Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Retomber sur ses pattes [Mitsuuu']
##   Mer 3 Fév 2021 - 19:40
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

La journée a été longue, et péniblement lente. Février est toujours une période de creux, tout le monde est à sec après les soldes, du coup la boutique tourne au ralenti. Vous savez à quel point c'est chiant de tourner en rond toute la journée et replier dix fois le même pull parce qu'il n'y a rien d'autre à faire ? Moi, je sais. Le patron aussi, et il a d'ailleurs été assez sympa pour me libérer plus tôt - il peut bien faire la fermeture et les comptes tout seul, ça ne va pas être très compliqué !

Je lui adresse un petit signe de la main avant de sortir, fourrant mes mains dans mes poches en remontant la rue. J'ai pris l'habitude de passer par l'animalerie avant de rentrer, les jours où je termine plus tôt. Je ne rentre jamais, je me contente d'observer ces pauvres bêtes tourner en rond dans leur cage à travers la vitrine. Elles ont toutes l'air si seules et paumées, attendant patiemment que quelqu'un passe par cette porte et mette un terme à leur misère en leur offrant l'amour et l'affection qu'elles méritent. J'aurais presque l'impression de me voir moi, en fait, à ceci près que ma cage est un peu plus grande...

Il faut croire que les animaux ont plus de succès que moi quand même, parce qu'à chaque fois que je viens ici, les anciens ont été remplacés par de nouvelles têtes... Sauf un. Un pauvre matou gris et blanc, typé chat de gouttière tout simple, auquel il manque un oeil et qui a une oreille déchirée. Il est toujours couché au fond de sa cage, il ne prend même plus la peine de faire de l'oeil aux nouveaux visiteurs ; si ce n'est pas malheureux, que même les chats perdent espoir maintenant ! Comme si avoir quelques cicatrices, visibles ou non, nous rendait moins dignes d'être aimés... Je soupire et avance ma main contre la vitrine, comme pour caresser le matou au travers du verre.

Une voix m'interpelle soudain et je sursaute en sortant de mes pensées. Je me retourne et reconnaît Mitsuki qui s'avance vers moi. Elle a l'air de mieux se porter que la dernière fois que je l'ai vue, alors que moi c'est tout l'inverse justement... Je lui adresse malgré tout un léger sourire.

"Mitsuki ! Tu m'as fait peur, j'étais complètement ailleurs, ahah ! Tu vas bien ?"

Je baisse ensuite les yeux vers le chien qu'elle tient en laisse, et mon sourire s'étire quelque peu. J'ai toujours bien aimé les chiens, même s'ils réclament trop d'attention pour que je sois capable d'en avoir un !

"C'est ton chien ? Il est trop beau ! Je peux le caresser ?"

Je préfère demander, on ne sait jamais ! Il n'a pas l'air bien agressif, mais bon...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 7 Fév 2021 - 8:14
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Mais comment ça vous n'avez plus de paquet de croquette de 50 kg ?!
-On n'a jamais fait des paquets de 50 kg, juste 10 et 15 en gros format.
-Mais c'est impossible !!

Ou comment ne jamais en démordre quand on sait qu'on est quand même en tort et que ce qu'on raconte est complètement faux.

Je fis la moue face au haussement de sourcil du vendeur, et décidai de faire volte face, entraînant Balto avec moi. Oui, j'suis têtue, et j'ai pas prévu d'assumer que j'ai tort.

Je m'attardai donc sur les différentes bêtes qui étaient à l'adoption en ce moment. Bon, la réalité du terrain c'est qu'ils étaient à la vente, mais je trouve ça tellement horrible à dire. J'crois que je vais demander à Hideko de transformer l'animalerie pour en faire un lieu d'adoption plutôt qu'un magasin de vente animale. Vous vous rendez compte comme c'est horrible dit comme ça là ?!

Je m'arrêtai sur un pauvre petit chiot husky qui manquait clairement de place dans sa cage. Je tournai la tête vers Balto et lui caressai le sommet du crâne.

-T'as vu comme t'as de la chance toi ?! Dire que tu as été à sa place !


Et continuant mon petit bonhomme de chemin dans la magasin pour aller trouver les fameux paquets de croquettes de 10kg, je finis par tomber sur la vendeuse qui m'avait aidée l'autre jour à la boutique. Je m'exclamai :

-Pandora ?! C'est bien ça ton nom hein ?! Pandora !!


Je ne suis absolument pas agressive. Mais c'est pas de ma faute, elle m'a pas entendue. Enfin au moins maintenant, vu comme elle vient de sursauter, elle doit bien m'avoir entendue.

-Je vais bien et toi ?! Et oui pas de souci, Balto ferait pas de mal à une mouche !

Et là, je me rappelai enfin.

-Oh mon dieu ! Mais j'étais pas là pour les croquettes à la base ! J'étais là pour acheter un traîneau pour emmener Balto à la montagne et faire une promenade en traîneau !!!


Retomber sur ses pattes [Mitsuuu'] 8e1h
##   Dim 7 Fév 2021 - 18:37
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je souris simplement quand elle me demande si ça va, évitant de répondre. Je n'ai aucune envie de m'étaler sur le sujet, mais je n'aime pas mentir non plus, donc en général j'opte pour l'option "ignorer la question". J'approche ma main pour caresser son chien, Balto donc, qui frotte joyeusement sa tête contre mes doigts directement ; eh bien c'est ce qu'on appelle un chien sociable ! Telle maîtresse, tel chien apparemment !

"Sa fourrure est super douce ! Ca va, c'est pas trop difficile de s'occuper d'un grand chien comme ça ?"

J'ai toujours entendu dire que les huskies étaient difficiles, mais on ne croirait pas à voir celui-là ! Alors que je gratouille toujours doucement ses oreilles, Mitsuki s'exclame soudain qu'elle n'était pas venue ici pour les croquettes, mais pour un traineau. Je relève les yeux vers elle avec une expression de surprise.

"La montagne ? Quelle montagne ? Il ne neige même pas en plus en ce moment ?"

Ok, j'ai raté un épisode là ou quoi ? L'idée a l'air fun en soi, mais un peu difficilement réalisable... Surtout que j'imagine mal la petite boutique de Terrae vendre des traineaux pour chiens ? Enfin quoi que, je suis souvent surprise des choses qu'on trouve ici...

"Tu penses qu'ils vendent ça ici ? C'est un peu... Spécifique quand même, ahah !"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 13 Fév 2021 - 9:24
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je secouai énergiquement la tête, un sourire barrant mon visage.

-Pas du tout ! Balto vient toujours courir avec moi, du coup ça le dépense bien ! Puis il est gentil comme chien.


J'allais ajouter qu'il respecte bien les règles, mais en fait y'en a plus vraiment depuis qu'Ys est parti, donc c'est probablement pour ça qu'il les respecte bien.

J'adressai un sourire à Pandora, avant d'éclater de rire à sa réflexion sur les montagnes. Je haussai une épaule quand elle demanda s'il possédait ce genre d'attirail ici.

-J'peux aller où je veux, j'suis téléporteuse ! Et faut justement que j'entraîne Balto à la téléportation ! Et j'sais pas s'ils en vendent, mais on perd rien à essayer de chercher ! Ca m'évitera de devoir aller chercher ça ailleurs.


Une virée en traîneau dans la neige, ça me donnerait une bonne excuse pour aller voir mes parents en Alaska ! Ohlàlà, mais ils ont jamais vu Balto en plus ! J'suis sûre que mon père le critiquerait en disant qu'avoir un chien ça sert à rien et blablabla.

Oh. Non. En fait j'viens de réaliser que j'ai toujours pas trouvé le moyen de dire à mes parents qu'Ys était parti. Hahaha Balto la meilleure diversion ! Partons faire un tour en traîneau !!!

-Tu voudrais venir ?


Je sortis de mes pensées et reconcentrai mon attention sur Pandora. Je tournai la tête pour regarder ce en face de quoi elle se trouvait.

-Tu es ici pour quoi toi d'ailleurs ?!


Retomber sur ses pattes [Mitsuuu'] 8e1h
##   Dim 14 Fév 2021 - 16:27
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

J'offre un sourire à Mitsuki lorsqu'elle m'explique que son chien est gentil. Les chiens ont toujours le potentiel d'être de braves bêtes, pour peu que leur maître leur montre le bon exemple ! J'ouvre légèrement les yeux de surprise à l'explication de la jeune femme sur son envie d'escapade.

"Oh, j'y avais même pas pensé ! Vachement pratique comme pouvoir, mais quoi t'as le droit de sortir de l'enceinte de Terrae sans autorisation ?"

Enfin c'est vrai qu'elle est Master donc elle a sûrement beaucoup plus de libertés que nous-autres... Quoi que, il me semble que la direction a toujours été assez souple au sujet des sorties - à part pendant l'Eclipse, mais les circonstances étaient différentes...

"C'est pas dangereux de téléporter un animal ? Il va avoir une sacrée surprise le pauvre !"

Le souvenir de ma première téléportation, pour notre mission en Australie, reste très déplaisant même presque un an plus tard. Et pourtant j'étais préparée... Alors je n'imagine pas pour une pauvre bête qui n'a aucune idée de ce qui se passe ! Enfin bon, je suppose que la blanche maîtrise son pouvoir beaucoup mieux qu'Athéna ne maîtrisait le cristal téléporteur... Elle me sort de mes pensées en me proposant de l'accompagner, et je bloque quelques secondes avant d'esquisser un sourire. Après tout, pourquoi pas, je n'ai rien de mieux à faire...

"Pourquoi pas... Tu sais quoi, je ne suis jamais allée dans les montagnes ! En Angleterre, c'est pas franchement un paysage très courant, ahah !"

Enfin, il y en a bien en Ecosse et dans les Pays de Galles, mais pour la Londonienne que je suis, c'est quelque chose de totalement inconnu ! Je hausse ensuite légèrement les épaules à sa question.

"Rien de spécial, vraiment. J'viens parfois regarder les animaux, ils me font de la peine dans leur cage, mais j'ai pas le dévouement nécessaire pour en reprendre un avec moi... On va voir le vendeur pour lui demander après le traîneau ?"

Ca ira toujours plus vite que de chercher pendant une demi-heure dans les rayons - j'exagère un peu, le magasin est plutôt petit en réalité, ahah.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 17 Fév 2021 - 19:12
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je hochai la tête à la question de Pandora, affichant quand même un air peu sûr de moi, comme si j'avais raté un épisode et que sortir de Terrae était plus compliqué qu'il n'y parait.

-Ben ouais, j'ai qu'à me téléporter... De toute façon j'vais pas partir longtemps, c'est le temps de quelques heures histoire de faire un peu courir Balto dans la neige !

Je réfléchis ensuite quelques instants à la dangerosité que représentait la téléportation d'un animal, me remémorai cette fois où j'avais téléporté un cheval, puis haussai une épaule.

-Il va bien falloir qu'il s'y fasse, il vit avec une téléporteuse ! Puis comme ça il pourra partir avec moi en mission ! On sera comme des héros de série, le duo parfait des missions à haut risque !


Mdr j'm'invente une vie là. Bon, c'est pas grave. Mon regard s'illumina quand Pandora accepta de m'accompagner. OMG mais je m'y attendais tellement pas.

-Sérieux ?! T'es dispo là maintenant tout de suite ?! Comme ça on ira faire notre virée et hop hop hop on rentre pour le dîner ce soir !


Je m'y voyais déjà. Un peu trop d'ailleurs. Je revins à moi quand elle évoqua le vendeur.

-Oh non, il m'a déjà refoulé pour acheter les croquettes de Balto. Il est trop relou j'l'aime pas. Au pire on prendra juste une luge, ça fera l'affaire. Ils doivent bien vendre ça quelque part ici non ?


Puis je relançai sur ce qu'elle venait de dire.

-Pourquoi tu dis que t'as pas le dévouement nécessaire ? Ca te plairait pas d'avoir un animal ?


Retomber sur ses pattes [Mitsuuu'] 8e1h
##   Jeu 18 Fév 2021 - 15:56
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

J'esquisse un fin sourire à la réponse de Mitsuki, qui n'a quand même pas l'air 100% sûre que c'est okay de se barrer comme ça sans rien dire à personne. Non mais en vrai, si j'en avais l'opportunité, clairement que moi aussi j'irais me faire dorer la pilule aux Caraïbes une fois de temps en temps ! (Oui bon là en l'occurence le plan c'est plutôt de se geler les miches à la montagne, mais vous voyez l'idée).

"Bon ben écoute, si c'est pas un souci tant mieux ! Haha j'attends ton passage à la boutique pour nous passer commande d'une tenue de super-héros alors ! Avec la cape assortie pour Balto, évidemment."

Un sourire amusé étire mes lèvres alors que j'imagine la jeune femme dans une tenue en spandex et un masque style les Indestructibles. En vrai, avec ses cheveux naturellement blancs, ça donnerait super bien !

"J'ai fini le boulot et rien de spécial de prévu pour le reste de la journée ! Ce serait con de pas en profiter, j'aurai pas souvent l'occasion d'aller faire du traineau avec un husky quand même !"

C'est quand même une alternative vachement plus chouette que de regarder le mur pendant plusieurs heures, en attendant qu'il soit l'heure d'aller au bar... Je lâche ensuite un rire devant l'air renfrogné de Mitsuki.

"J'peux aller lui demander moi si tu veux, je suis neutre !! Mais sinon oui, on devrait pouvoir trouver, c'est encore la saison là !"

Au pire du pire, si on se téléporte dans une station de ski ou un endroit enneigé, il y aura d'office moyen de trouver un traineau ! Je hausse ensuite une épaule à sa question. Oh si, ça me plairait, rien que pour le côté "ne plus être seule"... Mais c'est aussi des responsabilités, et en ce moment je suis plus souvent en vadrouille que dans ma chambre, donc ce serait moyen pour la pauvre bête !

"C'est pas ça, c'est juste que j'suis pas tellement souvent chez moi, donc ce serait pas cool... Les chiens ont besoin de compagnie, et puis d'espace aussi, du coup le p'tit 8m carré ça le fait moyen ! Un chat à la rigueur, en fait, ça pourrait aller..."

C'est plutôt indépendant ces bêtes-là, juste un petit câlin de temps en temps et des croquettes... Ca pourrait le faire.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 25 Fév 2021 - 9:44
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un énorme éclat de rire m'échappa à la remarque de Pandora concernant la tenue de super-héros, et je hochai la tête.

-C'est hyper drôle que tu dises ça ! Ariana avait déjà eu pour projet de nous coudre des tenues de super-héroïnes aussi ! Il faut croire que j'ai le look, j'vais peut-être vraiment me lancer là-dedans et faire carrière !

Même si je doute d'avoir toutes les qualités requises. Genre, arrêter de voler des trucs, ça pourrait être une idée d'amélioration.

Pandora m'indiqua ensuite qu'elle était totalement libre pour le reste de la journée, et je laissai un large sourire barrer mon visage. Qu'est-ce que j'aimais emmener des gens avec moi dans mes aventures ! Franchement, y aller seule avec Balto c'est cool, hein, j'dis pas, mais quand on est entre copines c'est encore plus drôle ! Parce que oui, à partir de maintenant j'ai décidé de Pandora serait ma copine. Vous croyez qu'Allen va bouder parce que je lui vole encore ses amis ? Nan mais ça va aussi, il a qu'à être plus sociable !

Je fis mine de réfléchir à sa proposition avant de hocher la tête. Clairement, elle aura plus de chance d'avoir une réponse que moi. Même si en me voyant dans un coin de la boutique à observer la conversation pour connaître la réponse, le vendeur va probablement se douter que j'suis responsable de la demande, mais enfin. Qui ne tente rien n'a rien !

Un petit "Oooh" m'échappa pourtant quand Pandora m'expliqua qu'elle n'aurait malheureusement pas assez de temps à consacrer à un chien et que c'était la raison pour laquelle elle n'arrivait toujours pas à franchir le pas. Si on avait été dans un dessin animé, une ampoule lumineuse serait probablement apparue au dessus de ma tête.

-Oh mais je sais ! Sinon j'pourrais te faire un animal de compagnie en ROBOT !!!! J'ai déjà fait un chat à Ronron y'a méga longtemps, j'suis sûre d'avoir encore les plans quelque part !

Mdr tellement pas, tout le monde sait que c'est le bordel chez moi, certaines créations n'ont même jamais été terminée juste parce que j'avais perdu les plans de base et que j'avais la flemme de les refaire, préférant me concentrer sur une nouvelle création.

-Bon ! Mission, récupération d'un traîneau ou d'une luge, et ensuite, pendant la sortie, on réfléchit à ce qu'on peut faire pour toi et les animaux domestiques !


Retomber sur ses pattes [Mitsuuu'] 8e1h
##   Mar 2 Mar 2021 - 20:38
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je lâche un léger rire lorsque Mitsuki m'explique que je ne suis pas la première personne à lui parler de son potentiel de super-héroïne. Non mais en vrai, elle a déjà fait carrière dans la manipulation des super pouvoirs, hein ! Après tout, elle est Master quand même !

"Après le costume, il ne te manque plus que les lentilles de contact blanches, et c'est bon on a notre Tornade 2.0 ! Avec les éclairs super stylés qui dansent partout autour de toi, ahah !"

Bon, j'vais éviter de dire qu'elle serait super sexy dans une combi moulante en latex, mais j'dois avouer que ça ne me dérangerait pas de voir ça ! D'ailleurs, maintenant que j'y prête attention, j'ai l'impression qu'elle a un peu plus de formes que l'été dernier, quand je l'avais croisée à la boutique... Et ça lui va bien mieux comme ça !

La conversation dévie vers le sujet des animaux de compagnie, et je lui explique ne pas avoir assez de temps pour m'occuper d'un véritable animal. Enfin, en vrai je ne sais pas si c'est un manque de temps, ou un excès de flemme, mais bon... La jeune femme me propose soudain une alternative saugrenue, à savoir un robot au lieu d'un animal vivant. C'est vrai qu'elle m'avait parlé de son passe-temps la dernière fois, j'avais presque oublié !

"Un robot ?! Euuuhh je sais pas, j'ai jamais considéré l'idée je dois dire ! Bon, attends, je vais aller demander au vendeur s'ils ont des traineaux, et on en reparle après !"

Parce que si on commence à se disperser, on est encore là dans 2 heures hein ! Je me dirige donc vers le comptoir pour adresser ma requête au jeune homme - qui n'a carrément pas l'air ravi que je vienne m'adresser à lui. Et vu la tronche qu'il tire à ma question, je devine que non, ils ne vendent pas de traineau pour chien... Revenant ensuite vers la blanche, je hausse les épaules en arrivant à sa hauteur.

"Bon ben, ils n'en ont pas... Et t'avais raison, le vendeur est un gros con ! Fallait pas bosser dans la vente si ça le fait chier de parler à des inconnus hein..."

Même moi de mauvaise humeur, je suis plus souriante que ça ! Mais bref, revenons-en à nos moutons. Ou plutôt, à nos traineaux !

"Tu voulais aller où exactement ? Je suis sûre qu'on trouvera des magasins spécialisés à la montagne. Enfin, je suppose !"

Après tout, je ne suis jamais allée à la montagne... Mais clairement, je suis sûre qu'aucun vendeur là-bas ne nous regardera comme des merlans frits si on demande une luge pour chien !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 16 Mar 2021 - 10:23
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Omg mais j'avais jamais pensé à Tornade ! J'avoue que je pourrais trop être Tornade ! Bon, faudrait que j'embarque un cristal d'Air (et que je sache un minimum utiliser ce pouvoir pour être crédible), mais ce serait le feu ! Prochain événement déguisé je sais en qui je me déguise hein.

J'offris un clin d'oeil complice (de quoi, on ne sait pas) à Pandora quand elle souleva l'idée d'un animal robot et commença à l'envisager, puis grimaçai quand elle m'indiqua qu'elle allait aller demander au vendeur. Elle va voir hein, il est nul à iech.

Ce fut donc sans surprise qu'elle revint les mains vides, se mettant elle aussi à critiquer ce vendeur. Je ris à ses propos avant de hocher enfin la tête.

-Ouaip, on va trouver ça, j'm'en fais pas. Oh, d'ailleurs, t'as déjà été téléportée ?


Eclair de génie.

-Oublie la question, après les ravages de l'Eclipse, tout le monde connait tous les pouvoirs. Mais tu réagis bien à la téléportation, hein ?! Sinon l'angoisse !


Je commençai à me diriger vers la sortie de la boutique, imaginant que Pandora me suivrait. Une fois dehors, je donnais une petite caresse à Balto avant de me tourner vers la brune.

-Bon, du coup, faut au moins qu'on aille s'équiper d'affaires chaudes si on y va tout de suite. On se dit rendez-vous dans...


J'allais dire 20 minutes mais tout le monde n'est pas téléporteur, rappelle-le toi Mitsu lol.

-... une heure, dans le hall de Terrae ?


Retomber sur ses pattes [Mitsuuu'] 8e1h
##   Mar 16 Mar 2021 - 23:05
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hoche la tête avec une grimace à la question de Mitsuki. Oui j'ai déjà été téléportée, et non ce n'est pas un bon souvenir. Je lâche ensuite un rire à son exclamation sur l'Eclipse, avant de lui répondre en haussant une épaule.

"Eh bien figure-toi que Téléporteuse est le seul pouvoir que je n'ai pas eu ! Enfin, juste en coup de vent quand tout s'est détraqué vers la fin là, mais je n'ai pas pu tester à volonté pendant un mois complet quoi. Grave déçue d'ailleurs, j'aurais tellement préféré ça à Télépathe ou Sensitive !!"

Non parce que ces deux pouvoirs, clairement c'était les pires périodes pour moi. Plus jamais je ne veux revivre ça, et je suis d'ailleurs tellement contente que mes dons de Sonore soient revenus ! Ils sont si calmes et pas chiants ces pouvoirs, je les aime en fait.

"Ben écoute, ma première téléportation longue distance ne s'est pas hyper bien passée, mais faut pas rester sur un échec hein !"

Dans le pire des cas, j'vais me sentir déboussolée pendant quelques minutes et puis ça ira mieux... Enfin je crois ? Nous sortons ensuite du magasin, et la jeune femme me propose qu'on se retrouve dans le hall d'ici une petite heure, histoire d'avoir le temps de se préparer. Effectivement, on ne va pas aller se promener dans la neige comme ça, on risque de geler !

"Ok ça marche, à tout à l'heure !"

Je lui adresse un petit signe de la main avant de me hâter vers ma chambre. Boooonnn je ne sais même pas trop ce que j'ai en terme de vêtements de neige. Pas grand chose à vrai dire, on ne peut pas dire que je sois une habituée du ski - je n'en ai même jamais fait ! Je fouille dans ma garde-robe et trouve quand même un sous-pull en laine polaire et une vieille paire de collants thermiques, ainsi qu'un jogging épais. C'est pas le top, mais ce sera toujours mieux qu'un jeans pour garder la chaleur ! J'enfile le tout, ainsi que mes boots d'hiver et une épaisse chemise canadienne rembourrée en guise de manteau. Je fourre mes mitaines et mon bonnet dans un sac à dos, enroulant mon écharpe autour de mon cou. Je devrais être bien au chaud comme ça ! ... Je vais quand même mettre un gros pull en plus dans le sac, on ne sait jamais hein. Et des grosses chaussettes. Voilà, je suis prête !

Une fois bien emmitouflée dans toutes mes couches - j'ai chaud mdr - je prends l'ascenseur pour redescendre dans le hall et attendre Mitsuki. Ok je vais plutôt l'attendre dehors en fait, il fait mille degrés là !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 17 Mar 2021 - 13:10
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Elle a pas eu le pouvoir de Téléporteuse. Elle a pas eu le... Ouais nan mais je sais. Pendant un moment pendant l'Eclipse, j'suis partie du principe que les pouvoirs s'échangeaient juste. Mais en même temps, ça coïncidait, oh ! C'est pas sorti de nulle part. La preuve : quand j'ai été Télépathe, Angie était Téléporteur ! Donc on avait bien échangé ! Alors en partant du principe que moi j'avais été Sonore à un moment, j'ai considéré que ça avait été le cas de Pandora. Et ben noooon lol. Elle a pas été Téléporteuse. Résultat : ne jamais écouter ses intuitions quand on est à Terrae. L'univers aime se foutre de notre gueule.

Nous nous mîmes donc d'accord sur notre lieu de rendez-vous et je regardai Pandora s'éloigner pendant encore quelques secondes, avant de partir à mon tour pour rentrer à la maison avec Balto. Oui, je sais, j'avais prévu de me téléporter. Oui, je sais, j'avais oublié Balto. Enfin, dans l'idée, oui et non, parce qu'après tout, il va bien falloir qu'il se téléporte pour qu'on aille faire du traîneau, mais j'me suis dit que j'allais le ménager.

Une fois à la maison, j'enfilai un peu ce qui me passait sous la main, ce qui fit que j'étais pas franchement assortie et surtout couverte de fluo, mais j'me suis dit que même si elle était, à mes yeux, spécialiste de la mode, Pandora ne m'en tiendrait pas rigueur.

J'allais partir avec le chien quand je réalisais que tout serait quand même vachement plus rapide si je profitais de ce petit moment de flottement pour aller chercher le traîneau. Oui, THE outil dont on va avoir besoin et dont on ne dispose pas, à vrai dire.

Je donnais une petite caresse à Balto pour lui indiquer que je revenais, et je me téléportai dans une vieille boutique perdue au fin fond de l'Alaska que j'avais repérée sur internet. Une fois sur place, je pris la traîneau, me faisant jurer qu'il faudrait bien que je pense à le ramener une fois de retour à Terrae. Oui nan mais c'est bon ça va, tout le monde DORT ici, le vendeur se rendra même pas compte que ça a disparu.

Avant de partir, je m'assurais qu'il n'y avait pas de caméra qui aurait pu enregistrer mon emprunt (nan mais parce que sinon Hideko va me taper sur les doigts), et je me re-téléportai à la maison. Remettant sa laisse à Balto, nous partîmes en direction du hall de Terrae sur le pas de course. Ok, j'ai quand même fini par arrêter de courir quand j'ai réalisé que le traîneau était un peu plus lourd que prévu sur le long terme.

En arrivant dans la hall, j'aperçus Pandora au loin, et à coup de grands gestes plein d'engouement, j'hurlai son nom derrière le traîneau et sous mes épaisses couches de vêtements vertes et roses fluo.

-Paaaaaandoooooooooraaaaaaaa jeeeee suiiiiiiiiiis lààààààààààà.

Oui, être chargée et emmitouflée comme jamais me donne l'impression d'être encore plus loin d'elle.

J'arrivai enfin à ses côtés et, tout sourire, je lui tendis une main en posant le traîneau à côté de moi, Balto à mes trousses.

-Bon, on y va ?! Dès que t'es prête, la téléportation commence ! J'te propose l'Alaska du coup, il fait nuit, c'est stylé, on profitera de la neige dans la nuit !


Puis en plus je sais déjà qu'il y a de la neige sans avoir besoin de regarder la météo, vu que j'en reviens.


Retomber sur ses pattes [Mitsuuu'] 8e1h
##   Mer 17 Mar 2021 - 21:54
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

[HRP: mdrrr comment Mitsu' va choper le traineau dans un magasin OKLM xD]


J'entends Mitsuki avant de la voir - enfin je suppose que c'est elle qui gueule mon nom comme ça ? Tournant ma tête dans la direction de la voix, je me fige dans mon mouvement en la voyant, écarquillant les yeux. Alors, deux choses ; déjà, d'où sort ce traineau ? Je pensais qu'on était sensé aller en chercher un toutes les deux ! Mais surtout, mais D'OU SORT CETTE VESTE S'IL VOUS PLAIT ? Vous voyez les bombers fluos des années 90 là, avec des associations de couleurs aussi criardes que douteuses... Ben là, c'est pareil, mais en version doudoune ! A côté de moi, toute de noir vêtue et avec ma veste canadienne rouge foncé ultra classique, ça clashe sévère. Je ne peux empêcher un éclat de rire lorsqu'elle arrive à ma hauteur - non promis je me moque pas, j'me dis juste qu'on forme le duo le plus improbable qui soit !

"T'as l'air sortie tout droit d'un clip des années 90 comme ça, ahahah ! Au fait, où est-ce que t'as trouvé un traineau ?! Il a l'air vachement bien en plus !"

C'est genre un vrai traineau pour husky de qualité, pas une vieille luge en plastique toute naze. Ca a du lui coûter une blinde !! Ca paye bien Master ? Non mais j'demande pour une copine hein...

"Pfpfpf okééé laisse-moi juste me préparer psychologiquement une petite seconde, puis on est parties !"

Je fixe sa main tout en expirant leeeentement. Oui bon, ça ne sert à rien je sais bien, la dernière fois aussi je m'étais préparée mais ça n'avait rien changé du tout ! Je décide donc de fermer les yeux - ça réduit la sensation de tournis je trouve - avant de tendre la main pour attraper la sienne... Et ça passe crème ! Genre, je cligne des yeux, et d'un coup on est au milieu de la nuit, au milieu de nulle part, et les pieds dans la neige ! Bon, j'ai un peu l'estomac qui tourne, mais c'est bien moins pire que la dernière fois.

"Aaah ben ça s'est mieux passé cette fois ! Ca va Balto ?"

J'suppose que le traineau s'en fout, lui. Je prends le temps d'admirer la vue autour de nous ; il fait noir mais la lune se reflète tellement dans la neige qu'on y voit quand même plutôt bien. On se trouve au milieu d'une pleine enneigée totalement vierge de tout signe de vie, seulement clairsemée ça et là de sapins décharnés.

"Waaaah mais c'est ouf quand même ! Prochaine fois que j'ai envie de vacances, j'viens te voir en fait !!"

Par contre il fait bien froid quand même, la prochaine fois on se trouve une plage avec des cocotiers hein. J'enlève une sangle de mon sac à dos et le fait passer devant moi pour récupérer mon bonnet et mes gants, ça ne sera pas du luxe ! Je suis limite jalouse de la doudoune de l'espace de Mitsuki, je suis sûre qu'elle doit avoir bien chaud au moins là-dedans !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 18 Mar 2021 - 19:27
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Ah ben un père voleur ça laisse des traces Retomber sur ses pattes [Mitsuuu'] 1f648

Un grand sourire barra mon visage alors que Pandora me comparait à un film des années 90. On va pas s'mentir, ma culture est suffisamment faible pour que je n'ai qu'une mince idée de ce à quoi elle fait allusion, mais je suppose donc que dans les films de ces années là, ben ils sont habillés aussi bien que moi. J'aurais peut-être dû naître à cette époque... Ouais, nan, la technologie actuelle m'aurait trop manqué.

Pandora m'indiqua qu'elle avait besoin de se préparer un peu avant la téléportation et je hochai la tête. Pendant qu'elle respirait à donf (ça marche vraiment pour retenir les nausées ?), je fis signe à Balto de venir me coller pour que je puisse le sentir contre mon corps pour faciliter la téléportation. Nan mais on est quand même deux humains, un chien et un traîneau, ce serait con de perdre quelque chose en route. Imagine le traîneau qui glisse le long d'une pyramide à cause d'un mauvais calcul, ça le ferait moyen.

Pandora posa enfin sa main dans la mienne, et la téléportation s'effectua en une fraction de secondes. Ma nouvelle acolyte sembla s'en tirer bien mieux qu'escompté, et je baissai le regard sur le chien quand elle l'évoqua. Oui, c'est vrai que j'devrais m'en soucier.

Un peu pris de nausées, le chien tituba quelques instants et je fis tomber le traîneau à côté de moi pour m'accroupir en face de lui, encadrant son visage de mes mains.

-Ca va aller mon beau ! T'inquiète, tu vas gérer !

Ouais, bon, pour l'instant il gère comme il peut, mais tant qu'il louche pas tout va bien. Nan mais ça va, me juger pas, c'est solide ces bêtes-là !!

Une fois de nouveau sur pattes (en vrai vous me critiquez mais j'suis sûre que ça a à peine duré une seconde !) Balto remarqua qu'on était en plein milieu de nulle part (LIBERTE) et surtout qu'il y avait plein de neige, et il nous abandonna bien vite pour aller courir et se rouler dans la poudreuse. Je l'observais avec un sourire, et me redressant pour faire face à Pandora, je hochai la tête avec entrain.

-Ouiiiii t'as vu comment c'est trop beau !!!!

Le froid vint me faire frissonner un instant et je poussai un soupir de contentement. Qu'est-ce que j'aimais venir par ici quand j'allais voir mes parents, c'est tellement paisible.

Tandis que Pandora allait chercher ses gants dans son sac, je me penchai sur le traîneau, le remettant déjà dans le bon sens, et regardant un peu où se trouvaient les attaches pour pouvoir le fixer sur Balto. Vous y croyez vous quand j'vous dis que j'ai pris le traîneau, mais que j'ai oublié les attaches.

-Hahahahaha. Bon ben il manque de quoi attacher Balto au traîneau maintenant.


Retomber sur ses pattes [Mitsuuu'] 8e1h
##   Ven 19 Mar 2021 - 12:50
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je grimace légèrement en regardant le pauvre chien, qui n'a pas trop l'air dans son assiette quand même... Mais ce n'est que passager, et bientôt il retrouve du poil de la bête (expression de circonstance, ahah) et commence à courir partout en se roulant dans la neige. Il doit être dans son élément là, clairement ! Moi un peu moins, je me les gèle quand même... Je prends donc mon bonnet et mes gants que j'enfile pour rester bien au chaud.

Je remets ensuite mon sac convenablement sur mon dos, et me tourne vers Mitsuki avec une expression un peu blasée sur le visage alors qu'elle m'annonce... Ben qu'on a fait tout ça pour rien, en gros ! Je finis par éclater de rire face au ridicule de la situation. Donc voilà, deux paumées, un chien et un traîneau inutilisable dans la poudreuse, c'est beau !

"Hahaha ben c'est malin ! C'était pas inclus avec le traineau ? On... Fait quoi du coup ? On se promène un peu ?"

Enfin bon, y'a pas grand chose d'autre que de la neige et des sapins décharnés, mais ce serait quand même bien de bouger un peu avant de se transformer en stalagmites ! Au pire... On a un peu passé l'âge, mais on pourrait peut-être faire un bonhomme de neige ? Parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire !! J'ai grandi à Londres, et clairement ce n'est pas avec les 2cm de neige qu'on a par an qu'on peut faire quoi que ce soit... Puis à Terrae je n'ai jamais trop osé, v'là la meuf de 25 ans qui fait son petit bonhomme au milieu de la cour. Bref, c'est juste une idée comme ça hein, me jugez pas.

"J'ai jamais trop eu l'occasion de jouer dans la neige en fait, y'en avait pas tellement là où j'ai grandi !! On peut faire une bataille ?"

En plus avec mes pouvoirs d'Air je suis sûre que je peux faire des trucs trop stylés ! Mitraillette de boules de neige mouahahah !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

Retomber sur ses pattes [Mitsuuu']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Animalerie.
Aller à la page : 1, 2  Suivant