## Ven 30 Avr 2021 - 14:07 | ||
Katsuyo Oshiro Messages : 539 Date d'inscription : 02/02/2020 Age : 26 | Quand elle me demande si j'ai une chanson en tête à chanter, je ne sais pas trop ce qui me passe par l'esprit, mais je sors mon téléphone et ouvre une note que j'avais pas ouvert depuis un moment. - Ouais, y a, bien une chanson que j'avais écrite. Pour ma petite soeur. C'est une comptine pour enfant. Tu saurais poser des accords dessus ? Tiens, si tu veux la musique d'origine. J'ouvre sur mon téléphone la chanson "Kaeru no gasho". Une fois qu'elle l'a bien écouté, je tangue d'une jambe à l'autre. - Comme tu vois, y a pas beaucoup de paroles, et comme ma soeur aimait que les grenouilles, je lui ai écris, une suite. Ahah. Tu veux qu'on la chante ? J'attends qu'elle acquiesce pour retourner à mon micro toute timide et stressée. C'est intime comme chanson !! Je la laisse commencer à jouer, puis moi aussi je commence à chanter. "(Kaeru no uta ga ) The frog's song (Kikoete kuru yo) We can hear it Kuwa kuwa kuwa kuwa Ribbit ribbit ribbit ribbit Kekekeke kekekeke Ribbit-ribbit-ribbit-ribbit ribbit-ribbit-ribbit-ribbit Kuwa kuwa kuwa Ribbit ribbit ribbit Frog sing along The river of your heart It’s time to fall asleep at the moonlight No need to count sheep Just turn off the lights And listen, (Kaeru no uta ga ) The frog's song (Kikoete kuru yo) We can hear it Ribbit ribbit ribbit ribbit Kuwa kuwa kuwa kuwa Ribbit-ribbit-ribbit-ribbit ribbit-ribbit-ribbit-ribbit Kekekeke kekekeke Ribbit ribbit ribbit Sleep little frog Tommorow There will be no more fog Just the sun glow (Kaeru no uta ga) The frog's song (Kikoete kuru yo) We can hear it Ribbit ribbit ribbit ribbit Kuwa kuwa kuwa kuwa Ribbit-ribbit-ribbit-ribbit ribbit-ribbit-ribbit-ribbit Kekekeke kekekeke Ribbit ribbit ribbit" Et, alors que je chante beaucoup de souvenir me reviennent en mémoire. Et je commence à me souvenir de comment tout à commencé. Quand je suis devenu invisible une fois, sans m'en rendre compte, pour cacher des larmes. Et là, ça vient de recommencer. [Bon, du coup elle est invisible. Sinon jspourquoi mais les comptine pour enfant ça me fait pleurer] |
## Jeu 13 Mai 2021 - 22:07 | ||
Pandora Lee Messages : 1513 Date d'inscription : 13/05/2017 Age : 29 Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf) Humeur : Déter | [Feu Invisible aussi pour Pando du coup !!] Katsu acquiesce quand je lui demande si elle a une chanson en tête, je m'attends à de la pop qui envoie mais en fait... Elle me fait écouter une comptine pour enfants. Je hausse les sourcils face à ce choix pour le moins étonnant, mais bon, pourquoi pas hein ! "Eh ben ok, allons-y ! Par contre je pense que ça ira mieux au piano qu'à la guitare pour une chanson comme ça..." Je m'installe donc sur le tabouret et réécoute la mélodie une seconde fois avant de commencer à pianoter sur les touches. C'est simple et répétitif, ça va. Quel choix chelou quand même ! La jeune femme commence à chanter d'une voix plus aigüe que la fois précédente, et je me rends rapidement compte qu'elle n'est pas du tout enjouée mais plutôt triste en fait... Je me tourne vers elle et sursaute en réalisant... Qu'elle a disparu ?! "Katsuyo, ça va ?! J'te vois plus !" Je tends le bras devant moi pour essayer de lui tapoter l'épaule à l'aveuglette... Mais il est où mon bras ??? "AH ! Mais bordel j'ai disparu aussi !!" Ca va pas être simple pour la réconforter en mode fantôme quand même là ! |
## Dim 5 Sep 2021 - 19:50 | ||
Katsuyo Oshiro Messages : 539 Date d'inscription : 02/02/2020 Age : 26 | Il se passe une chose étrange. Alors que je fais tout mon possible pour contenir mes sanglots au maximum, la voix de Pandora me fait lever la tête et je constate qu'elle n'est plus là. Ah, super ! L'avantage, c'est que je passe tout de suite à autre chose. Je m'éclaircis la voix, chasse mes larmes invisibles et j'essaie de parler le plus naturellement possible. - Oh, merde... Euh, t'as une idée de comment redevenir visible ? Parce que, moi, aucune. Et c'est pas comme si c'était juste nous qui étions devenu invisible, mais nos vêtements aussi ! Autrement dit, on a aucun moyen de savoir où on est l'une par rapport à l'autre. Je regarde un peu partout. - Essaie d'attraper quelque chose pour qu'on sache où on est l'une par rapport à l'autre ! J'espère juste qu'en attrapant ce quelque chose ne va pas disparaître aussi. Je m'apprête à me lever, quand j'entends une porte s'ouvrir. - C'est bon, il y a personne ! Mais, si on est là nous et... Pourquoi ils s'embra... Pourquoi ils retirent leurs vêtements ?! PANDORA A L'AIDE FAIS QUELQUE CHOSE. |
## Ven 10 Sep 2021 - 23:06 | ||
Pandora Lee Messages : 1513 Date d'inscription : 13/05/2017 Age : 29 Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf) Humeur : Déter | Une fois la surprise passée, j'entends Katsuyo me demander si je sais comment redevenir visible. Comment dire que... Non ? Mais au moins, il semblerait que ce petit imprévu lui ait changé les idées ! "Aucune idée, j'ai passé ma période Feu à clignoter, on dirait que ça recommence !" Je ne peux m'empêcher de lâcher un rire, on a l'air malines là tiens... Je hausse ensuite les épaules à sa proposition, avant de me souvenir qu'elle ne peut pas le voir, ahah. "Ben j'suis toujours sur le tabouret du piano là. T'es où toi ?" Pas très loin d'après le son de sa voix, je dirais. Je m'apprête à me lever du tabouret, quand la porte s'ouvre soudain à la volée et laisse apparaître un jeune couple... Visiblement très impatient de se retrouver. Oulah mais non mais STOP !!! Dans un mouvement de panique, je repose mes mains sur le clavier et appuie sur plusieurs touches en même temps dans une cacophonie bien sonore. "AAAHH ! Y'a... Y'a quelqu'un ?" "OUI ! Rhabillez-vous putain, ça va pas la tête !" Un ange passe, alors que les deux jeunes regardent en direction du piano avec un air un peu ahuri, totalement immobiles. Non mais ça va, Terrae, les pouvoirs, l'Eclipse toussa... Y'a encore des gens qui sont surpris par ce bordel ? "... Non mais rhabillez-vous là, vraiment. Et euh, vous sauriez pas comment on redevient visible, par hasard ? Désolée hein, mais bon..." |
## Lun 25 Oct 2021 - 16:55 | ||
Katsuyo Oshiro Messages : 539 Date d'inscription : 02/02/2020 Age : 26 | Pando / Katsu Pandora gère la situation bien mieux que je n’aurai pu le faire. Aussitôt le couple s’est arrêté pour regarder le piano, terrorisé. C’est vrai qu’ils doivent se dire que ce piano vient de leur parler. S’ils n’ont pas oublié qu’ils sont à Terrae et que ce genre de situation est commune, si ce n’est logique. Mais, visiblement, ils n’étaient pas à Terrae depuis très longtemps. – Aaaaah, un fantôme !!!! Et les voilà qui sortent en trombe. Sans même se rhabiller. Je regarde dans la direction de la voix de Pandora, dépitée. – Je crois qu’on est livrées à nous-mêmes. Quand même, c’est de l’abus comme ces gens ont été bêtes. Ils nous aident vraiment pas. Enfin bref. On a toujours notre problème d’invisibilité. – Est-ce que, hm, quand tu devenais invisible y avait une raison ? Je sens que je suis en train de me tirer une balle dans les pieds, parce que je ne vois pas comment la discussion peut continuer sans que je doive expliquer pourquoi est-ce que je deviens invisible. Ou sinon, on attends d’être vidées de notre énergie. Ça peut aussi le faire. |
## Jeu 2 Déc 2021 - 23:34 | ||
Pandora Lee Messages : 1513 Date d'inscription : 13/05/2017 Age : 29 Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf) Humeur : Déter | Sous mon regard ébahi, le jeune couple s'enfuit en courant (et à moitié nus), convaincus que la salle de musique est hantée. Non mais sérieusement, ils viennent de débarquer à Terrae ou quoi ? De manière générale, tout phénomène "bizarre" est juste accepté comme un couac des pouvoirs - et franchement en temps d'Eclipse, c'est même carrément devenu normal ! Je soupire lourdement en réponse à Katsu. "Il semblerait bien, effectivement ! J'en reviens pas qu'il y ait encore des gens qui réagissent comme ça, ils sont nouveaux c'est pas possible..." Elle entreprend ensuite de me demander s'il y avait une raison particulière à mes "crises" de clignotements pendant ma phase Invisible. Je réfléchis quelques instants et un souvenir avec Amy me revient en mémoire. Je sens le rose me monter aux joues, et pour le coup je suis plutôt contente d'être invisible ! C'était pareil ce jour-là d'ailleurs... "A vrai dire, ça m'arrivait plutôt quand j'étais surprise, quand j'éternuais aussi... Et puis quand j'étais embarrassée ou gênée, ahah... Et toi ?" Si c'est la même chose, on a peut-être un élément de réponse ? Après tout, elle était un peu gênée de chanter, non ? Moi par contre je ne suis pas mal à l'aise du tout donc je ne sais pas trop - simplement la surprise de la voir soudain disparaître, peut-être ? |
## Sam 31 Déc 2022 - 21:58 | ||
Katsuyo Oshiro Messages : 539 Date d'inscription : 02/02/2020 Age : 26 | Pandora semble un peu plus exaspéré que moi par rapport au jeune couple. Même si la réaction, et penser qu'on était des fantômes si disproportionné, j'imagine que l'angoisse de s'être fait surprendre cul-nu, ça te fait perdre un peu de logique. Lorsqu'on aborde le sujet de l'invisibilité, son expérience me rappelle la mienne. Et celle d'à peu près n'importe quelle personne que j'ai croisé pendant cette éclipse. C'est rassurant, on a tous notre manière de gérer les choses, mais il y a des choses qui n'arrivent pas qu'à nous. Et il faut avouer que c'est rassurant que ce soit incontrôlé, quand t'éternue, par exemple. Ça me fait penser que c'est sensible, tout ça. Et qu'il est normal que je disparaisse quand j'ai envie d'échapper au regard des gens. - Tout pareil ! Après, l'invisibilité ça été mon premier pouvoir, donc je l'ai eu quand j'étais en plein dans le Vide, et sans le... sceau ? C'est comme ça que les gens l'appellent ? Ça fait un moment que je suis là, mais franchement, ces histoires de Vide, j'ai du mal à tout comprendre correctement. - Fin bref, juste la galère. Tu fumes ? J'irais bien m'en griller une. Et si tu veux je te paie un café. J'ai un peu ravalé mes larmes, et j'ai besoin de nicotine. Par contre, est-ce que je vais réussir à rouler en étant invisible ? Merci Eflie pour les avatar et le kit Merci Zola pour les avatars |
## Dim 5 Mar 2023 - 19:33 | ||
Pandora Lee Messages : 1513 Date d'inscription : 13/05/2017 Age : 29 Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf) Humeur : Déter | Je hoche la tête à la question de Katsuyo. "Ouais, le sceau, c'est ça. Mais t'as eu tes pouvoirs pendant l'Eclipse en fait ? T'étais encore chez toi et tout ? Non mais l'angoisse, j'imagine pas !! C'est déjà suffisamment compliqué de s'adapter quand on reçoit ses pouvoirs en étant à Terrae, mais alors en dehors de l'institut, j'imagine pas la confusion de malade ! Tu sombres dans la dépression, et un matin tu te réveilles t'as foutu le feu à ton lit, l'enfer quoi. Je hoche ensuite la tête lorsque la jeune femme me demande si je fume. "Ouais, bonne idée, l'interruption a un peu cassé le mood haha ! J'te suis ? T'es où ?" Elle est encore Invisible - moi aussi d'ailleurs - ça va être pratique pour aller se chercher à boire hahaha. |
## Mar 7 Mar 2023 - 15:06 | ||
Katsuyo Oshiro Messages : 539 Date d'inscription : 02/02/2020 Age : 26 | - Ouais. C'est ça, je suis arrivé j'étais téléporteuses... Ça devait être la troisième phase ? J'omet volontairement le passage du titanisme, mon père, la fuite tout ça. Flemme un peu. Tout ça pour dire qu'elle est d'accord pour qu'on aille se détendre un peu. Et elle me pose la question "t'es où". Effectivement. Je pensais pas l'entendre, mais c'est vrai qu'on ne se voit pas. - Euh, sur le siège un peu a gauche. Attends je le lève. Ok, je fais du pas à gauche et je marche vers la porte. Est-ce que, on se tient la main ou le bras pour savoir où on est a peu près ? Vraiment l'interaction la plus bizarre de ma vie. |
## Mar 7 Mar 2023 - 19:47 | ||
Pandora Lee Messages : 1513 Date d'inscription : 13/05/2017 Age : 29 Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf) Humeur : Déter | Je hausse les sourcils, la pauvre, quelle horreur sérieux ! Enfin, Téléporteuse c'est encore assez soft comme pouvoir, ça aurait pu être pire. “Mais du coup, t’as même jamais testé ton affinité de base ? C’est sensé être quoi ? Moi j’suis Air Sonore à la base, mais j’suis même pas sûre de me souvenir comment utiliser mes pouvoirs…” Et ça me manque, moi qui croyais ne pas être si attachée que ça a mes dons d'Air Sonore, je me rends compte que je m’étais bien trompée ! “Ok, j’suis près de la porte aussi, je t’entends” Enfin, j’entends ses pas du moins, je commence à tâtonner dans le vide… Jusqu’à toucher quelque chose de dur. Une épaule je crois ? Je descends ma main pour entrelacer mon coude avec le sien – c’est quand même moins bizarre que de se tenir la main... Même si on est d’accord, toute cette situation est super cheloue. “Je déteste définitivement ce pouvoir. Pas autant que le télépathie, mais quand même !” |
## Mer 8 Mar 2023 - 18:36 | ||
Katsuyo Oshiro Messages : 539 Date d'inscription : 02/02/2020 Age : 26 | - Eh non ! Je crois que c'est feu marionnettistes ! Je sais pas ce que ça représente trop ... Mais, le pouvoir d'air c'est quelque chose ! J'ai adoré cet élément !! On finit par se retrouver et se lier par les coudes. On peut enfin sortir. À condition de pas se prendre les pieds dans ceux de l'autre. Elle a raison quel enfer ce pouvoir !! Je pourrais jamais être invisible. - Tu m'étonnes. Tu me dis si je te marche sur le pieds ! Et ouais la télépathie quel enfer! J'ai bloqué mes pouvoirs quand je l'ai été, je pouvais pas supporter tout ce bruit. Et pile au moment où je dis ça une porte claque et je sursaute d'un coup. Ce qui fait que notre équilibre commun est soudainement assez précaire. - Aaah pardon ! Ça m'a surpris, haha... J'ai la voix qui chevrotte bien comme il faut, super. |
## Mer 8 Mar 2023 - 20:19 | ||
Pandora Lee Messages : 1513 Date d'inscription : 13/05/2017 Age : 29 Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf) Humeur : Déter | "Ah, Marionnettiste ça va, j'ai pas testé plus que ça, mais au moins ça n'a pas interféré avec ma vie de tous les jours comme certains autres pouvoirs... Et oui, Air c'est génial, j'ai pas encore le niveau mais j'ai trop hâte de pouvoir essayer de voler !" C'est vraiment ouf quand on y pense quand même - être capable de voler, comme ça paf juste en claquant des doigts. Katusyo s'accroche à mon coude, et nous sommes parties. Je rigole quand elle parle de me marcher sur les pieds - ça va, tant qu'on marche dans la même direction, ça devrait aller. "J'ai hésité aussi, j'aurais du franchement parce qu'au final j'ai passé la majorité du mois roulée en boule dans mon lit ! Pareil avec les pouvoirs de Sensitif d'ailleurs, j'étais devenue une véritable éponge à émotions..." Et vu que c'est une des dernières phases par lesquelles je suis passée, tout le monde était bien vénère et donc j'ai subi ma race haha. La jeune femme sursaute ensuite au bruit d'une porte qui claque et manque de perdre l'équilibre. Par réflexe, j'essaye de la rattraper avec ma main libre, mais finit par lui foutre une presque-claque dans la tronche. "Oh putain, pardon je suis désolée ! Ca va ? Oh bah, j'suis de nouveau visible tiens." J'ajoute "être surprise" à la liste des choses qui activent ce pouvoir de malheur. |
## Lun 13 Mar 2023 - 18:16 | ||
Katsuyo Oshiro Messages : 539 Date d'inscription : 02/02/2020 Age : 26 | - Oh j'avoue ! Voler, c'est juste génial. Genre le rêve de toute personne. Ça et passer à travers les murs, quoi. On continue à discuter et on parle, des pouvoirs de sensitif. Effectivement, ça, c'est un beau pouvoir de merde, quand même. - Mais tellement, le truc horrible c'est que tu comprends pas d'où ça vient, ce qui se passe, pourquoi tu ressens ça ! Genre, quand tu te sens heureuse alors que ta vie c'est de la merde. Pire sentiment du monde J'ai découvert les affres de la culpabilité. Et puis, il y a eu cette porte. Pandora essaie de me rattraper, mais elle me met une grosse tarte. Mais WOAH CETTE FORCE QU'ELLE A. Et elle redevient visible. Mais pas moi. Ce qui me permet néanmoins de me frotter un peu la joue. Et de lâcher un petit rire. Je veux pas redevenir visible, je dois être horrible. - T'inquiète pas, ahah je comprends c'est pas le plus pratique pour tout ça... Par contre sacrée poigne. Ahah. Je marque une pause. - Et bravo pour être redevenu visible ! J'espère juste que ça va pas faire trop bizarre que tu parles dans le vide. Fin, a quelqu'un d'invisible, quoi. Woah, j'suis cringe. |
## Mar 14 Mar 2023 - 19:27 | ||
Pandora Lee Messages : 1513 Date d'inscription : 13/05/2017 Age : 29 Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf) Humeur : Déter | Je lâche un rire à la remarque de Katsuyo. "J'avoue ! Fantôme, c'est bien un pouvoir qui manque à Terrae tiens... Une upgrade au pouvoir d'Invisibilité !" A moins qu'un des Masters possède cette Greffe ? Aucune idée, ils sont tous assez secrets sur le sujet. Je hoche ensuite la tête avec une légère grimace. "Ouais, c'est vraiment l'enfer de se retrouver dans une foule avec ce pouvoir quand on ne le contrôle pas !! Être heureux et triste et calme et vénère à la fois, c'est ultra perturbant..." Et fatigant - mon Dieu qu'est ce que j'ai pu dormir pendant ma phase Sensitive !! Télépathe aussi, en fait j'crois que les pouvoirs "mentaux" c'est clairement pas fait pour moi. La jeune femme trébuche soudainement, et alors que j'essaye de la rattraper, je lui colle accidentellement une baffe - et redeviens visible dans le même temps ! J'ai un rire gêné quand elle commente sur ma poigne. "Haha, désolée... Il faut croire que les cours de self-défense commencent à payer, eh ! Par contre, si même une claque ne t'a pas fait redevenir visible, j'crois que t'es condamnée là..." J'veux pas être défaitiste mais bon ! Plus qu'à lui faire lui faire sniffer du poivre pour qu'elle éternue... Et ça tombe bien, nous arrivons justement à la cafétéria. "Tu prends quoi ? J'vais commander hein, tu risques d'avoir du mal..." Hin hin hin. |
## Sam 18 Mar 2023 - 17:34 | ||
Katsuyo Oshiro Messages : 539 Date d'inscription : 02/02/2020 Age : 26 | - J'adorerais être d'affinité fantôme ahah ! Tellement pratique !! Je crois aussi que j'apprécie un peu l'invisibilité mais elle a l'air de détester alors, je partage pas mes doutes à propos de ce pouvoir. Elle soulève un truc important ; la foule quand on est sensitif ou télépathe. - Oh l'horreur. Je me suis méga isolé pendant que je l'avais. Mais rien que de l'imaginer ça m'angoisse. Le pouvoir de voyant c'est pas mon préféré non plus. J'apprends qu'elle fait des cours de self-defense, comme quoi, les claques ça rapproche. Mais ça ne me fait pas redevenir visible. - Euh, juste un café. J'aurais trop peur que ce ce mange soit visible dans mon estomac. Cela dit un café, aussi sera visible j'imagine, mais moins. En revanche je fouille dans mes poches, avant de dire: - Est ce que tu sais rouler, par contre ? C'est un peux complexe, a l'aveugle. |
## | ||
Contenu sponsorisé |