-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
[Eclipse 7] [SPEED] • Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! • Ys - Zola + Aria
##   Lun 4 Mai 2020 - 19:03
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Quand Zola constate que l'infirmerie est vide il retient un soupir. Aria le fait à sa place. Ca le peine autant que ça lui tire un léger sourire. Ces derniers temps tout est vraiment compliqué. S'il y avait une infirmière au moins .. Ce serait bien .. Mais non .. Là non rien. Avec l'infirmière ça aurait été rapide. Elle aurait dit que tout allait et il aurait pu fuir. Mais non au final non .. Il était là juste comme un con avec Aria qui ne le laisserait surement pas partir sans premiers soins. Il prend une inspiration en fermant les yeux. Il se recentre sur lui même et essaye de rendosser le doux personnage dans lequel il est si à l'aise. Ca lui correspond mieux et ça facilite grandement les choses. Quand il rouvre les yeux il fait un petit sourire à Aria en lui effleurant la joue du bout des doigts.

- On va se débrouiller t'inquiète..


Il réfléchit quelques instants a là où ça pourrait être utile de mettre de l'arnica. Sur sa gorge bien entendu et puis surement au niveau du dos. Il avait été confronté au mur à deux reprises, pas impossible que ça laisse des traces. Il enleva donc son t-shirt et tourna le dos à son ami.

- Je suis nul pour m'en mettre dans le dos ... Ca te dérange pas de le faire ? Ce sera plus rapide .. Je m'occuperais du cou après.

Il fallait avouer qu'il était un peu embêté. Non pas géné de la situation, ça non. Non non vraiment son problème c'était d'imposer sa presénce à Aria mais bon.. C'était elle qui voulait rester quoi.



[Eclipse 7] [SPEED] • Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! • Ys - Zola + Aria - Page 4 U1j6

Autres:

##   Lun 4 Mai 2020 - 19:18
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Les joues de la rouquine aux cheveux bleus* s'empourprent soudainement alors qu'il fait son Zola. Faire son Zola, à savoir caresser sa joue comme si c'était la chose la plus normale à faire dans la situation. Elle acquiesce vivement et fait la moue en regardant ailleurs… et elle regarde encore plus ailleurs quand il enlève son haut. Faut dire qu'y a des trucs à regarder, du coup c'est gênant, un peu. Beaucoup, d'accord, hm hm hm hm. TOUT VA BIEN. Les hormones d'Aria ne bouillonnent pas du tout, c'est faux.

—Ca, hm, ça me gêne pas. Guide-moi, ok ?

C'est donc le visage aussi rouge d'une tomate qu'Ariana s'approche de son AMI pour lui badigeonner un peu de crème aux endroits les plus rouges. Heureusement, il n'y a pas vraiment de plaie. Comme elle peine à atteindre les endroits les plus hauts, elle l'oblige à s'asseoir gentiment.

—T'es beaucoup trop grand, Zouzou**, c'est indécent.

Bon y a pas que ça qui est indécent mais EH HEHE aha non.

—Comment vous en êtes venus à vous battre ? Oh, dis moi si je te fais mal, ok ?


*cette phrase est logique ok-
**ses z sont à demi des z / s mdr du coup ça ressemble à du Zsouzsou


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 4 Mai 2020 - 19:39
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola hoche la tête et se laisse faire. Au contact de la pommade il ne peut pas s'empêcher de frissonner. Bon allez Zozo ! Ca va aller t'es un grand bonhomme. Il grimace un peu parce que mine de rien il a bobo quand même. Il essaye de ne pas trop repenser à ce qui lui a créé ce mal et pense plutôt à Aria qui est là avec lui et qui tente de l'aider. Il souffle et là de nouveau ça le frappe. Il ne pige pas tout, fronce les sourcils et se retourne vers Aria pour la regarder paumé. Pourquoi diable avait elle peint son miroir ? C'était une instalation ou ..Une performance peut être .. ?

Il s'asseoit et lâche un petit rire. Il aime bien ce surnom, c'est plus mignon que Zozo même.

-Pardon pardon !

Il hésite un instant.

-Tu vas l'exposer ton miroir ?


Alors oui ça ne se fait pas de poser des questions personnelles comme ça mais Zola était curieux et n'avait pas trop conscience de tous ces trucs super personnels. Non et puis sans se mentir avec tout ce qui se tramait les derniers temps il préférait oser demander pour comprendre plutôt que de rater quelque chose.

