Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 6] [SPEED] • Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! • Katsuyo baby
##   Mar 7 Juil 2020 - 11:39
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je souris, un peu rassurée quand il me dit que c'est normal de pas y arriver du premier coup. En plus, forcer avec quelques choses d'aussi... magique ? Bref, ça me semble pas être une bonne idée. Quand Zola se penche sur moi, toutes ces pensées sont balayées. Je sens mes joues – et pas mes yeux ! - rougirent.

Je pensais pas qu'il me prendrait au sérieux !! Mais on dirait que si, oupsi. Je me contente de sourire et bouger mes sourcils en mode tendancieux sarcastique.

Toujours aller plus loin dans la caricature. Finalement, je me redresse, et je le laisse caresser ma joue. Le contact me chatouille un peu, c'est rigolo.

-Ouais, je vais reprendre un muffin avant d'aller dans- Aie !

J'en reviens pas, il m'a mit une pichenette !! Quelle outrecuidance ! Je lui fais une moue faussement mécontente en le fusillant d'un regard adapté.

-Ouais !! Je suis trop forte, moi !! Je peux tout faire !!

Bon, en vrai, rien que là, j'ai dû faire trois mouvements et j'ai de nouveau la tête qui tourne. Je secoue la tête en ricanant et j'attrape un muffin avec mes deux mains que je commence à grignoter.

-De toute façon, j'suis sûr que t'as peur que je danse mieux que toi, héhé.

Et je croque dans le muffin, comme une chippie.
##   Lun 7 Sep 2020 - 18:46
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

La réaction et répartie de Katsu l'amuse beaucoup et il ne peut s'empêcher de faire un sourire charmeur et de se pencher comme pour l'embrasser et au dernier moment viser son cou et faire un méga bisou prout hyper stylé et parfaitement maîtrisé tout à fait amusant et dans l'ordre des choses.

Il sourit en apprennant qu'elle veut bien prendre un muffin puis manque d'éclater de rire à l'outrecuidance dont il est accusé. Il pouffe sans retenue. Il n'arrive pas a s'arrêter de sourire.

-Ahah ! Je suis très outrecuidant comme garçon oui ! Pff.. T'es parfaite !

Ca fait plaisir de passer un moment comme ça. Le bon moment à l'air d'être partagé et ça c'est bonheur ! Il continue de glousser et secoue la tête.

-On va clairement pas faire de Just Dance aujourd'hui "chippie". Reste nous en vie et en forme et ce sera déjà bien !

Il lui patpat la tête et en profite pour caresser ses cheveux tout sourire.



[Eclipse 6]  [SPEED]  • Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! • Katsuyo baby - Page 2 U1j6

Autres:

##   Dim 13 Sep 2020 - 11:19
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je suis grave surprise quand il s'approche avec son sourire de beau gosse, là. Genre, après, il va mettre sa main contre le mur et me sortir une phrase de lover et... IL ME FAIT UN BISOU PROUT ?! MAIS, QUOI ?

J'explose de rire, autant parce que je savais pas comment réagir que parce que c'était hyper inattendu. Quand j'arrive enfin à me calmer, il se met à rire de l'outrecuidance que je lui affuble. Et évidemment, je repars dans un fou-rire.

Lorsque j'arrive à me calmer, je lui mets un petit coup sur l'épaule.

— Arrête, c'toi qu'est parfait !

Mais, quand je pense qu'il peut pas faire pire, IL M'APPELLE CHIPPIE. Non, mais c'est un enfant terrible, lui !! Bon, une fois que j'arrive à respirer sans pouffer comme une imbécile, je prends une bouchée de ces supers muffins.

— Je suis déjà en forme, tes muffins me sauvent !

Je dis ça avec une voix un peu gaga, en mettant le muffin dans le creux de mes mains, et en le levant vers le ciel comme si c'était une relique incroyable. Et après, je croque dans ma relique, sans vergogne. Oui, il ne faudrait pas prendre le risque qu'elle perdre de sa saveur... Je veux dire, de Sa Sainteté ! Je repose mon regard sur mon ami, ayant repris un peu de sérieux.

— En vrai, ça va. Juste quand je force sur mes pouvoirs ça fait souvent des trucs cheum comme ça. Mais, en général ça passe vite !

Bon, je dis pas que ça me frustre, mais je crois que ça se sens dans ma voix. C'est vrai, quoi, je peux pas utiliser mes pouvoirs plus de cinq minutes, alors que tout le monde fait des trucs dingues... 
##   Lun 26 Oct 2020 - 14:51
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola ne peut pas s'empêcher de glousser. Il prend Katsu dans ses bras l'emmène au sol sans s'arrêter de rire mais en prenant soin de ne pas lui faire mal.

-Je l'ai dit en premier alors c'est moi qui ai raison d'abord !

Il continue en lui ebouriffant la tête ce qui est clairement l'une de ses actions favoris sans cesser de rire.

-Je suis content si les muffins t'épanouisse ahah ! Ils sont là pour ça.

Il continue de lui caresser distraitement les cheveux, le rire s'étant calmé et le sérieux plus ou moins revenu dans la conversation. Il regarde son amie et fait une moue.

-Oui je comprends .. Courage bientot on l'espère tous ce sera fini et ce sera surement plus simple de se poser et d'évoluer avec nos pouvoirs.. Tant que ça ne te met pas en danger c'est bon j'ai envie de dire mais .. Oui fait attention à toi.

Il joue avec ses cheveux et un sourire nait sur son visage.

-Il ne faudrait pas mettre à mal cette belle personne avec cette merveilleuse chevelure non ?


Non mais c'est vrai quoi !?



[Eclipse 6]  [SPEED]  • Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! • Katsuyo baby - Page 2 U1j6

Autres:

##   Mar 20 Avr 2021 - 12:53
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Alors que Zola m'entraîne par terre en me décoiffant, je me laisse faire en rigolant. Il utilise une rhétorique enfantine, face à laquelle je ne peux que rester pantoise, incapable de le contredire ! C'est pas juste !!!


On continue de parler de ses muffins et de leurs bienfaits avant que la conversation ne reprenne un cours un peu plus sérieux. Hm. En plus avec les examens qui approchent, l'éclipse n'est pas ce qui pourrait arriver de mieux.


— Oui, j'hésite même à me faire couper mes pouvoirs en attendant que ça revienne à la normal. Mais je me dis que ce serait comme... Refuser l'intégration ? Je veux dire ce partage de pouvoir ça nous donne l'occasion de connaître le quotidien des autres affinités !

Alors qu'il complimente ma chevelure et beauté — je ne prends pas la grosse tête stop — en me faisant un sourire, j'affiche un sourire un peu malicieux.

— Magnifique chevelure que tu prends plaisir à ébouriffer ? 
##   Jeu 27 Mai 2021 - 12:02
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola hoche la tête, sérieux.

-C'est assez logique de penser comme ça en vrai ce n'est pas être faible ou quoi . Il y a un moment c'est important d'être égoiste. Je pense qu'il faut s'écouter... C'est vrai que c'est une occasion exeptionnelle mais est ce que c'est une raison pour mettre en danger son bien être ? Je suis pas héhé !

Il lui fait un bisou sur le front.

- La ! Bisous de protection de la sorcière du sud !


Il glousse à la remarque de son amie.

-Bien sûr ! Elle est si belle ! Je ne peux pas résister à son contact héhé !

Il est même très fier de lui !



[Eclipse 6]  [SPEED]  • Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! • Katsuyo baby - Page 2 U1j6

Autres:

##   Sam 31 Déc 2022 - 21:57
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Ce que dit Zola est logique. et effectivement je crois que je vais faire ça, si c'est possible. Ça commence effectivement à être dangereux et pesant. Alors, un break de pouvoir, ça ne pourra que me faire du bien.

Zola dépose un baiser sur mon front? Je ferme les yeux un peu fort dans une grimace exagéré.

- Fiou, je me sens protéger, maintenant ! Je ne lis plus aucunes pensées, vous êtes incroyable sorcière du sud !

Je souris, et détourne un peu le regard en jouant la diva.

- Effectivement, ma chevelure a le don d'être envoûtante, mon estimé soeur, disait, je la cite : "On dirait de la barbe à papa dans un nuage".

Je la revoie avec sa bouille infernal et mes mèches de cheveux dans sa petite main. En train de me dire ça, en ne comprenant pas pourquoi elle ne peut pas les manger.


[Eclipse 6]  [SPEED]  • Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! • Katsuyo baby - Page 2 61353_s

Merci Eflie pour les avatar et le kit ♥️ Merci Zola pour les avatars ♥️
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 6] [SPEED] • Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! • Katsuyo baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Feu. :: Chambre de Kastuyo.
Aller à la page : Précédent  1, 2