Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse 6] [SPEED] • Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! • Katsuyo baby
##   Jeu 9 Avr 2020 - 22:13
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Inspire, expire. C'est pas grave Zola ce n'est rien. Au pire elle n'aime pas les muffins et c'est pas grave ! C'est une femme gentille elle ne t'en voudra pas et au pire si elle t'en veut c'est pas grave ce sont des choses qui arrivent. Tu t'excuseras et puis ce sera tout bien tout tranquille !

Zola voulait voir si après l'atentat Katsuyo allait bien. Il était un peu timide pour le coup et ne savait pas trop comment l'approcher sans la déranger. Du coup il avait préparé plusieurs muffins différents : Spéculos, Chocolat, fruit des bois. Il espérait du coup qu'au moins un de ceux là lui plaise. Il avait aussi pensé à prendre un thermos de thé.

Tout tendu il s'approcha de la porte de la chambre de la jeune fille et frappa. Il se mordit la lèvre un peu hésitant.

-Euh ... C'est Zola .. ! Euh ... Je .. tu te souviens ? Enfin.. Je veux pas t'embêter juste savoir si ça va toi ... ?

Aller voir quelqu'un après un évenement aussi lourd quel qu'il soit c'était vraiment compliqué décidement.



[Eclipse 6]  [SPEED]  • Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! • Katsuyo baby U1j6

Autres:

##   Dim 12 Avr 2020 - 2:17
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

"Coucou Tsuyu!!! Maman elle a dit que je pouvais te faire une vidéo mais j'espère que je pourrais t'appeler vite parce que tu me manques trop !! Je suis chez tonton aujourd'hui, parce que papa et maman doivent discuter ou je sais pas quoi de bibliothèque... Non y a hippopotame... Bref, je sais pas. Je suis un peu triste mais au moins je loupe l'école !!! Et avec tonton on va aller faire du bateau il a dit, je suis trop contente !! "
Je crois que j'ai regardé cette vidéo au moins quinze fois depuis que je l'ai reçu... Ma petite sœur... Elle est tellement mignonne et elle me manque tellement. Je me sens si nulle d'être loin d'elle.

En plus, ça a l'air si compliqué pour mes parents. J'ai réellement envie de les voir. Mais l'attentat à rendu les choses encore plus difficiles. C'est atroce.

J'ai vraiment l'impression d'être retenu entre deux mondes. Je sais pas quoi penser... Je déteste ça...

Du coup, voilà. Je suis un déchet. Ma chambre est un dépotoir. J'passe mes journées à manger et à fumer. Parfois à boire. Y a une odeur de renfermé terrible. J'ai pas mis de maquillage, fait de masque depuis une semaine. Y a que mes cheveux que je coiffe régulièrement.

Y a que sur eux que je peux compter. Du coup. J'roule dans mon lit, en m'enroulant dans ma couette. Et je relance la vidéo.

Un regard à ma chambre. Ouais bah, c'est pas aujourd'hui que je serais productive.

Ou pas.

On toque, j'm'apprête à faire la morte. Quand j'entends la petite voix du géant qu'est Zola. Bien sûr que je me souviens de lui !!! J'pense que j'peux dire que c'est mon ami ? ... Et, j'ai pas eu du contact amical depuis l'attentat.

Je sors du lit et là... Je réalise que je suis en culotte chemise, qu'il fait tout noir... Et que y a plein de truc par terre et partout. 


— Euuuuuh... J'arrive !!


Je me précipite à travers ma chambre pour ramasser et planquer tout mon linge sale. Je jette mes paquets de nouilles, vide les trucs qui servent de cendriller improvisés. Je rince rapidement la vaisselle sale et j'ouvre la fenêtre. J'enfile un pantalon, et j'mets un sweat et j'vais enfin ouvrir au pauvre Zola.


— Zolaaa !!!


J'lui saute dessus pour lui faire la bise et aussi un peu parce que j' ai besoin d'un câlin mais ce serait trop gênant de lui en faire un comme ça ALORS OUI BON ON JUGE PAS.

Je retombe par terre, et j'réalise.

J'suis pas maquillée.

Et j'ai pleuré non-stop les quatre dernières heures. VITE IMPROVISE.


— OUAH, t'as ramené plein de truc !!! Comment je fais pour être une bonne hôtesse si tu ramènes tout !?! 


Je le tire à l'intérieur de ma chambre partiellement rangé avec mon meilleur sourire. Et je vais chercher des tasses.


— Tu peux t'asseoir sur mon lit ! Désolé, je n'ai toujours pas de siège ! 
##   Dim 12 Avr 2020 - 12:18
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Katsuyo mettait du temps à ouvrir. Est ce que ça inquiétait Zola ? Oui. Alors pas forcement parce qu'il se disait qu'elle avait des choses à cacher mais plus parce qu'il se disait qu'il était venu au mauvais moment et qu'il la gênait et il voulait pas oh la la non il voulait pas..

-Si tu veux je peux re- Ah.


Il ne s'attendait pas à ce qu'elle ouvre la porte mais en voyant que c'est bien elle, qui se souvient de lui qui plus est et puis est si douce .. Oui non c'est bon il est un peu rassuré. Il sourit. Il la regarde pendant qu'elle parle comme pour essayer de voir si elle va bien. Il pose ce qu'il a amené et la prend dans ses bras pour la serrer fort.

-Je me suis inquiété. Désolé de ne pas être passé plus tôt... Je n'osais pas trop ..


Est ce que c'était bizarre de dire ça a une femme qu'on avait vu que deux fois ? Hmmm peut etre bien mais bon que voulez vous ? Un Zola est un Zola. Il la garde tout contre lui.

-Ca va quand même tu tiens le coup ?


Est ce qu'il a ignoré le reste ? Oui un peu. Mais il avait un très gros besoin de sentir qu'elle était en un seul morceau et de lui prouver en quelque sorte qu'il était là pour elle si elle le voulait. Bon du coup il ne respectait pas trop la bulle personnelle mais entre le concert et l'attentat il ne l'avait jamais trop respecté avec elle il faut croire.



[Eclipse 6]  [SPEED]  • Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! • Katsuyo baby U1j6

Autres:

##   Dim 26 Avr 2020 - 17:19
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Bon, vous vous souvenez quand j'ai dit que faire un câlin d'entrer de jeu c'était trop gênant ? Bon, bah. J'ai peut-être oublié que Zola, c'pas son truc. Non mais l'garçon m'a quand même smack comme ça, au milieu du concert, et à fait pareil avec Aria et Aki. Tout ça pour dire que, lui, ne se gêne pas pour me faire un câlin.

Ça me surprend, au début. Mais après, j'trouve son torse confortable — enfin ses côtes parce que c'est un géant. Je passe mes mains contre son dos pour le serrer un peu plus fort — parce que je suis aussi resté comme une teubée les bras ballants en ne réalisant pas trop.

— T'inquiète pas. Ça me fait plaisir que tu sois là.

De toute façon, j'étais pas en état de voir grand monde, avant. Je relève ma tête vers lui et le regarde dans les yeux.

— Ça va, oui. Et... Euh... Merci pour la dernière fois. J'étais pas bien, j'ai dû te saouler à dormir sur ton épaule !

Je lâche un petit rire gêné. Et j'espère que ma télépathie va pas me faire dire des conneries. Non, parce que voilà, le gars grand, beau, brun, européen, c'est un peu le prince charmant rêvé de toute les japonaises !

Je me détache de lui au bout d'un moment, pour aller chercher des tasses. Je pose tout ça sur la table basse où il a posé ses gâteaux et sa thermos, et j'vais prendre deux de mes oreillers pour qu'on s'assoie dessus.

— J't'en prie assis-toi ! J'vais juste me passer un peu d'eau sur le visage !


Je file jusqu'à la salle de bain : mission pouponnage express activée. Je me débarbouille, mets un peu de mascara, fond de teint et je ressors. Toute pimpante. Comme si ma matinée larmoyante n'avait jamais existé ! Je retourne auprès de Zola en lui faisant un sourire.

— Et toi, tu racontes quoi de beau ?

Oui, alors. Je parais très détachée, mais je suis dans le déni de l'attentat, là. Je veux juste passer un moment cool avec mon ami. 
##   Dim 26 Avr 2020 - 22:51
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola lui fait un immense sourire.

-Et je suis content d'être là !

Il la regarde un peu pris de court et sans comprendre. Il penche la tête et puis quand sa percute se met à rire doucement en secouant la tête. Il lui caresse les cheveux avec tendresse.

-Mais voyons c'est quoi cette idée ?! J'étais content de t'avoir avec moi. Je t'avoue que tout seul j'aurais vraiment pas été bien et puis c'est important de pouvoir compter les uns sur les autres ! Du coup merci à toi. Et puis tu es confortable, douce et chaleureuse comme acolyte, je suis loin de pouvoir me plaindre !


Est ce qu'il le fait ? Est ce qu'il le fait vraiment ou pas ? Aaah .. Et il l'a fait. Il lui dépose un petit bisou sur le front et lache un petit rire tout doux. C'est un peu comme le bisous de la bonne sorcière dans le magicien d'Oz quoi. Zola rougit à ce qu'il entend mais ne dit rien. Si c'est ce qu'il pense il est flaté. Il ne se pense pas prince charmant mais bon. Si ce titre l'autorise la galanterie et les marques d'affections, il l'accepte.

Il accepte l'invitation à s'asseoir avec plaisir et hoche la tête. Il observe sa chambre pendant se temps jusqu'à ce qu'elle revienne. Il lui fait un sourire quand elle arrive et soudain est pris de surprise.

-Oh mais ! Tu t'es maquillée ? ... Tu n'étais pas obligée tu sais ? Je ne dévoilerais à personne la sensibilité de ton visage au naturel.


Il lui tend un gateau.

-Oh euh .. Pas grand chose.. Toujours autant de mal avec cette eclipse et la violence de certaines personnes mais bon que veux tu ? On ne peut pas y faire grand chose j'ai l'impression..


Il se penche vers elle pour jouer avec un de ses mèches de cheveux et lui passer derrière l'oreille, un sourir aimant et chaleureux se joignant à ses actes.

-Promis je ne viens pas t'embêter. Je suis juste la pour toi. Et toi alors quoi de beau ?



[Eclipse 6]  [SPEED]  • Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! • Katsuyo baby U1j6

Autres:

##   Jeu 30 Avr 2020 - 12:44
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

IL M'A ENCORE EMBRASSÉ LE FRONT. En vrai, je trouve ça rigolo. Il n'a pas l'air de penser à mal.

— Je suis confortable ? Mais c'est moi qui aie dormi sur toi, c'toi qui est confortable !

J'ai pris une mine faussement choquée pour forcer l'exagération hihi. Quand je reviens de ma mission poupounage, il me dit que c'est pas la peine et qu'il gardera le secret... Je pose dramatiquement la main sur mon plan de travail, lève ma tête et mets mon autre main sur mon front.

— Je me devais de te préserver de cette terrible vision !

Après ce petit moment drama, je m'assois et prends doucement le gâteau qu'il me propose. Et croque dedans. Doucement. Je mâche lentement, comme une personne civilisée. Coucouche panier Boulémie.

— C'est trop bon !!! C'est toi qui les as faits ?!

Ouais, j'ai envie de l'engloutir ce muffin tant il est bon. En plus le spéculos... Ma vie !! Tout en grignotant, je l'écoute en acquiesçant. J'ai perdu mon sourire. J'essaie de trouver les bons mots.

— Tu as du mal avec tes pouvoirs ? J'imagine qu'on passe tous par là... Et... Je pense que si on peut y faire quelque chose. Et toi, je trouve que tu fais beaucoup.

J'ai entendu des bruits de couloirs, j'ai vu le toit être arraché — je me suis tapé une super crise d'angoisse et j'ai perdu connaissance, je crois — donc je sais à peu près de quoi il veut parler. Et puis l'attentat, aussi. Qu'on l'oublie pas. 

Je lui prends doucement le poignet alors qu'il me caresse les cheveux — il est trop mignon je vais mourir comment on peut faire du mal à ce morceau de sucre de deux mètres aaaaah — et passe mon pouce sur la peau de sa main.

— C'est exactement de ça dont je parle ! Tu prends soin des autres ! Mais faut prendre soin de toi aussi !!


Je viens lui pincer une joue avant de nous servir du thé et répondre à ses questions.

— Ça va mieux. Je crois. Être télépathe m'aide beaucoup. Mais j'ai tendance à fuir mes problèmes du coup... Mais, ça m'aide d'aider, héhé ! Je me remets doucement de l'attentat. Mais bon...

Je marque une petite pause alors que je sens ma gorge se nouer.

— J'ai réussi à contacter ma famille ! Ma sœur a l'air bien ! Ça me rassure !

Je fais un petit sourire avant de reprendre une bouchée de muffin.

— Ils sont trop géniaux, tes gâteaux !! 
##   Jeu 30 Avr 2020 - 17:42
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Il fait un immense sourire. Elle a dit qu'il était confortable. Héhé ! C'est cool !

-C'est vrai ? T'avais pas trop mal au cou après ? Bah en vrai tu sais, t'avoir contre moi c'était tout chaud c'était agréable !


Il l'aurait bien gardé. Genre réitérer l'expérience hors drama. Zola aimait bien dormir avec les gens et puis Katsu n'était pas contre les calins. Peut être qu'il devrait lui demander si ça la tentait ? C'est pas bête non ? Mais est ce que ça se fait .. Ca c'est une autre question !

-En tout cas je repartagerais ton sommeil avec plaisir !

C'était pas bizarre dit comme ça non ? Ouais non tranquille ça passait crème ! Il rigole doucement.

-Ne dis pas ça voyons. Tu es magnifique même au naturel. Ne sois pas trop dure avec toi même.

Une pensée de Katsu vient le frapper. Oh .. Ca fait bizarre. Et .. Et ça le peine à vrai dire .. Il ne sait absolument pas quoi répliquer à ça. Et qui dit Zola qui ne sait pas comment réagir, dit Zola qui se rapproche pour être toujours plus tactile. Il hoche la tête en souriant à sa question tout en jouant avec ses cheveux roses. Il n'a pas envie d'apporter d'un coup un sujet qui peut être si délicat.

Il secoue la tête et sourit.

-Oh je ne fais pas grand chose. Je subis plus qu'autre chose. J'essaye de faire des cristaux aussi. C'est le maximum que je puisse faire pour être vraiment utile sinon j'avoue que bon.. Oui comme tout le monde je subis.


Son coeur se serre aux pensées de Katsu. Il craque et la prend doucement contre contre lui sans cesser de caresser ses cheveux.

-S'il y a quoi que ce soit, peu importe l'heure, ton état ou quoi .. N'hésite pas. Si tu as besoin de quelqu'un je suis là. Pour parler, ne rien dire, faire des calins ou autres. Ne t'imposes pas une solitude si ça te fait du mal d'accord ?

Il se détache un peu pour lui faire un clin d'oeil.

-Promis je fais attention à moi ! Mais toi aussi okay hein ?

Zola faisait du sport et mangeaient bien. En plus en ce moment il était guerisseur. Aucun soucis à se faire ! Et puis il était bien entouré. Non vraiment aucun problème à ce niveau là. Bon certes il y avait du stress mais qui n'était pas stressé avec la situation actuelle, on se le demande ! Il gonfle les joues quand il se fait pincer et rigole. Il la remercie pour le thé et d'un coup son regard s'illumine.

-OH C'EST VRAI ?! Trop bien ! Tu as de la chance de bien t'entendre avec ta famille ! Vous parlez souvent ?


Une fois de plus il joue avec les beaux cheveux roses de Katsu.

-Je suis content qu'ils te plaisent. Je les ai fait pour toi après tout.



[Eclipse 6]  [SPEED]  • Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! • Katsuyo baby U1j6

Autres:

##   Jeu 7 Mai 2020 - 20:05
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Quand Zola me dit qu'il aimerait repartager mon sommeil, je bug. EST-CE UNE INVITATION ? Me drague-t-il ? Hm. Minute. Pause. C'est Zola. Je le connais pas parfaitement, c'est vrai. Mais je crois que quand il dit ça, ça veux juste dire dormir. Je sais pas. Aaah.

— Fais attention, j'en ai pas l'air comme ça, mais je suis du genre à monopoliser la couette !


Je réagis de manière exagérée à son compliment en ricanant et posant ma main sur ma bouche et en faisant un "oh youuu". Il m'apprend finalement qu'il fait des cristaux. J'entrouvre la bouche, impressionné. J'ai jamais réussi à faire des cristaux, moi.

Je veux lui répondre, mais il me fait soudainement un câlin et me dit tout plein de choses gentilles. J'ai les yeux écarquillés tandis que je ramène doucement ma main contre sa taille.

— Ça va, je te promets. C'est juste que... Je suis pas trop à l'aise en dehors de l'institut. Et du coup, l'incident du toit, ça m'a fait paniquer encore plus...

Ouuuuh, je sens ma voix qui se casse là. Mayday. Mayday.

— Comme si, l'attentat était venu jusqu'ici.

J'essuie vite fait une larme. Avant de reposer ma tête sur l'épaule de Zola. En me disant que parler de ma sœur va me faire penser à autre chose. 

— En fait, c'est la première fois que ma sœur peut me contacter... J'ai pas de nouvelles de mes parents. Je sais juste que mon père va mieux.


J'ai pas trop la force de lui dire alors, je vais juste fermer les yeux deux secondes pendant qu'il me caresse les cheveux.

— Et les autres ça va ? Tu leur a parlé ?


Petit changement de sujet habile alors que je squatte de nouveau son épaule. Promis Zozo, je la squatte pas trop longtemps
##   Jeu 7 Mai 2020 - 22:13
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola rit de bon coeur.

-Ah oui ? Eh bien écoute je me battrais alors ahah ! Mais t'inquiète en vérité dès que je dors avec quelqu'un je diffuse beaucoup plus de chaleur alors ça ira ! Quand tu veux du coup héhé !


Bah oui non clairement il allait pas se faire prier. Il aimait trop dormir avec des gens c'était confortable, chaud et beaucoup plus sympa que tout seul quoi ! En plus Katsu n'avait pas l'air de mal prendre l'idée alors ça lui faisait vraiment plaisir.

Il lui pat la tête en jouant un peu avec ses cheveux.

-T'inquiète ! Moi ça ne fait pas longtemps c'est juste qu'on m'a fortement encouragé. Ca viendra avec le temps et l'entrainement.


Il fait un "o" avec sa bouche.

-Aaaah ! Désolééé ! Je suis désolé si je reponds à tes pensées je .. Je parle parfois plus vite que je ne réfléchis ..


Il la garde contre lui et la serre doucement en lui caressant le dos. Il secoue légèrement la tête.

-Ce n'était pas l'atentat ne t'inquiète pas. C'est fini maintenant et personnes.. n'y est resté.. Ca va aller. Courage. Les temps ne sont pas faciles en ce moment mais on est ensemble !


A la vue de sa larme il ne résiste pas à lui déposer un baiser sur la joue.

- C'est déjà chouette que tu ais eu ta soeur et que tu saches ça. Le reste viendra bientôt je suis sûr.


Il essaye la voix la plus douce et rassurante possible pour elle.

-Je discute de temps en avec Houston et Akihiko, c'est ceux que je croise le plus souvent.. Tout le monde fait ce qu'il peut a vrai dire. Aria aussi elle se donne beaucoup je crois mais je la croise un peu moins souvent.


Un sourire se dessine sur ses lèvres et il lui chuchotte à l'oreille.

-Je te la prete pour autant de temps que tu veux Petite Fleur.


Il continuait doucement de lui caresser les cheveux.



[Eclipse 6]  [SPEED]  • Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! • Katsuyo baby U1j6

Autres:

##   Mar 12 Mai 2020 - 1:23
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Zola est vraiment adorable. Je réponds pas trop à ce qu'il me dit sur ma sœur et profite de son épaule. Quand il m'appelle Petite Fleur, je relève mes yeux humides vers lui.

— Petite Fleur ? C'est mignon, héhé. Je suis quel genre de fleur ? Fais attention, je connais le langage des fleurs hein !

C'est complètement faux, mais j'aime bien embêter les gens que j'aime bien. Je me redresse et je tends le bras pour prendre une gorgée de thé et prends un muffin que j'ai pas encore goûté. Je le croque sobrement, je prends des petites bouchées pour pas faire ma morfale. Puis je reporte le regard sur mon invité. En frottant mes yeux.

— J'aurais pas dû me remaquiller, je dois ressembler à un panda ! Y a une fleur panda ?!

Rapidement, j'essaie de reprendre mon sourire, et j'ai une super idée.

— Et si tu m'apprenais à faire des cristaux ! Je suis terre et c'est l'élément que je maîtrise le mieux, je crois, alors c'est pas mal pour commencer, non ?

Je renifle vite fait et je sors rapidement un mouchoir de ma poche pour m'essuyer le nez. Malgré ma tête et mon nez qui coule, j'arrive à reprendre mon sourire. J'crois que celui de Zola est contagieux.  
##   Dim 17 Mai 2020 - 23:28
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Sourire doux comme d'ordinaire accompagné comme d'ordinaire again d'une caresse dans les cheveux.

-Oui ! Ca te va bien petite fleur je trouve ! Oh .. ! Attends .. Hmmm ..

Il fronce les sourcils en prenant très au sérieux la question. Il hoche un coup la tête. Il a trouvé.

-J'aurais tendance à dire anémone ou camélia ... Anémone je ne suis plus tant sûr mais Camélia ça te va bien je trouve ! En plus c'est une fleur rose la plus part du temps héhé ! Ca te semble correct ?

Il a un petit sourire qu'il fait suivre d'une petite moue en tentant se secher un peu le visage de son amie.

-Ca n'en reste pas moins un panda très charmant que je vois là ! Meme si je maintiens que le maquillage n'est pas necessaire sur ce beau visage, ahah !

Il est surpris à la demande de Katsuyo. Il la regarde comme pris sur le fait.

-Euh je .. Oui on peut tenter ça .. Il faut se concentrer sur une émotion forte et euh .. Oh la la j'ai la pression là d'un coup !

Il se frotte la nuque avec un rire nerveux avant de paniquer et de secouer les mains.

-Oh non je t'assure que je suis pas malade hein ! Promis ! J'ai un assez bon système immunitaire d'ailleurs !



[Eclipse 6]  [SPEED]  • Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! • Katsuyo baby U1j6

Autres:

##   Ven 29 Mai 2020 - 1:13
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

— Une camélia ? Hmm, pas mal! J'aime beaucoup ! Je valide !

Je souris un peu et je crois que je rougis quand il me dit que mon visage est joli. Et que je suis un panda charmant. Je bombe un peu le torse et je passe ma main devant mon visage, genre, une diva.

Puis je pouffe un petit peu en souriant. On en vient donc aux cristaux. Il me parle d'une sensation forte sur laquelle me concentrer.

Okok. Qu'est-ce qui est fort chez moi ? La Tristesse essentiellement. Mais bon, c'est nul. Il faudrait que je me concentre sur un truc plus positif. Je suis coupé dans mes réflexions par la nouvelle phrase de Zola. Je le regarde sans trop comprendre. Et je capte qu'il a capté mes pensées ! Je ricane un peu en touchant son épaule de mon poing tout doucement.

— J'pensais à ton sourire. C'est ton sourire qu'est contagieux, gros bêta.

Je lui fais un petit clin d'œil entendu et je commence à me concentrer pour faire un cristal. Pas vraiment sur une émotion, mais sur mon état détendu et chill du moment. Je fais bouillir mon énergie un peu comme quand j'essayais de me téléporter.

Mais malgré ma concentration, j'arrive à rien, et je relâche toute mon énergie d'un coup, ce qui fait que mes mains se recouvrent soudainement de terre et que je m'écroule sur Zola. Complètement caput. 

— Woah... Ça a un peu foiré, je crois non ? Je peux rester sur ta cuisse ? J'ai les jambes en coton. 

Je suis souvent sur Zola quand même. C'est pas une technique de drague, je le jure. 
##   Sam 13 Juin 2020 - 0:20
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

-C'est vrai ?! Tant mieux parce que je trouve que ça te va vraiment bien !

Il glousse un peu en la voyant bomber son torse. Il hoche simplement la tête pour l'encourager dans ses pensées. Il a un petit sourire et hoche la tête. Oui c'est difficile de pas les capter mais c'est pas grave. Il est de tout coeur avec elle quoi qu'il en soit.

-OOOOOh !

Il rougit un peu et se frotte la nuque avant de la regardé un peu tout chose.

-Oh bah merci .. Ca me touche beaucoup ce que tu dis ..


Il sert ses poing et fixe son amie. Il est de tout coeur avec elle. Il est sûr qu'elle peut le faire. C'est une femme forte ! Il a la foi ! Mais quand elle s'écroule sur lui il panique un peu. Il hoche la tête vivement et ne sait pas où regarder. Il se penche sur elle et lui caresse les cheveux et le visage.

-Ca va quand même ? Tu as fait de ton mieux ! C'était déjà très impressionnant pour une première. On a senti l'énergie !

Il la regarde inquiet quand même puis capte sa pensée. Il a un sourire doux.

-Je serais flatté d'être dragué par une aussi belle femme en soit. Quoi qu'il en soit ne t'inquiète pas je partage volontiers mon corps avec toi ... Enfin.. Voilà quoi ! C'est pas bizarre hein ?



[Eclipse 6]  [SPEED]  • Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! • Katsuyo baby U1j6

Autres:

##   Mer 24 Juin 2020 - 12:06
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je souris aux compliments de Zola sur ma tentative – assez lamentable, avouons-le – de produire un cristal. Je passe vite fait une main sur mes yeux avant de lui répondre.

-J'suis vraiment pas douée avec tout ce qui est énergie, et tout ça ! J'm'en sors mieux avec des pouvoirs instinctifs, je crois !

Quand il répond à ma pensée, j'écarquille les joues et mes yeux s'empourprent. Bon, en soit, j'aurais dû m'y attendre. Mais c'est toujours étrange à entendre, même si je commence un peu à le connaître. Je me reprends assez vite et tourne sur moi-même pour pouvoir le regarder dans les yeux sans me tordre le cou. Je tiens à mes cervicales.

-Si je te connaissais pas, ouais, ça aurait pu être bizarre ! Mais je sais que tu dis sans trop d'arrière-pensées !

Enfin, j'crois. Je suis qui pour dire ce que pensent les gens ? J'ai cru que j'étais une télépathe, ou quoi ? Fin. Une vraie télépathe, pas un vieux modem qui crissent dans tous les sens quoi. Je chasse ses pensées de ma tête en me redressant.

-Je me sens déjà mieux ! Merci de m'avoir permis de me reposer sur toi !

Je lui fais un « v » avec mes mains avant de m'étirer. Je me ressers un peu de thé, maintenant qu'il a tiédie, ça va me faire du bien pour récupérer un peu de cette tentative nulle.

-Tu veux encore un peu de thé ? Et... ça te dis un Just Dance ?!

Ouais, depuis que j'en ai parlé avec Addisson, j'y pense sans arrêt, à faire un Just Dance avec tous les copains !
##   Sam 27 Juin 2020 - 0:07
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola glousse doucement et caresse les cheveux de son amie.

-Ca viendra ne t'inquiète pas. Tu aurais réussi du premier coup je te jure que j'aurais été jaloux ahah !

Il regarde son ami et sourit en coin. Il se penche sur elle un peu amusé.

-Sans trop d'arrière pensées hein ?

Il était pas méchant pourtant. C'était pas sa volonté et il ne voulait pas non plus profiter d'elle. Quel ami il serait s'il faisait ça ?! Pas un ami tout court en fait. Il rigole légèrement en captant le mot modem out of nowhere.

Quand Katsu se redresse il lui caresse un peu la joue, inquiet.

-Tu es sûre que ça va ? Tu veux manger quelque chose peut être ?


Il hoche juste la tête pour le thé amis en revanche pour le just dance il lui fait une pichnette amusé sur le front.

-Tu viens de manquer de nous faire un malaise et tu veux nous faire un just dance ? Sérieusement ?




[Eclipse 6]  [SPEED]  • Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! • Katsuyo baby U1j6

Autres:

##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 6] [SPEED] • Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! • Katsuyo baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Feu. :: Chambre de Kastuyo.
Aller à la page : 1, 2  Suivant