Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
[Eclipse 8] Si tu pouvais garder ça pour toi, ça m'arrangerait [Eli <3]
##   Sam 9 Mai 2020 - 23:23
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Putain, qu'est ce que je dois avoir l'air con ! C'est sûr ! Je les sens ces regards se tourner vers moi alors que je monte en direction de l'aile de Tonnerres. Ouais ouais, c'est pas tous les jours qu'on me voit me trimballer avec un bouquet de fleurs à la main (des roses rouges au milieu d'autres fleurs plus pâles que je ne saurais nommer et d'un peu de verdure) et un paquet soigneusement emballé dans l'autre. Je sais, mais je me sens déjà bien assez ridicule pour ne pas que tous ces abrutis en rajoutent une couche !

Respire mec, c'est pas le moment. J'ai même pris ma journée exprès, parce que je sais que Eli travaille ce soir alors si je veux la voir, c'est maintenant. Je pensais pourtant qu'en milieu d'aprem ce serait calme, mais on dirait qu'il est impossible de ne croiser personne dans cet Institut. Bref, je n'ai pas fait tous ces efforts pour tout foutre en l'air en deux secondes. Pas question que je m'emporte d'ici ce soir ! Contrôle absolu ! On y croit !

Je sais bien que j'aurais sûrement dû lui envoyer un message ou la prévenir un minimum que j'avais l'intention de passer. Si ça se trouve elle n'est pas là et j'aurais l'air encore plus con à repartir avec mes fleurs à la main. Ou alors elle sera occupée et ne voudra pas ma voir. Après tout, c'est quand même son anniversaire, elle a sûrement d'autres plans ! Rah, c'est pas le moment de douter !!

Plus je monte les marches et plus j'ai envie de seulement m'arrêter à l'étage des Feux pour m'enfuir dans ma chambre et laisser tomber cette idée qui me vient de je ne sais où. Ce n'est pas mon genre d'avoir des remords. De chercher des compromis. De tenter d'améliorer mes relations sociales quand il parait évident que ce ne sera jamais simple.

N'importe quoi, t'es pas non plus du genre à flipper normalement hein ?! Alors arrête de te prendre la tête pour des trucs qui n'en valent pas la peine et vas-y ! Au pire quoi ? On s'engueule ? Ce ne sera pas une grande première. Même si ça me ferait chier que ça se passe mal pile ce jour là. Et c'est exactement pour ça que j'ai décidé de ne pas perdre le contrôle ! Allez, pour une une heure ou deux tout au plus, je devrais bien pouvoir faire ça ! Et il va le falloir parce que je suis à présent face à la porte d'Elisha, sur laquelle je toque quelques coups.

- "Eli ? C'est Tiago. Je peux t'embêter un moment ?"

Ma voix se fait beaucoup plus assurée que je ne le suis réellement. Comme si je venais simplement lui rendre une visite classique du temps où tout allait bien entre nous. Et j'espère bien qu'elle ne va pas me laisser planté là, dans le couloir, à la vue de beaucoup trop de Tonnerres que je n'aurais pas forcément envie de voir dans cette situation. Un bouquet de fleurs à la main, un paquet dans l'autre, je dois avoir l'air nul alors si en plus je devais me faire recaler, ce serait pire que pathétique.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 8] Si tu pouvais garder ça pour toi, ça m'arrangerait [Eli <3] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]



Dernière édition par Tiago Marquez le Lun 11 Mai 2020 - 10:12, édité 1 fois
##   Lun 11 Mai 2020 - 0:15
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Si tu pouvais garder ça pour toi, ça m'arrangerait

Tiago & Elisha

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire d'Elisha. Et ce n'était pas la journée qu'elle préférait. Non pas parce qu'elle n'aimait pas vieillir : cela lui était totalement égal à vrai dire. Simplement, cette journée avait tendance à lui rappeler à quel point ses relations avec sa famille étaient compliquées. Elle n'avait reçu aucune réponse à ses messages ou ses appels, et cela l'attristait énormément. Mais pas question cette fois de passer sa journée à boire de la bière comme l'année passée. Non, cette fois, elle était bien décidée à se changer les idées. Elle avait prévu de retrouver Adonis et Elfie après son service, histoire de s'éclater en boîte de nuit. Mais entre la fin des cours et le début de son service, elle avait encore quelques heures à tuer.

Après avoir pesé le pour et le contre, Elisha avait opté pour une série bien au chaud sous sa couette. Se reposer un peu ne lui ferait pas de mal : cela faisait plusieurs semaines qu'elle se sentait épuisée, et elle avait déjà faillit faire un malaise quelques jours auparavant. Rien de très grave, mais elle se disait qu'elle avait besoin de dormir plus. Elle devrait peut être envisager de faire moins d'heures au club, parce qu'avec ce train de vie, elle n'était pas sûre de pouvoir tenir très longtemps.

Trois légers coups portés sur sa porte la tirèrent de son épisode de série. Tiago ? C'était bien la dernière personne qu'Elisha s'attendait à trouver à sa porte. Depuis qu'ils s'étaient disputés après l'histoire de la boîte de chocolats, c'était vraiment devenu bizarre entre eux. Comme si une gêne c'était  installée. Oui, ils étaient toujours amis ... sur le papier. Mais en pratique, ils ne se voyaient presque plus. Et elle n'avait pas vraiment passé un moment avec lui, à part quand Elfie les avait appelés à la rescousse suite à son chagrin d'amour. Du coup ... Elle évitait en général de penser à lui. Parce que même si elle essayait de se persuader qu'il n'en valait pas la peine, elle n'arrivait pas à faire disparaître la tristesse et la mélancolie qui l'envahissaient quand elle repensait à leur relation avant. Et quand elle revoyait ces mots couchés sur le papier, qu'il avait dédié à une autre.

Euh ... Ouai j'arrive.

Elisha aurait pu feindre de ne pas être dans sa chambre. Cela aurait sûrement été plus facile. Mais, s'il venait jusqu'ici, c'était peut être parce qu'il avait besoin d'aide. Et puis, elle n'aimait pas trop mentir, alors elle se décida finalement à fermer son ordinateur et se lever pour aller ouvrir la porte.

Qu'est-ce qu'il -

La jeune fille s'interrompit brutalement dans sa phrase, surprise par la vision qui s'offrait devant elle. Tiago se tenait là, un bouquet de fleurs à la main, un paquet sous l'autre bras, l'air pas vraiment à l'aise avec la situation dans laquelle il se trouvait. Il était vrai qu'il n'était pas du genre à se balader avec un bouquet de fleurs, et il y avait quand même des gens dans le couloir. Donc forcément, il attirait les regards.

Elisha resta quelques secondes sur le pas de la porte, trop surprise par la situation pour réagir, avant de finalement bégayer :

Tu ... veux rentrer p't'être ?

Non parce que là, dans le couloir devant tout le monde, c'était un peu gênant. Elle s'écarta pour le laisser passer, puis referma la porte avant de demander d'un ton froid, haussant un sourcil dubitatif :

Hum, c'est pour quoi, tout ça ?

D'un geste, elle avait désigné le bouquet et le paquet. Pour elle, il n'y avait que deux possibilités : soit il venait pour lui demander des conseils sur la manière d'aborder la fille dont il était amoureux, et dans ce cas là, il n'avait vraiment aucun sens du tact. Soit il s'était souvenu de son anniversaire, et dans ce cas là ... C'était pour elle ?



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
[Eclipse 8] Si tu pouvais garder ça pour toi, ça m'arrangerait [Eli <3] AayTf03
##   Lun 11 Mai 2020 - 20:20
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Bon, au moins elle est là. Je me donne une bonne dose d'auto-motivation le temps qu'elle vienne ouvrir. Pas question de montrer la moindre hésitation à partir du moment où on se retrouvera tous les deux. Enfin, ça c'est le plan, bien sûr. Mais rien que de voir la tête qu'elle me tire quand elle ouvre, je dois déjà me faire violence pour garder une apparente décontraction. Oui oui, je sais que c'est bizarre ok !

- "Ouais, j'veux bien, salut."

Hop, tout qui passe dans le désordre mais c'est pas encore trop grave. Non, puisque Eli me laisse entrer, l'air un peu sceptique mais sans plus. On va dire que la première étape est validée. Même si niveau enthousiasme, j'ai connu mieux. Surtout après m'être tapé la honte pour monter jusqu'ici ! Mais c'est pas grave. Je ne m'attendais de toute façon pas à ce qu'elle saute de joie en me voyant.

- "Eh bah, comme c'est un jour un peu particulier aujourd'hui et que l'année dernière j'ai rien pu faire de correct, je voulais me rattraper cette année ! Alors, bon anniversaire Eli !"

Je décide de trancher totalement avec ce ton beaucoup trop froid qu'elle emploie, me montrant à l'inverse beaucoup plus ouvert. Presque comme si cette ambiance lourde et bizarre qui tourne toujours autour de nous quand on se trouve dans la même pièce depuis plusieurs semaines n'existait pas. Nan mais parce que sinon c'est un coup à ce que j'abandonne tout sur place pour faire demi-tour immédiatement et ce n'est sûrement pas le but !

Je lui tends d'abord le bouquet, signifiant très clairement qu'il est pour elle (pour qui d'autre de toute façon ?!), tout en lui adressant un sourire que j'essaie de faire le plus sympas possible. C'est difficile de savoir exactement comment me comporter quand j'ai l'impression d'avoir un vrai mur en face de moi, mais je savais très bien que c'est comme ça que ça risquait de se passer. Ce n'est qu'ensuite que je lui tends le paquet emballé, pas particulièrement volumineux ni lourd, sans être minuscule pour autant. Genre, super banal pour ne pas qu'elle puisse deviner trop facilement son contenu. Elle n'est pas voyante au moins cette phase là ?

- "Et, ça, c'est un vrai cadeau mais, je préfèrerais que tu l'ouvres quand je serai parti s'te plait"

Ouais, parce que suivant comment ça se passe, peut-être que je ne l'assumerai absolument pas. Mais je tiens quand même à ce qu'elle l'ait. Et si je me montre totalement minable, j'espère qu'elle pourra comprendre un minimum l'intention que j'avais en venant aussi. Mais ce n'est pas le moment ! Je n'ai pas encore perdu.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 8] Si tu pouvais garder ça pour toi, ça m'arrangerait [Eli <3] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 13 Mai 2020 - 23:42
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Si tu pouvais garder ça pour toi, ça m'arrangerait

Tiago & Elisha

Quand Tiago ouvrit la bouche pour lui répondre, c'était comme si les dernières semaines n'avaient pas existé, et qu'ils ne s'étaient jamais disputés. Enfin, comme si leur dernière dispute n'avait pas eu lieu en tout cas (oui parce qu'ils fallait bien avouer que c'était loin d'être la seule). Le coeur d'Elisha se serra un peu. Parce que ça lui faisait du bien de le voir comme ça, alors qu'elle aurait préféré n'en avoir rien à faire. Et parce que ... ouai, ça lui manquait. En même temps, comment rester totalement insensible à sa façon de venir lui souhaiter un bon anniversaire. A sa façon de lui sourire ainsi, tout en lui tendant le bouquet de fleur. Un bouquet de fleurs quoi ! Forcément, elle esquissa un sourire en retour.

Oh, tu y as pensé ? C'est vraiment trop ...

Mignon ? Chou ? Adorable ? Oui , c'est ce qui vint en premier à l'esprit de la jeune fille, avant qu'elle ne se rappelle qu'elle n'avait plus grand chose à espérer de ce côté là. Même si son cœur qui manquait d'exploser à l'intérieur de sa poitrine aurait vraiment préféré le contraire. Bien sûr qu'un tas d'idées se bousculaient dans sa tête. C'était pas non plus un cadeau dénué de toute connotation. Mais il ne fallait pas qu'elle s'emballe. Qu'elle se remette à espérer pour avoir mal ensuite. Alors elle opta pour un simple :

Sympa. C'est la première fois qu'on m'en offre j'crois.

Elle attrapa le bouquet, et baissa un peu la tête pour le regarder d'un peu plus près, mais surtout pour ne pas que Tiago aperçoive ses joues rosissantes. Mais Tiago n'était pas venu avec seulement un bouquet, et rapidement il tendit le paquet qu'il avait apporté, disant que ça, c'était un vrai cadeau, mais qu'elle ne devrait l'ouvrir que lorsqu'il serait parti. Elisha releva la tête, le regard un peu malicieux, et répondit :

Quoi ? C'est une espèce de bombe chimique, et tu veux être sûr d'être loin quand elle agira ?

Bien sûr, elle plaisantait. Mais elle se demandait tout de même pourquoi il tenait à ce qu'il ne soit plus là pour qu'elle l'ouvre. Enfin, si cela lui faisait plaisir, elle attendrait.

Nan, plus sérieusement, merci. Ça me fait ... vraiment plaisir que t'y ai pensé.

Ouai parce qu'au fond ... Ça voulait dire qu'il pensait quand même un peu à elle, nan ? A cette instant, elle se détestait de le laisser avoir autant d'impact sur ses émotions. Pourtant, ce n'était pas vraiment comme si elle pouvait contrôler ... Pour se donner un peu de contenance, elle se retourna et déposa le paquet et le bouquet sur son bureau, avant de lui faire à nouveau face. Elle leva les yeux vers lui, et ne pu s'empêcher de lâcher :

C'est ... un peu bizarre, de te voir ici .




L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
[Eclipse 8] Si tu pouvais garder ça pour toi, ça m'arrangerait [Eli <3] AayTf03
##   Sam 16 Mai 2020 - 23:34
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ouah, elle réagit plutôt bien à tout ça. J'avais un peu peur de me faire remballer sèchement en venant ici, mais Eli parait beaucoup plus réceptive que dans mes pires scenarios. Est-ce que ce serait le super pouvoir des fleurs ? La raison pour laquelle chaque mec ramène toujours un bouquet de fleurs à sa nana quand il a un truc à se faire pardonner ? Je n'y avais jamais pensé.

- "Eh bah, ça nous fait une première fois commune alors." Mais dit comme ça, je me rends compte que c'est un peu chelou. "Enfin, parce que c'est la première fois que... Moi, j'en offre, tu vois ?"

Lol. Personne ne comprendrait, même pas moi. Mais en même temps, à chaque fois que je me trouve seul avec elle, j'ai l'impression que tout s'embrouille dans ma tête. Et de la voir beaucoup plus abordable que lors de notre dernier tête à tête ne m'aide pas à organiser beaucoup mieux mes idées.

- "Quoi ? Ahah naaaaan, c'est un moyen d'extermination beaucoup trop subtile pour moi ça !!"

Mais ça fait vraiment du bien de pouvoir plaisanter de nouveau avec elle. L'ambiance est loin d'être aussi légère que ce qu'on a pu connaitre, mais... C'est tellement plus agréable que toute cette tension de ces dernières semaines. Comme ce remerciement qui tombe et qui me rend un peu trop heureux pour un simple merci.

- "En fait nan, c'est pas si bizarre. Je dirais plutôt que ce qui est bizarre c'est... Tout ce qui s'est passé dernièrement."

Ok, je ne suis pas super doué pour les subtilités et j'ai plutôt tendance à aller droit au but. Et encore une fois, quand je la vois si près de moi, que je ressens toutes ces envies, de pouvoir la serrer contre moi sans qu'il n'y ai rien d'étrange là dedans, je ne peux pas continuer très longtemps à faire comme si tout était normal.

- "Je ne sais pas trop c'que tu en penses mais... Ça craint grave. J'sais pas trop comment on en est arrivés là mais c'est trop naze. J'ai pas du tout envie qu'on continue comme ça tout les deux. Est-ce que toi... Cette situation te convient ?"

Ok, je viens peut-être de faire foirer tous les efforts fournis jusqu'ici. Je ne sais pas trop. Peut-être que ce n'est pas non plus le genre de truc à dire pour un anniversaire. Mais je ne suis vraiment pas doué pour tout ça alors je fais comme je peux. Même mes phrases sont mal foutues. Bien sûr que j'ai une petite idée de ce qui nous a amené à cette situation merdique. Mais c'est plus facile de faire comme si j'en savais rien.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 8] Si tu pouvais garder ça pour toi, ça m'arrangerait [Eli <3] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 15 Juin 2020 - 16:50
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

HRP:


Si tu pouvais garder ça pour toi, ça m'arrangerait

Tiago & Elisha

Que Tiago ne soit pas un habitué des bouquets de fleurs n’étonnait pas vraiment Elisha. Elle ne l’imaginait pas vraiment en gros romantique, à apporter bouquet de fleur et champagne à chacun de ses rendez-vous. Nan, lui c’était plutôt “je te vois une fois et le lendemain je disparais”. Alors … pourquoi il s’était donné autant de mal, là tout de suite ? Une tonne d’idées se bousculaient dans sa tête. Bien sûr qu’elle avait envie de croire qu’il tenait vraiment à elle, que ça pourrait marcher entre eux. Mais elle balaya ces espoirs aussi vite qu’ils étaient apparus. Elle savait bien que cela lui ferait plus de mal que de bien. Il fallait qu’elle se fasse une raison : elle n’était pas faite pour ça.

Tiago finit par entrer dans le vif du sujet. Sur la raison principale qui l’avait amené ici, et qui l’avait décidé à briser cette espèce de froid qui s’était instauré entre eux. Elisha l’écouta sans broncher. Bien sûr qu’elle était d’accord avec lui : ce qui s’était passé ces derniers jours avec l’éclipse était franchement bizarre, et avait mené à des situations qui n’auraient pas existé à un autre moment. Pourtant, elle ne voyait pas vraiment le rapport avec ce qui s’était passé entre eux. Ce n’était pas l’éclipse qui avait déclenché tout ça. Et quand il continua ses explications, elle ne pu s’empêcher de froncer les sourcils.

Oh, vraiment, tu sais pas ?

Son visage se ferma, et ses lèvres se pincèrent, tandis que son coeur se serra en repensant aux évènements qui les avaient menés là. Elle n’avait pas du tout envie d’en reparler. Pourtant, elle pouvait difficilement se défiler, là. Elle inspira profondément, et répondit d’une voix légèrement agacée :

En fait tu vois … J’crois que c’est justement là qu’il est, le problème. Tu sais pas, tu comprends pas. T’en as même rien à faire j’suis sûre, de tout ça. Mais … au fond j’t’en veux pas, juste j’ai plus envie de subir tout ça. Je dirais pas que là, c’est l’idéal, et que je suis super heureuse qu’on arrive même pas à se parler sans que ce soit chelou. Des fois ça me manque, nos soirées sans aucune ambiguïté. Mais sincèrement je préfère cent fois la situation actuelle à ce qu’on avait avant. Donc ouai, ça me convient.

Une boule se forma dans sa gorge. Pourquoi elle n’arrivait pas à affronter son regard sans avoir envie de chialer putain … Repenser à ces mots que Tiago avait écrit à la Saint Valentin, et qu’il avait adressé à cette pimbêche qu’elle avait croisé au concert, ça lui faisait trop mal. Elle reprit en braquant ses yeux n’importe où sauf dans ceux du Feu :

Si t’es en manque, tu devrais aller voir tes plans culs ou ta meuf. Moi, ça m’intéresse plus …

Wow ... C'était tellement difficile à dire, tellement difficile de le repousser, maintenant qu'il était en face d'elle. Mais c'était mieux comme ça. Parce que la seule qu'elle voulait de lui, il serait jamais capable de lui offrir.



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
[Eclipse 8] Si tu pouvais garder ça pour toi, ça m'arrangerait [Eli <3] AayTf03
##   Mar 16 Juin 2020 - 18:17
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Bah voilà. Il fallait bien que je finisse par déraper à un moment. Si tout se passait relativement tranquille jusqu'ici, je vois bien que Elisha apprécie beaucoup moins ce revirement de sujet. Mais en même temps, je suis incapable de faire comme si tout allait bien alors qu'il y a clairement quelque chose qui me pèse. Des fois j'aimerais vraiment savoir faire preuve de diplomatie et désamorcer les tensions sereinement. Mais il faut se faire une raison. Je ne suis pas comme ça.

Je l'écoute me répondre, espérant trouver quelque chose à quoi me raccrocher, mais lorsqu'elle me dit préférer notre relation actuelle à celle qu'on a pu avoir par le passé, je sens comme un énorme poids m'obstruer la poitrine et ma gorge se sert douloureusement. Est-ce que c'est vraiment ce qu'elle pense ? Mon visage se décompose légèrement sous le coup de cette révélation et il me faut fermer les yeux quelques secondes pour ne pas décider de me barrer immédiatement.

A cet instant, tout s'embrouille dans ma tête. Je repense un peu trop fortement à cette foutue soirée de Saint Valentin, à cette lettre qui a subitement changé le cours de la soirée que je passais ensuite avec Elisha, et ce n'est que lorsque sa voix me parvient très nettement, évoquant "ma meuf", que j'ouvre de nouveau les yeux pour poser un regard étonné sur elle. Qu'est-ce qu'elle veut dire ? Depuis quand est-ce qu'il y aurait une nana qui aurait droit à un statut particulier dans ma vie ? Et pourquoi est-ce que le concert arrive dans tout ce merdier ?

- "Attend... Déjà, je n'suis pas venu te voir pour niquer, je sais très bien qu'on n'en est plus là tous les deux. C'est juste que c'est ton anniversaire et, je m'voyais pas faire comme si je ne m'en souvenais pas. Enfin, j'avais envie de te voir, c'est tout."

Tout s'embrouille de nouveau dans ma tête et ça devient très difficile de faire le tri. J'essaie de parler d'une voix calme et posée, pour prendre le temps de peser mes mots, mais l'hésitation est toujours présente.

- "Et puis, c'est quoi cette histoire ? Depuis quand j'ai... Une meuf ? Tu... Tu crois que je sors avec Mira ?!"

A mesure que j'exprime mon incompréhension à voix haute, les éléments commencent à s'imbriquer doucement dans mon esprit. Ce n'est pas moi qui repensait au concert, à ce baiser échangé avec Mira à cette occasion. Oh non... Est-ce qu'il faut vraiment qu'elle soit télépathe pile en ce moment ?!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 8] Si tu pouvais garder ça pour toi, ça m'arrangerait [Eli <3] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 17 Juin 2020 - 22:47
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Si tu pouvais garder ça pour toi, ça m'arrangerait

Tiago & Elisha

Elisha vit bien que sa réponse ne le satisfaisait pas. Elle pouvait presque l'entendre rager dans sa tête, ce qui était peut être un peu le cas, car ses récents dons de télépathe lui jouait parfois des tours. Mais elle aurait tout donné pour échanger avec son affinité d'origine, car à cet instant, elle aurait aimé savoir ce qu'il pouvait ressentir. Mais elle n'était plus sensitive, alors elle devait se contenter de ce qu'il laissait apparaître.

L'air hébété qu'il afficha lorsqu'elle lui parla de sa "meuf", et l'hésitation qui perlait dans sa voix lorsqu'il répondit montraient bien que le Feu ne comprenait pas de quoi elle voulait parler. Qu'il trouvait même stupide l'idée qu'elle puisse imaginer qu'il sorte avec Mira. C'était donc ça, le nom de cette pétasse ? Elisha était trop orgueilleuse pour admettre qu'elle s'était peut-être trompée. Non, c'était beaucoup plus facile de continuer à croire qu'il lui racontait n'importe quoi, juste pour la mettre dans son lit, comme il le faisait avec toutes les autres. Elle haussa les épaules avec dédain :

Bah, j'sais pas ce que vous faites tous les deux et je m'en moque, mais vous aviez l'air quand même de vachement bien vous entendre, l'autre jour, au concert. Et va pas me faire croire que t'écris des lettres d'amour à toutes les filles que tu dragues !

A vrai dire, elle ne s'en fichait pas du tout. Elle en crevait même de jalousie. C'était flagrant comme le nez au milieu de la figure : ses joues s'empourpraient, et elle n'arrivait pas à calmer sa voix qui partait beaucoup trop dans les aigus à son goût. Elle poursuivit :

Et puis merde, ça me regarde plus tout ça. Tu fais bien c'que tu veux avec elle hein ! Mais ... j'préfère pas savoir.




L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
[Eclipse 8] Si tu pouvais garder ça pour toi, ça m'arrangerait [Eli <3] AayTf03
##   Sam 20 Juin 2020 - 23:12
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je savais bien que ce genre de discussion ne pouvait pas bien tourner. Qu'il aurait mieux valu que je me contente de banalités qui auraient laissé place à une ambiance beaucoup plus légère. Mais ça aurait été largement hypocrite de ma part. Et puis de toute façon, j'en suis incapable. Même si les mots d'Elisha ne me plaisent pas, même s'ils me font me sentir mal et que je m'en veux de me retrouver dans cet état de nervosité à cause d'une fille, je préfère encore ça aux faux sourires.

Pourtant, cette fois il n'y a pas que l'agacement qui monte en moi. Je me rends bien compte que ses mots ne sont pas cohérents. Du moins, pas cohérents avec ce qui s'est réellement passé. Mais en même temps, je n'ai jamais pris la peine de lui expliquer les choses correctement. Parce que c'est trop la honte et que je préfèrerais m'en passer. Et il n'y a pas que ses paroles qui manquent de cohérence. Son attitude non plus ne colle pas. Bien sûr que je m'en rends compte. On a quand même passé suffisamment de temps à se côtoyer tous les deux, avant que tout ne parte en vrille, pour savoir que tout ça la touche bien plus que ce qu'elle essaie d'affirmer.

Et ça me fait très étrangement plaisir. Je ne devrais pas, je sais, mais j'ai l'impression que la colère qui menaçait de monter un peu trop fortement en moi, laisse désormais place à un simple stress. Parce que oui, bien sûr que je voudrais rattraper le coup. Mais ce n'est pas franchement le genre d'exercice auquel je suis habitué. J'aimerais peser mes mots, réussir à faire le bon choix pour une fois. Mais le seul résultat à cet effort conséquent est un léger silence qui s'installe. Pourtant, il va bien falloir que je trouve quelque chose ! Mon crâne qui vient se poser dans le creux de ma main, comme si ça pouvait me fournir l'inspiration qui me manque, ce n'est qu'après un léger soupire de résignation que je reprends la parole.

- "Je n'envoie de lettre d'amour à personne Eli, et sûrement pas à cette fille là. On s'entend bien parce qu'on est un peu pareil tous les deux mais, on est aussi trop pareils pour qu'il y ait quoi que ce soit de sérieux. Enfin on s'en fout c'que j'veux dire c'est que, je suis désolé si t'as cru que je pouvais être, genre, fou amoureux, de j'sais pas qui. Je comprends que... 'Fin je... Je crois pas que j'l'aurais super bien pris si... Ça avait été l'inverse... Genre, si, j'avais appris qu'un autre mec, puisse te faire complètement tourner la tête. Mais j'te jure qu'en fait, tout c'que t'as vu c'est, hum, du fake... Même si ça change rien, j'ai pas envie que tu crois ce genre de truc.

Je suis incapable de mesurer ce que je peux bien dire. Les mots sortent de façon totalement décousue et mes doigts qui passent leur temps à la recherche de quelque chose à quoi se rattacher trahissent sans problème mon état de nervosité. Est-ce que c'est au moins compréhensible ? J'ai la gorge complètement sèche et cette sensation souvent décrite de "se retrouver à poil" est exactement ce que je ressens actuellement. Sauf que là, ça n'a strictement rien d'agréable. Mais tant pis. Maintenant que je me suis lancé là-dedans, je n'ai pas l'intention de faire marche arrière avant d'avoir épuisé toutes mes cartes pour tenter d'écarter ce malentendu. Même si je ne suis pas particulièrement doué.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 8] Si tu pouvais garder ça pour toi, ça m'arrangerait [Eli <3] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 15 Juil 2020 - 23:46
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Si tu pouvais garder ça pour toi, ça m'arrangerait

Tiago & Elisha

Le silence qui s'installa après la dernière remarque d'Elisha était presque pesant. Tiago semblait ne pas savoir par où commencer. La Tonnerre, elle, bouillonnait à l'intérieur, telle une cocotte minute sur le point d'exploser. Ses émotions étaient trop lourdes pour être contenues. Elle était en colère contre le Feu, et contre elle même pour la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle était jalouse de la relation qu'il pouvait avoir avec une autre fille. Elle était triste de ne pas être assez bien à ses yeux pour qu'il se décide à la choisir plutôt elle. Mais surtout, elle était terrorisée à l'idée de ressentir à nouveau tous les sentiments qui l'avaient habitée durant de longs mois, après sa rupture avec Lewis.

Quand Tiago prit finalement la parole, après seulement quelques secondes qui avaient parues durer des heures pour Elisha, il commença par pousser un long soupire dépité. Ce qui n'arrangea en rien l'état dans lequel elle se trouvait. Mais les premiers mots qu'il prononça apaisèrent immédiatement sa colère. Il ne lui avait pas envoyé de lettre l'amour ? Alors, à qui était-ce adressé ? Finalement, au fur et à mesure qu'il déliait sa langue, la jeune fille comprenait mieux. La confusion qui suivi les premières phrases disparu rapidement, et tout devint plus clair. Ce n'était qu'un énorme malentendu. Et elle s'était bien ridiculisée avec toute cette histoire.

Oh ...

C'était tout ce qu'elle avait trouvé à dire, face au ridicule de la situation. De sa situation. Que devait-il penser d'elle, à présent ? Une gêne immense l'envahi, le genre de honte que l'on ne ressent que très rarement dans une vie. Une honte qui nous touche au plus profond de nous même, parce qu'elle n'arrive que lorsqu'on s'est trop mis à nu. Elisha maintenait son regard fixé sur le sol, et ses joues étaient à présent écarlates. Elle dégluti, cherchant sur quoi rebondir. N'avait-il pas dit que lui aussi se sentirait mal si elle s'entichait d'un autre garçon ?

Bah ... Voilà, au moins on se sent pareil là dessus !

Elle était bien trop prise au dépourvu pour réaliser que si il avait dit ça, c'était qu'il tenait un minimum à ce qu'ils avaient. Même si ce n'était pas beaucoup. Ou plutôt, si, elle le réalisait, et cela lui faisait même beaucoup plus plaisir que ce qu'elle avait imaginé, seulement la honte prenait toute la place. Elle finit par froncer les sourcils, et redressa son regard, encore mal à l'aise.

Mais pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt toi, aussi ! Ça m'aurait évité de défoncer ton mur ... T'es trop bête !

Une petite tentative d'humour ? Après tout, mieux valait en rire qu'en pleurer non ?


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
[Eclipse 8] Si tu pouvais garder ça pour toi, ça m'arrangerait [Eli <3] AayTf03
##   Mar 21 Juil 2020 - 17:13
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée de lui révéler la vérité. Même partiellement. Pourquoi est-ce que je ressens ce besoin de lever le doute qu'elle pouvait avoir sur ma relation avec une autre fille ? En plus, c'est vraiment trop la honte. Mais de voir Elisha moins agressive que ce qu'elle me réservait ces derniers moi, ça réussi à me conforter dans ce choix. Tant pis pour le ridicule de la situation.

- "Je t'avoue que je n'imaginais pas que t'allais tout défoncer comme ça !"

Je réponds avec le sourire, plutôt amusé par cet excès après coup. Bah, ce n'est pas comme si j'étais très bien placé pour faire la moindre remarque à ce sujet. Et finalement, je crois que je m'y suis bien fait à ce trou dans le mur.

- "Mais c'est pas non plus comme si tu m'avais demandé de m'expliquer sur quoi que ce soit. Comment je pouvais deviner que tu m'en voulais pour un truc qui n'existe pas ?"

Ce qui ne résout pas vraiment mon problème. Parce que maintenant, je ne sais pas trop comment rattraper tout ça. Ouais, c'est plutôt cool de lever en partie ce malentendu, de ne plus voir toute cette colère sur le visage de la miss, et je mentirais si je disais que ça ne faisait pas partie de mes intentions en venant ici. Mais ce n'est pas non plus ce qui va faire que tout va redevenir comme avant, et j'ai toujours autant de mal à savoir comment je dois me comporter.

- "Je suis désolé si toute cette histoire t'as un peu trop affectée, c'était pas mon intention."

Oui, je m'en doutais bien, il suffisait de voir les regards qu'elle m'adressait quand on se croisait, mais je préférais faire comme si je ne remarquais rien.

- "Enfin, pour moi ça ne change rien. Je te l'ai déjà dis et j'étais sérieux. Je t'aime bien et... Tu me plais. Et même si je sais bien que je n'ai aucune légitimité pour te demander quoi que ce soit, ce serait déjà pas mal qu'on lève le drapeau blanc tous les deux. Qu'est-ce que t'en dis ?"

Mes mots sont beaucoup plus faibles que ce que je pourrais avoir sur le cœur, mais ce n'est pas vraiment dans mes habitudes de formuler des phrases positivement fortes. Et puis, le simple fait que je sois venu jusqu'ici montre bien que je l'apprécie plus qu'un peu. Même si l'occasion de son anniversaire m'a pas mal aidé à me bouger le cul, et que je ne suis pas sûr qu'elle soit en capacité de s'en rendre compte, ça ne me dérange pas que mes vrais sentiments restent cachés. Tant que je peux de nouveau lui adresser la parole sans avoir l'impression de me heurter à un mur, ça me va.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 8] Si tu pouvais garder ça pour toi, ça m'arrangerait [Eli <3] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 8] Si tu pouvais garder ça pour toi, ça m'arrangerait [Eli <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre d'Elisha.