-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[16+] Se changer les idées • Pandora
##   Jeu 25 Mar 2021 - 13:51
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hausse une épaule avec un petit rictus dégoûté à la question d'Han. S'il a percé ? Oui, et de ce que j'entends à la radio quand j'ai le courage de l'allumer, il utilise toujours mes chansons 3 ans plus tard.

"Faut croire que j'suis une compositrice de talent... Tu peux sûrement pas comprendre, n'étant pas musicien, mais ma musique est très... Personnelle. Je ne l'ai jamais écrite pour qu'elle soit jouée devant des millions de personnes, et c'est toujours aussi désagréable de l'entendre à la radio ou sur des plateaux télé..."

ENCORE PLUS en sachant que c'est ce connard qui chante ! Ca ne me rend plus triste, juste un mélange d'énervement et de pitié... Mais bref, on se calme Pando. Je termine mon verre d'une traite et fais signe au barman de remettre la même chose. Il est temps d'accélérer un peu la cadence là, sinon je suis encore sobre demain.

"Haha t'en fais pas, je ne t'en tiens pas rigueur, je l'ai cherché ! Mais j'te dis juste, fais attention, parce que ça reste un sujet sensible pour beaucoup de gens quoi..."

A vrai dire, je n'ai jamais posé cette question, et personne ne me l'avait posée avant lui non plus. Allen sait parce que je me suis confiée à lui, de manière spontanée, mais c'est tout. Je suis sur le point d'ajouter qu'il a un visage d'angelot innocent, quand il me sort soudain une réplique inattendue sur un ton un peu plus charmeur. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres alors que je hausse légèrement un sourcil.

"Tu essayes de me draguer, là ?"

Sans être spécialement mon type, il est quand même beau garçon. Peut-être un peu jeune... Mais est-ce que j'en ai réellement quelque chose à foutre ? Non, clairement, du moment qu'il a passé l'âge légal et qu'on est entre adultes consentants hein, le reste ce ne sont que des détails...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 7 Juin 2021 - 1:10
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[16+] Se changer les idées • Pandora - Page 2 Kefl

se changer les idées

Alors le mec avait percé grâce aux chansons de Pandora. Ah ouais, ça devait être chiant de les entendre à la radio, ça devait lui rappeler cette trahison. Elle précisa qu'en plus, sa musique était personnelle et qu'elle n'avait jamais prévu la partager avec un aussi grand nombre de personnes. Elle avait raison, je ne pouvais pas comprendre que cela ait pu causé son Vide. Ça ne me semblait pas dramatique à ce point.

Eh bah, j'espère qu'un jour tu auras l'occasion de lui casser la gueule. Amen, déclarai-je en riant, puis en finissant mon verre également d'un coup en guise de soutien.

La jeune femme précisa que la question ne l'avait pas dérangé plus que ça puisque c'était un peu de sa faute. Fallait croire qu'elle craignait vraiment juste pour mon joli visage hahah. Un sujet sensible, hein... Je pouvais bien imaginer, je n'étais pas confié à qui que ce soit concernant ma... situation. Ce n'était pas comme si mon Vide était de la faute de quelqu'un d'autre, comme Pandora. Ou d'un événement ou accident hors de mon contrôle. J'étais à blâmer. Entièrement. Ou presque. J'sais plus.

Elle me demanda si j'essayais de la draguer. Ha. Je souris, amusé qu'elle soit aussi directe. J'aimais bien. Elle voulait savoir mes intentions. Le barman revint avec deux nouvelles boissons et je pris la première gorgée en la regardant dans les yeux.

Coupable !

Puis je posai mon verre sur la table de manière délicate.

Je me suis dit : pourquoi ne pas tenter ma chance ?

C'était moins facile qu'avant de pécho des nanas, mais j'y arrivais tout de même en changeant pour une attitude moins énergique et plus aguicheuse.

Halloween


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:


Dernière édition par Logan Sinclair le Jeu 15 Juil 2021 - 1:39, édité 1 fois
##   Mer 30 Juin 2021 - 21:38
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je lâche un ricanement en hochant la tête, levant mon verre aux mots du rouquin avant de le finir d'une traite. La violence ne résout rien, c'est sûr, mais ça fait du bien quand même ! Enfin, j'imagine du moins, je n'en sais rien au final vu que je n'ai jamais eu l'occasion de lui casser la figure. Et ça ne risque pas vraiment d'arriver si je reste ici à Terrae...

Je nous commande une seconde tournée que le barman amène rapidement, et l'ambiance change légèrement alors qu'Han entame son verre en me lançant un regard de braise. Il m'avoue ensuite que oui, il me drague, ajoutant qu'il n'y a pas de raison de ne pas tenter sa chance. Sa franchise me plaît, j'aurais été un peu déçue qu'il se mette à rougir et bredouiller comme un écolier pris en faute !

"Et tu as bien raison, après tout... Qui ne tente rien n'a rien !"

Je lui envoie un clin d'oeil, trempant mes lèvres dans mon verre à mon tour. Bon eh bien, puisque le lapin est sorti du sac, il n'y a plus à tourner autour du pot ! Je ne suis pas du genre à jouer la fille difficile à avoir, au contraire même ces derniers temps, et je tends donc la jambe sous la table pour venir trouver son mollet, que je caresse doucement du bout du pied. Je me penche légèrement en avant pour continuer à voix plus basse, un sourire entendu au coin des lèvres.

"Ecoute, si ça te tente, j'ai une bonne bouteille de rhum dans ma chambre. On sera plus à l'aise pour... Faire plus amplement connaissance."

Je lui envoie un second clin d'œil, avant de terminer mon verre d'une traite et me lever de la banquette. On sait déjà comment la soirée va se terminer, donc rien ne sert de se ruiner en shooters en flirtant toute la soirée autour d'une table, alors qu'on peut aller droit au but directement ! J'enfile ma veste avant de tendre la main vers Han pour l'inviter à me suivre, qui ne se fait pas prier pour m'accompagner et passer la nuit chez moi.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

[16+] Se changer les idées • Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2