Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse 7] Beautiful trauma ♫ (Pv : Aaron ♥ ♥ ♥) [SPEED]
##   Ven 24 Avr 2020 - 23:41
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je baissai les yeux sur le plat que je tenais entre mes mains. Je me mordis la lèvre, alors que je sentais mon coeur se serrer. Je ne sais clairement pas ce que j'espérais faire avec ça. Ce que j'espérais obtenir. Franchement, en quoi un gâteau va l'aider à accepter mes excuses ?

Quelques semaines s'étaient écoulées depuis ce fameux jour. Ca n'allait toujours pas, mais j'avais appris à faire la part des choses. A comprendre que je n'avais pas agi correctement. Et que la moindre des choses était au moins de m'excuser. C'était long et fastidieux ; je n'avais pas fini de le faire auprès de toutes les personnes que j'avais blessées, mais apparemment "mieux valait tard que jamais", alors... J'essayais. C'est tout ce que je pouvais faire de toute façon.

La boule au ventre, j'avançai ma main vers la porte pour y frapper quelques coups maladroits. Il y avait bien une sonnette, mais nous étions déjà en fin d'après-midi, et je ne connaissais pas les horaires de sa fille.

La porte s'ouvrit, et je baissai les yeux sans regarder qui me faisait face, levant le plat devant mon nez, la chaleur me montant aux joues.

-Brownie maison. Enfin non, c'est pas vrai, il est pas maison, je l'ai acheté tout fait. Désolée ?


[Eclipse 7] Beautiful trauma ♫ (Pv : Aaron ♥ ♥ ♥) [SPEED] 8e1h
##   Sam 25 Avr 2020 - 1:23
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Voilà quelques semaines que Lou est arrivée à Terrae. Ce n'est pas toujours une franche rigolade là-bas, mais être avec les enfants et Aaron lui redonne un peu le sourire, même si quelque chose semble la tracasser. Elle n'a toujours pas fait part de cette histoire de téléphone à Aaron… Et plus le temps passe, plus en parler semble insurmontable. Pourtant, aujourd'hui, elle est de relative bonne humeur : c'est l'anniversaire de Jérémy, alors ils ont prévu plein de bonnes choses pour lui ce soir. Nicolas et ses amis ont été mandatés pour tenir Jérémy hors de la maison durant l'après-midi, le temps de finir tous les préparatifs en cuisine.

Louisa est donc en équilibre précaire sur une échelle lorsqu'elle entend sonner… Le temps de descendre de l'échelle et d'aller ouvrir, quelques secondes s'écoulent ; Charlotte est encore en train de jouer dans le salon lorsqu'elle tombe sur… un plat de brownie. Sourcils levés par la surprise, car elle s'attendait à voir Aaron et à lui demander s'il avait oublié ses clés, l'anglaise esquisse un sourire ravi en voyant Mitsuki — qu'elle a failli confondre un instant avec Athéna, mais elles n'avaient clairement pas la même voix, ni les mêmes… jambes, hm.

—Bonjour Mitsuki ! Ça me fait plaisir de te voir ! Hum, excuse-moi, Aaron est sorti faire quelques courses… Tu voulais apporter un gâteau pour Jérémy ? sourit-elle en lui faisant de la place pour entrer, désignant le brownie.

Elle avait appris que c'était un peu compliqué avec son homme en ce moment… et avec Aaron, aussi. Il est toujours morose lorsqu'il en parle. Il va falloir qu'elle la retienne un peu, le temps qu'il revienne. Sinon, il trouvera encore un moyen de s'esquiver, c'est certain !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 25 Avr 2020 - 12:54
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je sentis bien que quelque chose n'allait pas au moment où la porte s'était ouverte. J'aurais évidemment dû faire le lien. Comment j'aurais pu entendre autant les pensées d'Aaron, hein ? Bien sûr que c'était un indice ! Surtout que ça ressemblait pas du tout au genre de pensées qu'Aaron aurait pu avoir. Comment il aurait pu me confondre avec Athéna, et en plus regarder mes jambes pour s'assurer de qui c'était, mais s'il vous plaît. (Bon, j'fais aussi un peu comme si je savais exactement ce qui se passe dans la tête d'Aaron, et on est d'accord que c'est pas le cas.)

Je relevai donc timidement la tête en entendant une femme parler, et tombai sur Lou. Sourire gêné. D'accord. Tout se passe bien. J'suis encore plus mal à l'aise. Si j'lui dis "désolée" à elle ça passe ?

Un gâteau pour... Quoi ? Pourquoi Jeremy ? Mais délire. C'est juste un partenaire de mission, pourquoi j'lui ramènerai du gâteau ? Elle m'a pris pour Elwynn ? Quoi que même Elwynn doit pas être du genre à ramener des gâteaux. Ils sont bien ensemble d'ailleurs ? J'suis pas tellement les rumeurs sur tous les couples, ça me dépasse souvent vite, et rien que le mot "couple" me donne envie de me planter un couteau dans le coeur en ce moment, alors voilà.

Hum.

-Bonjour Lou ! C'est, heu... Il y a quelque chose de particulier d'organisé aujourd'hui ?
demandai-je en constatant une banderole qui n'était pas encore entièrement accrochée et qui pendait sur le côté de la pièce.

Le gâteau est pour Aaron, mais il sera pour Jérémy si besoin, j'suis pas un monstre non plus...


[Eclipse 7] Beautiful trauma ♫ (Pv : Aaron ♥ ♥ ♥) [SPEED] 8e1h
##   Ven 1 Mai 2020 - 23:16
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Lou semble prendre conscience de la gêne de Mitsuki, et regrette immédiatement d'avoir posé la question à propos du gâteau. Elle lâche un demi rire embarrassé, joue un peu avec ses propres doigts, hésitante.

—Oh, excuse-moi, tu devais venir pour autre chose ! C'est l'anniversaire de Jérémy aujourd'hui, on est en train de préparer une petite fête pour ce soir. Tu veux entrer ? Tu voulais voir Aaron, c'est ça ?

Elle s'écarte gentiment et lui laisse un peu plus de place pour entrer, se fustigeant mentalement pour avoir mis mal à l'aise la Master. Derrière, Charlotte passe une tête dans le couloir et fait un grand "OH !!!!" avec la bouche, son visage s'illuminant alors qu'elle se précipite sur ses jambes dodues.

—Tita Suki !!! Bonjouuuuuuuuuuuuur !!

Elle s'emmêle presque dans les jambes de Louisa en manquant de lui foncer dedans, mais ses grands yeux gris brillent d'amour pour sa Tita adorée, vers qui elle tend les bras. Louisa rit et caresse les cheveux de la petite.

—Tu veux que je te débarrasse ? lui propose l'anglaise, un sourire sur les lèvres.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 2 Mai 2020 - 10:39
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je remarquai assez rapidement le malaise de Lou, et me mordis l'intérieur de la joue en entendant ses pensées. Elle n'avait pas à s'en vouloir, c'était moi qui était stupide. Et si c'était l'anniversaire de Jérémy aujourd'hui, normal qu'elle ait pensé que je venais pour ça...

Je hochai un peu maladroitement la tête pour acquiescer à sa supposition. Oui, je venais voir Aaron, mais visiblement, c'est encore moins le moment maintenant que je sais que c'est l'anniversaire de Jeremy...

Je n'eus cependant pas le temps d'indiquer que j'allais partir et revenir un autre jour, parce que je ne voulais pas déranger, quand j'entendis la voix enfantine de la petite d'Aaron. Mon coeur entier se contracta et j'écarquillai les yeux. J'eus à peine le temps de tourner la tête pour voir la petite foncer dans ma direction, se mêlant aux jambes de Lou dans sa course, me fixant avec ces yeux si grands, si désespéramment remplis d'amour... pour moi ? Mon coeur se serra et je lui offris un maigre sourire tremblant. Il fallait que je me concentre sur ma respiration. Je pouvais le faire. Je devais juste bien respirer. Il n'était pas question de faire un amalgame.

-Bonjour Charlotte !
lançai-je, fière d'avoir réussi à masquer les tremblements dans ma voix. Je veux bien, merci, dis-je en tendant le plat que je tenais à Lou.

Je me baissai pour m'accroupir à la hauteur de la petite, et lui offris mon plus joli sourire, le coeur en miettes.

-Comment tu vas Lottie ? Tu dois être pressée de fêter l'anniversaire de ton grand-frère. Dis donc, c'est fou, tu ressembles de plus en plus à Nicolas...


Je voulus tendre une main pour la passer gentiment dans ses cheveux, mais réalisant que je n'y arriverais probablement pas, je restais à la regarder avec un joli sourire. J'y arrivais jusque là, alors je pouvais quand même être fière, pas vrai ?


[Eclipse 7] Beautiful trauma ♫ (Pv : Aaron ♥ ♥ ♥) [SPEED] 8e1h
##   Dim 3 Mai 2020 - 17:55
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Alors que Lou prend le plat de Mitsuki dans ses mains, elle s'écarte en contenant un rire. La petite Charlotte s'accroche presque à elle, toute contente de voir sa Tita préférée. Elle parle encore en butant sur ses mots, mais avec tant d'enthousiasme que même lorsqu'on ne la comprend pas, elle est mignonne.

—Wiii je veux fêter !! Trop contente ! Colas l'emmène promener, et après, on chantera un bonne arriversaire !!

Elle fait un grand sourire à Mitsuki et posa sa petite main sur sa joue.

—Tu es jolie !!!

Elle aime bien quand on lui sourit comme ça, ça la met toujours d'excellente humeur. Soudain, alors que Lou a déjà posé le plat dans la cuisine, elle veut attraper la main de Mitsuki pour la tirer dans la maison avec elle en riant :

—Viens ! Blobby fait des bulles ! Il fait bloupbloupbloup touut le temps !! Trop drôle !!
—Mitsuki, tu veux quelque chose à boire ?



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 4 Mai 2020 - 10:00
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Mes muscles se contractèrent alors que la main de Charlotte se posait sur ma joue. Ne pas paniquer. Respirer. Ca ira. Ca ira Mitsu.

Je lui offris un sourire tendre, mon coeur me faisant toujours aussi mal. Elle m'attrapa ensuite la main, m'entraîna à sa suite. Je la suivis mécaniquement, lui offrant un nouveau sourire alors qu'elle me montrait Blobby. Blobby... Je tournai la tête vers Lou, vers cet échappatoire, quand elle me proposa quelque chose à boire. Peut-être un peu rapidement, sans que je ne maîtrise, ma main s'échappa de celle de la petite fille.

-Je veux bien de l'eau !


Je tournai la tête vers Charlotte, déconnectée du temps.

-Tu as prévu un cadeau pour ton frère ?


[Eclipse 7] Beautiful trauma ♫ (Pv : Aaron ♥ ♥ ♥) [SPEED] 8e1h
##   Jeu 4 Juin 2020 - 16:40
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

La petite Charlotte n'a absolument pas conscience du trouble qu'elle provoque chez la Master, trop heureuse de pouvoir voir sa tatie et pouvoir parler et parler et parler, parfois tellement qu'on ne comprenait pas ce qu'elle disait. La petite fille colle son visage contre l'aquarium, y imprimant la marche de sa bouche grande ouverte tout en essayant d'imiter l'animal incongru qui y flottait. Elle ne réagit pas trop quand Mitsuki part, parce qu'elle était déjà concentrée sur autre chose, fort heureusement…

Louisa, de son côté, envoie un sourire à Mitsuki pour lui sortir un verre d'eau fraîche, lui apportant tranquillement. Le temps qu'elle disparaisse dans la cuisine, Charlotte avait reporté son attention sur sa tatie qui lui posait une question ! Et quelle question !!

—Oui !!!! Viens viens viens !!

Et courant presque vers sa chambre de petite fille, elle va y farfouiller pour en sortir un dessin avec toute la petite famille. Elle montre chaque personnage du doigt en articulant difficilement certains mots :

—Regarde Tita !!! Ca c'est Papou avec Lou !!! Ca c'est moi, je suis une princesse guerrière !! Et ça c'est Colas et ça c'est Mymy !!



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 5 Juin 2020 - 10:12
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Lou me ramena un verre d'eau que j'acceptais avec plaisir, savourant ce court moment de répit. Et puis la petite fille revint vers moi après mes questions. Parce que malgré ce qui m'était arrivé, je ne pouvais pas l'ignorer. Je ne pouvais pas lui faire subir.

Je lui adressai un sourire alors qu'elle partait en courant en me demandant de la suivre, ce que je fis donc. Charlotte disparut devant moi à une allure folle, rentrant dans une pièce qui devait probablement être sa chambre. J'arrivais seulement à la porte quand elle revint vers moi toute pimpante et pleine d'énergie, me montrant un super dessin qu'elle m'expliqua avec empressement. Je souris délicatement face à ces personnages assez... originaux.

-C'est très joli ! On voit que tu t'es appliquée pour faire ce dessin. Ca a du te prendre du temps !


Je lui souris doucement, avant de me redresser, m'étant penchée pour voir son dessin.

-On retourne voir Lou ? Il reste peut-être des choses à préparer, et on peut l'aider, tu en penses quoi ? Même si je suis sûre que tu l'as déjà beaucoup aidée !


[Eclipse 7] Beautiful trauma ♫ (Pv : Aaron ♥ ♥ ♥) [SPEED] 8e1h
##   Dim 28 Juin 2020 - 17:38
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Même si Mitsuki ne semble pas en mener bien large, Charlotte ne va certainement pas s'arrêter de courir dans tous les sens et l'interpeller pour ses jolis yeux. Après tout, ça fait un moment que sa Tita n'est pas venue à la maison, et elle lui manque terriblement ! En plus elle est toujours super gentille, et là elle l'a félicitée pour son beau dessin !! La petite s'appuie d'une jambe sur l'autre en rentrant la tête dans les épaules, toute embarrassée et contente du compliment.

—Merciiiiii !

La petite fille retourne comme une tornade dans sa chambre pour déposer son dessin, glissant à demi sur le parquet en écoutant à moitié ce que l'adulte avait à lui dire.

—Je viens !

Bientôt, elle revient dans le couloir pour rattraper Mitsuki et retourner auprès de Lou, en train d'accrocher une banderole, debout sur un escabeau. Lorsqu'elle voit Mitsuki et Charlotte revenir dans le salon, elle leur offre un joli sourire et termine d'enfoncer les dernières punaises.

—Ma chérie, tu peux mettre tes jouets dans ta chambre pour qu'on puisse débarrasser la table ?

Quelques figurines traînent encore sur la table basse du salon, aussi Charlotte s'approche pour les prendre dans ses bras, toutes en même temps, et disparaît à nouveau dans le couloir en trottinant… Ce faisant, Louisa descend de l'escabeau, qu'elle referme et attrape sous son bras.

—Elle est très enjouée aujourd'hui, ça peut la rendre intenable, s'amuse-t-elle. Si elle te sollicite trop, fais-le moi savoir, d'accord ? (Elle jette un coup d'oeil à la pièce et semble réfléchir quelques minutes.) Tu peux t'installer sur le canapé en attendant ! J'ai quelques ballons à gonfler, mais ça devrait aller vite.

Un petit coup d’œil sur la montre ; Aaron ne devrait pas tarder à rentrer...



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 30 Juin 2020 - 18:53
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Alors que nous revenions auprès d'elle, Lou demanda à la petite Charlotte d'aller ranger ses jouets, ce qu'elle fit sans même protester une seule seconde. Elle s'arma de toutes les figurines entre ses bras, et certaines manquèrent d'ailleurs de tomber pendant sa course jusqu'à sa chambre. La jolie femme me proposa alors de m'installer sur le canapé en attendant qu'Aaron rentre, et je me sentis terriblement mal à l'aise. Je n'allais pas rester ici sans rien faire, c'était... Vraiment gênant, en fait.

Je me passai une main dans les cheveux avec un sourire maladroit, et haussai une épaule.

-Donne-moi quelques ballons, je vais t'aider à les gonfler. Je préfère me rendre utile plutôt qu'attendre là comme ça...


Et dire que j'étais venue le jour de l'anniversaire de Jérémy, hein. Franchement, ça n'aurait pas pu être pire comme timing. Aaron n'avait juste pas la tête à ça. Clairement, j'aurais presque préféré que personne n'ouvre cette porte, ça aurait évité cette situation gênante.

Je m'approchai de Louisa et pris donc les quelques ballons qu'elle me tendit pour commencer à les gonfler. Le premier fait, je le retirai de mes lèvres pour le nouer.

-Comment ça se passe pour toi, depuis que tu es à Terrae ?


C'est terrifiant comme je ne fais que poser les mauvaises questions. Je ne savais même pas dans les détails ce qu'il s'était passé pour elle, pour qu'elle termine ici. Aaron l'avait évoqué en réunion, et à partir de cette réunion-là précisément, j'avais décidé de ne plus me rendre au travail et de ne plus remplir mes fonctions de Master.


[Eclipse 7] Beautiful trauma ♫ (Pv : Aaron ♥ ♥ ♥) [SPEED] 8e1h
##   Lun 6 Juil 2020 - 12:03
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Devant la mine gênée de Mitsuki, Lou se rend compte qu'elle a fait une bourde. En essayant de pas la mettre mal à l'aise, elle a fait tout l'inverse... Alors elle lui tend quelques ballons et lui sourit gentiment, enthousiaste.

—Merci pour ton aide dans ce cas ! On arrivera à les gonfler en un rien de temps à nous deux !

S'installant sur le canapé et l'invitant à faire de même, Lou commence à gonfler ses ballons et les empile tranquillement sur la table basse. Elle s'empourpre et essaie de chasser ses pensées négatives à la question de Mitsuki... C'est sûr que rien n'est simple actuellement, avec tous ces anti-Terraens, et Aaron qui s'inquiète plus que de mesure pour elle. Heureusement, maintenant, ses parents sont en sécurité, mais... Franchement, c'est pas terrible comme situation. Même Lou qui est très optimiste en temps normal se sent très déprimée ici ! Elle aurait préféré venir dans d'autres circonstances. D'autant que l'acclimatation n'est pas terrible...

—Hum, c'est... Ca se passe bien, se reprend-elle, tout
sourire.

Elle a soudain l'air un peu mal à l'aise.

—La raison pour laquelle je suis venue n'est pas terrible, alors c'est forcément un peu compliqué. Mais les gens sont très gentils, ils ne savent juste pas que je... Enfin, que je n'ai pas de pouvoirs.

C'est un peu aliénant.

—J'ai un peu peur de la manière dont ça se passera quand ils comprendront... Est-ce que tu penses qu'il réagiront mal ?

Est-ce qu'elle a le droit d'être ici ?
Elle secoue la tête et se lisse les cheveux, hésitante, mais lui renvoie un sourire malgré tout. Elle ne le feint pas ; elle préfère rester optimiste.

—J'ai hâte de reprendre le travail, en tout cas. J'espère pouvoir me rendre utile ici. On m'a conseillé d'attendre un peu pour m'habituer...

Puis elle hésite, et des tas de questions la traversent : est-ce que Mitsuki va mieux ? Est-ce qu'elle risque de la mettre mal à l'aise en posant des questions ? Mais en même temps, elle a bien envie d'apprendre à la connaître...

—Tu es à Terrae depuis longtemps, il me semble, c'est ça ? Comment c'est, de vivre ici depuis autant de temps ? Je suis curieuse !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:


Dernière édition par Aaron Williams le Dim 7 Fév 2021 - 10:49, édité 2 fois
##   Mer 8 Juil 2020 - 10:09
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Les pensées de Lou m'atteignirent encore plus facilement que celles des personnes que j'avais l'habitude de croiser à Terrae. C'était comme lire dans un livre ouvert. Et pourtant, malgré ses pensées, malgré ses questionnements, ses doutes, Lou restait positive. Je me rendis compte que mes yeux s'étaient fixés sur elle quand elle m'adressa un sourire. Je secouai la tête pour essayer de me reconcentrer sur ma tâche, parfaitement incapable de relancer la conversation, ni même de savoir quoi lui répondre. Comment réagiront les gens quand ils apprendront qu'elle n'a pas de pouvoirs ?

Quelques secondes auparavant, j'avais eu en tête les raisons qui l'avaient poussé à venir se réfugier à Terrae, ses souvenirs remontant à la surface alors qu'elle l'évoquait. Sans se plaindre. Sans montrer sa panique ou son anxiété. Est-ce qu'elle avait été stressée ? Paniquée ? Aaron avait dû venir la chercher en urgence avec Athéna alors ? Comment faisait-elle pour rester si positive ? Si souriante ? Si enthousiaste ? Elle s'était retrouvée obligée de venir vivre ici pour des raisons malsaines et elle...

Je me pinçai les lèvres alors qu'elle relançait la conversation sur moi, n'attendant visiblement plus que je lui réponde concernant la réaction que pourraient avoir les autres. Je baissai les yeux, ses pensées inquiètes à mon sujet m'atteignant à nouveau un peu trop facilement. Non je ne vais pas mieux. Mais c'est tellement pitoyable. Qu'ai-je vécu, finalement ? Ce qu'elle a traversé est bien pire, non ? Comment puis-je me montrer si faible ?

La culpabilité faisait son chemin, et je relevai un regard un peu brillant vers elle, essayant d'afficher un sourire moins traître. Et je crois que pour une fois, je ne m'en sortis pas si mal.

-Tu es la copine d'Aaron. Et sa... sa future femme, si j'ai bien suivi ? Les gens ne diront rien. Tu auras ta place ici.


Mes raisons sont mauvaises. "Tu seras acceptée grâce à Aaron". Ce n'est même pas vrai. Les psychologues de Terrae ne sont même plus regardés différemment, et personne n'avait aucun lien avec eux. Pourquoi est-ce que je mélange tout ?

-Tu es infirmière, c'est ça ? Tu seras très bien à l'hôpital. Ma meilleure amie y travaille, elle termine encore ses études de médecine. Et puis, à l'hôpital il y a aussi des personnes qui n'ont pas de pouvoirs, tu ne seras pas toute seule.

Je lui adressai un petit sourire, avant de baisser les yeux sur ce ballon que j'avais gonflé tout à l'heure mais que je n'avais toujours pas noué.

-J'aime vivre ici. Mais peut-être aussi parce que je n'ai nulle part d'autre où aller. Ma vie est ici maintenant... Je ne me verrais jamais aller ailleurs.


[Eclipse 7] Beautiful trauma ♫ (Pv : Aaron ♥ ♥ ♥) [SPEED] 8e1h
##   Dim 7 Fév 2021 - 11:09
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Mitsuki reste très silencieuse durant un moment, mais Lou n'a pas le coeur de la presser. Certaines personnes se montrent parfois réservées, comme elle a aussi pu l'être il fut un temps. En revanche, son regard perdu dans le vague l'inquiète quelque peu, et son esprit fourmille de milliers de questions. Ca n'a pas dû être facile pour elle depuis l'explosion de mars, mais elle ne peut s'empêcher de se demander à quoi elle pense, comment elle le vit. Pour autant, elles ne se connaissent pas vraiment — et ce n'est jamais une bonne idée de s'immiscer dans les affaires des autres. Alors elle lui rend son sourire et l'encourage du regard.

C'est tout ce qu'elle peut faire pour l'instant, pas vrai ?

Louisa a cependant un gros coup au coeur lorsque Mitsuki mentionne qu'elle aura une place ici. Si son regard ne fuit pas, elle en aurait pourtant bien envie ; tout le stress qu'elle ressent depuis mars revient au galop. Trop de choses qui s'entrechoquent — être une étrangère, potentiellement vue comme un danger ; sa famille, qui a été menacée ; Aaron… Elle sera acceptée ici, un jour ou l'autre, car elle souhaite partager la vie d'Aaron ? C'est un peu utopique, et ça n'a jamais vraiment fonctionné comme ça. Peut-être Terrae est-elle réellement différente, mais Lou n'y croit pas vraiment.

—Oui, tu as sans doute raison, répond-elle simplement avec un sourire, mais le coeur serré. J'espère pouvoir commencer à travailler bientôt, ça me fera sans doute du bien.

Elle aimerait mieux être acceptée par ce qu'elle peut apporter ici. Apparemment, elle n'est pas la seule — elle a tendance à l'oublier, au milieu de tous ces gens avec des pouvoirs étranges.

Lentement, elle repose le ballon qu'elle vient de finir de nouer. Ce n'est pas le moment d'être défaitiste, bon sang ! Mitsuki a raison : ici, elle n'est pas toute seule.

Les paroles de la jeune Master lui serre davantage encore la poitrine. De ce que lui a dit Aaron, elle est venue ici assez jeune… Comme beaucoup d'autres. Nulle part où aller…

—Ce doit être vraiment bien, d'avoir un endroit à soi comme ça. Mais... On dirait presque que tu le regrettes, tente Louisa, maladroite. Tu n'as jamais souhaité voyager ?

Rester car on n'a nulle part ailleurs où aller, est-ce que ce n'est pas se mettre des barrières soi-même ? Si c'est ce que l'on souhaite, ce que l'on aime faire, alors tout va bien. Mais si l'on se contente de ce qui est sans chercher à se construire un lendemain, on risque parfois de s'embourber dans une situation dans laquelle nous serons bien malheureux… Louisa en est bien consciente elle-même.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 13 Fév 2021 - 9:53
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Bien que ses paroles soient douces et son ton encourageant, ses pensées m'atteignirent une fois encore de plein fouet, et je détournai le regard, me sentant coupable. J'avais déjà suffisamment de mal à maîtriser ce pouvoir, mais alors essayer de le maîtriser face à quelqu'un qui n'avait même pas une once de magie en elle, c'était encore plus difficile, car je ne pouvais même pas me raccrocher à la moindre barrière mentale. Franchement, si je m'étais arrêtée à ça, j'aurais pu comprendre bien facilement pourquoi notre monde faisait si peur aux gens de l'extérieur.

Sa question me tira de ma réflexion et je relevai le regard vers elle. Mes doigts commencèrent à jouer un peu nerveusement avec le bout du ballon que je tenais toujours, et je haussai une épaule, sans trop savoir quoi répondre. Voyager ? Quand mes pouvoirs allaient bien, quand Ys était encore là, c'était facile. C'était agréable. Mais maintenant, en ce moment, voyager ? Pour quoi faire ? Pour aller où ? Y avait-il seulement un endroit où je voulais être ? Même si j'avais réfléchi à la question de rester à Terrae ou partir, la question suivante m'avait angoissée encore plus. Si je partais, c'était pour aller où...?

Un soupir m'échappa et je relevai un regard un peu gêné vers Lou.

-J'suis téléporteuse. Quand tout reviendra à la normale, bientôt je l'espère, je pourrais voyager comme bon me semble. L'avantage des pouvoirs...

Mais au moins à Terrae, je garde un "chez-moi". Un ancien "chez nous"...

-Tu penses qu'Aaron va bientôt rentrer ? Je ne voudrais pas vous déranger trop longtemps, si c'est l'anniversaire de Jeremy.


[Eclipse 7] Beautiful trauma ♫ (Pv : Aaron ♥ ♥ ♥) [SPEED] 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 7] Beautiful trauma ♫ (Pv : Aaron ♥ ♥ ♥) [SPEED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison des Williams.
Aller à la page : 1, 2  Suivant