Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Éclipse 7] Le goût amer des souvenirs ◇ Zola
##   Mar 5 Mai 2020 - 2:01
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola écoute Sanjay parler, les yeux à demi ouvert. Il n'est pas sur de tout bien comprendre. Pourquoi il insiste comme ça alors que tout pourrait être si simple. Il lui fait une sorte de déclaration d'amour le tout très proche de lui. Ca il l'a compris. En soit lui aussi il l'aime bien Sanjay mais c'est juste que là il se sent con de l'avoir appelé et vouloir maintenant à tout pris le débarquer. Ca partait d'une bonne intention peut être un peu égoïste .. hmm à voir .. Mais le départ n'était pas mauvais. C'est juste que là .. il ne s'en sortait pas et il voulait juste ne plus parler, ne plus penser à ça. Recommencer à se terrer.

Il enregistre plus ou moins ce que lui dit son ami. Il comprendra surement plus tard. Là il n'entend que sa voix. Des sons. Les mots ce n'est pas pour tout de suite. Ses yeux s'ouvrent un peu plus quand Sanjay lui dit qu'il va se mettre en colère. D'un coté il se demande si c'est vraiment possible et est curieux, de l'autre ça lui fait juste encore plus de peine. Comment en sont-ils arrivés là ?

Et puis Sanjay redevient doux. Ca fait bizarre. Et d'un coup il prend peur. Zola se demande ce qu'il s'est passé. Il n'est pas télépathe ou morphe , ni même sonore .. Qu'est ce qui a bien pu se passer pour qu'il panique ainsi ? Il tend une main lourde et un peu absente vers l'indien. Il ne sait pas le rattraper alors il se relève et s'approche. Il passe sa main dans son dos il le rapproche de lui. Il lui fait un doux sourire.

-Ne t'inquiète pas Sanjay. Tout vas bien allé et il n'y a aucune raison de s'inquiéter s'énerver et prendre peur. Moi aussi je me suis attaché à toi et je suis quand même content que tu sois là.

Il lui caresse la joue et lui dépose un baiser sur les lèvres toujours souriant. Il lui caresse les cheveux. Il semble presque attendre quelque chose. Il agit presque normalement. Tout n'est que presque. Zola est presque que Zola.



[Éclipse 7] Le goût amer des souvenirs ◇ Zola - Page 2 U1j6

Autres:

##   Lun 25 Mai 2020 - 14:35
Sanjay Azmat

Personnage ~
► Âge : 25 (14/02/1995)
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Sanjay Azmat
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 89
Date d'inscription : 08/04/2020
Emploi/loisirs : ta dose quotidienne de bonheur en poudre
Humeur : :3 comme disent les jeunes


Le baiser le prend par surprise.
Tant et si bien que sa crise s’arrête sur le champ.
Il ne tremble plus, ne bégaie plus, tout simplement incapable de la moindre pensée.
Ses yeux s'écarquillent alors que Zola lui caresse les cheveux.
Alors ça… c’était quelque chose qu’il n’aurait pas imaginé. Il ne sait d’ailleurs absolument pas quoi en penser du tout. Puis il se rappela bien vite que Zola et lui ne fonctionnaient pas totalement de la même manière, et que ça devait juste être… normal pour lui. Quelque chose qu’il faisait naturellement, sans trop y réfléchir, sans arrière pensée. Ok. On respire. On se détend.
On se détend.
Il le regarde sans rien dire quelques secondes, se tordant le cou pour croiser son regard, puis s’avance vers lui, bras ouverts, et le serre de toutes ses forces, le visage enfoui dans son t-shirt.
Il profita de quelques secondes pour respirer son odeur, et se dit que ça devait être vraiment très bizarre, comme comportement, mais il n’était vraiment plus à ça près, et puis Zola avait une odeur surprenament rassurante.

- Je suis désolé, grogna-t-il contre son torse sans oser relever la tête. Je gère… pas bien le stress.

Sanjay se détacha de son ami, gardant juste une main posée sur son bras. Il esquissa un sourire gêné.
Calmé. Il était calmé.

- Je peux pas m’empêcher de m’inquiéter pour toi. Désolé. Du coup ça me fait dire et faire des trucs un peu cons. Mais ça va. Ça va. Je suis… pardon d’avoir réagi comme ça. C’était pas pour ça que j’étais là.

Il laissa retomber son bras et lui attrapa la main, qu’il pressa gentiment.

- Je crois que… que je vais y aller. Je veux pas être un poids pour toi alors que tu vas déjà pas bien. Mais je veux être là pour toi du coup… du coup on pourra se voir bientôt ? Si t’as envie, ajouta-t-il précipitamment.

Il profita d’avoir toujours sa main dans la sienne pour le tirer en avant, à sa hauteur, et lui déposer un baiser sur le front.

- Tu me promets de prendre soin de toi ? S’il te plait ?

##   Ven 29 Mai 2020 - 11:26
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola secoue doucement la tête avec ce sourire si étrange sur ses lèvres. Il continue un peu de caresser les cheveux de son ami avec de lui tapoter l'épaule.

-Le stress c'est toujours compliqué à controler ne t'en fait pas. Tu es toujours tout aussi merveilleux.

Il souffle et fait non de la tête.

-Tu es vraiment quelqu'un de bien Sanjay. C'est très gentil de ta part de t'inquièter mais tout va bien ne t'en fait pas. On dirait que toi aussi tu es fatigué ahah !

Ouuuh le petit rire de la fin était bizarre mais passons. Oui oui ils sont tous les deux fatigués, ça ne peut être que ça. Il hoche la tête cette fois et effleure du pouce la joue de son ami. Il tente un sourire plus doux.

-Ne t'en fait pas je prends soin de moi et on se revoit bientôt. Ca va aller. Prend soin de toi aussi.

Il se penche pour lui faire un bisou sur le front tout en retenant un soupire. Il n'était même pas sûr de savoir revoir ces amis après tout ça.



[Éclipse 7] Le goût amer des souvenirs ◇ Zola - Page 2 U1j6

Autres:

##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse 7] Le goût amer des souvenirs ◇ Zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Terre. :: Chambre de Zola.
Aller à la page : Précédent  1, 2