Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ni pile, ni face
##   Lun 12 Oct 2020 - 17:04
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

A quel moment est-ce que cette discussion a pris une telle tournure ? Pas que ça me dérange, loin de là, c'est juste qu'en général je maîtrise un peu plus l'arrivée sur cette pente. Alors que sur ce coup, c'est à peu près évident que c'est la miss qui pilote. Ce qui n'est pas si désagréable. Tant que ça reste exceptionnel bien sûr, faudrait pas déconner non plus !

- "La cafet est juste de l'autre côté de ce couloir. Alors techniquement, on sera toujours plus proche de chez toi."

Ce qui ne va pas m'empêcher d'accepter sa proposition pour autant. Parce que j'ai maintenant très envie de voir jusqu'où elle veut aller.

- "Mais ma chambre n'est pas si loin non plus et l'avantage, c'est qu'il y a du vrai café."

Faut dire que quand on a grandi en Amérique latine, on a forcément certains standards en la matière. Et visiblement, de ce côté du globe ils n'y connaissent rien.

- "En revanche, ça reviendrait à ce que ce soit moi qui t'offre le café alors, faudrait que tu trouves un autre moyen de me remercier pour tout ça. Et si le voyage t'as vraiment tant épuisée, vaudrait peut-être mieux que tu me rappelles quand tu seras vraiment en forme."

Je prononce cette dernière phrase sur un ton volontairement plus provoquant, un léger sourire joueur venant s'étirer sur mes lèvres. Nan, je crois que je ne peux pas juste rester spectateur de ce petit jeu.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Ni pile, ni face - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 21 Oct 2020 - 0:32
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

     Mais c’est qu’il me provoque, à dire que je pourrais être trop fatiguée pour ce genre de choses. Je lui répond avec un sourire complice.
     « Oh, tu sais, je prenais un café avant de chevaucher ma moto, disons que là je vais faire sensiblement la même chose, et espérons que ça n’aille pas aussi vite. »
     Alors celle-là je l’ai regrettée à la seconde où elle est sortie. Mais quand la c… non, du coup, la tasse à café est pleine, il faut la boire jusqu’à la lie.
     « Puis j’ai très envie de goûter un produit d’Amérique du Sud, là. »
     Voilà, ça c’est fait.
     Bon, un peu de sérieux trente secondes. J’ai comme qui dirait grillé ma dernière chance d’en rester à papoter devant la machine à café, mais juste au cas où, faisons comme si ça n’était pas le cas. Est-ce que j’en ai vraiment envie ? En vrai ouais. C’est que, on ne dirait pas non plus comme ça, mais je suis sortie de l’hôpital il n’y a pas si longtemps. J’ai passé tout le temps entre mon séjour et mon voyage en avion à, au choix, fabriquer des mains de remplacement pour pouvoir continuer à utiliser mes outils, rassurer mes parents et mes créanciers, et chialer dans mon lit, recroquevillée contre mon oreiller en tenant mon moignon à m’en faire mal, quoique pas autant que la sensation de membre fantôme qui me lacérait le bras droit et le bide.
     Ouais, on va dire que me détendre un peu ne me fera pas de mal. Surtout après être arrivée dans un pays étranger où je ne connais personne. Avoir une touche sur littéralement le premier mec qui passe, il y a pire comme début. Est-ce que ce serait de la chance, je ne sais pas. On verra une fois au lit. Il a un côté un peu faussement timide, le genre à avoir été élevé dans des valeurs chrétiennes mais à être un mauvais garçon ; tiraillé entre son côté prude et son côté libertin affiché. Je trouve ça plutôt mignon. Puis le fait qu’il ne fasse pas le macho, ça joue, aussi. J’en ai connu, des loubards, surtout dans le monde de la moto manaen. Ça me fera un changement tout à fait bienvenu.
##   Ven 23 Oct 2020 - 17:06
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je laisse un sourire amusé s'afficher sur mon visage à la réplique de la demoiselle. Ok, c'est vrai que cette façon de faire, à la fois si explicite et complètement décomplexée me plait bien. Pourtant, si ses mots ne laissent aucune place au doute quant à la suite qu'elle peut envisager, sa façon de faire reste très... Platonique. C'est que je n'ai pas l'habitude de me contenter de quelques paroles, aussi évocatrices soient-elles. Mais pour ce qui est de la partie plus physique, je devrais pouvoir prendre le relai.

- "La vitesse ne dépend pas que de la bécane."

Après m'être relevé du lit désert où j'avais pu m'installer en attendant que Luna prenne possession des lieux, je me rapproche d'elle. Pas vraiment hésitant, mais sans me presser pour autant, je franchis les quelques mètres qui nous séparaient pour qu'on soit désormais face à face, bien plus proches que ce que dicteraient les règles de bienséance. Je prends quelques secondes pour l'observer de ce nouvel angle ainsi créé, laissant une légère tension monter. Parce que c'est comme ça que je préfère ce genre de jeu. Avec cette pointe d'adrénaline qui arrive doucement.

- "Mais c'est comme pour tout, le meilleur moyen de savoir si ça te convient, ça reste de tester."

Je passe ma main vers sa joue que mes doigts effleurent légèrement, établissant un premier contact physique assez superficiel, mais qui me permet un avant goût, me donnant envie de bien plus. Cela étant, je préfère me contenter de ce simple aperçu pour le moment. Autant attendre d'être directement sur place pour le reste.

- "Alors, si t'as terminé d'investir les lieux, on peut passer à la suite de la visite."


Suite de la visite qui se fait donc vers ma chambre. Toujours pas la pièce la mieux aménagée ni la mieux rangée du coin, mais comme je n'ai pas non plus des masses d'affaires à moi, ça limite assez facilement l'encombrement. A part quelques fringues qui trainent, des cendriers pas toujours vides et ma collection de plantes (qui ne sert pas uniquement pour la déco), il n'y a pas grand-chose. En plus de la machine pour le café, bien sûr !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Ni pile, ni face - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 31 Oct 2020 - 1:52
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

     Franchement pas mal du tout. Ni trop rapide, ni trop lent, approche maîtrisée, direct mais avec cette pointe de subtilité et de raffinement dans le geste et la manière. Je suis légèrement déçue qu’il n’ait pas poussé jusqu’au bout et m’ait carrément embrassée, mais on va dire que c’est pour m’attirer encore plus. Et ça marche. Puis c’est moi qui suis sensée mener la danse, et donc prendre les initiatives.
     « C’est sympa chez toi. »
     Je note surtout les plantes. Allez savoir pourquoi, je ne m’y suis jamais vraiment intéressée avant. Mais pas trop longtemps quand-même, j’ai à me concentrer sur quelque chose d’autant plus important.
     « Je te laisse faire le café. »
     Technique classique. J’ai enlevé mes chaussures à l’entrée, c’est pas pour rien. À part de la politesse. Et là, il va tourner le dos, je vais m’approcher sur la pointe des pieds, passer mes, enfin, mon bras par-dessus son épaule et l’embrasser sur la joue. Et probablement glisser ma main sous ses fringues. C’est là que je regrette vraiment de n’avoir plus qu’un bête moignon à ma droite. Déjà parce que j’ai toujours été plus dextre de ce côté – jusqu’ici, l’inverse aurait été étonnant, m’voyez – et parce que saisir proprement quelqu’un, c’est mieux quand on a ses deux mains.
##   Ven 6 Nov 2020 - 19:31
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Est-ce que c'est pas un peu abusé d'amener une nana qui vient tout juste d'arriver direct jusqu'à ma piaule ? Et pas seulement pour boire du café ? Peut-être, mais si je respectais toutes les convenances ça se saurait. Et ce n'est pas comme si j'étais le seul responsable à cette situation, alors si elle a envie d'entamer sa vie à Terrae de cette façon... Moi ça me va carrément !

Mais je ne suis pas un sauvage non plus, alors bien sûr, j'acquiesce lorsqu'elle propose de commencer par ce café. Après tout, ça laisse le temps de se mettre tranquillement dans l'ambiance. Ce que Luna ne tarde pas à faire, venant m'enlacer de façon très explicite alors que je mets en route la machine. Et j'avoue que je profite un peu de ces sensations qu'elle m'offre, tout en gardant le regard fixé sur le liquide brun qui coule dans les tasses. Ses lèvres qui terminent sur ma joue et sa main qui vient directement contre ma peau, c'est vrai que c'est plutôt agréable.

Ce n'est qu'une fois le bruit caractéristique de la machine qui s'arrête, signifiant en même temps que le café est prêt, que je me retourne pour faire face à la miss. Je ne cherche pas à cacher l'envie qui doit désormais transparaitre dans mon regard, alors que mes yeux glissent de son visage à son corps avant de remonter à nouveau. C'est vrai qu'il lui manque un bras, mais ça ne me fait rien de particulier. Peut-être que je suis trop habitué aux problèmes physiques divers avec le taff.

- "Ca va être un peu trop chaud pour qu'on puisse le boire tout de suite alors, ça nous laisse du temps..."

Et il n'y a pas que le café qui est chaud, parce qu'avec tout ça je sens ma propre température corporelle qui commence à grimper à flèche. Je place mes mains au niveau de sa taille pour attirer Luna un peu plus contre moi, avant de me pencher en avant et de venir l'embrasser, sans retenue.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Ni pile, ni face - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 18 Nov 2020 - 0:20
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

     Oh, mais c’est qu’il est bon.
     Bien entendu, mon cerveau ne peut pas s’empêcher de tourner à cent à l’heure et d’entrer dans des tas de réflexions, alors que nous jouons avec la langue de l’autre. Tout d’abord, c’est ma première relation depuis mon accident, qui a rompu une fréquence relativement soutenue. Le moment où je me suis réveillée avec un bout en moins, toutes mes envies étaient parties avec. Et là, à mon premier jour à Terrae, voilà que ça repart. C’est encourageant sur la suite de mon séjour. Est-ce qu’alors que je m’installe à l’autre bout du monde, au cœur d’une ville inconnue, dans un institut abritant des êtres humains aux capacités dépassant l’entendement, je suis moins déboussolée qu’après la perte de mon bras ? C’est assez… déroutant, comme pensée.
     J’aimerais d’ailleurs arrêter d’y penser et me contenter de savourer l’instant présent. Disons que je peux faire les deux en même temps. De toutes façons, ça a toujours été ça : moins la situation se prête au calme et à la réflexion, plus je m’y plonge. Peu de raisons que ça ne change.
     « On est bien trop habillés pour la suite. »
     Je lui envoie un sourire malicieux. Et là, c’est le moment d’abuser de ses faveurs sans la moindre vergogne :
     « Par contre, je préfère te laisser cette partie… Tu l’auras bien en main, mieux que moi, c’est sûr. »
     Sans rire, je mets deux à trois fois plus de temps qu’avant pour m’habiller et me déshabiller. D’ailleurs, il va falloir que je repense la plupart des gestes, des caresses, des étreintes… Ouah. J’espère qu’il est tolérant, je sens que ça va être très expérimental, de mon côté.
##   Jeu 19 Nov 2020 - 17:47
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je ne m'attendais pas franchement à me faire repousser maintenant, mais au moment où nos lèvres se rencontrent, je ressens malgré tout cette même pointe d'adrénaline caractéristique, mélange d'appréhension dû à la nouveauté. Même si je n'en suis plus franchement à mon coup d'essai, chaque expérience est toujours différente des autres. Sûrement l'une des raisons pour lesquelles j'aime autant renouveler mes partenaires.

Et cette fois ne déroge pas à la règle. Très vite, je sens Luna tout à fait réceptive à cet échange que se fait de plus en plus sensuel. De quoi me faire facilement oublier tout le reste, jusqu'à ce qu'elle ne rompe ce baiser pour me faire part d'une remarque à laquelle je ne peux qu'adhérer. Enfin, en partie.

- "Vraiment ? Je ne vais pas avoir droit au strip tease ? Dommage..."

Mais mon ton qui se fait un peu trop enjoué laisse facilement deviner que je ne suis pas aussi déçu que ce que voudraient faire croire mes mots. Et mes mains qui se faufilent déjà sous son haut prouvent assez bien que je m'en accommode sans trop de difficultés.

- "Mais si tu me donnes les pleins pouvoirs comme ça, je devrais pouvoir faire avec..."

Est-ce que ce n'est pas un peu de la provocation ? Peut-être, mais c'est que jusque là elle ne s'est pas particulièrement privée non plus. Ce qui ne m'empêche pas de faire remonter ses fringues pour lui enlever la partie supérieure et la laisser en soutif, avant de virer la veste que j'ai sur les épaules et de faire de même avec mon t-shirt. Je crois que j'aime un peu trop sentir sa peau directement contre la mienne alors que je reviens l'embrasser tout en laissant mes mains découvrir son corps. Et je n'ai évidemment pas l'intention de m'arrêter en si bon chemin.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Ni pile, ni face - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 30 Nov 2020 - 22:32
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

On passe en zone 18+ les enfants. (M'enfin, ça reste tranquille.):
##   Mer 23 Déc 2020 - 22:59
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Un petit warning 18+ pour la forme:


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Ni pile, ni face - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 28 Déc 2020 - 14:14
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

Le 18+, au calme :
##   Dim 3 Jan 2021 - 21:59
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

On connait la chanson !:


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Ni pile, ni face - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 7 Jan 2021 - 16:06
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

Dou bidou bop :


Le bras de Luna :
Ni pile, ni face - Page 2 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Sam 6 Fév 2021 - 12:30
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Est-ce que je suis du genre à faire attention à ma consommation d'eau ? A ton avis ? Bah non, et sûrement pas quand je suis accompagné sous la douche ! Ouais, bon je crois que je suis définitivement irrattrapable (nan en vrai j'ai déjà aucun doute là dessus !) mais c'est aussi important de passer de bons moments, surtout quand on se retrouve bloqué à l'autre bout du monde !

J'envoie une serviette de toilette à Luna en sortant de la douche, avant de me sécher et de me rhabiller. Je ne retiens pas un sourire amusé lorsqu'elle mentionne ce fameux café. Ouais, c'est vrai que ça restera toujours un bon prétexte.

- "Tu peux compter sur moi, même si maintenant va falloir que tu résistes un peu plus si tu tiens vraiment à ce que ce café ne finisse pas froid dans sa tasse."

Si cette petite provocation m'amuse, ce n'est pas totalement faux non plus. Cela dit, si je ne serais évidemment pas contre remettre ça à l'avenir, je dois admettre qu'elle m'intrigue quand même un peu. Ce n'est pas tous les jours que je rencontre une nana avec un tel caractère. Et avec une moto qui plus est ! Alors apprendre à la connaitre un peu plus n'est sûrement pas inintéressant.

- "J'te raccompagne ou tu penses pouvoir retrouver le chemin toute seule ?"

Quoi ? Je ne vais pas lui proposer de rester plus longtemps maintenant, ce serait vachement chelou. Je n'ai pas pour habitude de passer trop de temps avec une fille après qu'on ai passé ce genre de moments ensemble. Ça risque d'être interprété bizarrement sinon, au moins les choses sont claires comme ça.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Ni pile, ni face - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 10 Fév 2021 - 4:53
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

     J’ai eu envie de lui répondre qu’on peut le prendre avant, le café, comme ça il ne refroidit pas, mais je préfère ne rien dire. Savourer l’instant est bien plus intéressant que de faire la maligne.
     Ah, et lui non plus ne perd pas le nord. Effectivement, ça fixe bien notre relation. Je suis plutôt d’accord avec ce qu’il veut dire. Déjà m’engager dès mon premier jour ici ça ne me semble pas être une super idée. Je veux dire, ça va être chaud de trouver mieux mais on ne sait jamais, regardons un peu la concurrence. Ensuite, avec ces airs de bad boy, autant je pense qu’il ferait un super pote et un plan cul de qualité supérieure, autant je ne suis pas sûre que ce soit une excellente idée de pousser plus loin. J’en ai connu, des loubards, ils représentaient d’ailleurs la quasi-totalité de mes fréquentations à Manaus. Et contrairement aux clichés débiles qu’on peut voir, je préfère les mecs gentils pour tout ce qui est prévu pour durer. Rah, ça me fait me souvenir de certaines pétasses qui se pavanaient leurs mecs au bras. On se demandait lequel servait d’accessoire de frime à l’autre.
     Enfin retour au présent. En vrai, lors des dernières quarante-huit heures, je viens de me taper une rencontre avec un master, une discussion sur mon avenir, mon premier voyage en avion, une traversée du Pacifique qui a duré près de trente heures, une arrivée dans un pays inconnu et une partie de jambes en l’air. Je pense qu’il ne m’en voudra pas si je souhaite rester seule pour m’allonger quelques minutes.
     « T’es adorable mais je vais pas survivre à une autre distraction, là. Je vais plutôt piquer un roupillon. Mais t’es le bienvenu pour passer dans la semaine. Les dortoirs sont vides apparemment, ’faut en profiter tant que ça dure. »
     Et top du top, je ne vais me tromper que deux fois de direction avant de pouvoir enfin m’effondrer sur mon lit.


Le bras de Luna :
Ni pile, ni face - Page 2 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   
Contenu sponsorisé

 

Ni pile, ni face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2