Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[Eclipse 6] [SPEED] • C'est mon Shahrukh Khan !• Sanjay
##   Jeu 9 Avr 2020 - 1:27
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

C'était le matin et Zola se baladait gaiement par ci par là avec son appareil photo. C'était son petit rituel et chaque jour il découvrait de nouvelles choses. Des fleurs, des papillons, des cailloux, des nuages .. Tant de choses ! Des gens aussi ! Comme cette personne là bas magnifique, pleine de couleurs et ... Il s'approche et se penche particulièrement près.

-Je .. Bonjour .. Dis .. C'est peut être bizarre de dire ça mais on s'est pas déjà vu ? Ou alors tu ressembles à quelqu'un que je connais. Mais ce n'était pas ici ! Une personne vraiment magnifique si tu savais ! Tu lui ressembles vraiment beaucoup !


Il penchait la tête sur le coté. La ressemblance était vraiment frappante ! Stupéfiant. C'était perturbant au plus haut point il fallait le dire. Pour autant il semblait impossible que ce soit la même personne. Il y aurait quand même peu de choses qui justifierait que sa précédente rencontre se retrouve ici à Terrae. Avouons le nous.



[Eclipse 6]  [SPEED]  • C'est mon Shahrukh Khan !• Sanjay U1j6

Autres:

##   Jeu 9 Avr 2020 - 11:37
Sanjay Azmat

Personnage ~
► Âge : 25 (14/02/1995)
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Sanjay Azmat
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 89
Date d'inscription : 08/04/2020
Emploi/loisirs : ta dose quotidienne de bonheur en poudre
Humeur : :3 comme disent les jeunes

Sanjay, à peine arrivé, à peine initié, avait tout de suite fuit au premier espace vert disponible. C'était tout simplement trop, et il lui avait semblé plus sage d'aller faire un tour. Pour réfléchir à sa situation particulières.
Ses amis lui manquaient, admit-il avec un gros pincement au cœur.
Un bruit près de lui lui fit tourner la tête. Oh, seulement un élève. Il s'apprêtait à aller se présenter, parce que c'était après tout la moindre des choses, mais l'élève le devança, et il ne pu s'empêcher d'écarquiller les yeux de surprise.
Et de rougir un peu, également.

- Heu… Bonjour ?

Il se frotta nerveusement le bras. C'était incongru, tout de même, mais en même temps… en même temps il lui semblait un peu familier aussi…

- Je viens de Mumbai, ajouta-t-il. C'est peut-être mon cerveau qui me joue des tours mais je... crois ? que tu m'es… familier aussi ? répondit-il d'une voix hésitante.
##   Jeu 9 Avr 2020 - 14:56
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola le fixa avec des grands yeux ouverts. Il prit son visage entre les mains comme si ça pouvait lui donner son essence ou quoi. Decidément Zola la tactilité c'est de pire en pire avec toi. Il a toujours sa tête un peu penchée.

-Y'a un peu moins de deux mois .. J'y étais .. C'est possible que ..

Il marque une pause et après un long blanc son visage s'illumine. Il reprend ses mains et se cache la bouche comme super choqué.

-MAIS NON ! MAIS SI ! Est ce que .. tu sais là ! Non c'est pas possible mais .. La ! La ! Le .. Comment .. Le marché ! Tu vas au marché ?

Cette dernière question était posé avec un tel sérieux. C'était étrange mais bon, c'était du Zola quoi.



[Eclipse 6]  [SPEED]  • C'est mon Shahrukh Khan !• Sanjay U1j6

Autres:

##   Jeu 9 Avr 2020 - 15:12
Sanjay Azmat

Personnage ~
► Âge : 25 (14/02/1995)
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Sanjay Azmat
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 89
Date d'inscription : 08/04/2020
Emploi/loisirs : ta dose quotidienne de bonheur en poudre
Humeur : :3 comme disent les jeunes




Sanjay broncha à peine quand Zola attrapa son visage entre ses mains. Il lui en faudrait davantage pour l’étonner, dorénavant ; ce geste lui arracha même un sourire, en réalité.

