Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[Eclipse 9][SPEED] Up to no good (Misao)
##   Jeu 28 Mai 2020 - 0:23
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

[Terre Titan au début de ce RP !]


Noyer son chagrin dans l'alcool, c'est mal. Maiiis, vu que je ne suis pas triste - plutôt énervée, frustrée, désespérée, vous voyez le genre - ça passe ! J'ai toujours été une personne patiente et compréhensive, mais là j'ai atteint mes limites, largement. Sans compter que j'ai un peu l'impression de stagner dans ma vie depuis ces derniers mois... Bref, j'ai bien mérité un verre - plusieurs même. Je me retrouve donc au bar ce soir, habillée d'un ensemble jeans/débardeur noir très basique, les cheveux attachés en un chignon négligé et portant le minimum de maquillage - juste du mascara et de l'anti-cernes pour cacher la misère en fait. Clairement, la meuf qui ne s'est pas cassé la tête pour se faire désirable !

Assise au fond du bar, seule à une table, je bois du rhum en observant les gens, ricanant chaque fois qu'un con bourré trébuche et s'étale. Il me faut près d'une demi heure pour remarquer qu'il y en a VRAIMENT beaucoup ce soir ; soit tout le monde est malchanceux, soit quelqu'un fout la merde ? En laissant courir mes yeux autour de la salle, je remarque un brun solitaire, la trentaine, qui a l'air de bien se fendre la poire pour quelqu'un qui est tout seul. Grillé ! Je termine mon verre d'une traite et me lève pour me diriger jusqu'à sa table, arrivant de derrière lui pour ne pas qu'il me capte. Mes sens sont un peu engourdis par l'alcool, mais pas encore assez pour ne plus être maître de mes moyens !

Arrivée à sa hauteur, et profitant de ma force titanesque momentanée, je tire légèrement sur le dossier de sa chaise pour lui faire perdre l'équilibre, regardant le gars tomber en arrière avec un petit ricanement. Une fois qu'il est pas terre, je me plante au dessus de lui avec un sourire satisfait.

"Alors, c'est moins drôle de se retrouver dans le rôle de la victime hein, ahah !"

Bon, j'espère qu'il ne va pas le prendre mal non plus, c'est pas méchant hein, il est pas le seul à avoir besoin de rire un coup !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912


Dernière édition par Pandora Lee le Lun 18 Juil 2022 - 13:56, édité 1 fois
##   Jeu 4 Juin 2020 - 14:28
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

[Feu Marionnettiste]

Visiblement, jouer à la roulette russe version pouvoirs c'est le mood de l'Eclipse actuellement. Changer toutes les trois semaines ? Que nenni ! Pourquoi ne pas changer toutes les heures ?! Ou heures et demi, ou demi heure, ça dépend de l'humeur du moment, en fait, visiblement ils ont décidé de faire n'imp. Et clairement, ça, c'est inquiétant. Misao avait assuré à Hideko que faire le tour du cadran des pouvoirs serait leur assurance que tout rentre dans l'ordre, MAIS EH, du coup, au lieu du dernier des dix pouvoirs, tout s'est mis à déconner. La question "va-t-on retrouver nos pouvoirs d'origine un jour ?" est de plus en plus présente et inquiète plus d'une personne ; et évidemment, Misao n'a absolument aucune réponse à fournir à personne, quand bien même c'est son job ici, on le rappelle.

Bien saoulé, et un peu désespéré il faut dire, il a décidé de mettre son humeur naze à contribution pour aller se poser dans un bar. Il s'ennuie, il a pas spécifiquement envie de parler à qui que ce soit, mais au moins il peut ne plus réfléchir. Ca fait un moment qu'il n'a pas bu comme ça, autant dire qu'il n'est pas sûr d'avoir encore une bonne endurance ! Huo boudera sûrement quand il apprendra qu'il est allé boire un verre sans lui mais, hé, il va bientôt avoir un bébé, faut qu'il s'occupe de sa femme un peu.

Un martini bien vide posé devant lui, il en commande un second lorsqu'il sent une chaleur incroyable se déverser dans son corps… Et pour cause : il est redevenu feu ! En voulant utiliser son invisbilité pour tester s'il n'hallucine pas, il se rend compte un peu tard qu'il est Marionnettiste… et qu'il vient de faire s'emmêler les pieds à un mec qui traversait la salle. Un pouffement de rire lui échappe, à la fois moqueur et blasé. Nooon… Si ?

S'ensuit encore un petit verre et surtout une bonne partie de rictus teubé tandis qu'il fait se péter la gueule à tous les mecs à l'apparence reloue qu'il observe. La distraction est tellement impressionnante qu'il en est presque au point d'éclater de rire tout seul ; faut dire que l'alcool aide à rendre con, hein. Et puis… d'un coup, il se retrouve par terre, la chaise renversée, avec une meuf penchée juste au dessus de lui. Après une exclamation de surprise, il fronce un sourcil et hausse le second…

—C'est clair… lâche-t-il ironiquement, avant d'étirer un rictus amusé…

… et de prendre le contrôle de son corps pour lui faire danser la chorégraphie de YMCA pendant qu'il galère à trouver le bord de la table pour se redresser. POUAH MAIS LE SOL C'EST SALE. Il sort tout de suite son tube de gel hydroalcoolique pour se désinfecter les mains en riant dans sa barbe inexistante. Nahméoh.

—Moins drôle, du coup, on disait ? Jolie danse ! Tu te débrouilles bien !

Il est fier. Vraiment très, très fier. Pour la provoquer un peu plus, il fait mine de danser en redressant sa chaise.



HRP : PARDON 🙈 Je voulais faire plus court mais c'était un échec ; l'intro c'est dur okey !!!


Parle en #b7273d.
##   Mer 10 Juin 2020 - 0:12
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Une fois par terre, le gars semble surpris une demi-seconde, avant de me lancer un regard que je n'aime pas. DU TOUT ! Et soudain, mon corps ne me répond plus, et me voilà en train de danser la chorégraphie la plus nulle de tous les temps - non non, pas la Macarena, encore pire ! Sur fond de la musique jazzy qui résonne dans le bar, c'est encore plus ridicule ! Ben voilà, prise à mon propre jeu, c'est malin ! Pour une fois que j'essaye d'être un peu mesquine hein...

"Haaa arrête de me faire gigoter comme ça, ou je te vomis dessus !"

Bon, on est d'accord que le YMCA ne balance pas assez pour me rendre vraiment malade hein, maiiis il n'est pas sensé savoir à quel point je suis saoule - ou pas d'ailleurs. Et puis, son petit pot de gel hydro-alcoolique (d'hypocondriaque lààà) m'indique que la menace devrait faire son effet. Enfin, j'espère ?


[HRP : t'inquièèèète, les intros c'est toujours long :D mode speed on !]


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 28 Juin 2020 - 19:06
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

La fille qui l'a trollé bien comme il faut n'a pas l'air d'aimer leur petite danse, c'est dommage ! Misao éclate de rire, comme il le fait rarement, et se réinstalle avec classe et dignité (non) sur sa chaise, haussant un sourcil. La menace le fait soudain frémir… mais il la fait se tourner dos à lui, sans arrêter la danse.

—Vomis plus loin, merci.


NAN MAIS ELLE A CRU QU'ELLE ALLAIT LE FAIRE ABDIQUER OU QUOI ?!!! Bon, ok, rien qu'à l'idée de l'imaginer vomir, il a envie de grimacer. Du coup, il relâche son contrôle sur son corps… et la laisse respirer un peu. Il hausse un sourcil et plisse le nez, rangeant son gel hydroalcoolique dans sa poche.

—Bon j'consens à te laisser tranquille si tu t'approches plus de ma chaise… Sinon, tu subiras le courroux des Village People une nouvelle fois, je te préviens.

Quelle menace terrifiante.


Parle en #b7273d.
##   Ven 24 Juil 2020 - 0:09
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Le mec se contente de me faire danser en me tournant dos à lui, m'incitant à vomir loin de lui. Pas sûre que le gérant du bar apprécie trop la manoeuvre là ! Mais finalement, il me laisse tranquille et je récupère le contrôle de mon corps avec soulagement. Je crois que c'est la première fois que je suis victime du pouvoir de Marionnettiste, et c'est pas cool !

"Si tu me refais le coup, c'est pas la chaise que je vais casser en deux..."

Je lui envoie un regard entendu avec un petit sourire en coin, avant de m'asseoir à sa table, sans aucune gêne. Il a l'air de se faire chier, et moi aussi, alors bon ça nous fait un point commun !

"Tu me dois bien un verre pour l'embarras occasionné là, non ?"

Et s'il dit non je vais cafter au patron qu'il s'amuse à tourmenter la clientèle ! Non mais !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 17 Déc 2020 - 18:26
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

HRP : WOAH PARDON !! J'ai eu une grosse passe à blanc en RP (ça se dit...? bref on s'comprend) mais ME REVOILA ! Je crois. Enfin j'essaierai de moins mettre 50 plombes, basiquement😭


Oh, une menace ! Misao étire un sourire en coin et acquiesce vaguement, sourcil relevé :

—J'en prends note.

Pas que ça lui fasse réellement peur, visiblement, prendre le contrôle des autres est relativement aisé pour Misao (merci les cours de Daisuke et Hideko !). Cela étant, on va éviter de se causer trop d'ennuis, hein ?

—Ahhh, j'suis faible... Ca marche. Tu prendras quoi ?

Misao a même pas la force d'argumenter, sans déconner. Puis avoir une copine pour picoler, c'est toujours mieux que picoler comme un alcoolique dans son coin. Il a peur d'y prendre goût... Il lève la main pour faire signe à un serveur qui passe, et commande un nouveau martini, puis laisse la dame commander. Puis, s'appuyant coude sur la table, et menton dans sa paume, il l'observe avec un sourire amusé :

—J'm'appelle Misao. Tu bois toute seule ce soir ? T'es pas venue avec des amis ?


Parle en #b7273d.
##   Mar 22 Déc 2020 - 22:10
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

[HRP : pas de souci ma belle ! Ravie de te voir reprendre du service :D]


Ma menace ne semble pas vraiment l'atteindre, mais il fait au moins l'effort de prétendre un peu que si. Par contre, il accepte de m'offrir un verre, ce qui me tire un large sourire.

"Oh bah... Je vais rester sur du rhum, hein ! Les mélanges, c'est jamais une bonne idée..."

Sur ce, le brun hèle le serveur, qui vient rapidement vers nous pour prendre la commande. Une fois à nouveau seuls, il se présente sous le nom de Misao, avant de gentiment me remettre le nez dans ma solitude. Non mais, il peut bien parler lui, il est tout seul aussi !

"Mon rencard m'a posé un lapin, donc je bois pour oublier..."

J'affiche une mine faussement triste en haussant les épaules... Avant de laisser échapper un ricanement. Ok, je suis nulle pour mentir, je sais merci !

"Non, j'déconne, j'ai juste trouvé personne pour me supporter ce soir... Et toi ? Sinon, moi c'est Pandora, enchantée !"

Oui, comme la boîte. Allez, on parie combien qu'il va me la sortir aussi, celle-là ? Enfin quoi que, je ne suis pas sûre que les Japonais soient très versés mythologie grecque, en fait...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 27 Avr 2021 - 15:03
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

HRP : Ca t'dit une réponse tous les 6 mois ? AHEEEM…. Désolée :x Sinon j'viens de me rendre compte que j'avais refilé un martini à Misao aussi, j'déteins trop sur mes persos quand j'suis en mode alcool du dépit mdrr j'vais changer ça chez Aria--
J'promets rien pour Misao à partir de maintenant, j'vais juste y aller tranquillou quand j'ai la foi ! Si jamais c'est embêtant hésite pas à me le signaler et on terminera le RP tranquillou pour que tu sois pas trop surchargée >>
En attendant !!! :




—C'est parti pour un rhum !


C'est bien, au moins il ne risque pas d'avoir une vomito à table. Pas que ça le dégoûte, mais il préfère éviter ! Alors si elle sait faire en sorte que sa soirée soit pas un désastre, tant mieux pour eux deux, vu qu'ils vont probablement discuter encore quelques minutes. Misao serait même presque prêt à avoir de l'empathie pour cette pauvre fille qui s'est fait poser un lapin… Quand elle lui dit qu'elle est simplement venue seule. Le trentenaire dodeline de la tête en retenant un léger rire.

—T'abuses, j'ai failli y croire. Ravi, Pandora. C'est pas commun comme prénom, même en Europe, non ? Enfin, tu es bien européenne ?
demande-t-il.

Il hausse une épaule, sourire au coin des lèvres.

—Un peu dans la même situation que toi, je crois. Ma frangine me répète souvent qu'il faut que je me sociabilise, alors me voilà… Enfin, faut aussi avouer que les pouvoirs font un peu chier en ce moment, alors je me passe le temps.


Parle en #b7273d.
##   Mar 27 Avr 2021 - 16:07
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

[HRP: T'INQUIETE ! J'suis jamais surchargée moi ! (Mdr oui bien sûr) Mais fais à ton rythme, y'a aucun souci, un RP de 3 ans ça me va mdr ! (Le pauvre Misao il doit se sentir trop rejeté par rapport à tes autres persos xD)]


Misao nous commande à boire, avant de m'avouer qu'il a failli croire à mon baratin. Héhé c'est que je saurais presque mentir, je m'améliore ! Je hoche ensuite la tête à sa question.

"Ouaip, j'suis anglaise ! Et c'est pas super courant, non... Ma mère était fan de mythologie, donc voilà."

Explication concise et efficace. Mais je l'aime bien mon prénom, c'est original sans être trop chelou, et un bon rappel constant que la curiosité c'est MAL ! Pas besoin de lui demander d'où il vient lui, vu sa tête et son prénom, c'est un local... Le serveur nous amène nos verres, et je bois une gorgée avant de lâcher un léger rire à sa remarque.

"Eh bien, sociabilisons un peu ! C'est pas mon point fort non plus vois-tu... C'est quoi ton pouvoir de base ? Moi j'suis Air Sonore, mais ça fait tellement longtemps que, bon... Je subis un peu ahah."

Comme tout le monde hein. J'suis tellement blasée à force, je me laisse vivre en attendant que ça passe... SI ça passe, ce qu'on espère tous !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 27 Avr 2021 - 19:14
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

HRP : Bon alors tout va bien 0:) Merci pour ta patience et ton perso qui est parfait dans tous tes topics omg.


—Ah, ouais, j'me suis demandé si ça venait de là, effectivement.

Il ose pas demander si c'est pas trop dur à porter comme prénom, pas par moquerie, mais vraiment par curiosité. Quand on a des prénoms un peu atypiques, c'est fréquent de se faire basher à ce sujet, surtout au primaire ou au collège, quoi. Misao, c'est mixte mais surtout attribué aux meufs, et ça veut dire "fidélité" lol, alors il pris un peu cher dans sa vie.
Il lève son verre comme pour trinquer de loin avant sa première gorgée, un sourire au coin des lèvres.

—Genre c'est pas ton fort. Pourtant j'te trouve quand même super à l'aise pour quelqu'un qui aurait du mal !

Il acquiesce, amusé.

—Tu m'étonnes. Je suis invisible, pouvoir inutile au possible, mais enfin. Tiens, t'es pas la préfète des Sonores, par hasard ? C'est pas trop chaud ?


Parle en #b7273d.
##   Mar 27 Avr 2021 - 20:14
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je souris en hochant la tête. C'est marrant tiens, je ne m'attendais pas à ce qu'un japonais connaisse la mythologie grecque ! Ils ont sûrement plein de légendes spécifiques à leur culture, non ? ... Plus de 3 ans que j'suis là et je n'en ai aucune idée en fait, la loose.

"Non mais, j'suis pas une ourse non plus hein, j'sais tenir une conversation ! Mais disons que j'ai tendance à rester dans mon coin plutôt que d'aller vers les autres. Sauf quand j'peux faire des blagues nulles, apparemment."

Je lâche un ricanement accompagné d'un clin d'oeil, avant de hocher la tête à sa question.

"Effectivement ! Enfin, je suis remplaçante, le préfet officiel a lâchement abandonné son poste..."

Déso Allen je t'affiche totalement là mdr ! Je hausse ensuite les épaules avec une petite moue, buvant une gorgée avant de reprendre.

"Ca va encore. Bon, c'était un peu le bordel après l'attentat là quand même... Mais sinon c'est principalement des réunions, et aider les nouveaux à s'y retrouver."

Et les paumés aussi, mais ce serait pas très gentil de le dire.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 8 Juil 2021 - 19:05
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

C'est quelque chose que Misao a un peu du mal à croire, le fait qu'elle n'aille pas voir les autres facilement. Vu sa dégaine, et sa propension à aller picoler seule dans un bar, il ne doute pas de sa capacité à se sociabiliser.

—C'est pour ça que tu vas boire toute seule, pour t'obliger à rencontrer des gens ? sourit-il en coin.

Misao est le roi de la psychologie de comptoir, même s'il n'en a pas trop l'air. Enfin, il parle surtout d'expérience, faut dire : l'ambiance de fête, même s'il n'en est pas si fan, encourage malgré tout la rencontre avec l'autre.

Il reprend une gorgée… et se retient de se râcler la gorge lorsqu'elle parle de remplacement. Misao peut pas vraiment parler : il a été dans le même cas ; il ne sait pas trop qui a voté pour lui, mais il est clair qu'il n'était pas fait pour le job. Délégué de classe à 35 piges, non merci. Il a préféré tout de suite refuser, en rappelant à Hideko qu'un préfet anciennement contre Terrae, ça fait mauvais genre. (Une bonne excuse, somme toute.)

—Oh, tu sais, on ne peut pas trop lui en vouloir. Il a dû flairer le mauvais coup de l'attentat en avance.

Pas un moment très sympa, en effet. Le reste, sinon…

—T'as bien du courage d'avoir repris le flambeau ! Ca doit être super barbant.


Parle en #b7273d.
##   Jeu 9 Sep 2021 - 23:47
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je réponds au sourire en coin du brun tout en levant mon verre vers lui, avant de boire une nouvelle gorgée.

"Voilà, exactement, faut bien sortir de sa zone de confort parfois ! Toi aussi je suppose ?"

Non mais il se fout de ma tronche, mais lui aussi il est là tout seul hein. J'me demande vaguement s'il est dans le même cas que moi, à savoir la meuf qui n'a personne avec qui aller boire des coups. Non mais j'exagère, j'ai des potes hein, mais disons qu'on se voit plutôt pour faire du sport ou de la musique, ce genre de trucs. La seule personne dont je suis suffisamment proche pour assumer qu'il me voit bourrée, c'est un ancien alcoolique, du coup c'est compliqué hum.

"Tu rigoles, mais si ça se trouve il a grillé le truc pendant sa phase Voyant, et il m'a refilé le bébé... Sympa le mec."

Je laisse échapper un ricanement. Non, Allen ne me ferait jamais un coup pareil - enfin j'crois pas.

"Ben écoute, y'avait personne d'autre de disponible, et il faut croire que j'suis une bonne poire hein. Mais en vrai ça va, les autres préfets sont sympas et motivés, et j'me dis que pour les nouveaux c'est cool d'avoir un guide à qui poser des questions."

La Master Air qui m'était tombée sur le coin de la tronche mon premier jour, je m'en souviens encore hein !

"T'es là depuis longtemps sinon ? J'me souviens pas t'avoir croisé avant..."

Mais ça n'a rien d'étonnant vu comme je suis attentive à ce qui m'entoure en général, hum.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 15 Juin 2022 - 21:11
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

HRP : Speed on a dit ?! J'CONNAIS PAS (jpp)


—Evidemment, rit-il. J'ai quelques potes, mais ils ont leur groupe d'amis ou sortent pas vraiment boire. Donc ouais, c'est une occasion de faire des rencontres. Puis au moins, je croise pas que des ados, ici.

Faut dire qu'il fait pas beaucoup d'efforts de son côté, d'autant que c'est un peu la mentalité vieux con, on va pas se mentir. Il aime bien la compagnie des plus jeunes que lui, ou du moins il a appris à l'apprécier en passant du temps à Terrae — pas le choix, au vu de la moyenne d'âge générale de l'établissement — mais c'est sûr que parfois ça manque un peu de piment, quand même. Il se trouve pas spécialement mature, mais quelqu'un qui vient de sortir du lycée et quelqu'un qui a la trentaine, c'est pas vraiment le même genre de discussions en face à face.

Misao lâche un nouveau rire en imaginant l'autre glandu, qu'il a rencontré il y a quelques semaines. Une rencontre ma foi de fort courte durée, mais non moins marquante pour plusieurs raisons.

—Ce serait pas étonnant… (Sourire en coin.) Franchement t'as du mérite, j'aurais pas eu cette foi. Ca a l'air un peu pénible toutes ces réunions et compagnie, mais quelque part heureusement que quelqu'un fait ce taf en plus, les Masters ont l'air de vraiment peiner en ce moment. Au moins, les nouveaux doivent être plutôt contents, ça doit rassurer ! Et tu dois faire des tas de rencontres comme ça.

Il sait bien quelle est leur responsabilité, puisqu'il a failli y entrer, dans ces réunions… Heureusement qu'il a refusé. Mais il va pas s'afficher en disant qu'il est dans la même situation que l'autre qui voulait pas de son poste, eh !! Elle risquerait d'encore se venger sur lui, et il a assez fini par terre pour le reste de la soirée, merci.

La question de sa durée de vie dans l'institut, par contre, ça pique un peu… !

—Ah, si, carrément. Depuis 2013, si je confonds pas ! Mais bon, je suis un peu casanier à la base, et je peux vivre en décalé comme je bosse au labo. Je me laisse un peu dépasser par le temps… Donc je croise pas grand-monde.

Ce qui fait qu'il peut prendre son souper au milieu de la nuit, et son petit dej en pleine aprem. Heureusement, c'est pas toujours comme ça. Après, il a aussi passé un certain temps à l'hosto, presque un an s'il se souvient bien ?

—Tiens, et toi d'ailleurs, tu bosses dans quoi si c'est pas indiscret ? Et t'es là depuis longtemps ?

Il semblerait que oui, sinon elle aurait pas posé cette question !


Parle en #b7273d.
##   Mer 15 Juin 2022 - 21:50
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

[HRP : désolée de te répondre en mode fusée mdr, t'as posté pile-poil au milieu de ma MAJ  [Eclipse 9][SPEED] Up to no good (Misao) 1f607 ]


Est-ce qu'on parle du pathétique de cette situation s'il vous plaît ? Le mec et la meuf qui n'ont personne d'autre avec qui sortir boire un verre, et qui finissent donc par passer la soirée ensemble... Ca sent fort le dépit tout ça ! Non j'suis mauvaise langue, il a l'air sympa, voyons les choses depuis l'angle "sortir seule pour faire de nouvelles rencontres", voilà c'est mieux.

Misao en rajoute une couche par rapport au rôle des préfets, décidément il n'a pas l'air taillé pour assumer des responsabilités lui ! Je hausse les épaules avant de répondre.

"Ca va, c'est pas hyper strict non plus au niveau de la présence aux réunions, j'y vais quand j'ai la motivation ! Mais oui du coup, je rencontre pas mal de nouveaux, c'est sympa... Ca me rappelle mes débuts, de les voir paumés comme des steaks, ahahah !"

Est-ce que j'ai dit que j'étais d'humeur mauvaise langue ce soir ?

"Non mais plus sérieusement, ça fait du bien aussi de se sentir un peu utile. Terrae fait beaucoup pour nous, j'trouve ça normal de faire sa part en retour aussi !"

Je ne suis pas une ingrate, non mais ! Le brun enchaîne ensuite en m'avouant qu'il est là depuis... Wow la vache, ça fait un bail ! J'ouvre de grands yeux surpris.

"Ah ouais, mais t'es un vieux de la vieille en fait ! Moi j'suis là depuis... Début 2017 j'crois ? Et j'bosse à la boutique de fringues, rien de bien passionnant, mais ça occupe... Tu fais quoi aux labos, du coup ? C'est marrant, j'pensais que c'était juste un labo pour les cours en fait..."

Ou alors, il parle du labo de l'hôpital ? Genre, analyses de sang et tout ça ?


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 9][SPEED] Up to no good (Misao)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant