-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tentative de séduction n°2 : autour d'un frisbee [Lloyd]
##   Dim 14 Fév 2021 - 14:39
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Après notre rencontre haute en couleurs, je suis retournée plusieurs fois au bar dans l'espoir de passer un autre moment délicieusement ambigu en compagnie de Lloyd. Mais malheureusement pour moi, en cette période de reprise de cours après la session d'examens, l'endroit est constamment pris d'assaut par une horde d'étudiants déchaînés ; le pauvre barman n'a pas eu une minute à m'accorder, aussi j'ai du me contenter d'amuse-bouches un peu moins appétissants en attendant. J'ai quand même eu la satisfaction de récupérer son numéro, entre deux tirages de bière, que j'ai conservé bien précieusement en attendant une bonne occasion de l'utiliser.

Et ladite occasion se présente finalement le lundi suivant celui de notre rencontre. Je suis de repos, et ma gueule de bois est assez minime pour que je me réveille de bonne heure - entendez, avant midi. Après une bonne douche pour me remettre les idées en place, je me sens revigorée et prête à me dépenser... Une petite session de frisbee, par exemple ? Je consulte le planning en ligne du gymnase pour être sûre qu'il n'y ait pas un cours ou club de sport cet après-midi, avant d'attraper mon téléphone pour taper un message court et précis.

"Ramène ton joli petit cul dans un short moulant, 13h au gymnase. Prends ton frisbee.
xoxo Panpan"                                              .

Je ne sais pas exactement à quelle heure le rouquin ouvre son bar, mais je pense que ça nous laisse quand même une certaine marge pour nous amuser. Sur le terrain d'abord, et peut-être ailleurs pour une troisième mi-temps privée, si le coeur lui en dit... Je sors ma tenue de sport la plus suggestive, histoire de lui donner la motivation nécessaire ; un shorty moulant blanc avec des lignes rouges sur les côtés, et une brassière de sport blanche assortie, ornée d'un gros "8" rouge en son centre. Mon chiffre porte-bonheur, on verra s'il le sera aujourd'hui aussi !

J'attache mes cheveux en une queue de cheval haute, complète le tout par des chaussettes hautes et baskets, avant d'enfiler un sweat zippé à capuche rouge par-dessus ma tenue de sport - histoire de ne pas déambuler à moitié à poil dans les couloirs, quand même, c'est un show privé ! Arrivée sur place, je trouve l'endroit quasiment vide - juste deux ados qui tapent dans un punching ball à tour de rôle, dans un coin de la salle. Je décide de garder mon sweat pour le moment, je crois bien que le gymnase n'est pas chauffé, et j'en viendrais presque à regretter de m'être habillée aussi court ! Lloyd a plutôt intérêt à me chauffer dans les règles de l'art... Je pose une bouteille d'eau et mon téléphone sur le banc contre le mur, avant de commencer à m'étirer en attendant que mon partenaire du jour arrive - on va éviter de se claquer un muscle, il a déjà du m'amener à l'hôpital une fois, ça suffit !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 14 Fév 2021 - 17:07
Lloyd Hanson
Lloyd Hanson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2021

Ces derniers jours ont été un véritable enfer pour Lloyd. Entre les soirées coup de feu au bar à gérer en solitaire, les sommeils trop courts à cause des étudiants qui se lèvent aux aurores et les après-midi à nettoyer les carnages de la veille, il s'est vite remis à espérer pouvoir passer quelques heures tranquilles à faire des cocktails en bonne compagnie. Et quand il pense à une bonne compagnie, l'image de Pandora dans sa robe rouge se trémoussant devant lui s'impose toujours à son esprit. Il a bien essayé de relancer des conversations avec elle quand elle est repassée au bar, il lui semblait même que la brune cherchait la même chose, mais il y avait toujours trop d'interruptions pour pouvoir entamer quoi que ce soit.

Lloyd a donc pris une décision, puisqu'on lui a laissé toute liberté quand à la gestion de l'établissement, et c'est pour cela qu'il traverse maintenant le hall d'entrée en direction du panneau d'affichage. Au milieu des annonces diverses, il poinçonne le flyer qu'il tenait à la main et après avoir vérifié une dernière fois que le contenu lui plaît, il lâche un long soupir. Il a absolument besoin d'un serveur, ou d'une serveuse, ce qui ne devrait pas être trop dur à trouver par ici... les barmen ont toujours eu la cote, surtout chez les jeunes, quelqu'un mordra forcément à l'hameçon. Peut-être qu'alors il pourra songer à passer des moments privilégiés avec une certaine cliente, et il laisserait volontiers son esprit se perdre un peu dans ce scénario, mais son téléphone se met à vibrer dans sa poche.

Quand on parle du loup... le rouquin se retient de rire en lisant l'invitation de Pandora, elle n'aurait même pas eu besoin de signer tant le style est reconnaissable. D'ailleurs, il a plusieurs fois pensé à lui proposer le job, mais il arrivait toujours à la conclusion que le bar devrait fermer ses portes pour cause d'escapades trop répétées dans la réserve. Il faudra quand même qu'il lui fasse visiter, un jour... mais d'abord il doit répondre et prend un instant pour réfléchir à la bonne formule avant de tapoter sur son écran.

On y sera, mon cul et moi. J'ai hâte de te faire transpirer. Lloyd.

Une heure plus tard, il est devant les portes du gymnase. Il porte son maillot ample à l'effigie des Flammes de Melbourne floqué du numéro onze, et des deux shorts de sport qu'il a pensé à ramener dans ses bagages, il a choisi le plus serré pour le plaisir des yeux bleus qui ne tarderont pas à se poser sur lui. La tenue traditionnelle comporte habituellement une casquette, mais Lloyd ne veut surtout pas priver la jeune femme de sa coiffure de feu, elle pourrait lui en vouloir. Tout est en place, même la petite surprise qu'il a prévue mais qu'il ne dévoilera qu'une fois l'ambiance plus adaptée, il pousse donc la porte et rentre dans la grande salle.

A peine quelques pas et il s'arrête net pour admirer la vue. Un flash le ramène une semaine en arrière, quand il avait eu la délicieuse idée de vérifier si le postérieur de Pandora était aussi confortable qu'il en avait l'air en y posant la main. A la voir s'étirer ainsi, pliée en deux dos à lui, il ne serait pas contre combler les quelques mètres qui les séparent pour réitérer l'expérience. Un peu de tenue, ils ne sont pas seuls. Pas encore.

"C'est pas un short ça, Panpan. C'est un préliminaire."

Les ados sont trop loin pour avoir entendu le commentaire, mais le rouquin se dépêche tout de même de rejoindre sa partenaire pour que la suite de la conversation soit plus discrète. Elle a sorti le grand jeu, pas besoin qu'elle enlève sa veste pour le savoir... et ça marche, la tentation gagne déjà du terrain.

"Tu vas bien ? J'ai pensé à toi la nuit dernière... ça doit être parce que j'avais ton cadeau à la main."

Une petite info lâchée l'air de rien, ça pourrait tout à fait être innocent, même si entre eux l'innocence a foutu le camp dès les présentations. Et puis elle a décidé de relancer les hostilités d'entrée de jeu, il ne va pas se priver.
##   Dim 14 Fév 2021 - 18:45
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Bien évidemment, ça ne rate pas ; Lloyd fait son entrée juste au moment où j'étire le bas de mon dos, debout, pliée en deux pour essayer d'atteindre mes orteils, et le postérieur en l'air. Je suis presque surprise qu'il ne me claque pas les fesses, puis je me souviens que nous ne sommes pas seuls ; il ne faudrait pas traumatiser les deux pauvres ados boxeurs quand même... Je me relève et me tourne vers lui avec un rire, avant de hausser les épaules d'un air innocent.

"Bah quoi, t'as dit que t'allais me faire transpirer donc j'ai opté pour une tenue qui respire, tu vois ! Contrairement à toi, qui va sans doute devoir ôter ce t-shirt épais bien vite..."

Et je parie que c'est la raison pour laquelle il l'a choisi, on ne me la fait pas à moi ! Mais je ne m'en plains certainement pas, j'ai bien envie de découvrir s'il est du genre tablettes de chocolat ou non, imberbe ou poilu, et surtout si ses poils sont de la même couleur que ses cheveux ! Ceux du torse me donneront une bonne indication quant à l'état des choses un peu plus bas... Je m'apprête à poser une question sur l'équipe des "flammes" mentionnée sur son t-shirt, mais le rouquin s'approche de moi et me coupe dans mon élan avec un commentaire des plus osés. Un sourire en coin étire mes lèvres alors que j'enroule innocemment le bout de ma queue de cheval autour de mon index en prenant une voix charmeuse.

"Ah oui ? Je suis ravie d'apprendre que tu fais bon usage de mon cadeau... Moi aussi, j'ai beaucoup pensé à toi dernièrement, à tel point que j'ai dû racheter des piles ! Ce serait quand même pratique d'avoir un remplacement plus fiable, hein..."

Je lui lance un clin d'oeil entendu avant de reprendre d'un ton plus plus vif.

"Mais sinon, ça va, et toi ? Assez en forme pour te faire aplatir comme une crêpe ? Parce que moi j'ai la pêche !"

Mon sourire s'allonge et se fait plus carnassier alors qu'une étincelle de défi s'allume dans mon regard. S'il faut être honnête, je suis plutôt mauvaise perdante, je ne compte pas lui faire de cadeau ! J'espère qu'il a raison en ce qui concerne son sport, et que c'est vraiment physique, parce que j'ai besoin de me dépenser - mon altercation avec Allen ce week-end ne m'a pas laissée indemne et j'ai un trop-plein d'agressivité à dépenser.

"Tu m'expliques les règles vite fait puis on s'échauffe, ou qu'est ce que t'avais en tête ? Je te suis, après tout c'est toi le coach du jour !"

Voilà un autre fantasme inassouvi ; une partie de jambes en l'air dans les vestiaires avec le coach. Décidément, Lloyd coche absolument toutes les cases du fantasme ultime !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 14 Fév 2021 - 22:24
Lloyd Hanson
Lloyd Hanson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2021

Pas étonné de la voir relever chacune de ses allusions par une autre encore moins voilée, Lloyd rit de bon cœur à l'évocation d'un début de strip-tease, et de nouveau quand elle surenchérit à propos des plaisirs solitaires. Entre le discours invitant et sa façon de jouer les ingénues, pas de toute, elle est en forme. Ils ne vont pas s'ennuyer, et le rouquin va devoir rester sur ses gardes s'il ne veut pas céder à l'appel de la tentation avant même d'avoir touché le frisbee. D'ailleurs, il le sort de son sac à dos pour être sûr de ne pas oublier pourquoi il est là, il aurait vite fait de vouloir pratiquer un tout autre sport s'il ne se concentre pas un minimum.

"C'est bien, je sais quoi t'offrir pour tes vingt-six printemps maintenant."

L'occasion parfaite pour lui faire savoir que l'information n'était pas passée inaperçue la dernière fois, même s'il est bien plus intéressé par les mensurations de la brune que par son nombre de rotations autour du Soleil. Par contre si elle continue à provoquer ainsi, il va vraiment tout donner pendant cette petite séance d'exercice quitte à être trop fatigué pour une éventuelle prolongation. Heureusement qu'il sait comment la déconcentrer, même si ça ne la calmera pas le moins du monde, et il s'approche donc de Pandora en s'habillant d'un sourire.

"Si c'est toi qui m'aplatit, ça fait presque envie. Mais rassure toi, je pète le feu, et j'ai bien l'intention de te montrer à quel point. "

Il hésite un instant, est-ce qu'il a vraiment envie d'ouvrir le bal des contacts physiques dès maintenant, et décide qu'ils ont déjà dépassés ce stade en s'accrochant d'une main à la hanche de la jeune femme. De l'autre il lui tend le frisbee, son sourire plus éclatant que jamais.

"Je suis le coach, donc tu dois faire ce que je dis ? Intéressant... on va déjà voir comment tu lances le frisbee, je t'expliquerais tout pendant qu'on s'échauffe. Je te laisse aller de l'autre côté du terrain, juste pour me rincer l'oeil."

Il ne résiste pas à l'envie de ricaner, parce qu'il sait déjà qu'elle s'exécutera en essayant de lui en mettre plein la vue. Mais pas question de trop se laisser distraire, il est aussi là pour faire la pub d'une de ses passions, alors il hausse la voix pour qu'elle puisse l'entendre pendant qu'elle va se placer en face.

"Ok, l'Ultimate... le concept est simple, deux équipes s'affrontent sur un terrain en longueur, le but est d'aller marquer avec le disque dans le camp adverse. Quand un joueur a le disque, il n'a plus le droit de bouger, il peut seulement faire une passe à un coéquipier. C'est donc un sport qui mise tout sur l'agilité et un énorme cardio... et pour la petite histoire, en Australie les équipes sont obligatoirement mixtes."

Son speech terminé, Lloyd se positionne sur la ligne qui délimite le terrain, relève un peu son short sur ses jambes en fléchissant, et s'attend à recevoir le premier lancer de Pandora. Si elle arrive à avoir le bon geste, le plus dur sera fait...
##   Lun 15 Fév 2021 - 12:26
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je plisse les yeux d'un air ennuyé à la remarque de Lloyd ; ah oui, c'est vrai, le mystère s'est évanoui suite à notre petite virée à l'hôpital... Je croise les bras et me retiens de justesse de lui tirer la langue. Oui donc, 26 ans on a dit, on sent bien la maturité là... N'empêche que ça me dérange qu'il soit en possession de plus d'informations que moi, la balance me semble inégale !

"Du coup, maintenant que tu sais à quel point je suis défraîchie, est-ce que j'ai le droit de savoir aussi ? Et c'est trop tard pour le cadeau, c'est passé là... Par contre, la Saint Valentin approche..."

Mon sourire s'étire de manière entendue ; quelle meilleure occasion que la fête des amoureux pour amorcer une nouvelle relation ? Pas une relation amoureuse, ne rêvez pas, je parle de relation sexuelle, bien évidemment - c'est quand même bien plus intéressant, si vous voulez mon avis !

