Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[Eclipse 9][SPEED] Make me up (Katsu)
##   Mer 10 Juin 2020 - 1:36
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

[Feu Marionnettiste au début de ce RP !]


Cette éclipse commence sérieusement à me rendre folle ! Comme si les mois précédents n'avaient pas été assez compliqués comme ça, maintenant on est passé en mode random total. Une semaine déjà, que les pouvoirs de tout le monde changent au petit bonheur la chance, cet institut est devenu pire qu'une zone sinistrée, et mon humeur merdique de la phase Voyante/Sensitive est revenue au grand galop ! Le seul point positif, c'est qu'avec tout ce bordel, je n'ai plus vraiment le temps de me prendre la tête au sujet d'Amy...

Etant passée Marionnettiste cette fois-ci, pouvoir relativement inoffensif à mes yeux, je décide d'abandonner le confort de ma chambre pour me rendre en salle de musique. J'ai envie de jouer - mais je n'ai pas envie de cramer ma guitare par inadvertance, donc c'est toujours mieux d'utiliser les vieux instruments accessibles à tout le monde ! Les pauvres ont dû en prendre un sacré coup durant ces derniers mois d'ailleurs, déjà qu'ils ne sont pas en super bon état de base...

Arrivée sur place, quelqu'un occupe déjà la salle ; une nana aux cheveux roses que je n'avais jamais vue avant. J'hésite à faire demi-tour, mais décide de rester quand je l'entends entonner une chanson. Elle n'a pas l'air trop sûre d'elle, mais sa voix est jolie ! Je m'adosse contre le mur près de la porte en silence jusqu'à ce qu'elle ait fini, avant d'applaudir doucement en m'avançant vers elle.

"Pas mal ! Y'a du potentiel, tu devrais pratiquer plus souvent !"

Je lui envoie un clin d'oeil avec le compliment. C'est clair qu'elle n'est pas très rôdée, mais la voix c'est comme n'importe quel instrument ; ça se travaille !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 14 Juin 2020 - 9:56
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

air solaire pour ce rp !!

Avec Terrae, l'éclipse et toutes les merdes que ça a engendré, j'ai passé la moitié de mon temps à me morfondre, l'autre à essayer de remonter la pente. J'ai laissé tomber tous mes projets, etc. J'ai même viré mes textes de chansons de ma vie.

Jusqu'à aujourd'hui. Je me suis dit que ça pouvait me faire du bien de me replonger dans le chant.

Je me suis donc dirigé vers la salle de musique. J'ai décidé de m'entraîner sur As if your last de Blackpink. Je me serais bien entraîné sur un de mes textes, mais je préfère m'entraîner sur une chanson que j'ai pas à composer. Et avoir les paroles aussi... 

Je m'installe donc et commence à chanter. Rapidement, je retrouve les sensations grisantes du chant. Au début, c'était laborieux, mais une fois lancé, je m'arrête plus !!!

Je fais des bouts de chorée en plus. Je m'amuse bien.

Quand la musique s'arrête, je souffle, haletant légèrement. Avant de tourner la tête vers l'entrée où je vois une fille. Qui m'applaudit. Alors qu'elle s'avance et me félicite, je fais les gros yeux et m'empourpre légèrement.


— Ah... Euh, ouais, je sais... J'ai pas mal perdu... Mais je recommence doucement, héhé...


Je sais pas trop quoi répondre là, je suis en position de faiblesse, ça me met mal à l'aise. Je me claque mentalement et reprends un sourire ainsi qu'une mine plus assurée.

— Et toi, tu viens faire quoi ? Tu veux que je te laisse le micro ?


Et là d'un coup, je percute.

— Oh ! Mais tu fais partie des Voidkiller !!


Je parle à une célébrité !! 
##   Jeu 25 Juin 2020 - 0:53
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Alors que je m'avance vers la jeune fille en la complimentant, elle commence à rougir et m'explique qu'elle a perdu l'habitude de chanter. Mon sourire s'élargit légèrement.

"Oh, tu avais l'habitude de chanter avant ?"

S'il y a bien un sujet sur lequel je me montre curieuse, c'est la musique ! Elle me propose ensuite de me passer le micro et je secoue légèrement la tête. Ce n'est pas pour ça que je suis venue ici aujourd'hui ; et puis même quand je chante, en général je m'accompagne toujours d'un instrument et je n'utilise pas de micro. Ca évite que trop de monde m'entende, vu que je n'aime pas trop ça...

"Oh non t'inquiète ! Je venais plutôt pour jouer un peu de guitare... Mais ça peut attendre, c'est rien ! Je voudrais pas t'interrompre en plein concert !"

Je lui lance un clin d'oeil amusé, alors que la jeune fille semble soudain me reconnaître. C'est à mon tour de m'empourprer, surprise qu'elle se souvienne suffisamment bien des Voidkillers pour savoir que j'en fais partie. Après tout, on n'a fait qu'un seul concert ! Et on n'est même pas sûres d'en refaire d'autres par la suite...

"Euh, oui oui, ahah ! Tu étais au concert du coup ? C'était un peu un one-off, mais c'était cool ! Je m'appelle Pandora, au fait !"

Je me présente en tendant la main pour couper court à la conversation sur le groupe ; je ne suis vraiment pas à l'aise avec ce genre de reconnaissance...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 5 Juil 2020 - 22:55
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je suis toujours un peu gênée quand elle me demande si j'avais l'habitude de chanter avant, mais je fais en sorte de pas trop le laisser paraître.

-Ouais, je chantais souvent, j'avais même commencé à écrire et un peu composé, mais c'était en autodidacte alors, c'était vraiment pas glorieux...

Je me sens encore plus nulle quand elle parle de ma tentative de chanter en utilisant le mot « concert » c'est pas trop le terme que j'aurais utilisé... J'ai baissé mon bras tenant le micro avec un sourire, l'air de dire « ok pas de problème ! » mais en vrai, je dois tellement passer pour une imbécile !! Aaaaah, c'est trop compliqué les relations humaines !!

Je crois que quand j'aborde le concert, elle est pas tellement plus à l'aise que moi.

-Ouais, j'ai passé une super soirée, franchement, j'ai adoré vous écouter ! Et, enchanté Pandora, du coup ! Moi c'est Osh... Enfin, Katsuyo !

J'en ai trop marre de toujours me présenter avec mon nom de famille en premier. Les Européens se prennent tellement moins la tête que nous...

-Mais, tu peux m'appeler Katsu, c'est plus court et plus pratique, enfin, si ça te dit, évidemment !

Je lui souris, avant de me tourner vers la salle de musique. Un peu dépité.

-Hm, du coup, t'as dit que tu allais jouer un peu de guitare ? Je vais pas continuer à chanter de toute façon, fin, faut que je laisse ma voix se reposer.

Mais, je dois être si peu intéressante. « Laisser sa voix se reposer ». La blague. Je veux fuir, je suis tellement pas dans mon élément. Vite. QUELQUE CHOSE QUI ME CORRESPONDE.

-Ah et tes cheveux sont supers beaux ! J'me suis fait la réflexion au concert justement, quand, toi et ta copine blonde vous vous regardiez, j'me suis dit que vos cheveux étaient super bien assorties !

Bonjour, je m'appelle Katsuyo et je comble les blancs de vos conversations. Effet non-garantis.
##   Jeu 6 Aoû 2020 - 0:29
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

J'offre un sourire rassurant à la jeune fille lorsqu'elle m'explique qu'elle travaillait en autodidacte, mais que les résultats n'étaient pas fameux. Peut-être est-ce ce qui l'a fait arrêter ?

"Pas besoin d'avoir fait le conservatoire pour avoir du talent ! Et puis de toute façon, il faut bien commencer quelque part... Tu devrais persévérer !"

Ma mère m'a enseigné les bases de la musique jusqu'à son décès, lorsque j'avais 11 ans, et puis tout le reste je l'ai appris par moi-même ! Et sans vouloir me jeter des fleurs, je suis plutôt douée dans le domaine... Après tout, Matt a percé dans le monde de la musique en volant mes compositions...

L'adolescente enchaîne ensuite sur le sujet du concert, en soulignant qu'elle a passé une super soirée, avant de se présenter à son tour.

"Eh bien, merci Katsu ! Peut-être que les Voidkiller remonteront sur scène un jour, qui sait..."

Je lui envoie un petit clin d'oeil amusé pour accompagner ma remarque. Rien de concret encore, mais on en a discuté avec les filles, donc peut-être ? On verra bien !

Je hausse ensuite les épaules à sa question ; à la base, oui, je venais jouer un peu. Mais j'ai la très désagréable impression de la pousser dehors, et ce n'est vraiment pas très cool...

"Je venais surtout pour me changer un peu les idées, je m'ennuie dans ma chambre ! On peut s'improviser un duo si tu veux ?"

Histoire de voir si elle a vraiment du potentiel ! Katsuyo me sort ensuite le plus improbable compliment qui soit, mais qui me fait tout de même ridiculement plaisir. Les joues en feu à l'allusion de notre compatibilité avec Amy, je détourne le regard d'un air gêné. Fichus sentiments !

"Oh, euh... Merci ? Je n'y connais pas grand chose en cheveux, mais en tout cas j'adore la couleur des tiens !"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 25 Aoû 2020 - 10:59
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je souris légèrement quand elle me dit que je dois persévérer. J'acquiesce en continuant de sourire, un peu mal à l'aise.

— Ouais, je sais mais ça a été un peu mouvementé ces derniers mois... Je ne voulais pas me forcer de peur de me dégoûter !

Le point positif, c'est que cette période passe. Lentement, oui. Mais au moins elle passe. J'ai l'impression que je sais un peu plus où je vais. Je deviens beaucoup plus pimpante quand elle me parle des voidkiller et d'un éventuel retour sur scène.

— Oh chouette ! J'ai hâte de voir ça !

Ce qu'elle dit ensuite me surprend. Presque autant que mon compliment d'ailleurs. Je la remercie avec un large sourire avant de répondre à sa précédente proposition.

— Hm, pourquoi pas ! Tu pourras sûrement me donner quelques conseils en plus, mais je suis vraiment rouillée, hein !

J'angoisse un peu en vrai, mais j'ai plus envie de me prendre la tête et j'ai l'espèce de sentiment que si je le fais pas, je vais m'en vouloir. Alors faut que je me motive !!!

— Tu as envie de jouer quelque chose en particulier ?

J'avoue que je suis un peu enthousiaste à l'idée de jouer avec quelqu'un d'autre. Mais aussi super angoissé ! 
##   Jeu 10 Sep 2020 - 2:07
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je souris en hochant légèrement aux paroles des Katsu. Je peux comprendre, quand le coeur n'y est pas, ce n'est jamais bon de se forcer, au risque de se dégouter ! Même si, je crois que ça ne m'est jamais arrivé de me tenir éloignée de mes instruments. Au contraire, quand un truc ne va pas dans ma vie, j'ai justement tendance à me réfugier dans la musique...

"Oh, rien n'est encore sûr ! On en a juste discuté en passant, on verra si on arrive à goupiller ça ! Mais si ça se fait, on mettra sûrement une affiche sur le panneau à l'entrée, donc ouvre l'oeil !"

Je lui lance un petit clin d'oeil, avant de lui proposer un petit duo spontané. La jeune fille a l'air d'hésiter un moment avant d'accepter, appuyant encore sur le fait qu'elle est rouillée. Eh bien, on va voir ça ! Je hausse les épaules à sa question avec un petit sourire.

"Eh bien, je ne te cache pas que j'ai un répertoire plutôt rock d'habitude, mais je peux m'adapter ! C'est mieux que tu choisisses une chanson avec laquelle tu te sens à l'aise pour commencer ! Je peux t'accompagner au piano ou à la guitare."

Ou au violon ou à la flûte hein, mais disons que c'est plus compliqué de suivre une mélodie sur ces instruments ! Et puis, je me trompe peut-être, mais elle n'a pas vraiment l'air d'être du genre à écouter du classique...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 14 Sep 2020 - 19:32
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je fais un clin d'œil suivit d'un fingergun à Pandora, en réponse à son propre clin d'œil. 

— T'inquiètes, j'prendrais mes places dans la seconde !

Oui, car cette fois, je ne comptais pas y aller seule. Attends, j'ai déjà fais un pas vers la sociabilité, maintenant que j'ai trouvé des potes, c'est fini. Je passe ma life avec eux. En plus, ils sont géniaux, hihi.

Bref, elle me propose de choisir sur quoi on va chanter ensemble. Elle me dit qu'elle a un répertoire plutôt rock et qu'elle peut m'accompagner au piano ou à la guitare. Hm... Je sais pas trop quoi choisir...

Je fouille finalement dans mon portable et lance "Lluvia" de Çantamarta.

— Un truc comme ça m, ça t'irais ?

C'est mon kiffe du moment, cette musique. 

HRP : Voilà la musique !!! https://youtu.be/CNZfwav1FTE
##   Dim 20 Sep 2020 - 0:32
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je laisse échapper un léger rire à la réaction de Katsuyo, c'est agréable de voir l'enthousiasme des gens pour les Voidkillers ! Il faudra que je parle plus sérieusement d'un deuxième concert aux filles...

Suite à ma proposition de duo, l'adolescente accepte et me fait écouter une musique sur son portable. Je ne connais pas du tout et ce n'est pas mon style, mais ça passe. Par contre, je ne m'attendais pas à voir une petite japonaise écouter du rap espagnol ! Enfin, c'est bien de l'espagnol au moins ?

"Ca marche ! Choix intéressant, je ne m'y attendais pas... Je ne connais pas mais la mélodie est assez simple, donc ça devrait aller."

Je lui adresse un sourire tout en attrapant la guitare posée sur son socle au milieu des divers instruments de musique. Je pince les cordes et grimace au son totalement faux qui en sort - c'est dingue comment cet instrument est désaccordé à chaque fois que je l'utilise ! Je joue quelques minutes avec les mécaniques jusqu'à obtenir un accord potable, avant de reporter mon attention sur Katsu.

"Tu veux bien me repasser une fois le morceau s'teplaît ?"

Que j'aie bien la mélodie en tête avant de commencer...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 27 Sep 2020 - 11:46
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

J'ai un petit sourire gêné quand elle me dit qu'elle s'attendait pas à ce j'écoute ça. C'est vrai, que mes musiques hispanophones ont toujours impressionnées les gens qui m'entouraient. Mais si, avant, c'était assez anecdotique, maintenant que je connais Ariana, j'écoute de l'espagnol sans arrêt !!


— Ah, oui, en général, ça surprend un chouïa. Mais j'ai toujours adoré l'espagnol, ahah ! Puis récemment, j'ai un regain d'intérêt, héhé ! 


Alors que je lui réponds, elle commence à accorder une guitare. Je la regarde, impressionnée comme si j'étais en train de regarder un truc hyper rituel. Elle a l'air très concentrée alors, j'veux pas la déranger.


Je suis un peu surprise, genre, je redescends sur terre, quand elle me demande de lui repasser la musique. J'acquiesce rapidement et la lui repasse. Puis tout en laissant la mélodie envahir la pièce, je fais une autre proposition.


— Je peux peut-être trouver une partition ?


Ce sera sûrement plus confortable pour elle. Je crois. 
##   Mer 7 Oct 2020 - 23:34
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je lâche un petit rire à sa remarque, étonnée qu'une personne de l'autre côté du globe s'intéresse à une langue comme l'espagnol. Mais il en faut pour tous les goûts !

"Ah ben tu vois, mon fantasme linguistique perso c'est le grec ! Mais c'est tellement compliqué, j'ai jamais eu le courage d'apprendre... Tu parles un peu espagnol du coup ou c'est juste que tu aimes bien ?"

L'avantage de vivre dans un institut comme Terrae, c'est qu'il y a des gens qui viennent du monde entier, du coup elle ne devrait pas avoir de mal à trouver un prof d'espagnol si ça l'intéresse !

J'accorde rapidement la guitare, et Katsuyo me repasse ensuite sa chanson. Je secoue la tête avec un sourire quand elle me propose de chercher une partition.

"Non t'inquiète, ça va ! En fait, j'ai plus facile à reproduire une mélodie à l'oreille... J'ai tendance à me perdre quand je lis une partition !"

Je joue la première mesure, puis je regarde mes doigts sur la guitare, puis la feuille de nouveau, et ainsi de suite jusqu'à ne plus savoir où j'en suis dans mes mesures ! La lecture à vue n'est pas mon point fort, et j'ai tendance à me reposer sur mon oreille parfaite - mais en même temps ce serait du gâchis de ne pas en profiter, héhé !

Je joue quelques notes une fois le morceau terminé, histoire de m'assurer que j'ai bien la mélodie dans la tête, puis je relève la tête vers l'adolescente.

"Ok, je suis prête ! Tu me dis quand on peut y aller !"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 15 Fév 2021 - 13:37
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

J'hésite un moment à lui répondre en espagnol, et puis je me souviens que de toute façon, on porte toutes les deux une puce qui interprète tout ce qu'on raconte dans la langue de l'autre.

— Je sais pas trop ce qu'en penserait un natif, mais d'un point de vue académique, je le parle couramment !

J'ecarquille les yeux quand elle me parle du grec.

— Sérieux ? En effet, ça à l'air costaud, haha ! Pourquoi cette langue t'intéresse ? Si c'est pas indiscret !

J'ai globalement appris qu'un des sujets tabou ici, est l'avant-Terrae, donc si ça se trouve elle a une histoire douloureuse avec cette langue... Je suis p'tet parano mais voilà, ça lui laisse une porte de sortie !

J'écarquille un peu les yeux, en entrouvrant la bouche d'étonnement quand elle me dit qu'elle a pas besoin de partions. Mais j'acquiesce rapidement. Je reconnais la mélodie quand elle commence à la jouer. Mais elle est trop forte, je vais grave me taper la honte, en fait !

— Euh, OK ! J'espère que ça va le faire, j'ai pas l'habitude !

Je me mets donc en position et commence à bouger d'une jambe à l'autre pour prendre le rythme. J'ai un peu de mal sur le début, où le chanteur fait "hi-yahhiyahyah", mais dès que je reconnais les notes qui suivent je me met à chanter.

— Me cayó la noche, la noche oscura
Trago de aguardiente pa' la noche oscura...

Je prends un voix un peu plus douce et moins saccadée que celle du chanteur. Ça fait plus "lisse" mais, mais pendant ce couplet, je suis encore à la recherche de mes marques. Je commence à prendre un peu plus d'assurance avec le refrain.  Et enfin, j'arrive à enchaîner, je cale ma voix sur les notes de Pandora et commence à m'éclater.

— Dime cómo es
Dime klk
¿Qué dijiste ayer?
Que me voy parce, que me voy parce
Que me voy, me voy, me voy, me voy pa' no volver
Dime cómo es
Dime klk
¿Qué dijiste ayer? Que me voy parce
Que me voy parce, que me voy parce
Que me voy, me voy, me voy, me voy pa' jama' volver.


Bon, je me rends compte que j'ai pas choisi la chanson la plus facile en matière de prononciation, mais ça va je m'en sors pas trop mal. Quand on arrive au dernier couplet, je m'emporte un peu, je donne plus d'énergie, et je danse sur place au rythme de la musique.

— Métele boleta
Eres Moralito, yo soy tu Zuleta
Suena en madrugada la bulla 'e escopeta
Te verán llorando en Cayo Pantaleta
Métele boleta, métele bandera
Hora pico pega en Plaza Venezuela
Llama a todo' tus panas, llama a to'a la escuela
Mera rola brother, esto sí es candela


Je conserve la même énergie pour le dernier refrain, mais quand arrive l'outro, je me calme et progressivement, mon chant se fait plus calme, plus mélancolique.

— Y no pregunta na' y no pregunta na'
Y no pregunta na' y no pregunta na'
Ella lo sabe todo y no te dice na'
Y no te dice na' y no te dice na'
Y no te dice na' (¡Eh!)


Je continue à bouger un peu sur la musique, les pieds collés au sol. Puis au bout d'un moment, quand la musique s'arrête je me tourne vers Pandora, un peu honteuse.

— Alors, j'étais pas trop nul ? J'ai eu quelques problèmes de rythme mais après je me suis trop emportée, si ça se trouve j'ai aïs n'importe quoi !

Je lui souris, parce que j'ai quand même hâte de savoir de ce qu'elle a pensé de tout ça !


[Eclipse 9][SPEED] Make me up (Katsu) 61353_s

Merci Eflie pour les avatar et le kit ♥️ Merci Zola pour les avatars ♥️
##   Lun 15 Fév 2021 - 15:46
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je souris quand Katsuyo m'explique qu'elle est plus ou moins bilingue, eh ben, c'est plutôt impressionnant je dois dire ! Enfin, pour nous les fainéants d'Anglais, la maîtrise d'une autre langue est vraiment rare, mais je suppose que c'est tout à fait normal pour beaucoup d'autres personne en fait.

"Eh ben c'est cool ! Il te reste plus qu'à trouver un bel espagnol pour entraîner ta prononciation du coup !"

Je lui fais un clin d'oeil amusé, avant de hausser les épaules à sa question suivante.

"Rien d'indiscret, t'inquiète ! Ma mère était passionnée de mythologie grecque, d'où mon prénom d'ailleurs... Elle m'a transmis son intérêt pour cette culture, c'est tout !"

La boîte de Pandore, tout le monde en a entendu parler, hein - du moins j'ai souvent droit à un commentaire sur le sujet quand je me présente. Mais bref, on pourra toujours papoter après avoir joué ! L'adolescente a toujours l'air aussi peu confiante, et je lui adresse un sourire encourageant.

"J'suis sûre que ça va aller... Embraye quand tu te sens prête !"

Après tout, la mélodie est assez répétitive, donc elle peut se caler dessus un peu quand elle le sent. Je commence à jouer, et bien vite sa voix se joint à la mélodie. Hésitante d'abord, elle fait quelques fausses notes et n'est pas en place sur le rythme, mais rien de dramatique. Et puis, comme une fleur qui ouvre ses pétales timidement, Katsu dévoile son potentiel. Elle s'éclate, ça se voit, et elle envoie une bonne dose d'énergie communicative ! Elle finit plus en douceur, avant de me demander mon avis, visiblement toujours pas convaincue par sa propre performance. Je lève les pouces en l'air avec un grand sourire.

"C'était super ! Le démarrage a été un peu compliqué, mais tu t'es bien rattrapée. Bonne énergie aussi ! Même si je pense que ce type de chanson n'est pas forcément le plus adapté pour ton timbre de voix."

Elle a une voix douce et chantante, assez aigue, du coup c'est un peu du gâchis de l'utiliser pour du ska-reggae un peu mou et plat ! Je la verrais mieux dans un répertoire plus pop...


[HRP : mdr on n'est plus du tout sur du speed-RP xD]


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 20 Avr 2021 - 19:41
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je souris quand elle me dit que j'ai plus qu'à trouver un bel Espagnol.

— Oh, t'en fais pas, j'ai déjà une super copine avec qui m'entraîner !!

Bon, en réalité avec Ariana, il y avait beaucoup de cris, d'exclamation, de câlins et de boisson. Mais ça aussi, c'est un vocabulaire important ! J'acquiesce quand elle me parle du fait que c'est sa mère qui lui a transmis sa passion du grec et que c'est de là dont vient son prénom.

— Oh, c'est trop mignon comme histoire !

Après cette petite discussion, on commence à chanter. Lorsqu' on termine, je pousse un petit soupir, puis me tourne vers elle en écoutant attentivement ses conseils. J'acquiesce.

— Hm, oui je suis habituée à chanter un peu plus de pop. Mais, celle-ci, c'était mon coup de cœur ! Tu voudrais qu'on essaie autre chose ? Je peux m'adapter !

J'ai plus peur de rien moi ! 
##   Ven 23 Avr 2021 - 19:09
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je souris à Katsuyo quand elle m'explique avoir déjà rencontré une personne pour pratiquer son Espagnol. Tant mieux ! En même temps, vu la diversité ici, ça ne doit pas être si compliqué que ça à trouver.

La discussion laisse place à la chanson, et une fois la petite démo terminée je fais part de mes commentaires à la jeune fille. Elle me confirme d'ailleurs qu'elle chante plutôt de la pop généralement, ce qui me semble être bien mieux pour son timbre de voix.

"Ah ben écoute, si t'es encore d'attaque on peut y aller ! Tu parlais de pop justement, une chanson en particulier que tu aimes bien ?"

Même si, niveau instrumental c'est un petit plus compliqué d'adapter ce genre de musique en général, mais ça devrait passer. Je devrais me recycler en femme-orchestre un de ces jours !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 9][SPEED] Make me up (Katsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de Musique.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant