-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 7] Moi je dis, le fouet, c'est le meilleur des maîtres! [PV Dai-chou <3]
##   Lun 4 Mai 2020 - 10:44
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Daisuke croisa ses bras sur son petit poitrail alors que maîtresse Tomoe s'éloignait pour discuter avec le maître. Mais. Mais elle l'abandonne ?! C'est pas normal ! On doit pas faire ça quand on est maîtresse !!! Pourtant ça commençait bien, elle avait jeté un regard direct au maître, ça se voyait qu'elle allait le disputer !!! Alors pourquoi elle partait ?!

Ronchon, Daisuke décida d'aller retrouver sa petite soeur pour voir comment elle se débrouillait. Apparemment, ils étaient sur les roulades.

-Trop forte Riku !


Il plaça devant le visage de la petite un joli pouce en l'air, regardant toujours du coin de l'oeil maîtresse Tomoe et le maître. Mais ils parlaient super longtemps là !!!! Pourquoi ?!!!

-Riku, tu trouves pas que le maître est bizarre ?


La petite fille leva un regard d'incompréhension vers son grand frère. Du rouge vint teinter ses joues, et elle commença à se balancer d'un pied à l'autre, toute timide.

-Il est beau.

QUOI. Mais encore !!!! Depuis quand est-ce qu'il ne pouvait plus compter sur sa soeur !!! L'âge de 4 ans, c'était vraiment le pire !!!

Il n'eut cependant pas le temps de s'offusquer davantage que maîtresse Tomoe revenait vers lui, avec son regard qui signifie un peu quand même "Daisuke, il faut qu'on parle.". Mais quoi !!! Quoiiiii ?!!!!!! Il était pas responsable, c'était le maître qui avait été méchant !!!!!

Jouant la comédie à fond, il ferma durement les yeux pour essayer de faire revenir les larmes, en vain. Il avança alors en accentuant sa démarche boitillante.

-Maîtreeeeeeeeeeesse-

-Daisuke.

Oh. Oh oh oh oh ça sentait pas bon ça !!!

-Tout va mieux je retourne travailler !

-Daisuke.

Ce ton ferme !!!!! Il en ferait pâlir un mort !!!!! Daisuke était terrifié. Ohlàlà mais pourquoi ça se retournait contre lui ?!
A distance, il jeta un regard noir au maître, qui était en train de reprendre pépouze le travail avec son groupe. MAIS QUOI ?! C'est injuste !!!!! Il est trop méchant, et il se fait pas disputer !!!!!

-Daisuke, tu dois arrêter de faire des bêtises, et d'essayer de te faire remarquer.

Il croisa de nouveau ses bras, gonfla ses joues, tourna la tête en boudant.

-Mais je-

-En plus, tu te fais mal, c'est vraiment bête. Montre-moi ton pied.

Piqué à vif, mais très paradoxalement touché par la douceur de la maîtresse, et sa patience à toute épreuve, il accepta de retirer sa chaussure pour qu'elle examine ses orteils. Bon, rien de bien inquiétant. Si ce n'est qu'il avait encore été trop loin dans ses plans... Ce qu'elle ne manqua pas de souligner.

-Tu dois apprendre à te maîtriser. C'est très bien de faire des blagues, et de vouloir rigoler avec les autres. Mais ça ne doit pas être au dépens de ces autres. Et là, tu essaies juste de te moquer de ton maître, qui a accepté de venir aujourd'hui exprès pour t'aider à faire de la gym correctement. C'est dommage, tu trouves pas ? Peut-être qu'il ne reviendra plus jamais, et tu n'auras pas profité de lui pour apprendre à faire plein de choses...

-Humpf.

D'accord, il n'était décidément pas coopératif. Mais en même temps !!!!!!!!! Le maître le cherchait aussi !!!!!!!!

-Il a dit que j'étais mal pain... pei... Je sais plus. Il a dit des choses méchantes ! Et que je mangeais mes crottes de nez aussi !!!!


Le dialogue de sourd se poursuivit un petit instant, jusqu'à ce que Tomoe se décide enfin à offrir le sourire magique à Daisuke.

-Est-ce que tu veux bien faire un petit effort pour moi ?


L'enfant grogna, avant de fixer sa maîtresse du coin de l'oeil.

-Hm... D'accord...


Quelle négociation spectaculaire ! Bien que dans le fond, tout le monde savait que Daisuke n'aurait jamais gagné face à maîtresse Tomoe.

Tout penaud, il avança en traînant des pieds pour retrouver le maître qui était déjà lancé dans sa nouvelle activité. Il fixa le sol et ses pieds.

-Faut faire quoi maintenant ?


Trop la honte de se soumettre comme ça ! Il a intérêt à être plus sympa le maître !!!!!!!


[Eclipse 7] Moi je dis, le fouet, c'est le meilleur des maîtres! [PV Dai-chou <3] - Page 2 Bxqs
##   Jeu 7 Mai 2020 - 10:10
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Un à un les élèves s'élancent pour faire l'exercice. Enfin s'élancent... Ils sont pas à l'autre bout de la salle non plus, ils sont à peine loin de moi en vrai, sinon je pourrais pas les aider. Certains ont peur au début (non mais les mioches quoi... C'est quoi cette génération ? J'adorais faire des galipettes petit moi!) mais ils se laissent vite prendre au jeu en voyant que 1) ça peut être drôle 2) que c'est pas monstrueusement difficile puisque je les aide (humpf) 3) qu'ils se font pas mal (c'est pas l'envie qui m'en manque pourtant). Je remets bien le tapis comme il faut à chaque fois, des fois qu'un serait tenté de se briser la nuque. ET ON REFAIT UN TOUR! Au moins pour les rassurer avant de les remettre par partenaire (je veux bien être sympa mais ya des limites).

Une voix attire mon attention et j'avise le sado-maso de tout à l'heure, qui revient de sa confrontation avec Tomoe-chan. J'ai envie de l'envoyer chier, de lui dire qu'il avait qu'à être là, lui foutre un coup de pied au cul... Mais je me contente de soupirer et de lui faire un PETIT sourire (ouais ouais c'est bon là! Je compatis, je sais ce que c'est que de se faire engueuler par Tomoe-chan... ça vous brise le coeur je vous jure...). On va dire qu'il y a trêve... pour l'instant.

-On s'entraîne à faire la roue, dis-je en désignant ses camarades du menton. Regarde... hop... Voilà, comme il vient de faire. Tu vas courir un peu vers moi et mettre les mains au sol comme un piqué puis lancer tes jambes... Je me charge de les attraper et de les faire tourner. Après vous vous mettrez par deux, puis tout seul. Va te mettre en rang avec les autres.

BON SANG j'ai horreur de me répéter! C'est ultra chiaaaaaant! Je comprends pas comment on peut être prof sachant qu'on doit répéter TOUT LE TEMPS! C'est pas la preuve qu'un gosse c'est teubé hein ? Je le suis du regard alors qu'il rejoint le rang. Ouais ouais... J'tai à l'oeil petit bvibebsbquibcs. T'as pas intérêt à me faire d'entourloupe, oublie pas que c'est moi qui aurait tes jambes en main et que je peux très bien de les arracher! C'est original ça un gosse cul de jatte hein ?! On en fait plus en ce moment, la production est mauvaise, je vais rétablir l'économie.

-Allez à toi Dai... (j'ai zappé son nom).... Dai!

Ouais ben hein j'étais trop occupé à sauver ma vie et mon honneur face à ce mini satan pour me préoccuper de retenir son nom. Puis depuis quand on donne un nom à un gosse ? Ils devraient attendre que les mioches aient dix ans pour être sûr qu'ils survivront avant de les nommer.


[Eclipse 7] Moi je dis, le fouet, c'est le meilleur des maîtres! [PV Dai-chou <3] - Page 2 Signa%20Aki
##   Ven 8 Mai 2020 - 10:17
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Daisuke tenta d'écouter attentivement le maître. Comme ça le démangeait de faire des grimaces quand il parlait ! Il avait vraiment l'air trop méchant ! C'était fou ça. Il donnait trop d'ordres en plus ! Maîtresse Tomoe, elle disait tout le temps "s'il te plaît". Pourquoi pas le maître ? Il aurait pu dire "Va te mettre en rang avec les autres s'il te plaît". C'était pas difficile. Pfffff.

Continuant à traîner des pieds, Daisuke marcha pour rejoindre la fameuse file d'attente pour faire ce truc trop nul. La vérité, c'est que ça avait l'air trop bien. Mais avec un maître pareil, ça cassait tout... Parce qu'il était méchant, au cas où vous ne l'auriez pas compris. Daisuke espérait plutôt qu'il reviendrait jamais. Il se sentait pas chanceux comme Maîtresse Tomoe l'avait suggéré avant. C'était une torture d'écouter les ordres et de devoir y obéir sans rechigner.

Les élèves se succédèrent devant lui, puis vint enfin son tour. Dai ? Il l'avait appelé Dai ?! Hé mais ils étaient pas copains !! Ca allait pas la tête ou quoi ?!

Daisuke gonfla ses joues, mais non ! Non, il ne dirait rien ! Surtout parce que maîtresse Tomoe venait de regarder par ici. Hé, il était pas fou, maintenant il allait vérifier constamment où était l'attention de sa maîtresse.

Il se plaça, et s'élança. C'était pas très difficile en soi, il était habitué à faire des pirouettes dans tous les sens. Le problème, car il y en avait encore un, c'était que c'était LE MAITRE qui allait l'aider, et lui TENIR LES JAMBES !!!! AH !

Une fois arrivé sur place, Daisuke ferma durement les yeux avant de s'élancer. Il était sûr que le maître allait pas les prendre, et allait le faire tomber. Fallait pas être devin pour savoir que c'était un vilain !

Et pourtant, quand Daisuke rouvrit les yeux, il se retrouva debout de l'autre côté, après que son corps ait bien que la sensation de tourner presque en l'air.

-MAIS C'ETAIT TROP-


Bien. BIEN. MAIS IL POUVAIT PAS LE DIRE, ENFIN.

-J'm'appelle pas Dai !!!!!! J'm'appelle Daisuke !!!!!!


Il fallait bien qu'il trouve quelque chose à redire. Même si le petit quelque chose qu'il avait ressenti au creux de son estomac l'appelait à recommencer carrément l'expérience parce que c'était trop bien !!!!


[Eclipse 7] Moi je dis, le fouet, c'est le meilleur des maîtres! [PV Dai-chou <3] - Page 2 Bxqs
##   Ven 8 Mai 2020 - 17:30
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Finalement tout se passe sans encombres, il fait l'exercice correctement (même moi je suis carrément kecho là!!!) et atterri très bien sur ses jambes (je rage un peu au fond de moi parce qu'il s'en sort presque mieux que les autres... Tsss). Mon attention est attirée par son exultation tout d'abord. Ouais... c'était très... ? DIS MOI TOUT! LÂCHE TOI SALE GAMIN ? C'était bien ? Génial ? trop cool ? Tip top ? (bonjour, je viens des années 60!)

Ben non, il gâche tout. J'étais prêt à être de bonne humeur là! J'étais presque prêt à lui faire un sourire. Et il préfère me re-gueuler son nom. Que j'avais oublié oui, certes!!!! MAIS c'est pas la peine de me le redire comme ça.

-C'est ça, c'est ça... Baisse d'un ton Daikuse!

Bon ok, là je l'ai fait exprès. Je tourne la tête vers Tomoe-chan, je vois qu'elle regarde par ici de temps en temps. Mince... ELLE A ZÉRO CONFIANCE EN MOI EN FAIT. Je retourne brusquement la tête en la voyant tourner la sienne, faisant style que tout va bien.

-C'était très bien ta roue! Tu es doué!

Je sens des crampes à la langue me torturer. A chaque fois que je me dis que j'exagère, qu'il peut pas être Si insupportable, diverses scènes me reviennent en tête ou j'entends sa voix criarde qui me vrille les tympans. VOUS VOULEZ QUE JE RESTE ZEN COMMENT MOI HEIN?

-Allez par deux maintenant! Vous alternez le rôle du professeur, celui qui attrape les pieds et fait tourner, et celui qui fait la roue! On essaiera ensuite tout seul pour voir à quel point vous êtes doué. C'EST PARTI!

Et je siffle en leur adressant un grand sourire. Ouais ouais je souris, ça passera mieux. Pas question de me RE-faire engueuler par Tomoe-chan, j'ai déjà donné. Je regarde les gens se mettre par pair, puis alors que les mioches commencent à se remettre par couple, je me rappelle qu'on est en nombre impair, et que je vais me retrouver avec la guenon ensuite. Je freeze aussitôt, lui jette un rapide coup d'oeil (c'est évident que ce sera pour ma pomme, ça se voit direct qu'il a pas d'amis ce gars!) puis chope les épaules d'une petit qui passe par là et lui indique le diable en goguette.

-Tiens euh... Alana merci, dis-je après qu'elle m'ait donné son nom, va te mettre avec Daisuke! Pour changer un peu.

Je prie au fond de moi pour qu'ils s'aiment pas, ça lui fera les pieds à ce marmot. En attendant je me retrouve avec une drôle de gamine, sûrement binoclarde vu ses yeux de traviole et la bave aux lèvres. C'est dur d'être un sex-symbol, je détraque toutes les meufs... Même les baveuses dis donc. BEURK DE CHEZ BEURK! Je vais peut-être retenter ma chance avec démon junior alors...

-Allez vazy, n'aie pas peur euh... Kimberley.

QUI APPELLE SON ENFANT KIMBERLEY ???? C'est de la maltraitance infantile OMM! Tomoe-chan, t'as dénoncé j'espère!


[Eclipse 7] Moi je dis, le fouet, c'est le meilleur des maîtres! [PV Dai-chou <3] - Page 2 Signa%20Aki
##   Sam 9 Mai 2020 - 11:51
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Daisuke fronça les sourcils tout en serrant ses petits poings, tapant du pied sur le sol. Pas "Daikuse" mais "Daisuke" !!!! Il le faisait exprès, ça se voyait sur son visage !!! Il était décidément trop méchant !!! Et COMME PAR HASARD, maîtresse Tomoe regardait pas à ce moment ! COMME PAR HASARD HEIN.

Daisuke gonfla ses joues fort fort. Il avait trop envie de crier là. Et COMME PAR HASARD maîtresse Tomoe regarda PILE A CE MOMENT. Elle pouvait pas regarder avant ?!?!?! Mais quoi !!! Il avait écorché son nom, et elle regardait que quand il lui disait qu'il avait super bien fait sa roue... Bon, ok, il était pas peu fier. MAIS QUAND MEME. Il savait très bien qu'il jouait la comédie pour faire le gentil maître !!!! Et comme d'habitude, on n'écoutait pas les enfants !!!

Ce fut les minutes les plus longues de toute la déjà très longue vie de Daisuke. Mais il fut très heureux de pouvoir annoncer qu'il avait tenu, et n'avait pas crié.

Par contre...

Par contre, là, il allait crier. Quoi il faisait le travail avec une fille ? Avec une fille. UNE FILLE ?! GENRE C'EST UNE FILLE QUI VA TENIR SES JAMBES POUR L'AIDER A FAIRE LA ROUE ?! Mais c'est trop gênant !!!!!!!!!!!! Malaise de fou !!!!!!!!!!!!!

Alana et Daisuke se regardèrent un long moment. Le petit garçon finit par se râcler la gorge.

-Bon. Ben vas-y. Heu. Fais-le. Je tiendrais tes jambes.


AAAAAAH MAIS NOOOOOOON C'est sûr il y arriverait pas !!!! Il allait la faire tomber !!!! C'est trop la honte !!!! Il peut pas toucher le corps d'une fille comme ça !!!!! Encore se ranger, d'accord, mais alors se toucher les JAMBES. MAIS QUOI.

Le temps s'écoula. Ils ne firent pas grand chose. Un peu semblant de monter en piqué pour pas rien faire, parce que Daisuke savait que sinon il se ferait encore trop disputer là. Bref. Après quelques minutes terriblement longues, Daisuke se laisse tomber sur le sol, se plaçant en tailleur, et fixant de ses yeux dégoûté le maître qui travaillait avec la copine d'Alana. Il soupira, puis eut enfin une idée. Il arqua un sourcil, et sourit. Il tourna soudainement sa tête vers Alana.

-On peut voltiger dans les airs si tu veux !!!! Comme ça on se touche pas !!!!


Et débuta la séance de pirouette dans les airs. Clairement, les roues étaient pas exactement comme elles auraient dû l'être. mais au moins c'était grave drôle et sympa.


[Eclipse 7] Moi je dis, le fouet, c'est le meilleur des maîtres! [PV Dai-chou <3] - Page 2 Bxqs
##   Dim 10 Mai 2020 - 14:18
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Bon sang non mais en plus d'avoir la morve au nez, d'être bigleuse, de baver ET d'avoir un prénom de chiotte... elle est COMPLÈTEMENT pourrie quoi! Elle est passée tout à l'heure elle ? Z'êtes sûrs ? Elle vient de débarquer en fait ou elle était invisible pour pas que je la remarque mais j'ai pas pu passer à côté de ça ? (Si si... quand le je-m'en-foutisme atteint un certain degrès, ça devient une capacité passive qui s'active dans les pires moments). NON MAIS ELLE ARRIVE MÊME PAS DÉCOLLER SES PIEDS DU SOL OMM! Je vais pas lui apprendre ça quand même!
...

-Non regarde... Kimberley (ouch - ma langue). Tu pousses avec tes jambes pour que tes pieds décollent du sol et tu appuies sur tes mains, comme ça, dis-je en lui faisant une nouvelle démonstration. N'aie pas peur je te rattrape.

Ou pas... Pas sûr que le monde st besoin d'une pareille empotée. OUI JE SUIS MECHANT MAIS J'AI LE DROIT! CHUI PAS DANS MON ÉLÉMENT LA OK ? J'attends donc quelques secondes, puis elle se lance, en chouinant... et se chie comme une merde. MAIS ELLE A MÊME PAS DÉCOLLÉ!!!! ELLE A JUSTE POSE LES MAINS AU SOL ET S'EST CASSE LA GUEULE !! Bon sang mais c'est pire qu'un boulet, c'est un éboulement infernal c'te gosse. Manquerait plus que t'es de l’eczéma et ça y est! On a une otarie qui a chopé la myxomatose! Que faire dieu... Je me facepalm, à peine discrètement, quand une poussée d'énergie attire mon attention. Je me tourne dans la direction en question et je vois le troll et sa copine en train de faire des galipettes en l'air, oklm, pépouze...

-NON MAIS VOUS VOUS FO... FICHEZ DE MOI ? Redescendez! DIRECT!

Je m'approche du nouveau duo, les poings sur les hanches et je commence à leur en mettre plein la poire en essayant de ressortir toutes les conneries qu'on me sortait quand j'étais à leur place, ce qui donne un truc genre : blabla dangereux blabla inconscient blabla c'est pas les consignes.

-Si je vous reprends une nouvelle fois, ça se passera très mal! Je vous fais rester après le cour pour nettoyer tout le gymnase!

Je croise les bras, les foudroyant du regard. Non mais parce que s'ils se passent quelque chose, ça va être MA faute en plus! C'est sur ma tronche que ça va encore tombé, tout ça parce que Tic et Tac ont voulu se la jouer Team rocket et voler vers d'autres cieux.

-J'imagine que c'est parce que vous avez déjà maîtrisé la roue parfaitement que vous prenez le temps de vous amuser n'est-ce pas ? Alors allez-y! On vous regarde! Montrez-nous vos talents!

Je fais signe aux autres marmots de s'arrêter et d'observer, puis reporte mon regard sur les deux criminels. T'as voulu jouer, pikachu ? Alors vazy! Spotlight sur toi! Et t'as pas intérêt à te chier.


[Eclipse 7] Moi je dis, le fouet, c'est le meilleur des maîtres! [PV Dai-chou <3] - Page 2 Signa%20Aki
##   Lun 11 Mai 2020 - 11:37
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

MAIS CA VA ENCORE PAS CE QU'ILS FONT. C'EST TERRIBLE CA !!!!

Daisuke fit redescendre sa nouvelle super copine sur le sol, et posa ses mains sur ses hanches pour regarder le maître avec défiance. Nan mais ça suffit, dès qu'il fait le moindre pas de travers, il se prend tout dans la figure là !!! C'est quand même dingue ça !!!! Il surveille que lui ou quoi ?! C'est vraiment trop insupportable !!!!

Daisuke s'amusa à faire des grimaces en faisant mine de parler comme lui alors qu'il leur servait le discours habituel sur la dangerosité de la situation et tout ce qui va avec. C'est même pas vrai en plus il s'est jamais blessé Daisuke. Et puis même si un jour il se blesse, il arrive à soigner les plaies en ce moment, il a soigné le bobo de sa soeur la dernière fois, alors c'est bon, pas de problème !

Ne... Nettoyer tout le gymnase ?! Mais encore une menace !!!! Et ça fait DEUX FOIS que le maître s'amuse à lui mettre la honte !!!!!! C'est pas du jeu du tout !!!!! Parce que la dernière fois, ok, Daisuke s'était un peu moqué de lui avec ses cheveux, mais là il méritait pas d'être encore la cible de son HARCELEMENT !!!!!!! Et en plus il avait arrêté tous les groupes pour qu'ils le regardent quoi, mais ça se faisait trop pas !!!!!!

Sa gorge se noua soudainement alors que ses yeux s'embuaient de larmes. Il était décidément trop méchant ! C'est bon, Daisuke abandonnait la trêve !!!! Il était hors de question que ça s'arrête comme ça !

-Déjà c'est pas à nous de nettoyer le gymnase, et tu dis des bêtises, tu peux pas nous obliger à faire ça !!! Parce que la maîtresse c'est maîtresse Tomoe, et toi t'es même pas un vrai maître de toute façon !!!


Il tira sa langue à l'affreux maître, avant de croiser ses bras sur son poitrail.

-Et j'ferais pas la roue devant tout le monde, parce que c'est pas gentil de faire ça. Et même que je vais juste plus faire quoi que ce soit quand tu diras de le faire ! Parce que. voilà ! Je fais grêve !!!!


[Eclipse 7] Moi je dis, le fouet, c'est le meilleur des maîtres! [PV Dai-chou <3] - Page 2 Bxqs
##   Sam 16 Mai 2020 - 20:20
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Alors que j'attends que mes deux rebelles s'exécutent, le mini satan se sent carrément pousser des ailes. Vazy que je t'insulte, que je te tire la langue, que je t'envoie chier, et blablabla... Je hausse les sourcils face à sa réaction. Ca y est, le gosse c'est le fils de la directrice donc il se sent plus pisser. C'est ça son problème ? Il aime pas l'autorité ? ou plutôt qu'on ne le vénère pas en se jetant à ses pieds? Je lève les yeux du côté de Tomoe-chan. Un sourire naît sur mes lèvres. Elle a tout entendu. Elle a prêté attention à ce moment-là. En même temps, il se soucie pas d'être discret le marmot.

-Je crois que "maîtresse Tomoe" est très déçue par ton attitude sale gosse...

Je lui fais signe que je vais gérer à ma manière... QUI CONSISTE A LUI FLANQUER UNE BONNE CORRECTION! Lui, il a clairement pas assez vu de baffes dans sa vie! Me rappelant ce qu'il vient de me sortir, je lui cogne doucement le crâne avec mon poing (ce serait dommage de le lui fendre avec ma force...)

- J'ai jamais vu un gamin aussi mal élevé que toi! T'as zéro respect en fait hein ? Tu crois quoi ? Que tu peux faire grève ? Faut déjà bosser pour ça, ce qui est pas ton cas! Espèce de petit effronté va!

Je croise les bras et le regarde droit dans les yeux. Cette fois, je suis un peu énervé... MAIS IL ME SAOULE AUSSI! Il fait zéro effort! Alors que là j'étais grave sympa, je le faisais pas chier, c'est lui qui me provoque et c'est lui qui se plaint? C'est trop facile là! PAS QUESTION QUE JE ME LAISSE MARCHER DESSUS PAR UN MÔME DE QUATRE ANS!

-Et crois-moi quand je te dis que je vais te punir, je vais te punir! Je vais même en parler à ta mère tiens, comme ça tu n'auras pas le choix! Mais en attendant... tu veux pas bosser ? Très bien.

Ni une ni deux, je le choppe par le col de son T-shirt, le soulève sans peine avec ma force de titan, le conduit jusqu'à la porte du gymnase que j'ouvre, le dépose dehors et referme la porte en la claquant, non sans un dernier :

- Tes camarades s'amuseront sans toi alors!

Je me retourne, pousse un soupir en voyant Tomoe-chan courir vers moi. Je crois que ce n'est pas exactement ce qu'elle avait en tête quand elle m'a laissé me débrouiller la dernière fois. Je ne lui laisse pas le temps de parler, trop énervé actuellement pour recevoir un sermon.

-Je sais ce que tu vas dire, la coupais-je. Mais tu l'as entendu comme moi ? Plus le fait de se blesser tout à l'heure pour me faire chier ? Je suis désolé mais il un PROBLÈME ce môme, et c'est clairement un problème d'éducation. Ni toi ni Honda-sama ne semblaient le reprendre sévèrement visiblement et c'est votre problème, je m'en balek carrément! PAR CONTRE, s'il ME saoule, qu'il s'attende pas à ce que je discute tranquille! Je vais lui refaire son éducation vite fait bien fait à ce sale petit c... gnome!
-Calme-toi! Tu n'avais pas besoin de le taper tout à l'heure! Et, même là, tu ne trouves pas que tu es un peu extrême ? Il n'aurait jamais dû dire ça, je vais m'expliquer avec lui mais c'est un enfant...
-Eh ben va t'expliquer avec lui! Dis-lui qu'il a été un méchant garçon et qu'il ne doit plus recommencer... et prends le dans ton groupe! Moi je veux plus voir sa trogne!

Elle ouvre la bouche à nouveau mais je l'ignore et retourne auprès de mon groupe. Non mais ça va bien à un moment ouais! Elle est beaucoup trop gentille! J'ai pas arrêté de lui dire à chaque fois qu'on se voyait... Pas étonnant que ces gamins la kiffent! Sauf que moi je suis pas sympa, et j'ai pas l'intention d'être saoulé sur un jour que je devais, NORMALEMENT, passer tranquille chez moi! Je siffle un coup une fois de retour avec mes gosses, leur ordonnant de repartir au boulot, remettant Alana avec sa copine Kimberley... que je pouvais plus me payer de toute façon.
J'inspire et expire à grands coups pendant qu'il bosse pour tenter de me calmer. Le pire... c'est que maintenant je m'en voulais d'avoir mal parlé à Tomoe-chan. Mais j'allais pas m'excuser!
...
Pas tout de suite...


[Eclipse 7] Moi je dis, le fouet, c'est le meilleur des maîtres! [PV Dai-chou <3] - Page 2 Signa%20Aki
##   Lun 18 Mai 2020 - 11:02
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Daisuke écarquilla les yeux quand le maître s'approcha de lui pour le sermonner à nouveau, et surtout, lui donner un coup sur le crâne. Il se recula instinctivement de plusieurs pas et le fixa avec horreur. Qu'est-ce qu'il venait de...

Autour de lui, tous les enfants regardaient la scène sans dire un mot. Daisuke sentit son petit coeur qui s'agitait dans sa poitrine, et il dut se faire violence pour ne pas laisser les larmes lui échapper. Il finit par détourner les yeux, n'acceptant plus de le regarder et n'étant de toute façon plus capable de le défier du regard. Le maître l'attrapa alors par le col et le souleva. La respiration du garçon se bloqua et il ferma durement les yeux, comme s'il était dans un mauvais rêve et qu'il allait bientôt se réveiller. Sauf que non. Quand il rouvrit les yeux, la porte se claquait sous son nez, et il était là, tout seul, à la porte du gymnase.

Les larmes lui montèrent une nouvelle fois aux yeux, et finirent par rouler sur ses joues. C'était complètement injuste ! Lui il voulait juste s'amuser un peu, après tout ils étaient en sport, c'était pour s'amuser ! Et il se retrouvait puni. Privé de sa séance préférée de la semaine. A cause d'un maître beaucoup trop méchant avec lui.

Il se colla dos au mur à côté de la porte, et glissa tout du long pour s'asseoir sur le sol, se mettant en boule pour pleurer. En plus, c'était la honte, il y avant des grands qui le voyaient en train de pleurer dans le couloir. Daisuke cacha sa tête dans ses bras, tout en continuant pourtant à renifler bruyamment. Maîtresse Tomoe arriva à ce moment-là. Elle ne dit rien au départ, et finit par s'accroupir pour se mettre à la hauteur de Daisuke.

-Quand on fait des bêtises, ça finit toujours un jour par nous retomber dessus, Daisuke.


Ah ben super ! Merci ! La super morale ! Daisuke avait pas du tout envie d'entendre ce genre de choses ! Ses sanglots redoublèrent d'intensité et il se fit violence pour ne pas juste partir et aller rejoindre sa maman. Parce qu'il savait où elle travaillait, et il pouvait tout à fait aller la rejoindre et terminer cette journée nulle.

-Le maître a peut-être réagi un peu fort. Mais tu n'as pas été très gentil non plus. Tu savais très bien que tu ne respectais pas la consigne, mais tu l'as fait quand même. Et même s'il n'a pas géré comme tu as l'habitude qu'on gère tes bêtises, tu n'as pas géré correctement non plus, parce que nous avions fait un pacte, tu te souviens ?


Daisuke releva un peu la tête de ses bras pour regarder sa maîtresse.

-Mais il a fait exprès de faire ça pour que je sois triste.

-Et tu as fait exprès de faire ce que tu as fait pour le mettre en colère.

Daisuke grimaça et enfouit à nouveau sa tête entre ses bras pour pleurer. C'était pas juste !

-Ecoute Daisuke, je suis désolée, d'accord ? Mais tu dois comprendre que tu dois arrêter de faire des bêtises tout le temps. Je te le dis souvent, et si je gère les choses avec beaucoup de patience, ce n'est pas toujours le cas de tout le monde. Et tu le sais. Tu as fait ça parce que tu voulais voir jusqu'où le maître était capable d'aller, et maintenant, tu es déçu parce que tu vois bien que tu n'as pas gagné le combat. Ca aurait pu se régler autrement, mais tu as voulu aussi jouer ta forte tête.


Le garçon se pinça les lèvres. Il n'avait même plus envie de parler. Pourtant, il avait des choses à dire, comme le fait que le maître faisait exprès de se tromper sur son prénom. Ou qu'il voulait juste lui mettre la honte quand il faisait une bêtise.

-On va retourner dans le gymnase, parce que je ne veux pas te laisser dehors sans surveillance. J'aimerais que tu présentes tes excuses au maître. Tu travailleras avec lui ou avec moi, comme tu veux, mais tu ne restes pas dehors.

Il releva la tête en fronçant les sourcils, s'essuyant très maladroitement les larmes qui coulaient sur ses joues à l'aide de la manche de son t-shirt à manches longues.

-Je veux plus faire sport.

-Alors tu te mettras sur le côté le temps de te calmer. Mais attention, je ne veux plus à avoir à gérer un conflit. Tu resteras juste sur le côté, et je ne veux pas t'entendre, ni te voir faire de bêtises, d'accord ?

Daisuke afficha une moue contrite. Il détourna le regard.

-Allez, on y va ?


Et, encore penaud, Daisuke prit la main de la maîtresse pour rentrer dans le gymnase. Quand il aperçut le maître, il tourna tout de suite la tête pour cacher ses yeux rouges, et partit s'asseoir dans un coin de la salle pour regarder la séance sans plus y participer.


[Eclipse 7] Moi je dis, le fouet, c'est le meilleur des maîtres! [PV Dai-chou <3] - Page 2 Bxqs
##   Ven 23 Avr 2021 - 19:50
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Les coups de sifflet s'enchaînent, peut-être un peu plus forts que nécessaire, mais ça me permet de passer mes nerfs sur quelque chose (à défaut de quelqu'un). De toute façon, à parti du moment où je l'ai jerté de mon cours, je me suis totalement désintéressé de lui. Il n'existe plus du tout. Niet. Nada. Rien. Néant. Nouveau coup de sifflet qui donne l'impression d'être un policier cherchant à stopper un chauffard. Le fils d'Honda-sama... Non mais vous y croyez vous ? Parce que moi pas perso! Comment un sale petit emmerdeur comme lui pouvait être éduqué par la sacro-sainte directrice ? Ya forcément un bug dans la matrice! Elle a pas reçu le bon sperm, Dieu lui a refilé une graine pourrie ou je ne sais pas quoi d'autres, mais il y a FORCEMENT une explication logique! Mais bon, dans tous les cas, je ne pense plus à lui. Il n'existe plus. Niet. Nada. Rien. Néant.

-Jolie roue Alana. A toi Kimberley!

Non mais en plus, non content d'être un sale emmerdeur, il était complètement dérangé ce gosse ! Qui a l'idée de se frapper pour faire accuser quelqu'un ? ... Ok ça pourrait me venir à l'esprit en cas de force majeur, mais pas à son âge! Quand j'avais le sien, j'étais un gars bien moi! Poli, gentil et tout le matériel du boyfriend parfait! Lui il est... il est... clairement imparfait! Il a beau avoir une maîtrise trop cool de ses pouvoirs - je me remets toujours pas de la roquette - et de la suite dans les idées, ça va devenir un nouveau Ass ça encore. Ca pue la merde à plein nez cette histoire! Mais bon, dans tous els cas, je ne pense plus à lui. Il n'existe plus. Niet. Nada. Rien. Néant.

N'empêche que...

-AAAAAAAH!

Je me ressaisis brusquement, tourne la tête de tous côtés, puis me rappelle de la baisser pour constater que Kimberley est dans une position pour le moins peu convenable pour une jeune fille : jambe en l'air, étalé sur le dos, en très de vagir comme une vache prise dans une saillie surprise. Je m'agenouille aussitôt auprès d'elle, un peu inquiet. Si j'en casse un, Tomoe-chan va définitivement me détester.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce que tu t'es fait ?
-Je suis tombéééée!

Non mais ça j'ai bien vu Mackintosh! Mais pour s'être viandée dans cette position alors qu'elle faisait une roue à la base, il y a quand même du talent caché là!

-Ok, baisse doucement tes jambes, voilà, maintenant attention, je vais te relever, en douceur, là, voilà... Où tu as mal ?

J'en profite pour vérifier rapido qu'il n'y ai t rien de grave et pousse un soupir de soulagement. J'avise du coin de l'oeil Tomoe-chan qui rentre dans la salle et fronce les sourcils. elle est allée voir le môme ? D'ailleurs, quand on parle du diable... Il s'en va dans un coin de la salle et observe le cours, décidé à ne plus participer. Bien! Ca me fera des vacances. Je maudis toutefois tous les dieux présents dans cet univers qui ont décidé de le faire rentrer PILE au moment où ses camarades ne s'amusent plus! Tomoe-chan me jette alors un coup d'oeil, inquiète et fais quelques pas dans ma direction jusqu'à ce que je lui fasse signe que tout va bien. Plus de peur que de mal.

-Mon - sieur... hoquète la marmotte.
-Hein ? Euh... oui Kimberley ?
-Je... Veux... plus faire... sport.
-Bien sur, bien sur. Va t'asseoir près du mur tiens! reprends ton souffle, ça passer tout seul. Les autres, on reprend! Montrez-moi vos talents de ouf!

Le cours se poursuite ainsi jusqu'aux dernière minutes où il est temps de tout ranger. Je guide un peu les élèves, leur indiquant de se mettre par deux et montrant les endroits de la salle où poser le matériel. Bizarrement, ils sont grave enthousiastes. Sérieux ? C'est tout ce qui leur faut à cet âge ? Traîner des tapis à plusieurs ? Je me rapproche alors de Tomoe-chan et lui glisse rapidement.

-Au fait Tomoe... Hum... Désolé pour tout à l'heure. Je t'ai un peu mal parlé et... 'fin tu vois quoi, j'étais agacé. Pardon.

Elle m'adresse SON sourire si particulier et je me sens rougir. Elle a toujours fait en sorte que j'ai honte de moi-même quand je faisais des bêtises et que je culpabilise tout seul. C'est bas, très bas comme méthode... Ca m'énerve surtout que ça marche encore. Bien sûr, elle se jette à corps perdu dans l'ouverture que je lui fais.

-Et si tu continuais les bonnes actions en t'excusant auprès que quelqu'un d'autre Akihiko ?
-Hein quoi ? Qui.... NON! Je t'adore Tomoe mais c'est mort! Pas ce nain!
-Akihiko...

Argh, voilà le ton menaçant! Celui qui annonce que la punition va tomber si je continue. Mais bon sang c'est SA faute! Pourquoi JE dois dois m'excuser à SA place ? Je peste intérieurement, ce qui doit se voir sur ma face vu le regard qu'elle continue de me lancer, mais me dirige tout de même vers la miniature, les mains dans les poches, inspire un grand coup puis...

-Ok laisse tomber, je ne sais pas faire de grandes excuses.... Dis-moi... Daisuke c'est ça ? ... C'était quoi ton délire là ? Tu cherches des poux à tous les professeurs ou c'est juste moi que tu avais envie d'emm.... d'embêter ?


[Eclipse 7] Moi je dis, le fouet, c'est le meilleur des maîtres! [PV Dai-chou <3] - Page 2 Signa%20Aki
##   Dim 25 Avr 2021 - 12:43
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Daisuke observa le maître en restant dans son coin. Vraiment, l'école, c'était nul. Et encore plus quand il fallait faire sport avec un maître nul. Parce qu'il était nul ! C'était sûr. Tomoe n'aurait jamais été méchante avec lui comme ça !

Son attention fut happée et il cessa de ruminer quand la voix de Kimberley arriva à ses oreilles. Il leva le bout de son nez pour regarder ce qui était en train de se passer, grimaçant en constatant que le maître avait ENCORE été nul quoi. Bon, pas qu'il apprécie vraiment Kimberley, mais voilà, il s'occupait trop mal des élèves, Daisuke avait raison, point barre !

La petite fille vint le rejoindre sur le côté après avoir été autorisée à ne plus pratiquer, et il mit un petit moment à se dérider avant de discuter avec elle de cette séance de sport trop nulle, et en plus il avait trop envie de rentrer à la maison maintenant ; ce qui fit repartir Kimberley dans une nouvelle crise de larmes, parce que elle, ben elle avait plus de maison, et que c'était pas facile pour tous les enfants d'être à Terrae. Il marmonna dans sa barbe en revoyant la tête de sa maman qui lui disait qu'il faisait qu'il fasse attention à ce qu'il faisait, puis il détourna le regard, mal à l'aise, avant de juste finir par poser sa petite main sur celle de la fillette dans un geste de réconfort mal assuré. Ses petites joues se mirent à rosir, et il sursauta en voyant l'ombre du maître s'abattre sur lui. Il redressa la tête instantanément et remballa sa main vite fait bien fait pendant que le maître lui faisait ENCORE des reproches. Mais vas-y là c'est trop pas juste !!! Et qu'est-ce qu'il répond à ça alors qu'il a le regard de Tomoe fixé sur eux ?! C'est trop nul la vie !!!!! Terrae c'est pourri, il veut partir d'ici et devenir le maître du monde, au moins plus personne ne l'embêtera !!!

Il fit la moue et croisa ses bras sur son petit poitrail, tournant la tête pour ne pas affronter le regard du maître.

-Ca va c'est bon...


Il plissa son nez.

-Désolé, cracha-t-il un peu à contrecoeur.


C'est bon, c'était fini ? On pouvait partir ? Il pouvait rentrer à la maison pour raconter à maman et papa à quel point sa journée avait été nulle ?!


[Eclipse 7] Moi je dis, le fouet, c'est le meilleur des maîtres! [PV Dai-chou <3] - Page 2 Bxqs
##   Dim 25 Avr 2021 - 19:28
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Okaaaaaaaaaaaaaaay tu veux la jouer comme ça gamin ? Moi je viens, tout sympa, avec un paquet d'efforts dans la poche parce que, crois-moi, sans Tomoe, je t'aurais planté dans le sol pour que t'y pousses et toi... tu joues au sale gosse. Encore. Je retiens le tremblement qui menace de parcourir mon corps et de montrer mon agacement. Pas question de lui montrer qu'il peut m'atteindre. Jamais. EVER! Je me contente donc de lui adresser un regard noir puis de lui tourner le dos.

-Ok. C'est pas mon problème de toute façon. Adieu le mioche! A jamais!

Puis je m'éloigne tranquillement, sous la mine désespérée de Tomoe. Quoi ? Tu as vu non ? J'ai fait un effort, c'est lui qui ne veut pas. Ou alors il a tellement honte qu'il préfère ne pas me regarder. C'est ça! Il est dévoré par le chagrin, l'amertume, le regret... il a compris que son attitude avait été indigne d'une larve de son âge et qu'il m'avait témoigné un incroyable manque de respect. Si ça se trouve il s'apprête à venir me faire de vraies excuses ? Il essaie même de me rattraper en ce moment ? Je me retourne brusquement.
Il n'est plus là. Il est retourné avec sa classe.

Je traverse alors la salle en fulminant intérieurement, ouvre la porte et sort, faisant un vague coucou aux silhouettes qui me disent au revoir (c'est ça, adieu plutôt). Je marche à grand pas jusqu'à l'appart, là où j'aurai dû me trouver quelques heures plus tôt! Je m'affale sur mon canapé, branche le premier jeu de baston que je trouve et me défoule sans vergogne sur les mobs qui popent dans tous les coins.

-Tiens! Prends ça! Et bim! Dans ta gueule! Tu rigoles moins là hein ? Sale gosse va!

... Quoi ? On extériorise comme on peut.


[Eclipse 7] Moi je dis, le fouet, c'est le meilleur des maîtres! [PV Dai-chou <3] - Page 2 Signa%20Aki
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 7] Moi je dis, le fouet, c'est le meilleur des maîtres! [PV Dai-chou <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de classe ordinaire.
Aller à la page : Précédent  1, 2