Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
[Eclipse 6] Dust in the wind [Zola]
##   Mar 7 Avr 2020 - 23:38
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !


Je n’en pouvais plus. J’avais vraiment besoin de souffler. Et je ne savais si c’était mon nouveau pouvoir de terre ou le rythme, mais j’avais réellement de plus en plus besoin de me trouver en extérieur ces derniers temps, j’avais besoin de nature, elle seule semblait pouvoir m’apaiser. Et dieu que j’avais besoin d’apaisement !

J’avais réussit à dire stop, parce que je considérais qu’être en forme était quelque chose de trop important pour ne pas le faire. Volontaire oui, mais pas bonne poire non plus. Et pour me ressourcer, j’avais choisi la forêt. Cela faisait à présent un bail que je n’y avais pas mis les pieds, parce que c’était quand même un peu loin, et que comme je disais, il fallait un peu de temps pour s’y rendre.

Lorsque j’entrais dans la forêt je pouvais apprécier le silence qui régnait en dehors de quelques bruissements d’ailes, ou de mouvements de recherche de nourriture dans les feuilles sèches. Les premiers bourgeons avaient montrés le bout de leur tête, tandis que les premières fleurs avaient déjà bien fleuries. Je souris, trop contente d’être là. Pour m’apaiser complètement je me cherchais un petit coin tranquille.

Je errais ainsi en dehors du chemin pendant de longues minutes, mais je devais trouver l’endroit parfait ! Souvent j’hésitais mais je repartais de nouveau, quand enfin le petit coin de bonheur m’apparut. Ah ! Par la bonté des esprits enfin !
Ni une, ni deux, je fis le tour de moi-même, avant de me décider à ouvrir ma sacoche. J’en sortis tout un tas de grigris que j’aimais. Je les posais autour de moi dans une forme circulaire, puis contemplais un instant mon œuvre. Oui, là j’étais bien. Je m’assis en tailleur, les mains sur les genoux, formant un rond avec deux doigts.
Faire le vide, ralentir le rythme de respiration, se connecter à la nature. C’est presque comme si des racines pouvait sortir de moi pour aspirer tout l’équilibre de ce lieu. Je décidais de profiter de mon dernier pouvoir d’éclipse pour voir les limites de la télépathie. Pouvais-je entendre la nature et la forêt ? J’avais des doutes, mais j’avais également envie d’y croire…
D’abord je n’entendis rien. Je sentis un pointe de déception, bien que je n’étais pas complètement étonnée. Et puis là soudainement je ressentis quelque chose ! Ca alors ! C’était encore loin, mais ça se rapprochait...Je ressentais quelque chose de joyeux mais impossible d’avoir plus d’informations pour le moment tant c’était éloigné...


[Eclipse 6] Dust in the wind [Zola] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Ven 10 Avr 2020 - 12:37
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Aujourd'hui c'était jour de découverte. Aujourd'hui c'était jour on prend soin de soi et on fait ce qui nous plait. Du coup Zola était parti avec son appareil photo dans la foret tout heureux à la recherche de nouvelles prises de vues et de tout plein de belles choses.

Il était content parce que la plus part du temps il ne restait pas trop loin de sa chambre. Au mieux il allait au parc mais la foret.. La foret il ne se l'accordait pas souvent. Alors tout autant que jour de découverte, aujourd'hui était aussi un jour de fête. Il était là seul avec la nature et pouvait en profiter pleinement avec joie. Chaque élément était magnifique. Chaque lumière et chaque ombre. Chaque écorce et chaque herbe. Chaque silence et chaque bruit.

Il s'aventurait donc par ci par là tout en faisant marcher sa créativité à plein régime quand il apperçu un djinn de la foret. C'était forcement ça il ne pouvait pas en être autrement. Il S'approcha doucement, de plus en plus curieux mais n'allant pas a plus de deux metres d'elle. Il ne faut pas deranger les djinns c'est très malpolis ! Et encore plus quand il médite. Alors il resta à demi caché derrière un arbre à l'observer ne sachant pas s'il était en droit de lui adresser la parole.



[Eclipse 6] Dust in the wind [Zola] U1j6

Autres:

##   Lun 11 Mai 2020 - 23:42
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !


C’était fou ce calme ! Ce que ça me faisait du bien ! Je pouvais enfin me reposer et me sentir calme. Quelle bonheur que d’être dans la nature, cela faisait peut-être un petit temps que je l’avais délaissée, aussi avec toutes ces histoires.

Je ne méditais pas vraiment. Certes j’avais les yeux fermés et de l’extérieur j’avais sûrement l’air calme, mais j’étais en vérité en pleine exploration de mes pouvoirs de terre. La télépathie m’avait toujours épatée et en même temps effrayer. N’était-ce pas flippant que de pouvoir entendre tout ce que tout le monde pensait ? Et puis je m’étais rendue compte que si en effet au début ce n’était clairement pas évident, on apprenait aussi à faire taire les pensées des autres et heureusement ! J’aurais jamais tenu sinon !

Je voulais donc essayer « d’entendre » la nature. Tout d’abord cela n’avait pas marché, puis j’avais senti une aura joyeuse arriver. Machinalement un petit sourire s’était posé sur mes lèvres. Yes ! Ca marchait ! Je me bougeais légèrement pour bien m’installer et me concentrait cette fois-ci sur l’énergie que je sentais. Elle était désormais très proche de moi. Je montais mes mains à mes tempes pour m’aider à déchiffrer ces pensées.
Hein ?! Un djinn ?! Où ça ?! Est-ce que ce n’était pas une drôle de pensée pour être la forêt ?!

C’est alors que plissant mes sourcils, je du me rendre à l’évidence...Cela ne pouvait pas être l’énergie de la forêt...C’était sûrement juste...quelqu’un en fait ! Rohh zut ! Mais et si… ? Oh je pouvais bien me permettre non ?!
Je me concentrais de nouveau mais cette fois-ci pour jouer un peu de mes nouveaux pouvoirs. L’illusion serait parfaite. L’eau était là juste derrière moi, tandis que le sable recouvrait le reste du sol. Le petit bout de forêt qui l’entourait n’était plus que cocotier. Il pouvait presque sentir l'air salé s'infiltrer dans ses narines, tandis que le soleil chaufferait sa peau. Est-ce que je ne rajouterais pas un petit dauphin dans cette histoire moi ?

Je riais déjà d’avance de ma blague. Mais elle ne serait pas trop longue promis !


[Eclipse 6] Dust in the wind [Zola] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Sam 13 Juin 2020 - 11:03
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola fixa la dame. Bon il était peut être mal venu de penser qu'il s'agissait d'un djinn étant donné que bon .. Nous étions à terrae alors tout pouvait plus ou moins arriver quand on était d'ici et ce même si l'on était pas un djinn. Et c'est plus ou moin s ce qu'il se passa. Il fronça les sourcils et regarda autour de lui. Ma foi c'était bien étrange ce qu'il se passait là. Il prit son temps pour observer et regarder attentivement. C'était quand même très étrange qu'il ne soit pas tombé sur cet endroit avant. Il s'approcha et tapota l'épaule de la femme.

-Excusez moi de vous déranger. Ca fait longtemps qu'il y a une plage ici ? Non parce que ..


Parce qu'il l'avait jamais putain de vu et qu'il avait l'impression d'avoir vraiment raté un truc ou de devenir fou. Il ne savait pas l'expliquer et ça le gênait. Il n'en était pas à se dire que c'était une illusion ça semblait bien trop réel pour en être une mais pour autant il était perdu. Il était perdu et ce n'était pas agréable. Pourquoi il avait cette sensation d'avoir manqué quelque chose.

Après avoir inspecter tout autour de lui le paysage son regard revint sur la femme. Elle était charmante et intrigante. Ca aussi ça lui posa question mais une question à la fois voulez vous.



[Eclipse 6] Dust in the wind [Zola] U1j6

Autres:

##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 6] Dust in the wind [Zola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.