Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
[Eclipse 7] [SPEED] • Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! • Ys - Zola + Aria
##   Dim 19 Avr 2020 - 1:08
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Mais qu'il est fatiguant ce jeune!
Dans un soupir, Ys renverse sa tête en arrière. Bordel mais mec c'est quoi cette étiquette? Ca t'avanceras à quoi sérieusement? T'as peur pour ta vie, c'est pour ça que tu te renseignes?! Certaines personnes quittent même leur table avant la fin de leur repas. Est ce que Zola connait son talent pour couper la faim?
Reportant son attention sur le brun, l'ancien téléporteur pose délicatement son sachet alimentaire sur l'une des tables vides. Il ne pourra pas se débarrasser de ce sbire aussi facilement. Et son interrogatoire commence à l'agacer réellement. Il allait devoir y mettre un therme lui même.


"Tu veux savoir Zola? Tu veux vraiment savoir?!"

C'était une question sans l'être vraiment. Et sans lui laisser le temps d'y répondre, Ys revient sur ses pas et se rapproche dangereusement du grand brun.

"Ce qui me gonfle, c'est que Terrae sera de nouveau attaquée et que personne ne se bouge le cul. Que cette foutue gamine avait des informations importantes concernant ces terroristes. Et que ces connards viendront la chercher, et pour nous par la même occasion."Maintenant qu'il était suffisamment proche de Zola, il continue d'avancer tout en le bousculant."J'étais à deux doigts d'obtenir des aveux quand ta grande copine, Aki, a décidé de tout foutre en l'air! Ce chien qui l'a laisser entrer! Alors ouais, ce qui m'inquiète, c'est que d'autres terriens soient blessés, comme ces Novives qui disparaissent dans les rues PARCE QUE DES CONS M'EMPECHENT DE BOSSER! ET SI JE DOIS EXPLOSER N'IMPORTE QUI POUR Y ARRIVER, JE LE FERAIS!"Hurle-t'il, excédé par sa colère.

Delà, il cesse d'obliger Zola à reculer, ou encore même à le bousculer.
Lui qui était doué pour s'infiltrer, est désormais déchargé de cette enquête, obligé à regarder ce petit monde s'agiter sans aucune conviction.
Reprenant son calme, Ys passe nerveusement une main dans ses cheveux, tandis qu'il lâche un soupir.


"Alors docteur? Suis je un psychopathe ou je ne réfléchis pas selon toi?"Lâchet-il d'une voix plus calme alors qu'il relève les yeux sur Zola.


[Eclipse 7] [SPEED] • Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! • Ys - Zola + Aria - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 19 Avr 2020 - 1:30
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Ys s’énerve. Ca surprend Zola. En soit c’était prévisible mais il n’a jamais l’habitude des gens qui crie. C’est toujours très extrême et ce n’est pas la communication qu’il aime.. M’enfin pour la communication qu’il aime c’était mal parti des le debut aussi. Il ne broncha pas en voyant Ys se rapprocher. Zola écoute ce que lui dit Ys. Il retient et prépare sa réponse dans sa tête. Des images du d’Akihiko se battant lui viennent. Il a un haut le cœur. Ce n’est pas le moment putain. Il tente au maximum de rester neutre. Le plus neutre qu’il puisse être. Sauf qu’Ys le heurte. La violence verbale c’est une chose mais l’associer à la physique ça fait un peu trop là.

Zola soupire à demi voix.

-Mais si t’es con aussi.

Il saisit le poignet de Ys avec fermeté. Ce n’est pas vraiment son objectif que de perturber le repas de ces pauvres gens.

-Continu de brailler comme un phoque dehors, on fait peur aux gens ici. je vais te donner mon diagnostique.

Zola est certes grand, entrainé et plutôt à l’aise avec son élément du moment il aimerait à tout pris ne pas avoir à faire un mouvement de trop. Est ce qu’il espère encore comprendre le fonctionnnement d’Ys pour être en accord avec lui ? Il faut croire que oui. C’est un petit boudha borné on dirait.



[Eclipse 7] [SPEED] • Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! • Ys - Zola + Aria - Page 2 U1j6

Autres:

##   Dim 19 Avr 2020 - 15:29
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

La situation leur échappe soudainement. Alors que les clients se retournent sur leur passage, certains craignant le pire et d'autres prêt à appeler un Master, voilà que les deux hommes se confrontent. Tout se passe rapidement. Lorsque Zola saisit le poignet d'Ys, symboliquement pour l'arrêter, la réaction de l'ancien Master ne tarde pas. Son sang ne fait qu'un tour, lui qui refuse d'être touché n'y voit là qu'un signe d'agression. Aussi vif, il attrape un couteau ornant la table voisine. La pointe du couvert n'est qu'à quelques centimètres de l'œil du brun, que l'attention d'Ys est interpellée par autre chose.
Le gérant du restaurant et qui plus est, son ancien patron. Ici, ce n'est pas n'importe quel restaurant. Aria y travaille toujours et Ys était l'un des anciens cuisiniers. Alors il ne peut pas se permettre un tel scandale.
Croisant le regard du vieil homme, Ys lui offre un sourire faussement enjoué. Il plante alors le couteau dans la table tandis qu'il pose son regard sur Zola. Il lève alors le poignet toujours prisonnier de Zola affichant un air: "Tu me lâches?"

Une fois sa liberté retrouvée, Ys se détourne du brun et comme pour présenter ses excuses, il s'adresse aux clients tout en se dirigeant vers la sortie.


"Pas de panique, mon nouvel ami et moi même, allons nous enjouer dehors. Alors continuez de passer une excellente soirée."

Une fois son rôle faussement souriant terminé, il quitte le lieu pour s'abattre sur une cigarette. C'est préférable de passer ses nerfs sur sa dose de nicotine que de s'attirer de nouveaux ennuis. C'est que ce grand brun lui tape sur le système et le mettre sur le carreau ne serait pas déplaisant.
La porte se referme quelques minutes après son passage. Décidemment, il est tenace!


"Si tu souhaites devenir un jour psychologue, saches que tu as toutes les capacités pour. T'es un véritable casse couille!"


[Eclipse 7] [SPEED] • Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! • Ys - Zola + Aria - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 19 Avr 2020 - 15:53
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Ys est extrêmement rapide et même si Zola a le temps de faire un mouvement de recul ça ne l'empêche pas de voir la pointe du couteau de près. Wow. C'était fort et puissant. Il lève lentement une main pour lui intimer de ranger ce couteau. Une chance que Zola soit un adepte de la méditation. En cette instant présent la cohérence cardiaque était vraiment un plus.

Son interlocuteur tente de rassurer les gens. Zola se joint à lui pour un sourire et hoche la tête avant de lui emboîter le pas. La dernière phase de Ys lui fait comprendre une chose. Bon il le prit mal parce que déjà lui aussi avait du mal avec sa psy mais c'était très clairement un ange sur terre et pas du tout une casse couille.

-Aaah ! Donc tu ne veux pas te faire aider c'est ça ? Tu ne veux pas discuter, tu ne veux pas comprendre et tu te penses seule grand défenseur de Terrae c'est ça ?


Il a un sourire crispé sur le visage. Au fur et à mesure qu'il parle des petites perles d'eau s'amoncèlent autour de lui. Il ne les remarque pas il se concentre sur Ys.

- Parce que si c'est ça c'est peut être pas forcément que tu es un psychopathe. C'est peut être tout simplement que tu es un gros con stupide.

Il faillit s'excuser de l'insulte mais se dit que ce n'était peut être pas approprié pour le moment.



[Eclipse 7] [SPEED] • Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! • Ys - Zola + Aria - Page 2 U1j6

Autres:

##   Dim 19 Avr 2020 - 21:41
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Un rictus lui échappe alors qu'il se retourne sur son interlocuteur. Besoin d'aide? Mais enfin bien sûr que non! Ca parait évident! C'est lui ou personne ne tourne rond ici. Terrae est menacée de mort mais c'est lui qu'on traite de fous. Comme ce jour à la réunion, où les autres Masters l'observaient avec de grands yeux. Allez vous faire foutre!
Tirant sur sa cigarette, Ys lâche un rire nerveux alors qu'il observe autour d'eux. C'est un rigolo lui. Encore un mec qui veut la paix sur le monde juste avec de belles paroles du Saint Pierre.


"Donc c'est ton diagnostique? Du moment que ça peut te rassurer."

Qu'importe son diagnostique ou même ce qu'il pense de l'ancien Master, Ys s'en moque royalement. Il n'a pas à revoir ses considérations sur le jugement d'un "inconnu".

"Je n'ai pas besoin d'aide…"Puis d'un calme soudain malgré son sourire narquois en coin, Ys reporte son attention sur le brun.

"Tu peux penser ce que tu veux, je m'en balek. Toi, les autres, même si t'es venu défendre ton pote là, je m'en fous complètement. Ce que toi, tu ne comprends pas, c'est qu'on va tous crever si on n'agit pas. Alors si mes agissements ne te plaisent pas, si pour toi je me considère comme le grand défenseur de Terrae, ou encore que je sois un gros con..."Un large sourire lui échappe à cette mention."... et bien je m'en tappe."


[Eclipse 7] [SPEED] • Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! • Ys - Zola + Aria - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 19 Avr 2020 - 22:09
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Non Ys. Non ça ne le rassure pas. Ca ne rassure personne d'identifier un fou dans son entourage. Ca ne rassure personne d'avoir peur tout simplement en fait. Et là Zola a peur. Il ne s'en rend qu'à moitié compte étant donné que sa colère écrase la plus part de ses sentiments. Dans tout ça on a sa raison qui essaye de se frayer un chemin et croyez moi, elle a bien du mal.

-Donc tu n'as pas besoin d'aide. Tu vas renverser tous les méchants tout seul comme un grand garçon. Génial c'est bien. Bravo.


Il commence sincèrement à être saoulé. En soit ils tournent tous les deux en boucles non ? Est ce qu'il y a un moyen d'aboutir cette conversation. Peut être un. Les perles d'eau s'étaient rassemblées pour former plusieurs sphères en mouvement.

-Donc là tu vas continuer comme ça, sans écouter qui que ce soit, et en tentant de tuer quiconque essaye de communiquer avec toi ?

Il aurait préféré lui demander une énième fois pourquoi c'était ça. Peut être un manque d'amour de ses parents ? C'est fréquent ça ? Un vide trop douloureux qui ne la jamais quitté ? Non mais rien à faire. Ys ne semblait pas décidé à répondre comme Zola l'espérait. Tant pis.



[Eclipse 7] [SPEED] • Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! • Ys - Zola + Aria - Page 2 U1j6

Autres:

##   Dim 19 Avr 2020 - 22:19
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ys ne pouvait pas comprendre pourquoi Zola s'acharner autant à essayer de comprendre. De comprendre pourquoi autant de motivation? Pourquoi avoir recours à de telles méthodes? Pourquoi?
Ys ne se confierait jamais. Ce garçon là, ni aucune personne, n'a à savoir pourquoi. Il y a eu des blessés, une attaque directe, ces raisons là seront suffisantes après tout. En revanche, il marque un point. Evidemment il lui est impossible d'arrêter ces terroristes à lui seul. Aucun homme ne le peut.


"Tout seul? Bien sûr que non. Pourquoi? Tu comptais me rejoindre, Zola?"

Il doute fort que ce garçon là ait les épaules requises pour faire front à ce type d'individu. Car si Zola dans sa grande bonté hésitera au moment fatidique, ces hommes là, n'auront aucune pitié.
Levant les yeux, Ys remarque alors une agitation dans les airs, autour du grand brun. Il semblerait qu'il ne sache plus rester calme. Quant à Ys, il est si vide d'émotions, mise à part la colère, qu'il reste étrangement calme. Tant bien qu'il range ses mains dans les poches de son jean.
Si ces deux là doivent se battre, bien qu'Ys soit démunis de ses pouvoirs, il s'en donnerait cependant à cœur joie.


"Et tu vas faire quoi? Me cogner pour communiquer?"Provoque-t'il d'un nouveau sourire insuportable.


[Eclipse 7] [SPEED] • Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! • Ys - Zola + Aria - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 19 Avr 2020 - 23:15
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola ouvre grand les yeux. Il hallucine. Quoi ?! Non mais il est sérieux. Il ne suivrait pas quelqu'un comme ça si extreme qui ne veut pas lui expliquer le fond du problème. C'est quoi l'idée ?! En plus Zola a tendance à s'associer avec des personnes qui acceptent au moins de près ou de loin ses calins. Est ce qu'Ys accepterait ? Ce n'est qu'à moitié sûr et là tout de suite c'est vrai qu'il a vraiment moyen envie de le serrer dans ses bras. Il grimace.

-Sans plus d'information ça me parait compliqué, Ys.

On ne fait pas campagne sans programme quand même. C'est la base ça. Même Zola le sait. Franchement faut faire des efforts Ys. Où sont les fanions, les badges, les tracts, le stand de goodies et tout quoi !

Et puis Ys se fout de sa gueule et ça le saoule. Mais il reste sobre, tranquille et tout ce qui s'en suit. Il fout ses mains dans ses poches et ça aussi c'est irritant au possible. Il soupire et toute les se lachent sur Ys. C'était pas spécialement violent. Juste très humide quoi. Très humide et qu'à moitié intentionnel. Oups. Il fait une petite grimace embêtée. Bon au fond de lui il ne peut pas s'empêcher de se dire que bon, l'inconscient fait bien les choses parfois quoi !

-Hmm.. Je t'avoue que juste communiquer ça me va bien là.



[Eclipse 7] [SPEED] • Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! • Ys - Zola + Aria - Page 2 U1j6

Autres:

##   Lun 20 Avr 2020 - 11:50
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Roulement des yeux. Non mais c'était de l'ironie gamin, on embauche pas des enfants pour partir à la guerre hein. Puis Zola est trop… pacifiste. Il cherche à tout prix une raison à tout sans tenir compte du résultat. Ce n'est pas avec un tel comportement qu'ils arriveront à quelque chose. De toute manière, ce n'était pas dans les projets du rouquin.
Et alors qu'il reporte son attention sur le brun, il aperçoit les sphères lui fonçaient dessus. Son premier reflexe étant de lever l'avant bras pour protéger son bras, il n'en reste pas moins intouchable.
Ceci dit, il le prend très mal cette "attaque"? Non mais c'était quoi ça? Un pistolet à eau??
Grincement de dent quand Ys passe un revers de la manche pour essuyer son visage. Communiquer hein?
Là tout de suite, il n'a qu'une envie: le cogner violement. Il relève ses yeux rouges sur son interlocuteur, passe une main sur son visage, un sourire carnassier se dessinant.


Je vais t'expliquer comment eux communiquent..."

Et sans cris égard, il se jette brun. Malgré qu'il ne soit plus Master, il n'en garde pas moins ses reflexes d"humain" qui faisaient sa réputation d'autrefois. Son passé était rythmé de violences et de bagarres. Ce ne sont là que de vieux souvenirs qui remontent.
Bousculant violemment le garçon contre le mur de derrière, le rouquin s'élance et de son genoux, lui donne un coup dans l'estomac avant de le redresser brusquement contre le mur afin de se faire face.
D'une main ferme, il bloque le jeune homme au niveau du cou et plante son regard dans le sien.


"T'es pas venu pour comprendre. T'es venu me faire chier. Alors maintenant, tu te casses de ton côté et moi du mien. T'as saisi?"

Un hochement de tête en signe d'approbation, et il lâche le jeune homme. Fait quelques pas en reculant pour l'observer puis tourne des talons pour disparaitre au détour d'une rue. Ce soir, il ne mangera pas, laissant son achat sur place. Ce soir, il est plus que déterminé à reprendre cette affaire en main. Zola n'aura été qu'une perte de temps et si un jour il se venaient à croiser de nouveau, cette fois, il n'hésiterait pas à terminer ce qu'il avait commencé.


[Eclipse 7] [SPEED] • Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! • Ys - Zola + Aria - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 20 Avr 2020 - 17:24
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

A partir du moment où les sphères d'eau sont tombées sur Ys, Zola a sut qu'il valait mieux se méfier. Il lâche néanmoins un oups mais s'apprêta a accueillir Ys. Un homme qui n'arrive pas à communiquer n'est pas un homme doué de clémence ou avec la connaissance du pardon. De plus l'homme en question était rongé par la rage et clairement, ça n'aide pas à faire marcher les neurones, la preuve le voilà qui arrivait.

Zola n'était peut être pas l'homme le plus expérimenté de la terre. Mais c'était un sportif, un passionné certes de danse beaucoup, mais des sports de combat aussi, qui en soit était aussi une sorte de danse non. Si Ys veut faire un rock, ils feront un rock. Allons y dansons. Bon Zola étant Zola il a encore un espoir qu'Ys n'y aille pas à fond et ne fasse ça que pour impressionner les mirettes du brun. Cependant les coups sont bien réels. Il a le souffle coupé bien qu'il ai tenté de parer un minimum et il sent son dos épouser la forme du mur tant ils sont en contact. Il le laisse continuer. Il accepte qu'Ys lui parle. Il n'y a que le regard de l'ancien Titan, noir de colère, qui se pose sur Ys. Il écoute.

Alors oui il a saisit ce qu'il se passe sauf que .. Ahah. Non. Non Ys. Désolé. Désolé mais là c'était trop. Il ne fallait pas compter faire ça, dire ça et partir comme ça. Comme si c'était normal. Non Ys, Zola n'est pas un simple pacifiste. Zola est un homme doté d'une grande capacité d'acceptation, d'adaptation et de beaucoup de déni. Mais là, rien de tout ça ne rentre en compte. Ce qui rentre en compte c'est qu'Aki est toujours en vie et ce n'est pas grace au Master ici présent. Ce qui rentre en compte c'est que cet homme n'écoute pas. Il n'écoute pas, il est violent et ne veut pas parler. Oui les temps sont durs et c'est le cas pour tout le monde. Personne n'est épargné. Certes certains en patissent plus que d'autres mais ce n'est pas une raison.

Zola reprend son souffle. Il se détache du mur. Il grogne quelques insultes et prend une grande inspiration.

-YS !

Il ne le laissera pas partir. C'est hors de question. Pas après ça. Pour rester cordial, c'était loin d'être poli. Donc non. Ca ne passe pas, pas tant qu'il n'y a pas un petit plus, un petit aveu ou quoi. Et s'il faut aller l'arracher .. Eh bien il faut croire qu'on est parti pour bien rocker.

Cette fois ce n'est pas des perles d'eau, ou des petites sphères. C'est une lame d'eau puis une seconde qui arrivent pour faucher Ys. Qu'il s'arrête là tout de suite. S'il était venu avec juste l'envie d'une conversation, il avait clairement oublié cette objectif. Il aurait aimé être titan. Il aurait su exactement quoi faire mais peut importe. Il était voyant et bien déterminé à foutre se mec entre quatre planches. Enfin de préférence mur. Il ne tenait pas tout de suite à voir des morts.



[Eclipse 7] [SPEED] • Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! • Ys - Zola + Aria - Page 2 U1j6

Autres:

##   Lun 20 Avr 2020 - 22:39
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Un soupir lui échappe alors que Zola l'appelle encore une fois. Bordel mais c'est une sangsue celui là! Il la veut sa place à l'hosto?!
D'un air blasé, Ys se tourne pour faire une nouvelle fois à son interlocuteur quand soudainement une lame d'eau lui fauche le bras. C'est tranchant, tant bien que des gouttes de sang jaillissent. A peine eut il le temps de le réaliser, qu'une seconde lui coupe l'épaule au même bras.
Merde.
Jurant dans sa barbe, Ys se maintient le bras. Il fixe quelques secondes au brun avant de porter son attention aux dégâts causés par ce dernier. S'il était encore un Master, il aurait pu éviter cette attaque. Merci Hideko pour ta riche idée. C'est quoi la différence maintenant entre ici ou dehors sans les pouvoirs?
Lâchant son bras, Ys se redresse, un sourire malgré lui pour masquer son mécontentement.
Le bruit du tonnerre résonne un peu haut dans le village. Sous ce ciel étoilé, il est difficile de savoir quel temps s'annonce. Ceci dit, cette douce mélodie lui manquait, notamment de douloureux souvenirs.


"On peut dire que t'as une bonne étoile..."Marmonne-t'il en savourant l'air du temps.

S'il avait encore ses pouvoirs, la donne aurait été différente. Mais soit, Zola réclame un combat. Ys irait jusqu'au bout même si désormais la balance est du côté de l'Initié.
Replaçant son bras ensanglanté, Ys garde une posture ouverte au combat corps à corps. Il ne quitte plus des yeux son adversaire.
Et d'un sourire en coin, il relance avec assurance:


"Surtout ne retiens pas tes coups. Donnes moi envie de te faire encore plus mal..."


[Eclipse 7] [SPEED] • Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! • Ys - Zola + Aria - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 20 Avr 2020 - 23:46
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Avec le stress des derniers temps, Ariana s'est un peu remise à fumer. Pas que ce soit vraiment gênant selon elle, surtout que ce n'était qu'une clope de temps en temps à sa pause, au boulot, mais ça lui permettait de décompresser un peu. Quand elle est revenue de sa pause dans la petite rue à l'arrière du restaurant, elle a cependant croisé le regard un peu inquiet de son collègue… qui lui explique rapidement qu'il vient d'y avoir un début d'altercation, et qu'il avait un peu peur que Ys ne fasse n'importe quoi. Lorsqu'elle entend cela, son sang ne fait qu'un tour dans ses veines. Elle s'excuse auprès de son collègue* et lui demande s'il pourra gérer le reste du service avec elle, parce qu'elle ne sait pas combien de temps ça va durer. Elle ferait le double demain, promet-elle. "T'en fais pas, vas-y", dit-il. "T'es préfète, alors t'en fais pas, je vais gérer ici. Il reste pas trop de monde."

Sans attendre, Aria se précipite dehors pour voir ce qu'il se passe… Et elle ne peut assister qu'à la fin de la discussion, qui n'en est pas vraiment une : Zola qui crie le nom de Ys et lui envoie une vague coupante, et Ys qui réplique en se mettant en position de combat. Choquée, Ariana court entre les deux hommes, ses deux amis, bras presque entièrement tendus entre eux deux, même si elle se trouve à une distance respectable :

—WOH ON SE CALME !! Ca va pas ?! Mais qu'est-ce qui vous prend ?! Qu'est-ce qui se passe ?

Son visage exprime à la fois sa peine et son incompréhension, ainsi qu'une vive panique et colère. Elle fixe Zola dans les yeux, puis Ys, ne sachant où diriger son regard. Elle n'arrive pas à savoir si l'un d'eux va mal réagir, aussi est-elle sur ses gardes, comme le lui ont appris Elwynn, Nicolas et Jérémy lors des cours d'auto-défense. Son coeur pulse dans ses tempes.

—S'il vous plaît… Vous êtes pas obligés de vous battre.

Un regard désespéré vers Ys. Mec mais qu'est-ce que tu fais en ce moment ? Qu'est-ce que tu fais ?…



*Je considère que c'est pas Adonis du coup :muscle:


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 21 Avr 2020 - 12:39
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola est surpris de la phrase d'Ys. Ca n'a jamais été son objectif de donner aux gens l'envie de de lui faire du mal. Et puis il prend un peu de recul. Très peu. Très peu mais juste assez pour se rendre compte que lui il a terriblement envie de lui faire du mal. Il s'apprête a lui foutre une grande baffe d'eau quant Aria débarque. L'eau tombe net à coté d'Ys. Il fiwe Aria avec des grands yeux. Non. Non pas elle. Qu'est ce qu'elle fait là ?! Il a un mouvement de recul. Pourquoi est-elle là ?! Est ce qu'elle a vu ça .. ? Il souffle. Il est toujours énervé. Il la regarde elle puis relève ses yeux pour fixer Ys et grimace.

-Il a voulu tuer Akihiko.

Bon et puis il n'y avait pas que ça. Il revient sur Aria un regard presque suppliant bien qu'aucun muscle de son corps ne soit détendu. Au moindre mouvement de Ys, il part au quart de tour.

-Il part en guerre et il a décidé de tuer quiconque n'est pas de son avis. Il est fou, Aria.. On ne peut pas le laisser partir ..

En formulant ces phrases Zola se rendit compte qu'il avait peur. Il n'avait pas specialement envie de se battre dans le sens où ce n'était pas dans sa nature et qu'avec Aria à coté ça le bloquait très clairement. Mais s'il avait peur du regard d'Aria ce qui lui faisait bien plus peur c'est ce qu'Ys serait capable de faire si on le laissait partir.

HRP:



[Eclipse 7] [SPEED] • Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! • Ys - Zola + Aria - Page 2 U1j6

Autres:

##   Mar 21 Avr 2020 - 15:27
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Une second vague d'attaque s'apprête à lui tomber dessus que cette dernière s'interrompt dans sa course et meurt au sol. Nani? Il a manqué son coup? Non, c'est bien pire que cela. L'attention de l'ancien Master est alors attirée par une seconde présence et par dessus tout, il aurait souhaité qu'elle ne s'y trouve pas.
Il lit alors dans son regard tout le désespoir de son amie tandis que Zola révèle l'origine de leur querelle.
Il avait donc raison, le brun est seulement là pour venger son ami et rien d'autre. Puis il continue de défendre sa position sur les agissements du rouquin. Ce dernier roule alors des yeux.


"J'ai horreur qu'on me spoile la fin."

Reportant son attention sur les deux terraens, le jeune homme se détend et croise des bras malgré la vive douleur dans son épaule.

"Aki n'était rien d'autre qu'un obstacle. Il m'a gêné. Un peu comme toi d'ailleurs."

Non parce que sans rire, il lui aura beau demander de lui foutre la paix, ce type est un véritable pot de colle. Puis le regard d'Ys retombe sur Aria qui le juge.

"Quoi? Enfin Aria, bien sûr que non je l'aurais pas tué ici, en pleine rue devant un resto!"

Mais isolé des autres et sans aucun témoin, probablement?


[Eclipse 7] [SPEED] • Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! • Ys - Zola + Aria - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 22 Avr 2020 - 14:52
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Les mots de Zola tombent dans son estomac comme dix tonnes de pierres roulant les une après les autres. L'ancien Terre, qui préparait une nouvelle attaque, laisse l'eau qu'il contrôlait mourir au sol. Un frisson terrible remonte le long de la colonne d'Ariana… Un tremblement agite son bras, mais elle lève plus haut la tête, fait de son mieux pour ne pas se laisser écraser par cette terreur qui la broie toute entière.

—C'est pas possible… chuchote-t-elle.

Elle inspire. Regarde Zola, puis Ys, qui prend la parole à son tour… Akihiko lui avait bien dit, sans entrer dans les détails. Mais…
Ses yeux s'écarquille, elle s'avance de quelques pas vers Ys, faisant signe à Zola de ne pas bouger. Elle a envie de lui demander comment il va, mais la priorité, c'est d'éviter d'empirer les choses, et surtout de comprendre ce qu'il se passe ici. Son esprit fonctionne à toute vitesse : est-ce qu'il faut prévenir un autre Master ? Peut-être qu'elle aurait dû appeler quelqu'un avant d'intervenir ? Mais elle s'imaginait une rixe banale, certainement pas... ça.

—Il t'a… il t'a gêné ? C'était un obstacle ? Qu'est-ce que tu veux dire ?

Elle retient fort ses tremblements. Pas en pleine rue. Aha. Elle s'approche encore, les bras toujours tendus entre les deux hommes.
Ys lui a déjà prouvé qu'il pouvait être violent. Mais c'est son ami. Son ami ne lui ferait pas de mal, pas vrai ?

—Tu t'attaques aux gens… parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi ? Je ne comprends pas ce qu'il se passe, Ys. Pour quoi est-ce qu'ils te gênent ?

Dites-moi que tout le monde est pas en train de péter un boulon.


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 7] [SPEED] • Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! • Ys - Zola + Aria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Restaurant.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant