Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Et, quand j'y repense, ma poitrine se crispe, on a tous les deux nos torts, mais notre amitié vaut de l'or [ft Zola]
##   Ven 23 Avr 2021 - 20:44
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

L'étreinte se dessert doucement. Sans laisser totalement partir Houston, Zola le regarde. Il regarde son visage trop heureux de le revoir. Emotif aussi. Il sourit et rapproche son visage. Il ne laisse que peu d'espace avant de se redresser et de lui déposer un baiser sur le front et cette fois ci vraiment le libérer de leur étreinte.

Le grand brun rigole un peu et se frote la nuque.

-Rooh mais non c'était pas graaaand chose .. Et puis toi aussi tu es étoile en plus !

Il marque une hésitation.

-MAIS ATTENDS ! Il s'est passé quoi chez toi pour que tu brises ton sceau ?!


Il secoue la main pour dire que si Houston ne voulait pas répondre à la question il n'était pas obligé.

-Bah ecoute ! En fait je devais aller voir mes parents pour une reception. J'étais content parce que c'était eux qui l'avait demandé mais bah .. Ils avaient pas l'air super heureux pour autant, et ils ont mal parlé à Athena en plus ! Un truc abusé ! Et puis on a fait la soirée -t'as déjà vu Athena avec ses trop belle prothèses gravée là ?! trop impressionnante !- et puis bah ... Mon père est un connard. Ma mère n'arrange pas mais là vraiment .. Aaah c'était pas facile ! J'ai défoncé la salle de reception du palace avec des racines héhé .. C'était super satisfaisant ! Et j'ai dit un truc genre "Terrae c'est ma maison alors pouet pouet !" mais en un peu mieux je crois ..

Il souffle après avoir dit tout ça et regarde Houston amusé.

-Je sais pas si y'a eu des videos mais qu'est ce que j'aurais aimé que tu sois là et que tu vois ca .. Ca aurait été ouf ..Hehe ! Si un jour on veut bien de moi de nouveau là bas je pourrais peut etre retenter le coup !

Il lui fait un clin d'oeil parce que , eh, il a fait une super blague là ! Il tend une main pour aller gratouiller Mara, toujours le sourire aux lèvres. La vie c'était quand même pas si mal.



Et, quand j'y repense, ma poitrine se crispe, on a tous les deux nos torts, mais notre amitié vaut de l'or [ft Zola] - Page 2 U1j6

Autres:

##   Mar 25 Mai 2021 - 19:16
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Zola me libère mais je ne sais pas pourquoi je ne m'éloigne pas complètement.
Je n'ai pas envie d'y penser. Je n'ai pas envie de réfléchir au fait que j'apprécie notre proximité, parce que c'est étrange pour moi. Au fait que je laisse ma main glisser le long de son bras alors que je l'écoute, que mon regard se perd dans ses cheveux et mon esprit dans des considérations mathématiques sur sa musculature- je laisse tout ça de côté pour juste, lui répondre, un sourire mélancolique sur les lèvres.

_ C'était un vieux souvenir. Un souvenir de... ma famille, avant qu'on soit séparés. Quand j'étais gamin, et heureux. Je m'en suis souvenu comme si j'y étais. C'était bizarre, mais comparé à tout ce qui m'est arrivé je préfère que ça soit ça.

Peut-être que ma capacité à encaisser coup sur coup les situations désastreuses pour mon mental ne m'ont juste pas préparé aux sentiments de joie et de bonheur. Mon étoilisation était puissante et traumatisante, mais je préfère qu'elle le soit pour un bonheur perdu que pour d'anciennes blessures mal guéries - et bon sang qu'il y en a !

Je tais ensuite mes considérations sans fin sur mon état psychologique pour l'écouter parler de sa propre masterisation. Je ne suis pas surpris d'apprendre que Zola avait envie de voir ses parents mais que eux... Zola ne parle pas beaucoup de lui et de sa famille, mais j'ai un radar pour ces choses là, et je n'apprécie vraiment pas ces personnes. En plus elles ont mal parlé à Athéna, scandal. Même si ça dénote plus d'un manque d'instinct de survie que "d'abus" si vous voulez mon avis.

