voulait utiliser son téléphone sans avoir à les enlever.

Vu la façon dont elle réagit lorsque je devins invisible, j'assumai qu'elle devait être nouvelle. Je continuai mes explications et lui expliqua que pour son pouvoir de Sensitif, elle devrait aller voir l'autre préfet des Tonnerres. Je la questionnai ensuite sur la problématique des éclairs. Elle s'exclama ne pas avoir blessé personne jusqu'ici et qu'en fait, elle avait peur des éclairs. Je fronçai les sourcils et songea qu'elle n'avait vraiment pas de bol. Quoi que ça aurait pu être pire, comme si elle avait été une Tonnerre de base.

Elle avait l'air anxieux. C'était compréhensible, on se connaissait à peine et elle me révélait sa phobie. Je me mis à réfléchir alors que la jeune fille me cherchait des yeux. Elle me demanda si j'étais toujours présente.

Oui, je suis là. Je suis Feu Invisible cette phase, donc je disparais et réapparaît souvent.

Bon... je voulais bien l'aider, mais j'avais bien peur de devoir lui demander un truc personnel. Sans ça, je ne voyais pas comment trouver une solution.

Est-ce que tu pourrais me dire d'où vient cette peur ? Je sais que c'est plutôt personnel, mais ça m'aiderait à t'aider. Si ça peut te mettre plus à l'aise, je peux me confier à toi sur ma propre phobie...

Cela n'avait aucun but à part celui de créer un échange. Je pensais que cela serait moins bizarre que si elle était la seule à s'ouvrir, comme si j'étais sa psy.
ft. Leona


[Eclipse 6] No matter what 50703_s

+:
##   Lun 13 Avr 2020 - 19:29
Leona Tsukuyomi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Leona Tsukuyomi
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2020
Age : 21
Emploi/loisirs : Ship, Netflix & Chill !



No matter what

avec Elfie Numa

Je souris, un peu gênée. Faudrait que je me renseigne un peu sur tous les pouvoirs qu’il y a ici, à Terrae. Ca m’éviterait de poser ce genre de question bête, et aussi de me préparer au genre de rencontre qui peut surprendre et tout ça ! Si j’ai des pouvoirs de Tonnerre, d’autres doivent en avoir aussi. Et puis il y avait Tiago qui lisait dans les pensées, et maintenant Elfie qui peut être invisible. Qui sait ce qu’il y a d’autre comme pouvoirs ? Tout ça me rend bien curieuse, mais avec cette éclipse qui chamboulent tout, j’imagine qu’ils ont dû être pas mal perturbé eux aussi. Peut-être que bientôt, tout rentrera dans l’ordre… La question d’Elfie m’arrache un peu à mes pensées et je me frotte l’arrière de la tête.

- Hm.. Je veux bien qu’on fasse comme ça si ça ne te dérange pas. Je t’explique tout et ensuite ce sera à ton tour ? Je ne suis pas du genre à me confier facilement d’habitude, mais là je pense comme toi que ça aiderait à dénouer la situation…

Je respire un bon coup et commence :

- Je ne sais pas exactement pourquoi, ni quand j’ai commencé à avoir peur des orages. Déjà toute petite, ça me faisait trembler de peur. J’avais la boule au ventre quand je voyais le ciel devenir noir en jouant dehors et je rentrais aussitôt m’abriter, je me levais en pleine nuit pour aller dormir dans la chambre de mes parents quand ça grondait…

C’est le genre de choses qui arrive à pas mal d’enfants en vrai, mais ça s’arrête pas là. J’ai la gorge un peu nouée de parler de mon enfance, de mes parents. Tout est si différent maintenant. Je prends une petite pause et continue :

- Mon père m’avait appris un petit truc pour me rassurer, un truc que je fais encore maintenant. Contrer les secondes entre l’éclair et le tonnerre pour savoir à combien de kilomètres l’orage se trouvait. Mine de rien, ça m’aide à me rassurer quand je suis à l’intérieur et je retrouve vite le sommeil quand l’orage s’éloigne, par contre quand je suis dehors…

