Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
[Eclipse 8] L'art de manier le joystick [Elfie]
##   Dim 7 Juin 2020 - 20:46
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Bito lâcha un petit grognement de douleur après cette chute. Il resta au sol, bras et jambes écartés, les yeux fermés, sans bouger et sans rien dire...

Jusqu'au moment où sa belle se redresse et s'inquiète pour lui.

Rose pâle... très bon choix. marmonne-t-il.

Pourquoi a-t-il répondu cela ?
Eh bien, ce fameux "rose pâle" est la couleur de la culotte d'Elfie. Il n'avait pas pu s'empêcher de la voir lorsqu'il avait levé les yeux pour la voir flotter dans les airs. Ouais, le pervers qu'il est a encore frappé, mais pour sa défense il s'est retenu et cette culotte se trouvait pile dans son champ de vision... Il n'avait pas eut le choix !

Il rouvre donc les yeux et se redresse brusquement lorsqu'il se rend compte que sa réponse n'a aucun rapport avec la question qui lui a été posée.

Hein ? Ah ouais tout va bien ! ... Et toi rien de cassé ?

Vu la petite chute et Bito qui lui a servit de matelas, aucun risque. Mais lui s'inquiètes surtout pour les chevilles de la demoiselle qui ont probablement souffert lors de cet atterrissage forcé.





Dernière édition par Bito Y. Daisukenojo le Lun 20 Juil 2020 - 17:20, édité 1 fois
##   Lun 8 Juin 2020 - 3:20
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'art de manier le joystick
des années de perfectionnement
Je regardai Bito d'un air curieux, n'ayant pas entendu ce qu'il avait dit. Les yeux fermés, il ne semblait pas très présent mentalement. J'attendis quelques secondes, puis il se redressa enfin et s'exclama qu'il allait bien. Il me demanda si j'étais blessée dans mon cas.

Je ne pense pas... dis-je en me levant. Aïe. Bon mes chevilles me font un peu mal, mais rien de grave, j'ai pas trop mal atteri.

Ça aurait été chiant si je m'étais encore foulée la cheville. Je passai mes mains sur ma robe pour la remettre correctement en place.

Dis donc, t'aurais pas pu m'avertir de ce que tu comptais faire ? demandai-je calmement, sans trop de reproche dans la voix. Ah, tu voulais enfoncer le couteau dans la plaie en me rappelant que je ne pouvais pas me téléporter depuis des mois ? plaisantai-je.

La partie était toujours en cours, mais l'envie de danser m'était passée.

Je crois que ce serait préférable que je repose mes pieds.

Je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche et m'excusai auprès du jeune homme pour voir la notification. Ma mère m'avait écrit que j'avais maintenant un frère. Attends... QUOI ?! J'écarquillai les yeux avant de recevoir une photo de chat.

Aaaw, mes parents ont adopté un chat, dis-je en le montrant à Bito. C'était un chat blond aux poils longs qui avait l'air trop gentil. J'me demande si c'est pour me remplacer hahah.

Presqu'aussitôt après que j'eus terminé de parler, je reçus un autre message.

Aaah ils l'ont appelé Legolas !! Je me demande s'il s'entendrait bien avec Gimli... je me souviens plus si je t'en avais déjà parlé, Gimli c'est mon lapin.

Ma mère avait un peu jugé mon choix de nom puisqu'il était blanc et qu'elle trouvait que ça ne collait pas. Pfffeuh, peu importe, moi je trouvais qu'il avait une tête de Gimli !
ft. Bito


[Eclipse 8] L'art de manier le joystick [Elfie] - Page 3 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Mer 10 Juin 2020 - 4:01, édité 1 fois
##   Mar 9 Juin 2020 - 21:51
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Après que la demoiselle se soit lever, Bito fait de même. Il affiche une petite moue désolée, son intervention aurait pu blesser la princesse alors il se sent un peu coupable.

Désolé, j'ai tendance à faire les choses sans réfléchir. Dit-il en se passant la main sur la nuque.

Heureusement rien de grave pour eux, au pire ils auront un petit bleu. Elfie ne lui en veut pas et apaise même les choses en plaisantant. Bito sourit alors et répond :

Ça te manque tant que ça la téléportation ? Faut dire que c'est bien pratique pour arriver à l'heure au boulot.

Quand soudain, quelque chose vibre... ce n'est qu'un téléphone portable, pas d’affolement messieurs dames.

Elfie explique donc à notre héros de quoi il s'agit et montre la photo d'un chat, nommé Legolas... puis elle enchaîne sur son lapin, nommé Gimli.

Stylé, en fait vous êtes tous fan du Seigneur des anneaux dans ta famille haha ! Et ton lapin il ressemble à quoi ? C'est un lapin nain pour que tu l'appelle comme ça ?

Et tandis qu'ils parlent et que Bito en apprend un peu plus sur le petit animal d'Elfie, ils vagabondent dans la salle d'arcade. Jusqu'au moment où ils tombent sur une machine comme on en voit dans les fêtes foraines, celles où on manipule un grappin pour attraper des lots. Ici, ce sont des anneaux et chaque anneau contient un message qui donne droit à un cadeau que l'on peut récupérer à l'accueil.

Le jeune homme est curieux de voir ce qu'on y gagne, alors il s'avance et colle son nez contre le carreau de la machine.

Hmf, on sait pas trop c'qu'on gagne. C'est juste écrit des numéros...

Sur le coté, il y a un petit autocollant qui précise que plus le chiffre obtenu est grand, plus le lot est cool.

Un souvenir passe par la tête de Bito, il rit doucement et de la buée se forme sur la vitre. Ses yeux quittent alors la machine pour aller se poser sur celle qui l'accompagne.

Ça me rappel le jour où j'me suis fait bannir de la fête foraine de Terrae. Ils m'ont dégagé parce que je raflais tous les lots !

Pour une fois ce n'est pas une connerie.

... Et parce que j'ai poussé une meuf dans une piscine à boules.
... Et que j'ai j'ai fais tomber une mascotte.


En fait si...
##   Mer 10 Juin 2020 - 4:22
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'art de manier le joystick
des années de perfectionnement
Bito s'excusa et dit qu'il avait tendance à agir sans réfléchir. AH ! Il était définitivement un Tonnerre. Je fis alors une petite blague pour montrer que je ne lui en voulais pas et il me demanda si la téléportation me manquait à ce point.

Oui ! Je commençais à être unnn peu moins mauvaise et là, VLAN ! On dirait que la vie aime trop me faire utiliser mes pieds, déclarai-je en riant.

Ayant ensuite reçu un message de ma mère, je décidai de lui montrer la photo du nouveau chat de mes parents. En entendant son nom et celui de mon propre animal de compagnie, elle s'exclama que nous devions tous êtres fans du Seigneur des Anneaux.

Ouaip ! Avant de rencontrer ma mère mon père ne l'avait jamais vu, mais elle lui a tellement cassé les oreilles avec ça qu'il n'a pas eu le choix ! Au final, il a bien aimé, même s'il n'est pas du tout aussi cinéphile que moi et ma mère. Nan mais j'avoue que ça aurait été cool qu'il soit un lapin nain. Il est blanc avec des yeux rouges, attends, je te montre !!

Je trouvai une photo de lui sur mon téléphone et regardai Bito en mode « ALLEZ, DIS QU'IL EST MIGNON ! ». Si j'étais trop attachée à cette boule de poils ? Non, c'était comme mon fils, alors c'était NORMAL que je l'aime à ce point ok ?! On continua à discuter jusqu'à ce qu'on tombe sur une machine à lots. Le jeune homme s'approcha et constata qu'on ne pouvait pas savoir ce qu'on gagnait.

OOoh, j'adore les surprises !

Il pivota ensuite vers moi et j'éclatai de rire à ses paroles.

HAHAH, j'aurais trop voulu voir ça ! Ça me fait penser, j'me suis fait virer d'un bar une fois... je pense que j'avais 20 ans, j'avais beaucoup bu et je me suis mise à chanter « Sous l'océan » de La Petite Sirène super fort et je ne voulais pas m'arrêter, clamant que ce film était un chef-d'oeuvre. Je n'en ai aucun souvenir, mais une de mes amies s'est faites une joie de me filmer, du coup je sais que c'est vrai. Les autres clients en avaient tellement marre de moi qu'un videur m'a traîné dehors.

Quand j'avais vu l'enregistrement, ma mâchoire en était presque tombée. Je n'arrivais pas à croire que c'était moi ! Lorsque j'y repensai, j'avais automatiquement envie de rire.

Mais woooah, j'aurais pas cru que t'étais violent comme ça, me moquais-je. La mascotte a pu se relever ?

Un costume de mascotte, ça avait l'air plutôt encombrant. Peut-être s'était-elle retrouvée sur le dos comme une tortue et incapable de se retourner ?
ft. Bito


[Eclipse 8] L'art de manier le joystick [Elfie] - Page 3 50703_s

+:
##   Mer 10 Juin 2020 - 11:55
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Gimli n'est pas un lapin NAIN... et il n'est pas ROUX...

*Il n'a aucune ressemblance avec le personnage alors pourquoi elle l'a appelé comme ça ?!* s'écrie une voix dans la tête de Bito.

Ça, il le garde pour lui car il ne faut jamais critiquer une dame sur le nom qu'elle a donné à son "petit bébé d'amour". Et puis, Elfie a l'air tellement accro par son lapin qu'elle montre la photo de ce dernier avec ce regard très insistant, c'est limite si elle menace Bito en le forçant à dire que son lapin est magnifique.

Bito attrape alors le poignet de la demoiselle, pour ne pas qu'elle lui écrase son téléphone sur le visage à force d'approcher la photo trop près de ses yeux.

Ho ! ... Il est trop... mignon !

Ouais c'est carrément parce qu'elle ne lui laisse pas le choix là. Et il sourit, même si au fond, cette admiration pour son lapin est assez effrayante.

Heureusement qu'ils tombent sur cette machine à lots, sinon Elfie aurait surement fait tout un diaporama de photos de lapin. "Gimli avec un nœud papillon", "Gimli saute sur le lit", "Gimli mange une carotte", "Gimli fait un prout"... un truc que font tous ces gens gaga de bébés ou d'animaux !

Il rit à son tour lorsque Elfie lui raconte sa petite anecdote au bar.

Tu devais chanter vraiment faux pour qu'ils te dégagent comme ça. Heureusement que tu nous a pas fait la même au concert !

Est-ce que ça aurait fait fuir Bito ? Je ne pense pas !

Et elle revient sur son histoire de fête foraine.
A vrai dire, il avait bousculer cette mascotte pour la faire tomber sur cette fille qui le coursait, celle qu'il avait poussé dans la piscine à boules et qui voulait lui faire la peau après ça.
C'était plutôt une attaque pour mieux prendre la fuite... un truc digne du pirate Jack Sparrow quoi.

Mais avoir un ancien Bad Boy à ses cotés a toujours été un grand fantasme pour ces dames. Alors Bito commence à crâner en  se donnant des airs de vieux délinquant.

Hé, j'étais grave un Bad Boy avant !

Il croise les bras, s'adosse contre la machine et ... pourquoi porte-t-il des lunettes de soleil tout à coup ?

Quelqu'un a aidé la mascotte à se relever. C'était une mascotte de Cupidon, c'était pendant la Saint Valentin, et la tête était limite plus grosse que le corps. Alors imagine la galère !


Dernière édition par Bito Y. Daisukenojo le Mer 10 Juin 2020 - 17:15, édité 1 fois
##   Mer 10 Juin 2020 - 14:53
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'art de manier le joystick
des années de perfectionnement

J'essayais d'imiter la voix de Sébastien. Et disons que vu que j'étais saoule, je ne me souciais pas vraiment de la qualité de mon chant.

Déjà, à la base, je ne savais pas chanter alors... Ma voix ne faisait pas saigner les oreilles, mais elle n'était pas agréable non plus, à part à certaines notes basses. Ouf, je devais admettre que l'idée que ça aurait pu arriver au concert de la dernière fois était gênante. En plus que j'aurais dérangé le groupe qui jouait sur scène : c'était encore pire !

Ouais, j'ai rien fait d'aussi ridicule au concert. Je pense..?

Le doute s'était installé dans mon esprit. Et si j'avais fait quelque chose et que personne ne m'en avait parlé ? En tout cas, je revins ensuite à son histoire et il s'exclama qu'il était un bad boy avant, tout en se donnant un air cool. Il sortit même des lunettes de soleil tout en s'adossant sur la machine. Je rigolai avant qu'il ne reprenne parole.

Hahah, t'as fait ça à la Saint-Valentin ? Quoi, tu fais partie de ceux qui n'aiment pas cette fête ?

J'avais toujours été seule, mais je ne détestais pas la Saint-Valentin. Ouais voir des couples encore plus gagas qu'à l'habitude me faisait me sentir seule, mais j'aimais bien voir cela quand même, parce que l'amour c'est beaaauuuuu !

Si j'étais Cupidon, je t'aurais matché avec un truc con pour me venger comme... un poteau, ajoutai-je avec un sourire en coin.
ft. Bito


[Eclipse 8] L'art de manier le joystick [Elfie] - Page 3 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Mer 10 Juin 2020 - 23:57, édité 1 fois
##   Mer 10 Juin 2020 - 22:17
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Non non, je n'ai rien contre la Saint-Valentin... dit-il en regardant le plafond.

*Si ce n'est que certains prennent trop à cœur cette fête et qu'ils remettent en cause un couple qui dure depuis plusieurs mois juste pour un cadeau oublié !*
Oui, ça sent tout de suite le vécu pour ce cher Bito !

Puis il rit lorsque Elfie dit que Cupidon aurait dû le punir.

Un poteau ? T'es vache, je mérite mieux quand même ! Remarque, il m'a matché avec une trottinette, j'sais pas si c'est vraiment mieux.

Charlotte + Bito = Amour pour toujours.

Le seul truc que j'ai à dire sur la Saint-Valentin : c'est qu'on a pas besoin d'une fête pour offrir un cadeau à sa chérie. Et je vais le prouver maintenant en te chopant le jackpot !

Sur ces belles paroles -Qui insinuent un peu qu'Elfie est sa chérie-, notre héros baisse ses lunettes de soleil et se retourne vers la machine à lots. Il pointe à travers la vitre l'anneau noir, celui avec un 9, le plus grand chiffre.

Il insert alors une pièce de 100 Yen dans la machine, manipule tranquillement le joystick et attrape non pas l'anneau numéro 9, mais le numéro d'à coté, le 3... qui glisse et qui tombe sur le 9.
C'est un échec, mais étrangement le jeune homme reste perplexe, un peu comme s'il savait ce qu'il faisait.

Une nouvelle pièce entre dans la machine et rebelote. Il n'attrape rien, il fait juste tomber le numéro 7 sur le tas...
Bito reste de marbre face à ce nouvel échec, il se met même à siffloter en insérant une nouvelle pièce.

Il attrape le joystick par le bas, le balance sur la droite, ensuite vers le bas et s'arrête. Le grappin se stoppe et bascule lentement... quand soudain, en appuyant sur le bouton, il descend.
Le grappin se ferme, agrippe quelque chose et revient à sa position initiale. Prit dans ses crochets, on peut voir les trois lots que Bito a entassé et qui tombent dans le compartiment des gains.

Et voilà ma p'tite dame, un jeu d'enfant ! fait-il fièrement en posant les poings sur les hanches.
##   Jeu 11 Juin 2020 - 1:18
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'art de manier le joystick
des années de perfectionnement
Bito disait ne pas avoir de dent contre la Saint-Valentin, mais je sentais bien que ce n'était pas tout à fait la vérité. Il rit à ma blague et déclara que j'étais dure avec lui. Évidemment, je le taquinais, ça s'entendant à mon ton de voix ! Il ajouta que Cupidon avait plutôt décidé de le matcher avec une trottinette.

Je pense que c'est un petit upgrade par rapport au poteau, hahah !

Il précisa alors sa pensée sur la dites fête des amoureux, comme quoi ça ne devrait pas être nécessaire comme journée pour offrir un cadeau à sa tendre moitié. Il avait raison sur ce point, je devais l'admettre. Venait-il de m'appeler sa chérie indirectement ? Je souris doucement, me sentant rougir un peu, alors qu'il semblait déterminé à obtenir le plus gros lot.

Owiii, je me demande ce que c'est ! M'enfin, si tu ne l'attrapes pas, c'est pas grave hein.

J'aimais les cadeaux et je ne m'en cachais pas, mais ce n'était évidemment pas ce qui comptait le plus. Le jeune homme inséra une pièce et je l'observai. Même après avoir échoué deux fois, il avait toujours un air confiant. À son troisième tentative, j'écarquillai les yeux lorsqu'il remporta les trois anneaux en une fois. Surprise, je m'exclamai :

Quelle est donc cette sorcellerie ?!

Je comprenais mieux comment il avait pu gagner autant de prix à la fête foraine.

T'es trop fort !! Merci ! dis-je tout en lui donnant un câlin. Allez, amenons-les à l'entrée.

Nous nous dirigeâmes alors à l'endroit dédié à la remise des prix et je reconnus mon ancien collègue de travail.

.— Salut Rick ! On a gagné ces trois prix-là.

Je lui montrai les anneaux et il hocha la tête. Le 3 était un porte-clé en forme de manette de Playstation, le 7 une casquette de Overwatch et le 9 une peluche de Toad ou de Toadette, au choix, qui faisait le trois-cinquième de ma taille ! OUAIIIIS PELUCHE !!! Je choisis Toadette et la prit dans mes bras, curieuse.

Oooh elle est super douce ! Tu pourrais nous les garder à l'arrière jusqu'à ce qu'on parte s'il te plaît ? Merciii !

Ça serait un peu fatiguant à trimbaler autrement.
ft. Bito


[Eclipse 8] L'art de manier le joystick [Elfie] - Page 3 50703_s

+:
##   Ven 12 Juin 2020 - 17:51
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Impact dans 3... 2.. 1. OUI, c'est un nouveau câlin obtenu par notre héros !

Bito se laisse emporter dans cette belle étreinte. Il s'y sent si paisible qu'il en oublie la gravité qui le maintient au sol. C'est comme un petit nuage de douceur qui le porte et le berce. Le sourire béat aux lèvre, il se dit alors qu'il va souvent faire des cadeaux à sa belle.

Le câlin ne dure malheureusement que quelques secondes. Bito serait bien resté collé à elle comme chewing-gum sous une chaussure mais hélas, c'est déjà terminé, Elfie veut voir ce qui se cache derrière ces mystérieux lots.

Alors elle se détache et se dirige vers l'accueil, où elle salut un certain "Rick".

*C'est qui lui ?! Et puis pourquoi il sont si familiers entre eux, wesh !*

Pendant qu'Elfie s'occupe de ses cadeaux, Bito s'accoude au bureau en regardant de travers ce "Rick". Il plisse les yeux et avance la lèvre inférieure.

Alors comme ça elle connait ton p'tit prénom, hein "Rick" ? Fait-il en lui jetant un regard suspect.

Serait-ce déjà de la jalousie que nous avons là ?

Et là, le fameux "Rick" a une réaction très simple, ses mains se lèvent et présentent son badge d'employé attaché sur sa chemise. Son prenom est ecrit en gros dessus, "Rick"

Mouais tu t'en sors bien... mais fais gaffe j't'ai à l’œil.

Bito pointe ses yeux des doigts avant de les diriger vers ce pauvre employé de la salle d'arcade qui n'a rien demandé.

Puis il se tourne vers sa belle et c'est un sourire rayonnant qui revient sur son visage.

Et si on se faisait un petit jeu de motoooo ?? Demande-t-il d'une voix mielleuse accompagné de petits battements sourcils.
##   Sam 13 Juin 2020 - 1:57
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'art de manier le joystick
des années de perfectionnement
J'avais l'impression que Rick dévisageait un peu Bito tout à coup, je me demandais pourquoi. Il fallait dire que c'était assez difficile de savoir à quoi il pensait, c'était un gars calme et qui ne parlait pas beaucoup. Du mouvement attira alors mon attention à ma droite : une autre ex-collègue agitait son bras joyeusement pour me saluer. Je fis pareil puis me tournai vers Bito :

.— Je travaillais ici avant.

Je ne lui avais jamais mentionné ce détail et j'avais songé qu'il se demanderait peut-être pourquoi je semblais connaître les employés comme ça. Il proposait qu'on joue au jeu de course de motos.

.— Ouiii !

Il y avait déjà une partie en cours, du coup on allait devoir attendre quelques minutes. On alla se placer derrière.

.— Hé, dis, tu as entendu parler de la fierté LGBT+ qui aura lieu bientôt ? C'est moi qui a donné l'idée et j'ai beaucoup participé à l'organisation, ça va être génial ! Ça serait chouette que tu viennes !!

La date se rapprochait de plus en plus et j'avais reçu ma tenue trop stylée il y avait quelques jours. J'étais excitée et nerveuse à la fois : j'espérais que ce soit une réussite.
ft. Bito


[Eclipse 8] L'art de manier le joystick [Elfie] - Page 3 50703_s

+:
##   Lun 15 Juin 2020 - 16:59
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Bito apprend qu'Elfie travaillait ici auparavant, du coup il a chercher les noises pour rien à ce pauvre employé de la salle d'arcade... et maintenant c'est ce dernier qui le regarde de travers.

Ils seraient bien restés là, lui et Rick, à faire une bataille du regard jusqu'à ce que l'un ou l'autre ne baisse les yeux. Mais Bito est bien trop occuper à tomber sous le charme de sa princesse.

Elle se dirige alors vers le jeu de moto. Lui, prête enfin attention à ce magnifique tatouage qui orne le dos de la demoiselle et se demande si elle en d'autres, placé à des endroits plus... intimes ! Et il la suit d'un pas joyeux et dansant.
Puis ils patientent en attendant leur tour. Pendant ce temps, Elfie lui parle de cette fameuse Pride qui aura lieu bientôt à Terrae.

C'est toi qui l'a proposé ?

Bito est bluffé et tout à coup c'est un puzzle qui se termine dans sa tête. Tandis qu'elle parle , il comprend de mieux en mieux pourquoi tous ces gens l'apprécient. Elfie n'a pas été choisi au hasard comme préfète, c'est sûr. Elle s'investit pour rendre Terrae plus vivant. Elle est belle, amusante... elle a vraiment tout pour attirer les regards et les followers.

Je viendrais, promis !

Il ne peut rien lui refuser de toute façon.

J'suis sûr que vous nous avez préparé un truc super ! Mais j'ai jamais été à ce genre d’événement... Faut se déguiser ? J'ai le droit d'y participer même si je suis hétéro ?

Notre héros n'y connait vraiment rien à ces marches de fiertés.


Dernière édition par Bito Y. Daisukenojo le Lun 15 Juin 2020 - 20:34, édité 1 fois
##   Lun 15 Juin 2020 - 20:20
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'art de manier le joystick
des années de perfectionnement
Je hochai la tête à la question de Bito. Sans moi, il n'y aurait pas eu de fierté à Terrae. J'avais un peu l'impression de me vanter lorsque je disais que quelque chose était grâce à moi, mais j'étais de plus en plus capable de parler de mes réussites sans gêne. Je pensais que c'était important d'être capable de les reconnaître, ainsi que nos qualités. De s'aimer soi-même. Ce qui n'était pas le cas avant dans mon cas... Je tentais désormais d'agir de façon à pouvoir être satisfaite de ma propre personne.

Un grand sourire s'étira sur mon visage quand il s'exclama qu'il viendrait. J'étais super heureuse !! Il m'avoua ne jamais être allé à une fierté gay et commença à me poser des questions.

.— Tu peux t'habiller comme tu veux ! Certaines personnes portent des tenues décontractées alors que d'autres, colorées et excentriques ! Et oui, tu peux participer même si tu es hétéro : il y a souvent pas mal de monde qui ne font pas partie de la communauté LGBT+, mais qui la soutiennent. Et on adore nos alliés !!

Bien sûr, il y avait des exceptions comme pour tout dans la vie. Il pouvait arriver que des membres de la communauté jugent des individus sur le simple fait qu'ils étaient cisgenres et hétéros. Je trouvais cela extrêmement stupide : tout le monde avait le droit de s'identifier tel qu'il était et d'aimer qui il désirait ! C'était d'ailleurs l'un de nos mottos.

Parlant de motos... (bon c'est pas le même genre de mottos, maggle)

C'était notre tour ! Je montai sur une moto et attendit que Bito fasse de même.

.— T'es prêt ?
ft. Bito


[Eclipse 8] L'art de manier le joystick [Elfie] - Page 3 50703_s

+:
##   Mer 17 Juin 2020 - 10:54
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Finalement une Pride n'a rien de compliqué, il n'y a pas de code vestimentaire ni d'attitude à respecter. Il faut juste être soit même et solidaire avec la communauté.

Maintenant je n'ai plus d'excuse pour rater ça. Répondit-il en riant. Et te connaissant tu as surement trouvé une belle tenue pour l'occasion... Mais me spoil pas, j'la verrais le jour J !

Et leur de tour de jeu arrive.

Toujours prêt pour un jeu vidéo !

Il se précipite alors sur le faux bolide de gauche et enfourche celui-ci. Puis il s'échauffe les poignets avant de poser les mains sur le guidon.

Cette fois c'est l'un contre l'autre, héhéh !
Il lance un sourire de défi à Elfie et ajoute :
Et si on pimentait un peu le truc avec un pari. Celui qui perd devra... cuisiner un petit plat pour l'autre !

Et Bito s'accoude sur la moto, son regard est plein de malice.

Fin' si t'as trop peur de perdre j'comprendrais, c'est pas n'importe qui que tu affronte, huhuhuh... Et en prime on peut rajouter un câlin pour le vainqueur.

Oui, car notre héros est devenu beaucoup trop fan des câlins de sa princesse.


Dernière édition par Bito Y. Daisukenojo le Jeu 18 Juin 2020 - 18:45, édité 1 fois
##   Jeu 18 Juin 2020 - 2:09
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'art de manier le joystick
des années de perfectionnement
Je sourism et hocha la tête au commentaire de Bito : évidemment que j'avais trouvé une tenue pour l'occasion ! Lors des fiertés gays, je mettais le paquet encore plus que d'habitude. J'eus envie de lui montrer, mais il voulait se garder la surprise.

.— Bon d'accord... même si j'aime bien spoiler les gens.

Il monta à son tour sur l'autre moto et se révéla être plus compétitif que pour le jeu de danse. Peut-être parce que cette fois-ci, il savait qu'il avait une chance de gagner ? Il ne devait pas avoir beaucoup joué à Dance Dance Revolution dans sa vie. Il voulait qu'on fasse un pari. Ma parole, tout le monde aimait les paris à Terrae à priori ! Il suggéra que le perdant cuisine quelque chose pour l'autre et frima, rajoutant que ce dernier devrait aussi faire un câlin au vainqueur.

.— Tiens tiens tiens, tu es bien confiant ! Voyons voir si tu es à la hauteur de tes paroles... Ça marche pour le pari.

En vrai, les jeux de course n'étaient pas ma spécialité et je n'avais joué que quelques fois à celui-là, donc s'il était doué, j'allais probablement perdre. Mais bon, qui sait, si ça se trouvait je gagnerais ! Et puis il y avait de la bouffe à la clé, comment refuser ? On partit le jeu et je me débrouillais bien jusqu'à ce qu'un dérapage tourne mal et que je fonce dans une bordure. Fuuuuuu. Je me retrouvai aussi quelques fois sur de l'herbe, ce qui me ralentit.
ft. Bito


[Eclipse 8] L'art de manier le joystick [Elfie] - Page 3 50703_s

+:
##   Ven 19 Juin 2020 - 16:39
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

• Bup.
• Buup..
• Buuup...
• Bip ! ♪

Le départ de la course a sonné et nous avons le droit à un beau départ des deux cotés. Elfie et Bito semble être du même niveau à ce jeu, ils sont au coude à coude dès la première ligne droite et sur les premiers virage. On dirait qu'ils sont synchronisés lorsqu'ils se penchent sur leur moto d'arcade.
Mais une petite erreur de calcul arrive très vite du coté de la demoiselle, et c'est son adversaire qui prend la tête.

Bah alors, on va faire bronzette sur le gazon ! Lance-t-il en ricanant.

Grâce à cette gaffe, ce cher Bito obtient plusieurs secondes d'avance sur Elfie. Quasiment toute la partie la demoiselle restera derrière lui, à la seconde place.

Néanmoins, sur le troisième tour, le dernier, c'est sur le jeune homme que la malédiction s'abat. Il serre un virage à l’extrême, si bien que le conducteur dans le jeu-vidéo tombe de sa moto.

QUOI !! S'exclame-t-il.

Et c'est Elfie qui prend la tête si près du but. Elle passe la ligne d'arrivée et termine première.

Notre héros se redresse, croise les bras et affiche une tronche digne d'un gamin en train de bouder. Il regarde Elfie d'un air bien contrarié... Et soudain, il se précipite vers elle pour aller la prendre dans ses bras.

Câlin pour la gagnante !

Qu'il gagne ou qu'il perde, il s'en fout... tant qu'il est près d'elle.

HRP:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 8] L'art de manier le joystick [Elfie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Salle d'arcade.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant