-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse 7] Moi je dis, le fouet, c'est le meilleur des maîtres! [PV Dai-chou <3]
##   Dim 19 Avr 2020 - 16:19
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

-Non, Non, Tomoe-chan... Je te jure, je peux pas...
-S'il-te-plait Akihiko. Ça me rendrait vraiment service, me dit-elle avec cette douceur coutumière.
-Mais c'est pas un service ça, c'est... de la torture.
-S'il-te-plait. Je te le demande comme une faveur. J'ai vraiment besoin de ton aide aujourd'hui.
-Mais euh... Demona... Enfin Maria... elle peut... ?
-Elle a cours sur cette période malheureusement, dit-elle, l'air vraiment ennuyé. S'il-te-plait ?

Hum, argh, prfiu... foihfiozjofjzohfzeh. Elle sait que je peux pas résister quand elle me parle comme ça. Elle joue sur mes sentiments! Je suis persuadé qu'elle n'est pas si parfaite que ça en vrai... Non c'est pas vrai, je retire cette pensée de mon crâne. Tomoe-chan EST parfaite. C'est juste... que je suis pas particulièrement enthousiaste à l'idée de l'aider pour gérer... pour dompter plutôt des créatures bipèdes de la taille d'un canne à pêche miniature avec un instinct sanguinaire et tourné vers l'extinction de la race humaine. Oui oui, je parle de mioches là! Sa capacité et sa dévotion envers ces farfadets m'ont toujours impressionné... Tant qu'elle ne m'incluait pas dedans!!! Sauf qu'évidemment, par un mauvais concours de circonstances, il se trouve que l'assistante habituelle s'est désistée (la maladie ça frappe dur parfois... Même si là j'ai cru comprendre qu'elle s'était elle-même électrisée comme une teubée à cause de l'éclipse) et qui a eu le malheur de passer devant la salle de repos des masters au même moment ? Qui ? Qui alors qu'il ne travaille plus en ce moment et qu'il passait JUSTE prendre des nouvelles et voir ses faces préférées ? BEN MOI TIENS!

Sauf que je n'ai toujours pas eu de révélations divines me commandant d'aimer les gnomes et de les chérir. J'obéis plutôt au commandement inverse d'ailleurs! (On est trop nombreux sur cette planète, vous le savez aussi bien que moi... Et un mioche, c'est sacrément polluant!).  Ben quoi ? Je suis pas gardien de zoo moi, j'ai pas les compétences pour garder une bande de chimpanzés et de guenons en culotte courte qui doivent penser que Miley Cyrus est la plus grand artiste de tous les temps!  
Je croise à nouveau le regard de Tomoe-chan (que je faisais bien soigneusement exprès d'éviter jusque là), succombe à nouveau au charme de sa gentillesse et lorsqu'elle me supplie à nouveau, je n'ai plus la force de résiter. Je pousse un profond soupir résigné.

-Ok... marmonais-je, tel une vache vers l'abattoir.

Au moins, ça lui fait plaisir! C'est le principal... Parce que la suite de ma journée risque de ne pas m'apportait énormément de joie. Non mais de toute façon, depuis quand on fait faire des ateliers lectures à des gobelins ? Ils en ont pas besoin, ils ont rien où il faut!  Encore moins le cerveau. Puis en plus... Je suis le seul à me dire que c'est une mauvaise idée ? Je veux dire, des gamins avec une arme aussi létale qu'un ballon ou quoique ce soit en main, pour moi, c'est un appel au massacre.

Je la suis jusque dans la salle de classe (souvenirs souvenirs), salue les élèves d'un mouvement crispé alors que Tomoe-chan leur demande de s'asseoir et fait les présentations. Blabla assistante absente blabla remplaçant exceptionnel aujourd'hui. MAIS POURQUOI ELLE A BESOIN DE MON AIDE ??? Genre ils se mettent en autonomie dans un coin et puis c'est bon non ? Non Non... Comme quoi ils ont besoin d'être surveillés... Ça va... au pire ils se cassent un bras ou une jambe, c'est pas la mort non plus. Par contre, c'est NORMAL qu'ils soient aussi nombreux ??? Depuis quand ya autant de marmots ici ?? Bon sang mais c'est un institut pas une crèche OMFM! Et voilà que ça sort en rang par deux, direction le gymnase, pour leur gymnastique. Je me retrouve en queue de peloton avec les cancres je suis sûr. Vazy que ça braille, que ça saute, que ça joue, que ça se tape... Wait c'est là que j'interviens hein ?

-Hé hé... pas de ça mon grand hein ? Sois symp... Non je t'ai dis qu'on... OH LA CAGOULE! RANGE TES MAINS SINON JE TE LES ARRACHE!

Sale gosse! VOILA CA COMMENCE! Ça fait pas une minute que je suis avec eux, on a même pas commencer les exercices, on a MÊME PAS atteint le gymnase encore que ça me saoule déjà. Tch, je t'ai repéré la cagoule, alors rase les murs okay? ( quoi ? Avec sa coupe au bol on dirait qu'il a une moitié de cagoule sur la tronche, j'y peux rien moi si ces parents sont des criminels de la mode...)

On arrive à destination. Je me dirige vers l'armoire à fourniture, le temps que Tomoe-chan leur explique l'exercice du jour : les figures. apprendre à faire des piquets, des roues, peut-être même des rondades pour les plus doués... Elle m'a qu'il y en avait qui était très doué dans sa classe, des morveux bien souples. Moi je me chargerais de ceux plus en difficultés visiblement. Pour faire quoi ? Leur apprendre à faire un roulage ? GENRE ILS ONT BESOIN DE MOI POUR FAIRE CA OMFM ? Je sors des tapis de gym (ce serait dommage qu'il se blesse), le sifflet du prof (j'ai toujours voulu en utiliser), deux trois balles géantes pour ceux qui sont vraiment en difficultés... Puis je rejoins Tomoe-chan.

-Okay les mio... les enfants! On commence par l'échauffement! Vous courrez en rond autour de Tomoe-chan et moi et dès que je siffle, vous vous déplacez en pas chassés, au deuxième coup de sifflet vous recourrez normalement et ainsi de suite... Je changerai les règles plusieurs fois alors écoutez bien!

Tu parles qu'ils vont m'écouter. Les oreilles chez eux c'est aussi utile qu'un dentier pour un adolescent de 15 ans : on peut pas tirer dessus, encore moins les arracher, ils vous écoutent pas avec... Ça ne sert à rien.
Coup de sifflet!


*OMFM : Oh My Fucking Moi!


[Eclipse 7] Moi je dis, le fouet, c'est le meilleur des maîtres! [PV Dai-chou <3] Signa%20Aki
##   Dim 19 Avr 2020 - 21:33
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Tout le long du trajet, Daisuke continua à se retourner pour observer le garçon aux cheveux verts qui allait aider maîtresse Tomoe pour faire sport aujourd'hui. Rangée avec sa super copine Nadja, il n'écoutait pas un traître mot de ce qu'elle pouvait raconter. Parce qu'il s'en fichait éperdument.

Son regard s'illumina quand les mots s'échappèrent un peu plus vite que de raison de sa bouche. Oui. OUI !!!!! C'était ça qu'il voulait ! Du challenge ! Un adulte qui perd le contrôle !!! Il avait beau essayer avec maîtresse Tomoe, ou maîtresse Maria, ou Alice, ça ne changeait rien, tout le monde était tout le temps trop gentil, trop doux, et il finissait juste par culpabiliser. Là, il sentait le potentiel, il savait qu'il allait passer une super séance de sport ! C'était exactement ce qu'il lui fallait !!!!

Alors qu'ils arrivaient sur place, son regard s'arrêta un instant sur Riku. Hum. C'est vrai qu'il y avait tous les enfants de tous les âges, ils allaient probablement être séparés en groupe... Mais pour l'instant, l'échauffement se passait tous ensemble. Donc dès l'échauffement, il pouvait déjà faire des siennes, et il savait qu'il pourrait compter sur sa petite soeur !!! Sauf si elle tombait ENCORE sous le charme d'un autre garçon, comme c'était nul !!!!! Jusqu'à maintenant, il avait toujours pu compter sur elle, et voilà que maintenant, Riku s'attachait aux beaux garçons et n'aidait plus Daisuke !!!! C'était terrible !!!!

Alors que la consigne était donnée, Daisuke commença à l'appliquer sans se faire remarquer. Il devait réfléchir à sa stratégie... Comment allait-on l'appeler ? Hum... Trop de réflexion. AH !!! Un coup de sifflet !!! Attendez, stop, il fallait faire quoi déjà ?! Aaaaah non !!!!! Daisuke se tourna sur lui-même pour regarder ce que ses camarades faisaient. Pas chassés, pas chassés, ok !!!!!!!!!! C'est bon, il faisait des pas chassés, ouf !!!! S'il s'était fait repéré, ça aurait été difficile de mettre en place l'opération Piranha !!! Bon, il n'était pas encore satisfait du nom de la nouvelle mission, il en choisirait peut-être un autre plus tard... Opération Girafe ? Non. Opération kangourou ? Oh oui, ça pouvait être bien ça !!!

AHH un nouveau coup de sifflet !!! Il faut faire quoi au deuxième coup ?! Mais non, il faut recourir ?! Mais c'est nul !!!!!!! Bon, ça commençait, il avait encore plus envie de mettre en place son plan... Il fallait qu'il réfléchisse, et bien. Mais avant, il devait casser les pieds du nouveau maître. Alors il agita un peu l'air pour le décoiffer, parce que c'était pas fin du tout, et vraiment rigolo, surtout pour des élèves de cet âge-là.


[Eclipse 7] Moi je dis, le fouet, c'est le meilleur des maîtres! [PV Dai-chou <3] Bxqs
##   Lun 20 Avr 2020 - 12:37
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je poursuis les coups de sifflet, m'amusant à changer les consignes en cours de route : courir à cloche-pied, courir en arrière, avancer à quatre pattes... J'essaie de varier les exercices pour les échauffer tout en les amusant un peu. Ben on va pas se mentir, c'est des gosses... Je leur demanderai d'aller se maquiller avec leur morve qu'ils trouveraient ça fun. Ah les cafards...

Un détail commence toutefois à me changer... Pour une raison inconnu j'ai l'impression d'avoir un courant d'air permanent qui me souffle dans les cheveux, ce qui est loin d'être agréable. J'essaie de pas y faire attention tout d'abord, me disant que c'est peut-être un effet de mon imagination, mais lorsque je vois des gamins se marrer en me regardant, là, je frise un peu... et vu ce que je sens lorsque je passe la main dans mes cheveux, c'est pas qu'une métaphore. OK! VOUS VOULEZ LA JOUER COMME CA BANDE DE MORVEUX ?! Je m'apprête à siffler à nouveau en leur demandant de se rouler par terre comme des merdes (j'aurai formulé autrement bien sûr...) lorsque je repère l'énergie d'un petit énergumène. Pas difficile en même temps, c'est le seul qui a l'énergie qui bouillonne... et qui semble particulièrement fier de lui!!

Un LARGE sourire étire mes lèvres, je confie le sifflet à Tomoe, puis interpelle le fautif de la façon la plus polie et la plus délicate possible (je parle à un gosse faut pas oublier).

-Ok marmot... Puisque t'as de l'énergie, on va la mettre à bon escient! Viens par là.

Même si, il faut bien l'avouer, aussi merdique que soit sa blague, s'en prendre au prof, c'est le B-A-BA. MAIS PAS QUAND C'EST MOI LE PROF! Je lui montre alors les deux murs, bien à l'opposé de la salle.

-Tu vas courir le plus vite possible et me faire un aller-retour entre ses deux murs. Le plus vite possible! Si je suis méga impressionné, on retourne avec les autres. Sinoooooooon... J'ai d'autres tortures en tête mini-morve, dis-je tout sourire.

VAZY CRACHE TES POUMONS MINUS! JE ME SERVIRAI DE TE CADAVRE COMME PAILLASSON POUR L'APPART! FALLAIT PAS ME CHERCHER!
En plus... Je suis pas prof, donc j'ai zéro remord à le punir ou le faire chier!


[Eclipse 7] Moi je dis, le fouet, c'est le meilleur des maîtres! [PV Dai-chou <3] Signa%20Aki
##   Lun 20 Avr 2020 - 13:03
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Le plan n'était pas encore totalement en place quand Daisuke se fit interpeller par le maître du moment. Comme il lui parlait !!! Daisuke sentait vraiment que ça allait être la fête aujourd'hui, et il était trop content ! Rien à voir avec maîtresse Tomoe, qui s'était contentée de s'attacher les cheveux et de dire à Daisuke avec un joli sourire que ce n'était pas gentil de faire ça la dernière fois qu'il avait essayé de rythmer un peu cette séance de sport.

Là, il y avait du challenge, du vrai ! Bon, il savait pas vraiment ce que voulait dire le mot "challenge" en vérité, mais il savait que sa maman l'utilisait à chaque fois qu'elle parlait de Daisuke avec certains adultes. "C'est un véritable challenge de le supporter au quotidien." Il s'était dit que ça voulait dire quelque chose comme "c'est trop bien".

Rangeant son sourire, Daisuke s'approcha du garçon aux cheveux verts avec un regard innocent. Il fronça pourtant les sourcils quand ce dernier lui indiqua sa punition. Quoi ? Mais c'était trop nul !!! Et il devait le faire tout seul en plus ?!

Tous les enfants qui continuaient le travail avec maîtresse Tomoe le regardaient à chaque fois qu'ils passaient à côté de lui. Comment c'était trop la honte !!! Vite, il fallait que Riku le sauve de là ! Elle devait tomber et s'écorcher le genou pour faire une diversion ! Riku était super douée pour pleurer et attendrir les adultes, c'était vraiment la petite soeur parfaite !!!

Mais malheureusement, il ne croisa pas sa petite soeur, parce qu'elle était trop loin dans le cercle, et que le temps passait, et que le monsieur continuait à le fixer en attendant qu'il réponde au défi. Mais trop nul !!!!

-Je suis trop fort à la course de toute façon,
se contenta de dire le garçon.

Et se retenant fort fort fort de ne pas gonfler ses joues parce que ça le saoulait quand même beaucoup, il se plaça dos à l'un des murs de la salle, et prépara l'air autour de lui pour le faire souffler toujours dans son dos pour accélérer sa course. Personne n'avait dit qu'il n'avait pas le droit de tricher !!! Et puis, ce n'était d'ailleurs pas de la triche si les consignes n'étaient pas claires...

Bien déterminé à gagner, il courut donc le plus rapidement possible d'un mur à l'autre, puis dans l'autre sens, avant de se tourner vers son tortionnaire avec un grand sourire.

-Alors ?!


Bon, d'accord, il était trop fier de sa performance de superman pour se rappeler le ton pas du tout gentil qu'avait employé le monsieur, surtout avec son surnom tout nul.


[Eclipse 7] Moi je dis, le fouet, c'est le meilleur des maîtres! [PV Dai-chou <3] Bxqs


Dernière édition par Hideko Honda le Lun 20 Avr 2020 - 16:01, édité 1 fois
##   Lun 20 Avr 2020 - 13:43
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je suis trop fort à la course de toute façon

Je hausse les sourcils devant l'aplomb du gamin, m'attendant à le voir hocher la tête et obéir (On faisait quasi tous ça avec Tomoe-chan) plutôt que de se la ramener et de me répondre. Un petit sourire en coin étire mes lèvres. Ok, t'as du cran toi... MAIS VA PAS CROIRE QUE TU PEUX FAIRE TON MALIN AVEC MOI! Crois-moi, si je t'envoie au coin, je le fais littéralement : en te faisant traverser la salle à coup de titanisme! (on va appeler ça le Bowloche! un mélange de Bowling et de mioche!)

Je me rends compte qu'il sera d'autant plus coriace que, alors qu'il se plie malgré tout à l'exercice, il trouve le moyen de me la mettre à l'envers en traversant l'espace qui sépare les murs à la vitesse d'une torpille. Je crois les bras, l'observant faire. Il est doué pour un marmot... Un peu beaucoup même. ET IL EST FIER EN PLUS C'TE CROTTE!

-Pas mal... dis-je, en mimant un air pas satisfait

MANQUERAIT PLUS QUE JE LUI DISE QUE C'ETAIT SUPER TIENS! Parce que oui, on va se mentir, c'était ultra génial ce qu'il vient de faire! C'était même carrément trop cool! Mais si je lui dis ça il va plus se sentir après, mini-Flash! En plus, J'AI PAS ENVIE DE LUI FAIRE PLAISIR!! T'as cru quoi, que t'allais te la jouer mini-staline avec moi ?

-On va recommencer... et sans pouvoirs cette fois! On va voir si t'es si fort que ça maintenant, supernul!

Je lui offre à nouveau un LARGE sourire. Oui bon... Tomoe-chan em dirait que j'abuse un peu, clairement même... MAIS C'EST PAS LE CAS! C'est lui qui me cherche! Ça se voit dans ses yeux de fouine et son attitude de rattatac! TU VAS ME TROUVER GAMIN!

-Oh et accélère un peu... Il faut qu'on rejoigne le groupe après. Sinon ils vont tous s'amuser sans toi, dis-je en regardant les gosses au loin.

Bon sang... vu de loin ça fait encore plus peur tellement ils sont nombreux. J'ai l'impression de voir Tomoe-chan coincée dans une marais de piranhas affamés. Beurk...


[Eclipse 7] Moi je dis, le fouet, c'est le meilleur des maîtres! [PV Dai-chou <3] Signa%20Aki
##   Lun 20 Avr 2020 - 16:07
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

"Pas mal" ? Pas mal ?! Daisuke manqua de s'étouffer avec sa salive. Ou non, à cet âge-là on n'a pas ce genre de réaction. Il réagit au quart de tour.

-Quoi "pas mal" !!!!!!!! C'était trop bien, j'ai été trop fort !

Nan mais il se prenait pour qui s'abord ?! Il osait critiquer, alors que Daisuke savait très bien qu'il n'était même pas capable de faire mieux ! C'était sûr qu'à la course, il le battait !! Et même sans pouvoir !!!!

Non, ça y est, il était trop vexé, c'était définitif. Croisant ses bras sur son petit poitrail en boudant, il se mit de profil pour ne plus à avoir à regarder la tête de son soi-disant maître de la journée. NUL !

Il écarquilla les yeux à l'entente de son nouveau surnom. Super... Supernul ?! Haaaan mais ça c'était vraiment pas gentil !!! Mais il voulait la guerre !!!!

Opération Kangourou en place les gars, il n'y avait plus d'autres alternatives possibles !!!! En plus, il le privait de ses copains pour le cours de gym, mais n'importe quoi !!!!

-Les vrais maîtres de sport, ils font le travail avec les enfants d'abord !!!!

Et TOC.
Il tapa dans ses mains, et son corps s'envola pour passer pile au dessus de l'autre vieux monsieur grincheux. Il atterrit au sol en une belle roulage (Héhé, on était en gymnastique quand même !) et tira sur la peau de son oeil, tirant la langue, pour lui offrir une grande grimace avant de courir rejoindre ses copains. Ah mais maîtresse Tomoe avait pas l'air contente. Hum.

-Mais c'est lui il est pas gentil !!!!!


[Eclipse 7] Moi je dis, le fouet, c'est le meilleur des maîtres! [PV Dai-chou <3] Bxqs
##   Lun 20 Avr 2020 - 17:23
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Niah niah niah J'ai été trop fort bla bla bla... Mais ils e prend vraiment pour quelqu'un lui!! C'est pour ça que j'aime pas les gosses! Ils sont toujours persuadé d'avoir raison, ils écoutent rien et EN PLUS ils ont une faculté inné à vous taper sur le système!! Rêve toujours pour que je te dise que t'as été bon minus!! T'as trop regarder sonic, ptit filou!

Et il continue de répondre en plus! Il a vraiment réponse à tout ce sale gosse!! Bon... on se calme... frapper un mioche, ça se fait pas... MAIS BON DIEU QUE C'EST TENTANT! Et tu sais quoi mon gars ?

-Je suis pas un VRAI prof de sport minus! Alors je fais ce que je veux, pigé ?

Et là, monsieur décide de se faire pousser des ressorts. Je m'interroge en sentant son énergie bouillonner à nouveau. Il va pas m'attaquer quand même ? Mais non, le ravioli se la joue Bugs Bunny et me saute par dessus la tête pour rejoindre ses potes... non sans m'avoir narguer avant. OK! TOI C'EST MORT, TU FÊTERAS PAS TON PROCHAIN ANNIVERSAIRE! Je retourne près du groupe, remontant mes manches, prêt à le choper par son pull pour lui faire une démonstration de Bowloche.

-Atteeeeeeeends, laisse-moi te montrer comment on décolle! Je vais t'envoyer si haut que Terrae aura son satellite personnel dans pas plus de deux secondes!
-Akihiko!
-Laisse Tomoe-chan... Je m'en charge! Je vais te mettre la championne du monde de toutes les raclées ver de terre!
-Akihiko!
-Hum.. hein... quoi ?
-Ce n'est une manière de se comporter avec un enfant!
-Mais... c'est lui qui a commencé, dis-je, tout penaud. Je ne m'étais pas fait gronder par Tomoe-chan depuis longtemps.
-Je te rappelle que tu es l'adulte ici! Comporte toi comme tel, fais un effort s'il te plait, me répondit-elle, en me faisant les gros yeux.

VAZY LA!!! Pourquoi c'est moi qui me fais engueuler ??? Je suis l'adulte hein ? BEN JUSTEMENT! Qu'il respecte un peu l'autre corniaud! Mon air boudeur se transforme toutefois vite en petit sourire satisfait quand je vois que Tomoe-chan fâche aussi la crotte de nez. Comme elle me tourne le dos, je ne me prive pas pour lui montrer à quel point le voir se faire disputer m'enchante ROYALEMENT. Alors c'est qui la patron maintenant hein ?

-Maintenant excusez-vous.
-QUOI ?
-On s'excuse et on repart sur de bonnes bases. Allez, j'attends!

J'aime pas quand elle prend son air autoritaire, j'ai l'impression d'être en cours. Surtout elle sait que je peux pas résister quand elle fait ça, même si c'est pour me demander de lapider mon honneur pour un tas de muscles décérébré. Je le fixe, l'oeil mauvais, expire fort avec mon nez pour bien montrer que j'y mets de la très mauvaise volonté (ce qui me vaut un coup d'oeil réprobateur de Tomoe-chan) puis murmure un "désolé" à l'adresse du macaque.

Satisfaite, elle me rend le sifflet et on poursuit le cours comme s'il n'y avait eu aucune interruption. On divise la classe en deux groupes d'activités : un groupe pour les gallipettes débutantes et un groupe pour les plus avancées. Je récolte ce dernier groupe. Au programme : Piqué, roue et, bonus pour les plus forts, rondade. Evidemment, coup de pouce du destin, je me retrouve avec l'autre mucus dans ce groupe. En même temps, il m'a BIEN MONTRE qu'il savait déjà faire une roulade simple donc c'est pas si surprenant.

-Bon la jeunesse! On va commencer par le plus simple et s'entrainer à faire ce qu'on appelle un piqué. Démonstration!

Je leur montre ce qu'est la figure en question en prenant appui sur mes mains et en me tenant bien droit, les jambes en l'air. Je redescends en douceur (ouais ouais je t'ai à l'oeil ptit con! Si t'essaie un truc, je te crame direct!) et poursuis mes explications.

-Vous allez vous mettre par deux. Un va réaliser le piqué de la même façon que moi et l'autre va lui tenir les jambes pour pas qu'il tombe. Allez-y fort pour pouvoir lever bien haut les jambes! Mais pas trop quand même pour ne pas écraser votre copain ou votre copine. C'est parti!

Les duos se forment et je commence à passer pour commenter et aider les premiers.


[Eclipse 7] Moi je dis, le fouet, c'est le meilleur des maîtres! [PV Dai-chou <3] Signa%20Aki
##   Lun 20 Avr 2020 - 18:27
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Nani ?

Non, absolument hors de question. S'excuser ? S'ex.cu.ser auprès de ce moins que rien ?! Daisuke était hors de lui. Une mini-tornade naquit presque autour de lui, l'englobant entièrement, alors que Tomoe insistait sur ce qui n'avait pas été dans son comportement, et ce qu'il devait maintenant faire pour y remédier. Mais derrière, il voyait très bien l'autre maître super-nul en train de se moquer de lui !!!! Mais cette éclipse était décidément TROP NULLE MAÎTRESSE TOMOE NE VOYAIT PLUS RIEN !!!!!!!

Il prit une loooooooooooongue inspiration, avant de se stopper en constatant que son ennemi juré faisait la même chose. Mais quoi !!!!! Mais non !!!!! Mais-

-Copieur !!!!!


Regard de Tomoe. Ok, d'accord, c'est bon, il a compris.

Il se renfrogna, rentra sa tête dans ses épaules, et marmonna un faible "d'solé", avant d'être choqué, une fois encore, d'entendre le même mot, coupé pareil, être prononcé par son interlocuteur, exactement au même moment que lui. Mais c'était pas possible !!! Il faisait exprès de l'imiter !!! Il le provoquait en faisant tout pareil que lui toujours en même temps !!!

Ecarquillant les yeux, il le pointa du doigt en fixant Tomoe, le regard outré. Mais la maîtresse était déjà partie retrouver les élèves, et commençait déjà à les regrouper en deux groupes. Comme d'habitude, Daisuke ne serait pas avec sa petite soeur. Pas de souci... Nadja était là. Et si c'était encore son amoureuse, il pourrait compter sur elle sans souci. Alice avait dit qu'on pouvait toujours compter sur ses amoureuses. Elle comptait sur son amoureuse, elle aussi. On pouvait pas dire qu'il n'écoutait pas, et n'appliquait pas les conseils, cette fois !!!

Bien décidé à se venger, parce que sa punition avait bien été nulle et complètement injuste, et qu'en plus il avait dû s'ex-cu-ser (!!!), Daisuke réfléchissait dans son coin, quand ses yeux tombèrent sur... Mais il fait quoi ? Il fait le singe ? Comment on fait ça ?! Mais non il veut pas faire ça, ça sert à rien ! Il préfère les roulades toutes mignonnes et faciles à faire ! C'était dangereux ça, il faisait pas du tout confiance à ses camarades pour lui retenir les jambes, il était trop fort pour eux !

Allez, c'était décidé. Il avait établi son plan. Objectif de l'opération Kangourou : voir jusqu'où le maître était capable d'aller.

-Je suis tout seuuuul,
vint gémir Daisuke auprès du garçon aux cheveux verts et bleus. Et j'arrive pas à lever mes jambes... Tu peux pas m'aider maître ?


[Eclipse 7] Moi je dis, le fouet, c'est le meilleur des maîtres! [PV Dai-chou <3] Bxqs
##   Mar 21 Avr 2020 - 9:16
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Alors que je suis en train d'aider une gamine à comprendre que pour réussir faut qu'elle prenne appuie sur ses mains (oui oui c'est compliqué... vous vous rendez pas compte... appui-mains, trop compliqué comme association pour eux, même après une démonstration). BON SANG MAIS JE HURLE EN MOI LA! Ya pas plus teubé qu'un mioche je vous jure! Bon, elle a peur, ça je comprends. Je lui répète donc que je suis là, que son camarade est solide (LOL) et qu'elle n'a aucun raison d'avoir peur.

Sauf qu'au moment où j'allais lui tenir les jambes pour l'aider à les lever, le gremlin revient. Tout poli. OK CA CACHE UN TRUC CA! Je t'ai vu toi aussi quand tu t'es excusé avec Tomoe-chan, je sais bien que t'y as pas mis du coeur sale gosse! Je jette un coup d'oeil alentours, personne est libre... Je le fixe du coin de l'oeil, méfiant.

-Okay euh... machin continue de travailler avec... machine. Toi, avec moi, dis-je à l'adresse du chiot.

Je suis assez serein en vrai. Je sens qu'il va me faire un coup de p*te mais j'attends de voir venir, en restant sur mes gardes. Il est vicieux ce petit, il est la preuve vivante que les mômes sont des créatures maléfiques envoyés sur Terre pour décimer la race humaine. Regarder ses yeux et sa bouille là, ils ont été créés pour faire le mal, ça se voit non ? Et crois-moi petit... JE TE LE FERAI REGRETTER SI TOMOE-CHAN M'ENGUEULE ENCORE!

-Okay euh... Roger. je t'attends, dis-je, comme si je préparais à un combat. Tu fais comme je t'ai montré tout à l'heure. Vas-y à fond, je te retiendrai.

Même pas besoin du titanisme pour ça gosh...


[Eclipse 7] Moi je dis, le fouet, c'est le meilleur des maîtres! [PV Dai-chou <3] Signa%20Aki
##   Mar 21 Avr 2020 - 13:10
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Roger ?! Daisuke s'offusqua sans prendre le temps de réfléchir.

-Je m'appelle Daisuke !!!


Il manquait plus qu'il continue à se ficher de lui, nan mais oh ! Lui il n'écorchait pas son nom, et il l'appelait bien "maître", alors un minimum de respect !!! Ou d'égalité. Ou il ne savait pas trop. Ces mots étaient toujours compliqués à utiliser en contexte.

Il retrouva évidemment bien vite son sourire quand le grand môsieuuuuur se plaça pour le réceptionner. Haha son plan se déroulait bien comme prévu !!! Il était hors de question qu'il se fasse encore disputer par maîtresse Tomoe. Alors l'objectif était bel et bien de le pousser à bout... Qui craquerait en premier ? Daisuke comptait bien faire du mieux qu'il pouvait pour gagner cette guerre !!!

-D'accord, j'y vais !


Il afficha son plus beau sourire, celui qu'il utilisait pour faire craquer sa maman, et qui lui permettait ainsi de remporter de nombreuses batailles.

-Il faut bien se placer comme ça pour le début ?
demanda-t-il en gardant ses pieds joints et les bras en l'air.

Bien sûr que non, il fallait écarter les jambes, il le savait, son "maître" avait bien montré l'exemple.

-J'écarte encore les jambes ? Encore un peu ? Encore ? Encore ??? Encore, encore ? Et là je me lance comme ça, c'est ça ? Je me lance d'un coup, je me retiens pas ? Mes bras seront assez solides ?! Il faut que je tende les bras ou pas ? Je dois poser mes mains où ? Devant ? Là ou là ? Plutôt en avant ou plus proche de moi ? Il faut que je pousse avec quelle jambe pour monter en hauteur ?!!!

Il fit un mouvement en avant, avant de s'arrêter brusquement.

-Oh mais non, j'ai trop peur, je peux pas avoir la tête à l'envers, quelle horreur !!!! Ma tête va se décrocher ! Ou elle va exploser ! Haaaaan mais tu cherches à nous tuer !!!!!

Il fit un mouvement de recul, tremblant faussement de peur (d'accord, c'était vraiment pas crédible ses tremblements).


[Eclipse 7] Moi je dis, le fouet, c'est le meilleur des maîtres! [PV Dai-chou <3] Bxqs
##   Mar 21 Avr 2020 - 18:29
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je hausse les sourcils lorsqu'il me "dit" (crie serait plus approprié) son nom, puis hausse tout simplement les épaules.

-Ouais s'tu veux... Allez, en position!

Sauf qu'évidemment... rien ne peut être aussi simple. Face à son prof, un mioche normal aurait juste dit "ok" et aurait commencé à faire l'exercice comme il faut, à la limite demander des conseils. Il aurait totale confiance en son "maître " (là il a pas tort puisqu'il s'agit de moi... J'ai jamais promis de le rattraper et un accident est si vite arrivé en gym...) et tout se déroulerait pour le mieux, me permettant de faire mon petit tour de vérification. BEN NON! Pousse de soja décide d'en faire encore qu'à sa tête: vazy que je parle, vazy que je respire pas, vazy que j'ne profite pour dire des conneries... NON MAIS IL EST SÉRIEUX LA AVEC SES JAMBES ? C'est quoi cet handicapé sérieux ? Si tu veux je t'aide mon gars, ça va être vite réglé l'affaire, t'auras même pas besoin de tes mains!

Je prends une graaaaaaande inspiration, résistant à l'envie pourtant très forte de lui coller une pichenette sur le front (avec ma veine, c'est un coup à lui faire voler sa tête) et de lui sortir un bon "MAIS TU VAS LA BOUCLER OUI ?"... Non... Je me contente de le faire dans ma tête... J'ai pas envie que Tomoe-chan me tombe dessus encore. Il veut jouer au plus malin ? OK TÊTARD! Je vais t'en donner des raisons de chouiner moi! J'attends tranquillement qu'il finisse son délire, me contrôlant au max pour ne pas hyperventiler (signe évident que je me contiens), ça lui ferait trop plaisir.

-Ok alors... Si t'écartes davantage les jambes, tu vas finir en grand écart et je te JURE que je te laisse là, tout seul, si jamais tu te déchires un muscle. Parce que ouais, lui dis-je en prenant une voix de bébé supposée être la sienne, en faisant sans être doué, comme toi moucheron, tu peux te faire trèèèèèèèès mal. Si tu te retiens, tu vas encore te faire mal, non pas que ça me gêne. Non tes bras sont pas musclés, je suis qu'un poulpe en a des plus musclés que toi et, oui, tends-les, ce sera mieux que ta tête. Tes mains devant, sauf si tu te prendre une gamelle ce qui, ENCORE UNE FOIS, ne me dérange ABSOLUMENT PAS, lance la jambe que tu veux. Maintenant GO!

L'agacement ne peut s'empêcher de poindre par moment, mais c'est clairement pas ma faute là! Il me provoque délibérément!! Sans aucune finesse en plus! Il le fait carrément exprès ce résidus de bactérie en mouvement. Je me facepalm lorsqu'il me recommence son délire sur le fait que je veux les tuer, essayant de m'astreindre le plus possible au calme.

-C'était pas le but mais je sens que ça va changer dans pas longtemps... Je vois pas pourquoi t'as peur, que ta tête explose ou reste comme ça, ça changera rien!

SBRAH! Tu fais moins le malin là hein koala ?

-Allez, lance tes pieds en l'air en mettant les mains au sol. Tu sais la différence entre tes pieds et tes mains ou ça aussi c'est difficile ? demandais-je, un faisant une grimace de bébé. C'est facile, pour t'en rappeler, souviens-toi avec quoi tu te cures le nez et avale tes crottes, c'est IN-FAIL-LIBLE!

T'Y VAS QUAND TU VEUX SURTOUT ! J'AI QUE CA A FAIRE! PRENDS TON TEMPS! C'est pas comme si j'avais un milliard de gosses à checker et vérifier qu'il se casse rien pour les rendre en entier à leurs parents. Clairement pas! En plus, j'adore discuter avec les créatures qui dépasse pas 1m20, j'adoooore!

-Mais je comprendrais si t'as TROP PEUR! C'est vrai que ça doit être difficile le sport quand on est une POULE MOUILLEE! Allez va, je te raccompagne boire du lait chez maman si tu veux, je suis sympa hein ? continuais-je, clairement moqueur, en insistant bien sur les mots destinés à le faire réagir.





[Eclipse 7] Moi je dis, le fouet, c'est le meilleur des maîtres! [PV Dai-chou <3] Signa%20Aki
##   Mer 22 Avr 2020 - 14:12
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Haaaaaaaaan comme Daisuke était offusquééééééé !!!! Il devait pas craquer, il devait pas craquer, il devait pas craquer...

-Mais arrête de m'appeler "moucheron" !!!!! C'est toi le moucheron d'abord !!!!! Et je sais très bien faire la différence entre mes mains et mes pieds, je suis pas bête !!!!


"Pas comme toi" se retint-il de dire, mais ça aurait été déclarer la guerre. Et il comptait bien passer pour la victime dans cette histoire, pour aller pleurer dans les bras de maîtresse Tomoe. C'était bien l'idée de son plan de base.

Il relâcha toutefois sa position, croisant ses bras sur son poitrail avec les joues gonflées, boudeur, observant du coin de l'oeil son interlocuteur super méchant.

HAN sa mâchoire se décrocha.

-Mais je mange pas mes crottes de nez !!!! C'est toi le gros dégoûtant !


Ok, son plan était peut-être pas infaillible. Nan mais il le cherchait aussi là ! C'est lui d'abord ! Et si maîtresse Tomoe vient pour savoir ce qui cause toute cette agitation, direct Daisuke le pointera du doigt, c'est sûr !

-Arrête de me parler comme si j'étais un bébé, je suis un grand garçon d'abord !!! Et ma maman c'est la DIRECTRICE D'ABORD !!!


Ok, il craque complètement, et il réagit effectivement comme un gros bébé.


[Eclipse 7] Moi je dis, le fouet, c'est le meilleur des maîtres! [PV Dai-chou <3] Bxqs
##   Jeu 23 Avr 2020 - 22:01
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

C'est... moi le moucheron ? Ah oui ? Je lui offre un grand sourire narquois en me penchant vers lui, l'air très satisfait.

-Tu sais qu'insulter un adulte, c'est très grave ? Que je pourrais te faire nettoyer tous les étages de l'institut à la brosse à dent pour ça ?

J'exulte!! Je suis refait! Parce qu'il m'a clairement insulté là hein ? On a bien vu ? On a bien entendu ? DONC JE PEUX LE PUNIR SI JE VEUX! Et crois moi chouquette, on m'appelle pas le "tortionnaire à chevelure émeraude" pour rien! (oui personne m'appelle ainsi, mais le titre est cool). Je me retiens TREEEEES fort de ne pas répondre au "je suis pas bête", genre trèèèèèès fort! Minus, juste que là t'as tout n'importe comment par rapport à ce que je t'ai montré alors permets moi de douter de ton intelligence pour le coup.

-T'es sûûûûûr ? A ton âge on mange ses crottes de nez pourtant. Je suis sûr que tu fais aussi pipi au lit, que tu manges avec les mains et baves en regardant les dessins animés à la télé encore, crevette!

Je continue mon air de bébé en lui répondant, surtout quand je vois que ça l'énerve à ce point. Il est trop rageux j'adore! Quand je pense que moi j'étais si mignon, et lui est si... hum... ben moi maintenant en fait me dit une voix dans ma tête. Mais je cautionne pas, j'approuve pas du tout. Je suis un gars bien moi, pas un morveux! Un grand garçon ? Laisse moi rire, t'es haut comme trois pommes l'avorton... On en reparlera quand tu grimperas seul sur une chaise! La suite en revanche m'intéresse beaucoup plus. J'ouvre de grand yeux, le regarde, note ses yeux, ses cheveux, puis éclate de rire.

-T'es le rejeton de Honda-sama ??? AH BEN CA! Comme quoi on peut être parfait et donner naissance à ... ben... un sale gosse.

Je finis par calmer mon rire, à coup de brève inspiration, quoique je me tiens toujours les côtes. Un grand sourire aux lèvres, je lui poke délicatement le front (on va pas lui enfoncer la boite crânienne non plus) pour le taquiner.

-Et tu crois que parce que môman est la directrice ça va m'empêcher de te punir, espèce de sale gamin malpoli et mal peigné ? Quand on est pas un gentil garçon, ben on se prend des mer... crottes.

P*TAIN MAIS POURQUOI ON PEUT PARLER DEVANT UN GOSSE? Ça va, il doit avoir l'âge de connaitre des mots qui ferait friser sa mère là, je suis pas non plus obligé de faire trop attention... si ?
Un coup d'oeil au-dessus de lui (pas difficile vous avouerez en même temps) me montre que Tomoe-chan s'est interrompue pour nous regarder, les sourcils froncés. Quand elle fronce les sourcils, c'est toujours mauvais signe. Je m'en rappelle. Je lui fais un grand sourire, un petit coucou... et reviens vite vers la pousse de haricot blanc.

-Bon, on va pas y reste 107 ans non plus... Allez! Piqué mon gars!


[Eclipse 7] Moi je dis, le fouet, c'est le meilleur des maîtres! [PV Dai-chou <3] Signa%20Aki
##   Sam 25 Avr 2020 - 13:09
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Nettoyer tous les étages de... Quoi. Mais. Mais non !!! Mais il l'a même pas insulté !!! Daisuke le fixa avec des yeux globuleux. Il a pas le droit de faire ça !!!!! C'est trop injuste !!!! Mais bon, dans le risque d'aggraver son cas, il mordit sa joue avec ses molaires et croisa encore une fois ses bras sur son petit poitrail. Comme il est en colère là ! Ca se passe pas du tout comme prévu son plan ! ET MAIS !!!! Et pourquoi il dit qu'il mange ses crottes de nez !!!! Et quoi il a fait pipi dans son lit !!!! Mais c'est Riku qui fait ça, lui c'est un GRAND GARCON. Un. grand. garçon. POURQUOI IL VEUT PAS L'ECOUTER ?!

Franchement, Daisuke savait pas s'il devait vraiment écouter ce que lui disait le Démon en face de lui, mais une chose était sûre : comme d'habitude, les adultes n'écoutaient pas les enfants !

Il se contenta donc de marmonner des "gnagnagnagna" en faisant des grimaces, fâché, avant de tourner encore une fois la tête vers lui, choqué, quand il éclata de rire en se moquant de lui. De lui ou de sa maman ? NAN MAIS POURQUOI IL REAGIT COMME CA ?! Daisuke était PERSUADE qu'il aurait peur et qu'il changerait son comportement, et en fait pas du tout !!!! Mais ça sert à rien d'avoir une maman directrice !!!!!!!

Mal... Malpoli et mal peigné ??????? Que... Nan mais là c'était trop.

-Mais t'es trop méchant avec moi !!!!!!


D'accord, il allait vraiment falloir monter d'un cran dans l'opération Kangourou. Il pouvait plus se laisser faire comme ça.

-Piqué piqué...
marmonna-t-il.

La vérité, c'était qu'il était persuadé qu'il aurait réussi à le faire, parce qu'après tout, il passait son temps à courir partout, à faire n'importe quelle bêtise, et à avoir constamment la tête à l'envers. Rien ne l'effrayait. Si ce n'est l'attitude outrageante du maître en face de lui.

Daisuke le fixa un long moment, avant de regarder autour de lui. Il s'approcha du mur et donna un gros coup de pied dedans, visant le petit doigt, avant de se tourner vers le garçon aux cheveux verts, le fixant intensément, les larmes lui montant aux yeux.

Il courut ensuite en direction de Tomoe en pleurant.

-Maîtreeeeeeesse, le maître il est méchant avec moi, il me dit tout le temps des choses méchantes !!!
chouina-t-il en lui jetant un nouveau regard, retenant (non) un sourire, satisfait de sa ruse.


[Eclipse 7] Moi je dis, le fouet, c'est le meilleur des maîtres! [PV Dai-chou <3] Bxqs
##   Dim 3 Mai 2020 - 18:45
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Non mais il se permet même de marmonner pendant que je parle là! Il est où le respect là ? Franchement c'est qui qui t'éduque morveux ? Ca peut être que ton père ça, c'est sûr! Fais autant de grimace que tu veux sale petit babouin, mais je t'assure que si je te punis vraiment, tu t'en souviendras tellement que les enfants de tes petits enfants se transmettront encore l'histoire.

-Je suis pas méchaaaaaaant. C'est toi qui cherche les problèmes gamin! Allez au boulot!

Sauf qu'il fait pas son piqué. Et moi je sens que je perds patience. JE SUIS PAS VENU ICI POUR SOUFFRIR OK ? Déjà je devrais PAS être ici! Je devrais être tranquille, pépouze, devant ma console, ou faire la sieste pour rattraper les heures de sommeil en retard et pas me taper un mioche aux yeux globuleux qui cherche à pourrir le pâté sous ma croûte! Sauf qu'en plus il bosse même pas. Je vois dans ses yeux que son esprit maléfique cherche un autre tour à me jouer, je le sens ! Et ça loupe pas...

Par contre, déso, mais moi je m'en remets pas. Je reste littéralement bouché bée devant ce qui se passe. Il. S'est. Cogné. VOLONTAIREMENT. pour. se. faire. pleurer. VOLONTAIREMENT! Il s'est cogné!! NON mais il est juste malpoli et mal peigné, il est surtout complètement secoué ce môme! Ya des connections qui se sont pas faîtes, il a été fini à la pisse (et pas humaine si vous voulez mon avis!). QUI FAIT CA SÉRIEUX ? Ben lui, ouais... Et vazy qu'il va pleurer dans les jupons de Tomoe-chan. Je me remets à peine de ma surprise que je le suis et fait un petit signe à la belle maîtresse pour lui parler en privé, non sans avoir vérifier que les autres gosses s'étaient pas blessé ou faisaient leur travail correctement (trop épuisant d'être prof, c'est pas une vie ça...).

-Akihiko...
-Attends Tomoe-chan, laisse moi parler d'abord, tu pourras m'engueuler autant que tu veux ensuite. Je m'en tampon... Je me fiche que ce soit le fils, le frère ou le poisson rouge de la directrice, il a un réel problème ce môme. De comportement, de respect ET ça tourne pas rond là-dedans! Il vient de se cogner exprès pour se faire pleurer! Va pas me dire que c'est NORMAL! C'est quoi son problème?? Il a quitté la couche trop tôt ou quoi ?
Visiblement, Tomoe-chan est un peu perdue par le côté "se frapper soi-même". Elle reconnait qu'il n'est pas toujours facile, ce à quoi je grogne une approbation, estimant que "pas toujours facile" est une façon un peu faible de le décrire comme un parfaite modèle de chieur en dessous d'1m60 (édition limitée les gens!). Je lui explique ma version, avoue que j'ai pas réagi EXACTEMENT comme je devrais (ce qu'elle se plait évidemment à souligner en me faisant les gros, les poings sur les hanches et j'aime pas çaaaa!).

-On échange de groupe ? Je veux bien me coltiner les brailla...les enfants de bas âges si tu veux.

Lorsque je vois un sourire naître sur ses lèvres, je comprends que la partie est peine perdue et qu'elle a encore un de ses projets complètement fou et mystérieux dans la tête. Elle me faisait la même tête quand on s'entraînait à projeter nos visions à deux! Je repars, dépité, faisant signe au bourreau taille S de me suivre. Une fois dans le groupe, je reprends les consignes.

-Okay! Vous vous êtes bien débrouillés (c'est faux, j'ai à peine regardé), on passe à la figure suivante! Plus compliqué mais très drôle! La roue! On va le faire avec de l'élan pour que ce soit facile. Vous allez courir un peu, vous mettre de profil, prendre appui sur les mains et faire basculer vos jambes de l'autre côté... Comme la roue d'une voiture quand elle tourne. Démonstration!

Je m'élance et reproduit la figure sous leur yeux. J'en vois que certains ne sont pas rassurer, ce que je trouve normal. J'étais pas trop rassuré la première fois non plus, mais j'avais grave envie d'essayer.

-Pas de panique, je serai sur le parcours et je vous aiderai à tourner et à vous rattraper si besoin! Vous allez vous mettre en ligne et vous élancer l'un après l'autre. Vous allez mettre les mains au sol comme pour un piqué, comme j'ai fait, et moi je vous ferai tourner et atterrir sur vos pieds. Promis, personne ne mourra aujourd'hui, dis-je avec un grand sourire. ALLEZ! TOUS EN LIGNE!


[Eclipse 7] Moi je dis, le fouet, c'est le meilleur des maîtres! [PV Dai-chou <3] Signa%20Aki
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 7] Moi je dis, le fouet, c'est le meilleur des maîtres! [PV Dai-chou <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de classe ordinaire.
Aller à la page : 1, 2  Suivant