Il se tend un peu à la question suivant. Ahah. Chacun son tour quoi. Il fait une moue.

-Euh .. bah.. Je voulais aller chercher un truc à manger et puis je l'ai croisé. J'ai voulu lui demander pourquoi il avait fait ça et .. je ne sais pas je n'ai pas compris comment ça avait pu déraper si Ah !... HHhhh .. je oui je .. Là ça fait un peu mal pardon ..


Il se frotte les mains comme si ça allait faire une douleur plus diffuse.



[Eclipse 7] [SPEED] • Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! • Ys - Zola + Aria - Page 4 U1j6

Autres:

##   Lun 4 Mai 2020 - 19:48
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ouais, c'est ça, excuse toi d'être canon en plus d'être grand aussi, tant que t'y es, tsss. Elle grommelle dans sa barbe, contente d'être dans son dos et pas face à lui, ça lui évite de voir son visage cramoisi de l'enfer. Elle ne remarque pas son absence, concentrée qu'elle est sur le fait de ne pas être concentrée sur sa peau, avant de hausser un sourcil à sa question.

—Mon miroir ? Euh… J'avoue qu'il me sert plus trop, comme j'arrive plus à me voir dedans, mais de là à l'exposer, je pense pas ! rit-elle.

Tout à coup, son ami est tout tendu sous ses doigts. Elle fait la moue en comprenant qu'elle aurait peut-être dû se taire. Elle sursaute quand il s'exclame de douleur :

—Oh mince excuse-moi ! Je vais faire doucement, souffle-t-elle, un peu piteuse, en mettant plus de pommade à l'endroit qu'il lui a désigné.

Elle masse tout doucement pour ne pas le blesser plus.

—Je comprends que ça ait dérapé. Ca dérape vite avec lui, de toute manière.

Elle dit ça d'une toute petite voix, presque en baissant la tête.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 4 Mai 2020 - 20:03
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Il fait une moue sans trop comprendre.

-Ah oui .. Etrange ... Hmm.. Ca va toi quand même avec ta nouvelle affinité ?

C'était pourtant bien Aria dans cette vision .. C'était bizarre. Enfin bon rien n'empêchait de parler d'elle ensuite. Après tout lui ça se voyait sur sa gueule ce qu'il en était. Aria peut être un peu moins quand même.

Il secoue la tête et jette un coup d'oeil en arrière.

-Ahah non, t'inquiète ! Je crois que j'ai sous estimé l'impact des murs .. !

Il se sentait un peu con oui. La dernière pharse d'Aria le fend le coeur et il se retourne pour lui faire face. Il marque une pose pour la regarder et prend doucement ses mains (fuck l'arnica) pour la regarder dans les yeux.

-Je ne dis pas que ce que j'ai fait était bien mais .. Je ne regrette pas de m'être défendu et de lui avoir posé la question. Ce n'était peut être pas à moi de le faire mais quoi que tu en dises ou pense .. Enfin voilà comment moi je le vois.. Pardon .. Je suis vraiment désolé si ça te fait mal.



[Eclipse 7] [SPEED] • Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! • Ys - Zola + Aria - Page 4 U1j6

Autres:

##   Mar 5 Mai 2020 - 18:19
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La jeune femme grimace un peu mais ne dévie pas la question.

—C'est toujours compliqué en début de phase, mais je crois qu'après sensitif, rien ne pourrait être pire. Je n'aime pas trop le feu, mais il n'a pas l'air aussi difficile à utiliser que l'électricité qui est trop… volatile ? Elle se disperse trop, je sais pas si tu vois. Enfin, voilà, ça pourrait être pire, du coup. C'est juste pas terrible comme je n'arrive pas encore à me rendre visible devant un miroir, du coup je dois avoir l'air de rien ces derniers jours. Enfin ! Je suis sûre que c'est que temporaire !

Une moue se glisse sur son visage alors qu'elle répond à Zola… qui finit par se retourner vers elle. Son coeur loupe un battement et elle retient un pas en arrière ; trop bizarre. Elle devient invisible quelques secondes lorsqu'il prend ses mains, mais reprend vite son apparence basique. C'est, euh, c'est le regard… Elle baisse les yeux et fixe le sol comme une enfant.

—Ca fait mal. Mais c'est pas de ta faute. Je comprends que tu l'aies fait, j'aurais sûrement voulu faire la même. Et… Tu as raison de te défendre. Mais… ne vas plus le chercher, s'il te plaît. Tu me promets ?

Elle ne pourrait pas lui faire la même promesse, mais elle serre doucement ses mains et lui offre un petit sourire pour la peine.


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 5 Mai 2020 - 22:01
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Il baisse la tête et fait une petite moue en regardant le sol.

-Oui je comprends plutôt bien.. Je t'avoue que je n'ai pas tant aimé être sensitif .. Je crois que .. Sans parler du pouvoir le seul élément hors dela terre avec lequel je me sentais un peu proche c'est l'eau. Et pourtant je déteste ce don de voyance.. Quoi qu'il en soit je crois en toi ! Je suis sûr que tu sauras y arriver ! Courage ! Je ne sais pas si je peux t'aider pour ça mais .. Si jamais .. On peut se serrer les coudes !

Oui parce que lui aussi il n'avait pas que des moments facile dernièrement. Ahah .. non clairement pas et cette soirée en témoignait bien. Bon là c'était certes plus simple mais il n'empêchait. Il eut un visage sincèrement peiné et désolé à l'attention d'Aria quand elle poursuivit. Il a légèrement paniqué quand elle a disparu mais elle est de nouveau là alors tout va bien. Il sert ses mains puis les lache pour la prendre dans ses bras. Il cache son visage dans le cou de la demoiselle.

- Je n'irais plus le chercher tant qu'il ne fait pas de mal à ceux que j'aime. Je te promets ça.

Il se relâchait doucement contre elle. Si seulement cela pouvait lui faire le même effet à elle.



[Eclipse 7] [SPEED] • Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! • Ys - Zola + Aria - Page 4 U1j6

Autres:

##   Mer 6 Mai 2020 - 17:42
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

L'ancienne morphe offre un sourire un peu attristé à son ami quand il l'encourage pour sa galère. Lui non plus n'a pas l'air très bien, elle lui poserait sans doute la question à un moment plus opportun. Pas quand il vient de se faire taper dessus…

Et justement, après que la conversation ait dévié sur ce point, elle se fige très fort lorsqu'il la prend dans ses bras. Cette fois, son visage devient entièrement écarlate… et son corps complètement invisible. Très gênée, elle lève cependant une main pour la poser dans son dos, contente qu'il ne puisse pas voir son visage, les yeux humides.

—Alors ça va… Ca me rassure. lui sourit-elle… avant de se rappeler qu'elle est invisible.

Hm. Hm. Comment on redevient visible déjà ?


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 6 Mai 2020 - 18:22
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola s'apaise doucement dans les bras de amie. Il a les yeux fermés et la tête cachée contre elle. Même s'il aurait préféré qu'elle ne voit jamais ce qui s'était passé .. Au final il devait bien l'avouer il était plutôt content qu'elle soit là à ses cotés et qu'elle prenne soin de lui. Clairement lui de son coté n'était pas en phase pour s'occuper de sa personne.

Il finit par se détacher un peu d'elle pour constater qu'en fait elle n'était que palpable et plus visible. Il eut un doux sourire.

-Oh Aria ..

Il était un peu désolé pour elle à vrai dire. Mais égoistement aussi pour lui. C'était toujours plus agréable de voir ses proches. Heureusement il pouvait toujours sentir sa présence. Il plissa légèrement les yeux et tendit une main pour essayer de lui déposer le baiser du courage sur le front. Après la situation est toujours plus compliqué quand on te voit pas son interlocuteur et il ne voulait pas prendre le risque de l'éborgner. Il aurait vraiment du mal à se le pardonner.



[Eclipse 7] [SPEED] • Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! • Ys - Zola + Aria - Page 4 U1j6

Autres:

##   Mer 6 Mai 2020 - 19:29
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La pauvre Ariana pose ses mains sur ses joues pour essayer de les rafraîchir, mais visiblement, elle est brûlante. Encore plus brûlante que d'habitude, je veux dire. Elle se rend compte que son pouvoir de feu commence à faire encore n'importe quoi, et que son corps chauffe autant que si elle avait de la fièvre. Donc en plus d'avoir envie de se rouler en boule et laisser de la vapeur d'eau s'échapper de sa tête, elle se sent aussi mal que pendant une grosse nausée quand on elle a trop bu au bar.

Sauf qu'il tend encore sa main et se penche pour déposer un bisou sur son front. Elle se fige, recule d'un ou deux pas en bredouillant.

—Euh, Zo-Zola ! Bah dis donc, si je te connaissais pas, on dirait que tu essaies de me pécho, ahahahahaha !!!

Wow, ce rire nerveux de l'enfer. Elle n'est toujours pas redevenue visible quand elle tousse et s'écarte habilement pour 1) se manger un meuble qui traînait là, salaud ; 2) ouvrir en grand la fenêtre et dire à la vitesse d'un TGV :

—WOAHHHH pardon j'avais chaud d'un coup ! Ca n'a rien à voir avec toi, hein, c'est juste, je suis feu, j'ai chaud, tu vois, c'est comme un chauffage intégré, sauf que tu maîtrises pas ; tu crois que les feux ont froid ? Non, ne réponds pas, j'ai mieux : est-ce que tu crois que les feux peuvent avoir trop chaud ? NON NE REPONDS PAS EUH sinon il fait beau dehors.

Elle va sauter par la fenêtre, salut.


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 6 Mai 2020 - 20:09
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola penche la tête étonné. Bon ce n'est pas la première fois qu'on lui dit ça mais néanmoins il sourit.

-Oh ! Ce ne serait pas étonnant en soi ! Tu es belle, gentille, attentionnée et j'adore passer du temps avec toi héhé !

Il avance sa main dans le vide mai n'arrive pas a la trouver alors la laisse retomber et secoue la tête toujours tout sourire.

-Mais je ne te souhaite pas de m'avoir pour copain ! Il parait que je ne suis bon qu'au .. , il réalise que ce n'est peut être pas approprié alors balaye ça d'un signe de la main, enfin voilà ! Je suis chiant de ce qu'on m'a dit !

Il panique et regarde dans tous les sens en entendant le meuble puis sursaute en voyant la fenetre s'ouvrir. Il essaye de sourir mais est un peu inquiet.

-Aria .. ? Ca va ? ... Tu peux me dire hein si ça va pas ..



[Eclipse 7] [SPEED] • Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! • Ys - Zola + Aria - Page 4 U1j6

Autres:

##   Sam 9 Mai 2020 - 17:55
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

C'est sûr. Elle va étouffer si elle continue. Elle inspire fort et s'appuie contre le rebord de la fenêtre pour respirer un peu d'air frais. Zola n'arrange pas du tout son trouble, ça craint. Elle se passe une main maladroite sur le visage, respirant le plus lentement possible pour se calmer.

C'est vraiment bizarre dit comme ça. Elle se retourne vers lui et clignote un peu, perdue dans son rire nerveux. Elle lui fait des finger guns, apparaissant et disparaissant à intervalles très rapides :

—Ahahaha je peux pas confirmer, j'ai pas testé ! ENFINJEVEUXDIRE EUH pour. le fait. De t'avoir comme copain. Parce que. T'es pas chiant, enfin, tu vois. Mais euh. Oui. Non. Euh.

Elle redevient invisible, très très consciemment, cette fois. Le visage écarlate caché dans les mains, elle reprend pour détourner la conversation :

—OH MINCE ALORS j'arrive plus à redevenir visible !! C'est bête !! Franchement, c'est abusé comme pouvoir, ohlala, ils font jamais comme on veut hein !!!


Si ça ne sonne pas naturel, c'est parce que ça ne l'est pas.

—Promis, je vais bien !!! Est-ce que, euh, tu penses que c'est bon pour ton dos ?

Remets ton t-shirt Zola stp.


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 9 Mai 2020 - 18:23
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola voit son amie disparaitre et réaparaitre en continue mais au moins il la voit. En vérité ça l'inquiète un peu. Quand il avait été invisible il n'avait pas le souvenir que ça ait été si envahissant comme pouvoir. Il tente de se rapprocher.

A la phrase d'Aria le coeur de Zola manque un battement il rougit et ne sait pas trop quoi répondre ou faire. Il se frotte légèrement la nuque, gêné.

-Euh bah .. Je .. Ahah ! Non mais .. Enfin. C'est gentil de .. Enfin .. Je veux dire.. C'est gentil, t'es gentil de ..

Il inspire une grande fois puis relève son regard vers son amie, là ou elle est et n'est pas à la fois. Il lui fait un doux sourire chaleureux.

-Merci Aria. T'es vraiment la meilleure.

Il le pensait vraiment. Il n'était pas convaincu du fait qu'il ne soit pas chiant alors il la remerciait d'être gentille et présent pour lui. Ca voulait dire beaucoup de chose et il l'aimait pour ça. C'était vraiment une belle et grande dame d'âme.

Il rigole doucement et se rapproche d'elle en lui tendant ses mains.

-Je sais pas si ça peut aider mais peut être que si tu me prends les mains ça t'encrera plus dans le visible ? Non ? Enfin je propose hein .. Si je peux aider ...

Il hoche la tête.

-Ah oui je pense que c'est bien ! Je vais juste remettre de l'arnica sur mon cou au cas où et c'est bon !


Quant au t-shirt je suis désolée Aria mais il ne le remettra pas pour le moment. Il est tard et il a horreur de la sensation du tissus qui mélange de la pommade.



[Eclipse 7] [SPEED] • Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! • Ys - Zola + Aria - Page 4 U1j6

Autres:

##   Sam 9 Mai 2020 - 18:53
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La meilleure parce que quoi ? Elle repense aux événements de la soirée et sa tête trop pleine manque d'exploser. Elle n'arrive plus trop à réfléchir, comme en mode automatique. Les larmes aux yeux, elle est contente qu'on ne puisse pas la voir.

Elle sait vraiment plus où elle en est, ça la rend trop bizarre. Secouant la tête, elle se rappelle qu'il ne peut plus la voir.

—Non c'est bon ! C'est gentil ! Je suis bien comme ça ! Tu, hm. Est-ce que je peux te laisser faire pour le reste ? Il faut vraiment que je retourne au boulot, et il faut que je voie ce que je raconte pour mon rapport, et…

Sa gorge se serre. Elle rit encore.

—Hm, enfin voilà ! Ca va aller toi ? Avec… tout ça ?


Aria fait de son mieux pour ne pas laisser sa voix se briser. Elle va y arriver, au moins jusqu'à la fin de la soirée. Elle ne veut pas de contact. Elle ne veut pas continuer à parler. Elle veut juste fuir, là. Trop de stress pour une seule soirée. Rien ne va.

Non, vraiment.
Plus rien ne va, en ce moment.


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 9 Mai 2020 - 19:15
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola fait donc un pas en arrière pour de pas resté collé à son ami et lui permettre de respirer. Il a ses mains comme en lévitation et ne sait pas trop comment opérer avec ça. C'est compliqué de toucher quelqu'un qu'on ne voit pas et puis .. Etrangement il a l'air de comprendre qu'Aria veut de la distance. En soit ce n'est pas complètement fou d'avoir ça comme actuel désir.

Il hoche la tete et soupir.

-Je m'en sortirais, ne t'inquiète pas pour moi. Mais prend soin de toi aussi d'accord. Ne force pas trop et repose toi .. S'il te plait.


Qu'il soit tout pété lui ça ne le génait pas mais en revanche il s'inquiétait vraiment pour son amie. Il tenait vraiment à la préserver. Il ramène ses mains vers lui. Il est un peu anxieux quand même. Il jette un coup d'oeil là ou est sensé être Aria et lui fait un sourire avant de saisir son t-shirt d'une main et de terminer d'appliquer l'arnica sur son cou demain.

Il prit une inspiration quand même .. Une tentative ou je ne sais quoi.

-Aria ! Je .. Tu ne veux pas aller te poser juste maintenant. Au pire tu téléphones à ton travail pour demander si tu peux voir ça demain non ? C'était déjà très lourd comme soirée ..


C'est con il n'y a pas si longtemps c'est lui qui demandait à ce qu'on ne s'inquiète pas pour lui afin de pouvoir filer solo et maintenant il y a une espèce de reverse des roles. Aaaah c'est fou comme la vie peut parfois jouer des tours !



[Eclipse 7] [SPEED] • Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! • Ys - Zola + Aria - Page 4 U1j6

Autres:

##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 7] [SPEED] • Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! • Ys - Zola + Aria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Restaurant.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant