Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
La nuit qui allume les étoiles [Elfie]
##   Mer 26 Aoû 2020 - 18:51
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Hrp:

Bito a traîné une partie de l'après midi dans les boutiques du village. On le voit qui va et vient en chantonnant, les bras encombrés de sacs pleins. Il s'est arrêté ici et là pour prendre ce qu'il lui fallait pour sa recette. Il a pour objectif de préparer un beau gâteau et l'offrir à sa belle.

Avec ça, elle va forcément me sauter dans les bras et m'embrasser sauvagement ! s'exclame-t-il tout sourire.

... C'est beau l'espoir.

Il se souvient de leur petit dîner en tête-à-tête. Tout était parfait, il avait demander à réserver la cafétéria rien que pour eux après sa fermeture et avait préparer pour cette soirée un Thiéboudiène. Ce plat africain lui avait demandé plus de 2 heures de préparation, le poisson et les différents légumes cuisent à vitesse différente, il faut donc rester attentif lorsqu'ils mijotent. Ils avaient dîner tard, mais l'instant avait été magique. Bito avait fait une déco' avec des petites lumières scintillaient un peu partout autour d'eux, qu'il gérait avec son pouvoir de tonnerre. Mais il avait finit la soirée la tête dans son dessert, épuisé et vidé de toute son énergie... et il avait encore raté une occasion de plus d'embrasser Elfie.

Puis, sur le chemin du retour, il tombe sur sa boutique favorite, celle qui vend pleins de produits dérivés geeks. Il craque finalement pour la fameuse figurine de Goku contre Frizea qu'il désirait tant et l'achète. Maintenant qu'il a accepté de rester à Terrae, il a sa propre chambre, plus rien ne l'empêche d'exposer une magnifique figurine sans que personne n'aille la casser ou la chaparder.

Il fait déjà nuit ?

Il n'a pas vu le temps passer à l'intérieur. Il fait donc route à pieds vers l'institut, il préparera son gâteau demain.

Mais sur la route, tandis qu'il avance tranquillement sous le manteau étoilé de la nuit. Il voit à sa droite l'ampoule d'un lampadaire qui clignote et sa gauche une silhouette qu'il reconnait entre mille. C'est Elfie, qui ferme boutique.

Là, une idée traverse l'esprit de notre héros. Il va faire ce truc ridicule qu'on voit souvent dans les films à l'eau de rose. Il va s'approcher discrètement de la demoiselle, en ayant posé au préalable ses sacs sur un banc, et il ira surgir derrière elle pour poser rapidement ses mains sur ses yeux en disant : "Devine qui c'est !"


Dernière édition par Bito Y. Daisukenojo le Mer 26 Aoû 2020 - 23:54, édité 1 fois
##   Mer 26 Aoû 2020 - 22:00
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
la nuit
qui allume les étoiles
La journée avait été calme, si bien que je m'étais retrouvée longuement seule avec mes pensées. J'avais réussi à bien apprivoiser mon nouveau don de Sensitive, le testant sur mon entourage et à finir par l'accepter. Quand on y réfléchissait, c'était un pouvoir qui me convenait. J'avais, malgré tout, aimé être Téléporteuse. Puis, une pensée avait franchi mon esprit : qui avait dit que je ne pouvais plus me téléporter ? Il suffisait de me dégôter des cristaux de Téléporteur ! Je pouvais demander à Mitsuki et à Bito. Comme ça, je pourrais être Sensitive ET Téléporteuse !

Bah voilà, j'étais une génie. Bon, peut-être pas tant que ça. Une vraie génie ne se retournerait pas tant l'esprit concernant son crush. J'avais fini par réaliser que j'avais développé des sentiments pour Bito. Depuis notre repas en tête-à-tête, mon coeur battait plus fort en sa présence. J'avais envie d'être avec lui... D'être sa petite amie. Je me demandais si je devrais lui demander s'il souhaitait rendre notre relation officielle. Juste y penser m'embarrassait... Alors je me disais que peut-être je le laisserais aborder le sujet le premier.

Jetant un coup d'oeil à l'heure, je constatai qu'il était temps de fermer la bijouterie. Je fermai les grilles et sortit de la boutique. La nuit s'était installée dehors et mes yeux parcoururent le ciel parsemé d'étoiles. Je souris. Je pris une grande respiration en fermant les yeux. J'avais presque réussi à conquérir ma peur de la nuit, tous ces mois après cette fameuse soirée avec Ariana. J'aurais dû consulter une psychologue avant de venir à Terrae, mais je ne pouvais pas revenir dans le passé.

De légers bruits de pas me parvinrent alors. Un individu se rapprochait de moi. Je tentai de ne pas me faire des films : si ça se trouvait, il allait simplement passer à côté de moi. Toutefois, il semblait qu'il tente de se faire discret, ce qui était louche. Quelqu'un de moins alerte ne l'aurait peut-être pas remarqué, mais moi, je portais attention à ce qui m'entourait la nuit. Je me rappelai mes techniques d'autodéfense au cas où.

Il était désormais tout près. Je fis un mouvement brusque vers l'arrière pour donner un coup avec mon crâne et m'emparai d'une de ses jambes pour le faire tomber. Puis je m'éloignai à pas de course et me retournai pour voir à qui j'avais affaire. La lumière du lampadaire me permit de constater qu'il s'agissait de Bito. Un peu alarmée, je m'approchai de lui.

Oh putain désolé !! Je ne savais pas que c'était toi ! Désolé, désolé, désolé !!!

Dire que j'avais songé à lui foutre un coup de poing. Je lui tendis ma main pour l'aider à se relever s'il le voulait.
ft. Bito


La nuit qui allume les étoiles [Elfie] 50703_s

+:
##   Jeu 27 Aoû 2020 - 11:49
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Evidemment ce genre de surprise ne fonctionne que dans les films...

Bito arrive à esquiver le coup de tête de justesse. Il ne peut s'empêcher de grimacer, son nez l'a échappé belle. Et tout à coup, Elfie lui fauche un pied pour qu'il perde l'équilibre et tombe par terre... Et ça marche ! C'est une belle gamelle que se prend Bito. On peut même remarquer que le poing de la demoiselle est prêt à partir, mais heureusement elle se retient quand elle reconnait son "agresseur".

L'arrière du crane de Bito s'est cogné contre le bitume, il a mal mais ce n'est pas bien grave. Il aura juste une bosse. Cependant notre comédien va en faire des tonnes... comme d'habitude.

Argh ! Grogne-t-il en mettant les mains sur son crane. J'ai surement une triple fracture au crâne maintenant... avec un choc cérébral hyper critique ... 3 cotes fêlées... et le coccyx pété !

Il a mal juste mal à la tête et au dos quoi...

L'air grognon, il attrape donc la main que lui tend Elfie et au moment de se relever... il la tire de toute ses forces vers lui pour la faire tomber à son tour. Il prend bien sûr soin d'amortir sa chute et de l'enlacer une fois qu'elle sera tombée sur lui.

Mais tout ça peut se réparer avec un câlin magique ! Ajoute-t-il.

La proximité fait s'accélérer son petit cœur, et pourtant Bito ne s'affole pas. Il profite de cet instant en riant et dépose petit bisou sur le bout du nez d'Elfie.


Dernière édition par Bito Y. Daisukenojo le Jeu 27 Aoû 2020 - 16:52, édité 2 fois
##   Jeu 27 Aoû 2020 - 14:19
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
la nuit
qui allume les étoiles
Je fronçai les sourcils alors que Bito touchait sa tête avec ses mains. J'espérais qu'il ne se soit pas trop fait mal ! Un petit sourire s'étira sur mes lèvres quand il se mit à plaisanter. Ça devait signifier qu'il n'avait rien de grave. Il prit ma main et la tira, ce qui me déstabilisa et me fit tomber sur lui.

Hé !

J'avais sorti ça par réflexe, mais je ne lui en voulais pas de se venger un peu. Il me prit dans ses bras, m'épargnant de quelconque douleur. Il s'exclama qu'on pouvait arranger ça avec un câlin magique. Je ris avec lui en harmonie et écarquillai les yeux en voyant son visage se rapprocher du mien, déjà qu'il était plutôt proche. Il me fit un bisou sur le nez, ce qui me fit sourire bêtement. Après quelques secondes de flottement, je le serrai contre moi et réfugiai mon visage dans son cou.

Alors... Ça fonctionne ?

Puis, je me redressai et le regardai dans les yeux.

Je pense que ça serait préférable que tu n'essaies pas de me surprendre, surtout la nuit. SI on veut éviter d'autres côtes brisées, dis-je doucement en plaisantant sur la fin.
ft. Bito


La nuit qui allume les étoiles [Elfie] 50703_s

+:
##   Jeu 27 Aoû 2020 - 17:33
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Ça, on peut dire que c'est du câlin magique de compétition !
Bito serre Elfie un peu plus contre lui et caresse les cheveux de cette dernière avant de répondre.

Ouais, mais pas totalement. Il m'en faudra sûrement d'autres pour être complètement guéri. Fait-il avec un sourire amusé.

Eh oui, il lui faut toujours plus de câlins à ce grand gamin.

Ils se redressent tous les deux, Bito tapote ses vêtements pour y retirer la poussière.

C'est vrai, j'avais oublié que t'étais une valkyrie. Dit-il en faisant référence à l'enfant qui l'avait appelé ainsi, lors de leur rendez-vous à la salle d'arcades.

Puis soudain, il semble un peu paniqué.

Mais pourquoi "surtout la nuit" ? ...
Tu... tu crois au fantôme de Terrae toi aussi ? J'ai entendu dire qu'il y en avait un dans la forêt. Une dame au teint très pâle qui... qui cherche son... bébé et...


Plus il parle, plus il se met à chuchoter dans l'espoir que le fantôme en question ne l'entende pas. Et soudain, l'ampoule du lampadaire qui clignotait tout à l'heure rend l'âme. Il y a un grésillement électrique qui se fait entendre et la lumière s'éteint brusquement.

GYAH !!

Bito, le roi des pétochard, bondit sur place et file se réfugier dans les bras de sa princesse.

Il va vraiment falloir qu'il arrête de regarder les films d'horreur... et d'écouter les histoires débiles que les Tonnerres s'échangent dans les couloirs.
##   Ven 28 Aoû 2020 - 0:51
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
la nuit
qui allume les étoiles
Plus de câlins ? Ça ne m'étonnait pas de sa part. Et puis, comme je l'avais blessé, je pouvais bien faire ça pour me faire pardonner ! Sans compter que j'aimais bien les câlins, moi aussi. Certaines personnes étaient moins tactiles, mais ce n'était pas mon cas.

Aaah, je vois.

Bito fit alors référence à l'enfant qui m'avait appelé une valkyrie. Je souris en me souvenant de la scène. La comparaison m'avait flatté : cette figure mythologique était vraiment badass. Et la pensée que je puisse être badass moi aussi me plaisait. J'avais, après tout, appris à me battre de plusieurs façons depuis mon arrivée à Terrae. J'étais devenue celle que je souhaitais être, en partie. Alors qu'avant ? J'étais une couch potato.

Le jeune homme me questionna sur ma précision et me demanda si je croyais également au fantôme qui hantait la ville. Je n'avais pas entendu cette rumeur ! Il parlait de moins en moins fort et, tout à coup, l'ampoule du lampadaire brûla. Mais c'était quoi ce timing ?! J'eus un petit sursaut et Bito vint s'appuyer contre moi, effrayé.

Il faisait soudainement bien plus noir. Je n'aimais pas ça. Je tournais la tête autour de moi, un peu agitée. Non seulement la nuit me faisait peur, mais je pensais aussi que les fantômes existaient. Cependant, la probabilité qu'ils interagissent avec le monde matériel devait être plutôt basse à mon avis. Putain de lampadaire qui nous avait foutu les jetons pour rien !

Non, je n'avais jamais entendu parlé d'un fantôme à Terrae. J'ai juste une phobie de la nuit. Mais elle est beaucoup moins grande qu'avant, j'y travaille depuis un moment... On pourrait se rapprocher d'un autre lampadaire ?

Je me relevai et lui fit signe de me suivre vers une zone plus éclairée.
ft. Bito


La nuit qui allume les étoiles [Elfie] 50703_s

+:
##   Ven 28 Aoû 2020 - 19:10
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Bito lève un sourcil, il est curieux à propos de la phobie d'Elfie.

Cependant, les questions devront attendre car pour l'instant, il vaut mieux se mettre dans un endroit sûr, à l'abri des esprits malins ! Ouais, c'est une excellente idée Bito !

... En fait ça ne changera rien, mais ça le rassure.

Oui ! Les fantômes n'aiment pas la lumière, on y sera en sécurité !

Il passe devant, attrape la main d'Elfie et l'emmène loin de ce coin sombre.
Et, c'est après l'avoir traînée sur plusieurs mètres, que soudain il se rend compte qu'il a oublié ses sacs de provisions. Alors, il demande à Elfie de l'attendre sagement ici.

C'est en un temps record que Bito fait l'aller retour... Car, quand il a peur, il court très vite.

Fiou, sauvé ! Souffle-t-il en arrivant.

Il aurait très bien pu se téléporter, mais il est dû genre à oublier qu'il possède ce don.

Du coup, toi aussi tu as peur du noir ?

La nuit, le noir... Bito n'a pas su faire la différence.

Enfin J'AVAIS peur. Maintenant j'ai juste peur des trucs paranormaux... et des malédictions... et des tortues...

Et la liste risque être longue s'il continue comme ça... Arrête ça imbécile, sinon elle va croire que tu passe tes journées à flipper !

Ça t'es venu comment cette phobie ?


Dernière édition par Bito Y. Daisukenojo le Ven 28 Aoû 2020 - 23:33, édité 1 fois
##   Ven 28 Aoû 2020 - 20:06
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
la nuit
qui allume les étoiles
Je ne pensais pas que la lumière pourrait nous protéger d'un fantôme, s'il y avait réellement un. Il y aurait fallu du sel, comme ça on aurait pu faire un cercle autour de nous pour les empêcher de nous atteindre. J'avais sûrement trop regardé Surnaturel, moi (en même temps, il y avait un nombre d'épisodes incroyable) !

Ce n'est pas les vampires qui craignent la lumière ? Quoi que, je pense que c'est les rayons du soleil plutôt que la lumière.

Bito prit les devants et saisit ma main. Je serrai mes doigts entre les siens. Ça m'apaisa un peu, même si lui aussi avait peur. Au moins, je n'étais pas seule. Une fois arrivés à la lumière, il se rendit compte qu'il avait oublié ses sacs derrière. Il alla les chercher et revint très rapidemment. Nous reprîmes alors notre sujet de conversation. Je hochai la tête à sa question. Ma phobie concernait plus précisément la nuit, mais ils étaient tous deux liés, donc je craignais également l'obscurité.

Apparemment, dans son cas, il avait peur du noir par le passé et plus maintenant. J'écarquillai les yeux en entendant le mot « tortue ». Je ne m'y attendais pas. Ensuite, il me questionna sur l'origine de ma phobie.

J'avais 16 ans et... je sortais d'une fête avec des amis. J'attendais mon taxi quand j'ai remarqué qu'un type me regardait bizarrement. Il s'est mis à me poursuivre et... ça m'a traumatisé.

J'arrivais à en parler plus calmement désormais, mais ça restait un souvenir extrêmement désagréable. Je n'avais réussi à passer à autre chose que quand ma psychologue s'était affairée sur le sujet. Cependant, une phobie ne disparaissait pas en claquant des doigts.
ft. Bito


La nuit qui allume les étoiles [Elfie] 50703_s

+:
##   Dim 30 Aoû 2020 - 16:32
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Si ce sont les vampires qui craignent la lumière et non pas les fantômes... ça veut dire qu'ils ne sont toujours pas en sécurité ?!

Bito préfère ne pas y penser pour l'instant, sinon il va vite se remettre à flipper. La peur est une émotion qui se transmet très facilement. Heureusement il en va de même pour le courage, alors il va tenter de le rester du mieux qu'il peut, pour qu'Elfie se sente en sécurité à ses cotés.

Il commence par écouter attentivement son histoire et lui répond.

J'imagine... ça devait être vraiment flippant.

Puis, Bito se sent un peu coupable sur le moment. Coupable d'avoir voulu précipiter les choses lorsqu'il insistait pour obtenir un premier rendez-vous avec Elfie. Coupable des autres erreurs qu'il a pu commettre auprès d'elle... et des autres filles qui auraient pu voir son comportement comme du harcèlement.

Son regard dérive, il est un peu gêné.

Et je comprends mieux pourquoi tu avais du mal à me faire confiance.

Mais Bito décide ne pas s'arrêter sur son passé. Aujourd'hui il fait plus attention à ce qu'il fait et Elfie lui confiance. Ses yeux se posent à nouveau sur elle.

Un jour mon daron m'a dit :

Il arrive à lever le doigt malgré les sacs qui l'encombrent, puis il se prépare à prendre une voix plus grave pour imiter son père.

"Accepter ses peurs, c'est le plus difficile, mais c'est le premier pas pour les dépasser !"

Et il ajoute d'un air un peu dépité :

... Par contre il m'a jamais donné d'astuce pour la suite. J'suppose qu'il faut y aller petit à petit, sans griller les étapes. Un peu comme ce qu'on fait tous les deux, haha.

En parlant d'étape, ça fait un bail que Bito n'a pas consulté son fameux carnet. Il sait que l'étape du "Trouver le bon moment pour l'embrasser" a déjà subit deux échecs et que ça fait un moment qu'il n'a plus saisit l'occasion...
##   Dim 30 Aoû 2020 - 22:17
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
la nuit
qui allume les étoiles
Flippant ? Ça, c'était sûr. D'autant plus que je n'étais qu'une simple adolescente qui avait comme seule capacité celle de savoir bien jouer à des jeux vidéo. J'aurais dû accepter que Zoé reste avec moi le temps que mon taxi arrive, mais j'avais eu peur de déranger. Je regardai Bito. Évidemment, ce genre de sujets avait le don de créer un malaise. Cependant, j'avais eu envie de le lui dire, car c'était une partie de mon histoire, une partie de moi.

Il avait remarqué que je me méfiais de lui au début. Ça ne devait pas avoir été difficile à deviner. Je hochai la tête en détournant les yeux, parce que oui, une partie de mes craintes étaient dûes à cet événement. Je savais que c'était stupide, que ce n'était pas parce qu'un homme avait tenté de m'agresser que tous les hommes qui m'approchaient étaient dangereux. Moi qui prônait l'égalité des sexes, qui insistait sur le fait que ceux-ci et les genres n'avaient que peu d'importance... Qu'on ne pouvait pas juger quelqu'un en fonction de cela... Quand je m'étais rendue compte de mon comportement, je m'étais trouvée un peu hypocrite.

Je levai de nouveau les yeux vers lui lorsqu'il reprit parole. Accepter ses peurs, hein ? J'en avais tellement ! Et ça m'avait pris un bon moment à le réaliser. Mon Vide était intimement lié à mes peurs. Avant, je me faisais sans cesse des excuses pour éviter d'avoir à leur faire face, et j'avais encore du progrès à faire.

Oui... petit à petit. J'ai réalisé que, quand je pense au moi d'il y a un ou deux mois, il n'y a pas tant de différence que ça. Alors ça me donne l'impression de ne pas avoir beaucoup évoluer. Mais si je pense à la Elfie qui arrivait à Terrae ? Woah ! J'ai vraiment changé ! C'est en accumulant les petits changements, les petites victoires, qu'on finit par gravir des montagnes.

Je souris. J'essayais d'être positive même si ce n'était pas facile. Il y avait toujours cette voix obscure, dans le fond de ma tête, qui ruminait. Au moins, elle était moins forte qu'avant.

Ouaip, comme toi et moi...

En vrai, je me demandais ce qu'il pensait de notre progression. Je lui avais avoué ne jamais avoir eu de rencard avant d'avoir mon premier avec lui, mais je ne lui avais jamais confié de ne pas avoir été la petite amie de qui que ce soit. Ou de ne jamais avoir embrassé quelqu'un qui m'intéressait. Peut-être l'avait-il deviné, peut-être que mon inexpérience se lisait sur mon visage. Je ne savais pas. Devrais-je lui dire ? Ou ça me ferait paraître trop bizarre ?

Uuugh ! En plus, on avait déjà failli s'embrasser deux fois ! J'avais vraiment envie de l'embrasser mais... et si j'étais mauvaise ?! Bon, ça paraissait assez simple, mais j'avais juste fait ça une fois dans ma vie, moi ! Hé merde, ça recommençait. Pensées positives, Elfie. PENSÉES POSITIVES. Omg, j'étais dans la lune et je n'avais pas remarqué : j'avais posé le regard sur ses lèvres. Je remontai les yeux. Waaah, avait-il remarqué ?!

Tu sais, je te fais confiance maintenant.

Non mais fallait bien briser le silence ! Et personnellement, quand quelqu'un me disait ça ça me faisait plaisir, alors voilà...
ft. Bito


La nuit qui allume les étoiles [Elfie] 50703_s

+:
##   Lun 31 Aoû 2020 - 11:09
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Bito rougit lorsque Elfie révèle qu'elle a confiance en lui à présent. Ce ne sont que quelques mots et pourtant, venant d'elle, ils sont si fort.

Je.. heu... Merci.

Elle se confie, et lui ne sait pas quoi dire. Il a honte. Il aurait aimer savoir dire quelque chose de touchant lui aussi, mais les mots lui manquent. De plus, il se demande ce qu'Elfie était en train de regarder pendant un moment.
Est-ce qu'il aurait quelque chose sur le visage ?

Toujours encombré par ses sacs, il décide de les poser par terre. Puis il se relève et demande, l'air un peu gêné :

Tu peux... fermer les yeux s'il te plait ?

Elle lui fait confiance, non ?

Il profite de ce petit moment où elle ne voit rien pour sortir son smartphone et, avec la caméra frontale, il regarde son visage. Il ne remarque rien d'anormal... Il n'a définitivement rien compris cet idiot !
Mais rassurez-vous, il n'a pas demander à Elfie de fermer les yeux juste pour se reluquer. La demoiselle va sentir les mains du jeune homme lui effleurer le cou et... Est-ce qu'il va l'embrasser maintenant ?!
...
Il s'approche d'elle et ...
Elfie va sentir quelque chose de froid se déposer sur le haut de sa poitrine et autour de son cou.

Tu peux ouvrir les yeux !

Et là, elle pourra remarquer un collier en argent, avec un petit pendentif en forme de trèfle à quatre feuilles orné de quelques pierres précieuses.

Il sourit...

J'ai trouver ça dans une boutique, je l'ai trouvé joli et... sur le coup je me suis dis qu'il t'irait bien.

Puis il panique.

M.. mais.. si tu n'aimes pas, ne te force pas à le porter ! J'irais le rendre et.. et...
##   Mar 1 Sep 2020 - 1:48
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
la nuit
qui allume les étoiles
Il eut l'air embarrassé suite à mes mots. Était-ce parce qu'il avait vu où était posé mon regard quelques secondes plut tôt ? Puis, il ne dit plus rien. Bito avait tendance à être bavard donc c'était légèrement déstabilisant. Je me mis à réfléchir à quelque chose à ajouter. Or, il finit par reprendre parole et me demanda de fermer les yeux.

... fermer les yeux ? FERMER LES YEUX ?! Évidemment, sur le coup, je crus qu'il comptait m'embrasser. J'écarquillai les yeux et m'exclamai :

O-ok...

Et je m'exécutai, la tête et le coeur turbulents.

*Oh putain, oh my god, oh my god, aaAaAAAaaah !!*

Ses mains effleurèrent mon cou et j'attendis le moment avec excitation. Sauf qu'en sentant un mince métal se poser sur ma peau, je compris qu'il ne m'avait pas demandé cela pour la raison que je croyais. Il déclara que je pouvais ouvrir les yeux et je baissai la tête pour admirer le collier avec un pendentif de trèfle à quatre feuilles.

Merci, il est très beau, dis-je, tout sourire.

Je songeai qu'au lieu d'attendre qu'il m'embrasse, je pourrais faire le premier pas, moi. Mais le timing... Je n'avais pas envie qu'il croit que je fasse ça juste parce qu'il m'avait offert un cadeau ! Je m'approchai et l'enlaçai un moment. Après l'étreinte, je me reculai et fit ma curieuse.

Un trèfle à quatre feuilles... Tu as choisi ça pour une raison en particulier ?

Peut-être pas, peut-être l'avait-il simplement trouvé joli comme il l'avait mentionné.
ft. Bito


La nuit qui allume les étoiles [Elfie] 50703_s

+:
##   Mar 1 Sep 2020 - 23:19
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Le doute sur le choix de son cadeau se volatilise dès qu'Elfie l'enlace.

Content qu'il te plaise. Répond-t-il en souriant paisiblement.

Et là, vient la fameuse question du "pourquoi tu as fais ce choix". Il passe sa main sur sa nuque et répond :

Je ne sais pas trop. J'ai laisser faire mon instinct... je crois.

C'est assez décevant comme réponse. Et si... il laissait ce fameux "instinct" répondre au lieu d'essayer de trouver une raison.

Il regarde alors le pendentif qui symbolise la chance, puis celle qui le porte.

J'ai beaucoup de chance de t'avoir. Si je ne t'avais pas rencontré, je serais surement rentré chez moi après l'Eclipse.

Les battements de son cœur s'accélèrent et il remarque que deux de ses doigts ont retenu la main d'Elfie. Il n'a pas réussi à totalement la lâcher après son étreinte.

Et j'ai vraiment envie que cette chance dure... longtemps.

Il n'a plus aucun doute là dessus, il a bien fait de rester. Sinon, il l'aurait regretter toute sa vie.

Il fait donc un pas en avant et creuse la distance entre leurs visages. Sa main, qui retenait la sienne, vient glisser ses doigts entre les siens.

J'crois que j'ai des papillons dans le bide... Fait-il en tenant son ventre. ou un ver solitaire...

Il se dépite lui-même.

On va rester sur les papillons, c'est plus romantique. Se corrige-t-il en riant.

Puis, il lève sa main libre pour pousser une mèche de cheveux qui encombre le visage de sa belle. Il rougit légèrement et demande finalement :

Elfie, est ce que je peux... t'embrasser ?
##   Mer 2 Sep 2020 - 1:07
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
la nuit
qui allume les étoiles
Je pris une expression attendrie lorsqu'il s'exclama avoir de la chance de m'avoir. Aaaw... Je détournai les yeux, un peu gênée, avec un petit sourire. À sa révélation, je haussai les sourcils, surprise. Il ne m'avait jamais dit qu'il pensait à rentrer chez lui après que les conséquences de l'Éclipse soient terminées.

Uuh..? C'est vrai ?

Il était resté à Terrae... pour moi ? Ooh aaah WHAT omg- Mon coeur fit un bond dans ma poitrine lorsqu'il reprit parole. Alors là, j'étais probablement tournée rouge pivoine. D'autant plus qu'il se rapprocha davantage et entrelaça ses doigts avec les miens. Il avoua avoir des papillons dans le ventre. Ce n'était pas le seul... Puis il fit une blague et je ris tout doucement, presque sans aucun bruit. Il replaça une de mes mèches et je me perdis dans son regard.

Elfie, est-ce que je peux... t'embrasser ?

... OUIIIIIIIIII- Ça résonna dans ma tête. Bien sûr que je voulais qu'il m'embrasse ! Mais sur le coup, je restai bouche bée.

Elfie.exe has stopped working.

Ça allait réellement se produire ? J'allais embrasser la personne que j'aimais ? L'homme que j'aimais ? Bito ? Il ne me suffisait plus que de répondre... IL FALLAIT QUE JE DÉBUG.

Oui...

C'était enfin sorti ! Je serrai ma main contre la sienne et commençai à approcher mon visage tranquillement, fermant les yeux quand nos lèvres ne furent plus qu'à quelques centimètres...
ft. Bito


La nuit qui allume les étoiles [Elfie] 50703_s

+:
##   Ven 4 Sep 2020 - 17:50
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Bito pose doucement ses lèvres sur celles d'Elfie et l'embrasse.

Leur tant attendu premier baiser est enfin là. Cet instant magique, Bito l'a rêvé plus d'une fois et aujourd'hui il se réalise. Ce n'est pas comme dans son rêve... c'est mieux ! Il plane, il se sent sur son petit nuage... Il oublie tout le reste. Son cœur a enfin ce qu'il réclame depuis tout ce temps, mais ça ne l'empêche de battre toujours aussi fort.

Et alors que leur premier baiser se termine, juste après qu'ils aient échangé un regard, le jeune homme ne peut s'empêcher d'en prendre un second. Ça y est, il est déjà accro à cette petite drogue qu'on appelle l'amour.

Il l'embrasse, tout la serrant contre lui.

Après ça, il pose son front contre celui de sa belle et sourit, l'air amusé.

Finalement le coup de la Nintendo déesse, ça marche bien.

Et là, lui qui pensait n'avoir que pour seul spectateur les astres de la nuit, il remarque un gars et une fille, bien amochés par l'alcool, qui les reluquent.

CHAMPIOOONNNS !! S'exclament-ils en chœur.

Ils se mettent à chanter comme s'il célébraient une victoire lors d'un match de football.

Bito grimace.

Vous êtes qui vous ?! Et vous êtes là depuis quand ?!
Depuis le collier ! Dit la fille.
"J'ai de la chance de t'avoir." Fait l'autre en imitant de façon très ridicule Bito.
Lai... laissez-nous tranquille !

Ils partirent en riant et en chantant des chansons d’alcooliques.

Bito les regarde, l'air contrarié. Puis il lève un sourcil et demande à Elfie.

J'étais si ridicule que ça quand j'ai dis que j'avais de la chance de t'avoir ? ...
##   
Contenu sponsorisé

 

La nuit qui allume les étoiles [Elfie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant