Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
[VOTES - jusqu'au 24/11] Interforum : 10ème édition !
##   Ven 20 Nov 2020 - 13:47
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Hideko > Pas encore mais je le ferais si vous pensez que ça ne va vexer personne ! xDD

Sinon j'en ai fait 2 de plus, j'aurais sûrement été plus rapide si j'avais pas perdu du temps à expliquer la prochaine réforme de sécurité globale à un type qui voyait pas le problème BREEEF- xDD

Sur ce, je continue demain là il faut que j'avance Cryptome sinon I'm gonna die next week-


[VOTES - jusqu'au 24/11] Interforum : 10ème édition !  - Page 4 ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Ven 20 Nov 2020 - 17:21
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Coucou Ballon

Je reviens vers vous avec mon vote pour l'épreuve 4 !

J'aimerais commencer avec mon ressenti global concernant cette épreuve. De prime abord, le concept de textes en miroir m'avait vraiment intriguée et intéressée (ce n'est pas pour rien que j'ai demandé cette épreuve là, hein xD), mais au final je n'ai pas l'impression que ça ait été un franc succès... Explications trop vagues ou incompréhension générale, je ne sais pas trop ? Mais dans tous les cas, j'ai trouvé qu'il y avait beauuuucoup de hors-sujets pour cette épreuve, autant le thème "frères ennemis" a été traité de plusieurs manières intéressantes, autant les textes en miroir... Pas vraiment. Voire même pas du tout dans certains cas ! (Je précise que je ne juge personne ici hein, c'est une simple observation d'après mon ressenti personnel, et puis mon binôme et moi faisons totalement partie de ces hors-sujets, donc bon xD)

Je passe maintenant aux votes, au final je n'ai pas eu trop de mal à départager, j'ai trouvé que trois binômes se sont vraiment détachées du reste ! Par contre, mon ressenti est assez différent de celui d'Huo donc ça ne va pas vous aider pour compter les points les filles... Je pense qu'il va falloir un 3e lecteur pour départager, sorry ._.

1) Dùralas et SAO: je ne saurais pas vous sortir une raison exacte, mais cet échange m'a vraiment fait de l'effet quand je l'ai lu... Le coeur a ses raisons hein comme on dit !
2) Spirited Away et Madelle: d'après moi c'est le seul binôme de cette épreuve qui a vraiment bien exploité l'écriture en miroir, jusque dans les petits détails, donc chapeau ! Et puis, Le Follet quoi <3
3) Nano RP et Lacrimosa: c'était beau, et triste. J'ai aussi beaucoup aimé la forme qu'ils ont choisie aussi pour cet échange.

Voilà pour moi !
Des bisous tout le monde Ballon


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 21 Nov 2020 - 16:56
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

J'ai édité mes votes pour l'épreuve 3 ! (enfin terminé *^*)
Vous devez rendre les votes demain c'est ça ? Du coup il faut que je vote aussi ce soir pour l'épreuve 5 ou 6 ou j'ai encore demain matin ? >w<

EDIT :
Finalement je l'ai fait directement !
J'ai pas la foi de faire des commentaires par contre désolée je suis tellement à la bourre sur ma vie en plus T-T

RESULTATS EPREUVE 5 :
1 - Spirited Away
2 - Dusk Lumiris
3 - Sword Art Online RPG


Je tiens quand même à dire que c'était très très trèèèès serré avec les textes de Marissa de Madelle, de Hisao de Kobe High School et de Aodhan de Lacrimosa, la sélection de textes était vraiment bonne dans cette épreuve !


[VOTES - jusqu'au 24/11] Interforum : 10ème édition !  - Page 4 ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Sam 21 Nov 2020 - 22:42
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

COMME VOUS GEREZ, merci pour vos votes !!!
J'ai pas encore lu mes épreuves, mais du coup j'vais me concentrer sur les épreuves 5 et 6 demain :) On a encore Leona qui m'a refilé ses votes d'un autre forum pour départager entre deux textes si jamais on a pas assez de votes.

Si jamais, faudrait encore si possible un vote pour l'épreuve 2 si quelqu'un a la motiv' ! Je vais essayer de la faire mais c'est pas garanti Embarassed

Je pense d'ailleurs que je clorai les votes demain vers 18 ou 20h, je mettrai un message ici pour vous prévenir :)
(Au pire vous me pokez sur discord pour me dire "ATTENDS JE LIS ENCORE CETTE EPREUVE AHHH" ahaha)

Merci encore à tout le monde, vous gérez tellement 😭 (par contre stop me mettre des ex-aequo, c'est pas possible à départager sinon 😱 sinon j'le fais moi, c'est à dire sur des critères hyper vénères, oups)


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 22 Nov 2020 - 18:40
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

MON VOTE POUR L'EPREUVE 2 je suis DESOLEE de pas avoir lu plus de deux épreuves pour cette édition T_T (à croire que pendant le confinement je suis débordée) (ah mince, c'est effectivement le cas en fait-)

DU COUP voilà pour l'épreuve 2 :

1 - NRP - KHS (ce dragon-chouette sera toujours mon héros des interfo je pense)
2 - SAO - NA-POG
3 - FFR - DL
4 - ES + SA


Et pour Titi : J'ai adoré l'arrivée de Titiiiii et surtout le REVIREMENT A LA FIN. Avec ce magnifique "Terrae m'a vraiment ramolli". La fin change vraiment des autres textes, et je trouve que l'évolution au sein même du RP est vraiment sympa, avec un climax et une chute, comme dit, inattendue. Ta participation est vraiment chouette ♥

Courant de la semaine pro, je lirai au moins les textes des autres participants de Terrae pour vous faire part de mon avis (même si de ce que j'ai lu des autres, vous avez vraiment assuré, comme d'habitude !!). Encore désolée de ne pas avoir pris le temps de le faire avant, je crois que j'ai été un peu moins motivée que d'habitude pour cette édition, mais ça n'empêche que c'est pas cool de pas avoir au moins lu vos textes alors promis promis je le fais très vite et j'vous ferai tout plein de compliment derrière :D


[VOTES - jusqu'au 24/11] Interforum : 10ème édition !  - Page 4 8e1h
##   Dim 22 Nov 2020 - 19:55
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Coucou ! Petit update, suite à une modification du forum organisateur, on a deux jours de plus (jusqu'à mardi) pour envoyer nos votes ! :muscle: Du coup si vous voulez lire des épreuves de plus, GOGOGO



Edit : j'édite mon message parce que vous êtes deux à m'avoir fait la remarque, mais y a pas de "place disponibles" ou "plus disponibles" pour les votes !! Le mieux c'est d'avoir le plus de votes possibles :smiling_face_with_3_hearts:
Là j'suis en train de faire l'épreuve 5, je verrai pour faire la 6 ! Kiss


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 23 Nov 2020 - 18:29
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'arriverais probablement pas à me motiver pour lire d'autres épreuves, mais comme prévu, j'ai lu les participations de nos champions de Terrae hihi

DU COUP

Déjà, les gars, c'était beaucoup trop lourd omg. Franchement, toutes vos participations sont tellement géniales, j'ai adoré !

Maintenant, individuellement :

Athéna : Mais elle va ENFIN VOIR LE PSY j'étais blblbl devant, et ta façon d'écrire m'embarque toujours alors clairement, c'était un plaisir de te voir. En plus, connaissant le perso, j'étais juste trop contente, et c'était si révélateur de ce qu'on peut ressentir parfois, quand on tente de se convaincre que tout va bien, alors qu'en réalité, on a conscience que non... Puis on finit par se confronter à ce qui ne va pas, et ça fait si mal. Clairement, j'ai adoré.

Pando : En vrai, j'ai trop aimé la façon dont vous avez tourné l'écho. Je me suis vraiment posé la question quand je lisais le texte de ta partenaire, puis le tien, et cet espèce de refrain qui revient sur "tu es mon ennemi" était génial. Franchement, comme d'hab t'as fait un truc super, alors j'espère que t'es fière de toi parce que c'était génial T_T

Eli : Franchement, la dépression d'Eli me prend toujours autant aux trippes en plus de me frustrer lààààà. MAIS FAUT QU'ELLE AVANCE BORDEL. Du coup, la résolution à la fin, elle m'a fait un bien fou, c'était vraiment cool de la revoir un peu déterminée comme ça ! ET CLAIREMENT OUAIS, J'ATTENDS LE PROCHAIN TITI-ELI MOI SURTOUT AVEC LE BB LAAAAA

Mira : Pfouuuuuuuuuuuuah. Faut que t'arrête d'être dans les pensées de Mira, c'est beaucoup trop lourd pour moi. Déjà dans nos RPs elle me fait toujours un peu mal, mais alors là ça aide pas. Franchement, toute cette douleur qu'elle ressent à l'intérieur, et qu'elle extériorise si violemment, c'était terrible. Puis la fin quoi. Bon, tu m'avais spoil, mais ça fout un coup quand même. Faut que j'ouvre notre RP à l'hôpital maintenant, mais genre vraiment.

Bref, bilan : vous avez quand même tous des persos bien éclatés au sol là. Il est temps de remettre un peu de joie à Terrae parce que ça va plus lààààààà :'( (l'avantage c'est que du coup, tout le monde pouvait bien répondre à ces thèmes de dépressifs xD)

En vrai, vous avez assurés, j'espère que vous êtes fiers de vos participations :D ♥


[VOTES - jusqu'au 24/11] Interforum : 10ème édition !  - Page 4 8e1h


Dernière édition par Mitsuki Hojitake le Mar 24 Nov 2020 - 0:59, édité 1 fois
##   Mar 24 Nov 2020 - 0:11
Mira Delacorte

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mira Delacorte
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2019
Age : 24
Emploi/loisirs : Godmother en vacances ~
Humeur : ... et tu es qui pour me poser cette question, au juste ?

BOOM DIRECT JE BALANCE LES VOTES QUE J'AI LUS DANS LA SOIREE MÊME !!!

Mais d'abord merci pour tous vos gentils commentaires In love ça fait plaisir de voir que le texte vous a plu (ça me console un peu du manque de votes sur l'interfow Seduce )

MAIS SANS PUS ATTENDRE !

Epreuve 6 :

1 - Duralàs
2 - KHS
3 - Esquisse

Bravo tout le monde pour vos votes et participations ! On se r'voit INRP Kiss Kiss


[VOTES - jusqu'au 24/11] Interforum : 10ème édition !  - Page 4 Tdmk
Mira parle en #9966cc
##   Mer 25 Nov 2020 - 0:10
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

COUCOU alors sachez qu'on a souffert avec Huo pour faire le décompte des votes en genre 1h (me jugez pas mais j'avais prévu de finir de lire les textes en fin d'aprem mais j'me suis fait prendre dans le bavardage de ma maman et après j'ai traîné sur reddit comme une idiote) : résultat voici les votes de Terrae, et j'suis à la bourre de seulement une minute WESH : https://valoransbattlefront.forumactif.org/t1316-phase-de-votes#9243
(maintenant, une minute de silence jugeant pour votre admin qui est une cassos)

Donc pour la petite histoire, j'ai voté DU - 1 ; DL - 2 ; et LC - 3 pour l'épreuve 5. (J'ai essayé de départager de manière à ce qu'on ait pas d'ex-aequo ; techniquement DL était mon texte chouchou, mais comme le texte était un poil plus recherché pour DU et que les ex-aequo c'est caca, c'est DU qui a gagné :( Mais si tu passes par ici, participant de DL, sache que je suis amoureuse de ton texte. Vraiment. omg. c'était si dur de voter. Du coup t'as eu la 1ère place quand même dans le décompte final et CA C'EST CE QUI COMPTE YES)
On a eu beaucoup trop d'ex-aequo à départager donc UN GRAND MERCI A LEONA qui nous a permis de pas avoir à lire des textes en plus pour certaines épreuves en m'envoyant ses votes sur ses autres forums (ça comptait comme un bonus de +1, basiquement, ce qui peut expliquer les podiums un peu étranges, mais normalement on a respecté ce que vous avez voté) !

Merci encore à ceux qui ont voté, c'était vraiment super de votre part :D (Et oui Mira promis je répondrai à notre rp omg)

ET AINSI S'ACHEVE NOTRE PARTICIPATION A L'INTERFO
On verra probablement demain notre classement :D
DES BISOUS j'suis fatiguée
Aussi, remerciez Huo parce que c'est elle qui a fait tous les calculs quand j'suis venue la voir en panique à 23h en mode "MDR J'AVAIS OUBLIE LES VOTES HELP ME STP"


j'vous aime les cocos, demain j'poste mes commentaires pour l'épreuve 5 ! (pas eu l'time pour la 6)


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 28 Nov 2020 - 12:24
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

ET LES RESULTATS SONT TOMBES ICI !!!!!

Félicitations à @Tiago Marquez pour la première place à son épreuve et @Elisha Frost pour la troisième place !!!

D'une manière générale, FELICITATIONS A TOUT LE MONDE parce que comme je vous l'ai déjà dit, je trouve que vous avez TOUS assuré de ouf dans vos épreuves, et si ça ne tenait qu'à moi, vous seriez tous en première place !!

Donc GG TOUT LE MONDE


[VOTES - jusqu'au 24/11] Interforum : 10ème édition !  - Page 4 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

[VOTES - jusqu'au 24/11] Interforum : 10ème édition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Nouveautés.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4