Le père de Zola est un connard. Sa mère n'a pas l'air mieux. C'est la première fois que je l'entends parler si franchement et ça me rassure un peu. Je ne cache pas un sourire narquois satisfait à la suite. Il a éclaté le sol d'un palace ? Avec une phrase héroïque en plus ? C'est tellement flashy que c'est incroyable, je me demande s'il y a moyen que je regarde la tête de ses darons devant un Zola en mode berserk dans un lieu qui coûte plus que le PIB d'un pays-

La suite me coupe un peu alors que mon estomac se tort. Moi aussi j'aurais aimé être là. Mon emploi du temps a été bien moins réjouissant que ça, mais la perspective de me faire balader en Europe par Zola est alléchante. Non mais vous y croyez, qu'il me donne envie de voyager ? N'importe quoi.

_ Alors crois bien que je rêve de te voir reproduire l'exploit mais je crains pour la survie des pauvres employés qui auront à nettoyer. Mais quand j'aurais retrouvé mes pouvoirs je devrais pouvoir aller jeter un coup d'œil, rien que pour voir la tête de ton daron.

Mon sourire amusé est toujours là, il faut dire que faire des vannes de mauvais goût c'est une partie non négligeable de ma vie. Je garde ce sourire en façade pour continuer cela dit.

_ Désolé pour la déception parentale cela dit. C'était un peu... Prévisible mais ça ne la rend pas moins douloureuse je suppose.

Je fais plus que supposer, mais il est clair que Zola a franchit un cap et je suis heureux qu'il m'en parle.



... :
##   Mar 25 Mai 2021 - 20:30
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Le petit coeur de Zola se brise à l'ecoute d'une telle histoire. Il fait une moue triste. Il revient vers Houston pour le reprendre dans ses bras. Un calin rapide mais efficace. Peut être un peu rude mais certes plein de convictions et d'amour.

-C'est très beau comme étoilisation. C'est la plus belle façon de grandir ...


Il hésite un instant sur ce qu'il va dire. Il prend la main de Houston pour jouer avec ses doigts à défauts de jouer avec ses cheveux comme il le fait le plus souvent.

-Ta vie n'est pas finie. Tu as encore plein de souvenirs à faire et je suis sûr qu'il y en aura des supers joyeux avec la famille que tu te seras construit.


Bon comme l'ambiance est un peu génante, étrangement. Peut etre trop d'émotions ou quoi et puis Zola ne voulant pas imposer tous ces violons à son ami il lui servit sur un plateau d'argent la première fuite qui lui vint à l'esprit sur un air de blague pour détendre l'atmosphère.

-D'ailleurs t'es plus mec ou meuf ? Que je saches si je peux tenter ma chance !

Il lui fit un grand sourire et se rendant compte que cela pouvait être bizarre il l'accompagna d'un baiser sur le front pour bien montrer que c'était toujours amical. Bien évidement.

Et pour ce qui est du reste il rigole de bon coeur à la tirade de Houston et hoche la tête.

-Ca va ! Tu me diras quand tu sauras le voir héhé ! Je te jure de mon point de vu c'était stylé ! Et Athéna m'a félicité ! En vrai un jour on ira juste pour rire ! Je me demande s'ils me laisseraient y rentrer de nouveau ... Au pire on ira a un autre palace ! On prendra une suite avec tous les services et tout ! Mes parents me doivent bien ça ! Tu pourras les voir si tu veux ! Ils sont pas gentils... Du coup si t'as envie tu pourras leur répondre ahah !

Il secoue la tête.

-En vrai c'était pas facile mais ça m'a surtout fait réaliser les choses.. Et puis dans tous les cas ma place est ici .. Je veux dire bah .. 'Fin ... J'imagine pas ma vie sans toi ....... Et ... Bah 'fin et tous les autres quoi !

Il fait un petit sourire et son coeur se serre. Il plisse les yeux en regardant Houston. Y'a quelque chose de pas normal ... Autre que le repas qui se fait tout seul malgré le fait que la narration ne le mentionne pas. Bien le merci !



Et, quand j'y repense, ma poitrine se crispe, on a tous les deux nos torts, mais notre amitié vaut de l'or [ft Zola] - Page 2 U1j6

Autres:

##   Mar 25 Mai 2021 - 22:27
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

J'ai l'impression de passer ma vie dans les bras de Zola- encore une pensée que j'ignore alors qu'il joue avec ma main en me rassurant. Une belle façon de grandir, une vie à faire et- un avenir joyeux avec la famille que je me serai construit. Je sens mes entrailles se serrer, entre l'anticipation et l'appréhension. C'est quoi, une famille ? Jusqu'ici j'étais sûr que je n'en voulais pas, du moins pas d'une famille au sens où l'entendent les personnes qui sont génétiquement liées à moi. Hors de question d'avoir des enfants. Pourtant je m'occupe d'Adam.
Je n'oserai pas souhaiter plus que ce que j'ai déjà ici. Je ne pense pas que je pourrais un jour avoir plus. Je voudrais lui répondre, mais je ne saurais pas quoi dire.

Heureusement il change de- URK. Je le fixe les yeux écarquillés à sa phrase suivante. Je- quoi ? C'est genre- ok c'est sûr c'est une vanne mais- Pitié dites moi que ma face ne rougit pas autant que je pense qu'elle le fait- D'un coup notre proximité physique prend un tout autre sens- OK CALME VAZY REPONDS UN TRUC INTELLIGENT-

_ Euh.

...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'avais oublié à quel point j'étais nul pour gérer les situations de stress, on adore. Je m'éclaircis la gorge, pas trop sûr de quoi dire, mais sans reculer pour autant. J'ai peur de perdre... Quoiqu'il y ait, d'un seul coup. Je sais que Zola est comme ça avec tout le monde, c'est juste moi qui n'y serait JAMAIS habitué.

_ Je crois pas que j'ai de préférence ? En fait j'en sais rien, j'ai jamais vraiment... fait l'expérience de tout ça.

28 ans toujours puceau, vous savez même pas à quel point j'assume. Je préfère laaargement ça aux sévices sexuels que j'ai vu de gros dégueulasses faire à des gosses. Alors ouais, ça fait que je suis basiquement un adolescent sur les questions de sexualité (pas sur les sous-entendus, ils sont beaucoup trop efficaces) mais ça ne m'a jamais été demandé aussi directement aussi- ... Pourquoi j'ai répondu premier degré en fait ???
Concentrons nous sur la cuisson du plat, oui ça c'est bien c'est super intéressant.

Mais le reste est pas moins embarrassant. Je veux dire, au début ça va, je suis réponds même avec un rire que je ne veux pas nerveux mais qui l'est à moitié : "Tu me vends une tirade avec des bourgeois français évidemment que je crève d'envie de venir maintenant ! En plus ils payent les sucreries de l'hotel ? Ils ont aucune idée de la quantité de malbouffe que je suis capable d'ingérer ils sont pas prêts !" (chacun ses fiertés) avant qu'il termine sa tirade et mes yeux se recollent sur le plat.

Sauf que je ne veux pas rien dire, parce que Zola est Zola. Et que même si mon cerveau est présentement en combustion spontanée et mon visage rouge tomate, je ne peux pas le laisser me dire des choses gentilles sans lui dire à quel point je les trouve gentilles.

_ Je me demande comment on en est arrivés là honnêtement. Notre première rencontre tu as volé mon chat, maintenant on est en garde alternée et. Bah ouais, moi aussi j'aurais du mal à me passer de toi. Et les autres, évidemment. Ma vie aussi est ici maintenant.

J'essaye de la jouer cool sur le ton mais POURQUOI J'AI VRAIMENT L'IMPRESSION DE PRENDRE FEU WTF-



... :
##   Mer 26 Mai 2021 - 0:18
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

On va pas se mentir, Zola espérait très sincèrement une réplique stylée et cinglante dont Houston a le secret. Il aurait même payé pour ça. Et à la place .. Il a eut un "Euh" ... Une syllabe et tant de malaise à la clé. Que dire... Il rigole un peu en se frottant la nuque sans trop savoir quoi dire.

-Oh bah chouette alors ! Comme moi du coup ! Enfin pour le pas de préférence hein ! Pour l'expérience ça j'ai ! ... Enfin tu sais on en avait un peu parlé non ? Je sais plus .. Quand j'avais mi ma main sur ton pantalon et que je t'avais proposé mon aide ! D'ailleurs ça tient toujours hein si tu veux un jour je .....

Il prend la spatule et remue les légumes. Ouais bon euh. Même lui ça le gène et du coup il comprend pas. Et de pas comprendre pourquoi on est gené c'est encore plus génant !

Il glousse et fait un clin d'oeil amusé à son ami.

-Eh bien Deal alors ! Dès que l'occasion présente on fait ça ! En plus j'ai une amie qui m'a donné des techniques spéciales pour avoir le meilleur service du monde ! J'ai toujours voulu testé mais j'ai jamais osé !

Bon pour la suite il glousse plus trop mais il a tout de même un sourire tendre. Il penche un peu la tête dans quitter Houston du regard. Il reste un instant comme ça avant de ...

-Il manquerait plus qu'on soit marié et ce serait parfait ! ..... Ahah. Pardon. Je - Humour hein .. ?

Il manque sincèrement de s'etouffer. Pourquoi, au grand damn POURQUOI il a fallu qu'il sorte un truc pareil ?! Bon du coup elle est où cette putain de sauce soja là ?!




Et, quand j'y repense, ma poitrine se crispe, on a tous les deux nos torts, mais notre amitié vaut de l'or [ft Zola] - Page 2 U1j6

Autres:

##   Lun 7 Juin 2021 - 0:47
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Ok donc répondre au premier degré c'était VRAIMENT la pire des idées. La. Pire.
Zola a l'air encore plus gêné, du coup ça me contamine, et je crois que mon visage est une putain de compote de tomate aled. Et- putain mais il est incapable de pas sortir un truc encore plus embarrassant- il vient de me rappeler- je- non- non mais bordel MAIS STOP MAIS QUOIIIIII-

Combustion spontanée.
J'écoute rien de la suite, je suis juste figé et tendu, et- Je vais me rappeler de ça toute ma vie ? Comment je maudis ma mémoire là d'un coup tout de suite-

J'ai complètement arrêté de faire la cuisine.
J'ai juste buggué. J'écoute même pas la suite.

Au bout d'une longue minute de silence qui a un arrière goût d'éternité, je fonds littéralement jusqu'au sol et cache mon visage dans mes mains après un bruyant râle.

_ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah t'es pas sérieux mais quoiiiiii- Mec tu peux pas- Qu'est ce qui te- merde à la fin AAAAAAAAAAAAAAAAAH-

Plus je pense à ce que je peux dire moins je comprends la vie.

_ On peut juste dire que tout ce qui vient de se passer était bizarre ??? Tu offres souvent à tes potes de les- ouais non je veux pas savoir en fait ?

Plus j'y pense moins j'arrive à retenir un rire nerveux. Qui amplifie. Jusqu'à devenir un vrai fou rire de soulagement. Et enfin je sors ma tête de mes mains, épuisé et amusé et embarrassé et complètement désorienté.

_ Si c'était une proposition de mariage c'était très mauvais Zola. Mariage ou plan cul c'est dur à dire ?

Qu'est ce que je putain de raconte.

_ On en est où du repas ?

Diversion complètement pétée.



... :
##   Lun 7 Juin 2021 - 18:13
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola n'a jamais vu un arrêt cardiaque en direct alors il se demande sincèrement s'il n'est pas en train d'expérimenté sa première fois. Il fixe Houston sans trop savoir quoi faire, la bouche à demi ouverte. Ses paupières se rouvrent et se ferment de façon à la fois lente et rapide. Il a la bouche légèrement entre ouverte comme s'il avait été arrêté juste avant que son action ne débute.

Quand Houston fond au sol c'est la panique. Le grand brun fini par secouer la tête pour se reveiller et d'a son tour fondre au sol un bras autour des épaules de Houston, un peu tremblant.

-Aah .. Je ! Désolé !! Désolé désolé désolé ! Je ... Pleure pas ! Me déteste pas ! Je .. Pardon !

Zola s'asseoit sur le sol et fait une moue à la fois dépitée et ... et aucun idée mais oui il est d'accord avec Houston. Tout est un peu trop quelque chose et c'est fatiguant. Il souffle tout de même légèrement amusé.

-Il faut croire que Paris et l'Etoilisation ça fucked up le savoir être ahah ! Même si c'est vrai que je suis pas des meilleurs à ce niveau là ..

Il penche légèrement la tête pour réfléchir à la question dont Houston ne veut pas la réponse. Il ne l'offre pas tout le temps mais souvent c'est vrai. D'un autre coté si la personne est attirante et qu'il se passe quelque chose pourquoi se priver après tout ? La vie est déjà bien assez nulle pour ça !

Quand son ami se met à rire ça le décontenance un peu mais il le regarde avec un sourire attendrit sur le visage. C'est plus rassurant de le voir rire que de le voir paniquer en boule.

-Si j'avais la chance que t'accepte une demande en mariage de ma part j'aurais fait quelque chose de bien plus stylé ahah !


Il est un peu gêné. Bon d'un autre coté c'est dans l'air du temps vous me direz. Il imaginait assez bien ce qu'il aimerait faire. Oh ouais il pourrait faire ça et puis ça et .. Oooh ! Et Mara apporterait les bagues de fiançailles ! Il rougit très clairement. Il relève la tête pour regarder leur œuvre culinaire inachevée, pensif.

-On devrait pouvoir manger bientôt je pense .... Juste le temps de faire sauter les légumes ...

Il se retourne lentement le voyant.

- Je suis désolé mais je crois que j'aurais du mal à coucher avec toi si c'est juste pour du sexe........................... Ca aussi c'était bizarre ?

Oui.



Et, quand j'y repense, ma poitrine se crispe, on a tous les deux nos torts, mais notre amitié vaut de l'or [ft Zola] - Page 2 U1j6

Autres:

##   Lun 7 Juin 2021 - 23:44
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Je suis tellement duper que je n'ai pas capté que Zola a pensé un instant que j'allais le détester - non mais ce gars doit vraiment prendre confiance en lui j'en peux plus. Il s'assoit en face de moi et sa main est toujours sur mon épaule. Au moins il répond pas à la question dont je voulais pas connaître la réponse, même si justement ne pas répondre c'est une réponse plus forte que de nier- OH STOP c'est teeeellement pas le moment d'y penser-

Il essaye de repartir sur la blague mais euh... Bah ça marche pas, parce qu'on dirait vraiment qu'il y a pensé à sa demande en mariage mais quoi mais n'importe quoi ??? Mais Zola ??? Je suis toujours aussi confus mais mon cerveau est déjà à l'agonie, je suis pas sûr d'arriver à assimiler plus de situations gênantes.

Jusqu'à.

Mes yeux s'ouvrent grand alors que ma bouche s'ouvre. Et se referme. Et se réouvre. Mes sourcils se froncent. Je quoi. Qu'est ce que.
Je réponds en mode automatique.

_ Bah oui logique. J'veux dire, j'ai jamais baisé donc ça serait pas intéressant.

J'ai répondu premier degré. Evidemment. Je hurle (dans ma tête, métaphoriquement tout ça). Alors qu'il a raison, c'était bizarre. C'était vraiment bizarre. Comment ça "juste pour du sexe" ? Qu'est ce qu'il entendrait pour plus que du sexe ? Déjà je peux pas vraiment offrir ça mais je vois pas ce que je pourrais avoir de plus intéressant ?

_ Par contre, si tu veux des bons conseils en terme de sécurité numérique ça je sais faire-

Putain mais je suis un cassos-



... :
##   Mar 8 Juin 2021 - 0:28
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola reste immobile face à Houston sans comprendre trop ce qui vient de se passer. Ses réponses ne font pas sens du tout pour lui, non vraiment il ne comprend pas. Il fronce un peu les sourcils, penchent la tête, la secoue doucement même.

-Nan .. Je crois que t'as pas compris.


Il plisse les yeux comme si ça pourrait l'aider à comprendre.

-C'est plus que je ne m'imagine pas juste passer une nuit de sexe avec toi. Je sais pas j'aurais envie que ça dure plus longtemps. Que ce ne soit pas que ça. Que juste ..

Il souffle. Il fait trop chaud là d'un coup. Il se relève d'un coup. Bon du coup les légumes à sauter. Voyons voyons.

-De toute façon c'est débile de parler de ça. Tu as bien trop de prestence pour .. fin .. Je veux dire. T'es beau, t'es inteligent, tu es gentil, critique et tu sais être doux aussi ... T'as plein de qualité, t'es une personne incroyable et tu traces ta route. C'est super cool et je veux pas me mettre de quelque façon que ce soit en travers de ça - j'ai mi trop de sauce soja- Enfin dans tous les cas quoi que tu fasses t'es un personne merveilleux et je te soutiendrais ! T'occupers pas de moi !..... Ca va piquer un peu j'espère que ça ira hein ? Ca va aller hein ?

Il hésite a le regarder. Bon juste un coup d'oeil. LA. Non mais osef c'était une fraction de seconde, il a rien vu.. Tant pis. Bon okay alors le dressage, le dressage. Ahah ! Et on parle pas de chiens la hein ! Mais bien d'assiettes ahah ... Elles sont où du coup les assiettes ?



Et, quand j'y repense, ma poitrine se crispe, on a tous les deux nos torts, mais notre amitié vaut de l'or [ft Zola] - Page 2 U1j6

Autres:

##   Mar 26 Juil 2022 - 14:59
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

HRP : Bon.
BON
ON LE FINIT ???????




Vous savez, il y a des moments charnières, où on souhaite de toutes nos forces que le temps s'arrête, ou que la personne ne relance pas, pour pouvoir vivre encore un peu plus longtemps dans le déni ou dans l'ignorance de certaines choses. Ces moments ne durent jamais avec Zola. Soit parce qu'il passe directement à la partie surprenante de son raisonnement, soit parce qu'il se sent obligé d'expliquer. Mes longues séances de réflexion à son propos m'ont amené à la conclusion qu'il ne peut exister ne serait-ce que le demi-gramme d'une portion de doute dans son esprit, il faut que les choses soient claires, explicites (plutôt ironique quand on parle d'une personne capable d'être aussi aveugle à propos de ses propres parents, mais la famille et le déni c'est un couple mythologique trop courant).

Alors quand il me dit que je n'ai pas compris, je sais que mon dernier jour est arrivé.
Evidemment que quelque part j'ai compris. Je n'ai juste pas envie de comprendre ce qu'il induit, parce que je n'ai pas envie de lui dire qu'il se trompe (je ne peux pas savoir mieux que lui ce qu'il ressent évidemment), parce que je n'ai pas envie de savoir ce que ça pourrait vouloir dire.

Et d'un autre côté, quand ses mots sortent, ils apportent une forme de soulagement. D'envie de lâcher prise. Vous voyez, cette falaise au bord de laquelle je passe la plupart de mon temps. Bon bah, sauter, profiter de la chute, ne pas se soucier de l'atterrissage.

Plus Zola me complimente plus mes joues me trahissent, plus je m'insulte et me hais intérieurement de ne pas savoir cacher quoi que ce soit (quoi au juste ?), plus je voudrais lui renvoyer tout ça. Je le fixe, incapable de savoir ce que je dois faire à partir, de bouger ou de parler, ou même de fuir.

Oh et puis merde.
Je détache mon regard pour laisser mes mains cacher mon visage et lâcher le grognement le plus douloureux de toute ma vie. Faire redescendre un peu la tension dans mes muscles. Je crois vraiment que je suis habité par l'esprit d'une lycéenne américaine.

_ AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaah ZOLA ?????!!!!!???? Tu- C'est-

Une phrase cohérente svp.

_ Tu. C'est en parti grâce à toi ? A beaucoup de gens que j'ai rencontré ici aussi mais, je voulais te le dire à une soirée mais c'est parti en couille bref- Tu me rends meilleur Zola. Il n'y a pas un seul moment qu'on a passé ensemble qui ait été un mauvais souvenir, tu ES celui qui me soutient dans tout ce que je fais, je- Je ne sais même pas ce que ça veut DIRE mais... Merde...

Oui, merde, c'est quoi déjà la conclusion à tout ça ????

_ Je sais pas ce que ça veut dire pour toi, mais c'est très très important pour moi. C'est pas juste... Une amitié... Je crois...

J'adore comme j'essaye même plus de faire semblant de parler cuisine.



... :
##   Jeu 28 Juil 2022 - 15:48
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

HRP :
LETS GO
P
T
D
R


Il faut savoir que des situations comme celle ci ce n'est pas si rare. Il en existe plein dans le monde. En ce moment même ils doit bien y en avoir au moins 13 ou 14 ! Et sincèrement Zola a une pensé pour toutes ces personnes qui en ce même moment partage son désarois et ne savant tout comme lui pas comment réagir et perdent peu à peu leur moyen jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.

Si on pense un peu plus au plat qui est en train de prendre forme sur les assiettes devant eux, il devrait être correct quoiqu'un peu trop salé et épicé mais c'est le risque aussi quand on se lance dans des conversations un peu trop intense et qu'on ne sait pas se concentrer sur le reste. Quoi qu'il en soit ce sera mangeable et il y aura du désert. C'est surement la seule certitude qui se maintient là tout de suite. Quoique non. Si on pense aux certitudes on peut aussi affirmer que Zola est grand, brun aux yeux bleus, émotif. Ca c'est une certitude. Oh ! Et qu'il ne possède plus de joues aussi. Je m'explique, ce ne sont plus des joues ce sont des brasiers.

Les pensées et les émotions tambourinent dans sa tête, si bien que cela fait fait. On ne le dit jamais assez mais ressentir des choses parfois c'est vraiment douloureux . Son interlocuteur grogne et il fronce les sourcils. Il a encore fait quelque choses qui va pas. C'est toujours comme ça. Le classico classique. Dommage mais peu étonnant. Meme si - Ah. Quoi ? Non.

-Eh...

Hm. Je vais vous décrire une scène. Interpréter ça comme vous voulez. Un mec tout à fait lambda rentre dans la pièce. Genre un peu Jasper de twilight dans la scène du baseball dans le 1, vous voyez ? Sinon c'est pas grave et si oui niquel vous êtes des vrais et dans les deux cas vous posez pas de question, c'est moi qui écrit. Bref le mec arrive il pose un main aimable sur l'épaule de Zola en lui souriant. C'est un sourire compatissant et sincèrement gentil mais y'a un truc un peu derrière en mode "tu sais pas ce qui t'attends bro" et LA sa deuxième main qui avait prit un peu de recul se propulse de l'arrière vers l'avant, transperce la cage toraxique de notre grand gaillard et ressort avec son cœur. Random guy glousse lance le cœur par la fenêtre comme si c'était une balle pour un chien et part en courant à la suite pour aller le piétiner sur la terre battue dehors. La scène est un peu bizarre hein ? Bah c'est un peu ce que vient de ressentir Zola là tout de suite. Un sentiment de "je vois ce que tu veux dire" et en meme temps "WTF is going on ?!!?"

Zola soupire dans un premier temps puis prend une grande inspiration. Tetris. Il faut tout bien mettre en place c'est important. Il faut que ce soit clair pour tout le monde. C'est un sujet fort et sensible qui est en train d'être exposé tout autour deux. Ils sont en train de le méga tartiner.. C'est important. Hmm.

-Je.. Tu sais, j'ai toujours eu un peu peur du dentiste. J'ai jamais trouvé ça très agréable mais du coup j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose à mes dents parce que je ne veux pas aller chez le dentiste ..

La comme ça ça ne fait pas sens mais je vous jure qu'on y vient.

-Comme je suis un peu maladroit je me dis que y'a toujours ce risque que je me prenne un truc et que craque. Dans un moment comme ça où on veut agir par instinct et que bah du coup y'a un choc comme ça et on l'a pas prévu parce que c'était juste .. Comme ça ? Mais hmm.. Je.. Enfin ce que je veux dire c'est que là tout de suite j'ai super envie de t'embrasser mais genre avec beaucoup d'énergie et sauf que j'ai un peu peur qu'on se fasse mal mais en fait pour toi je veux bien qu'on se fasse mal mais 'fin si t'es d'accord ..?

Des grands yeux de chiot plein d'envie, on les connait. Ils sont là juste pour vous monsieur Carter ?

-Tu .. Tu veux bien prendre le risque de te casser les dents avec moi meme si dans l'idéal on fait pas ça hein mais genre juste .. S'il te plait ? je sais pas quoi dire ...



Et, quand j'y repense, ma poitrine se crispe, on a tous les deux nos torts, mais notre amitié vaut de l'or [ft Zola] - Page 2 U1j6

Autres:

##   
Contenu sponsorisé

 

Et, quand j'y repense, ma poitrine se crispe, on a tous les deux nos torts, mais notre amitié vaut de l'or [ft Zola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Animalerie.
Aller à la page : Précédent  1, 2