-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
[Eclipse 8] Putain de mal de crâne ! (PV Tiago)
##   Sam 23 Mai 2020 - 15:45
Agnessa Azarova

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Agnessa Azarova
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 29
Emploi/loisirs : Un verre à la main, une clope au bec fufu
Humeur : Changeante

Il fallait que cela cesse... Cette éclipse avait le don de mettre notre charmante demoiselle hors d'elle. A présent, tout le monde était passé par tellement de phases qu'il était difficile de tenir des comptes. Cela faisait maintenant quelques jours qu'elle pouvait, malgré elle, entendre les pensées des gens qu'elle pouvait croiser par-ci, par-là. Mais qu'est-ce qu'on peut bien en avoir à faire de savoir qu'une fille croisée dans la matinée avait besoin d'aller s'acheter des tampons ? Genre sérieusement, elle pouvait pas garder ce genre de pensées pour elle, c'était trop demandé ?

Une migraine lancinante l'avait accablé depuis le début de cette nouvelle phase. La belle avait bien compris qu'à présent, elle pouvait contrôler deux, trois cailloux et écouter les pensées les plus intimes des gens. Mais comment peut-on seulement vouloir avoir ce genres de "pouvoirs" ? Oké, les petits cailloux qui bougent peuvent être pratiques en cas de partie de pétanque endiablée. MAIS C'EST TOUT. A quoi bon vouloir jouer aux apprentis jardiniers et entendre toutes ces conneries à longueur de temps ? Elle en avait littéralement ras les fesses avant de se lancer dans un entrainement de sport intensif, histoire de ne plus penser à rien. L'athlétisme et la courses à pieds sont les meilleurs remèdes dans ces moments-là, alors autant en user en long et en large.

Ce n'est qu'après plusieurs tours de pistes qu'elle comprit que quelque chose ne tournait pas rond. Outre le fait de croiser ce mec super musclé tous les 2 tours et ses pensées mal placées sur ses fesses, sa nuque lui faisait un mal de chien. Comme si sa migraine venait de migrer vers ses épaules... Encore une particularité des télépathes ? Elle en doutait... Quel serait le rapport entre ses nouveaux pouvoirs et ses tentions au niveau de la nuque et des épaules ? Peut-être que l'impacte répété de l'évolution de ses pouvoirs l'avait rendu raide comme un piquet ? Ses pensées divaguaient au rythme de sa course et elle tenta à maintes reprises de bouger ses cervicales afin d'apaiser la douleur grandissante. Peine perdue. Elle du s'arrêter après seulement une petite heure de course, ce qui l'irrita davantage encore. Notre beauté du Nord sorti du terrain en pestant bruyamment tout en se tenant la nuque d'une main.

Sa douleur n'avait pas du tout été apaisée par la douche chaude et revigorante qu'elle venait de prendre. Il fallait qu'elle trouve une solution rapidement car la douleur commençait à irradier au niveau des omoplates. Était-elle tellement contrariée par tout ça que son corps était en train de lui lancer un SOS ? Bordel c'était sa veine. Elle ne pouvait pas, en plus de tout ça, finir avec le dos coincé, putain ! Agnessa s'alluma une cigarette avec nonchalance en réfléchissant aux options qui s'offraient à elle. Bon, elle pourrait aller se baigner pour relâcher la pression, ou alors rentrer se mettre au chaud avec une bouillotte sur les épaules...

Pfff j'me connais assez pour savoir que ça va pas le faire. Faudrait que j'aille direct voir un pro. *soupires* Tu parles d'une séance de sport efficace.

Elle abandonna l'idée de se soigner elle-même et décida d'aller d'un pas mal assuré et quelque peu robotique vers l'hôpital. Fallait-il qu'elle prenne un rendez-vous ou un truc chiant du genre ? Il est clair qu'elle n'allait pas poireauter des heures aux urgences sous prétexte de pas avoir appelé avant de venir. Pourvu qu'elle croise rapidement quelqu'un qui puisse lui débloquer un truc, n'importe quoi mais quelque chose quelque part que cette douleur dégage de ses épaules et son dos.

La jeune femme s'annonça à l'accueil des urgences et la charmante connasse dame derrière son bureau lui indiqua qu'il faudrait un peu attendre car, évidemment, elle n'était clairement pas en danger de vie ou de mort. Bien sûr cette pétasse n'avait aucune idée de la douleur qu'elle subissait... Bordel de Steeve de fonctionnaires incompétents ! Il ne lui restait plus qu'à attendre indéfiniment que quelqu'un la prenne en charge. Et le comble dans tout ça c'est qu'elle avait à supporter les pensées de tous les glandus dans la salle d'attente à ses côtés. Un coup un bobo au ventre, puis une entorse à la cheville et enfin une nana qui pensait être enceinte... Le reste de la journée allait s'annoncer assez long et quelque peu irritant !


[Eclipse 8] Putain de mal de crâne ! (PV Tiago) Bstl

Sa couleur c'est la #cc0033 ~



About me, honey ~:
##   Sam 23 Mai 2020 - 21:44
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Les journées commencent à devenir de plus en plus chaudes en ce moment ! Et je ne parle de pas de températures, mais bien d'emploi du temps. Heureusement, les supers pouvoirs envahissant de type sensitif, voyant, télépathe, sont désormais loin derrière ! C'est fini ces émotions, ces visions et ces pensées qui s'incrustent en moi à chaque fois que je pose mes mains sur un nouveau patient. Non, maintenant je suis morphe. Ce qui est assez relou dans ma vie de tous les jours, mais au boulot, comme j'arrive visiblement à rester émotionnellement stable, mon apparence ne s'amuse pas à changer sans me demander mon avis.

Non, en ce moment la vraie difficulté, c'est que j'ai l'arrivée imminente des concours à gérer ! Sauf qu'avec ces derniers mois et l'éclipse qui nous est tombée dessus, les heures à l'hosto ne manquaient pas et mes révisions sont un peu passées à la trappe. J'en suis même venu à réduire le nombre de sorties en soirées ! C'est dire si je suis sérieux !!

Alors quand j'ai un léger temps de pause dans mon planning, j'ai décidé de ne plus le passer à éplucher les dossiers de mes patients, mais à potasser ces annales d'exams. Installé dans une salle de pause, je n'ai même pas le temps de finir mon café que mon téléphone sonne, le numéro de l'accueil s'affichant. Fuck. Bien sûr que je réponds, mais je sais déjà que ça va m'faire chier.

- "Tiago, je viens de voir que tu n'as rien de planifié actuellement, on a une personne qui attend pour des douleurs musculaires apparemment. Tu veux bien t'en occuper ?!"

- "C'est pas comme si j'pouvais dire non."

- "En effet."

Super. Je suis ravi. Je termine mon café, jette le gobelet en sortant de la salle de pause et me dirige vers l’ascenseur pour rejoindre la salle d'attente au rez de chaussée. Il y a vraiment des gens qui se pointent sans rendez-vous sur un coup de tête, juste pour quelques douleurs ?! J'espère au moins que c'est super grave ! Ou que ça va me permettre de réviser quelques manipulations pour mes concours...

Ou.... Qu'il s'agit d'une meuf super canon ! Ok, en apercevant une silhouette qui ne m'est pas totalement inconnue et surtout, qui est plutôt très agréable à regarder, ma mauvaise humeur générale s'envole assez rapidement, pour laisser seulement un sourire assez satisfait se dessiner sur mes lèvres. Je m'approche de la demoiselle, la blouse blanche que j'ai sur le dos ma catégorisant assez facilement comme "personnel soignant".

- "Agnessa ? Alors, c'est toi qui décide de te passer de rendez-vous pour venir jusqu'ici ? J'aurais sûrement préféré qu'on se recroise en d'autres circonstances mais, je ne suis pas mécontent de te revoir."


Il faut dire que lorsqu'on s'était rencontrés, les conditions n'étaient pas vraiment optimales. Cette putain d'éclipse venait de se manifester, et on se retrouvait avec de nouveaux pouvoirs qu'on ne maîtrisait absolument pas, pour la première fois. C'était tellement bizarre comme situation, que je n'avais même pas pensé à lui demander son numéro à l'époque ! Ou à lui proposer d'aller prendre un verre avec moi dans un futur proche. Ce qui face à ce genre de nana est pourtant le premier réflexe que j'ai habituellement. Mais heureusement, j'ai retrouvé mes moyens depuis !

- "On va s'installer dans une salle de libre à l'étage et tu vas me raconter ce qui t'amène ici."


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 8] Putain de mal de crâne ! (PV Tiago) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 23 Mai 2020 - 23:36
Agnessa Azarova

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Agnessa Azarova
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 29
Emploi/loisirs : Un verre à la main, une clope au bec fufu
Humeur : Changeante

Cette salle d'attente... Les hôpitaux ont tendance à être anxiogènes pour notre belle blonde. Tout ce qui se rapporte au monde médical est assez compliqué à gérer pour Agnessa, trop de mauvais souvenirs après son accident. Seule le bruit masqué de la pendule au mur semblait la distraire des gens qui l'entouraient. Ils étaient tous bruyants, grognons et plein de pensées plus lourdes et ennuyeuses les unes que les autres.

Bien heureusement pour elle sa mauvaise humeur à l'accueil avait dû effrayer la réceptionniste car son attente ne lui sembla pas aussi longue que ce à quoi elle s'attendait. La demoiselle était en train de triturer une mèche de ses cheveux lorsqu'une voix l'interpella et la fit sursauter sur sa chaise. Tiago ? Bordel ça allait être lui son médecin ? Elle le scruta des pieds à la tête sans aucun scrupule en soupirant de soulagement.  Il faut avouer que la blouse blanche lui va à ravir et que cela lui donne un petit côté intello assez sympathique.

- "Agnessa ? Alors, c'est toi qui décide de te passer de rendez-vous pour venir jusqu'ici ? J'aurais sûrement préféré qu'on se recroise en d'autres circonstances mais, je ne suis pas mécontent de te revoir."

Elle se leva dans un mouvement hasardeux en retenant en vain une moue de douleur. Dans ses souvenirs, il avait la même taille qu'elle... Mais apparemment il a quelques centimètres de plus qui lui font légèrement lever les yeux afin de croiser son regard. Sa main droite se posa avec délicatesse sur l'épaule de son interlocuteur et elle se força à sourire, même si ce dernier n'arriva pas à atteindre ses yeux.

" Mon Dieu, Tiago ! Alors là tu ne sais pas à quel point je suis contente de tomber sur une tête connue. Faut que tu me sauves, bordel ! "

Agnessa laissa retomber sa tête dans un long soupire, sans pour autant lâcher l'épaule de Tiago. Elle ne saurait trop l'expliquer, mais ce petit contact physique avait le don de l'apaiser. Sa main resserra presque imperceptiblement son étreinte au moment ou elle releva le visage vers son sauveur. A vrai dire, vue de l'extérieur, elle devait certainement ressembler à un chiot en détresse car ses yeux étaient en train de l'implorer. Le fait d'avoir attendu assise n'avait rien arrangé à son mal de nuque/cervicale/omoplates/dos et toutes ces merdes.

" C'est vrai que la dernière fois on a pas trop pu discuter, mais sache une chose sur moi c'est que je ne prends jamais de rendez-vous. Genre, je préfère me pointer à l'improviste et voir ce que la vie me réserve. " Elle arbora un sourire forcé. " Et Dieu t'a mis sur mon chemin, amen ! "

Ses pensées divaguèrent à leur première rencontre lorsque tout ce foutoir avait commencé et qu'elle était téléporteur. Quelle merde en y repensant et même si ses nouvelles facultés étaient moins dangereuses maintenant, elles n'en étaient pas moins irritantes. Elle pensa alors à un numéro de téléphone... D'où ça sortait ? Qu'importe, elle n'y prêta pas plus d'attention et haussa les épaules pour chasser cette pensée.

- "On va s'installer dans une salle de libre à l'étage et tu vas me raconter ce qui t'amène ici."

Enfin, notre belle relâcha l'étreinte qu'elle exerçait sur son interlocuteur pour tenter, dans une tentative vaine, de resserrer ses bras en arrière afin de faire craquer son dos. Ce dernier émis un petit, tout petit craquement interne qui ne présageait rien de bon. Putain d'éclipse, putain de corps à deux balles et putain d'endroit.

" Ecoute franchement, je te suivrais partout. Fais ce que tu veux de moi, mais fais-le ! " Notre jeune femme ricana péniblement lorsqu'elle s'aperçu du potentiel sous entendu. " Enfin tu vois, quoi. En avant marche ! "

Lorsqu'elle leva son pied droit pour faire le premier pas sa mâchoire se contracta. Bordel son corps entier lui faisait mal... Avait-elle tellement aggravé les choses en essayant de faire craquer deux, trois vertèbres ? Elle tendit une main vers le dos de Tiago pour attraper sa blouse à pleine paume en se mordant la langue. Déjà, une sueur naissante trouva le chemin de son front.

" Tiago... Je crois qu'il va falloir que je m'agrippe à toi pour marcher, sinon je vais décéder. "

Elle colla son front au milieu du dos de...sa potentielle béquille et soupira contre sa blouse. Clairement, les choses n'allaient pas être simples.
Pourvu qu'il soit magicien !


[Eclipse 8] Putain de mal de crâne ! (PV Tiago) Bstl

Sa couleur c'est la #cc0033 ~



About me, honey ~:
##   Dim 24 Mai 2020 - 17:27
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ok, en fait ce n'est peut-être pas un simple caprice passager comme l'aura laissé penser l'autre au téléphone. Il n'y a qu'à voir la façon dont se lève la demoiselle pour comprendre assez vite. Ou alors elle joue très bien la comédie.

- "Ouah, à c'point ? Eh bien, je vais voir c'que j'peux faire pour te sauver alors !"

Nan mais généralement, ces grandes formulations sont plus réservées aux chirurgiens qu'aux kinés hein ! Alors forcément, je ne sais pas très bien quoi en penser, mais ce qui est sûr, c'est que je ne peux effectivement pas la laisser dans cet état là. Encore moins après avoir croisé ce regard implorant. Bien sûr que je ne vais pas la renvoyer. Ou alors ce serait seulement pour lui proposer de m'occuper d'elle un peu plus tard dans la soirée... Mais on dirait que mon sens des responsabilités se pointe toujours dans les mauvais moments !

- "Comme quoi, Dieu fait parfois les choses bien !"


Et pourtant, je suis croyant. Mais ce n'est pas comme si j’espérais encore avoir le tout puissant à mes côtés. Ou alors ce serait encore l'une de ces ruses pour me faire céder à la tentation ? Ce n'est pas comme si j'y avais un jour démontré une grande résistance. Mais il faut reconnaitre que la façon qu'a la miss de se tenir aussi prêt de moi n'est pas pour me laisser parfaitement de marbre non plus !

- "Ahah ouais, j'vois bien mais, tu ne devrais pas dire ce genre de chose à n'importe qui. Tu n'sais pas comment ces mots pourraient être interprétés !"

Je me doute bien qu'actuellement, elle n'envisage pas de s'envoyer en l'air. Enfin, pas en ayant l'air aussi mal en tout cas. Mais qu'est-ce que j'y peux si mon esprit comprends un peu trop facilement ce qu'il a envie d'entendre ? Mais alors que j'entreprends de quitter la salle pour guider Agnessa le long de ces couloirs, une sensation étrange dans mon dos me fait m'arrêter.

- "Tu ne devrais pas attendre le dernier moment pour venir consulter. Quitte à te pointer quand bon te semble, autant le faire rapidement."

Nan mais c'est vrai ! Elle a à peine l'air de pouvoir marcher ! Évidemment, je pourrais aller chercher un fauteuil roulant pour la transporter plus facilement. Ou si j'étais capable de maîtriser ce pouvoir, me transformer en quelque chose d'utile.

- "Attends, on va faire ça un peu plus dignement hein."

Je ne vais pas non plus la trainer à travers l’hôpital en la laissant seulement s'accrocher à moi comme une vulgaire bouée de sauvetage ! Je me décale légèrement et revient aux côtés d'Agnessa, lui faisant passer un bras autour de mes épaules, alors que le mien fait le tour de ses côtes, passant derrière son dos, autant pour la soutenir que pour m'assurer qu'elle ne s'écroule pas en cours de route.

- "Ça va comme ça ?"

J'ai beau travailler ici depuis un moment maintenant, je ne suis pas encore hyper habitué à ces situations là hein, alors je fais comme je peux !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 8] Putain de mal de crâne ! (PV Tiago) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 2 Juin 2020 - 2:56
Agnessa Azarova

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Agnessa Azarova
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 29
Emploi/loisirs : Un verre à la main, une clope au bec fufu
Humeur : Changeante

Merci mon Dieu ! Encore devoir s'en remettre à cette pseudo sainteté en quelques minutes s'en serait presque ironique. Agnessa a toujours été athée, mais c'est fou à quel point on doit s'en remettre à quelque chose de plus grand que soi quand on a aucune autre alternative à l'instant T.

Agnessa accueillit avec grand plaisir l'aide de Tiago pour pouvoir marcher avec un peu plus de décence. Elle captait de plus en plus de bouts de pensées furtives au fur et à mesure qu'elle s'approchait physiquement de lui. Plus aucun doute n'était permis, elle entendait ses pensées à lui et non plus celles des autres présents dans la salle d'attente. Le contact physique devait certainement accroître la chose ? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien en savoir avec le peu de recul qu'elle avait par rapport à la télépathie. C'était tellement frustrant.

- "Ahah ouais, j'vois bien mais, tu ne devrais pas dire ce genre de chose à n'importe qui. Tu n'sais pas comment ces mots pourraient être interprétés !"
- "Tu ne devrais pas attendre le dernier moment pour venir consulter. Quitte à te pointer quand bon te semble, autant le faire rapidement."


Elle se tourna pour le regarder en biais en lui souriant de toutes ses dents.

" Bah tu n'es pas n'importe qui, non ? Et puis je suis certaine que tu n'abuserais pas d'une de tes patientes. Il existe pas un truc genre de déontologie là-dessus ? " Elle lui tira la langue en lui faisant un clin d’œil. Son visage retrouva néanmoins son sérieux la seconde d'après. " Alors figures toi que j'ai pas attendu le dernier moment, bordel. J'avais juste mal au crâne ce matin, et maintenant ça me tire de partout. On dirait une vieille, tss. "

Notre jeune Russe devait certainement peser le poids d'un mort car elle sentait bien que Tiago l'avait enlacé de façon franche pour qu'elle ne perde pas pied. Son sein qui était maintenant en contact avec le flan de ce dernier était là pour le lui rappeler. Il était littéralement compressé entre les deux corps et cette pensée la fit sourire, malgré son mal de dos. L'avait-il seulement remarqué ? Si ç'a avait été le cas, elle n'avait rien remarqué ou capté pour le moment. Bien qu'elle ait précédemment pu comprendre, assez clairement qui plus est, qu'il l’emmènerait bien à la maison. Cette pensée la fit glousser légèrement. Elle était vraiment capable de susciter le moindre intérêt en étant dans son état actuel ? Merci pour le petit coup de pouce de confiance en soi.

" Oui merci, c'est parfait. "

Vicieuse comme elle est, notre demoiselle fit exprès de se presser davantage contre son sauveur, histoire de créer un petit jeu psychologique dont les femmes ont le secret. Si cette nouvelle idée pouvait la détourner de son état physique, autant foncer, non ? Et puis, il ne savait pas qu'elle pouvait entendre quelques unes de ses pensées volées sans scrupule, alors autant en profiter. D'ailleurs, elle non plus n'avait aucune idée des pouvoirs que lui pouvait posséder. Autant être discrète dans son plan machiavélique, histoire de ne pas se faire avoir à son propre jeu.

La route pour la salle d'examen sembla durer une éternité, mais merci les voilà arrivés. Notre belle blonde était déjà en train de se battre avec son débardeur pour tenter en vain de l'enlever alors même que la porte était toujours ouverte. Patience, délicatesse et pudeur sont donc de rigueur. Elle avait, une nouvelle fois l'air pathétique avec sa tête coincée dans le tissu. Son dos lui faisait mal et elle n'arrivait clairement pas à aller au bout de son geste. Un long soupire sonore s'échappa de ses lèvres quand elle se retourna vers Tiago qu'elle supposait être derrière elle. Imaginez la scène, elle était là à mi courbée, la tête coincée dans son habit avec un bras qui essayait de tirer pour s'en extraire. Elle abandonna péniblement et laissa ses bras se balancer dans le vide, toujours penchée vers l'avant.

" Euh... Encore une fois je crois que j'ai besoin de ton aide. Genre je sais bien qu'il faut que je me déshabille pour que tu puisses masser ou je sais pas quoi. Mais là ça coince. "

Elle rigola légèrement se qui fit virevolter de plus belle ses bras ballants. La situation la faisait même rougir légèrement... Heureusement qu'il ne pouvait pas la voir là tout de suite. Un nouveau soupire dans un excès de frustration.


[Eclipse 8] Putain de mal de crâne ! (PV Tiago) Bstl

Sa couleur c'est la #cc0033 ~



About me, honey ~:
##   Mar 2 Juin 2020 - 19:02
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

La déontologie... Ahah ok, c'est vrai que quand je me retrouve dans ce rôle j'ai tendance à garder ma vision "patient" des gens qui viennent consulter, même pour les meufs particulièrement canons. Mais c'est qu'il ne faut quand même pas trop me tenter, mes barrières ne sont pas si résistantes. Cela dit, Agnessa me ramène bien vite à la réalité après ce tirage de langue.

- "Une vieille j'sais pas, mais des douleurs fulgurantes comme ça, c'est clair que c'est pas super rassurant."

Moi non plus je ne dois pas l'être particulièrement là. Mais je mentirais si je disais que ce qu'elle vient de me révéler ne m'inquiétait pas légèrement. D'autant plus quand je la sens avoir autant de mal à avancer d'elle-même. Ou quand je sens... Ok, ce ne sont clairement pas ses côtes qui reposent contre moi, frottant à chacun de mes pas. Non, c'est bien trop moelleux pour être osseux. C'est vraiment relou la déontologie hein...

Je ne peux en revanche pas m'empêcher de jeter un coup d’œil à la demoiselle, me demandant si elle a bien conscience de ce contact pas super professionnel. Mais si elle en a conscience, elle ne parait pas en être incommodée. Et je ne vais sûrement pas m'en plaindre. Je me satisfais donc largement de ce petit bonus (mais c'est que je donne aussi de ma personne pour l'aider à avancer !) jusqu'à ce qu'on arrive à destination, où Agnessa devrais désormais se débrouiller sans aide. Enfin, ça c'est ce que je croyais.

- "Ahah heu, ouais, c'est clair que dans cette position ça risque de pas être super agréable !"

J'ai à peine le temps de fermer la porte qu'en me retournant, j'ai droit à un spectacle assez étrange, la miss se débattant avec son haut qu'elle n'arrive manifestement pas à retirer. J'ai l'habitude de ceux qui sont un peu réticents à se découvrir, mais de voir quelqu'un aussi pressé de se retrouver en sous-vêtements, je crois que c'est une première !

- "On peut passer sur la phase administrative où on discute juste tranquillement de toi, mais il va quand même falloir que tu m'en dises un peu plus sur les endroits les plus douloureux, les gestes délicats, tout ce qui peut m'aider à comprendre un peu mieux ton état."

Tout en lui faisant part de ce besoin d'informations assez basique avant de pouvoir faire quoi que ce soit (de professionnel en tout cas), je reviens à sa hauteur pour l'aider à se débarrasser de ce débardeur récalcitrant. Je guide son bras pour qu'il quitte définitivement la manche qui coince, faisant attention aux tensions et contractions qui se manifestent à mesure que je lui retire ce haut, pour la laisser seulement en soutif face à moi.

- "Eh bah, va vraiment falloir régler ce problème, sinon ça risque d'être compliqué pour toi ce soir !"

Et manifestement, moi, j'ai toujours quelques soucis de retenue quand la patiente est un peu trop canon. Mais pour ma défense, mes barrières pourtant habituellement bien en place (d'autant plus lorsque je vois dès la salle d'attente que garder une parfaite indifférence va s'avérer complexe) ont commencé à être attaquées bien avant qu'on ne se retrouve dans cette pièce ! Mais je prends tout de même sur moi pour contrôler l'axe de mon regard.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 8] Putain de mal de crâne ! (PV Tiago) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 8] Putain de mal de crâne ! (PV Tiago)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Hôpital.