Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
[Eclipse 8] L'art de manier le joystick [Elfie]
##   Dim 21 Juin 2020 - 3:53
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'art de manier le joystick
des années de perfectionnement
À cause de mes erreurs, Bito prit de l'avance sur moi et je fus convaincue que j'allais perdre. Je lui fis une grimace lorsqu'il se moqua légèrement. Puis, au dernier tour et près de la ligne d'arrivée, le jeune homme calcula mal un virage et son pilote tomba de sa moto. Je parvins donc à le dépasser et je pris la première place. Victoire !

Il afficha d'abord une mine boudeuse. Ce n'était vraiment pas de bol il fallait dire. Il croisa les bras et pendant un court instant je me demandai s'il était fâché. Mais non, il vint vers moi pour me faire un câlin comme conclu. Je l'entourai moi aussi de mes bras, riant un peu. Les câlins c'est trop bien. Et disons que je n'en avais pas beaucoup, parce que oui entre potes une accolade de temps en temps c'est possible, mais ça n'arrivait pas régulièrement. Et ce n'était pas tout le monde qui était fan de câlins non plus.

.— Wihiii, un autre pari remporté par Elfie !

L'étreinte prit alors fin et je reculai, le regardant d'un air amusé.

.— Alors, tu comptes me faire quoi comme petit plat ?
ft. Bito


[Eclipse 8] L'art de manier le joystick [Elfie] - Page 4 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Mar 23 Juin 2020 - 2:23, édité 1 fois
##   Lun 22 Juin 2020 - 18:02
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Au premier rendez-vous, Elfie s'était toujours montrée troublée lorsque Bito s'approchait de trop près. Aujourd'hui, la gêne avait disparue, la distance s'était creusée et elle acceptait d'être prise dans ses bras.

Cela peut paraître anodin, mais aux yeux de Bito c'est un grand pas en avant dans sa relation avec Elfie... Il savoure alors chacun de ces moments où il est tout près d'elle.

"Un autre" ? demande-t-il en lui lançant un regard suspect. Tu dois trop souvent remporter tes paris toi...

Et il ajoute d'un air amusé :
J'te laisserais pas gagner le prochain, crois moi !

Vient ensuite la question sur ce qu'il va lui préparer, le jeune homme n'avait pas prévue de perdre ce pari, alors il y réfléchit seulement maintenant. Il aurait bien gardé la surprise aussi, mais on peut très vite se retrouver face à quelqu'un qui ne mange rien d'animal de nos jours.

Je pensais préparer un Shabu-Shabu, c'est une version japonaise de la fondue chinoise. Fait-il en levant le doigt comme le ferait un savant. C'est convivial et tu cuis tes aliments comme tu le souhaite... Mais en même temps, je me demande si les petit plats de chez toi te manquent pas trop ? J'peux te faire un bon bœuf bourguignon ou une jolie blanquette veau si tu veux !

Eh oui, notre héros est très cultivé en ce qui concerne la cuisine. Il savait qu'en faisant ce pari, il ne prenait aucun risque.





Dernière édition par Bito Y. Daisukenojo le Lun 20 Juil 2020 - 17:20, édité 1 fois
##   Mar 23 Juin 2020 - 2:43
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'art de manier le joystick
des années de perfectionnement
À mes paroles, Bito eut l'air douteux. Bah quoi ? Il s'exclama qu'on dirait que je remportais très souvent mes paris. Oh non, ce n'était pas ça.

.— Nan, je dirais que j'en remporte une quantité normale. C'est juste que j'ai un ami qui adore les paris, du coup j'en fait beaucoup !

Je parlais bien entendu de Helm. Je me souvenais encore de la fois où nous étions allés à la piscine et qu'il m'avait demandé comment je m'amusais avec les autres si je ne faisais pas de paris. Ça m'avait surprise sur le coup ! Avant de le rencontrer, je n'étais pas amateure de défis. De plus, il était loin d'être le seul à aimer ça à Terrae, donc j'avais suivi la tendance. Je ris à l'exclamation de Bito.

.— Tu veux parier sur le fait que tu vas gagner le prochain pari ? plaisantai-je.

Un pari dans un pari, c'était probablement un peu trop. Je le questionnai ensuite sur le petit plat qu'il pensait me préparer. J'écarquillai légèrement les yeux lorsqu'il mentionna des plats de mon pays natal. Sans compter que je ne pensais pas déjà avoir cuisiné quelque chose comme une blanquette de veau dans mon cas. Je n'étais pas un cordon bleu, loin de là.

Si j'avais perdu le pari, je ne savais pas trop ce que je lui aurais fait. Un Kraft Dinner ? Je ris intérieurement à cette pensée : je ne lui aurais pas réellement cuisiné ça, bien sûr. J'étais tout de même capable de cuisiner des plats plus complexes que ça ! Il me semblait bien être plus douée en desserts, cependant. J'aurais pu lui faire, par exemple... un curry ! Miam.

.— Hmmm... tout ça est tentant. Bah, tu sais quoi, fais-moi ce que tu veux ! Tant qu'il n'y a pas de champignons.

Je détestais ce légume ! La texture et le goût étaient dégoûtants. J'en frissonnais presque d'horreur en y pensant.
ft. Bito


[Eclipse 8] L'art de manier le joystick [Elfie] - Page 4 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Mar 23 Juin 2020 - 20:02, édité 1 fois
##   Mar 23 Juin 2020 - 18:29
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Un truc sans champignon... Je note ! Faisons ça la semaine prochaine pour que je puisse m'organiser correctement. Ce sera notre premier dîner en tête à tête, alors il faut que ce soit bien fait !

Bizarrement Bito n'a pas du tout la pression en disant cela. A vrai dire, il n'a même pas envisagé de se foirer. La cuisine est un domaine qu'il maîtrise et puis, il a déjà élaboré tout un plan. Avec ce qu'il a en tête, il est sûr de faire plaisir à sa belle quand ce jour viendra !

C'est donc d'un air bien guilleret qu'il cherche une autre borne d'arcade qui pourrait les occuper. Il voit une machine à coup de poings, où un mec vient de frapper. Le choc qui retentit à l'impact attire sa curiosité et la machine lui donne un classement de "Terminator".

Viens on va... HA !

Mais là, il remarque quelque chose d'étonnant, sa main tient celle d'Elfie.

Il ne s'en était pas rendu compte mais après leur petit câlin, sa main avait glissé sur l'avant bras de la demoiselle... et une main s'était glissé dans l'autre. Laquelle, on ne sait pas. Ils avaient parlé sans le remarquer...
Jusqu'à maintenant.

Dé.. désolé ! s'écrie-t-il. Je sais que ça te gêne et...

Et quoi ? Il ne sait pas quoi dire de plus, c'est déjà le bazar dans ses pensées à ce moment là.


Dernière édition par Bito Y. Daisukenojo le Mar 23 Juin 2020 - 21:55, édité 1 fois
##   Mar 23 Juin 2020 - 20:33
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'art de manier le joystick
des années de perfectionnement
Bito proposa qu'on fasse notre soirée la semaine suivante afin qu'il ait le temps de se préparer. Je hochai la tête en souriant : il semblait si confiant que je ne doutais pas que ça serait super. J'avais hâte, du coup !

.— Ok, ça me convient !

En dépit du fait que je lui avais dit de me préparer ce qu'il voulait, je ne pouvais m'empêcher de me demander ce que ce serait. Mais bon, aimer les surprises ne signifiait pas de ne pas être curieuse non plus ! Puis, je me demandai où on allait faire ça. Alors que je sortais peu à peu de mes pensées pour revenir dans le moment présent, je vis que Bito regardait le jeu de frappe. Je remarquai alors que j'avais quelque chose dans ma main et baissa les yeux... même si c'était totalement inutile vu que c'était très facile de deviner ce que c'était.

Quand était-ce arrivé ?! Je ne m'en étais pas rendue compte ! AaAaaAh, je me sentais rougir. Toutefois, j'étais bien là, avec ma main dans la sienne... Le jeune homme prit parole et eut un sursaut, ce qui me fit écarquiller les yeux. Attends, lui-même n'en avait pas eu conscience ? Wow, on faisait une belle paire de lunatiques (...lol. On était Lunaires en plus alors. C'EST DRÔLE).

Il s'excusa et s'exclama qu'il savait que ça m'embarrassait. Il eut l'air de vouloir ajouter quelque chose, mais s'arrêta. Je l'observais, ne sachant trop quoi répondre. Mais le silence commençait à devenir un peu pesant.

.— C'est pas grave !! Tu... on... on peut se tenir la main... déclarai-je, réduisant le volume de ma voix à la dernière phrase malgré moi.

Se tenir la main, c'était inoffensif... Oui ça me gênait tout de même, mais c'était normal pour quelqu'un comme moi. De toute façon, il devait bien avoir compris qu'il me plaisait...

.— Bon huuumm, tu voulais jouer à ce jeu ?! lui demandai-je en pointant la machine à frapper et en l'entraînant avec moi vers cette dernière.
ft. Bito


[Eclipse 8] L'art de manier le joystick [Elfie] - Page 4 50703_s

+:
##   Jeu 25 Juin 2020 - 17:09
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

HRP:

Même si l'alerte avait sonnée dans la tête de notre héros, il n'avait pourtant pas lâché la main d'Elfie. Il avait eut un petit geste de recul, s'était préparé à s'excuser encore, et ce même s'il n'était pas sûr que ce geste vienne de lui...
Mais ça ne se passa comme ça, la demoiselle accepta qu'ils continuent de se tenir la main.

Un grand sourire s'étire sur les lèvres de Bito. Il ne peut s'en empêcher, c'est plus fort que lui. Puis il montre toutes ses dents et resserre un peu plus sa main sur celle d'Elfie.

Elle rougit, lui aussi, légèrement. Il a envie lui demander haut et fort, pour que tout le monde autour d'eux soit au courant, si elle est bien sûre de vouloir qu'ils se tiennent la main. Heureusement, Elfie n'aura pas à subir ça car elle enchaîne rapidement en désignant la machine de frappe.

Ah... oui pourquoi pas ! Répond-t-il en la suivant.

La fameuse machine à coup de poing.
Les garçons s'y essayent souvent, ils y mesurent leur force et veulent surtout se la péter devant les autres en montrant qui est le mâle alpha ici.
Il ne sait pas si Elfie aime jouer à ce genre de jeu machiste, mais à en voir les bras et ses épaules que sa robe laissent voir, il devine facilement que celle-ci est une vraie sportive. Elle a un corps élancé et athlétique, a surement des petits abdos dessinés, des fesses bien galbées et...
Ah non Bito, on a dit qu'on arrêtait de l'imaginer toute nue !

Et le voilà qui redescend sur terre, face à cette machine, déjà prête à recevoir un coup.

Avant de commencer, il laisse Elfie commencer en disant le fameux :
Lady first !

Puis il lui demande :
En fait tu fais quoi comme sport ? Laisse-moi deviner... Il attrape son menton, faisant mine de réfléchir. De l'escalade ? Du volley-ball ? De la danse ? ...

Jamais il n'irait s'imaginer que sa princesse tueuse de zombies soit inscrite à un sport de combat.


Dernière édition par Bito Y. Daisukenojo le Sam 27 Juin 2020 - 19:17, édité 2 fois
##   Jeu 25 Juin 2020 - 22:12
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'art de manier le joystick
des années de perfectionnement
Je souris doucement à Bito, il avait l'air bienheureux. Sa poigne se referma davantage et j'appuyai ma main un peu plus contre la sienne sans réfléchir, comme si c'était un réflexe. Puis, nous nous dirigeâmes vers le jeu de frappe.

La dernière fois que j'y avais joué, c'était quelques mois après mon arrivée à Terrae, donc plus d'un an ! J'allais pouvoir obtenir un meilleur score sans aucun doute, puisque je m'entraînais depuis. Avant, le seul truc qui avait le droit à de l'exercice, c'était mes doigts sur le clavier et sur les manettes de jeux hein. Bito proposa que j'y aille la première. Oh, au final, je devais déjà relâcher sa main.

Ou pas. J'allais pouvoir la tenir un instant de plus... Il me demanda quels sports je faisais. La question lui avait certainement traversé l'esprit à cause du jeu auquel nous nous apprêtions à jouer. Il tenta alors de deviner ce que je pratiquais.

Non, à part pour la danse, une fois de temps en temps. Mais je fais principalement du kendo, du grandeur nature, bon c'est pas vraiment un sport mais tu vois le genre, et un peu de boxe aussi. Je fais aussi pas mal de roller et de course pour améliorer ma vitesse ! D'ailleurs, avant l'Éclipse, j'essayais d'élaborer une technique avec Mitsu pour booster ma vitesse grâce aux éclairs à mes pieds. On a appelé ça : le projet Flash ! Ou alias, l'Éclair Jaune de Terrae. J'arrive pas à me décider sur le titre que je préfère entre les deux !!

Vivement que je retrouve mon pouvoir de Tonnerre pour reprendre le travail ! J'espérais que je ne serais pas rouillée.

Et toi ?
ft. Bito


[Eclipse 8] L'art de manier le joystick [Elfie] - Page 4 50703_s

+:
##   Sam 27 Juin 2020 - 20:34
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

En effet Elfie est une grande sportive et elle le prouve en citant les nombreux sports qu'elle pratique.

Ha ouais t'en fais pas qu'un peu ! Répondit-il. Et si tu veux mon avis "Projet Flash" c'est mieux. "L'Éclair Jaune de Terrae" ça fait un peu long pour une technique spéciale Haha !

Bito regarde ses pieds, il se demande s'il peut y arriver, lui. Il est plutôt doué avec ses pouvoirs mais n'a jamais pensé à les concentrer de cette façon pour augmenter sa vitesse. Pour lui, les Feux ont toujours été plus aptes à faire ça.

Et maintenant c'est à lui de se prononcer sur les sports qu'il pratique.

Je fais pas mal d'étirements de base. C'est pas un vrai sport, mais je suis vachement souple alors j'entretiens ça. Et je cours aussi... Beaucoup !
Pas étonnant pour quelqu'un qui passe son temps à fuir dès que les problèmes arrivent.

Puis il ajoute en posant un poing sur la hanche et en hochant fièrement la tête.

Et j'ai failli oublier, je me suis remis à la musculation depuis peu. Avec Ebisu  on s'est mis comme objectif de se sculpter un summer-body de rêve !

Il voit qu'Elfie semble s’interroger sur Ebisu, alors il précise :
C'est ma Kōhai. Une petite brune super jo...

Hop hop hop ! Tu fais quoi là Bito ?! On dit pas à la meuf que tu veux pécho qu'une autre fille est super jolie, c'est le mauvais plan !

... joooooayeuse. Articule-t-il.

Ok tu te rattrape bien... mais ton sourire crispé de baratineur t'aurais pu te le garder.


Dernière édition par Bito Y. Daisukenojo le Lun 20 Juil 2020 - 17:20, édité 1 fois
##   Sam 27 Juin 2020 - 21:23
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'art de manier le joystick
des années de perfectionnement
Il était vrai que j'étais plutôt active. Si je pouvais parler avec l'ancienne moi, elle ne me croirait probablement pas. Avant, je courais 5 minutes et je mourrais presque hein. Bito me partagea son avis sur le nom de mon projet. Il n'avait pas tort, même si ce n'était pas comme si j'allais le dire à voix haute à chaque utilisation de ma technique. À moins que je le fasse seulement pour le lol.

Ce fut ensuite à moi d'en apprendre plus sur les habitudes du jeune homme. Il déclara s'étirer et, tout comme moi, faire pas mal de course. Il ajouta ensuite qu'il avait recommencé la musculation avec une dénommée Ebisu. Summer-body de rêve ? Hahah ! Bien des gens recommençaient à être actif physiquement juste avant l'été pour cette raison. Quoi qu'en dise, le regard extérieur avait un minimum d'importance pour tout le monde.

Ah, cool ! Je fais aussi un peu de muscu, mais surtout dans ma chambre, je me suis achetée de petits haltères. Ebisu ? Une amie ?

Je n'allais que peu au gymnase : je préférais courir à l'extérieur et l'endroit en général ne m'attirait pas. Je préférais m'entraîner chez moi plutôt qu'entourer d'autres personnes suantes et parfois puantes. Je découvris alors qu'Ebisu était l'élève de Bito. Il voulut ajouter quelque chose, mais se rattrapa en changeant le cours de sa phrase. Je n'étais pas née de la dernière pluie, c'était assez évident ! Dire d'un individu qu'il est « super joyeux », surtout de cette manière, ce n'est franchement pas naturel. Et puis ce sourire suggérait qu'il mentait.

J'étouffai un rire. Nan mais le niveau de discrétion était bas là.

Je vois ! Moi aussi j'aimerais bien avoir une « kouhai » super joooooayeuse, m'exclamai-je pour me moquer.

Bon. Je crus ressentir un brin de jalousie, mais j'étais tout de même capable de réfléchir correctement. Admirer la beauté des gens était quelque chose de normal. Surtout des filles, ça, je le savais bien ! Mais aussi des garçons dans mon cas. Aaah, parfois je me disais qu'être bi était une bénédiction alors que d'autres, je trouvais que ça s'apparentait davantage à une malédiction.

Hé, et si on courait ensemble parfois ? Ça pourrait être sympa !

Suite à sa réponse, je lâchai sa main et pivotai vers la machine de frappe. Je me mis en position de boxe et prit une grande respiration avant de projeter mon poing vers l'avant. Une petite barre apparut sur l'écran pour noter ma performance. La flèche était environ à mi-chemin, du coup c'était un score moyen. Si je me souvenais bien, la dernière fois elle était vachement à l'arrière.

À toi ! dis-je en me retournant vers Bito.
ft. Bito


[Eclipse 8] L'art de manier le joystick [Elfie] - Page 4 50703_s

+:
##   Dim 28 Juin 2020 - 0:17
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Notre héros s'est bien fait grillé sur ce coup. Il lâche un petit rire, à la fois mignon et gêné. Heureusement, Elfie prend plutôt bien le fait qu'il soit proche d'une autre fille qu'il trouve jolie.

Elfie lui propose ensuite de courir ensemble et sans hésiter, le brun accepte.

Oui trop ! On pourra descendre jusqu'au village tranquillement et une fois là bas on fera la course jusqu'au Glacier pour que le dernier arrivé paye les glaces !

Eh oui, de la compétition, des paris et encore des paris !

Après ça, Bito laisse sa belle se diriger vers la machine de frappe. Pendant ce temps il sort discrètement son carnet fétiche, coche avec satisfaction la case "se tenir la main" et fixe un instant la prochaine étape. Il se demande où et quand ils feront ce premier baiser !

Il relève la tête quand Elfie frappe, le choc est puissant, le score s'affiche sur le petit écran numérique et la machine réagit en disant qu'elle est un "Super-Soldat". C'est bien moins que le "Terminator" qu'on a vu tout à l'heure mais c'est quand même très impressionnant pour une femme de sa carrure.

Yes, j'arrive ! Fait-il en s'approchant de la machine à son tour.

Il fait redescendre l'espèce de poire sur laquelle on frappe et se prépare...
Cependant, Bito n'est pas concentré, il se pose milles questions dans sa tête.

*Peut-être que je devrais l'embrasser ce soir, en la raccompagnant... Ou lors de notre dîner en tête à tête ? ... Ou à la pride ?!*

Trop dissipé par ses propres pensées, il frappe alors sur le coté de la poire. Ça manque de panache. Un petit "Paf" se fait entendre et la poire tape contre le capteur de force. La machine s'exprime alors en lui disant :

...Mauviette...

Bito rougit de honte, surtout qu'il est regardé par d'autres qui attendent leurs tour... Dont ce grand gars qui a fait un gros score tout à l'heure, qui rit ouvertement de Bito et s'approche d'Elfie en lui disant :

Tu voudrais pas plutôt sortir avec un Terminator plutôt qu'avec une Mauviette ?
##   Dim 28 Juin 2020 - 4:08
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'art de manier le joystick
des années de perfectionnement
Courir puis manger une glace ? Owiii ! Et puis, comme on était en été, les glaces étaient trois fois meilleures que pendant les autres saisons. Irrésistibles même. Je m'étais mise au défi de tenter toutes les saveurs disponibles, même si j'avais parfois du mal à ne pas revenir à mes favorites.

J'approuve !

Sinon, selon la machine, j'étais un super-soldat. C'était quand même stylé ! Je pivotai vers Bito, souriante, et lui laissai la place. Il frappa alors sur le côté de la poire, ce qui n'engendra qu'un petit impact. Le jeu lui donna le classement de « Mauviette ». Oula, c'était méchant ! Bon, d'autres jeux étaient également connus pour ne pas être tendres avec les joueurs médiocres, comme DDR. Quand j'étais enfant, ça faisait un peu mal à ma confiance en moi lorsque les jeux m'insultaient.

Je remarquai que quelques individus se moquaient. Bito avait l'air embarrassé, du coup je voulus le rassurer.

On s'en fiche, ça peut arriver à tout le monde. Tu peux toujours réess-

Un type baraqué se planta soudainement devant moi et m'interrompit. Qu'est-ce qu'il voulait celui-là ? Je levai un sourcil à sa question. Il devait avoir eu le résultat « Terminator », ce qui n'était pas difficile à croire. Ugh, heureusement que je m'étais entraînée à envoyer promener les gens comme lui.

J'ai tendance à ne pas me fier à l'avis d'une machine pour décider avec qui je sors. Alors non, bye bye.
Tu sais pas ce que tu rates l'elfe !

Je roulai des yeux puis reprit la main du japonais pour qu'on s'éloigne de l'inconnu. J'eus envie de répliquer, mais songeai que ce serait sûrement préférable de ne rien répondre. Je m'arrêtai ensuite devant une borne de Street Fighter.
ft. Bito


[Eclipse 8] L'art de manier le joystick [Elfie] - Page 4 50703_s

+:
##   Lun 29 Juin 2020 - 11:42
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Oui c'est la honte pour Bito, mais Elfie ne se moque pas de lui, elle est là pour le rassurer. Notre héros remonte donc ses manches, il est gonflé à bloc pour affronter à nouveau cette machine. Cependant, il est vite refroidit par cette armoire à glace qui commence à draguer sa princesse.

*Merde, j'suis censé faire quoi là ?!*

Est-ce qu'il doit rester calme ? Se planquer ? Faire sa crise de jalousie et envoyer bouler ce gars qui veut amadouer Elfie avec ses gros biceps ?  ... Un choix compliqué quand celui d'en face fait deux têtes de plus que vous et que ses bras sont aussi gros que vos cuisses.

Heureusement Bito n'a rien à faire. C'est un magnifique Stop qu'Elfie dresse entre elle et le Terminator. Elle revient donc vers lui, pour lui saisir la main et s'éloigner de ce gars.

Là Bito ne peut s'empêcher de faire un petit commentaire en imitant la voix robotique de la machine.

...Râteau...
Et il s'y connait en râteau, si vous voyez c'que j'veux dire..!

Le grand balèze lâche un rire en entendant ça. Il est assez sage pour ne pas poursuivre ce petit jeu débile.

Et une fois arrivé au calme, près de la borne de Street Fighter, Bito nous fait sa petite déprime. Il laisse sa tête tomber sa tête sur l'épaule de sa belle et marmonne.

Désolé je suis ridicule... je t'avais dis qu'avec moi ta réputation risquait de se casser la gueule.

Il relève la tête et ajoute comme s'il avait trouvé une solution à ce problème :

Je te propose de... de sortir avec Moustachio ! Avec lui t'as plus de risque qu'on te voit avec une mauviette !

Et là il se prépare à sortir ses fameuses lunettes à moustache.


Dernière édition par Bito Y. Daisukenojo le Mer 1 Juil 2020 - 10:32, édité 1 fois
##   Lun 29 Juin 2020 - 23:59
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'art de manier le joystick
des années de perfectionnement
Le grand type rit au commentaire de Bito. Il ne le prenait pas trop mal au moins ! Il fallait dire qu'il pourrait sûrement se trouver quelqu'un d'autre avec ce physique. Je ris un peu intérieurement, puis m'arrêta quand on arriva dans un coin plus calme de l'arcade.

Bito posa alors sa tête sur mon épaule en s'excusant. Puis, il me reparla de ma réputation.

Mais naaan.

Est-ce que ça le tracassait à ce point ? Il se redressa et sa proposition me fit de court. Je rêvais ou il était sur le point de fouiller dans son sac ? Traînait-il donc sa fausse moustache partout ? Je me mis à chercher mes mots. Comment exprimer correctement ma pensée ?

J'veux dire... Moustachio il est bien, mais je préfère Bito !! Je m'amuse vraiment avec lui. Et puis, comme je viens de le dire, qu'est-ce que ça peut bien faire qu'une machine t'ait traité de mauviette ? Si quelqu'un te juge pour ça, c'est un imbécile. Et puis, que ce soit clair, je me fiche de ce que les autres peuvent bien penser ! Alors arrête de parler de ma réputation ou je te fais ma pichenette de la mort ! m'exclamai-je, en plaisantant sur la fin.
ft. Bito


[Eclipse 8] L'art de manier le joystick [Elfie] - Page 4 50703_s

+:
##   Jeu 2 Juil 2020 - 19:52
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Malgré qu'il ai 24 ans et la responsabilité d'une entreprise, Bito est comme un gamin, il suffit qu'on le dénigre pour qu'il baisse les bras. Mais heureusement, ce petit défaut fonctionne aussi dans l'autre sens, les mots peuvent aussi lui redonner confiance... et Elfie a sut les trouver.

Tu as raison, ce n'est pas cette foutue machine qui va me rabaisser... Souffle-t-il en rangeant ses fausses moustaches.

Ses doigts se resserrent entre ceux se sa belle, puis il relève la tête avec un sourire amusé aux lèvres. Finalement, Moustachio ne fera pas son grand retour.

Attention, on a une ceinture noire de pichenette parmi nous ! Fait-il faussement étonné pour jouer le jeu. Tu n'oserais pas utiliser une technique aussi violente contre moi !

Il rit, puis il ajoute plus sérieusement et en gardant le sourire.

Promis, je vais arrêter avec cette histoire réputation.

Il a enfin compris que ce n'est pas le plus important pour elle.

Et soudain, les lumières et les écrans s'éteignent dans la salle d'arcade. Comme s'il y avait eut une panne de courant.
Une grande huée de la part des joueurs et des joueuses se fait entendre après cette coupure brutale des jeux. Le gérant de la salle arrive alors avec une lampe torche et annonce à haute voix.

Pas de panique c'est surement le disjoncteur principal qui a sauté. On va régler ça vite fait !

Puis, dans la pénombre quelqu'un bouscule légèrement nos deux tourtereaux. Bito sent tout à coup le dos de la demoiselle contre son torse. Ses mains tiennent ses hanches et machinalement, elles viennent doucement la serrer contre lui. Le nez de Bito se faufile dans son cou et…

T'as changé de parfum ?

A la lueur d'un écran de téléphone portable qui vient de s'allumer à côté d'eux, notre héros s'aperçoit qu'il y a un mec juste là, entre eux deux... en sandwich comme on dit.

Putain mais t'es qui toi ?! Hurle-t-il.


Dernière édition par Bito Y. Daisukenojo le Lun 20 Juil 2020 - 17:21, édité 1 fois
##   Ven 3 Juil 2020 - 4:38
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'art de manier le joystick
des années de perfectionnement
Je souris aux paroles du jeune homme. J'étais contente que mes mots l'aient convaincu ! Il ne fallait pas être démoralisé à cause de commentaires émis par une machine. Suite à ma petite blague, il entra dans mon jeu. Ceinture noire de pichenette, pfff... Puis il ajouta que je ne pourrais pas être aussi violente à son égard.

C'est vrai que je suis plutôt gentille... la plupart du temps. Mais on a tous un côté obscuuur.

Il me promit de ne plus s'attarder à ma réputation et soudainement, on se retrouva dans un noir total. Je poussai un petit cri malgré moi. Nan mais, en plus d'avoir une certaine peur du noir à la base, je venais tout juste de parler de côté obscur alors ! J'avais sursauté ! Mon ancien patron débarqua et déclara qu'ils allaient régler ça le plus vite possible.

Quelqu'un passa à côté de moi, me bousculant au passage. Je dus lâcher la main de Bito. Sa voix s'éleva dans les airs et je levai un sourcil à sa question. Hein ? Parfum ? Je ne portais pas de parfum. Il parlait peut-être de l'odeur de ma crème de cheveux. Un téléphone portable s'alluma à côté de nous et j'écarquillai les yeux à la scène devant moi : le Tonnerre qui tenait les hanches d'un mec inconnu entre nous deux. J'allumai également mon téléphone pour mieux voir.

Aaah, il avait pensé que c'était moi. Et en découvrant qu'il s'était trompé, il ne put s'empêcher une forte exclamation. L'étranger avait l'air très confus. Son expression était...

HAHAHAHAH !

Trop. marrante. Il demanda à Bito de le lâcher et s'en alla aussitôt. Moi, je riais encore, moins bruyamment.

Tu aurais dû voir sa tête. Et la tienne aussi ! Il avait quoi comme parfum ? Il sentait bon ?! le taquinai-je.
ft. Bito


[Eclipse 8] L'art de manier le joystick [Elfie] - Page 4 50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 8] L'art de manier le joystick [Elfie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Salle d'arcade.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant