Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse 2] Une prophétie... titanesque. {✨Senri Yamada✨}
##   Sam 7 Déc 2019 - 12:27
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

[Eclipse 2] Une prophétie... titanesque.  {✨Senri Yamada✨} Muchab10

C'est petit, mais c'est bourriiin.(Reflets d'Acide, JBX)


Énervé.
Grumpf.
Frustré.
Oui, c'était cela. Mucha avait l'impression de n'avoir jamais été aussi frustré que maintenant. Iel avait cette espèce de sensation, cette boule qui lea grattait au niveau de la gorge et du plexus, comme si un chat sauvage grondait là-dedans. Iel sentait que les tendons de ses bras, ainsi que tout le haut de son buste, étaient tendus comme la corde d'un arc.
Iel avait envie de cogner des têtes. Le pire, c'était que, s'iel le faisait, iel risquait probablement de ne plus revoir pendant un moment ses victimes, à moins qu'iel aille les visiter à l'hôpital.

Enfin, il semblait bien qu'iel ne soit pas lea seul à subir les travers de l'éclipse, puisque la majorité des portes de l'école semblaient s'être comme volatilisées. (promis, c'est pas iel qui a fait tout ça, pour sûr qu'il y en a eu bien d'autres)
Mucha, bien que n'ayant pas vraiment envie de causer avec qui que ce soit, la mine renfrognée, de TRÈS mauvaise humeur, laissait son oreille et ses yeux écouter et observer les gens qu'iel croise dans son errance blasée. Iel a fait grosso modo deux catégories de gens : ceux qui sont du côté content de l'éclipse, et ceux qui le sont carrément moins. Tandis que quelques gus rigolaient à se téléporter n'importe où, l'on pouvait voir des personnes éclater en larmes et partir en courant pour fuir les pensées et les émotions qu'elles se mettaient tout d'un coup à absorber. C'est très... extrême.
Somme toute, Mucha se dit que, la télépathie et surtout la sensibilité, puaient autant qu'être Titan non-consentant. Bon dieu de bon dieu.

Je pense que, ce qui le mettait le plus à mal, c'est de ne pas pouvoir faire de basse. Okay, iel peut chanter, mais, sans sa basse, iel ne se sent pas complet. Si seulement iel pouvait faire des rythmes avec les objets autour d'iel ! Mais non. S'iel fait pas gaffe, son passage a l'effet d'une tornade. Déjà qu'en TEMPS NORMAL, iel a tendance à déranger partout où iel passe, mais alors là, imaginez avec un pouvoir de presque-One-Punch-Man !
Tout ce temps perdu, pendant lequel iel aurait pu composer et tester pleins de morceaux... SEUM.

Lea bassiste avait du coup deux heures à tuer avant son cours d'Histoire avec Keitaro. Deux heures à errer en se retenant de ne pas frapper tous les murs et toutes les portes survivantes. Alors, ayant envie de s'activer, iel se mit à gravir et à redescendre les cinq étages de l'Institut, la mâchoire crispée, et les poings serrés, espérant que toute sa colère dégage par les pores de sa peau. Puis, iel revint au rez-de-chaussée, dégoulinant de sueur, le souffle court, et se dirigea vers le Gymnase. Ça ne sert à rien, de courir les escaliers dans tous les sens, finalement.
Iel trouverait bien une activité physique qui ne mette personne en danger, et qui n'abîme rien, et qui l'occupe. Certes, iel n'avait pas encore mangé, mais iel avait besoin à tout prix de se défouler.

La vue des gens qui se complaisaient avec leurs nouveaux pouvoirs lea faisait fortement rager. En soi, iel n'avait rien contre le pouvoir de Titan. Il pouvait être extrêmement utile, pas de doute. Mais, qu'iel ne puisse pas jouer de sa basse lea rendait absolument FOU. Et vas-y qu'un autre se téléporte et qu'un autre fait mumuse avec ses petits éclairs. 'tain.
Iel asséna un coup de poing à la porte métallique du Gymnase, bouillant de hargne, le cœur battant furieusement.

Peut-être qu'il serait temps qu'iel se mette à la boxe, ou à un sport de combat, tout compte fait.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA




Opération Hyrule made in boulets:

Lorsque Mucha est en mode berserk, iel parle en Impact !



Dernière édition par Mucha D.Roongrey le Mar 17 Déc 2019 - 22:16, édité 3 fois
##   Dim 15 Déc 2019 - 0:23
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1502
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Dire que Senri était de mauvais poil était un euphémisme.

Il avait l'impression que le monde était contre lui. Mais le pire, c'est qu'il avait conscience qu'il voyait le mal là où il n'y avait que maladresse. Il suffisait de le bousculer pour se faire éclabousser et parfois, il suffisait juste que vous fassiez une petite bourde dans le futur pour que l'adolescent au crâne chauve vous attrape le col et vous plaque contre un mur.

Si, au début, porter des haltères à bout de bras suffisait pour le calmer, ce n'était plus tellement cas. Maintenant dès qu'il avait envie de casser quelque chose ou quelqu'un, il allait décrocher une porte. Elles étaient bien plus lourdes que ses haltères et lui occupait mieux l'esprit.

C'est donc avec quatre portes que l'adolescent s'était rendu au gymnase, il avait décidé de travailler son service aujourd'hui. Il avait tendance à trop privilégier la boxe, ses pouvoirs et son entraînement physique, il était temps de faire un peu de volley! Il avait donc disposé ses portes contre un mur et avait commencé à taper dans des ballons.

Ce qui eut pour effet de lui vider correctement la tête. Il était presque sur un petit nuage et aurait presque pu paraître épanoui si son visage n'exprimait pas naturellement la colère. Mais évidemment, ça ne pouvait pas durer.

Lorsqu'il revint vers les gradins pour se désaltérer, il constata que sa gourde était vide. Le garçon fit rapidement volte face et se dirigea vers la sortie pour aller remplir sa gourde dans les toilettes d'à côté. Mais à peine s'était-il engagé dans le couloir menant à la sortie, que la porte quitta ses gonds et fusa vers lui. Senri fut projeté contre le mur, si fort que son crâne s'encastra dans le mur et se fendit.

Enfin, c'était sans compter sur le pouvoir de voyance de l'ancien tonnerre. Lorsqu'il fut de retour dans la réalité, la porte fonçait déjà vers lui. Néanmoins, sa vision lui permit de se préparer à réceptionner le choc. Il plia les genoux et mit ses bras devant lui, comme un gardien de but. Son corps heurta le mur avec violence, mais son crâne allait bien.

- C'EST QUOI CE-

La porte s'éleva dans les airs, sous elle, se trouvait un Senri très en colère qui portait la dites porté au-dessus de sa tête.

- BORDEL ?!

Sans une once de maîtrise de soi, Senri lança la porte droit vers la silhouette qui se dessinait dans l'entrée. À la seule force de ses muscles saillants.


[Eclipse 2] Une prophétie... titanesque.  {✨Senri Yamada✨} 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 17 Déc 2019 - 22:21
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

[Eclipse 2] Une prophétie... titanesque.  {✨Senri Yamada✨} Muchab10

Irma version musclor et chauve.

[Eclipse 2] Une prophétie... titanesque.  {✨Senri Yamada✨} Mucha11

Lorsque Mucha a donné son coup de poing, iel n'avait pas expecté que ce dernier s'imprime dans la porte et l'envoie se balader dans la grande salle.
Le métal se froissa pourtant dans un horrible bruit de feuille, et il y eut une latence d'une ou deux secondes. Puis, la porte se vit propulsée quelques mètres plus loin. Aussi simple que ça.

Mucha devrait s'estimer heureux de ne pas s'être fait la "fracture du con", comme on l'appelle grossièrement en médical ; c'est une fracture au poing qui ne se fait que lorsqu'on frappe un mur ou autre. C'est tellement facilement con de se la faire, lorsqu'on est du genre rageux, par exemple , qu'elle porte décidément bien son nom.
Non, au lieu de ça, sa peau se déchira désagréablement aux jointures du poing droit. Pas trop profondément ! Mais, assez pour que ça pisse un peu le sang, et qu'iel le sente bien.

- Put...  , émet-iel, observant d'un air ahuri son poing rougi de sang.

Iel n'eut pas le temps d'en dire plus sur son ressenti, puisqu'il y avait de l'action dans la salle où la porte avait été éjectée violemment.

- C'EST QUOI CE-

Mucha eut à peine le temps de relever les yeux vers le trou qui feu fut l'entrée séparée par la porte, pour voir bouger ladite porte comme si elle était possédée.

- BORDEL ?!

... Et la voir revenir vers iel en effet boomerang à une vitesse stupéfiante.
Mucha pouvait presque visualiser au ralenti ce moment.
Par réflexe, iel croisa ses bras devant son visage, campant fermement ses pieds au sol et bandant furieusement tous les muscles de son corps.

La fraction de seconde où la porte allait atteindre lea bassiste sembla comme rester figée un moment. Le souffle d'énergie, transformé en une sorte de bourrasque, pouvait presque être visualisé dans le passage de la porte, et dans le mince espace qu'il lui restait à franchir pour atteindre Mucha.

La porte percuta donc Mucha, si brutalement qu'iel sentit ses muscles craquer tellement ils se tendaient instinctivement pour protéger ses os, lui coupant le souffle tandis qu'iel reculait en glissant sur le sol ! L'impact avec la porte lea fit reculer de quelques mètres, et ce même s'iel tenait bon debout, dans sa position en bouclier. Un souffle violent de vent balaya le couloir tandis qu'enfin iel réussit à arrêter la poussée virulente de l'objet projeté.
Alors qu'enfin iel reprenait une prise puissante avec le sol, iel renvoya la porte au sol d'un puissant coup d'avant-bras croisés ; elle glissa jusque là où elle était à l'origine. Chacun son tour de glisser.


Mucha prit le temps de souffler un coup, réassemblant ses pensées, les yeux ronds comme des soucoupes.
What. The. Hell. ?!
Assez rapidement, ce sentiment d'abrutissement se transforma en colère.

- QUI EST LE PUTAIN DE BOURRIN DE MES DEUX QUI S'AMUSE À FAIRE VOLER LES PORTES ?!!!!! , ne put s'empêcher de s'exclamer Mucha, énervé au plus haut point.

Iel remonta ses manches tout en disant ça, se dirigeant vers le Gymnase ; vers son adversaire, dont la silhouette chauve n'était plus cachée par la porte, cette fois-ci. Nan mais iel allait lui apprendre à ce taré là !!
C'est avec cette forte intention en tête qu'iel pénétra enfin dans le Gymnase, les poings crispés ; même celui un peu amoché. Iel martela le sol, les yeux furieux, s'avançant vers le gus lanceur de portes, prêt à lui casser la gueule. Danger public !!
Iel se campa fermement en face de l'autre, quelques centimètres les séparant seulement, et au moins une ou deux têtes de hauteur les différenciant ; ça, iel avait l'habitude, à force.

Les sourcils froncés, il était clair que Mucha était encore moins d'humeur que d'habitude à jouer les enfants de chœur.

Et pis, iel se rendit compte ... que c'est clairement le putain d'hôpital qui se fout de la charité. Haha. Et oui. En effet. Iel n'est pas trop dans sa légitimité là : que ça ait été fait exprès ou non, c'était iel qui avait commencé cela. C'était iel qui avait agressé en premier l'autre avec la fameuse porte. C'était un fait, et irréfutable qui plus est.

Et baaah, du coup, Mucha se sentit un peu con, et pis iel se détendit un peu, relâchant les poings.

- Hum... Euh... Ouais. Déso pour la porte. , s'excusa-t-iel donc, de façon étonnante puisque quelques secondes avant iel était prêt à se bastonner, et pas qu'un peu ; désignant l'entrée débouchée d'un coup de menton. J'ai absolument zéro contrôle sur cette connerie de pouvoir, c'est trop le bordel. Bon, t'as l'air costaud, mais j'espère que j't'ai pas fait trop mal ?

Mucha se gratta le côté gauche de la tête, l'autre main sur sa hanche. Et ouais. Faut bien qu'iel s'excuse, quand même ! Si ça se trouve, iel a failli tuer ce gus, alors quand même, c'est la moindre des choses. Enfin, même si ce gus a aussi failli le tuer à son tour, mais c'pas graaaaave, ça arrive de faire des petites conneries !... Hum. Bref.

- Bon euh. Après les salutations par lancer de portes, les vraies salutations. Moi c'est Mucha.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

##   Lun 30 Déc 2019 - 13:01
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1502
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Senri avait réussi à lancer la porte suffisamment loin et suffisamment fort pour que la personne qui l’avait lancé à l’origine ne doivent la parer avec une pose toute droit sortie d’un shonen.

Si les bras de Senri étaient mollement retombés contre son corps et que la douleur qui s’insinuait en eux défigurait son visage, intérieurement, il avait des étoiles dans les yeux. L’autre avait vraiment paré comme dans un shonen ! La poussière s’était soulevée dans le couloir et la porte était mollement retombée à quelques pas de la silhouette encore camouflée par le contre-jour. Cet aspect nekketsu s’accentua encore plus quand la dîtes silhouette s’avança dans le gymnase, comme prête à en découdre.

Une discrète commissure d’excitation naquit sur le visage de Senri quand il vit cet avatar de la bagarre avancer vers lui.

Mais la déception prit immédiatement place sur son visage en voyant que la silhouette ne grandissait pas. Il s’agissait d’un garçon – du point de vue de Senri – minuscule. Cependant, aussi petit soit-il, il avait l’air assez énervé pour satisfaire l’impétueuse envie de bagarre de Senri. Dans une telle situation, Senri se serait mis en garde ou aurait même chargé, mais aujourd’hui, il était dans un shonen. Il allait donc attendre que son adversaire soit à quelques mètres de lui pour sauter derrière lui, faucher ses jambes et le projer dans les airs avec un autre coup de pied pour ensuite sauter aussi et le tabasser dans les airs !

Mais avant ça, il fallait qu’ils échangent quelques provocations et punchline. Ainsi, Senri attendit que l’autre arrive.

Une fois qu’ils furent à quelques mètres l’un de l’autre, Senri sentit son corps s’enflammer tant il était pressé. Et là, le minus s’excusa.

- Nyeh ?

Senri n’avait pas réussi à tout suivre, mais, sa colère dépassa des sommets quand son adversaire présumé se présenta.

- Ah… Bah enchanté, moi c’est Senri. Et puis t’inquiè- MAIS QU’EST CE QUE JE RACONTE ?! C’EST QUOI TON PROBLÈME DEMI-PORTIONS POURQUOI ON PARLE ALORS QU’ON ALLAIT SE BAGARRER ? TU AS TOUT GÂCHE PUTAIN COMMENT C’ÉTAIT TROP COOL QUE TU PARES LA PORTE ET QUE TU AVANCES COMME UN HOLLOW LA. MAIS T’AS TOUT GÂCHÉ AVEC TON MÈTRE VINGT ET TES PUTAINS D’EXCUSES A LA NOIX ! J’AI UNE TÈTE A EXCUSE PEUT ÊTRE TOCARD Tu me prends pour qui ?

Au fur et à mesure de ses hurlements, Senri oublia dans un premier temps de respirer et ne se rendit pas non plus compte que sa voix avait progressivement baissée en volume jusqu’à une extinction complète de tout son sortant de sa gorge nouée par la colère.

Et avec tout ça, il n’avait pas noté que son opposant était titan.


[Eclipse 2] Une prophétie... titanesque.  {✨Senri Yamada✨} 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 3 Jan 2020 - 23:34
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

[Eclipse 2] Une prophétie... titanesque.  {✨Senri Yamada✨} Muchab10

C'est chaud(-nen) de faire en sorte que tout ne tourne pas en bastaille.

[Eclipse 2] Une prophétie... titanesque.  {✨Senri Yamada✨} Mucha11

- Ah… Bah enchanté, moi c’est Senri. Et puis t’inquiè- MAIS QU’EST CE QUE JE RACONTE ?! C’EST QUOI TON PROBLÈME DEMI-PORTIONS POURQUOI ON PARLE ALORS QU’ON ALLAIT SE BAGARRER ? TU AS TOUT GÂCHE PUTAIN COMMENT C’ÉTAIT TROP COOL QUE TU PARES LA PORTE ET QUE TU AVANCES COMME UN HOLLOW LA. MAIS T’AS TOUT GÂCHÉ AVEC TON MÈTRE VINGT ET TES PUTAINS D’EXCUSES A LA NOIX ! J’AI UNE TÈTE A EXCUSE PEUT ÊTRE TOCARD Tu me prends pour qui ?

...
.....
.........
.................................
............................................................................
... Mucha fit lentement craquer les jointures de ses doigts, les mâchoires crispées, l’œil furibond, les sourcils froncés par un énervement sans borgne.

-Qui qu'tu traites de d'mi-portion l'chauve ?  , gronda-t-iel lentement de façon de plus en plus menaçante, un rictus dévoilant ses fossettes. Ecoute. M'cherche pas, tu veux, j'pourrais vraiment te l'faire sacrément regretter mon bonhomme.

...
Moment de suspens où ces menaces planèrent, alourdissant considérablement l'atmosphère, comme si un orage s'y était épaissit et prenait de plus en plus de place entre deux des bagarreurs attitrés de Terrae, qui avaient visiblement autant envie d'en découdre l'un que l'autre.
...
Mucha garda sa face sérieusement énervée, lançant des éclairs avec ses yeux presque meurtriers, la mine ténébreuse. S'iel avait eu des cicatrices de partout, on l'aurait probablement pris pour un chef de gang, tant l'aura de danger qui l'entourait à ce moment-là était pesante.

Tout commença d'abord par quelques pouffements ; les premières fissures dans son masque de comédie. Puis, ça grandit de plus en plus, tant et si fort que cela sortit avec puissance de sa gorge, comme s'iel avait progressivement mis le volume sonore à fond sur son ampli interne ; un peu à l'inverse du dénommé Senri qui avait fini la sienne de tirade presque sans voix.
Et, iel partit dans un fou rire hystérique, si FORT qu'iel en eut les larmes aux yeux, et qui dégoulinèrent de son visage devenu tout rouge comme s'iel allait exploser d'une minute à l'autre.

- bWA-HA-HA-HA-HA-HA-HAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Euh...
M-Mucha ?..... T'es toujours avec nous ? Oh putain tu m'fais peur mec. Arrête ça steuplaît, j't'en prie. Et mais, c'est qu'iel continue de rigoler, lea bougre. Wah la vache. Ah ouais. C'est du lourd.

- HAHAHAHAHAHA-HA-HA-HA-HA-HAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa.... hum.

AH, CA Y EST, IEL S'EST CALME ? Oh non, iel vient de foutre sa main devant sa bouche pour retenir une nouvelle vague de rire. NON NON NON, TU FAIS PEUR MUCHA, ARRÊEEEEEEETE ah nan c'est bon, iel est parvenu à se calmer. Miracle. Waw. Y'a des fois, moi-même je me demande ce qu'il se passe dans sa caboche indigo.
Un grand sourire dévoilant encore ses dents, iel entreprit d'essuyer ses larmes de rire avec ses manches, quelques tressautements agitant encore sa poitrine, comme s'iel n'en revenait pas.

- Ahlala, mon vieux... Espèce de génie. Allez, allons sur le terrain, et tapons-nous bien fort, je sens que ça va être très très rigolo tout ça.

Sur ces mots absolument LOGIQUES après CE FOU RIRE qui était après une PUTAIN DE SCÈNE DE GANGSTA qui était après une PUTAIN DE TIRADE AGRESSIVE DE SENRI qui était après un PUTAIN D'ECHANGE PAR LANCERS DE PORTE qui était après euh... , et bien... iel se dirigea vers le coin où y'a des frappes de sac. D'un rapide coup d'oeil, iel repéra où se trouvaient les gants mis à disposition, cependant, l'odeur de transpi qui s'en dégageait lea rebuta, et il opta pour des bandelettes à entourer autour de ses poings, comme on en voit souvent en boxe thaï. (Ça permettrait aussi que sa légère blessure au poing ne macère pas dans les bactéries des personnes qui sont passées avant pour utiliser les gants.)
Iel s'entoura donc les poings comme iel avait l'habitude de le faire, lorsqu'iel était Feu et se brûlait régulièrement les poings, et mit en place, enraciné. Iel mit ses poings devant son visage, un pied un peu plus en avant que le deuxième, dans une posture dynamique.

S'iel n'avait jamais fait de sports de combats, par contre, iel connaissait assez bien la baston, à force de s'être attiré des emmerdes, donc iel savait là où il fallait éviter de se prendre des coups (c'est jamais super pratique les yeux au beurre noir, et encore moins de perdre quelques dents), et connaissait beaucoup d'astuces.
Mucha fit un petit geste du menton, sentant l'adrénaline monter. Combiné à son regard, c'était le signal pour que le cOMBAT comMENCE !!
(... ou pas, d'ailleurs.)
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA




Opération Hyrule made in boulets:

Lorsque Mucha est en mode berserk, iel parle en Impact !

##   Dim 26 Jan 2020 - 1:03
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1502
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- C’qui qu’tu traite de chauve, l’nain ?!

Senri siffla cette réplique cinglante entre ses dents en guise de réponse à la provocation du dénommé Mucha. Il n’y avait plus qu’une veine sur son front qui pulsait d’énervement, mais bien toutes celles de son corps. L’énervement palpable de Senri battait contre sa peau, ses muscles bandés à leur extrême aussi, était prêt à déchirer cette même peau. Mais, quand l’autre fut pris d’un fou rire dément, Senri une réaction parfaitement en accord avec de son vis à vis.

Il écarquilla les yeux de surprise face à l’expression de la folie de son adversaire imminent et eut un léger mouvement de recul lié à cette même surprise. Néanmoins, la colère retrouva rapidement sa place sur son visage. Pourtant, un sourire jaune parvint à tordre son visage quand Mucha l’invita à venir se battre. C’était enfin le moment ! Senri n’allait pas se faire prier.

- Viens pas chialer après, tocard.

Le boxeur bifurqua légèrement du lieu de combat pour aller jusqu’à son sac. S’il était venu ici dans l’idée de faire du volley, il n’avait pas pour autant laisser ses précieux gants et bandes dans sa chambre. D’un rapide regard vers Mucha, le boxeur vit que ce dernier ne faisait qu’enfiler des bandes. Senri attrapa donc une paire parmi la multitude qui s’y trouvait dans son sac. Celle-ci, était les nouvelles. Elles étaient blanches à la base, mais Senri y avait brodé lui-même des tigres. Il l’avait fait sur le toit, assis en tailleur, en équilibre sur la rambarde. Du temps où il était encore téléporteur, ce qui expliquait la présence des mots « Warrior Teleporter » inscrit sur tout le long des tissus.

Il passa rapidement ces dernières autours de ses poignets dépassant légèrement jusqu’à ses avants-bras. Senri put enfin rejoindre Mucha sur le ring improvisé. En face de son adversaire, le japonnais jeta un regard dédaigneux à la posture de son présumé adversaire. Un sourire narquois et suffisant épousant étrangement bien la colère apparut sur le visage de Senri. Lui donnant un air de méchant de shonen.

- Amateur.

Quand Mucha lui fit un petit signe de menton, Senri porta ses mains – qui étaient resté à hauteur de hanches – au col de son tee-shirt. D’un geste sec, précis et rapide, le tissu fut déchiré et l’amalgame de muscles suintant de sueur qu’était le torse de Senri fut dévoilé, brillant comme huit astres, tout comme ses tatouages ultra kitch. Emportés par l’élan, ses bras s’arrêtèrent à sa taille, ouverts face à l’adversaire.

- JE VAIS T’EXPLOSER SAC À MERDE !

Senri chargea immédiatement après ces mots. Dès qu’il bougea, son corps adopta instinctivement sa garde de boxeur. Mains devant le visage, coude légèrement écarté de l’un et de l’autre pour faire une cible trop tentante pour ne pas être un piège et jambe gauche en avant. Senri arma son poing droit, mais au lieu de le projeter contre la face de Mucha, il se servit du mouvement de bassin qu’il avait initié pour jeter son pied contre le visage de son adversaire. Si d’ordinaire, il tapait avec le plat de sa chaussure, là, c’était avec la pointe.

Il tourna sur lui-même en utilisant l’impulsion du coup pour tourner sur lui-même et directement enchaîner, qu’il touche ou pas, avec un coup-de-poing.


[Eclipse 2] Une prophétie... titanesque.  {✨Senri Yamada✨} 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 23 Fév 2020 - 18:24
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

[Eclipse 2] Une prophétie... titanesque.  {✨Senri Yamada✨} Muchab10

Quand on a la banane.

[Eclipse 2] Une prophétie... titanesque.  {✨Senri Yamada✨} Mucha11

Il faut dire que Mucha avait été fort surpris de voir l'autre zigoto se foutre torse-poil en mode gorille déchaîné pour immédiatement lui foncer dessus après son flot de braillements provocateurs. Ce n'était pas souvent, que quelque chose pouvait surprendre Mucha ; en même temps vu la gueule de notre pékin, il est difficile de croire qu'on puisse étonner quelqu'un d'aussi mirifique. N'empêche, si ses bons réflexes s'étaient activés une seconde plus tard, iel aurait probablement pris cher dans la gueule.
Iel bondit donc en arrière pour éviter le coup de savate fougueux de son adversaire, écartant ensuite son tibia d'un coup d'avant-bras musclé, avant de saisir le poing fulgurant du sauvage dans sa paume droite qui commençait déjà à transpirer sous les bandelettes. Dès lors, tendu tout d'un bloc, Mucha donna une forte impulsion de ses pieds pour repousser au loin son opposant, prenant quelques mètres de sécurité.

Iel grimaça légèrement, prit par le suffoquant souffle de la bataille qui avait tout d'un coup à la fois alourdi et dynamisé l'espace de la pièce, ne quittant pas le chauve des yeux. C'était sa main blessée, et putain, sans être Titan, on pouvait dire que l'autre gus savait s'y prendre pour cogner fort.

Mucha grogna un coup, puis s'élança vers son adversaire, ses pas, à cause de son pouvoir pour l'instant mal maîtrisé, enfonçant des empreintes dans le sol dur, une étincelle explosive dansant dans ses prunelles noisettes. La tension était à son comble, et les coups s'échangeaient et s'enchaînaient, se paraient et se contraient, claquaient et vrombissaient, sifflaient et cognaient sans pour autant parvenir à atteindre la face ou l'estomac de l'autre, mais pourtant continuaient leur danse devenant de plus en plus infernalement rapide. C'était une vraie fournaise qui habitait le gymnase, provoquée par les chocs et entrechocs des énergies déterminées des deux vaillants combattants. Les dents s'enfonçaient dans les mâchoires serrées, les veines étaient gonflées par l'ardeur du combat, les muscles étaient crispés, bandés, bouillis, et craquaient sous les assauts de l'un et de l'autre !

L'odeur musquée de la sueur commençait à brûler les narines des visages déjà en feu, et les chaussures crissaient sur le sol reluisant quand elles n'étaient pas envoyées dans les airs pour frapper l'autre.
Mucha fit une roulade sur le côté en mode bien stylée, se dissimulant parmi la forêt de sacs de frappes, changeant le terrain à son avantage, car iel sentait que l'air n'allait pas tarder à lui manquer, comme le lui signalait sa tête bourdonnante. Cette ruse lui permet de récupérer un peu de souffle, d'autant plus que Mucha pouvait frapper de façon inattendue...

En effet, envoyer un sac de frappe en direction de la gueule de son rival n'était pas une tâche herculéenne, avec sa force de Titan. Iel slalomait, changeant régulièrement de place, car si les sacs lui offraient une moindre barrière de repos, il ne faut pas oublier que ses jambes qui en dépassent trahissent quelque peu sa position.
De toute façon, cette tactique risquait bien de ne pas durer très longtemps, bien que Mucha prenait un malin plaisir à faire tourner en bourrique le cogneur.

-BAH ALORS, JE PENSAIS QUE T'ALLAIS M’ÉCLATER, C'QUOI CES TAPES DE FILLETTE, S'PÈCE DE BOULE À Z ?  , lança Mucha de façon provocatrice, les cheveux collés à ses tempes.

Par la force des choses, iel finit par sortir du rassemblement de sacs de frappe, et les échanges reprirent avec d'autant plus d'intensité.

Un temps de pause s'installa pendant que les deux haletaient, les faces rouges comme des démons, le sol humide de leur âcre transpiration. Iel avait laissé de nouveau une distance entre iel et le gars, et ne le lâchait pas du regard, tel un fauve - petit, certes, mais un fauve quand même.

C'était le dernier assaut qui se préparait, l'assaut décisif.

Silence assourdissant où les cœurs battaient une mesure diabolique. Relève. Paroles silencieusement dites intensément par le regard.

Mucha s'élança, s'armant de son poing, les dents crispées en un rictus bagarreur, raccourcissant en miroir la distance qui les séparait du résultat final de leur confrontation presque surréaliste dans un hurlement guerrier qui lui était peu propre d'habitude - à croire qu'iel avait été contaminé par l'aura de shônen enveloppant toute la personne de son rival, dès l'instant même où ils s'étaient lancés la porte chacun dans la tête de l'autre.

-hhhhhuuuuuuuuuAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH- wuouH ?!

Qu'est-ce que...
...
Mais...
Je...

... QUE FOUT CETTE PEAU DE BANANE ICI ?! PUTAIN ? Elle vient de CASSER tout l'épique de la scène !! Mucha sentit son pied déraper en une incontrôlable glissade, ses membres gesticulant comme s'il s'agissait de spaghettis. Son autre pied alors en l'air, quant à lui... erm, fit éventuellement mouche. Et si c'est le cas, probablement aussi douloureusement que le dos de Mucha qui protestait contre la dureté soudaine du sol.
Quelle chute de merde quand même, et si vous posez la question, oui, dans TOUS LES SENS DU TERME.
Adieu, crédibilité.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

##   Ven 13 Mar 2020 - 15:37
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1502
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri se battait avec l'énergie et la vigueur de 1000 hommes. Il se jetait dans la bataille comme une bête. Lorsque Mucha avait cherché refuge dans les sacs, l'adolescent avait choisi de s'y frayer un chemin à la seule force de son crâne et ses épaules. Il avait été jusqu'à décrocher un sac pour le lancer sur Mucha alors que ce dernier fuyait.

Étant donné l'enthousiasme de Senri, celui-ci avait abandonné l'idée de maîtriser ses coups, néanmoins, il faisait en sorte de frapper les zones les plus résistantes de Mucha et, étant donné qu'il se croyait dans un shonen, il faisait des geste bien incongrue qui réduisait la puissance de ses assauts.

Mais, pour l'assaut final, il allait donner à Mucha un uppercut dont il se souviendrait !! Le poing serré et coller à son corps, il s'élança vers Mucha. Quand tout à coup ; une banane. Il eut la vision d'une banane.

Senri était, comme tout adolescent fan de manga, jeux vidéo et de pop culture en général, ainsi, il croyait en ce qu'on appelait la destinée. Et cette banane était un signe du destin !

— Mucha ! ATTENDS J'AI EU UNE VISI-

Soudain, Mucha disparut du champ de vision de Senri. Le boxeur n'eut pas le temps de voir venir le pied qui lui frappa le menton avec une force insensé. Le corps de Senri quitta le sol pour tournoyer dans les airs et rebondir pas moins de cinq fois sur le sol.

Il se releva le visage en sang, en en crachant un peu par terre. Mais alors qu'il regardait le sol, il écarquilla les yeux. UNE DENT ?! Senri se jeta sur ses pieds et marcha à vive allure vers son adversaire. Sans sommation, il l'attrapa le mit sur ses jambes et... 

— WOAH MAIS C'ÉTAIT TROP COOL TA TECHNIQUE !!!! ELLE S'APPELLE COMMENT ?! 

Ses yeux pétillaient d'admiration. 


[Eclipse 2] Une prophétie... titanesque.  {✨Senri Yamada✨} 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 14 Mar 2020 - 0:31
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

[Eclipse 2] Une prophétie... titanesque.  {✨Senri Yamada✨} Muchab10

Les mille et un homme ; alias les débuts du Chamada.

[Eclipse 2] Une prophétie... titanesque.  {✨Senri Yamada✨} Mucha11

Mucha avait rarement peur. Iel pouvait trembler ou frissonner d'excitation et d'appréhension selon les situations, mais presque jamais d'effroi.

Pourtant, la vision édentée de ce gars en sang le redressant à bout de bras musclés était bien plus terrifiante qu'un film d'horreur, tenez-le pour dit.
Pour être particulièrement franc, l'odeur de l'hémoglobine et de la sueur qui barbouillaient et maculaient son regard ardent le faisait passer pour un tueur en série psychopathe qui tenait là sa victime dans l'étau de ses serres. Pas d'échappatoires, il lea tenait sur place. Mucha plissait les yeux pour les empêcher de se clore, et attendait de se prendre d'un instant à l'autre un coup de boule vengeur des plus violents, grimaçant.

Sa tête bourdonnait encore fortement et son dos vibrait comme une enceinte mal branchée.
"Papa, Maman, je m'en vais vous rejoindre, préparez-moi une montagne de gâteaux au kiwi et à la cannelle pour accueillir mon arrivée là-haut" , pensa-t-iel, dramatique et théâtral.

Cependant, mon chère Mucha, ton heure n'est point encore venue, ah non non non mon petite. Allez, ouvre les yeux mon coco, et observe bien le regard de celui qui a été l'un des meilleurs adversaires que tu as eu à affronter. Le destin t'as donné un coup de banane, et observe bien ce qui scintille au fond des yeux de Crâne Rasé.

-WOAH MAIS C'ÉTAIT TROP COOL TA TECHNIQUE !!!! ELLE S'APPELLE COMMENT ?!

"Ca y est, c'en est fini il.... attend quoi ?! HEIN. Nani."

-Ma... technique....   , fit Mucha, écarquillant légèrement les yeux pendant une fraction de seconde.

Petit sourire en coin qui fait des fossettes malicieuses, sentant une inspiration intense lui remplir la poitrine. Iel se décala d'un pas, sentant encore l'adrénaline du combat lui faire battre le cœur ; cette bataille était géniale. Bon, iel n'avait pas prévu de péter les dents de Senri au sens littéral, mais il a l'air de ne pas le prendre mal en fait !!

- Enfin, mais quelle question, c'est tout con ! N'as-tu point eu ouïe de sa réputation ? Transmise de bagarreur en rejeton dans mon vieux quartier de renom, cette technique séculaire a construit son blason à francs coups de marrons !! C'est...... LA KURA NO TASTUMAKIWA KURAI AMINO OKINA GEPPU !!!!!!!

Soit : La TORRRRRRNADE NOIRE DU GRAND ÉCART DES TÉNÈBREEEEEEEES !!!!!! Version Titan, en produit limité. (oui, Mucha avait demandé rien que pour le fun au prof de japonais de lui traduire ça, il a quelques jours. comme ça, oui, yolo.)

-Mais comment c'était trop stylé notre combat, on était tellement à fond dedans, c'était ouf !! J'avoue que tu te débrouilles pas mal, en tout cas.

Mucha frappa l'air de son poing, encore dans l'ambiance de la baston, scruté de loin par sa complice de victoire, Gertrude la peau de banane maintenant complètement écrabouillée par le pied de l'incontrôlable Titan.

Mucha se saisit de deux serviettes propres mises à service et en envoya une à Senri, parce qu'ils commençaient tous deux à sentir le fauve (Ou comme diraient certaines mauvaises langues, à puer comme des ados).

-Par contre euh, ça va aller pour ta dent ? Je veux dire, pour manger, ça risque de faire mal. (ajoutez un sourcil haussé)

C'est fou comment iel se sentait plus relax après avoir cogné comme un forcené. 'spèce de bourrin va.

-Je te dis ça, parce que je sais pas toi, mais moi j'ai les crocs !! Et en gagnant gracieux, c'est moi qui régale si tu viens !

Hélas, Mucha, tu ne savais pas dans quelle éventuelle situation tu venais de mettre ton portefeuille, car tu n'avais pas encore connaissance des 9 estomacs que Senri cache derrière ses tablettes. Tu les voies tes économies ? Tu les voies bien ? Et bien dis leur bye bye si jamais vous allez bouffer.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

##   Jeu 2 Avr 2020 - 13:49
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1502
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Les yeux de Senri s'ecarquillèrent et sa bouche s'ouvrit de stupéfaction au nom plus que grandiose de la technique qu'avait utilisé Mucha. Malheureusement, comme la puce traductrice de Senri traduisait tout en japonais, il ne pouvait noter que son interlocuteur avait donné un nom japonais à sa technique.

Néanmoins, il fut tout aussi enthousiaste à propos de leur combat. Il se mit lui aussi à taper le vide.

— OUAIS C'ÉTAIT DÉMENT !! Tu veux pas venir faire de la boxe avec moi au club ?!

Il avait dit cela juste avant d'attraper la serviette lancée par son glorieux adversaire. Il s'essuya le front et l'infime couche de cheveux qui trônait sur son crâne. Quand il fut mention de sa dent, Senri haussa les épaules en allant la récupérer.

— Boh, ça doit pouvoir s'recoller.

En attendant, il avait l'air d'un imbécile avec sa dent cassée. Mais ce n'était pas très grave non plus, après tout, il ne se voyait pas, alors il pouvait tout à fait rester dans le déni.

— OH OUAIS J'AI TROP FAIM !!! On va dans le village ?! Le restaurant est cool, y a plein de truc. PAR CONTRE LE PROCHAIN COMBAT JE TE METTRAIS LA PÂTÉ.

Une légende raconte que malgré, les nombreuses sèches de Senri pour arborer la musculature la plus saillante possible, chaque rencontre avec Mucha présentes mais surtout futures, allaient se produire juste après l'une de ses périodes.

Ainsi, comme prédit, le porte-monnaie du Mucha dû affronter un assortiment de 7 plats XXL, rien que pour le boxeur, une fois qu'ils furent au restaurant. Deux bols de ramens, l'un au miso, l'autre au soja. Deux yakisoba l'un avec supplément bœuf, l'autre avec un supplément poulet (il avait finit par mélanger les deux dans un des bols). Une douzaine de brochettes de différentes viandes. Un katsudon avec double portions de riz. Et une salade verte pour la ligne.

Neanmoins, Senri avait pensé aux finances de son ami et c'était donc contenté d'un verre d'eau.


[Eclipse 2] Une prophétie... titanesque.  {✨Senri Yamada✨} 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 25 Juil 2020 - 19:23
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

- OUAIS C'ÉTAIT DÉMENT !! Tu veux pas venir faire de la boxe avec moi au club ?!
- Heh, j'y réfléchirai écoute, ça a l'air fun !

Iel était sincère, sentant encore l'adrénaline pulser à travers ses pores. Non mais clairement...... Si la boxe lui permet de se défouler et de s'apaiser comme ça, mais iel fonce direct. De toute façon, avec sa momentanée impossibilité de jouer de la basse, qu'est-ce qu'iel a d'autre à foutre franchement ?! En plus..... Bon...... Y'a pas mal de shonens qui le disent, mais de ce qu'iel avait perçu de Senri pendant leur épique affrontement, iel sent qu'il y a de quoi faire quelque chose de rigolo au niveau relationnel. Alors, serait-ce le rival qu'iel avait inconsciemment cherché toute sa vie ou un super pote avec qui s'éclater..... OU LES DEUX À LA FOIS ?

- PAR CONTRE LE PROCHAIN COMBAT JE TE METTRAIS LA PÂTÉ.
- C'est ça compte là-dessus pffrrr !! Ce n'est qu'une miette de mes capacités auxquelles tu as eu droit, baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaka.

Son intuition lui sifflait plusieurs choses à la fois quant au drôle de duo qu'ils étaient en train de former, mais clairement pas celle qui vint quand ils furent assis au restaurant en....... en face d....... de........................... ?!!!

- T-..... t'es sûr que t'arriveras à tout manger ? Ça fait un petit peu beaucoup, n...... non ?

La table était envahie par la monstrueuse commande du combattant. Quand je dis ENVAHIE, il faut entendre EN-VA-HIE. Mucha n'avait jamais vu autant de plats cohabiter en espace restreint rien que pour une personne. En réalité, iel aurait pu passer un bon moment à se fasciner pour cette vision improbable s'iel n'avait pas la désagréable sensation que quelque chose brûlait dans sa poche.

...... UH ? Attend...... mais iel n'est plus Feu !! C'est quoi ce délire ? Iel sortit un objet de sa poche avec un air ahuri.

.......................

Oh no.
No.
NOOOOOOOOOOOOOOOOO.
NO NO NO NO NO NO NO NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO-

Son porte-monnaie.
.....................
Ce n'est pas physiquement qu'il lui avait brûlé la cuisse.

"Oshit."

It was at this moment Mucha knew xe FUCKED UP.

"Oshit. Je vais.......... devOIr.......... PAYER.......... TOUT, ÇA ?! WSH ?!!! SÉRIEUSEMENT ? P'tain il n'a aucune race ce fou !!! TARÉ !! MABOULE !!! CORNIAUD DE....... Putain mais..... MAIS DANS QUOI JE MÉ SOUIS FOUWTUW ?!!"
Vous comprenez pourquoi iel avait dit ces quelques mots d'un air un peu incertain, un peu plus tôt, légèrement pâlot ?
Le serveur qui avait apporté tout ça regardait d'un air suspicieux les deux adolescents qu'ils étaient - on n'oublie pas qu'ils ont un peu l'air de délinquants avec les marques de coups reçus ?

MAIS HEUREUSEMENT, Mucha avait beaucoup accumulé mine de rien, alors même si ses économies prendraient inévitablement un sale coup avec l'espèce de goinfre qui lui avait servi de meilleur adversaire de toute la terre, il n'y aurait pas besoin de détaler comme des voleurs - ce qui aurait été cocasse, en soi, si ce n'était pas un peu risquey.

- Dites, vous...... Vous avez assez pour payer tout ça ?
- Tout ça oui..... Plus, non.

Un petit regard entendu en direction de Senri. Déjà qu'iel a un peu la sensation qu'iel allait s'évanouir sur sa chaise en même temps qu'une bonne partie du poids de sa bourse, ne l'envoyez pas dans le coma des finances dévorées. Lea bassiste pour sa part, se prit de l'omelette avec du riz...... J'ai envie de dire plus raisonnable, mais en même temps n'importe qui à côté du chauve aurait paru raisonnable quant à la quantité de nourriture ingurgitée !!
Mucha soupira d'aise et de dépit alors qu'iel s'installait, essayant d'envoyer au loin la pensée de son porte-feuilles honteusement détroussé, l'eau à la bouche face à tous ces fumets. Iel prit une première bouchée qui apaisa son estomac en furie après tout ce déchaînement physique qu'ils avaient eu. Ce fut la première de nombreuses autres presque enragées, mais prenant son temps.

- Alors, Mr.Crâne...... C'quoi ton power en ce moment ?  , entama Mucha, un peu de sauce sur le coin de la bouche mais ranafout, trop la dalle weh.

P'tain qu'elle est bonne c't'omelette. Iel la déguste, avec le riz, parce que ce sera probablement la seule mangée en extérieur avant un bout de temps.



Opération Hyrule made in boulets:

Lorsque Mucha est en mode berserk, iel parle en Impact !

##   Mer 19 Aoû 2020 - 15:00
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1502
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri haussa les épaules face à la remarque de Mucha.

— Boh, c'est que le premier repas. Je mange pareil à 16h. Et à la fin de la journée. Bon, c'est vrai que y a pas mal de chose, je vais peut-être sauter la collation entre midi et 16h...

Tout en disant cela, il regardait avec envie les plats arriver. C'est que, se battre ça creusait l'estomac. Senri avait toujours été un gros mangeur, mais là, il cherchait à prendre de la masse, ainsi, il devait manger deux fois plus !!

— Ça va Mucha, tu te sens pas bien ?

C'est vrai que lea pauvre bassiste semblait plus pâle que pâle. Mais il sembla prendre sur lui tout en répondant à la remarque du serveur. Le boxeur ne comprit pas toute la signification du regard de Mucha. Il finit par hausser les épaules et commencer à manger.

Il alternait les plats, faisant danser ses baguettes avec une rare dextérité. Tout en engloutissant des quantités astronomiques de nourriture, il écoutait son ami, qui lui mangeait une omelette avec un peu plus de mesure en savourant davantage l'instant.

— Hm, chu eau Voyant en ce moment. C'est pas terrible mais bon, je m'y habitue. Les visions sont un peu difficiles à gérer, mais ça va. ET TOI ALORS TITAN ? ÇA A L'AIR TROP COOL !!

Il s'était presque jeté sur Mucha en collant son nez à son visage. 


[Eclipse 2] Une prophétie... titanesque.  {✨Senri Yamada✨} 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 31 Aoû 2020 - 14:00
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

Eau Voyant ? Du coup il est comme Irma mais version boule à Z c'est ça ? Puuuuuuuuuuuuuuutaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !! Du coup il voit que le futur ou il peut aussi avoir des visions du passé d'autres personnes ?! Par contre ça pue un peu l'eau, non ? Dans Pokémon, c'est tellement easy de les kill en one shot si t'as un Pokémon électrique !! Enfin ils ne sont pas dans Pokémon là, certes, donc ça doit probablement être beaucoup plus badass que d'être utilisé pour les batailles d'eau en été, duh ? Genre......... EST-CE QUE ÇA PEUT FAIRE UN BULLDOZER DANS LA GUEULE DE QUELQU'UN QUI TE REVIENT PAS ? "DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE YOU BASTARRRRRRRRD DE MON ULLLLLLLLLLLLLLC !!!!!" avec une musique ultra stylée en fond et tout le tintouin d'effets spéciaux avec la caméra qui pète un câble comme s'il y avait un tremblement de terre ?

Mucha se ramena sur terre à la question de Senri, louchant avec des yeux un peu exorbités de voir tout d'un coup une trogne parsemée de grains de riz se presque coller à sa gueule. D'ailleurs, on en parle de la vitesse d'ingurgitation du bonhomme là ?!! Il devrait participer à des concours de grosse bouffe, il remporterait sans nul doute le premier prix. Il a combien d'estomacs au juste ?! Il arrive à ne pas tomber dans les pommes après quand il doit digérer tout ça ? Et est-ce qu'il sait que c'est pas super sain d'engloutir autant d'affilée ?? ET IL FAIT ÇA TOUS LES JOURS QU'IL DIT CE CON ?!
HUM. Bref. La question. Celle qui fâche. Mucha tira un peu la tronche, éloignant un peu son visage pour avaler sa bouchée d'un air blasé.

- Ça pue du cul, j'peux pas jouer de ma basse à cause de ma surforce que je contrôle pas. Ça me rend dingue cette merde ! Tu vois la basse.... C'est un peu comme ma drogue, ou un peu comme l'oxygène. Si j'en fais pas, j'étouffe. Du coup, Titan, si c'est cool ? C'est de la bonne grosse daube, j'm'en passerais bien.

Un air pas content avait pris place sur son faciès, puis iel le balaya, tapant des mains.

- MAIS DU COUP !! Dis-moi mon avenir dude ! Montre-moi tes capacités, j'veux voir moi !! Et genre..... Tu peux remplacer l'encre de ton voisin par de l'eau ou genre.... ???!

Mais en fait..... AVEC EAU.....
............ ON PEUT FAIRE LA MASSE DE PRANKS !!!!!!
Mucha venait de s'en rendre compte, et des idées à foison déboulaient dans son esprit - hé, faut bien qu'iel s'occupe de façon autrement créative puisqu'iel ne peut pas toucher à sa basse sans risquer de la péter comme un gros conne.



Opération Hyrule made in boulets:

Lorsque Mucha est en mode berserk, iel parle en Impact !

##   Dim 6 Sep 2020 - 10:53
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1502
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

À la mention du titanisme, Mucha sembla perturbé, plus sombre, moins CHAMADESQUE. Senri retomba lourdement sur chaise, les yeux rivés vers sa nouvel ami.e. L'air grave, prêt à écouter ses problèmes, le tout en engloutissant la fin d'un de ces nombreux plats.

-Aaaaah, ouais tu fais d'la zik, j'vois. J'crois, j'comprends un peu. Je suis un peu... brusque, aussi.

C'était un euphémisme. Son impulsivité et sa musculature exagérément développée laissaient supposer qu'il était du genre à casser maintes choses. Et peut-être aussi parce qu'il avait lancé des portes plus tôt dans la journée à son interlocuteur.

-Bref, j'sais pas trop quoi te dire. Mais... SI TU VEUX JE PEUX T'AIDER A DOMPTER LE TITANISME !!!

Cependant, avant que Mucha ne réponde à la proposition d'entraînement de Senri, ce dernière s'extasia sur les pouvoirs d'eau de Senri. Ce qui fit légèrement rougir le boxeur de honte. L'adolescent reposa alors prestement les nouilles qu'il n'avait cessé d'engloutir, essuya doucement sa bouche avec une serviette et se racla la gorge.

-Non, je peux pas changer l'encre en eau, mais...

Il se leva soudainement et sauta sur sa chaise pour jeter son crâne vers son verre d'eau, il s'arrêta juste avant d'exploser le verre et se redressa, emportant avec son crâne l'eau du verre, qui commençait à danser au-dessus de sa tête. Senri commença à faire d'étranges mouvements cycliques avec son buste pour faire bouger l'eau lévitant au-dessus de son crâne.

-MAITRISE DE L'EAU ACTIVEE !!!
-Eh ! Pas de pouvoir dans mon resto !

Une bourrasque fit retomber la bulle d'eau sur le crâne de Senri. Il se retournera avec haine vers le gérant, mais en découvrant que celui-ci était en fait une gérante avec quatre fois sa musculature, il grogna et se rassit, trempé. Il oublia très vite cet incident en avalant une nouvelle bouchée. Il finit par relever les yeux vers Mucha.

-Par contre, pour les visions, j'ai un peu du mal... Mais je vais essayer.

Il posa à nouveau son bol, et demanda à Mucha de lui donner sa main. Une fois qu'il eut la main de Mucha dans les siennes, il ferma les yeux, alors qu'un tas d'images se superposaient.

-Hm... Je vois... De la nourriture... Beaucoup de nourriture... Et... Toi... Moi?! Hm... Oh !! Ah !!

Il rouvrit les yeux, plein d'extase.

-ON VA ALLER EN MISSION ENSEMBLE ET ON VA FAIRE UNE ATTAQUE COMBINEE !!! Malheureusement, j'ai pas vu notre attaque, juste, on se taper le poing et on disait « On va vous montrer l'alchimique puissance de l'amitié!!! » ! Par contre... Je sais pas ce que veux dire alchimique... MAIS TROP BIEN NON ? FAUT ON TRAVAILLE SUR DES NOMS DE TECHNIQUES !!!

L'enthousiasme de Senri ne cessait de repousser ses limites depuis qu'il était avec Mucha. L'on raconte, que plusieurs voyant auraient eut, à ce moment précis, une vision de l'apocalypse... Parmi les décombres de l'humanité, se dressait le dantesque duo CHAMADA ! Malheureusement, ces visions ne dirent jamais si le duo était auteur de la destruction de toute vie sur terre ou sauveurs de l'humanité...



[Eclipse 2] Une prophétie... titanesque.  {✨Senri Yamada✨} 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 12 Oct 2020 - 20:56
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

Ses yeux se firent ronds et son geste de manger se suspendit quand le manieur d'eau jeta sa tête vers le pauvre verre d'eau. Des étincelles ne tardèrent pas à briller dans ses iris comme dans les mangas. TROP STYLÉ !!!!!.......
Et splouf, le style se fit casser par la matrone du restaurant. P'tain, les adultes c'est bien des rabats-joies hein !! À croire qu'ils ont oublié comment on s'amusait dans la vie !!
Mucha, iel, se retint de rigoler, par respect pour son nouvel ami. N'empêche, le rire, on le lisait bien dans son regard et dans sa face amusée à la bouche et les joues gonflées, cachées par sa main.
ON PEUT DIRE QU'IL EN A DANS LE CRÂNE LE SENRI, UH ?
Purée, Mucha adore son "staïle", sans déc'.

Au moment où sa paume toucha celle du puissant chauve, Mucha eut un court instant d'appréhension.
Dans les films, c'est un peu pété de se spoiler la suite, non ? Et, et... Et si ce que Senri va voir est cauchemardesque ? Du genre de ne retrouver de sa basse qu'une moitié de corde pétée ? GAHH !! TOUT MAIS PAS ÇA !!! Tel Midoriya Izuku, iel défoncera la fatalité pour sauver sa basse chérie. C'est l'amour de sa vie, okay ? Tu la touches, tu... tu dead, okay ?
Autant dire que lea musicien eut une goutte à la tempe, avant que l'apprenti manitou ne se mette à enclencher son mode IRRRRRRRMA PAWEEEEEEEEER.
L'entendre d'abord parler de bouffe fut un immense soulagement. L'indigo resta pendu aux mots et mimiques du japonais, impatient de voir ce qu'allait pondre son crâne magique.

Si iel fut d'abord surpris, iel fut loin d'être déçu.
De l'action.
De l'amitié.
Du POUVOIR.
.......................................................... DE LA HYPE QUOI, BORDEL !!!!!

- OH PUTAIN !!!!!!!!!!!!! MAIS GRAVE !! GRAVE GRAVE GRAVE GRAVE SA MÈRE !!

ILS VONT SE FAIRE DE CES DUOS, P'TAIN LE MONDE N'EST PAS PRÊT POUR LEURS TECHNIQUES SPÉCIALES DE LA MORT QUI TUE !!

- ET, ET, ET GENRE, ÇA RESSEMBLAIT À QUOI COMME MISSION ?? ON Y FAISAIT QUOI ? Y'AVAIT DE LA BASTON C'EST BIEN ÇA ? ON TABASSAIT QUI, QUOI, COMMENT ?!

Un poing frappa la table, faisant bondir les multiples plats qui l'encombraient....
Mucha leva les yeux.....
.... GAHHH, LA MATRONE !!!

- DITES DONC, vous n'êtes pas censés être en cours, vous ? Je vous préviens les jeunots... Vous allez cesser très rapidement de faire n'importe quoi ou c'est dehors et dans le froid, que vous allez manger vos plats. Ça va un moment, hein, maintenant vous vous calmez !!

Mucha se ratatina comme une moufette, rentrant la tête dans ses épaules, rouge, et attendit que la madronne s'en fusse ailleurs. Iel se replongea dans l'ambiance CHAMADESQUE de la discussion, et un grand sourire grimpa sur ses fossettes alors qu'iel secouait la tête avec une moue un peu lunaire.

- Oh man, that inspires me a freakin' song.

...... Rah putain...... Iel avait fini par oublier qu'iel ne pouvait pas toucher à sa basse pour l'instant. Bruh... SALOPERIE D’ÉCLIPSE DE SES COUILLES !!

- Enfin euh, euh, bref. Iel avala la dernière bouchée - snif - de son omelette, et pointa Senri de ses baguettes. Il nous faut un nom de code. ABSOLUMENT. Si on est destinés à faire des combos d'attaque, il nous faut une identité de duo avant même de songer au nom de nos techniques !!



Opération Hyrule made in boulets:

Lorsque Mucha est en mode berserk, iel parle en Impact !



Dernière édition par Mucha D.Roongrey le Sam 14 Aoû 2021 - 12:28, édité 1 fois
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 2] Une prophétie... titanesque. {✨Senri Yamada✨}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Couloirs.
Aller à la page : 1, 2  Suivant