-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
[VOTES - jusqu'au 24/11] Interforum : 10ème édition !
##   Ven 16 Oct 2020 - 18:26
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

BONJOUR,
J'ai mis ma vie mais pour moi ça sera l'épreuve 1 ou 3 ! *^*
Je sais pas trop à quoi m'attendre pour les deux (oui oui j'ai lu les consignes mais wala) mais ça va être fun *0*



... :
##   Ven 16 Oct 2020 - 21:10
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Yoo !! Alors oui, l'épreuve 2 ça me va carrément !! En plus maintenant que j'ai aussi Pearl sous la main je ne vais même pas à avoir peur d'infliger un Tiago si l'autre en face est trop mignon xD


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[VOTES - jusqu'au 24/11] Interforum : 10ème édition !  - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 17 Oct 2020 - 14:23
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Merciiii In love Ca va être trop cool, j'ai hâte de voir Tiag ou Pearl face aux autres xD

Bon je nous ai inscrits !!!! Du coup Mitsu m'a dit qu'elle pourrait tenter de faire une épreuve, sinon je m'occuperai du remplacement (et de base si quelqu'un a un empêchement ou panique sur son épreuve j'suis là si besoin de hurler / en discuter / hurler encore / que je reprenne le sujet / que je relise / prout). Si vous avez des empêchements de dernière minute ou autre, prévenez-moi direct pour que je m'organise svp !

Merci beaucoup beaucoup beaucoup à tous ceux qui se portent volontaires, vous êtes trop chou ♥ J'vous aime fort fort !!!

On revient plus tard pour la distribution définitive des épreuves ; mais considérez que si votre nom est en gras, c'est celle que vous ferez !


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 17 Oct 2020 - 19:10
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Hello Ballon

Alors j'ai pas spécialement de préférence entre la 3 et la 4, je préfère le concept de la 4 mais le thème de la 3, donc bon, pas simple xD ça va si je vous redis ça quand ils ont détaillé les sujets ? :3


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 21 Oct 2020 - 18:13
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

ME REVOILA ! Coucou :D

Alors @Pandora Lee malheureusement je vais pas pouvoir te laisser attendre samedi, c'est trop compliqué 😭 Ca m'aurait pas gênée si Houston préférait la 1, mais c'est pas le cas du coup :(
@Houston Carter une préférence pour la 3 (entre la 1 et la 3), et comme elle a fait un choix, je vais le lui accorder - ce serait trop compliqué de devoir attendre samedi, d'autant qu'elle n'avait pas choisi l'épreuve 4, donc ce serait pas juste pour elle d'échanger pour une épreuve qui ne lui plaisait pas forcément 🙈 Est-ce que ça vous convient ?

Si on part là dessus, je vais du coup mettre l'épreuve 4 pour Pandora, la 3 pour Houston et la 1 pour Mitsu (Mitsu m'a dit qu'elle s'en fichait pour l'épreuve, donc si jamais quelqu'un veut encore échanger avec la 1, c'est le moment) !
(Et si jamais le sujet l'inspire pas, je le prendrai moi, pas d'souci hein è_é)

Tenez-vous prêts : l'interfo, c'est bientôt :muscle:


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 21 Oct 2020 - 19:21
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Ah d'accord, je pensais que ça poserait pas de problème vu qu'Houston hésitait entre 2 aussi ! x) mais oui c'est bon pour la 4 sinon.
Alors par contre j'ai une question quand même, comment est-ce qu'ils définissent qui commence et qui termine l'épreuve ? Le forum hôte qui tire au sort ou on choisit avec notre binôme ? Parce que je ne serai pas dispo du tout le samedi au final, du coup ce serait bien que je ferme la marche, sinon si je dois poster en premier ça va faire short x)


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 21 Oct 2020 - 20:19
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Hello !! Je me permets de poster ça parce que je viens de voir, mais les binômes sont annoncés ICI !! pour ceux qui voudraient prendre de l'avance dans leur recherche de partenaire ^-^

Par contre ils n'ont pas annoncés qui commence, je ne sais pas si l'ordre établi est obligatoire ou si on fait comme on veut


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[VOTES - jusqu'au 24/11] Interforum : 10ème édition !  - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 21 Oct 2020 - 20:29
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

@Pandora Lee > Pas de problème, je suis allée la voir en privé aussi vu qu'elle m'avait dit hésiter entre les deux ; elle s'est finalement décidée tout à l'heure c'est pour ça !! C'est juste que si vous hésitiez entre les deux mêmes, ça aurait été pratique (comme ça vous échangiez juste), mais là ça bloquait 3 épreuves à plusieurs >.< J'ai laissé un peu de temps pour voir si d'autres gens se décidaient à me donner une préférence, mais là ça faisait trop de variables aléatoires Crying or Very sad J'essaie de faire au mieux pour que ça se passe bien et qu'on se retrouve pas en rade ce week-end, j'suis désolée Crying or Very sad

Comme dit Tiago, je sais pas encore si y a un ordre, je pense que pour ces épreuves ça se fait dans l'ordre qu'on veut !! Je vais poser la question à l'organisateur pour savoir et je vous dis !!

Merci @Tiago Marquez pour le lien, je voulais le mettre dans mon post mais j'ai oublié du coup ptdr-

Édit : Pas d'ordre spécifique Pandora <3 Tu pourras en discuter avec ton partenaire :muscle:
Vous m'autorisez à échanger vos discord avec les admins des forums binômes ? :D


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 21 Oct 2020 - 21:25
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Pas de soucis pour filer mon discord au fofo de mon binome de mon côté !! ^-^


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[VOTES - jusqu'au 24/11] Interforum : 10ème édition !  - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 22 Oct 2020 - 21:55
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Top, j'espère que j'aurai un bon binôme du coup Happy

Et pas de souci pour que tu leur envoies mon Discord !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Ven 23 Oct 2020 - 9:11
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Yeeeeeeeees super In love

LES DEUX PREMIERES EPREUVES SONT POSTEES LES GARS !!!! Et oubliez pas : on vous attend sur la shoutbox si jamais !!!
Oubliez pas non plus que vous pouvez faire un code de mise en forme avec votre avatar sur le Valoran', et que vous pouvez le tester ! (ici : https://valoransbattlefront.forumactif.org/t1205-mise-en-page-code-invite )

EPREUVE 1 : Mitsuki ; https://valoransbattlefront.forumactif.org/t1240-epreuve-1-o-legende-o-terrae-te-valoran-s-battlefront-vb
EPREUVE 2 : Tiago ; https://valoransbattlefront.forumactif.org/t1245-epreuve-2-o-patriotisme-o-duralas-du-terrae-te

SHOUTBOX : https://valoransbattlefront.forumactif.org/t1206-shoutbox-de-l-interforum

__

Bon @Tiago Marquez j'ai pas eu de news de Duralas, mais je reste à l'affût pour toi si tu veux lui parler ! (Après j'considère que pour un mini RP c'est pas forcément utile, mais à toi de voir :D)

@Pandora Lee Je transmets aux admins du forum en question, ton partenaire te contactera probablement In love Ils hésitent encore pour leur concurrent, mais je les ai prévenus que ce serait mieux qu'ils commencent comme tu es moins dispo 🙈 J'AI TROP HATE DE VOIR OMG

In love

(oui j'suis votre coach, keskya)


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 23 Oct 2020 - 16:17
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Wow désolée pour l'absence et déso Pandora mais oui j'avais pas annoncé tout ça sur le fo >w<
BREF- Est ce que j'avais zappé que ça commençait le vendredi ? Totalement. Mais vous inquiétez pas je suis au taquet pour demain ! Et je viendrai discuter après mes cours si possible eheh~

ET ARIA TU FAIS TELLEMENT DU BON TAFF JTM COURAGE TU GERES ♥♥♥


[VOTES - jusqu'au 24/11] Interforum : 10ème édition !  - Page 2 ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Sam 24 Oct 2020 - 15:06
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

HELP Ballon

Mon binôme vient de me contacter, et on est toutes les 2 totalement dans le flou par rapport à notre épreuve là, c’est pas clair du tout... Est-ce qu’on est sensé faire chacune un texte parlant de notre « frère ennemi » ou alors on est sensé parler l’une de l’autre ? (Ce qui implique qu’elles sont sensées se connaître mais je ne vois pas comment ça serait possible).
Dans le premier cas, je ne vois pas comment insérer l’effet « texte-miroir » vu que ce sont 2 textes indépendants parlant du même sujet, et dans l’autre cas je ne vois pas comment écrire un bon texte qui parle de ma relation avec un personnage dont je ne connais rien xD
Bref, si quelqu’un y voit plus clair sur cette épreuve, je ne suis pas contre un coup de pouce x) mon binôme va poster dans la shoutbox mais je pensais demander ici en premier !

Des bisous Ballon


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 24 Oct 2020 - 18:59
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Alors pour moi vous devez vous répondre. Ce qui je trouve est le pire de l'interfo avec les contextes des fos. Mais vous pouvez voir en l'autre qqch qui rappelle le pire ennemi... dans un miroir, jsp. Honnêtement je pense qu'il faut jouer avec le thème mais j'avoue que c'est hyper dur :(


[VOTES - jusqu'au 24/11] Interforum : 10ème édition !  - Page 2 Bxqs
##   Sam 31 Oct 2020 - 17:17
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Coucou les copains !

Les épreuves se sont terminées la semaine dernière et j'ai vu que vous avez géré de MORT !!! Gros gg à vous In love In love  J'ai pas eu le temps de tout lire entièrement, mais woaaahh jusqu'ici ça déchirait du pâté !

J'espère que vous vous êtes tous bien amusés malgré les difficultés que vous nous avez remonté au niveau de vos thèmes !


Maintenant, ça va être l'heure du duel VOTE !!!!
Pour ça, j'ai plusieurs infos à vous faire passer : comme d'habitude, on vous demande si possible d'essayer de voter pour l'épreuve dans laquelle vous avez concouru ! On vous est toujours très reconnaissant quand vous votez, et ça fait aussi plaisir aux forums qui ont participé <3

La date limite est du 22 novembre au soir, donc on va dire que le 22 novembre fin d'après-midi, on clos les votes ici et on les envoie sur Valoran. Comme toujours, pensez à bien marquer le numéro de l'épreuve pour laquelle vous votez ET le nom du forum en question (spoiler ou pas, c'est comme vous voulez).
Merci de poster vos votes à la suite de ce message !
Hésitez pas non plus à dire qui veut voter pour quelles épreuves, pour qu'on se les répartisse !


Si vous voulez donner votre avis sur les textes, il y a une section commentaires : cependant, on vous demande d'être sympa avec les participants, de pas donner de commentaires trop brusques etc. Soyez sympa comme vous aimeriez qu'on le soit avec vous <3 (et même encore davantage, si vous aimez bien vous auto-clasher, esh)
=> https://valoransbattlefront.forumactif.org/t1210-espace-commentaires
Certains ont d'ailleurs évoqué quelques-unes de vos épreuves 👀

Aussi, Eelis de Esquisse (bjr 👋) nous a demandé de faire passer un questionnaire par rapport à l'interforum, vous pouvez y répondre si vous avez déjà suivi de près ou de loin l'interfo que ce soit en tant que participant, votant ou spammeur compulsif de la CB (pourquoi pas hein) !
=> https://forms.gle/2eRn1NHNaVYkbUiU8


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

[VOTES - jusqu'au 24/11] Interforum : 10ème édition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Nouveautés.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant