-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 7] La quête du fessier énorme et sec [Ebisu]
##   Dim 31 Mai 2020 - 20:24
Ebisu Okane

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Ebisu Okane
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2020
Age : 28

Ce sempaï ... Il n'en manquait pas une ! Il dérangeait les filles dans leur vestiaire et avait le culot de leur dire qu'elles avaient des beaux corps ! Comme si elles avaient besoin d'entendre ça. Mine de rien c'était du harcèlement, il était au courant ? Ebisu finirait bien par lui en parler. La demoiselle prit d'ailleurs plaisir à participer à la bataille d'objets à lui lancer à la figure pour le forcer à sortir. Prenant son shampoing, elle lui lança en pleine figure. Et le coup était dur. Bito finit par se faire chasser puis sortit enfin.

Ebisu décida de se prendre une bonne douche, de se sécher les cheveux et de se remaquiller, comme toute jeune femme qui se respecte. Ainsi elle décida de prendre son temps, laissant peut-être du temps à son sempaï de se remettre en question ? Tout du moins elle avait de l'espoir. Il n'était pas bête. Passant son rouge à lèvre puis son gloss par dessus, satisfaite, la demoiselle sortit pour retrouver son sempaï qui l'attendait dehors, pas très bien en point. Elle eu de la peine pour lui sur le coup mais n'en montra rien. Fallait pas le gâter non plus !

Posant délicatement sa main sur la sienne, elle se pencha tout regarder, tout de même un peu inquiète. Faut dire que la bosse et le shampoing c'était sa faute.

« Ca va aller, sempaï ? Tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie ? »

Au final elle ne savait pas grand chose sur lui. Est-ce qu'il pouvait déjà se ramener à l'infirmerie ? Ou fallait-il l'emmener à l'hôpital ? Bon c'était peut-être extrême pour une bosse ...

« Sinon on peut aller dans ma chambre si tu veux. J'ai de la pommade qui pourrait aider à dégonfler et faire passer la douleur. »

Oui elle avait confiance. Il ne lui ferait rien. Même si c'était encore qu'un inconnu objectivement.


[Eclipse 7] La quête du fessier énorme et sec [Ebisu] - Page 2 Gg6u
##   Mer 3 Juin 2020 - 17:03
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Ebisu posa sa main sur celle de notre héros et regarda cette bosse de plus près. Elle se pencha en avant, si bien qu'elle lui offra un magnifique panorama sur son décolleté.

*Regarde c'est si beau !* disait cette petite voix dans la tête de Bito.

NON ! s'exclama-t-il.

Il bondit sur place et, en un instant, il était debout, droit comme un piquet qu'on venait de planter dans la terre. On pouvait remarquer que ses joues s'étaient légèrement empourprées.

Il lâcha ensuite un petit rire nerveux, gêné par son geste un peu brusque.

Heu, non merci j'veux dire...

Et en bon sempaï il reprit vite son air savant.

Si cette bosse est là c'est parce que j'lai mérité. Un sempaï qui se respecte doit toujours assumer les conséquences de ses actes !

Maintenant qu'Ebisu le considère comme un exemple, il faut que Bito se montre fort et responsable... Ce qui va être compliqué pour lui.

Et puis, j'dois faire plus attention pour ma princesse Zelda !

Par "princesse Zelda", Bito voulait parler d'Eflie, cette beauté qu'il avait rencontré récemment lors du concert qui s'était déroulé au bar de Terrae.

Nouveau conseil de sempaï : Toujours faire des efforts pour ceux que tu aimes...

Puis il se pencha vers elle pour chuchoter discrètement :
Et si tu croise une meuf avec oreilles pointues et longue chevelure blanche, évite de lui raconter ce qui s'est passé dans le vestiaire ok ?

Et il reprit comme si de rien :
Et puis on a une gaufre à aller manger non ?
 

[Eclipse 7] La quête du fessier énorme et sec [Ebisu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.
Aller à la page : Précédent  1, 2