-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sanjay Azmat
##   Mer 8 Avr 2020 - 20:09
Sanjay Azmat

Personnage ~
► Âge : 25 (14/02/1995)
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Sanjay Azmat
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 89
Date d'inscription : 08/04/2020
Emploi/loisirs : ta dose quotidienne de bonheur en poudre
Humeur : :3 comme disent les jeunes

Carte d'identité.
Sanjay Azmat  200408081323531565

Prénom : Sanjay
Nom : Azmat
Âge : 25
Affinité et pouvoir : Terre Lunaire (Titan)






Apparence.

Sanjay… n’est pas très grand. Il frôle tout juste le mètre 65, mais ça ne lui a jamais vraiment posé problème.
Grand danseur, il est doté de pas mal de muscles, mais également d’un petit ventre non dépourvu de charme sur lequel il est, d’après témoins, très agréable de poser la tête.
Il a la peau sombre, les yeux aussi noirs que ses cheveux (si épais qu’ils sont rigoureusement incoiffables), et a la joue droite traversée d’une cicatrice après un malheureux accident de chute d’arbre (il avait 17 ans. Pas 10 comme il aurait été logique).
Sanjay est trans, comme ça arrive souvent, et est toujours doté d’une jolie poitrine parce qu’on ne lui a jamais insinué que c’était sensé être honteux. Sauf qu’apparemment hors de son institut les gens ont tendance à s’occuper un peu plus de ce genre de détails, et on lui a suggéré en entrant à Terrae qu’il valait mieux pour lui ne pas se balader torse-nu, ce qu’il a accepté sans trop comprendre ni protester.
Il aime mêler ses tenues traditionnelles à des habits plus modernes, et porte à peu près tout ce qu’il trouve joli sans distinction de style ; vous ne le retrouverez sans doute jamais vraiment habillé de la même manière.
Il adore passionnément les bijoux, et porte quotidiennement de grosses boucles d’oreille, et un anneau à la narine gauche.
Une partie de son bras droit porte également une très grosse cicatrice, témoin d’une grave brûlure récente.



Caractère.

Sanjay est un airwick diffuseur de bonheur. D’un incroyable calme depuis aussi loin que la mémoire commune puisse s’en rappeler, il n’a presque jamais un mot plus haut que les autres. Personne ne se rappelle d'ailleurs jamais l’avoir vu s’énerver. C’est un peu bizarre, non ? Est-il capable de colère ? D’un sentiment fort ? Ou se contente-t-il de se laisser balader sans oser s’imposer ? Il n’est en réalité pas évident de déchiffrer Sanjay. Sous des couverts incroyablement affable et sympathique, on se demande s’il ne se cache tout simplement pas quelqu’un qui a une immense peur de décevoir. Et on ne peut pas décevoir si on ne demande rien, si ?
À la première rencontre, tu trouveras un Sajjay charmant, à l’écoute et absolument ravi de rencontrer de nouvelles personnes, une infinie possibilité d’amis. Si gentil que c’en est presque agaçant, mais impossible de se mettre en colère contre lui.
Et puis si tu creuses un peu plus, tu verras que sous la carapace de la confiance tranquille se cache un chapelet de doutes, de craintes, et de lours sentiments refoulés…
Mais bon.
Normal, quoi.



Goûts.

Sanjay a une immense passion dans la vie : la danse. Il ne fait que ça depuis son plus jeune âge. C’est sans doute dû à l’institut dans lequel il a été placé tout jeune, en réalité. Ça impacte tant sa vie que tous ses gestes ont l’air d’être calculés pour être le plus gracieux possible.
Il adore également les livres romantiques ; les mauvais romans de gare sont un de ses péchés mignon : il leur trouve quelque chose de particulièrement touchant que la plupart de ses amis ne comprennent pas.
Il se lève aux aurores et est végétarien depuis qu’il est en âge de manger de la nourriture solide. Il est très bon aux jeux de stratégie et vous battra tous aux échecs. Il n’écoute que peu de musique mais adore les mélodies traditionnelles d’Inde sur lesquelles il danse depuis toujours.

Il ne déteste pas grand chose, mais comptons tout de même dans le lot les bruits trop forts, le jardinage, la plupart de la nourriture occidentale (bien trop fade), le violet pâle, et la cigarette.



Histoire.

Sanjay est orphelin. Les circonstance du décès de ses parents n’ont jamais été très claires, mais elles ne nous importent en réalité que peu. N'ayant aucun souvenir d’eux, il n’a jamais cherché à en savoir plus. Ce passé ne lui appartenait pas. L’important était le présent, et ce que réserverait l’avenir.
Pas les lamentations sur une vie arrachée.
Parce que Sanjay n’a jamais eu l’impression de manquer de quoi que ce soit.
Peu de temps après le décès de monsieur et madame Azmat, Sanjay, à peine âgé de quelques mois, a été placé en orphelinat, par chance ; beaucoup d’enfants finissaient tout simplement à la rue, mais une bonne âme lui accorda une chance.
Sanjay grandit avec d’autres enfants sans le moindre problème notable. La vie d’orphelin n’était bien entendu pas toute rose tous les jours, mais il s’était toujours accordé pour penser que tout aurait pu être bien pire.
C’était sa façon de voir les choses depuis toujours, à Sanjay.
“Ça pourrait être pire.”
Et puis le malheur passe comme s’il n’avait jamais existé.
Jusqu’au jour où arrive le pire.

gé de 5 ans à peine, Sanjay n’a pas beaucoup de certitudes, sauf celle qu’il est en réalité un petit garçon. Il ne hausse jamais la voix, ne dit presque rien, mais ça, il l’affirme haut et fort, et par chance, on le croit.
“J’ai eu beaucoup de chance”, s’accorde-t-il. “C’est marrant d’avoir autant de chance alors que rien ne semblait pouvoir le prédire.”
Réconforté par ce bon augure et les promesses d’un avenir plus lumineux qui s’offraient à lui, Sanjay devint du jour au lendemain une boule de chaleur comme on en avait rarement vu à l’orphelinat. Il n’était que bonheur, entraide et application studieuse à ses études, et s’engagea à corps perdu dans la danse, découverte récemment.
À force d'entraînement, quand il eut 9 ans, Sanjay se fit repérer par un prestigieux institut de danse pour garçons, à Mumbai, qui lui offrit la possibilité de devenir élève chez eux, grâce à une bourse. Sanjay ne se le fit pas dire deux fois, et c’est presque sans se retourner qu’il dit adieu à l’orphelinat.
L’institut fut sa maison pour les seize prochaines années.
Jusqu’au drame.

Sanjay était un des meilleurs éléments de l’instituts. Il dansait aussi facilement qu’il respirait, et ne semblait jamais s’en lasser.
Il était l’ami de tous et ne pouvait rêver un meilleur endroit où être. Il appréhendait avec un pincement au cœur le jour où, trop âgé, il devrait quitter l'institut et voler de ses propres ailes. Mais il avait confiance ; ses amis n’allaient pas l’abandonner, ni ses instructeurs. La vie semblait avoir pour lui un chemin tout tracé sur les voies du bonheur. Tout semblait lui sourire.
Jusqu’au drame.

Sanjay fut réveillé en pleine nuit par des hurlements. Les trois autres garçon qui partageaient sa chambre, dont Côme, son meilleur ami depuis le premier jour, se réveillèrent également en sursaut, et tous sortirent pour voir d’où venaient les cris.
Le feu.
Le bâtiment prenait feu.
Tous les étudiants sortirent de leur chambre, déboussolés. Des cris de panique commencèrent à monter, et bientôt ce fut la cohue générale. Tout essayaient tant bien que mal de sortir, mais le feu prenait bien trop d’ampleur.
La fumée devenait de plus en plus épaisse, les plus jeunes commençaient à paniquer, on va mourir, on va mourir qu’est-ce qui nous arrive, la panique gagna peu à peu tout le monde, la fumée est de plus en plus épaisse, où sont les escaliers, où sont les portes, je ne vois plus rien, on va mourir, qu’est-ce qui se passe, j’ai peur, on va mourir, qu’est-ce qui se passe, pourquoi est-ce que la maison brûle, pourquoi est-ce que la maison brûle, pourquoi est-ce que la maison brûle, respirer devient difficile, voir quoi que ce soit impossible, les larmes roulent, certains sautent des fenêtres, valait mieux se casser une jambe que mourir asphyxié pas vrai, tout valait mieux que mourir asphyxié pas vrai, certains sanglotent, où est-ce que je suis, est-ce qu’on va mourir, les plus âgés attrapent les plus jeunes, les prennent dans leurs bras, on va s’en sortir c’est promis, on va pas mourir, où est Côme, oh mon dieu où est Côme, on entend un hurlement de douleur’ où est Côme bordel ?!
Et soudain tout devient noir.

Sanjay se réveille quelques jours après, à l’hôpital.
Il a perdu connaissance dans la cohue et a respiré beaucoup de fumée. Son bras droit est très grièvement brûlé mais ça ira.
Ça pourrait être pire.
Pas vrai ?
Oh, Sanjay...
Ça peut difficilement être pire.

Le bras en écharpe, la respiration rauque, Sanjay parvient avec beaucoup de difficulté à se traîner jusqu’à l’institut. Il doit le faire. Il doit le voir.
Il venait de quitter la chambre de Côme, dans le coma. Son état n’était pas bon. Il ne danserait sans doute plus jamais. Il ne parlerait plus jamais, la gorge brûlée par les fumées.
Mais au moins il était vivant. Tout le monde avait survécu.
Ça pourrait être pire, pas vrai ?
En voyant le bâtiment brûlé, les maigre restes calcinés d’une ruine qui avait auparavant été sa maison, Sanjay s’effondra.
C’était le pire.

“- Tu es bien sûr de vouloir venir avec nous ?”
Sanjay n’eut pas une seule seconde d’hésitation.
Une partie de son âme avait brûlé en même temps que les fondations avaient pris feu. Une page de sa vie s’était brutalement retournée. Puis s’était arrachée toute seule, déchirant en lambeaux des bouts de papier et des bouts de cœur.
Plus rien ne l’attendait, ici. Il n’avait plus la force d’espérer que tout redeviendrait comme avant. Ses amis avaient peur pour lui. Il avait changé. La flamme de sa passion pour la vie s’était éteinte en même temps que tout avait pris feu.
Et s’il avait un quelconque moyen de rallumer cette flamme, il était prêt à tout.
Il se contenta de hocher lentement la tête.
“- Emmenez-moi à Terrae.”


Entretien chez le psy.

Sanjay passa la plus grande partie de l'entretien à faire bonne figure. Il souriait, répondant avec naturel et légèreté aux questions posées. Il voulait être rassurant. Le psy n’était pas dupe.
“Et si vous me parliez vraiment de ce que vous avez sur le cœur, à la place ?”
La coquille se brisa. Il n’avait pas l’habitude qu’on remarque sa vulnérabilité, et ça faisait un peu beaucoup d’un coup.
Il fondit en larmes, et ne réussit plus à dire le moindre mot.

Suivit psychologique nécessaire.




Codes du règlement.


_______________________________________

À propos de vous...

Vous êtes...? ^o^ : honnêtement, juste un keum
Comment avez-vous découvert le forum ? : via best boy Zola, bises
Votre avis dessus ? : looks cool je kiffe
##   Mer 8 Avr 2020 - 20:13
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Juste gldfkjgkdfjghdfkljghd
Bienvenue et Trop contente de te voir ici gkfdjngkdfjngk <3
Luv <3
Trop hate de pouvoir rp avec ce bébou kfjdnkgd Yolo



Sanjay Azmat  U1j6

Autres:

##   Mer 8 Avr 2020 - 20:29
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Hello et bienvenue ici !!!

Olala ce perso a l'air tellement trop mignon !!! Je crois que je l'aime déjà trop !! ** Et un trans c'est tellement original !! Bref, j'ai trop hâte de te voir débarquer dans les rues de Terrae !!

(et puis quelqu'un ramené par Zozo ne peut être que trop choupidou :3)


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Sanjay Azmat  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 8 Avr 2020 - 20:36
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Bienvenue ! Ton personnage m'a l'air fort intéressant ! Et je rejoins l'avis de Tiago, je trouve ça vraiment cool que tu joues un trans, ça fait de la représentation que l'on avait pas encore à Terrae (ou alors, pas à ma connaissance).


Sanjay Azmat  50703_s

+:
##   Mer 8 Avr 2020 - 20:49
Sanjay Azmat

Personnage ~
► Âge : 25 (14/02/1995)
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Sanjay Azmat
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 89
Date d'inscription : 08/04/2020
Emploi/loisirs : ta dose quotidienne de bonheur en poudre
Humeur : :3 comme disent les jeunes

Zola : HELLO DEAR 💞
maxi heureux d'être là aaaa hyper hâte de rp avec Zola je l'aime déjà si fort

Tiago & Elfie : merci pour l'accueil !!!! ❤ et ravi d'augmenter les quotas, la représentation des personnes trans c'est mon devoir ehe
##   Mer 8 Avr 2020 - 21:01
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

BONJOUR TOI
MOI BIEN AIMER TON PERSONNAGE ET TA MAGNIFIQUE PERSONNE
Bienvenue jtm merci d'avoir choisis Titan je te souhaite tout le meilleur du monde tu veux un rp ? ♥



... :
##   Mer 8 Avr 2020 - 22:53
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

SALUT SALUT BIENVENUE NOBLE PERSONNE

1) J'adore ton avatar il est magnifique jpp. Un OC trouvé sur le net, ou tu l'as dessiné ?! (J'sais que Zozo a plein de dessineux dans ses potos donc, j'demande direct-)

2) UN TITAN YES parfait.

Donc. Bonjour, je vais tenter d'avoir l'air civilisée dans ce message.
J'ai lu "danseur", j'ai un peu couiné, du coup je serai très objective pour la suite (non).
Je. suis. in.love.
En fait, plus je lis, plus je tombe amoureuse de ce personnage ? Vraiment ? Absolument tous les détails sur lui sont hyper réalistes ou géniaux ou adorables, je sais pas comment dire, mais ça participe vraiment à lui donner un visage hyper humain sans trop en faire.

Il va être content : on a un club de danse héhé !

Pour le moment, j'ai trop de RP en cours / à lancer, mais j'espère vraiment qu'on pourra faire un RP ensemble à l'occasion, j'ai hâte de rencontrer ton petit Sanjay !!!

Et comme tout est ok pour moi, ben. Je te valide ??? Parce que tout est cool ???!

Du coup, comme on est en plein évent, petit détail inutile mais qui peut t'aider pour la timeline de ton personnage pour tes rp etc : ton personnage reçoit ses pouvoirs quelques temps (minutes, heures,…) après qu'il ait ressenti son Vide… (Donc ça peut être lorsqu'il va voir les restes de son institut et s'effondre.) Bien sûr, tu n'es pas obligé de le préciser dans ta fiche, mais ça veut dire qu'il peut avoir des manifestations de son pouvoir de terre et de titan qui apparaissent directement après, avant que le Master ne l'emmène. (Genre il a une poignée de porte dans la main, késako ?!)
Par la suite, lorsqu'il arrivera à Terrae, il aura changé de pouvoir pour celui de la phase en cours (n°6) : c'est à dire que, très vite, et jusqu'à la prochaine phase, il sera Air Guérisseur :D
En arrivant, il sera guidé par celui qui l'a ramené jusqu'à la salle des Masters où on lui placera un sceau d'initié (rang 1, en gros) afin de lui permettre de maîtriser ses pouvoirs ! Il obtiendra aussi sa chambre ! :muscle:
ET si jamais : on le redirigera vers Amy Artheas ou Alice Borges qui sont les préfètes des Terres si jamais il a des questions sur l'institut :muscle: Sinon, c'est actuellement Matheo qui est préfet des Guérisseurs s'il a envie de conseils :muscle:

… Bref c'est long pour dire : EH SALUT J'AI AIME TA PRESENTATION T'ES VALIDE AMUSE-TOI BIEN ♥


#pavé déso



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 8 Avr 2020 - 23:04
Sanjay Azmat

Personnage ~
► Âge : 25 (14/02/1995)
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Sanjay Azmat
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 89
Date d'inscription : 08/04/2020
Emploi/loisirs : ta dose quotidienne de bonheur en poudre
Humeur : :3 comme disent les jeunes

Houston : HI BABE RAVI D'ÊTRE LÀ et genre évidemment qu'on va se faire un rp genre wesh ????

Aaron : WOAH MERCI !!!! ça me touche vraiment fort parce que ma passion c'est d'essayer de créer des personnages grave humains donc si c'est ce qu'on ressent vis a vis de Sanjay je suis : aux anges.
Pour ce qui est de l'avatar c'est tout à fait un oc à moi, j'ai fait ce dessin à la va-vite histoire d'avoir un avatar pour poster ! (et oui je suis totalement un des potes dessineux de Zozo)
j'ai vu pour le club de danse, je vais l'y inscrire au plus vite !
et avec grand plaisir pour le rp !!

ET MERCI POUR LA VALIDATION je prends bonne note de toutes ces précieuses informations ! il me tarde de commencer à rp hehe
##   Mer 8 Avr 2020 - 23:27
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Yo! Salut et bienvenue parmi nous :D
Je fais simple mais je pars lire ta préz de ce pas ;D


Sanjay Azmat  00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 8 Avr 2020 - 23:48
Erika Brandt

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Erika Brandt
Feu au pouvoir solaire
Messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 28
Emploi/loisirs : Fumer une cigarette
Humeur : Curieuse

Beaucoup de kiff à lire cette fiche, congrats et bienvenue <3


Sanjay Azmat  Dazs
##   Mer 8 Avr 2020 - 23:58
Sanjay Azmat

Personnage ~
► Âge : 25 (14/02/1995)
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Sanjay Azmat
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 89
Date d'inscription : 08/04/2020
Emploi/loisirs : ta dose quotidienne de bonheur en poudre
Humeur : :3 comme disent les jeunes

merci à vous deux !! 💕
##   Jeu 9 Avr 2020 - 0:33
Leona Tsukuyomi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Leona Tsukuyomi
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2020
Age : 21
Emploi/loisirs : Ship, Netflix & Chill !

Hey bienvenuuuuue !!

J'ai pour habitude d'éviter de lire les histoires pour ne pas me spoil et influencer mon perso, mais tout le reste de la fiche me fait dire que Senjay a juste l'air TROP ADORABLE <3 C'est un personnage hyper original et c'est vraiment cool de voir un trans joué sur un fofo **

J’espère que notre nouveau petit diffuseur Airwick vaporisera de sa bonne humeur partout à Terrae! In love



Sanjay Azmat  Leona
##   Jeu 9 Avr 2020 - 10:50
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Bienvenue officiellement ici ! Amy arriiiiiiiiiiive ! Ballon

*kidnapping en cours*


Sanjay Azmat  XJRDNSS
##   Jeu 9 Avr 2020 - 11:53
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

BIENVENUE

J'aime beaucoup trop ton perso, il a l'air choupi d'amour. Mon DC Asbjorn Andreassen va vraiment le kiffer fort s'ils se rencontrent un jour : c'est un espèce de monstre de bonne humeur et d'amour qui dès que quelqu'un est gentil avec lui décrète que c'est son meilleur coupain xD

Eclate toi bien sur Terrae !


##   Jeu 9 Avr 2020 - 13:46
Sanjay Azmat

Personnage ~
► Âge : 25 (14/02/1995)
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Sanjay Azmat
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 89
Date d'inscription : 08/04/2020
Emploi/loisirs : ta dose quotidienne de bonheur en poudre
Humeur : :3 comme disent les jeunes

merci beaucoup vous trois !!! 💕

Adélaïde : quand tu veux pour un rp, ce serait avec plaisir !!!
##   
Contenu sponsorisé

 

Sanjay Azmat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.
Aller à la page : 1, 2  Suivant