- Le marché, répondit-il en hochant lentement la tête, à nouveau libre de ses mouvements. Le marché… il me semble que… je crois… tu m’avais…

Il sourit plus franchement, les yeux brillants d’une joie soudaine. Il se souvenait. Ils s’étaient déjà rencontrés.

- Tu m’avais demandé conseil pour un sari, c’est ça ? Oui, oui c’est ça ! Un sari, et puis je t’ai conseillé une boutique pour des épices !

Il se mit à rire légèrement, son cœur battait fort. Un visage connu, même à peine croisé quelques minutes il y a plusieurs mois, c’était plus qu’il ne pouvait espérer. Ça lui donnait un peu plus un sentiment d’appartenance.


##   Jeu 9 Avr 2020 - 15:35
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Hiiiii ! Mais c'était incroyable ! Zola lui sauta dans les bras. Il le sera fort et lui patpata la tête.

-Mais oui c'est ça ! C'est ça ! Oh la la la ! C'est incroyable !

Il le garde encore un instant dans ses bras avant de se détacher subitement et de le regarder affolé en s'atardant sur toutes ses coutures.

-Mais qu'est ce que tu fais là ?! Ca va bien ?! Je ... Il t'es arrivé quelque chose ?


Il avait un visage particulièrement triste et inquiet. S'il était là et qu'il n'y était pas avant c'est qu'il avait forcement du se passer quelque chose et ça.. Ca c'était inquietant. Il gardait sa main sur le bras de son interlocuteur comme pour lui dire qu'il était là pour lui et qu'il ne partait pas.



[Eclipse 6]  [SPEED]  • C'est mon Shahrukh Khan !• Sanjay U1j6

Autres:

##   Jeu 9 Avr 2020 - 15:47
Sanjay Azmat

Personnage ~
► Âge : 25 (14/02/1995)
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Sanjay Azmat
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 89
Date d'inscription : 08/04/2020
Emploi/loisirs : ta dose quotidienne de bonheur en poudre
Humeur : :3 comme disent les jeunes



Du haut de son mètre 65, Sanjay, harpé dans une étreinte passionnelle, put faire plus ample connaissance avec le torse de son nouvel allié. Il lui rendit le câlin, absolument ravi, puis laissa échapper une grimace inévitable.
Tout n’allait effectivement pas très bien.

- Disons...

Il hésita un moment. Il ne voulait pas faire mauvaise figure dès son arrivée. Ni jamais, en fait. Il opta pour un geste de la main, comme s’il balayait son malheur, comme si, au fond, c’était pas grand chose.

- Disons que j’ai pas très bien vécu l'incendie de ma maison.

Il haussa les épaules comme si de rien n’était, et se remit à sourire, essayant d’oublier que Zola avait la main pile sur sa brûlure encore très récente, cachée par les longues manches de son uniforme.
Mais ça, évidemment, il n’allait pas le lui dire.

- Mais toi ! s’exclama-t-il pour passer à autre chose. Qu’est-ce que tu faisais en Inde ? C’est pas totalement la porte à côté, mine de rien.

##   Jeu 9 Avr 2020 - 16:50
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Le visage de Zola se décomposa et il reprit le visage de son interlocuteur entre ses mains. Une profonde tristesse le traversait.

-Oh non je suis tellement désolé .. Je .. Si jamais il te faut quoi que ce soit tu peux compter sur moi .. Je sais qu'on ne se connait pas vraiment mais .. AH ! Je m'appelle Zola ! Toi c'est comment ? Et tu sais ton affinité ou pas ? Peut etre que je peux te présenter à quelqu'un pour t'aider ?

C'était la seconde fois que Zola rencontrait quelqu'un qu'il avait brièvement connu auparavant arriver à Terrae et bien c'était toujours aussi douloureux et compliqué. C'était impossible de ne pas s'inquieter.

Il secoua la tête.

-Oh j'étais en mission en Inde ! On t'a surement expliqué le principe de l'Eclipse à ton arrivée non ? Eh bien du coup il y a de plus en plus de cas de pouvoir dans le monde et on a du aller rencontrer une jeune fille qui en avait !



[Eclipse 6]  [SPEED]  • C'est mon Shahrukh Khan !• Sanjay U1j6

Autres:

##   Jeu 9 Avr 2020 - 17:58
Sanjay Azmat

Personnage ~
► Âge : 25 (14/02/1995)
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Sanjay Azmat
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 89
Date d'inscription : 08/04/2020
Emploi/loisirs : ta dose quotidienne de bonheur en poudre
Humeur : :3 comme disent les jeunes



Sanjay esquissa un sourire, le visage partiellement pris par les mains de Zola. Il savait que jamais, au grand jamais il ne le dérangerait avec ses problèmes (en tout cas pas avant qu’ils ne soient devenus proches. Parce qu’ils allaient devenir proches, pas vrai ?!), mais l’entendre le lui proposer lui fit chaud au cœur.

- C’est très gentil de ta part, répondit-il d’une voix douce. Moi c’est Sanjay. Ravi de te rencontrer plus… officiellement.

Il plissa comiquement le nez, et frotta pensivement la petite bosse qu’il avait dessus’ un peu embarrassé par sa question.

- Alors… heu… je suis… Terre lunaire ? Si j’ai bien tout compris ? Sauf que plus maintenant ? Là je suis… Air… quelque chose ?

Il soupira, et se frotta le bras d’embarras.

- Désolé je crois que… que j’ai pas tout tout bien compris à cette histoire d’Éclipse...

##   Jeu 9 Avr 2020 - 18:41
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola eut un sourire doux et rassurant.

-Moi aussi je suis ravi. C'est très beau comme nom Sanjay, ça te va très bien.


Il le pensait réellement. C'était une personne resplendissante et ce nom était rayonnant. Il faisaient une paire parfaite. A l'annonce de son affinité et surtout de son affinliation le regard de Zola s'illumina. Il saisit les mains de Sanjay d'un coup pris d'une grande euphorie.

-Tu es Titan ?! Et en ce moment air guerisseur c'est ça ?! Hein c'est ça ?! Hhhhb je .. je .. Moi aussi ! Nos chambres ne doivent pas être loin c'est trop bien ! Je pourrais te montrer la mienne comme ça s'il y a quoi que ce soit tu n'hésites pas et tu sais ou me trouver !

Son coeur battait très vite. Il était si content. Rencontrer quelqu'un qui était hors de toutes les histoires qui c'était passé ces derniers mois et qui pouvait partager tant de choses avec lui. C'était si beau.

Il rit légèrement.

-Ne t'inquiète pas je crois que parfois même les masters ont du mal à comprendre l'eclipse ahah !



[Eclipse 6]  [SPEED]  • C'est mon Shahrukh Khan !• Sanjay U1j6

Autres:

##   Jeu 9 Avr 2020 - 18:56
Sanjay Azmat

Personnage ~
► Âge : 25 (14/02/1995)
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Sanjay Azmat
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 89
Date d'inscription : 08/04/2020
Emploi/loisirs : ta dose quotidienne de bonheur en poudre
Humeur : :3 comme disent les jeunes



- Merci Beaucoup ! Je l’ai choisi moi-même, répondit-il sans réfléchir.

Il se rendit compte rapidement de ce que ça impliquait puis se dit que, zut, de toute façon ce n’était ni un secret, ni honteux, et puis que de toute façon, il aurait bien fini par l’apprendre, alors il n’ajouta rien de plus, et laissa Zola se faire son propre avis. Et s’il avait des questions, et bien questions il poserait.
Sanjay serra ses mains avec surprise, et écarquilla les yeux sous le flot de paroles.

- Heu… oui si j’ai bien compris c’est quelque chose du genre ?

Il sourit largement, et serra les mains de Zola un peu plus fort.

- Mais… mais c’est génial du coup ! Holala je suis super soulagé, j’avais vraiment trop, trop peur de me retrouver complètement seul !

Il rit à son tour. Il ne croyait pas vraiment au destin, mais sa rencontre avec Zola était trop folle pour que ça relève complètement du hasard. Il ne savait pas quel astre ou quel dieu interroger, mais en tout cas il était très heureux que leurs chemins se croisent à nouveau.

- C’est ce qu’il m’a semblé, vu les explications qu’on m’a donné… C’est un peu une période difficile, c’est ça ? Vous… vous vous en sortez ?
##   Jeu 9 Avr 2020 - 19:17
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Les lèvres de Zola firent un "O" impressionné puis un grand sourire.

-Oooh ! Trop bien ! Tu as super bien choisit du coup ! Moi aussi j'ai choisis mon nom ! Enfin pas totalement. De base je m'appelle Germinal mais je n'aimais pas vraiment et comme Germinal est un livre j'ai pris le nom de son auteur afin de garder quand meme en signification. Et toi ça signifie quelque chose ?

Zola secoua la tête en souriant.

-Eheh ! Et non ! Du coup tu m'auras moi ! Je suis sûr que tu rencontreras plein de personne ! Il y a beaucoup de gens adorables ici tu verras ! Et puis pour les rencontres on a des clubs d'activités ! C'est toujours bien pour tisser des liens ! Moi je suis à celui de danse, couture, arts martiaux et jardinage ... Bon ca fait beaucoup comme ça mais c'est que c'est passionnant aussi !

Il fait une petite moue et soupire. Il balance sa tête de droite à gauche.

-C'est un peu compliqué.. Terrae n'est pas toujours vu sous un bon oeil et puis avec toutes ces choses non maîtrisée .. Pfouuuh .. Mais je ne veux pas t'embêter avec tout ça. Enfin .. Je pourrais te raconter mais c'est pas un sujet joyeux alors peut etre pas tout de suite ?

L'expression de son visage suggérait que s'il le voulait il pouvait lui raconter maintenant. Il attendait sa réponse.




[Eclipse 6]  [SPEED]  • C'est mon Shahrukh Khan !• Sanjay U1j6

Autres:

##   Jeu 9 Avr 2020 - 19:38
Sanjay Azmat

Personnage ~
► Âge : 25 (14/02/1995)
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Sanjay Azmat
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 89
Date d'inscription : 08/04/2020
Emploi/loisirs : ta dose quotidienne de bonheur en poudre
Humeur : :3 comme disent les jeunes



La réaction incroyablement positive de son interlocuteur rassura beaucoup, beaucoup Sanjay, qui se permit un soupir de soulagement intérieur. Il sourit à nouveau, parce que c’était ce qu’il savait faire de mieux, et décida que, décidément, il aimait beaucoup Zola.

- Zola ça te va bien, répondit-il tranquillement. Et Germinal c’est pas courant, comme nom, j’aime beaucoup. Je connais pas grand chose en littérature française mais... Il haussa les épaules. Alors, oui, c’est tout bêtement le nom de mon acteur préféré de quand j’étais petit ! Bon, il a fini en prison après mais ça...

Il laissa échapper une grimace comique, mais ses yeux s’écarquillèrent une fois de plus en l’entendant parler du club de danse.

- Oh ! Oh je me suis inscrit au club de danse aussi ! répondit-il en riant joyeusement. Décidément, on va plus se quitter, on dirait...

Il fronça les sourcils et l’écouta attentivement. Il pressa gentiment ses mains (qu’il avait gardées dans les siennes sans même faire attention) et lui adressa un petit mouvement de tête encourageant.

-Je finirai bien par l’apprendre à un moment ou un autre, non ? Autant que ça se fasse vite, je serai moins paumé !

##   Jeu 9 Avr 2020 - 19:48
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola se mit à rire.

-On ne choisit pas toujours tout dans sa vie ! Mais l'important c'est d'être fier de qui nous sommes nous non ?

Il sourit chaleureusement. C'est vrai non ? C'est sur que c'est compliqué de l'être mais ... C'est quand même super important.
Il laissa échapper un "oh" d'exclamation. Il eut un moment de latence sans parler ou bouger puis tout s'anima.

-MAIS C'EST TROP BIEN ! J'y suis avec des amis ! Ca va être trop cool ! Aaaah ! Je suis si content que tu sois là !
Il marqua une pause avec une petite moue génée Désolé de tout ce qui a pu t'arriver quand même mais .. Enfin .. C'est chouette qu'on puisse d'ores et déjà partager des choses non ?

Il hocha la tête en riant. Il fit suggéra d'un signe à son nouvel ami de s'asseoir.

-Autant se poser si jamais tu as des question et tout n'hésites pas. Parfois quand j'explique je pars un peu dans tous les sens ahah ! Pret ?



[Eclipse 6]  [SPEED]  • C'est mon Shahrukh Khan !• Sanjay U1j6

Autres:

##   Jeu 9 Avr 2020 - 21:13
Sanjay Azmat

Personnage ~
► Âge : 25 (14/02/1995)
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Sanjay Azmat
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 89
Date d'inscription : 08/04/2020
Emploi/loisirs : ta dose quotidienne de bonheur en poudre
Humeur : :3 comme disent les jeunes



Sanjay sourit, une fois de plus. Ça faisait du bien de sourire autant, et d’oublier un peu ce qui l’avait amené ici. Oublier un peu tout ceux qu’il avait laissé derrière lui. Il fallait se tourner vers l’avenir. Toujours l’avenir. Ne pas penser au passé.

- C’est important, oui, tu as totalement raison sur ce point.

Il laissa échapper un rire de surprise à l’enthousiasme soudain de son comparse. Décidément, il allait lui réserver bien des surprises !

- J’ai hâte d’y être ! Et de rencontrer d’autres gens ! Et … ! Et … !

Il prit une grande inspiration. Du calme. Du. Calme.
Il la relâcha doucement, et esquissa un nouveau sourire.

- Et peut-être que ce sera pas trop mal. Ici. Finalement. Ouais, ajouta-t-il en riant. Je suis très heureux d’être tombé sur toi.

Il s’assit docilement, suivant les instructions muettes de Zola. En tailleur, coudes sur les genoux et menton dans les mains, toute son attention était portée sur lui.

- Jamais été aussi prêt de ma vie, lâcha-t-il simplement, impatient d’en savoir plus, tout aussi dur que ce soit à entendre.

Il ne connaissait rigoureusement rien à Terrae, à part les quelques informations piochées ci et là, alors tout était bon à prendre.

##   Jeu 9 Avr 2020 - 23:55
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola ne peut pas s'empêcher de rire. Ca lui fait tellement de bien d'un coup. Il se sent leger. Il pense à autre chose que tout ce qui a été si lourd à porter ses derniers jours. Il aurait presque envie de reposer sa tête sur l'épaule de son nouvel ami et de rester comme ça.

Il lui fait un immense sourire, radieux.

-Moi aussi je suis très heureux. En plus en ce moment ce n'est pas toujours facile, alors c'est vraiment un rayon de soleil que de t'avoir !

Une fois assis Zola hoche la tête et se lance.

-Alors ce qu'il faut savoir c'est qu'au début Terrae n'était pas connue des gens mais du a diverses péripéties son existence à été révélée et tout le monde ne l'a pas si bien vu. Beaucoup pensent qu'ici on enlève des enfants où que nous somment des dangers .. Après je ne dis pas que nous sommes sans danger... Tout le monde ne maîtrise pas ses pouvoirs donc ce n'est pas toujours si bien... Si tu savais le nombre de bancs que j'ai cassé quand je suis arrivé ... Je m'en veux encore !

Il marque une pause avant de reprendre.

-Y'a plusieurs il y a eu un eclipse et tout a commencé à partir dans tous les sens. On changeait de pouvoir toutes les trois semaines pour d'autres que l'on ne maîtrise pas du tout. J'ai un ami qui s'est retrouvé téléporté à l'autre bout du globe sans raison par exemple.

Il fait une petite moue embêtée parce que on va pas se mentir c'est pas chouette quoi.

-Et puis avec tout ça, le monde a d'autant plus entendu parlé de Terrae et il y a quelque semaine il y a eu un attentat à l'entrée de Terrae .. Il n'y a pas eu de morts heureusement mais des blessés oui et forcement beaucoup de gens très choqués. Suite à ça il y a eu un afrontement entre deux masters qui n'est pas vraiment passé innaperçu .. Normalement ça n'arrive pas mais là ça a n'a pas manqué ..

Il avait un peu plus de mal a parler de ces derniers éléments. C'était très récents et l'un des masters était Akihiko.. Rien qu'à y penser il revoyait son état.. C'était douloureux.



[Eclipse 6]  [SPEED]  • C'est mon Shahrukh Khan !• Sanjay U1j6

Autres:

##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 6] [SPEED] • C'est mon Shahrukh Khan !• Sanjay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant