Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
[Eclipse 7] Carry on ♪ (Pv : Angie ♥) [SPEED]
##   Mer 7 Avr 2021 - 13:23
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'arquai un sourcil en percevant quelques pensées vagues émanant d'Angie. En vrai, tout est devenu assez flou quand même, maintenant, faut croire que j'ai bouffé une bonne partie d'énergie quand même. Mais du coup, des préservatifs ? Genre, quoi, pourquoi ?!

Je fis la moue quand il précisa aussi qu'il fallait bien arroser les plantes. OUI BON CA VA je sais que j'suis pas très douée pour penser à toutes ces choses-là. C'est pas de ma faute ok, y'a trop de choses qui se passent tout le temps dans ma tête ! C'est super dur de se fixer et de retenir.

On termina ensuite de ranger ensemble, puis direction la maison ! Je saluais Charlie-Ange, le remerciant pour cette après-midi qui, l'air de rien, m'avait fait beaucoup de bien. Et je crois que j'avais vraiment besoin de me forcer à me changer les idées en ce moment...

Sauf qu'une fois rentrée, ce fut le retour de la solitude, et j'éclatais en sanglot après avoir posé mes yeux sur une photo où se trouvaient Ys et moi. Est-ce que je devais commencer à faire du tri...?


[Eclipse 7] Carry on ♪ (Pv : Angie ♥) [SPEED] - Page 5 8e1h
 

[Eclipse 7] Carry on ♪ (Pv : Angie ♥) [SPEED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Espace vert.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5