J’ai un petit rire sarcastique, même moi je me trouve idiote de dire ça tout haut. Elle va surement sourire ou rigoler, je ne lui en voudrais pas… Moi aussi je pense que je rigolerais, surement même. Je continue une bonne fois pour toute, pour en arriver à la situation d’aujourd’hui :

- Ca va te paraître idiot tout ça mais, s’il pleut en même temps qu’il y a un orage, je n’ouvre pas de parapluie, genre jamais. J’essaye de repérer le sens de l’éclair et je préfère courir m’abriter du côté opposé histoire que ça ne me tombe pas dessus. Pour moi ça revient à se planter sous un arbre au sommet d’une colline en tendant une barre en métal vers le ciel. Je sais qu’il y a un risque très minime de se faire toucher par la foudre, que c’est plus risqué d’avoir un accident de voiture ou des choses du genre, mais y’a vraiment que ça qui me fait peur. Alors quand j’ai vu les premiers éclairs jaillirent, je ne te dis pas la panique…

Je soupire et me frotte le bras, détournant les yeux. Elfie m’a l’air vraiment sympathique. J’espère vraiment qu’on arrivera à gérer tout ça, que ça n’arrivera plus.



[Eclipse 6] No matter what Leona


Dernière édition par Leona Tsukuyomi le Lun 27 Avr 2020 - 0:17, édité 1 fois
##   Lun 13 Avr 2020 - 22:08
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
no matter what
we have to confront the things we fear
Ma proposition lui convenait, parfait. Elle déclara y aller la première, puis que ce serait mon tour. Elle précisa qu'elle n'était pas du genre à se confier comme ça, mais qu'elle pensait comme moi que d'en savoir plus éclairerait ma lanterne. Je hochai la tête, car je comprenais parfaitement que cette situation était irrégulière.

Oui, je te dirai après.

Elle commença alors son explication et je l'écoutai attentivement. Il semblerait que cette peur de l'orage et du tonnerre soit ancrée en elle-même depuis qu'elle était enfant. Son père lui avait donc appris un truc, que je connaissais moi-même, afin de déterminer la distance de l'orage. Cela fonctionnait bien quand elle était à l'intérieur, mais quand elle était à l'extérieur, son angoisse s'amplifiait. Elle n'utilisait pas de parapluie de peur de se faire frapper par un éclair, même si les risques étaient minimes. J'enregistrai tout ça, le mettant dans un coin de ma tête.

Je vois. Dans mon cas, j'ai peur de la nuit. Quand j'étais petite, j'aimais beaucoup regarder les étoiles et les étudier : j'avais même mon propre téléscope. Seulement... après une fête en ville avec mes amis, quand j'étais ado, je me suis fait poursuivre par un type. J'ai dû me mettre à courir et il n'a abandonné qu'au moment où j'ai foncé dans un homme qui se promenait dans la rue. Je suis alors devenue très parano la nuit, je ne voulais même plus regarder les étoiles...

Je pris une pause avant de reprendre.

Jusqu'à récemment. J'ai toujours peur, mais une amie à moi m'a aidé à commencer à... guérir disons. Bref, voilà.

Ouaip, c'était carrément étrange de raconter ça à une fille que je connaissais depuis deux minutes. Mais bon, sans ça, ça n'aurait pas été juste qu'elle soit la seule à s'ouvrir de la sorte.

Pour revenir à nos moutons... ta peur a l'air inné, contrairement à moi. Elle n'a pas d'élément déclencheur, si j'ai bien compris. Un peu comme la peur des araignées j'ai l'impression.

J'attendis qu'elle me confirme si elle pensait la même chose que moi.
ft. Leona


[Eclipse 6] No matter what 50703_s

+:
##   Lun 27 Avr 2020 - 1:23
Leona Tsukuyomi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Leona Tsukuyomi
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2020
Age : 21
Emploi/loisirs : Ship, Netflix & Chill !



No matter what

avec Elfie Numa

Mine de rien, je me sens un peu soulagée d’avoir tout dit. A croire que c’est libérateur un peu, du moins pour ce soir. J’écoute Elfie avec un peu de gêne quand elle me répond, pensant qu’elle va me donner un conseil avant de me parler de sa peur, mais en m’apercevant qu’elle s’apprête à se confier à son tour, je suis beaucoup plus à l’écoute et bienveillante. Elle l’a été avec moi alors c’est bien le minimum à faire, même si je ne sais pas si je pourrais l’aider comme elle s’apprête à le faire…

Son récit est vraiment dur, je n’ose même pas imaginer dans quel état j’aurai pu être ce jour là à sa place, ni l’angoisse qu’elle peut ressentir maintenant. C’est vraiment horrible de se dire qu’il y a des types comme ça de nos jours et que rien ne va en s’arrangeant… Je suis heureuse pour elle d’entendre que cela va un peu mieux maintenant, même si tout n’est pas réglé définitivement.

- Avant de continuer, Elfie, je voulais juste te dire que ça a vraiment dû être compliqué pour toi tout ça et j’espère que cette amie continuera à t’aider. Si je peux faire quoi que ce soit, n’hésite pas ! J’imagine qu’à mon échelle, il n’y a pas grand-chose que je puisse faire, mais comme tu as peur la nuit et moi des éclairs… on peut se dire qu’en cas de nuit d’orage, on peut s’appeler et se tenir mutuellement compagnie si on est seules ? Enfin, si tu veux, ça ne t’engage à rien haha…

C’est vraiment gênant de proposer ça alors qu’on ne se connaît pas vraiment, mais après s’être confié sur cette partie de nous, je tiens vraiment à ce que je dis. Ce ne sont pas des paroles en l’air et le ton de ma voix laisse bien transparaitre cette sincérité. Peut-être qu’elle ne le fera jamais, mais je ne garantis pas de ne pas l’appeler un jour si je panique trop… Après tout, je ne connais personne ici et c’est assez dépaysant, sans parler du fait que je suis vraiment toute seule maintenant…

Avec un ton un peu plus léger, je lui confirme ses paroles précédentes :

- Pour en revenir à ce que tu me disais avant que je ne te coupes, à ma connaissance il n’y a jamais eu d’élément déclencheur… Ça ne te rend pas les choses évidentes, désolée…

Avant qu’on ne continue, je m’empresse de poser la question qui me martèle le cerveau depuis tout le chemin dans le couloir. Il faut que je le fasse, parce que même si je ne peux m’empêcher d’y penser, je ne suis pas vraiment prête à ça. J’essaye tant bien que mal d’être un peu assurée en le demandant, mais c’est pas très convaincant :  

- Je prends les devants en te posant la question qui me travaille parce que sans ça je crois que je n’arriverai pas à m’y préparer mais… On ne pourra pas faire tout ça sans que j’utilise ce pouvoir électricité à un moment de la soirée, n’est-ce pas… ?




[Eclipse 6] No matter what Leona
##   Mar 28 Avr 2020 - 20:45
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
no matter what
we have to confront the things we fear
Je ne m'attendais pas particulièrement à ce que Leona réponde à mon récit. Après tout, si nous étions là, c'était pour régler son problème. Pourtant, malgré le fait que je sois une étrangère, elle se montra très bienveillante. Elle proposa même qu'on se tienne compagnie lors des nuits d'orage. C'était vraiment considéré de sa part... Je songeai que ce n'était pas une mauvaise idée. Surtout pour elle, comme il semblait qu'elle était nouvelle, elle ne connaissait sûrement personne à Terrae. Il était donc normal qu'elle cherche à tisser des liens ainsi.

Merci... C'est une bonne idée je crois. Nous pourrions échanger nos contacts à la fin.

Pour le moment, nous nous reconcentrâmes sur la phobie de la jeune fille. Elle me confirma qu'il n'y avait pas eu d'élément déclencheur à sa peur. Elle s'excusa de me rendre les choses compliquées. Je fis un mouvement de main pour signifier que ce n'était pas grave, mais j'allais sûrement devoir mariner une solution. Elle continua et me posa une question qui la tracassait.

Eh bien...

Je marquai une pause, le temps de réfléchir quoi répondre.

Je dirais que cela dépend de si tu es prête à affronter ta peur. Techniquement, comme tu n'es pas une Tonnerre à la base, ce n'est pas essentiel. Tu changeras d'élément à la prochaine phase, donc tu devras seulement endurer les éclairs pendant.... Je réapparus. ...quelques semaines et les gants t'aideront. Par contre, ça serait sûrement pénible d'avoir à les porter toute la journée et quand tu les retireras, il est probable que tu aies des pertes de contrôle. De plus, tu devras tout de même côtoyer des Tonnerres par la suite.

Même si elle essayait de les éviter, ce serait impossible. On ne savait pas toujours de quel élément était un individu avant de lui parler. Et parfois, on tombait par hasard sur quelqu'un qui utilisait son pouvoir.
ft. Leona


[Eclipse 6] No matter what 50703_s

+:
##   Dim 17 Mai 2020 - 1:33
Leona Tsukuyomi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Leona Tsukuyomi
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2020
Age : 21
Emploi/loisirs : Ship, Netflix & Chill !



No matter what

avec Elfie Numa

- Oh, oui avec plaisir !

J’essaye de contenir mon soulagement quand même parce qu’elle va me prendre pour une folle si je saute de joie pour ça du coup je me reconcentre sur le motif de notre présence. Ma réponse n’apporte pas grande aide alors je lui pose la question qui me taraude depuis la sortie de ma chambre, écoutant ses paroles avec attention. Le « Eh bien » n’annonçait rien de très aguicheur, mais le reste attire mon attention. Alors comme ça je n’aurai pas à les endurer hyper longtemps et je peux m’en passer ?

- AH !!!

Je sursaute quand elle réapparait, posant ma main sur mon cœur pour me remettre du choc.

- Pardon, j’suis vraiment pas habituée à tout ça… C’est quand même vachement mieux en te voyant haha. Vas-y, continue, désolée de t’avoir coupée !

Mince, du coup le dilemme se pose. Porter des gants pour éviter les petits malheurs toute la journée, au risque de provoquer des trucs incontrolables en rentrant après les cours ? Ou alors essayer d’apprivoiser tout ça le temps de quelques semaines pour être plus tranquille ?

De plus, tu devras tout de même côtoyer des Tonnerres par la suite.

Ah oui, c’est vrai qu’il y a ça aussi à prendre en compte… C’est bien beau d’essayer de me passer de ces pouvoirs pendant quelques semaines, mais si je dois y faire face toute l’année sans savoir d’où ça va sortir…

- C’est vrai que d’autres ont et auront toujours ce pouvoir, et là je ne pourrais pas y faire grand-chose… Qui sait si un jour quelqu’un voudra faire une blague foireuse ou se transformera en pikachu pendant qu’il se met en colère ?

Je n’en reviens pas de le dire moi-même, que ces mots sortent de ma bouche mais…

- Je crois qu’il vaut mieux essayer d’apprivoiser ça… Ca ne me retirera pas ma phobie ni les pouvoirs des autres, mais si je peux au moins réussir à canaliser toute cette énergie le temps de quelques semaines ou ne serait-ce que réussir à calmer mes pertes de contrôles, peut-être que ça m’aidera un petit peu. Et qui sait, peut-être qu’un jour je pourrais utiliser tes conseils pour aider quelqu’un d’autre au lieu de paniquer si ça lui arrive…

Maintenant que c’est dit, il va falloir se lancer. Le truc c’est que j’ai vraiment aucune idée de comment m’y prendre, que je ne sais pas comment m’arrêter si ça déraille, que j’ai peur d’éléctrocuter Elfie ou de m’éléctrocuter moi-même. Je ne sais même pas si c’est possible en vrai, mais on sait jamais ! Je veux blesser personne moi… Et puis ça m’angoisse tout ça ! Je ferme les yeux et pose les mains sur mes hanches, en prenant une grande inspiration puis relache tout en douceur. Je répète ça plusieurs fois avant de rouvrir les paupières et de regarder la jolie Elfie les yeux dans les yeux :

- Je ne crois pas que je sois prête un jour, mais quand il faut y aller… faut y aller. Comment on fait ?





[Eclipse 6] No matter what Leona
##   Dim 24 Mai 2020 - 19:05
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
no matter what
we have to confront the things we fear
Leona acquiesca lorsque je lui dis qu'elle devrait fréquenter des Tonnerres dans cette ville, qu'elle le veuille ou non. Elle évoqua quelques exemples de situations qui pourraient se produire. Honnêtement, si elle gardait sa peur des éclairs, j'avais peur que sa vie à Terrae en pâtisse. Je ne savais pas pourquoi elle était là, mais Terrae était une sorte de refuge, de nouveau départ pour les gens qui avaient ressenti le Vide. Cependant, avec une telle phobie, elle ne se sentirait probablement pas en sécurité ici.

Elle s'exclama qu'elle pensait que ce serait une bonne idée de se familiariser avec ce pouvoir. Il était effectivement peu probable qu'elle se débarrasse de sa peur comme ça, tout d'un coup, toutefois ça serait déjà un pas en avant, et je savais à quel point c'était important. C'était allé progressivement, mais là où j'en étais, j'avais déjà deux fois moins peur qu'auparavant de sortir la nuit. Je hochai la tête et lui sourit pour l'encourager.

Super ! Je suis juste à côté de toi, tu n'as pas à affronter ça toute seule.

Sans Ariana, j'ignorais si je serais parvenu à commencer mon chemin vers la guérison... Et même si je n'étais évidemment pas proche de Leona comme la rousse l'était de moi, j'avais envie de l'aider et de la soutenir. Ça semblait être une fille bien.

Allons-y tout doucement. On va essayer de faire de petites étincelles avec tes doigts, c'est plus facile d'en faire sortir de cet endroit. Commence par agiter tes doigts... par sentir leurs articulations, l'énergie de leur mouvement... Si ça peut aider, tu peux fermer les yeux.

Dans mon cas, cela m'aidait souvent à me concentrer et à bien ressentir mon corps.

Ensuite, essaie de t'imaginer une énergie qui part de ton poignet pour très lentement se diriger au bout d'un de tes doigts... Si tu ne sens pas grand-chose, frotte deux doigts ensemble pour créer un échange d'énergie entre les deux.

L'activation des pouvoirs ne fonctionnait pas toujours de la même façon d'une personne à l'autre, mais j'allais commencer par tenter de voir si mes façons étaient efficaces sur elle.
ft. Leona


[Eclipse 6] No matter what 50703_s

+:
##   Lun 6 Juil 2020 - 23:24
Leona Tsukuyomi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Leona Tsukuyomi
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2020
Age : 21
Emploi/loisirs : Ship, Netflix & Chill !



No matter what

avec Elfie Numa

Je plonge mon regard dans celui d’Elfie et lui rend son sourire, toutefois moins rassurée qu’elle. J’apprécie beaucoup qu’elle essaie d’être rassurante avec moi et qu’elle garde le smile, ça contribue à me détendre un peu tout de même.

- Merci beaucoup Elfie, vraiment.

Alors qu’elle commence à m’énoncer la manière de faire, je hoche la tête en ancrant ses mots dans ma tête. Faire des étincelles avec ses doigts en les agitant, en les ressentant jusqu’au plus profond d’eux… Je ferme les yeux quand elle me le suggère puis tend le bras en agitant un peu les doigts, mais je ne sens pas grand-chose.

En me concentrant un peu plus et avec ses conseils, je change de technique et focus sur mon énergie. Je colle le bout de mon pouce avec mon index et mon majeur, puis me concentre sur mon poignet et essaye de ressentir mon rythme cardiaque, le sang affluer… Ouais, voilà, un flux c’est ça que je cherchais. Je me concentre à fond dessus et frotte le bout de mes doigts. Je sens un fourmillement arriver jusque la pulpe de mes doigts et, dans un éclair de génie, je me dis que c’est peut-être comme les allumettes ! Il faut frotter un coup sec pour que l’étincelle ait lieu ?

Alors je claque des doigts, et ce que je pensais être un éclair de génie se transforme bien vite en grosse bourde… Les plombs sautent, l’une des lampes du plafond claque avec des étincelles autour, et nous voilà complètement plongées dans le noir… et je sursaute en hurlant.

- AHHHHhhh !

Par réflexe j’ai sauté sur Elfie et me suis aggripée à son cou, collant ma tête contre son épaule. Quand je m’en rend compte, je me détache d’elle un peu à la va-vite et panique :

- P-pardon je… je vais arranger tout ça je...

Je n’aime pas beaucoup plus être plongée dans le noir complet et avoir fait sauter la lampe au dessus de nos têtes n’arrange rien du tout. Je claque des doigts frénétiquement, mais mes mains deviennent moites sous le stress et ma panique augmente. Je bredouille des excuses en continuant de forcer mais je sens quelques gouttes perler sur mes joues, ma voix s’étrangle :

- Je suis désolée je… j’y … j’y arrive p-pas.. bouhouhou...

Et une fois les vannes ouvertes, ça coule à flot...



[Eclipse 6] No matter what Leona
##   Dim 19 Juil 2020 - 22:27
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
no matter what
we have to confront the things we fear
Je souris quand Leona me remercia. Puis, je commençai mes explications et la jeune fille se mit à suivre mes dires. Au début, rien ne se produisit. Elle prit mon conseil de fermer les yeux tout en frottant ses doigts ensemble. À voir son expression, j'en déduis qu'elle sentait quelque chose.

Elle fit alors un geste improvisé : claquer des doigts. Elle fit court-circuiter les lumières, ce qui nous fit sursauter toutes les deux, et elle lâcha un cri. Aussitôt, elle se jeta sur moi et appuya sa tête contre mon épaule. Quelques secondes plus tard, elle s'excusa et déclara qu'elle allait arranger les choses.

Leona, ce n'est...

Je me tus en l'entendant claquer des doigts, certainement pour tenter d'inverser sa gaffe. Sans surprise, cela ne fonctionna pas. Elle recommença à s'excuser et je pouvais sentir la panique dans sa voix. Je ravalai ma salive, devinant qu'elle s'était mise à pleurer, trouvant cette situation bien trop familière. J'eus l'idée de la serrer dans mes bras, mais songeai que ce ne serait pas approprié envers une personne que je venais de rencontrer. Je posai alors ma main sur son épaule. J'aurais pu créer une flamme avec mon autre pour voir, seulement si elle était comme moi, alors elle n'aimait pas qu'on la voit pleurer.

Tout va bien, ce n'est pas grave. Ce genre de situations arrivent souvent aux Tonnerres qui débutent, c'est normal ! Veux-tu qu'on aille s'asseoir ?

Je savais qu'il y avait un banc pas très loin, du coup ça serait probablement facile d'y accéder même dans le noir. Si besoin était, alors j'utiliserais mon pouvoir de Feu mais éviterait de regarder Leona pour ne pas qu'elle se sente honteuse.
ft. Leona


[Eclipse 6] No matter what 50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 6] No matter what

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.