-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Toute histoire a une fin (PV Akira)
##   Ven 12 Juin 2020 - 22:41
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Se contemplant longuement devant le miroir, Ys affiche toujours ce sourire satisfait, malaisant. Son magnifique tatouage qui recouvre son torse, tourne autour de son corps…
Il est revenu. Il a retrouvé ses pouvoirs. Finalement, cette Eclipse aura eu du bon.
Maintenant il allait pouvoir passer aux choses sérieuses. Seulement, il ne doit pas tarder. Car les autres Masters apprendront très vite que son sceau a été brisé. Ils n'hésiteront donc pas à lui affliger de nouveau ces menottes imaginaires.

Malheureusement, son objectif étant toujours le même, il ne peut y contribuer seul. A plusieurs, c'est impossible dans le cas où ils doivent rester discret. Personne ne doit avoir connaissance de la présence d'un terraen impliqué dans cette sombre affaire.
Mais ici, à Terrae, il n'existe pas grand monde prêt à se salir les mains pour la protéger. Tss. Bien étrange quand ils prononcent de si belles paroles.
Ceci dit, malgré le peu de candidat fiable, un nom lui traverse l'esprit. Et cet homme là est probablement sa meilleure chance d'en faire un compagnon de route.

Sans plus tarder, le Master déchus enfile un t-shirt et se téléporte au sein de l'institut même. Se téléporter, enfin! Quelle délicieuse sensation.
Réouvrant les yeux, le jeune homme est serein malgré la menace qui plane au dessus de sa tête. Ses prunelles flamboyantes balayent le chambre de droite et gauche. Il n'y aucune présence du blond. Ce dernier aurait tout aussi pu se rendre dans sa salle de bain qu'autre part.
Paisiblement, Ys reporte son attention sur un téléphone portable qui vibra sur une table de chevet. La chambre de cet homme est assez "vide" en soit. Simple et un côté "men foutisme". Du Akira quoi. Mais ce qu'allait découvrir Ys en saisissant le téléphone ne le laisse pas indifférent.
En fond d'écran, il peut découvrir un Akira aux côtés d'une demoiselle tenant une batte. Nani? Du baseball?

Arquant un sourcil, s'il n'avait pas entendu la porte claquée, il a néanmoins pu ressentir la présence d'Akira dans son dos. Un réflexe de Master.


"Quelle déception.... Devenu aussi mou que de la guimauve!"Lâche-t'il en lançant le téléphone au blond.

"Je t'avouerais que j'aimerais avoir tort."Fit-il en enfilant ses mains dans les poches de son jean.


Toute histoire a une fin (PV Akira) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 13 Juin 2020 - 23:47
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Akira sors de sa salle de bain et voit cette silhouette qu'il connait bien au beau milieu de sa chambre. Ys Ochikawa s'est invité chez lui et le Feu sait que sa présence ici n'est pas une simple visite de courtoisie. Il soupire et pousse la porte de la salle de bain qui claque derrière lui, c'est là que le Master prend parole et lance gentiment le téléphone portable qu'il tient à son propriétaire.

Akira lâche alors sa serviette, la seule chose qui l'habillait, et attrape tranquillement son téléphone, sans se soucier de se retrouver à poil devant un autre.

D'ailleurs, pour le plus grand bonheur d'Ys (ou pas), la serviette n'atteint pas le sol, elle est retenue par... un troisième bras si puis-je dire.

Akira pose alors ses deux poings sur ses hanches et regarde avec un sourire en coin son petit gendarme au garde-à-vous qui pointe vers le ciel et qui maintient cette serviette  qui tient au secret ses parties intimes.

Aussi mou que d'la guimauve ? ... J'vois pas d'quoi tu parle.

Il se met ensuite à se promener tranquillement dans sa chambre, comme si de rien, le cul à l'air... Il est chez lui après tout. Il pose son téléphone portable sur le bureau et prend commence la discussion en allant droit au but.

Je suppose que t'es là pour me parler de ton "fantasme" ?

Quelques jours plus tôt, ils ont eut une petite discussion par sms. Ys lui avait parler de son objectif, déloger un groupe de terroriste anti-Terrae. Mais la première fois, Akira n'avait pas voulu en savoir plus, il avait juste envoyé balader Ys en lui envoyant cette phrase toute simple : "Un objectif sans un plan n'est qu'un fantasme..."
Avec ça, Ys avait compris qu'Akira n'allait pas le suivre sur un coup de tête... Il lui fallait un plan.
##   Dim 14 Juin 2020 - 21:28
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Arquant un sourcil, Ys relève les yeux de la partie intime d'Akira sur le visage de ce dernier. Mec, tu nous dresses le chapiteau là? Il compte nous proposer un numéro de cirque? Dommage qu'il connaisse pas si bien Athéna. Sa famille aurait été ravie…

"Je vais rester modeste et ne pas crois que je puisse te faire de l'effet..."

Comme on ne veut pas savoir ce qu'il fabriquait sous sa douche! Ceci dit, il semble que le soldat ne soit pas aussi usé qu'il n'en parait.
Lâchant du regard le blond, un sourire étire les lèvres du Master tandis qu'il fait les cents pas dans la pièce, découvrant de part et d'autre la chambre à coucher de son interlocuteur.


"Mon fantasme va très vite devenir le tien."

Il se souvient très nettement de leur dernière conversation et jusqu'à présent, il ne semblait pas crédible aux yeux du blond. Pourtant ce dernier ne lui avait pas pour autant refermer la porte.

"Je n'ai pas énormément de temps alors je vais aller droit au but: je compte bien éradiquer tous ces anti-terraens."Lâche-t'il d'un ton plus sérieux alors que son attention se repose sur Akira."Oh évidemment, tout seul, ça risque d'être compliqué et long mais pas impossible. Cependant, tu es la seule personne qui m'est venue à l'esprit. A Terrae, ils jurent tous de protéger cette institut mais quand il est temps d'agir, ils font preuve de .... comment dire? Hum, oui: de diplomatie."

Quand il y repense, son sang ne fait qu'un tour. Comment peut on encore croire "aux bonnes manières" quand l'adversaire use de la violence? C'est inconcevable qu'on puisse venir à trouver un terrain d'entente. Donc, on utilise les grands moyens.

"Sais tu pourquoi toi et moi sommes encore ici? Des types comme nous, ils devraient être en prison. Et sais tu pourquoi nous n'y sommes pas? Parce que quand les temps deviennent durs et que la diplomatie ne fonctionne plus, on envoie les monstres comme nous. C'est radical et on sait qui pointer du doigt quand tout rentrera dans l'ordre."

A la fin, il y aura toujours quelqu'un à réprimander. C'est dans l'ordre des choses. Quelqu'un pour balayer la gêne avant d'en devenir une. Ce pourquoi ils sont ici depuis tout ce temps sans être dénoncer aux autorités. Ils ne sont rien d'autre qu'une carte à jouer quand la partie tourne mal.


Toute histoire a une fin (PV Akira) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 15 Juin 2020 - 18:33
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Akira lâche un rire, puis il se tourne vers ce grand miroir qui orne le mur de sa chambre. Il sourit et reluque fièrement son reflet. Il ne s'en lassera jamais.

Je ne vois aucun monstre ici.

... Pas de l'extérieur en tout cas.

Du coup tu veux jouer les héros de l'ombre, le "Batman et Robin de Terrae" ! Fait-il en ricanant.

Être un héros est un jeu auquel Akira a toujours voulu s'adonner. Mais récemment, il s'y est essayé et s'est rendu compte par lui-même que ça ne lui ressemblait pas.
Recevoir les mérites, être complimenté, devenir un exemple... Ce n'est pas Akira.

Et tandis qu'il semble se promener dans son appart avec cette indifférence qui lui être propre, Akira attrape un sac de voyage au pied de son lit et le balance au milieu de la pièce, entre lui et Ys. Étonnamment, celui-ci est déjà plein, comme si le blond avait déjà prévu d'accepter le deal.

Avant la fin de l'éclipse j'ai eu la joie d'être Eau... et Voyant. Du coup j'ai pris un peu d'avance.

Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres et il se dirige vers l'entrée de sa chambre. Il entrouvre la porte avant même qu'un ado ne toque à celle-ci.

Bonj-AAaah !

Le garçon se cache les yeux.

Bon sang, mettez au moins un slip avant d'ouvrir !
Abrège, j'ai envie d'entendre c'que t'as à dire.
Eh bien, on nous a demandé de faire passer le message à tous les élèves : "Le Master Ochikawa Ys est introuvable. Il est instable. Si vous l'apercevez, n'hésitez pas à prévenir les Masters"
Eeeetttt... ?
Vous devriez vraiment mettre un slip, c'est perturbant...
Non, tu devais dire un truc comme quoi il traumatise les gosse.
Ah oui, il parait qu'il s'en prend aux enfants ! Et qu'il s'est fait poutrer par un gars avec une tête de brocolis !

Voilà, c'est ça qu'Akira voulait entendre ! Il éclate de rire et claque la porte au nez du garçon.

Pfwahaha ! Désolé, je savais ce qu'il allait dire mais j'avais trop envie de voir ta gueule en entendant ces petites rumeurs sur toi.

Il dit "désolé", mais il ne l'est pas du tout.

"Poutré par un mec avec une tête de brocolis", J'ADORE !
Et j'aime beaucoup le terme "Instable" aussi, ça te va à merveille.


Et Akira part dans un fou-rire.
##   Mer 17 Juin 2020 - 21:42
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Batman et Robin. Help me. Ca sonne si mal. Et face à cette remarque, Ys ne peut que lever les sourcils et grimacer. Non, les héros et leur speech sur la belle morale, très peu pour le Master. Levant les yeux sur le blond qui se dandinait devant son miroir, Ys reprit pour corriger ce détail.

"Pas tout à fait. Disons qu'ils nous ont toujours perçu comme des monstres, on va donc leur en donner."

A force de crier au loup, ils auront raison. Si c'est par la peur qu'ils doivent gagner cette guerre, soit! De toute manière, il n'existe pas de bataille gagnée sans dommage.
Et alors qu'il doit donner des arguments signe de ce nom, Ys s'arrête soudainement dans sa promenade quand Akira lui lance aux pieds un sac prêt à l'emploi. Jetant un regard à ce dernier, Ys s'appuie contre le mur, bras croisés tandis qu'un large sourire malicieux se glisse sur son visage.
Ce type est le soldat qui lui faut. Il ne s'était pas trompé et semblerait que ce dernier ait déjà son idée sur le futur qui les attend. Au moins, le rouquin ne perdra pas son temps dans un récit.
Et alors qu'ils signent le pacte, Akira ouvre soudainement la porte et une autre voix se fit entendre du couloir.
Toujours appuyé contre le mur, Ys détaille ses ongles tandis que l'intru s'exprime.
Les Masters ne perdent pas de temps. Ils doivent réellement s'inquiéter pour agir aussi vite. A peine deux heures qu'il a retrouvé ses pouvoirs qu'on est déjà à sa poursuite.

En revanche, le reste de la conversation lui plait moins. D'où tête de brocolis l'aurait poutré?! Wesh ta version tu la pas vus en V.O.
Et forcément, c'est qui se tape la plus grosse marrade du siècle? Dans le mille: un Feu évidemment. D'un air désabusé, Ys observe le blond refermait la porte tandis qu'il se tord en deux, mort de rire.


"C'est juste que c'était son jour de chance..."Siffle-t'il sur un ton agacé faisans allusion à Aki."Instable? C'est drôle, il fut un temps, c'était ton deuxième nom."

Qu'importe comment le surnomme-t'on. Sa décision est prise. Se dégageant du mur, Ys s'avance vers le centre de la pièce tout en reprenant d'un ton plus léger.

"Par contre, il avait raison sur un point le gosse: mets un calebut."

Tu pourrais crever un oeil gros.
Jetant un coup d'oeil à son portable, Ys prit un instant avant qu'un sac apparait à ses pieds, retombant lourdement sur le sol. On dira ce qu'on voudra mais la téléportation, ça a quand même du bon.


"T'auras compris qu'on manque de temps. Bien plus que je ne l'aurais imaginé. Ils doivent être sur les nerfs. Alors tu m'en voudras pas si je t'empêche d'embrasser ta petite albinos?!"


Toute histoire a une fin (PV Akira) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 21 Juin 2020 - 19:16
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

HRP:

C'est vrai... répondit-il en prenant un air pensif.

Instable. Effectivement Akira l'avait été dans le passé, mais il s'était assagit avec le temps. Peut-être était-ce l'âge qui l'avait calmé... ou alors parce qu'il avait enfin trouvé quelqu'un pour apaiser le monstre qui sommeille en lui.

Mais on dirait que je suis devenu plus sage que toi avec le temps.

Il garde le sourire, puis voilà qu'Ys lui fait un petit rappel sur sa nudité qui commence à être vraiment gênante.

Akira se regarde et souffle, il est déjà découragé à l'idée de devoir s'habiller. C'est qu'il aime bien passer sa matinée à poil ce gars là.

Il attrape malgré tout des sous-vêtements, un jean et un t-shirt dans son armoire. Il s'habille, lentement mais surement. La tranquillité du blond semble imperturbable... sauf quand Ys touche le point sensible : Leya.

Akira s'arrête un instant, tandis qu'il être en train d'enfiler ses chaussettes. Il fronce les sourcils et continue s'habiller comme si ça ne l'affectait pas.

J'n'ai pas eu le temps de lui dire au revoir... Mais je lui ai envoyé un message pour lui dire que je partais "quelques jours en vacances".

Il ne lui renvoie pas la question, il sait que parler de Mitsuki ferait partir les choses en vrille. Surtout qu'une insulte à son sujet peut vite sortir de la bouche du blond. Vous ai-je déjà dis qu'il a cramé la moitié de sa chambre à cause d'elle ?

Bref, Akira a presque terminé de se préparer. Il ne lui manque plus qu'à enfiler des baskets. Mais avant ça, il lève la tête vers le rouquin pour tenter de lire dans son regard ne serait-ce qu'une once d'hésitation.

J'suppose que tu y as déjà pensé mais... tu sais que c'est peut-être billet sans retour qu'on prend là.
##   Sam 27 Juin 2020 - 21:54
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Hrp> Ca aura son utilité contre les terroristes x'D



Petit sourcil levé lorsqu'Akira mentionne sa sagesse atteinte. LOL Ce n'est qu'une question d'ironie car ils savent très bien que ces deux là n'auraient jamais du se rencontrer. Un véritable duo instable!
Evitant de relever cette conversation, Ys jette un coup d'œil par dessus son épaule alors que le blond se décide enfin à s'habiller. Lentement. Très lentement.
C'est possible d'être aussi long? Parce qu'à ce rythme, les ennemis auront gagné la guerre sans même à avoir lever le petit doigt. On évitera de mentionner ce détail dans les livres d'histoire hein.

Le Master reporte son attention sur le jeune homme quand celui ci avoue s'être contenté d'un message. Des vacances hein?


"Quel ignoble menteur fais tu là!"Relance le rouquin d'un ton provocateur.

Espérons que ces "vacances" se passent relativement bien. Malgré qu'un retour soit peur envisageable. Ce à quoi Akira relève. Durant quelques secondes, Ys le fixe, le visage ferme avant qu'un sourire transperce la barrière de ses lèvres.


"Ne me dis pas que flirter avec la mort ne soit plus ton hobby?!"

Evidemment qu'il y avait songer. Mais sa soif de vengeance est bien trop grande pour songer à un futur calme et apaisant. Et certainement dans l'esprit qu'il est actuellement.
Et sans plus l'ombre d'une hésitation, il tend son avant bras une fois son sac sur l'épaule et relance toujours avec ce sourire:


"L'heure de la purge a sonné."

Il est encore temps de faire demi tour. Il suffit d'une réponse avant une téléportation définitive.


Toute histoire a une fin (PV Akira) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 29 Juin 2020 - 21:17
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

HRP:

Mentir est parfois nécessaire... Rétorque-t-il sur un ton neutre.

Oui il a menti à Leya, il n'en est pas fier, mais s'il ne l'avait pas fait la demoiselle aurait sans aucun doute tout fait pour l'empêcher de partir... ou pire, pour l'accompagner. Dans tous les cas, Terrae finira par lui dire la vérité, quand il sera trop tard pour elle d'agir. Ce sera douloureux... et ça l'est déjà sous cette carapace d'indifférence qu'Akira garde.

Je l'ai fais pour son bien.
Toi par contre, on dirait que tu n'as pas menti... et qu'Elle n'a pas réussi à te faire changer d'avis.


Par "Elle" il veut dire Mitsuki, évidemment.

Le blond se lève, il est prêt. Il attrape donc son sac, le met sur son épaule, tend le bras... Mais il esquive la poignée de main du Master déchu au dernier moment.

Flirter avec la mort ne m'amuse pas, j'aime juste l'adrénaline que provoque un combat acharné. Précise-t-il en fronçant les sourcils. Je te préviens tout de suite, je ne tuerais personne... à part si c'est nécessaire.

Et c'est sur cette ultime condition qu'Akira présente à nouveau son avant-bras. C'est maintenant au tour d'Ys de choisir s'il veut toujours l'emmener ou pas.
##   Lun 29 Juin 2020 - 21:34
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Hrp> Ok alors là, t'es entièrement pardonné :D



Il ne s'était pas trompé à son sujet: Akira est l'une des rares personnes en qui il aurait pu avoir confiance pour ce type de "mission". Parce qu'il sait que ce dernier tient à quelqu'un depuis maintenant plusieurs mois. Que cette personne est devenue son talent d'Achille et que pour la protéger, il aurait été capable de faire n'importe quoi.
Même de suivre l'ennemi de Terrae.

Le sourire du Master s'efface peu à peu alors qu'Akira se permet de faire allusion à Elle. Son regard se voile quelques secondes.
Non, évidemment qu'il ne lui a pas menti. Il n'a menti à personne d'ailleurs. Ici, tout le monde est au courant. Mais Elle…
Si Elle n'a pas réussi à le faire changer d'avis, c'est uniquement parce qu'elle n'est plus qu'une coquille vide. A cause d'eux. C'est de leur faute.
Un grincement de dent lui échappe tandis qu'il relève ses pupilles rougeâtres sur le blond.
Celui ci évoque les dernières conditions. Rageant intérieurement, Ys ne réalise pas rapidement les paroles de l'homme jusqu'à qu'un large sourire carnassier n'apparaisse.


"Oh mais ça, je m'en ferais une joie de m'en occuper."Reprend-t'il quand un rire narquois lui échappe.

Il peut toujours souhaiter d'éviter le meurtre, mais tôt ou tard, il se pourrait qu'un jour, il soit amener à revoir ses priorités. Quand l'ennemi visera entre ses deux yeux…

Et sans rien ajouter, sans se décrocher de son regard, Ys les téléporte loin.
Loin de Terrae. Au petit matin, ils quittent ce qui était autrefois leur foyer tandis que certains dorment encore alors que d'autres découvrent le retour de leurs pouvoirs d'origine. Devenant ainsi les ennemis de Terrae.


Fin.


Toute histoire a une fin (PV Akira) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Toute histoire a une fin (PV Akira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Feu. :: Chambre d'Akira.