Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[16+] Se changer les idées • Pandora
##   Dim 15 Nov 2020 - 2:39
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[16+] Se changer les idées • Pandora Kefl

se changer les idées

En étais-je réellement à ce point ? Il semblerait que oui. Au point que je stalkais mes anciens amis sur internet. Ah. Ce que c'était ridicule. Je n'avais pas besoin d'eux. C'était bizarre qu'ils me manquent comme ça. Ils m'avaient tous envoyés chier après avoir appris que j'avais écrit à Edan de passer à l'acte. Du moins, pour certains, il ne s'agissait que de ça, mais pour d'autres... Ils se doutaient un peu que lui et moi n'étions plus potes comme avant. Cependant, Edan les avait rassuré en disant que nous n'avions que de simples disputes de temps à autre.

Imbécile. Si t'étais si mal, pourquoi ne pas avoir demandé de l'aide ? D'un côté, je les comprenais de ne plus rien vouloir savoir de moi. D'un autre, j'avais réfléchis... Ok, j'avais été horrible. Mais comment étais-je supposé savoir que ça finirait ainsi ? Comment aurais-je pu savoir qu'Edan était aussi faible alors qu'il n'en montrait rien ? Ce n'était pas totalement de ma faute. Quand on était proches et qu'on se parlait normalement, il m'avait raconté des trucs. Sa vie n'était pas toujours jojo, mais il rebondissait toujours. Il devait y avoir autre chose qui l'avait poussé à se tuer, non ? D'autres facteurs qui avaient fait que... cette fois-là... il n'avait pas... rebondi...

Je ne le saurais probablement jamais et ça m'enrageait. Pourquoi était-il parti ainsi ? Il avait écrit une lettre d'adieu. Comment je le savais ? Je les avais entendu le mentionner. Apparemment, il avait fait ses adieux en quelques phrases. Je n'avais pas pu la lire, mais je croyais qu'il ne m'avait pas mentionné, car personne n'avait l'air réellement sûr de mon rôle dans cette histoire. Alors que s'il m'avait pointé du doigt...

Une énième journée de travail se conclut. Direction la supérette pour m'acheter des clopes. Une fois à l'extérieur, j'en sortis immédiatement une du paquet et l'allumai avec un doigt. Un avantage d'être un Feu : le briquet n'est plus indispensable. Je ne savais faire que de petites flammèches vu que je n'avais pu commencé à m'entraîner avec mes vrais pouvoirs que depuis peu.

Tiens, de l'autre côté de la rue, il y avait Pandora. La femme que j'avais rencontré lors de mon premier jour. Je ne lui avais pas reparlé depuis. Elle était dans mes bonnes grâces comme elle avait sauvé mon appareil photo, mais malgré qu'elle m'ait dit que je pouvais aller la voir, je ne l'avais pas fait. Elle ne m'avait pas paru plus intéressante que ça sur le coup. Et si j'allais lui parler ? Sait-on jamais...

Hey Pandora ! m'exclamai-je tout en m'approchant.

À priori, elle n'avait pas vraiment le moral. En tout cas, ce fut ce que je conclus en voyant son expression.

Ça a pas l'air d'aller... tu veux un câlin ? Ah, je sais qu'on se connaît pas beaucoup, mais voilà, si jamais t'en as besoin, je fais de supers câlins !! ajoutai-je en écrasant mon mégot sous ma chaussure.

Halloween


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:


Dernière édition par Logan Sinclair le Lun 15 Fév 2021 - 15:01, édité 3 fois
##   Lun 16 Nov 2020 - 18:57
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Debout face au miroir, je me penche vers l'avant pour inspecter mon visage de plus près avant de pousser un soupir. J'ai une sale tête, c'est un fait, le teint terne et des valises sous les yeux. J'ai perdu du poids aussi, rien d'alarmant, mais je remarque que mes hanches ne sont plus aussi prononcées qu'avant. Un coeur brisé, c'est le régime le plus efficace qui soit ! Enfin, tout dépend de la façon de réagir bien sûr ; mais je ne suis pas vraiment du genre à pleurer en m'empiffrant de glace devant des films d'amour... Au contraire, moi qui suis d'habitude assez solitaire, depuis peu je sors soir après soir, je bois, je danse, et pendant quelques heures, j'oublie...

Bien sûr, le matin c'est une autre histoire, mon corps n'encaisse plus aussi bien le manque de sommeil que lorsque j'étais étudiante, sans parler du sentiment de culpabilité et des gueules de bois monstrueuses... Mais tout ça, ce n'est rien, rien comparé à l'angoisse qui me prend à la gorge rien qu'à l'idée de rester seule dans ma chambre une fois le soir venu. Alors je recommence, encore et encore. Je me demande vaguement combien de temps je vais pouvoir tenir ce rythme, mais je compte bien tester mes limites !

Je me maquille rapidement - une boooonne couche d'anti-cerne pour cacher la misère, eye-liner et mascara - et décide de laisser mes cheveux détachés. J'aime bien les sentir bouger quand je danse, et c'est un atout séduction non négligeable, on ne va pas le nier ! J'enfile ma petite robe noire, moulante et décolletée, elle s'arrête à mi-cuisse avec une fente du côté gauche, qui dévoile une bonne partie de mes tatouages. C'est ma meilleure alliée pour attirer les regards, et je dois dire qu'elle ne m'a pas fait défaut jusqu'a présent ! Il commence à faire un peu froid pour courir dehors avec les jambes nues, mais... Tant pis. J'enfile tout de même mon perfecto en cuir par dessus ainsi que mes boots noires - c'est pas très classe, mais ça donne un style qui me correspond plutôt bien. Et de toute façon, une fois en boîte, personne ne regarde quelles chaussures tu portes, hein !

J'attrape mon sac avant de quitter ma chambre rapidement. Je ne supporte plus d'y rester une fois le soleil couché... Du moins, sobre et seule. Direction le bar pour y remédier, justement ! J'ai pris l'habitude de m'y saouler avant d'aller danser - l'alcool y est moins cher qu'en boîte. Alors que je traverse le village d'un pas rapide histoire de me mettre au chaud rapidement, le regard fixé sur mes chaussures, une voix m'interpelle en me sortant de mes pensées. Il me faut un moment pour remettre un prénom sur ce joli visage androgyne. Le type aux cheveux roses à qui j'ai fait visiter l'institut, un de ceux arrivés durant l'Eclipse... Han, c'est ça. Seulement quelques mois se sont écoulés, pourtant j'ai l'impression qu'une vie entière me sépare de cette rencontre.

"Han ! Ca fait longtemps, ça va ?"

J'ai à peine le temps de terminer ma phrase, qu'il me propose un câlin parce que "ça a pas l'air d'aller". C'est le moins qu'on puisse dire, en effet, et merci de souligner que le maquillage ne suffit pas à me rendre meilleure mine d'ailleurs ! Enfin, bon, je pense qu'il essayait d'être mignon et qu'il ne pensait pas à mal, ça ne vaut pas la peine de lui en tenir rigueur. Cela dit, je n'ai vraiment pas envie d'un câlin. Je suis bien trop sobre et j'ai peur de craquer si quelqu'un me témoigne de l'affection comme ça... Je hausse les épaules en lui adressant tout de même un léger sourire.

"J'suis pas très tactile, désolée... Et puis, j'ai plutôt besoin d'un verre que d'un câlin là, je t'avouerais."

C'est pas tout à fait vrai, disons plutôt que je ne suis pas très tactile quand je suis sobre, mais ça il n'a pas vraiment besoin de le savoir. Je me rends compte que ma réponse est un peu abrupte alors qu'il essayait d'être sympa, aussi je reprends d'une voix plus douce.

"J'allais au bar justement, tu veux m'accompagner ? On pourra rattraper le temps perdu bien au chaud !"

Parce que mes jambes vont bientôt virer au bleu là...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 25 Nov 2020 - 3:24
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[16+] Se changer les idées • Pandora Kefl

se changer les idées

Elle se souvenait de mon nom, tout comme moi du sien. Par contre, si elle avait eu une prénom banal je l'aurais sûrement oublié, je m'en rappelais juste parce qu'il était plutôt rare. Dans mon cas, peut-être que la comparaison avec Han Solo lui était restée en tête. En réponse à ma question, elle haussa les épaules et déclara ne pas être du genre tactil. Eh bien tant pis, moi je disais jamais non à avoir mon corps pressé contre celui d'une femme hein.

Oh tu n'as pas à t'excuser, c'était qu'une proposition !

En plus si elle n'était pas à l'aise, c'était contraire à l'objectif. Elle précisa qu'elle aurait davantage besoin d'un verre. Same. Comme bien des gens, j'aimais noyer mes pensées envahissantes avec de l'alcool. Bon, soyons honnêtes, j'adorais me bourrer tout court. Alors que je m'apprêtais à ouvrir la bouche, elle me demanda si je souhaitais l'accompagner au bar, car elle comptait déjà s'y rendre.

Ouaip ! J'te paye le premier verre !

Je pris alors quelques secondes pour détailler la jeune femme devant moi. Vêtue d'une robe noire moulante qui laissait entrevoir une jambe tatouée, les cheveux détachés, elle ne me laissait pas indifférent. Elle avait un peu une sale gueule comparée au jour de notre rencontre, mais elle était tout de même sexy.

Jolie robe, m'exclamai-je avant de prendre une bouffée de cigarette, un sourire en coin.

Halloween


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Mer 25 Nov 2020 - 16:05
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Han ne semble pas s'offenser que je refuse son câlin et conserve son joli sourire. Il a troqué sa sucette pour une cigarette, et je ne peux m'empêcher de penser que ça ne colle pas du tout avec son personnage innocent et jovial. Qui a d'ailleurs l'air un peu moins jovial que dans mon souvenir, à y regarder de plus près... Dure période pour lui aussi ?

"Je garde la proposition dans un coin de ma tête alors, on ne sait jamais que je change d'avis plus tard, ahah !"

J'ai tendance à chercher le contact après quelques verres... Que ce soit amical ou plus, d'ailleurs ! L'alcool fait ressortir chez moi un côté démonstratif qui est totalement inexistant à l'état normal.

Je sors une cigarette de la poche de ma veste et la porte à mes lèvres, tout en tâtonnant après mon briquet. C'est dingue ça, j'ai déjà du en perdre 2 ou 3 depuis les quelques semaines où je me suis remise à fumer ! Le rouquin accepte ensuite de m'accompagner au bar et me propose même de m'offrir le premier verre, ce à quoi je réponds avec un large sourire.

"Je ne refuse jamais un verre, merci ! J'te payerai le deuxième pour la peine ! Dis, t'aurais pas un briquet ? Je n'arrive pas à remettre la main sur le mien..."

J'esquisse une petite grimace à ces mots tout en tapotant mes poches vides, ne remarquant pas vraiment son regard glisser sur moi. Je relève les yeux sur son sourire en coin, surprise à son compliment, avant de laisser échapper un petit rire.

"Merci ! Je suis étonnée que tu saches apprécier la sobriété du noir !"

Je plaisante tout en pointant vers ses vêtements à lui, tout aussi colorés que lors de notre première rencontre ! Sans parler de ses cheveux roses... En vrai, j'aime bien et il le porte très bien, ça accentue son côté androgyne, mais je ne me verrais clairement pas porter ce genre de fringues !

"Bon, en route ! Parce que ma jolie robe n'est pas très couvrante, et je ne sens déjà presque plus mes jambes là !"

Je m'exclame avec un léger rire, avant d'agripper son bras et me mettre en route. On aura tout le temps de discuter une fois à l'intérieur !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 26 Nov 2020 - 3:07
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[16+] Se changer les idées • Pandora Kefl

se changer les idées

Pandora sortit une cigarette, me remercia de mon offre et s'exclama qu'elle m'offrirait mon deuxième verre pour la peine. Elle me demanda si j'avais un briquet puisqu'elle semblait avoir égaré le sien. Je levai un doigt en direction de sa clope et produit une petite flamme pour l'allumer.

J'suis Feu, donc pas besoin de briquet héhé !

La jeune femme eut l'air un peu étonné de mon compliment. Pourquoi dont ? Ses mots éclaircirent ma lanterne alors qu'elle pointait ma tenue du doigt. Ah oui, j'étais coloré, comme pas mal tous les jours, bien que j'avais plusieurs vêtements blancs également. En vrai, je préférais les couleurs moins criardes, comme le noir justement, le brun, le rouge, le bleu... Mais là, ce n'était plus moi. M'enfin... je n'étais plus moi plutôt.

Toutes les couleurs ont leur charme.

Je le pensais même. J'avais des préférences, comme tout le monde, mais je savais apprécier différentes palettes, probablement grâce à la photographie. Puis, elle exprima son empressement d'aller au bar étant donné que sa robe ne gardait pas ses jambes au chaud.

Alala, mais pourquoi tu portes une robe de ce genre à ce temps-ci de l'année ma pauvre ?! déclarai-je avec une fausse expression exaspérée.

J'avais bien ma petite idée. Elle aggripa mon bras, à croire qu'on était déjà potes après avoir échangé si peu, et nous commençâmes à nous diriger vers l'établissement. La dernière personne qui m'avait pris le bras ainsi était probablement Edan... Hé merde, je n'avais pas envie de penser à lui. On arriva au bar et une fois au comptoir, je m'adressai au serveur :

Un rhum ambré pur s'il vous plaîîît ! dis-je avec enthousiasme.

Halloween


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Jeu 26 Nov 2020 - 21:47
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Han s'avance vers moi quand je lui demande un briquet, et tend son doigt avant d'y allumer une flammèche. C'est vrai, j'avais oublié qu'il était Feu ! J'allume ma cigarette grâce à lui et aspire une grande bouffée de fumée, avant de l'expulser avec un léger rire.

"C'est quand même bien pratique, j'devrais sortir avec des Feux plus souvent ! T'es Invisible toi, c'est bien ça ?"

Je ne suis plus sûre de mes souvenirs, avec l'Eclipse c'était tellement le bordel, c'est possible que je m'emmêle les pinceaux ! Suite à sa remarque sur ma robe, il me répond savoir apprécier toutes les couleurs, ce qui me fait sourire. Eh bien, je ne vais certainement pas me plaindre du compliment en tout cas !

"Parce que quand j'aurai bu assez de verres, je compte bien aller danser ! Et on ne va pas en boîte dans un vieux training, quand même !"

On n'est pas obligé d'y aller fringué comme une chaudasse non plus, cela dit... Mais jouer la fille facile attire les mecs faciles, et en ce moment c'est tout ce qui m'intéresse. J'envoie un clin d'oeil amusé au rouquin, avant de prendre son bras pour nous diriger vers le bar en vitesse.

Une fois arrivés, on se fraye un chemin jusqu'au comptoir - enfin, ça va il n'y a pas tellement de monde non plus - et Han commande un rhum au serveur. Ah ouais, il attaque directement aux alcools forts, lui ? Bon... Bah je n'ai rien contre l'idée de se bourrer la gueule rapidement, après tout !

"La même, merci !"

Je me retourne et pose mes coudes sur le comptoir pour scanner la salle du regard à la recherche d'une table libre. Il en reste quelques unes quand même, dont une au fond du bar, avec des banquettes. Parfait ! Une fois servis, j'entraîne Han avec moi vers la table repérée quelques instants plus tôt, et me laisse tomber sur la banquette avant de me frotter les jambes pour les réchauffer.

"Eh ben, ça fait du bien d'être à l'intérieur ! Alors, tu t'acclimates bien à Terrae ?"

Je lui demande avec un léger sourire, tout en ôtant ma veste pour la poser à côté de moi. Ca me surprend toujours, l'aisance avec laquelle j'enfouis ma peine au fond de moi et affiche cet air décontracté, dès que j'ai passé la porte de ce lieu de débauche. Il faut bien faire bonne figure, personne ne voudrait passer la soirée, ni la nuit, avec une dépressive qui tire la tronche...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 5 Déc 2020 - 22:14
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[16+] Se changer les idées • Pandora Kefl

se changer les idées


Waaah tu crois que nous les Feux on est des briquets sur pattes ?! Vouloir traîner avec nous juste pour notre utilité, c'est blessant... m'exclamai-je en faisant mine d'être choqué par ses mots.

Je réussis même à générer une petite larme au coin de mon oeil. Je me demandais parfois si je ne pourrais pas faire carrière en tant qu'acteur. Elle me demanda si j'étais Invisible.

À la base, oui ! Mais l'éclipse lunaire a décidé de me changer en Marionnettiste. J'ai pas trop compris pourquoi.

Il y avait eu ce rêve étrange. On aurait dit que c'était lui qui avait causé ce changement. Moi, dans le corps d'Edan, qui prenait le contrôle de Logan, l'ancien moi, et le faisait sauter du haut du pont. J'avais eu espoir que cela me permettrait de complètement enfouir mon passé. Cela avait eu lieu il n'y avait pas si longtemps, et pourtant je songeai que ça avait été naïf de ma part. Je n'avais même pas réussi à arrêter de fumer, ni à arrêter de coucher à gauche et à droite... Parce qu'au fond, ce n'était que moi. Moi qui faisait semblant. Moi et ma persona, comme j'appelais souvent ce rôle que je jouais.

J'avais envie de me bourrer la gueule. Du coup, je commandai sans attendre un rhum. Pandora décida de prendre la même boisson que moi, ce qui lui valut un sourire de ma part. Nos verres en main, nous nous dirigeâmes vers une table libre pour s'asseoir. La jeune femme se mit à frotter ses jambes ensemble pour les réchauffer alors que je commençais à boire.

Oui ! J'ai commencé à m'entraîner avec mes pouvoirs après l'éclipse. J'ai aussi trouvé un job aux thermes et j'ai rencontré pleins d'individus intéressants !!

En fait, c'était surtout leurs histoires qui m'intéressaient, celles qui les avaient amenés ici. Certains n'avaient pas voulu me les relever, mais j'avais réussi à en convaincre d'autres de les partager. Et en échange, je leur confiais que j'avais été trompé par mon ex-petite amie imaginaire. Quelles têtes ils faisaient ! Comme s'ils se demandaient qui pourrait bien tromper un ange comme moi. Ils avaient pitié.

Mais bon, une de mes préférées reste celle de ma première journée où j'ai rencontré cette fille qui m'a aidé à secourir mon appareil photo, dis-je avant de prendre une gorgée de mon rhum.

Halloween


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Mar 22 Déc 2020 - 21:54
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je réponds à sa remarque par un clin d'oeil taquin.

"Briquet sur pattes, bouillotte géante... Vous avez plein d'utilités, en fait !"

Je laisse échapper un rire avant de reprendre notre route vers le bar. Han m'apprend que d'Invisible, il était passé Marionnettiste après avoir récupéré ses pouvoirs.

"Ah oui c'est vrai, j'ai entendu parler du changement d'affinité ! Moi je suis redevenue Air Sonore, comme avant... Mais ça me convient bien ! Ah c'est dommage, au final t'auras même pas pu profiter de ton pouvoir pour pranker les gens !"

J'ajoute cette dernière remarque avec une légère moue. Il avait l'air plutôt emballé par l'idée pourtant, c'est con ! Quoi que, Marionnettiste doit offrir pas mal de possibilités aussi... Comme me l'a démontré Misao il y a quelques mois, d'ailleurs !

Nous atteignons finalement le bar, et après avoir commandé, nous installons à une table au fond du bar. Le rouquin m'explique s'être plutôt bien intégré, et je lui réponds avec un sourire après m'être redressée.

"Tant mieux, tant mieux ! Ca doit être sympa comme boulot, t'as droit à des séances gratuites ? Ahah ! Je n'y suis allée qu'une fois, faudrait que j'y retourne quand même, c'est chouette comme endroit..."

Et ce serait l'occasion d'utiliser ce bon de massage-détente que j'ai reçu d'Allen pour mon anniversaire. C'est justement ce dont j'ai besoin en ce moment, je crois... Han ajoute que je reste l'une de ses rencontres les plus intéressantes, ce qui me fait sourire d'un air amusé.

"Je parie que tu sers cette réplique à tous les gens que t'as rencontré jusqu'à présent !"

Petit entourloupeur ! Je laisse échapper un nouveau rire, avant de boire une gorgée de mon verre. Eh ben, ça a le don de me réchauffer, ce tord-boyaux !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 2 Fév 2021 - 1:35
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[16+] Se changer les idées • Pandora Kefl

se changer les idées

Pandora, quant à elle, était demeurée Air Sonore. De ce que je savais, il y avait beaucoup plus de gens qui avaient récupéré leur affiliation d'origine que de gens qui avaient changé. En tout cas, elle avait bien raison : même si j'aimais bien le Marionnettisme, je n'avais pas pu profiter de mon pouvoir d'Invisilbité pour faire des pranks. Dommage !

Ouais !! Mais bon c'est dans mes plans de me procurer des cristaux d'Invisible huhuh.

Je n'étais pas encore sûr de quelle était la procédure pour ça, toutefois ça ne me dérangerait pas d'avoir à utiliser des méthodes détournées. Une fois nos boissons en main, je lui parlai de mon boulot aux thermes.

Oui, je reste parfois pour prendre un bain après avoir fini de travailler ! Si tu veux, on pourrait y aller ensemble, mes amis ont droit à un rabais, déclarai-je en faisant un clin d'oeil avant de prendre une gorgée de mon rhum.

Apparemment, elle ne croyait pas totalement quand je lui disais qu'elle était une de mes rencontres favorites.

Quoi ?! Mais non ! Je ne suis qu'honnêteté !

Hahahah... Ça c'était avant, mon gars.

Pour le prouver, pose-moi une question. N'importe laquelle ! Et j'y répondrai sans filtre.

Quelle genre de question pourrait-elle bien me balancer à la gueule ? J'avais bien hâte d'entendre ça.

Halloween


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Mar 2 Fév 2021 - 21:48
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Un sourire en coin se forme sur mes lèvres à sa remarque ; c'est une idée comme une autre de tester les pouvoirs des autres ! Maintenant que j'y pense, les cristaux sont un sujet sur lequel je ne me suis jamais penchée pendant mes entraînements, il faudrait peut-être que j'essaie d'y remédier... Plus d'excuse maintenant que je suis Etoile !

Le rouquin m'explique ensuite qu'il se prélasse parfois aux thermes après ses heures de boulot - qui pourrait l'en blâmer ? Un large sourire se dessine sur mes lèvres et je hoche la tête avec enthousiasme alors qu'il m'invite à le rejoindre une prochaine fois.

"Alors ça, c'est une super bonne idée ! Je te prends au mot, j'viendrai faire un tour un de ces quatre !"

Rien qu'à l'idée de glisser dans l'eau chaude, un frisson agréable me parcourt l'échine, et je ne sens presque plus le froid sur mes jambes. A moins que ce ne soit l'effet du rhum ?

J'éclate de rire lorsqu'Han s'exclame d'un air faussement vexé qu'il est l'honnêteté incarnée ; ouais, j'ai comme un doute ? Je bois une nouvelle gorgée avant de porter un doigt à mes lèvres, réfléchissant à quelle question je pourrais bien lui poser. Je tapote mes lèvres un moment, avant de laisser place à un sourire taquin. Je sais quoi lui demander, une question indiscrète mais pas trop quand même, et que je me suis posée plusieurs fois à son sujet...

"Mmmh ok, alors... Dis-moi, Han, est-ce que tu es gay ?"

Je parierais que oui, mais peut-être que je me trompe ? L'air innocent et enfantin qu'il arborait lors de notre première rencontre s'est un peu évaporé, et je commence à douter du coup...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 7 Fév 2021 - 3:19
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[16+] Se changer les idées • Pandora Kefl

se changer les idées

Pandora sembla enthousiaste à l'entente de ma proposition d'aller aux thermes ensemble un de ces quatre. Allez savoir si c'était parce qu'elle appréciait ma compagnie ou davantage à cause du rabais mentionné ! Peut-être un peu des deux. Si elle ne m'aimait pas un minimum, je doute qu'elle m'aurait invité à venir avec elle au bar.

La jeune femme prit une gorgée et prit un air pensif, à la recherche d'une question à me poser. Puis je vis dans son regard qu'elle avait trouvé. Un sourire aux lèvres, elle me demande si j'étais gay. Alors ça, j'aurais dû le voir venir. On me l'avait déjà demandé quelques fois depuis ma transition. Mais, contrairement à la première fois, ça ne me fit pas grincer des dents. Je me mis même à rire.

Hé non ! Je me demande ce qui a bien pu te faire penser ça ? Les cheveux roses ? Le look coloré ?

Je ne pouvais pas lui en vouloir. La question me fatiguait à chaque fois, toutefois je n'en montrais rien.

Désolé si tu voulais que je sois ton ami gay ! blaguais-je.  J'aime juste le rose et les couleurs vibrantes, ce sont mes goûts. Je ne cherche pas à paraître gay, mais bon je peux comprendre qu'on puisse croire ça.

Ugh plus les jours passaient, plus je regrettais mes cheveux roux et mon style vestimaire classieux.

Halloween


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Dim 7 Fév 2021 - 15:23
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Mes yeux s'agrandissent de surprise à la réponse d'Han ; donc mes doutes étaient justifiés, il n'est pas gay ! Il ne précise pas par contre s'il est bi ou hétéro, mais je pense que j'ai déjà poussé l'indiscrétion assez loin... Je hausse légèrement les épaules à sa question, un sourire se dessinant sur mes lèvres.

"Le look et les manières aussi un peu ! Quoi que... J'ai moins cette impression que quand on s'est rencontré la première fois je t'avoue !"

Sans trop savoir pourquoi, il a juste l'air moins... Innocent ? C'est peut-être le fait de le voir s'enfiler des verres de rhum. Ou alors mon état d'esprit totalement différent qui me rend un peu plus perceptive ? Je ne sais pas, franchement j'ai du mal à le cerner, et pourtant je suis assez douée pour ça d'habitude... Il y a quelque chose d'étrange chez lui, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

Le rouquin continue en m'expliquant qu'il aime simplement les couleurs vives, mais qu'il ne cherche pas spécialement à paraître gay pour autant. Sous son ton blagueur, je sens une certaine lassitude, qui m'arrache une légère moue. Je ne suis sans doute pas la première à lui demander ça !

"Désolée si je t'ai vexé, ce n'était pas le but ! Dans tous les cas j'trouve que tu portes le rose comme personne !"

Et surtout, il m'intrigue... Je lui adresse un petit clin d'oeil, avant de faire signe au serveur de nous remettre la même chose.

"Allez, le deuxième verre est pour moi, pour me faire pardonner ! T'as le droit de me poser une question indiscrète aussi, si tu veux !"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 17 Fév 2021 - 3:52
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[16+] Se changer les idées • Pandora Kefl

se changer les idées

Les manières aussi ? C'était loin d'être surprenant vu que je jouais le rôle d'une personne qui était gay en réalité. J'avais simplement décidé de laisser ce détail de côté... Il y avait des limites à ce que je pouvais faire. Elle précisa alors qu'elle avait moins cette impression désormais qu'à notre rencontre. Tant mieux. Je souris en lui lançant un regard entendu. Je n'aimais que les belles femmes... J'étais tout de même un peu étonné qu'elle ne m'ait pas vu la relooker tout à l'heure.

Elle s'excusa si elle m'avait vexé. Ah, est-ce que je semblais l'être ? Dire que je pensais l'avoir bien camouflé. Je finis mon verre de rhum et elle ajouta que je portais superbement bien le rose à son avis. Elle me fit un clin d'oeil puis nous commanda deux autres verres.

Oh non, je ne suis pas vexé ne t'inquiète pas. Mais on assume souvent que je le suis à cause des stéréotypes. Donc cela me fatigue légèrement, mais sans plus ! déclarai-je pour tenter de me reprendre.

Et voilà que j'avais moi aussi l'opportunité de lui poser une question personnelle.

Voyons voir... Quelle est la raison de ton Vide ?

Je pris une courte pause. Pourquoi je lui demandai un truc glauque comme ça ?! Je repris parole aussitôt.

Ah, c'est peut-être trop indiscret ! ... mais si tu y réponds, je peux aussi te dire la mienne.

Puisque c'était déjà sorti, autant y aller. J'étais extrêmement curieux au sujet du Vide après tout. Mais j'aurais voulu avoir une soirée amusante sans penser à ce genre de sujet... Bah, on aurait qu'à continuer de se bourrer par la suite.

Halloween


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Mer 17 Fév 2021 - 17:19
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

J'esquisse un léger sourire en hochant la tête à la réponse d'Han. Les stéréotypes mènent la vie dure, je le sais bien ; on me prend souvent pour une mauvaise fréquentation, avec mon style destroy et mes tatouages, alors que c'est tout le contraire ! Enfin... C'était. Je suis peut-être bien devenue une mauvaise fréquentation maintenant, vu le temps que je passe dans les bars et les substances que j'ingère... Mais bref.

Je commande une seconde tournée, et offre au rouquin de me poser une question personnelle lui aussi. C'est de bonne guerre ! Mes sourcils se haussent légèrement lorsqu'il reprend la parole ; ok, je ne l'avais pas vue venir celle-là ! Je m'attendais à quelque chose de plus trivial quand même, la raison du Vide, ça pour être personnel... Mais bon, après tout c'est moi qui ai proposé, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même ! Je hausse les épaules avec un fin sourire.

"Ah oui, quand même, tu n'y vas pas avec le dos de la cuiller toi ! Enfin... Ca ne me dérange plus d'en parler, c'était il y a longtemps maintenant..."

Presque 4 ans que je suis là, le temps file... Le serveur nous amène notre commande, et je bois une gorgée de rhum avant de reprendre.

"Mon meilleur ami m'a trahi, simplement. On faisait de la musique ensemble, il m'a volé mes chansons et a contacté un producteur derrière mon dos pour se faire connaître. La musique, c'était toute ma vie à l'époque, donc je l'ai très mal vécu..."

Je lâche un ricanement amer. De l'eau a coulé sous les ponts depuis, mais clairement, je ne lui ai pas pardonné ; il savait que j'étais contre, et il a décidé de me trahir quand même juste pour avoir son heure de gloire... Ca m'a brisé le coeur à l'époque, mais maintenant quand j'y pense, je le trouve juste pitoyable. Il faut être un sacré raté pour faire un truc pareil ; voler le travail des autres parce qu'on n'est pas assez talentueux pour réussir par soi-même...

"Mais c'est plus tellement important maintenant. Enfin, j'veux dire, ça ne me rend plus triste ou désespérée, mais j'avoue que je lui casserais quand même bien la gueule si on m'en donnait la chance, hein !"

Parce que la rancoeur, ça reste. J'ai toujours eu du mal à pardonner, l'honnêteté est une vertu hyper importante pour moi ! Je bois une nouvelle gorgée de rhum, puis croise les bras sur la tables en me penchant par-dessus, me rapprochant un peu d'Han.

"Tu devrais faire gaffe à poser des questions comme ça, tout le monde ne réagit pas aussi bien tu sais... Ce serait dommage d'abîmer ce joli visage."

Je lui envoie un clin d'oeil, avant de me reculer pour m'asseoir à nouveau normalement. J'en connais certains qui l'auraient déjà cramé sur place pour son indiscrétion !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 24 Mar 2021 - 1:19
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[16+] Se changer les idées • Pandora Kefl

se changer les idées

Ma question l'avait visiblement prise de court. Il fallait dire que, niveau indiscrétion, elle était probablement dans le top. Toutefois, elle déclara que comme ça faisait un bout de temps, ça ne lui dérangeait pas de le révéler. Ah oui, tout le monde n'était pas débarqué à Terrae récemment comme moi. Je l'avais oublié pendant un instant. En tout cas, j'ouvris grand les oreilles, intrigué.

La jeune femme s'était faites volée ses chansons par son meilleur ami. Quoi, c'était tout ? Bah quoi, elle pouvait toujours écrire d'autres chansons. Et lui foutre une raclée en guise de représailles. Bien que si ça se trouvait, elle lui avait déjà cassé la gueule. Ah non, elle précisa que ça la démangerait si elle le revoyait par contre.

Oula le coup bas ! Et il a réussi ? À se faire connaître ? J'espère que non.

Pandora me prévint alors que je devrais faire attention à ce que je demande aux gens.

Ça a sorti avant que je n'ai eu le temps réfléchir... mais hé, tu as bien dit que je pouvais te poser une question indiscrète ! Je ne t'aurais pas demandé ça dans un autre contexte. Ooh, tu trouves que j'ai un joli visage ?

Un sourire en coin, je pris une gorgée de ma boisson. Hum, était-ce à mon tour maintenant ? Elle n'avait pas mentionné vouloir que je lui confie mon Vide également, comme je l'avais proposé. Évidemment, si je devais en parler, j'allais utiliser ma fausse histoire. Parce que j'étais plutôt certain que « Un mec s'est suicidé à cause de moi » la refroidirait. Je décidai de laisser tomber cela pour le moment. Si elle voulait vraiment le savoir, elle y reviendrait.

C'est un compliment particulièrement plaisant venant d'une aussi belle femme.

Halloween


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   
Contenu sponsorisé

 

[16+] Se changer les idées • Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : 1, 2  Suivant