Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €


Partagez
Recherche âme amicale pour supporter âme pas amicale (fermée)
##   Jeu 16 Avr 2020 - 21:38
Kin Yamamoto

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Kin Yamamoto
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2020

Bonsoir ! Bon, comme le titre laisse à désirer je vais étoffer un peu la demande : actuellement Kin découvre Terrae mais à beaucoup de mal à s'investit à fond dans cette nouvelle vie parce qu'il a du caractère et qu'il a besoin qu'on l'y amène petit à petit.

Niveau personnalité c'est un garçon assez intelligent donc pas de problème à comprendre les sujets techniques et complexes, il peut éventuellement vous aider si vous avez des soucis personnels étant donné que c'est dans sa nature de fourrer son nez un peu partout et d'aider les autres malgré eux. Par bonté d'âme ? Probablement, mais peut-être qu'il attendra un service en retour...

Au niveau des situations ça peut être de tout, je suis pas très difficile niveau contexte. Phase 7 oblige étant donné que c'est à cette période que Kin débarque dans Terrae. On peut éventuellement faire un rp dans le bar avec lui en guise de barman (nouveau job !), donc ça peut toujours être intéressant. Vous me dites, et on en discute les amis !

Merci ~


Dernière édition par Kin Yamamoto le Ven 17 Avr 2020 - 16:32, édité 1 fois
##   Jeu 16 Avr 2020 - 22:29
Lukas Kozakov

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Lukas Kozakov
Air au pouvoir solaire
Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2020

Coucou !
Ta demande de rp se vend bien ! Si si

Je serais intéressée par un rp avec toi ! Lukas vient tout juste d'arriver aussi (quelques jours, mainteant xD).
Il est dépressif suite à ce qu'il a vécu par le passé. Il ne fait plus confiance à grand monde, et a été viré de l'armée. Donc maintenant, il est nettoyeur de piscine, haha. Et voit son psychologue régulièrement.
Il peut aller au bar, ouais. Sûrement pour boire un peu, et même abuser de l'alcool dans un moment de faiblesse. En ce moment, il est Feu marionnettiste et il ne sait même pas contrôler ça (il ne comprend rien du tout à cette histoire de pouvoir), alors, il a tendance à brûler tout ce qui l'entoure. What!?

Voilà !
##   Ven 17 Avr 2020 - 0:44
Kin Yamamoto

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Kin Yamamoto
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2020

Salut Lukas ! Ravi que tu sois intéressé !

Ooooh ton personnage est un parfait candidat pour que Kin pratique sa magie sur lui. Je pense que la rencontre de ces deux-là peut permettre de développer quelque chose. Dans un sens Kin est lui aussi dépressif, même s'il tente de le dissimuler à travers ses faux sourires.

Une session au bar serait la bienvenue ! Ca me permettrait de commencer à m'habituer au lieu que je me fais en tête et au métier. Et t'inquiète pas pour les pouvoirs, le mien est actuelle Air Solaire (donc guérisseur) et même s'il est pas encore habitué avec ces capacités, on peut toujours s'arranger pour régler tes bêtises (a)

Du couuuup confirme-moi si tout ça te convient et j'essayerai de lancer ça d'ici la fin de semaine. La biiiiiiise !
##   Ven 17 Avr 2020 - 0:57
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1084
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 33

Coucou ! (déjà BIENVENUE ! Parce que si j'passe pas sur les fiches de présentations j'suis polie quand même !) Ta demande est toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, choisi ton challenger :
-Ipiu : master tonnerre sensitive, actuellement air sonore. Elle est montée sur roulettes, épuisée physiquement et mentalement par l'éclipse on la trouve principalement sous deux formes : bourrée ou no bulshit. Elle est plutôt conne en ce moment mais elle a des circonstances atténuantes.
- Afya : eau voyante actuellement terre titan qui galère, elle est douce et attentive aux autres mais un peu perdue ces derniers temps.
- Charlie-Ange (Angie) : terre télépathe actuellement téléporteur. Pour résumer le gars sans être péjorative... On dira que c'est un artiste, il est un peu débilou mais assez sympa.

Tous les mes persos peuvent se trouver à n'importe quel endroit et s'adapter à n'importe quelle situation.

Des bisous !


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Ven 17 Avr 2020 - 0:59
Lukas Kozakov

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Lukas Kozakov
Air au pouvoir solaire
Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2020

Et bah écoute, moi, ça me va !!
Je n'ai rien à redire.

Et Lukas aussi est Air Solaire, Guérisseur.
Et une fois se dépression soignée (ça prendra du temps) et surtout, ses pouvoirs de guérisseur maîtrisés, je songeais le faire devenir infirmier. Peut-être que Kin pourrait l'aider avec ça, dans le futur ? Seduce
##   Ven 17 Avr 2020 - 8:43
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

Hello !! Alors, ce n'est pas raisonnable du tout que je passe par là maaaaais un nouveau marionnettiste, barman en plus, je ne résiste pas...

Je n'ai pas encore pris le temps de lire ton histoire mais j'ai cru comprendre que Kin avait eu quelques soucis avec les autorités à un moment. Tout ça pour dire que Tiago n'est pas vraiment un enfant de cœur non plus (il a grandi dans les cartels colombiens). Il a plutôt mauvais caractère, a tendance à se battre pour un rien, gueule plus facilement qu'il ne parle et j'imagine que les gens à Terrae qui ne sont pas au courant qu'il deal régulièrement ne sont pas très nombreux >_> Mais sinon il n'a pas que des défauts promis...

Il passe une très grande partie de ses soirées au bar après le boulot, du coup j'imagine qu'une rencontre là bas pourrait être assez simple. Tiago se trouve toujours dans les embrouilles (et il en est souvent à l'origine d'ailleurs) donc Kin pourrait avoir besoin d'intervenir pour je ne sais quelle raison ? Et en faire une première journée de travail un peu mouvementée ? :3

Sinooooon si tu veux quelque chose d'un peu plus tranquille, je peux aussi te proposer mon dc Pearl, une ado de 16 ans tout ce qu'il y a de plus banale mais elle a tendance à être hyper impressionnable et encore plus par les mecs, plus vieux et bg (je crois qu'elle va décéder en fait si Kin lui adresse la parole xD) mais pour une ambiance plus mignonne et cool, elle serait plus adaptée que Tiago xD Tout dépend de ce que tu préfères !! Dis moi ^-^

A noter quand même que je suis un peu surbookée en ce moment (d'où le "pas raisonnable >_>) donc il ne faut pas s'attendre à ce que je réponde ultra vite (même si normalement je me mets à jour au moins tous les week ends).


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Recherche âme amicale pour supporter âme pas amicale (fermée) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 17 Avr 2020 - 16:31
Kin Yamamoto

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Kin Yamamoto
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2020

Ok ! Alors, dans l'ordre mes petis amis :

- Lukas : parfait ! Je lancerai ça le plus vite possible ! Par contre le précise : Kin est Air Guérisseur que pour la durée de la Phase 7, donc aider Lukas à l'avenir pour utiliser ce pouvoir ça me semble compliqué xD Par contre si Lukas est curieux sur comment s'est senti Kin lorsqu'il avait cette capacité en main, ça pourrait être intéressant. Je t'enverrai un mp avec le lien du rp lancé !

- Charlie : Merci ! Oui ma demande est toujours d'actualité, même si je ne m'attendais pas à autant de réponse je te l'avoue x) mais c'est très bien ! Ca me demande de retrousser mes manches et de relancer la machine du rp que j'ai mis de côté depuis quelques mois. Alors, je vois qu'il y a beaucoup de propositions, et je n'ai aucun soucis avec chacune... donc pour faire simple je pense qu'on peut partir sur une rencontre Ipiu/Kin ! Si elle vit mal sa vie en ce moment c'est typiquement le genre de chose que Kin remarquera (l'habitude avec quelqu'un d'autre) et du coup il s'approchera pour essayer de papoter, voir pourquoi pas l'aider si c'est dans ses cordes (besoin d'un juriste ?...). Je t'avoue qu'en terme de décor c'est plutôt open pour moi, quelque chose comme le parc te conviendrait ? Dis-moi tout !

- Tiago : C'est marrant parce que moi aussi je commence à être à la limite du raisonnable, mais je me dis soyons fous et tentons l'aventure. J'avoue que régler une situation de conflit pour ensuite enchaîner sur une discussion/papotage entre deux cas ayant fricotés avec la scène du crime ça peut être vachement intéressant. Même si je te préviens : pour régler les disputes au bar, Kin est plutôt du genre bourrin et autoritaire ! Si ça te convient alors confirme-moi ça et je lancerai pareil le rp le plus vite possible. Oh et ne t'inquiète pas pour le temps de réponse, moi-même je suis un peu occupé par-ci et là malgré le confinement (maudit taf !) mais sinon j'essaye au moins de me mettre à jour une fois par semaine.

Et sur ça je ferme ma demande pour l'instant, pour les éventuels intéressés hésitez pas à venir me contacter ici ou en privé si vous souhaitez réserver quelque chose ou juste si vous voulez papoter d'un éventuel lien, y'a pas de soucis ! Merci à vous !
##   Ven 17 Avr 2020 - 19:31
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1084
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 33

Va pour quelque-chose dans le parc, tu veux commencer ou que je commence ? :)


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Ven 17 Avr 2020 - 19:33
Kin Yamamoto

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Kin Yamamoto
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2020

Cela m'arrangerait que tu commences ! En fonction de ce que fait ton perso j'aurais des idées pour rentrer dedans, merci ^^
##   Ven 17 Avr 2020 - 22:17
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3710
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

C'est donc lancé : https://terrae.forumpro.fr/t5616-le-printemps-est-arrive-la-belle-saison-kin#89811

Et le titre j'voulais écrire "BDR" mais c'était trop court, alors pour comprendre : https://www.youtube.com/watch?v=P6O3bM4MtVc

Des bisous <3


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   
Contenu sponsorisé

 

Recherche âme amicale pour supporter âme pas amicale (fermée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Demandes de RP.