-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Retomber sur ses pattes [Mitsuuu']
##   Ven 19 Mar 2021 - 18:04
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je fixai le traîneau, dépitée. Nan mais j'suis dégoûtée de ouf là, d'où j'ai pas pensé à prendre ça !!! Comment ça se fait que c'est pas fourni avec le traîneau avec ce que dit Pandora !!! J'suis dégoûtéééée. En plus, j'ai beau retourné le traîneau dans tous les sens, y'a même pas de truc qui pourrait faire office de corde. Puis même, foutre une corde autour du cou de Balto, j'suis pas trop pour. Oui, je le téléporte sans avoir peur de rien mais à côté je fais la relou pour des questions stupides. Mais déso j'veux pas étrangler mon chien wallah.

Mes yeux glissèrent sur la neige jusqu'à retrouver Balto, et un sourire étira malgré tout mes lèvres quand je vis la joie qui l'animait face à toute cette neige. Il se jeta dedans avec fougue et commença à essayer de la manger, ce qui me fit pousser un léger soupir amusé.

Je tournai à nouveau la tête vers Pandora quand elle reprit la parole. En vrai, juste se balader, c'était clairement pas marrant, autant se balader à Terrae, hein. Oui, je crois que j'ai trop pris l'habitude d'avoir le luxe de pouvoir aller partout à n'importe quelle heure avec la téléportation. Tout le monde n'a pas cette chance, et Pandora me ramena rapidement sur Terre en me rappelant qu'elle n'avait que très rarement (jamais ?) vu autant de neige.

Sa proposition fit briller mes yeux, et un large sourire barra mon visage. Je m'emparai immédiatement d'un peu de neige que je roulais dans ma main avant de jeter la boule dans sa direction, me précipitant ensuite (comme je pouvais dans la neige, on va pas s'mentir, avec ma couche de vêtement j'ressemble au bonhomme michelin qui essaie de courir un marathon) derrière le traîneau que je renversais sur le côté pour m'en servir de protection.

-1-0 pour Mitsu, je répète 1-0 pour cette honteuse attaque en traître !


Je brassais ensuite la neige autour de moi entre mes bras pour la ramener auprès de moi, et commençai à me préparer la masse de munitions PARCE QUE J'AIME PAS PERDRE OK.

Il va falloir que je travaille sur ma compétitivité peut-être.


Retomber sur ses pattes [Mitsuuu'] - Page 2 8e1h
##   Ven 19 Mar 2021 - 23:03
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Mitsuki a l'air aussi blasée que moi d'avoir oublié les attaches, et elle n'a pas l'air super emballée d'aller se promener juste comme ça. Bon après, y'a bien mon écharpe mais je pense qu'elle ne sera pas du tout assez longue - et en plus j'aurais trop froid ! Non mais j'me les pèle déjà comme ça, alors sur un traineau avec le vent dans la tronche et SANS écharpe... Meeh, bof quoi.

Je propose ensuite une bataille de boules de neige, et je vois soudain le regard de la blanche s'illuminer. Ah ben voilà, tout n'est pas perdu ! J'ouvre la bouche pour rajouter quelque chose, quand je me prends soudain un projectile en pleine poire, alors que la jeune femme s'enfouit en courant après son méfait - enfin, courir c'est un bien grand mot, elle se dandine quoi.

"Eeeeh mais j'étais pas prête !! Attends tu vas voir !"

Je me baisse pour ramasser de la neige et former une boule dans mes mains, mais quand je me relève, la fourbe s'est déjà cachée derrière le traineau. Ah mais c'est tellement de la triche, moi j'ai rien pour me protéger !! J'enlève mon sac à dos pour le mettre en rempart devant moi, mais clairement ça ne couvre pas beaucoup de surface hein. Suffisamment tout de même pour bloquer les projectiles qui arrivent vers moi - purée mais c'est qu'elle vise bien en plus !

Je lance ma pauvre boule, qui atterrit totalement pas sur elle - je vous ai déjà parlé de mon incapacité chronique à jouer à des jeux de balle ? En plus c'était mon idée, je ne peux pas me laisser faire ! Je lâche mon sac et forme trois nouvelles sphères de neige dans mes mains, avant de les lancer au loin derrière Mitsuki, comme si j'avais totalement raté ma cible. SAUF QUE ! Grâce à une petite rafale bien sentie, les projectiles se retournent et viennent exploser dans son dos.

"AHAH ! ET L'ANGLETERRE EGALISE LE SCOOOOREEEE !!"

Bon j'ai un peu gueulé comme un commentateur sportif, mais on s'en fout, y'a personne ! Et sur ce, je pars en courant pour m'éloigner un peu, mon sac en bouclier au dessus de ma tête.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 20 Mar 2021 - 17:11
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Tandis que je préparais mes munitions, Pandora rata quelques lancers, ce qui me laissa une longueur d'avance (et une folle envie de lui offrir un joli pied de nez). Quelques instants après, alors que mon stock était enfin prêt, je me redressai pour essayer de voir où elle se trouvait pour la bombarder à nouveau. Je la vis jeter des boules de neige et je me baissai instantanément pour les éviter, sauf qu'elle semblait vraiment pas douée pour... Heyyy !! Mais elles étaient carrément derrière moi ! Ok elle veut jouer à ça !!! Ben on va jouer à ça !!!!

Sauf que moi j'peux pas utiliser l'électricité, ça fera rien avec la neige, ce sera juste méga dangereux omg. JE VAIS PAS ME LAISSER FAIRE.

-BALTO ATTAQUE !!!!!!!!!


Balto releva vivement la tête à l'entente de son nom, et me regarda avec ses yeux de merlan frit. Mais nan j'vais pas jouer avec toi ! Attaque Pandora !! Attaqueeeeeeeeeeeeeee.

-MAIS TU COMPRENDS RIEN !!!!


J'arrêtai de lui faire des grands signes en direction de Pandora, et décidai qu'on n'était de toute façon jamais mieux servi que par soi-même, aussi envoyai-je une nouvelle boule de neige dans sa direction alors qu'elle se terrait dans un coin. Balto dut croire que cette balle était pour lui, et il se mit enfin à courir dans sa direction. YES.


Retomber sur ses pattes [Mitsuuu'] - Page 2 8e1h
##   Dim 21 Mar 2021 - 19:26
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Super fière de ma petite feinte, je me prépare à une riposte bien sentie, mais Mitsuki préfère tenter une tactique différente. Et là, pendant une demi seconde, je dois avouer que je me fais un peu dessus ! Non mais, son chien c'est un gros gabarit quand même, et s'il se met en tête de m'attaquer pour de vrai, je ne vais clairement pas en mener large... Mais heureusement, il apparaît rapidement que Balto est totalement pacifique, et il se contente de regarder sa maîtresse en balançant sa queue joyeusement, la truffe pleine de neige.

"Hahaha raté !! Personne ne viendra te sauver, c'est juste entre toi et moi !!"

Et clairement, être Air c'est un avantage ! Quoi que, elle peut carrément se téléporter et m'attaquer de n'importe quel angle en fait, ça m'étonne qu'elle n'y ait pas encore pensé... Surtout qu'elle a une méga réserve de boules là déjà, omg mais pourquoi je suis si lente moi !!! Me remettant à genoux dans la neige, je m'active à former tout un tas de sphères pour rattraper ce retard dans mes munitions. Relevant finalement les yeux vers mon adversaire, je remarque un projectile filant droit sur moi... Mais ce qui m'inquiète vraiment là, c'est Balto lancé à pleine vitesse dans ma direction aussi ! Attaquer il ne fait pas, mais par contre courir après la baballe...

Je me remets rapidement sur mes pieds pour m'écarter du chemin de l'animal, mais pas assez rapidement il faut croire, parce qu'il me percute de plein fouet en m'envoyant valser sur le côté, face contre terre (enfin, neige plutôt). Ce que ça peut être con un chien quand même, freiner ou éviter les obstacles, ça ne fait pas partie de leur instinct ou quoi ?! Heureusement que le tapis de neige a amorti la chute hein... Malgré tout, je reste étalée au sol sans bouger.

"Aaahhh... Mon poignet..."

Je laisse échapper une voix plaintive. Non mais mon poignet va très bien en fait, c'est juste une feinte de la mort ! C'est peut-être un peu gros, pas sûre que Mitsuki mordra à l'hameçon, mais ça vaut le coup d'essayer hein.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 22 Mar 2021 - 16:57
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Des étoiles dans les yeux, c'est tout ce que j'ai à dire. Parce qu'après que Pando se soit bien moquée de moi, j'peux vous dire que j'étais RAVIE de voir ENFIN Balto foncer dans sa direction. Bon, il arrivait p't'être un peu vite du coup ett--

Je grimaçai au moment de l'impact, relevant ma petite tête (oui non mais on va pas lui laisser la possibilité de riposter non plus) au dessus du traîneau pour constater les dégâts. Au loin, Balto était déjà en train de se rouler à nouveau dans la neige, bien que la frustration de ne pas avoir eu à récupérer de véritable balle se soit fait sentir sur le début quand il a commencé à chouiner comme un bébé.

Mon attention se reporta donc sur Pandora, qui s'était lamentablement échouée sur le côté comme un orque sur une plage. En vrai, j'sais que j'devrais pas rire, mais j'entendais encore tellement le "Poc !" de la neige qui s'enfonce en recevant tout son corps d'un coup, c'était magique quoi.

Je réprimai pourtant bien vite mon sourire quand Pandora saisit son poignet de sa main libre et commença à se plaindre. Bon, ok, c'est plus rigolo là, j'm'en veux maintenant. TOUT EST DE LA FAUTE DE BALTO D'ABORD.

Je me téléportai donc à côté d'elle et m'accroupis à côté d'elle pour regarder son poignet.

-Ca va ? Tu veux, heu... De la glace ?


Lol au moins on est bien équipés pour ça.

Pourquoi tout d'un coup je sens que ça pue pour moi, par contre ? Elle a vraiment mal ?


Retomber sur ses pattes [Mitsuuu'] - Page 2 8e1h
##   Mar 23 Mar 2021 - 13:55
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Allongée au sol, j'entends le chien chouiner à côté de moi, mais je ne sais pas trop s'il s'est fait mal ou s'il est juste déçu d'avoir raté la balle. Non mais oh, de toute façon c'est moi la victime ici ! Du coup, je commence à chouiner plus fort que lui - admirez un peu ces talents d'actrice s'il vous plaît.

Il semblerait que mon petit stratagème fonctionne, puisque Mitsuki se téléporte à côté de moi avec une moue désolée sur le visage en me demandant si ça va. Alors moi ça va très bien, merci, mais par contre les choses vont commencer à aller un peu plus mal pour toi ! Mouahah moi aussi je sais être fourbe des fois. Je fais léviter toute ma réserve de boules derrière son dos, lui répondant d'une voix plaintive pour conserver son attention.

"Je sais pas, j'ai mal mais je sens pas grand chose avec le froid..."

Et puis, c'est le drame ! Mon visage se barre d'un large sourire et j'envoie une giclée de poudreuse dans le visage de la jeune femme pour l'aveugler, avant de la mitrailler avec mon arsenal ! Je roule sur le côté et saute sur mes pieds, m'écartant rapidement pour éviter des représailles instantanées.

"ATTAQUE EN TRAÎTRE ! 2-1 POUR L'ANGLETERRE, RIEN NE VA PLUS !!"

Je laisse échapper un rire alors que je me barre en courant. J'le sens mal là, j'ai peut-être abusé sur la fourberie, le retour de flammes (ou de tonnerre plutôt lol) va faire mal !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 23 Mar 2021 - 18:27
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je me penchai vers elle pour essayer de regarder son poignet. On m'a appris deux trois trucs hyper pratiques pour savoir si faut aller immédiatement aux urgences ou si ça va, alors sait-on jamais, je pourrais peut-être user de mes connaissances remarquables ! A savoir : si c'est violet, tu réfléchis pas. Tout le reste, osef, t'attends de voir.

Mais bon, force est de constater que je n'avais absolument pas besoin de ramener ma science. Pandora m'envoya de la neige en plein dans les yeux, et j'eus un mouvement de recul avant de me dépêcher d'essuyer mon visage d'une main, me retrouvant bientôt mitraillée par une quantité phénoménale de boules qui me tombèrent sur le dos. O. M. G.

Elle est beaucoup trop forte. Ok nan mais j'adhère. Mais du coup. COMMENT TU VAS TROP PAS T'EN TIRER COMME CA L'ANGLETERRE !!!

Je me téléportai à ma réserve, puis pris une boule de neige dans chacune de mes mains. Je me téléportai à sa droite et lui envoyai une boule, puis à sa gauche pour répéter le même schéma. J'enchaînais ensuite les mêmes mouvements jusqu'à ce qu'il n'y ai plus la moindre boule de neige de prête. Je revins me cacher derrière le traîneau pour beugler un élégant :

- 2 - 2 ON EGALISE LES SCORES !!! SI TU CROIS QUE JE VAIS ME LAISSER FAIRE OMG.


Et on oubliera à nouveau Balto. De toute façon, il est pas suffisamment efficace pour pouvoir participer à cette bataille.


Retomber sur ses pattes [Mitsuuu'] - Page 2 8e1h
##   Mer 24 Mar 2021 - 22:42
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Il semblerait que mon attaque en traître marche DU TONNERRE !! Mitsuki a un mouvement de recul sous l'effet de la surprise alors que je l'asperge de neige, et j'assiste avec satisfaction à la mitraillette de boules qui suit. Enfin, je regarde de loin parce que je me suis déjà barrée en courant hein moi, ahahah !

Mais c'était sans compter sur les pouvoirs de la blanche qui, une fois remise de ses émotions, se téléporte juste à côté de moi pour me balancer un projectile dans la tronche. Puis un autre, et encore, et encore, à chaque fois d'un angle différent ! Non mais ce pouvoir est trop traître, en plus matte un peu ça la rapidité !! On voit bien le level Master là (en fait j'en sais rien, je ne connais personne d'autre téléporteur pour comparer...)

"Hhhaaaa mais ils sont trop cheaté tes pouvoirs !!"

Et en plus la voilà qui retourne se cacher derrière le traîneau, alors que moi J'AI TOUJOURS PAS D'ABRI ! Omg mais pourquoi je suis pas Eau ?! Je pourrais me construire un bunker-igloo d'un claquement de doigt là ! C'est bon, pas le temps de niaiser là, je dois refaire ma réserve de boules !! Je plonge les mains dans la neige et commence à former des sphères de tailles différentes.

"PUTAIN POURQUOI J'AI MIS DES MITAINES ?! JE SENS PLUS MES DOIGTS !!!"

Les pauvres sont tellement frigorifiés que j'arrive à peine à les plier ! Ma réserve n'avance pas là, je vais me faire défoncer, aled !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 25 Mar 2021 - 18:09
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un éclat de rire s'éleva dans les airs alors que je reportai mon attention sur Pandora qui se plaignait de mon pouvoir. Et le sien on en parle ! Omg, si elle rate sa cible elle peut carrément faire des tirs à tête chercheuse !!! C'est carrément plus dangereux ! Moi si elle est en mouvement ça marche pas hein ! Bon après j'avoue que j'peux quand même bien la mitrailler.

Derrière ma grande défense, parce que ça valait vraiment le coup d'aller chercher un traîneau pour faire une bataille de boule de neige, je recommençai à préparer des munitions, riant à la réflexion de Pandora sur ses doigts frigorifiés. Nan mais j'avoue, les mitaines c'est juste fait pour faire beau ! En vrai, quelqu'un pourrait vraiment m'expliquer un jour l'utilité de ce truc ?!

Relevant la tête pour émerger de derrière le traîneau, fière comme un paon, je fis sauter une boule de neige dans ma main, comme pour montrer ma supériorité.

-Allez, si tu te rends, j'accepte d'abréger tes souffrances !


Je jetai un coup d'oeil à Balto au loin qui se roulait encore dans la neige comme si c'était le plus beau jour de sa vie. Au moins c'est sûr maintenant, j'pourrais plus compter sur lui si jamais.


Retomber sur ses pattes [Mitsuuu'] - Page 2 8e1h
##   Ven 26 Mar 2021 - 23:04
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

J'entends le rire de Mitsuki au loin, alors que je me plains de mes pauvres doigts congelés. Non mais c'est pas drôle, eh ! Je vois ensuite sa tête se relever prudemment au-dessus du traineau, et elle me propose un marché tout en faisant rebondir une boule de neige dans sa main de façon un peu trop provocatrice. J'hésite un moment, mais la vue de mes doigts rouges comme des écrevisses a raison de ma motivation, et je laisse retomber mes bras pour frapper dans la neige en pestant. Bon allez, je peux vivre avec un ex-aequo...

"OK CA VA, J'ME RENDS !!"

Je me relève en levant les mains au dessus de ma tête en signe de reddition, gardant quand même un oeil sur la jeune femme. Est-ce que je lui fais confiance ? MAIS CLAIREMENT PAS DU TOUT ! Je sens venir l'ultime pluie de projectiles alors que je suis totalement vulnérable !

"Tu m'attaques pas hein, j'me rends pour de vrai !"

Je me sens obligée d'insister, même si ça ne changera sûrement rien. Je tourne la tête vers Balto, qui s'amuse toujours comme un ouf tout seul dans la neige. Pff mais comment j'aimerais bien avoir une fourrure pareille ! Parce que maintenant que j'ai arrêté de m'exciter et courir partout, j'me rends compte que je suis bien trempée, et j'ai bien froid... Foutu pour foutu, je m'allonge dans la neige, sur le dos, et commence à agiter mes bras et mes jambes pour faire un ange. Oui, j'ai 3 ans d'âge mental, ça va !

"On fait quoi maintenant ? Je sais pas toi, mais mon pantalon de jogging est tout mouillé et j'ai un peu froid là ! J'suis jalouse de ta combinaison de bonhomme Michelin en fait..."


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 29 Mar 2021 - 19:30
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un large sourire satisfait barra mon visage au moment où Pandora se redressa et annonça sa reddition, plaçant ses mains sur sa tête. J'vais pas mentir, j'avais VRAIMENT envie de lui envoyer toutes mes dernières réserves dessus pour signer ma victoire, mais elle reprit la parole avant que je mette mon plan à exécution, et je me dis que ce serait quand même pas gentil de la trahir sur la fin comme ça. Je laissai donc tomber ma boule de neige à côté de moi pour aller rejoindre Pandora qui venait de s'échouer dans la neige, dessinant un ange. Un sourire apparut sur mon visage, et je retins tout commentaire sur le fait que ses vêtements étaient mouillés et qu'elle était pourtant encore en train de se rouler dans la neige.

-On peut rentrer si tu veux. Là j'pense qu'une bonne douche chaude te fera du bien ! Si t'es malade tu vas m'accuser après !


Je posai mes mains sur mes hanches avec fierté, bombant ma poitrine pour mettre en avant mon super manteau de l'espace.

-Héhé j'suis bien contente d'avoir acheté cette tenue finalement ! Meilleure tenue de la Terre ! Et j'suis bien contente aussi qu'une professionnelle de la mode comme toi m'envie mon manteau !!!

Je tendis ensuite une main dans sa direction pour l'aider à se relever, et appelai Balto.

-Bon, on se téléporte dès que t'es prête du coup, tu me fais signe !


Oui, j'ai appris à ne plus brusquer les gens avec mes téléportations ! Vous pouvez être fiers de moi, parce que moi j'le suis !

Par contre faudra que j'pense à ramener le traîneau qui nous aura été grave utile du coup.


Retomber sur ses pattes [Mitsuuu'] - Page 2 8e1h
##   Lun 29 Mar 2021 - 22:41
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je vois dans le regard de Mitsuki qu'elle a vraiment très envie de me mitrailler... Mais elle se retient, trop magnanime la meuf ! Elle me rejoint alors que je suis en train de faire l'ange par terre dans la neige, et me propose de rentrer quand je lui avoue avoir froid. Je hoche la tête, parce que même si on se marre bien, je ne voudrais pas finir par attraper la mort non plus...

"J'ai grave envie d'un chocolat chaud avec des marshmallows dedans !! Et une petite soirée au coin du feu... Mais bon, j'ai pas de cheminée donc la douche bien chaude fera l'affaire aussi hein ahah !"

Un jour, je me prendrai des vacances au ski, et je pourrai assouvir tous mes fantasmes - traîner en combi-licorne devant la cheminée en m'empiffrant de fromage fondu, le tout arrosé de chocolat chaud, yeah ! Tous mes fantasmes ne sont pas forcément sexuels, ok !

J'éclate de rire à la remarque de la blanche, qui me compare à un gourou de la mode. Oui bon, je me contente de vendre les fringues et pas de les faire hein, mais j'apprécie le compliment quand même !

"Mais clairement !! En plus si un jour t'as envie de visiter l'espace, tu peux carrément le transformer en tenue de cosmonaute ce manteau !"

Question existentielle les gars, est-ce qu'un téléporteur peut rappliquer dans une fusée en orbite ? Non mais, ça m'intéresse ! Ce serait quand même grave stylé ! Mais je crois que j'ai eu assez d'aventures pour aujourd'hui, et décide de me lever quand je sens un long frisson me parcourir le dos. J'attrape la main de Mitsuki qui m'aide à me remettre sur mes pieds, et attends que Balto nous rejoigne pour lui faire un signe de tête.

"Ok c'est bon, j'suis prête !"

Et sur ce, je ferme les yeux - parce que ça a quand même pas mal marché à l'aller cette technique anti-vomitif !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 30 Mar 2021 - 11:25
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un chocolat avec des marshmallooooows, le feu. Et une CHEMINEE. Bon, on va pas s'mentir, on aurait pu aller tenter ça chez mes parents, mais j'ai clairement pas prévenu que je venais, et si ça se trouve ils seront même pas là, et... Et en fait il fait nuit chez eux, donc ce serait juste déplacé de débarquer en plein milieu de la nuit pour prendre un chocolat chaud et profiter de la cheminée.

Mais j'avoue que c'est tout pété qu'il n'y ai même pas de cheminée à Terrae en fait ! J'vais p't'être en faire installer une chez moi. OMG mais oui ce serait tellement le feu ! Ca coûte cher des travaux pour installer une cheminée ? Et quelqu'un sait faire ça à Terrae ? Parce que s'il faut faire venir un intervenant extérieur, je sens encore que ça va être relou. Bruh.

J'affichais un large sourire quand Pandora évoqua la possibilité de transformer mon manteau en manteau de l'espace. Omg omg omg omg trop le feu. Bon après j'suis pas certaine que ça protège réellement bien quand même. Askip au décollage et tout ça envoie du pâté quand même, ils s'entraînent dans une centrifugeuse et tout !

Ma nouvelle amie me tendit alors sa main et, tout sourire, je la saisis pour lancer la téléportation et nous faire débarquer... Dans le couloir des airs. Oui nan mais j'sais pas exactement où elle est sa chambre en fait.

-Et voilà, atterrissage réussi avec brio, vous êtes devenue une championne de la téléportation Mademoiselle Pandora !


Je lui offris un grand sourire, puis me tournai vers Balto qui accusait le coup une nouvelle fois. Oui oui, j'ai bien oublié le traîneau là-bas. Et vous savez quoi, j'ai presque la flemme de retourner le chercher pour le re-déposer à la boutique.

-On se revoit vite pour une nouvelle aventure hein ?!
lançai-je alors que Balto reprenait ses esprits, prêt à rentrer à la maison sur le pas de courses.

J'vais p't'être retirer tout mon attirail pour cette marche par contre, parce que le changement de climat est radical là.


Retomber sur ses pattes [Mitsuuu'] - Page 2 8e1h
##   Mer 7 Avr 2021 - 19:58
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je ferme les yeux et tends la main vers Mitsuki, qui l'attrape et nous téléporte à la maison. Enfin je crois ? J'ouvre un oeil peu assuré, mais ça va, nous sommes dans le couloir des Airs ! C'est quand même tellement stylé ce pouvoir et après quelques téléportations, ça passe, la sensation n'est plus si terrible !

"T'as vu ça, même plus envie de vomir ni rien ! Je gère mieux que Balto ahah, le pauvre..."

Je tourne mes yeux vers le chien, qui n'en mène toujours pas large, avant de réaliser qu'il nous manque un truc là !! Le traîneau est resté planté dans la neige au milieu de l'Alaska ! Bon, c'est pas comme s'il risquait d'être volé, vu l'endroit isolé, mais quand même...

"Merde, le traîneau ! Oublie pas d'aller le récupérer quand même, il pourra servir un jour si tu trouves des sangles !!"

J'esquisse un large sourire, mi-amusé mi-taquin. Non mais au final, on s'est bien amusé quand même, malgré le gros raté du départ... Je lève mon pouce en l'air quand la blanche me propose de nouvelles aventures pour plus tard.

"J'y compte bien ! Faudra qu'on reparle de ce robot-chat un jour aussi, j'avais complètement oublié !! Et merci encore, c'était plutôt pas mal pour ma première fois dans la neige, héhé ! A la prochaine !!"

Je lâche un léger rire avant de m'éloigner dans le couloir avec un petit signe de la main. Maintenant, douche. Puis chocolat chaud et Netflix ! Pas de sortie ce soir, ça me fera du bien pour une fois...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

Retomber sur ses pattes [Mitsuuu']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Animalerie.
Aller à la page : Précédent  1, 2