Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 6] La pasta de la Mama - Ouvert
##   Mar 21 Juil 2020 - 0:08
Leona Tsukuyomi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Leona Tsukuyomi
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2020
Age : 21
Emploi/loisirs : Ship, Netflix & Chill !



La pasta de la Mama

avec Mama Mira et d’autres gourmand(e)s !

J’acquiesce vite quand il me dit de faire gaffe. Après tout, je n’ai jamais bu et je n’ai pas envie de finir trop mal demain. Ou pire : à vomir toute la nuit. L’horreur, hors de question. Mais me détendre un peu j’suis pas contre, et puis ils sont tous plus vieux que moi et donc plus mature normalement alors j’suis safe ! Je trempe les lèvres dans mon verre et sens la chaleur descendre jusque mon estomac avec la première gorgée. En vrai, c’est pas mauvais… Je redresse la tête quand Mira s’adresse à moi et rougit un peu, baissant mon verre. PRISE SUR LE FAIT !

- "Euh.. je.. oui j’en bois mais promis, je ferai attention. J’ai pas envie de finir à l’envers ! Si je sens que ça commence à taper, je passerai à la base : de l’eau ! »

Ça me fait sourire, un peu aussi parce que l’eau est censé mon élément mais que je ne l’ai pas encore « rencontré » pendant cette éclipse. Après, peut-être que ça viendra à la prochaine ! Ça fait à peine deux semaines que je suis là et Tiago m’a bien dit que ça changeait à chaque éclipse. Peut-être que je suis arrivée à la fin et que tout va rentrer « dans l’ordre ». Même si on est d’accord qu’avoir des pouvoirs, c’est pas si normal que ça en dehors d’un univers fantastique. Mais… même si c’est galère, c’est quand même bien stylé. Je me demande quel est leur pouvoir, à eux. Dommage, ça se fait pas de demander. Re-dommage, j’sais pas faire autrement que mettre les pieds dans le plat.

- Dites euhm… Ça fait longtemps que vous êtes ici, à Terrae ? Vous... vous n’avez pas trop eu de mal à vous faire à « tout ça » ?

Pour expliquer ou je veux en venir, je frotte mes doigts comme Elfie me l’a appris pour faire des petites étincelles. J’aime toujours pas ce pouvoir, mais elle m’a aidé à l’apprivoiser. Après avoir parlé, je me dis que j’risque de plomber l’ambiance avec ma question, tant pis. En parler ça me ferait ptête du bien ? En plus, avec mon pouvoir de tonnerre sensitive depuis mon arrivée, j’ressens toutes leurs émotions et cette pièce est un bordel complet ! Le malaise, le froid glacial entre certains, la joie d’Amy qui se marre bien… et Mira que j’ai un peu de mal à cerner. Elle est le genre de beauté froide et charismatique qui impressionne trop les gens dans les mangas, si ça s’trouve, en fait c’est une tsundere en manque de calins ? Mais j’vais quand même pas lui en proposer un là comme ça, ce serait trop chelou.

Je baisse la tête pour évacuer cette idée et m’attelle à manger ces pâtes qui me font de l’œil depuis plusieurs minutes. Dès la première bouchée, je déguste, j’avale et j’peux pas m’empêcher de lâcher un :

- OMG c’est trop bon !

Et j’me perds dans mon repas.




[Eclipse 6] La pasta de la Mama - Ouvert - Page 2 Leona
 

[Eclipse 6] La pasta de la Mama - Ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Feu. :: Anciennes chambres.
Aller à la page : Précédent  1, 2