Le rouquin s'approche ensuite de moi, posant sans aucune gêne sa main sur ma hanche. Je dois dire que ça me plaît, qu'il n'ait pas froid aux yeux - et puis ce serait ridicule de la jouer timide après notre dernière soirée, pas de ça entre nous ! Je pose ma main sur son torse avec un large sourire, en représailles, me rapprochant encore un peu de lui, mais pas trop tout de même. Il ne faudrait pas perdre le contrôle avant même d'avoir commencé à jouer ! Je parle du frisbee, évidemment.

"D'accord, coach, vos désirs sont des ordres !"

J'insiste sur le mot "coach" tout en lui prenant le frisbee des mains, avant de lui tourner le dos pour marcher jusqu'au bout de la salle, roulant de l'arrière-train de façon volontairement exagérée. Quoi, il a dit qu'il voulait se rincer l'oeil non, je ne voudrais pas le décevoir ! Arrivée au bout du terrain, j'observe les marquages au sol, un peu perdue entre les différentes couleurs. Ils ne pouvaient pas faire une taille de terrain commune à tous les sports, au lieu d'avoir 5 lignes qui se chevauchent, là ? Je me retourne vers Lloyd et hausse la voix pour qu'il m'entende.

"C'est assez loin, là ? C'est lequel notre terrain ? Bleu, jaune, vert ? C'est un peu le bordel leurs marquages au sol !"

Le rouquin commence ensuite son explication de façon plutôt succincte, et je hoche lentement la tête. Bon, ok, ça ne m'a pas l'air bien compliqué ! Et ça me plaît, cette histoire d'équipes mixtes, ça doit bien être un des seuls sports où c'est le cas, mais c'est un bon début pour la révolution féminine ! Il faut croire que les Australiennes sont plus avancées que nous sur ce terrain...

Je vois mon coach du jour se mettre en position pour recevoir le frisbee, aussi j'en fais de même ; je prends le temps de me concentrer, évaluer la distance, viser... Avant d'effectuer mon lancer d'un geste fluide, accompagnant le mouvement du disque du bras puis des yeux. Joliii - et ne me parlez même pas de chance du débutant, c'est juste le talent ! Plutôt fière de moi, j'affiche un large sourire tout en mettant mes mains sur mes hanches.

"Alors, bien ou bien ?! Au fait, j'ai quand même une question... Vu que les équipes se constituent uniquement de toi et de moi, ça va être compliqué de faire des passes aux équipiers, hein ! Du coup, c'est quoi les règles en 1-1 ?"

Ca risque d'être un peu chiant si on ne fait que s'envoyer le frisbee chacun son tour... Non, moi j'dis, il faut corser les règles !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 9 Mar 2021 - 16:12
Lloyd Hanson
Lloyd Hanson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2021

Pour une première, c'est plutôt pas mal. Est-ce la chance du débutant ou un talent inné, il est trop tôt pour le dire, mais Lloyd est satisfait de voir le disque lui arriver droit dessus et le récupérer sans effort d'une main habituée à l'exercice. L'Ultimate lui a manqué, il ne le réalise que maintenant... combien d'autres activités qui le rendaient vivant a-t-il arrêté depuis qu'il se laisse aller ? L'ambiance n'est pas à ce genre de constat nostalgique, mieux vaut éviter d'y songer trop longtemps, d'autant que Pandora n'est pas avare de questions auxquelles le rouquin se doit d'apporter des précisions. Au moins lorsqu'ils se concentrent sur la discipline, ils passent moins de temps à se bouffer des yeux.

"Joli coup, il y aura moins de boulot que prévu ! Malheureusement le frisbee se joue exclusivement en extérieur, j'ai peur qu'aucun marquage ne soit pour nous, mais on n'en aura pas besoin pour ce que j'ai prévu."

Sans la prévenir davantage, Lloyd se met en position et lance le frisbee vers l'autre côté du terrain, suffisamment loin de son élève pour tester ses réflexes, avant de profiter du moment de répit pour la rejoindre en trottinant.

"J'ai un peu réfléchi au un contre un, c'est vraiment pas adapté. J'ai pensé à autre chose qui devrait te plaire, on va faire comme au tennis. Chacun une moitié de terrain, et on essaie de mettre le frisbee hors de portée de l'adversaire. Pour le reste, on peut compter les scores et donner un gage au perdant, ou autant de gages que de lancers réussis, mais j'ai peur que tu n'aies pas assez de vêtements pour ça."

Certes, le barman dévoile ses intentions aussi subtilement qu'un taureau entrant dans l'arène, surtout  avec le regard plein d'envie qu'il fixe sur le mini-short de la brune, mais ils ont dépassé le stade des civilités il y a un moment. Lloyd conserve néanmoins son sérieux et compte bien faire en sorte que tous deux soient à armes égales avant de démarrer, du moins autant que possible étant donné son expérience.

"Bien, tu as le bon geste de base, mais si tu veux pouvoir me battre il va falloir que tu gagnes en précision et en puissance, et pour ça tout est question de position. Je vais te montrer..."

Sans cacher une seconde le malin plaisir qu'il prend à opter pour une démonstration rapprochée et certain qu'elle sera ravie de l'attention, le rouquin vient se placer derrière elle et pose une main dans le bas de son dos.

"Ok, tu dois toujours garder le dos droit, ça aide pour l'équilibre du disque. Et en gardant le pied d'appui en arrière, tu mets le pied directeur en avant en fléchissant la jambe, comme ça..."

Presque collé à elle, Lloyd vient appuyer sa main libre sur l'arrière de la cuisse droite de Pandora pour l'aider à bien se placer, se laissant même aller à une prise un peu plus ferme que nécessaire et à de légères caresses du pouce.

"Plus ton centre de gravité sera bas, plus tu seras précise, et même si ce n'est pas le cas dans un gymnase, le disque sera moins perturbé par le vent en étant proche du sol... donc, plus de vitesse. Je vais me mettre en position et si tu lances correctement, je ne devrais pas pouvoir le rattraper."

Enlever sa main purement et simplement serait trop décevant, alors il frôle tout ce qu'il peut de peau  à nu avant de devoir s'éloigner, et va se placer quelques pas devant la brune, lui offrant une vue non négligeable sur son postérieur quand il se penche pour être prêt à s'élancer. Avant qu'elle n'ait le temps de tester la nouvelle technique, il baisse innocemment son short de quelques centimètres, assez pour laisser voir une ficelle rouge vif dépasser, et lance comme si de rien n'était :

"Merci pour le cadeau, au fait, je ne le quitte plus."

Ne pas éclater de rire en disant cela est déjà une gosse victoire, résister à l'envie de se retourner pour voir la tête qu'elle fait en est encore une autre.
##   Mar 9 Mar 2021 - 23:00
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

J'esquisse un grand sourire avant de tendre le bras, l'index et le majeur en l'air, formant un V en signe de victoire. Oui bon, je m'emballe un peu, c'était qu'un simple lancer de frisbee - mais je m'attendais à me louper lamentablement ou devoir rattraper le coup avec mes pouvoirs, donc c'est une bonne surprise !

"Eheh t'as vu ça un peu le talent inné ici ! Ah bon d'accord, t'as prévu quoi du c... Eeeh mais j'étais pas prête là !"

Je m'arrête au milieu de ma phrase pour pousser une exclamation mécontente face à son geste fourbe. Non mais il est sérieux là, il prévient même pas ni rien ! Je me rue en direction du disque, je vais le rater c'est sûr, il l'a envoyé totalement à l'opposé de ma position... Allez hop, une petite brise pour dévier sa trajectoire, et le frisbee m'atterrit finalement gentiment dans les mains. Est-ce que Lloyd a remarqué la supercherie ? Je ne sais pas, il trottinait vers moi à ce moment-là, donc peut-être que c'est passé inaperçu... En tout cas, je ne laisse rien paraître.

Le rouquin m'explique ensuite l'idée qu'il a derrière la tête pour notre 1 contre 1, et mes yeux s'illuminent déjà de malice à l'évocation des gages. Je sens que cette partie va dégénérer bien vite, mais bizarrement ce n'est pas pour me déplaire... J'esquisse un sourire en coin tout en plissant légèrement les yeux.

"T'es bien sûr de toi ! Qui te dit que c'est moi qui vais me retrouver à poil, hein ... ? Mmh, disons un gage tous les 3 lancers ? Sinon on va carrément pas jouer !"

D'un côté, ça ne me dérange pas qu'on se concentre sur les gages, mais d'un autre côté... Bah je suis un peu joueuse quand même, j'ai envie de voir si j'peux battre un expert - avec un peu de triche, mais chut !

Lloyd vient ensuite se placer derrière moi, bien plus proche que nécessaire pour une simple démonstration - mais je ne vais certainement pas m'en plaindre - et entreprend de me montrer la position à adopter. En résumé, c'est une sorte de fente proche du sol quoi. Je me mords la lèvre pour réprimer un gémissement lorsqu'il place sa main fermement sous ma cuisse, caressant légèrement la peau du bout de son pouce. Ca ne va pas le faire si je commence déjà à m'enflammer pour un contact aussi léger...

"Mmh d'accord, je vois... C'est bien, comme ça ?"

Je redresse le buste et arque légèrement le bas de mon dos de manière à être totalement collée contre lui. Je sens contre mes fesses un renflement bien caractéristique, et il me faut tout le self-control dont je dispose pour ne pas me retourner et lui arracher ses vêtements, là tout de suite. Non, y'a des gosses ici, quand même ! Je ferme les yeux et inspire profondément pour tenter de me calmer, alors que le rouquin finit par s'éloigner, non sans laisser ses doigts glisser le long de ma peau, traçant un sillon brûlant sur leur passage. Oui voilà, distance de sécurité, c'est mieux. Avec tout ça, je n'ai écouté son explication qu'à moitié, c'est malin...

"Mais... C'est..."

Le postérieur du barman entre dans mon champ de vision, mais j'ai à peine le temps d'apprécier la vue, qu'un détail non négligeable me saute soudain aux yeux. Je rêve ou... Non mais il a pas osé quand même, c'est pas mon string là, si ?! J'éclate soudain de rire face au culot de cet affront ; je ne l'avais vraiment pas vu venir celle-là !

"T'as de la chance que j'aie bien l'intention de profiter de tes bijoux de famille dans un futur proche, sinon je t'aurais fait le Luigi de ta vie mon gars !"

C'est tellement tentant... Mais ce ne serait pas une bonne idée, j'pense que la douleur mettrait un stop direct à notre séance de sport, et surtout à l'after que j'espère mériter par la suite ! Au lieu de quoi, je me remets dans la position qu'il m'a montrée précédemment, et sans prévenir, je lance le disque. Tiens, vengeance pour le coup fourré de tout à l'heure !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 10 Mar 2021 - 20:05
Lloyd Hanson
Lloyd Hanson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2021

Cette petite surprise vestimentaire est un franc succès, à en juger par l'éclat de rire qui résonne derrière Lloyd. Et ce n'est pas la vaine tentative de menace proférée par la brune juste après qui va venir ternir le tableau, puisque si elle veut effectivement profiter des bijoux en question après cette mise en jambe sportive, elle ferait mieux de les laisser tranquille pour le moment. Ils sont déjà trop à l'étroit dans cette espèce de guillotine de tissu, il n'en faudrait pas beaucoup plus que le barman en perde l'usage définitivement.

"Saleté !"

Le mot lui a échappé en voyant le frisbee passer à côté de lui, filant vers l'autre bout du terrain à une vitesse alarmante. Ça, il ne s'y attendait pas. Sans demander son reste ni même prendre le temps de remonter son short, Lloyd démarre un sprint et fonce aussi vite qu'il le peut vers le disque, essayant de rester à bonne distance en attendant qu'il ralentisse un peu pour le rattraper. Elle s'est bien débrouillée la bougresse, elle est vraiment douée pour la discipline, en espérant que ses talents en matière de galipettes soient du même acabit. L'expérience en plus, évidemment.

Le rouquin parvient enfin à revenir sur son objectif, mais le mur en face se rapproche tout aussi vite et il sera bientôt trop tard pour attraper le frisbee simplement. Il y a toujours le plongeon, mais c'est un geste beaucoup moins dangereux sur une herbe grasse que sur le sol dur et froid d'un gymnase. Tout de même, il y a si longtemps que Lloyd n'a pas joué, il a envie de se défouler et la perspective d'échouer face à Pandora ne lui convient pas du tout. Il se lance donc en avant de toutes ses forces, le bras tendu, et ses doigts se referment juste à temps sur le plastique pour qu'il puisse se rattraper d'une roulade sans s'éclater par terre. Par contre, il a failli se manger le mur et pousse un grand soupir de soulagement déjà tordu par un sourire victorieux.

"Je l'ai eu, haha ! Il en faudra plus pour me battre, Panpan !"

Certes, il était à deux doigts de les obliger à retourner à l'hôpital pour un poignet cassé ou pire, mais il n'est pas mécontent d'avoir gardé son niveau d'antan. De bon augure avant que les enjeux ne soient plus importants, car il ne doute pas que son adversaire aura réfléchi à des gages réservés à un public adulte. D'ailleurs, les ados sont toujours en train de boxer un peu plus loin, il ne faudra pas oublier leur présence au moment d'énoncer sa sanction, si toutefois il gagne. Et à ne pas gueuler ses sous-entendus graveleux trop fort, il ne voudrait pas choquer les jeunes gens.

"C'est OK pour les gages, et pour qu'on reste un minimum concentrés sur le jeu, je propose qu'on ait le choix entre les donner tout de suite ou les garder pour plus tard. T'auras tout le temps de me faire des Mario et des Luigi avant que je te soulève comme la princesse."

C'est la puce qui déconne, il aurait juré avoir dit « porter » comme une princesse.... peu importe.

"Et au fait... on doit engager de la ligne, mais on peut s'avancer après et lancer de là où on a récupéré le frisbee, sinon ça va vite devenir chiant. On est là pour se dépenser, autant le faire à fond ! T'es prête ?"

Cette fois Lloyd attend que la jeune femme acquiesce avant de se mettre en position, et lance le frisbee le plus vite possible sur la droite du terrain. Elle aura sans doute plus de mal à attraper le disque et le relancer rapidement avec sa main gauche, ce qui lui donne le temps de s'avancer vers le milieu de sa zone pour se préparer à la riposte. Il a ainsi l'avantage de pouvoir couper la trajectoire plus tôt, mais aussi de mieux profiter du travail fabuleux de la gravité sur le corps de Pandora quand elle court, une récompense parfaite après s'être donné tant de mal. Tout ça donnerait presque envie d'écourter la séance.
##   Jeu 11 Mar 2021 - 13:41
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Mon lancer surprise semble faire son petit effet, et j'entends Lloyd pousser un juron avant de se précipiter à la poursuite du disque. Qu'il le rattrape ou non, je suis plutôt fière de ma prouesse ; le frisbee trace une jolie courbe plutôt fluide, j'ai carrément amélioré mon savoir-faire depuis le jardin d'enfance ! Et sans aucun entraînement en plus, vu que je n'ai pas pratiqué depuis presque 20 ans...

Je regarde le rouquin sprinter d'un oeil amusé, je ne sais pas s'il essaye de m'impressionner ou s'il est juste content de pouvoir pratiquer un peu son sport, mais en tout cas ce n'est pas désagréable de voir son corps se mouvoir de la sorte ! Il a l'air plutôt en bonne condition physique, bonne endurance probablement... Très bon point, je note pour la suite. Mon sourire se fige quelque peu alors qu'il fonce dangereusement vers le mur sans ralentir sa vitesse ; il va s'éclater là, il pousse un peu loin l'esprit de compéti... Ah non, j'ai rien dit, joliment rattrapé ! Petite roulade à la Lara Croft et tout, on voit l'habitude - cela dit, ça doit être un peu plus douloureux sur un sol en béton que dans l'herbe.

"Joli, on voit la maîtrise ! T'aurais quand même pu me prévenir que c'est un sport extrême, j'aurais prévu le casque et les genouillères, ahah !"

Je laisse échapper un rire, exagérant à peine. Non mais en vrai, je vais quand même faire attention, le but n'étant pas de me jeter au sol et me couvrir d'ecchymoses ! Quoi que, si je me blesse, il serait obligé de me soigner, mmh... Je reviens au centre du terrain tout en hochant la tête aux propos du barman, esquissant un sourire en coin entendu.

"Parce que tu avais prévu quelque chose pour "plus tard" dis-moi ? Tu m'intéresses là... Mais ça me va, on compte les points et on aura tout le temps de se concentrer sur les gages... "Plus tard", mmh..."

J'envoie un clin d'oeil bourré de sous-entendus à Lloyd, avant de me mettre en position pour recevoir le frisbee. J'aurais presque envie de passer à "plus tard" avant même de commencer par la case "maintenant", mais ce serait beaucoup moins drôle sans les gages. Sans compter que faire monter la tension et l'esprit de compétition ne peut être que bénéfique pour la suite des événements ! Je hoche la tête lorsque le rouquin me demande si je suis prête, avant qu'il ne lance le disque vers le côté droit du terrain.

Instinctivement, c'est le côté que j'aurais choisi, donc je démarre au quart de tour et fonce à la poursuite du frisbee sans un moment d'hésitation. C'est dingue ce que ça peut être rapide ce truc, mais je suppose que l'absence de vent aide bien à ce qu'il garde une course imperturbable aussi ! Arrivée à hauteur du disque, je donne une légère impulsion du genou et bondit pour le rattraper, tout en finesse, comme un chat. Je me retourne ensuite vers le barman avec un large sourire. Je vais vraiment finir par croire que j'ai un talent inné !

"Et dire que j'ai perdu des années à m'acharner sur des sports de balle ! Sans toi, j'aurais passé ma vie à croire que je suis super nulle en sports d'équipe !"

Je lâche un léger rire, avant de me mettre en position pour le prochain lancer. C'est malin, je suis tout au fond du terrain ! Et Lloyd a eu bien le temps de se placer au centre, paré à toute éventualité... Bon, dans le doute, faisons confiance à l'instinct, sans réfléchir plus longtemps, je lance le frisbee sur une trajectoire totalement aléatoire.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 11 Mar 2021 - 16:06
Lloyd Hanson
Lloyd Hanson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2021

Lorsque Lloyd a évoqué « plus tard », il n'avait rien de précis en tête. Peut-être après cette séance de sport, comme il n'a rien de palpitant à faire ensuite si ce n'est attendre une éventuelle réponse à son annonce, peut-être la prochaine fois qu'ils se verront, étant donné l'assiduité de Pandora à fréquenter le bar. En tous les cas, il n'est pas étonné le moins du monde que la brune prenne cela comme une invitation à poursuivre les hostilités dans un registre plus privé, et il doit bien admettre que l'idée est loin de lui être étrangère. Depuis leur première rencontre malencontreusement écourtée par la visite à l'hôpital, Lloyd garde un certain goût d'inachevé...

Toujours est-il que son deuxième lancer n'a pas fait mouche comme prévu, tout le contraire. La brune s'en empare avec une facilité déconcertante et ne manque pas l'occasion de fanfaronner une fois qu'elle s'est remise face à lui, le huit dessiné sur sa brassière agissant comme un sort d'hypnose pour le rouquin. Il secoue la tête pour ne pas plonger dans une contemplation digne d'un Tex Avery et se concentre sur les paroles de son adversaire du jour, qui lui arrachent un sourire. Il ne l'avait pas vraiment imaginée adepte des pratiques solitaires, sur un terrain ou ailleurs, mais il espère que son agilité à l'Ultimate ne sera pas le seul talent qu'elle se découvrira en sa compagnie. Seulement avant qu'il n'ait pu le dire à voix haute, elle se remet au jeu en envoyant le disque.

Certes, Pandora aurait eu plus de chances de le surprendre si elle avait relancé tout de suite au lieu de pavoiser, et la trajectoire n'est pas assez précise pour que Lloyd rate son coup, mais le barman avait omis de prendre en compte un certain élément. Au moment de s'élancer une douleur fulgurante à l'entrejambe lui fait rater son premier pas, quelque chose s'est coincé de la mauvaise manière à cause de ce stupide string rouge. Meurtri mais se sachant observé, il fait mine de rien et reprend sa course, sauf que l'incident lui coûte presque un premier gage puisqu'il ne récupère le frisbee qu'à un mètre à peine du bord du terrain. Si Pandora s'est aperçue de quelque chose elle ne manquera pas de lui faire savoir d'une remarque cinglante, sauf qu'elle n'en aura pas l'occasion s'il rejoue directement, ce qu'il s'empresse de faire. Elle a eu de la chance les premiers coups, elle finira bien par craquer.

Pourtant l'échange dure, Lloyd perd peu à peu le compte des lancers qu'il a dû faire, et il commence à s'inquiéter. Il a vraiment perdu tant de niveau que ça, ou il est simplement tombé sur l'enfant prodige ? Peut-être que ça a à voir avec son pouvoir, après tout il n'a encore jamais songé à lui demander ce que c'est. En tout cas, les sourires malicieux et les clins d'oeil appuyés du début de partie ont laissé place à une mine concentrée et un souffle plus saccadé. C'est qu'à enchaîner les courses, il y a de quoi se fatiguer vite mais enfin, la brune semble avoir du mal sur une relance tout à gauche et Lloyd s'empresse de remonter sur le terrain, récupère rapidement la riposte et avant même de balancer le disque de l'autre côté, il sait déjà qu'il a vaincu. A peine son coup joué qu'il lève les bras en l'air en signe de victoire, improvisant même une petite danse tout à fait ridicule en guise de célébration.

"Ah tout de même !!! J'ai cru qu'on s'en sortirait jamais... mais je dois dire que tu m'impressionnes, je pensais pas que tu serais si bonne. Ça rend curieux du reste, pour être honnête."

Le sourire jusqu'aux oreilles, le rouquin trottine ensuite vers Pandora et s'arrête à sa hauteur, faisant mine de réfléchir.

"Un gage, donc... puisqu'on a de la compagnie je ne vais pas te demander de t'effeuiller, les pauvres ne s'en remettraient pas. Mais tu m'as assez fait courir pour que j'ai envie de me simplifier la tâche, alors tu devras jouer la prochaine manche avec ta mauvaise main. D'ici là, ils seront peut-être partis."

Gagner du temps, c'est un plan comme un autre. Aucune chance qu'elle s'en sorte en jouant de la main gauche, à moins qu'elle ne sorte ses meilleurs atouts pour le battre... ou d'autres atouts pour le déconcentrer. Ce qui ne serait pas pour lui déplaire dans l'absolu, mais cette mise en jambe a rallumé son esprit de compétition et Lloyd n'a pas l'intention de perdre après avoir si bien démarré.
##   Jeu 11 Mar 2021 - 20:02
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Après les premiers échanges un peu lents, les suivants s'enchaînent de manière beaucoup plus fluide. Je m'en sors franchement bien pour une première fois, mais il faut admettre que je cours d'un bout à l'autre du terrain un peu plus que Lloyd quand même - je ne vise pas aussi bien que lui et le disque a tendance à ne pas toujours prendre la direction que je voudrais. Il faut dire aussi que je joue à la loyale pour le moment, pas d'utilisation de mes pouvoirs ! On verra plus tard si je commence à trop perdre, mais pour le moment, ça va. Enfin, je commence quand même à être essoufflée, mais mon footing matinal quotidien semble porter ses fruits.

Plusieurs minutes d'échanges défilent, avant que je ne me fasse finalement avoir sur une reprise un peu foireuse de ma part. Bon allez, on ne se laisse pas décourager ! Je tire une grimace au rouquin qui exécute une danse de la victoire digne d'un gamin de 5 ans - non, je ne suis pas du tout mauvaise perdante voyons ! Il me félicite quand même pour cette première manche et mon sourire en coin retrouve sa place sur mes lèvres à son choix de mots. Evidemment, il n'allait pas rater une si belle occasion quand même !

"Attends un peu de voir la véritable étendue de mes talents ! Je note que tu as une bonne endurance... J'espère que tu tiens aussi bien la cadence à d'autres niveaux !"

Clin d'oeil charmeur, avant qu'il ne se rapproche un peu pour faire tomber la sentence ; je n'ai dorénavant plus droit qu'à ma main gauche pour réaliser mes lancers. J'ouvre la bouche avec un "oh" de protestation - alors ça franchement, c'est petit ! Déjà que je suis nouvelle à ce sport, et il ose me rajouter un désavantage supplémentaire ! Tout ça parce qu'il a peur de se faire battre, tss, quel mauvais joueur.

"Le but d'un gage c'est quand même d'être drôle à la base, hein !! Tu crains juste de perdre, avoue ! Mais attends-toi à être déçu, en bonne musicienne, je suis parfaitement ambidextre ! Tu vas prendre cher..."

Alors, ce n'est pas tout à fait vrai ; je ne me débrouille pas trop mal de la main gauche en général, mais quand même moins bien que de la droite... Mais je dois lui faire croire le contraire pour qu'il ne découvre pas la supercherie ! Je compte bien me montrer aussi fourbe que lui pour cette manche et l'emporter haut la main, ah ! Je me replace sur la ligne du fond pour démarrer cette nouvelle manche en beauté, quand la porte du gymnase claque en me faisant légèrement sursauter. Un groupe de trois adolescents bruyants rejoint les deux boxeurs, à mon grand désarroi ; j'aurais préféré qu'ils se barrent et nous laissent seuls au lieu de rameuter leur bande de potes, pff ! Voilà que s'envole l'opportunité de passer à des gages plus intéressants...

"Eh bien, il semblerait que notre public s'agrandit ! Dommage, et moi qui avais hâte de voir quel genre de gages tu allais bien pouvoir trouver pour te rattraper de celui-ci... Enfin, si tu gagnes encore une manche, cela dit !"

Je lui envoie un regard de défi avant de me mettre en position, et la partie peut recommencer. Cette fois, j'utilise mes pouvoirs sans aucun scrupule, mais tout de même de manière suffisamment discrète pour que ça puisse passer simplement pour du talent. Je me demande à quel moment et il va avoir des doutes et me poser la question ? Mais peu importe, cette manche c'est la mienne ! L'Australien se défend tout de même superbement bien, et il me faut plusieurs longues minutes avant de prendre le dessus... Mais je finis par gagner, et c'est à mon tour d'esquisser une danse de la victoire ! Bon, en vrai je ne suis pas hyper fière vu que j'ai triché, mais bon... Il l'a cherché, tout est de sa faute !

"Je vois que tu commences à avoir un peu chaud Lloyd, il me semble que c'est le bon moment pour tomber le haut là, non ?"

Mon sourire s'allonge alors que je bats des cils de façon exagérée tout en énonçant mon gage. Allez, fais-moi rêver un peu beau gosse ! Je parie sur un corps bien dessiné et agréable à regarder, sans être trop sculpté non plus... Et une jolie toison rousse sur le torse, évidemment !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 13 Mar 2021 - 17:15
Lloyd Hanson
Lloyd Hanson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2021

Ces quelques minutes de répit pendant lesquelles Pandora lance un nouveau sous-entendu et se plaint d'être désavantagée ne sont pas de trop pour Lloyd, qui en profite pour reprendre son souffle. Il ne sait pas si c'est l'âge ou seulement qu'il n'a plus fait de sport depuis quelques temps, mais ce premier échange étonnamment long l'a fatigué plus qu'il ne le pensait, ce qui le pousse à ne pas trop surenchérir sur son endurance supposée. Il se contente d'un sourire entendu, elle verra bien ce qu'il en est s'ils finissent enfin par passer à l'action mais trêve de pensées déplacées, il doit se reconcentrer sur la manche à venir. Il ne manquerait plus qu'il se fasse battre alors qu'il a un avantage certain.

Pour ce qui est des gages, malheureusement, l'arrivée de trois nouveaux sportifs en herbe ruine les plans du barman. Il va devoir se contenter d'une punition pleine de retenue alors qu'il a d'autres choses en tête... ou garder tout ça pour plus tard, mais un gage est toujours plus savoureux sur l'instant. Encore une fois, il faut déjà qu'il l'emporte à nouveau, et dans le cas contraire il sera bien content que la brune ne puisse pas abuser en public. Un problème qu'elle ne manque pas de relever avec son franc-parler habituel, une preuve de plus s'il en est vraiment besoin qu'elle est sur la même longueur d'ondes que Lloyd.

"T'en fais pas Panpan, que ce soit ici ou ailleurs, tu finiras bien par tout me montrer ! Et je n'en raterais pas une miette !"

Il a tout juste le temps d'afficher son plus grand sourire avant qu'elle n'engage, et retrouve instantanément son sérieux. Son honneur est en jeu, il ne peut pas se permettre de se rater sur cette manche. Après quelques lancers cependant, il doit bien reconnaître qu'elle n'a pas l'air à la peine du tout malgré la contrainte de la mauvaise main, et c'est lui qui a du mal à suivre. Soit elle est effectivement parfaitement ambidextre, voire meilleure en gauchère, soit il y a anguille sous roche. En tout cas, ce n'est pas ce qui était prévu, et même si Lloyd est gêné par son très mauvais choix de sous-vêtement, ce n'est pas suffisant pour expliquer une telle débâcle. Encore un coup rapide de son adversaire à l'opposé de sa position, et le voilà forcé de jeter l'éponge non sans pester contre lui-même.

"P'tin, c'était quoi ça..."

Encore abasourdi, et en essayant d'étouffer le mauvais perdant qui se réveille en lui, Lloyd ne rate pas pour autant la petite danse de la brune et retrouve très vite le sourire. Evidemment, elle ne tarde pas à lui demander de retirer son t-shirt, il s'y était attendu. Un avantage non négligeable pour la gent féminine, il vaut mieux que ce soit lui qui exhibe son torse plutôt qu'elle qui passe en plein phares étant donné la présence d'indésirables dans le gymnase. L'australien obéit sans se faire prier et balance son haut sur le côté du terrain, avant de prendre une pose avantageuse en lançant un regard vers Pandora.

"Alors, satisfaite ? Je te préviens, tu ne peux toucher qu'avec les yeux tant qu'on sera sur le terrain... tu pourras te retenir, tu crois ?"

Pour être sûr de la perturber le plus possible avant de reprendre le jeu, Lloyd n'hésite pas à se passer une main sur les abdos d'un air innocent, espérant tout de même qu'ils soient suffisamment dessinés pour plaire à la curieuse. Certes il n'a pas pratiqué depuis de longs mois, mais il a encore de bons restes de sa forme physique récente.

"Au fait, si c'est ton pouvoir qui te fait jouer aussi bien, je trouverai un moyen de te le faire payer... c'est louche, tout ça !"

Son avertissement balancé, le rouquin file cherche le frisbee là où il avait fini sa course en devinant le regard de Pandora posé sur lui, et vient se replacer pour entamer la troisième manche, sa concentration au maximum. Cette fois il va l'avoir, et ados ou pas, la sanction sera terrible. L'engagement est fait, et après quelques échanges la fatigue commence à se faire sentir. En un contre un, les courses sont nombreuses et les efforts répétés, ce qui n'aide pas à rester précis, mais le barman ne s'en sort pas trop mal et prend même l'avantage petit à petit, jusqu'à trouver la faille décisive dans la défense adverse. Etrangement, la brune n'a pas semblé aussi douée que sur la partie d'avant, et la théorie du pouvoir semble se confirmer peu à peu.

"Alors, on se laisse déconcentrer par une paire de pectoraux ? Qu'est-ce que ce sera si j'enlève tout... mais d'abord, c'est à moi de trouver un gage. Réfléchissons..."

Si seulement ils étaient seuls, il saurait déjà quoi demander, mais il ne veut surtout pas la mettre mal à l'aise, et encore moins partager avec des innocents le fruit de son labeur. Après quelques secondes de réflexion, il finit par faire une petite moue déçue en reprenant la parole.

"Bien, même si j'ai très envie de voir ce qui se cache sous la brassière, ce ne serait pas très loyal... je vais garder mon gage pour plus tard, attends toi au pire !"
##   Sam 13 Mar 2021 - 22:51
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

La seconde manche se termine, que je gagne assez facilement avec l'aide de mes pouvoirs. Enfin, assez facilement ; je n'ai pas non plus abusé sur la triche donc j'ai quand même dû courir ! Je suis essoufflée, et je devine que mon partenaire l'est aussi à la délicieuse couleur rougeâtre de ses joues. Le juron qu'il pousse entre ses dents trahit à quel point il est contrarié de s'être fait rétamer, ce qui ne fait qu'ajouter au plaisir de ma victoire. Je ne l'aurais pas jouée de façon déloyale s'il n'avait pas commencé, il n'a qu'à s'en mordre les doigts, ahah !

Sans grande surprise, je lui demande de tomber le haut en guise de gage, et l'observe enlever lentement son t-shirt avant de prendre la pause. Exactement comme je l'imaginais ; bien foutu mais sans paraître trop "plastique" non plus, un vrai mâle comme je les aime ! Quand le rouquin me demande si je suis satisfaite, je ne peux m'empêcher de hocher positivement la tête tout en me mordant la lèvre inférieure. Bon sang ce que j'ai envie de lui enlever le reste...

"Je ne suis pas sûre, mais je vais essayer... Résister à la tentation, ça n'a jamais été mon point fort vois-tu !"

C'est totalement faux, j'étais même la pro du self-control jusqu'à il y a quelques mois, mais tout est clairement partie en queue de sucette dernièrement... Et si au début je devais me forcer à jouer le rôle de la croqueuse d'hommes extravertie, je dois bien avouer que j'y ai pris goût et que ça me vient bien plus naturellement à présent - surtout avec lui... Au final, je ne sais plus vraiment comment est la vraie Pandora. Mais ce n'est clairement pas le moment de penser à ça ! J'envoie un clin d'oeil entendu à Lloyd, avant de hausser innocemment les épaules à son insinuation.

"Une dame ne révèle jamais ses petits secrets, voyons ! Je n'ai fait que m'arranger pour équilibrer la balance, c'est de bonne guerre vu tes gages nuls !"

Je lâche un léger rire, avant de me préparer pour notre troisième manche. Je décide de la jouer réglo cette fois, parce que ce n'est franchement pas très drôle sinon... Et puis, s'il y a bien une chose qui n'a pas changé, c'est que je n'aime pas mentir et tricher ; je gagnerai à la loyale ou je ne gagnerai pas du tout ! ... Et il semblerait que je ne gagnerai pas, ahem. Enfin, je ne me suis pas fait écraser non plus, je me suis même plutôt bien défendue, mais ça n'a pas été suffisant. Le barman parade fièrement une fois encore, avant de décider de garder son gage pour plus tard. C'est sans doute mieux, vu qu'on a du public...

"J'ai été déconcentrée par la vue, c'est pour ça ! Mais ça va je me suis bien rincé l'oeil là, les deux même... Prête à repartir du bon pied !"

J'envoie un large sourire au rouquin avant de ramasser le disque au sol, entamant notre quatrième manche. Celle-ci est bien plus disputée que les précédentes, l'effort commence à se faire sentir des deux côtés... Je ne m'attendais pas à ce que ce sport soit si physique, sérieux ! Mais je finis par l'emporter après de longues minutes, et à la loyale s'il vous plaît ! Je crois que l'Ultimate me plaît presque autant que mon instructeur, il faudra qu'on y rejoue à l'occasion - et pas seulement pour les gages !

"Aaah victoire !! Deux manches partout là, c'est serré ! Tu sais quoi, je crois que je vais faire comme toi et garder mon-"

Un brouhaha soudain me coupe au milieu de ma phrase. Regardant dans la direction du bruit, je remarque que les jeunes boxeurs sont en train de déplacer les punching ball pour les remettre dans un coin, annonçant la fin de leur petite session. Ah quand même, c'est pas trop tôt ! Je suis leurs mouvements des yeux, jusqu'à ce qu'ils quittent le gymnase, nous laissant seuls dans la pièce Lloyd et moi. Mon sourire en coin s'allonge dangereusement alors que je me retourne vers lui.

"Tout bien réfléchi, maintenant qu'on est entre adultes... Tu peux tomber le bas aussi. Je suis vraiment curieuse de voir si tu portes le string mieux que moi..."

Je pourrais lui demander de tout enlever, mais c'est quand même bien plus drôle comme ça ! Et puis de toute façon, vu la taille réduite du morceau de tissu, ses attributs ne seront pas vraiment laissés à l'imagination...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 15 Mar 2021 - 15:34
Lloyd Hanson
Lloyd Hanson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2021

Sans surprise, la question de la triche est éludée malgré un léger indice concernant une aide non naturelle. Les occasions n'ont pourtant pas manqué de se renseigner sur les habilités de Pandora, mais Lloyd était trop occupé à enchaîner les sous-entendus pour songer à parler de choses sérieuses. A vrai dire, chaque fois qu'ils se sont vus ils n'ont fait que se tourner autour, et le peu d'informations glanées l'ont été après la blessure de la brune. Il faudra que l'australien pense à avoir une vraie discussion avec elle un de ces jours, même s'il y a peu de chances que ça arrive tant qu'ils n'auront pas réglé le problème de toute cette tension entre eux.

D'autant qu'elle en remet une couche en avouant avoir profité de la vue, un compliment qui rassure quelque peu Lloyd sur sa forme physique mais ne le pousse certainement pas à admettre qu'il commence à fatiguer. Les échanges ont tellement duré qu'ils doivent être là depuis déjà une bonne demi-heure à courir sans avoir de pause suffisante, un effort qu'il n'a plus l'habitude de faire et ce n'est pas dans son ancien boulot, qui consistait à rester le cul vissé sur une chaise devant un écran d'ordinateur, qu'il pouvait travailler son endurance. Toujours est-il qu'il observe avec délectation son adversaire lorsqu'elle va récupérer le frisbee, et c'est reparti pour un tour.

Faire l'essuie glace au sprint puise rapidement dans les réserves du barman, qui ne prend pas le temps de se demander si Pandora se sert encore de ses talents cachés pour avoir l'avantage tant son esprit est concentré sur une chose : renvoyer cette saloperie de disque assez fort pour renverser la tendance. Peine perdue, il ne parvient qu'à se défendre assez longtemps pour se crever encore plus et finit par regarder le frisbee lui passer sous le nez en baissant les épaules. Deux partout et pas de juron cette fois, il accepte la défaite avec un peu plus de dignité... elle risque déjà d'en prendre un bon coup quand la sentence sera énoncée.

"Bien joué, je m'incline. Tu me surprends de plus en plus, je ne pensais pas que tu tiendrais une telle forme après la première soirée qu'on a passée ensemble. Il faut croire que l'alcool te donne des forces !"

Il lui adresse un sourire des plus sincères, il se fout bien de ses habitudes et s'est déjà suffisamment retrouvé dans des états pathétiques pour ne pas juger la consommation d'autrui. Autant profiter de la vie tant qu'on le peut, au lieu de se réveiller trop tard avec des regrets plein la musette. Bref, il est temps d'écouter le gage probablement humiliant qu'elle a prévu pour lui, et... finalement, il s'en tire bien, elle aussi compte garder sa punition pour une autre occasion. Sauf que c'est justement le moment que choisit le Club des Cinq pour plier bagage et les laisser seuls dans ce grand gymnase, et le long silence que laisse traîner Pandora en attendant que la porte se referme n'augure rien de bon.

Banco, elle se ravise et lui demande de continuer la session en tenue bien plus légère. Il aurait été intelligent de prévoir ce scénario avant de s'habiller pour l'occasion, parce que la petite blague qu'il a voulu faire avec le string se retourne maintenant contre lui. Il se gratte la tête un moment, prévoyant déjà l'éventualité qu'un groupe d'étudiants débarque et le trouve avec une ficelle coincé entre les fesses, en train de jouer au frisbee. Il pourrait se faire virer à peine dix jours après être arrivé, et sans même avoir conclu avec la jolie brune qui pétille du regard à l'idée de le voir se déshabiller encore plus.

"Sérieusement, tu comptes t'abaisser aussi bas alors que j'ai été magnanime ? Foutu timing, tu ne perds rien pour attendre !"

Il ne lui en veut pas vraiment, son sourire le trahit. Et d'un coup sec, il retire son short le plus sérieusement du monde avant d'aller chercher le disque, comme si de rien n'était.

"Allez, en piste, je n'aurais aucune pitié. Te laisse pas déconcentrer, c'est le frisbee qu'il faut regarder !"

Il éclate de rire, soucieux tout de même de repasser à l'action rapidement pour ne plus avoir à penser à sa situation. Seulement voilà, même en ayant repris le jeu, ça ne lui sort pas du tout de la tête et la concentration n'est pas au rendez-vous, si bien qu'il est loin de tout donner pour gagner et se retrouve encore une fois à la merci de Pandora qui n'éprouve pas plus de pitié sur le terrain que dans ses gages. Là ça commence à faire beaucoup, il n'avait certainement pas prévu de se retrouver à poil aussi tôt... et surtout pas seul. Mais il ne compte pas se défiler, et en posant les mains sur les hanches dans une pose de défi, il fixe la brune du regard.

"Alors, ce sera quoi cette fois ? Tu veux la totale, ou je vais devoir faire le poirier en string ? Je m'étais toujours imaginé que c'est toi qui me l'enlèverait... quelle tristesse."
##   Lun 15 Mar 2021 - 20:07
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

La quatrième manche se termine, que je remporte une fois de plus, et sans même avoir besoin de tricher ! Lloyd semble bien plus digne dans la défaite, même si clairement ça ne lui plaît pas de se faire avoir à son propre jeu. Je lâche un léger rire à sa remarque, avant de hausser les épaules.

"Que veux-tu, je bois trop, mais je m'entretiens aussi sur le côté ! Faut pas croire, l'alcool ça fait grossir, on ne conserve pas ce corps de rêve en traînant au lit toute la journée, hein ! Enfin, quoi que..."

Je lâche un clin d'oeil entendu au rouquin. S'il est question de faire du sport tout en restant au lit, ça me va tout aussi bien - voire même plus. Le footing quotidien que je m'impose n'est pas exactement un moment d'extase, même s'il est souvent bien nécessaire pour me remettre les idées en place après une grosse soirée - surtout les jours où je dois bosser... Je ris une fois de plus alors que mon adversaire rouspète au gage imposé, une fois les adolescents partis du gymnase.

"Magnanime, magnanime... C'est vite dit ! Tu as juste gardé ton gage, tu pourrais totalement faire bien pire plus tard !"

Et c'est d'ailleurs tout ce que je demande, mais ce n'est pas la peine de le dire à voix haute. Je baisse les yeux vers son entrejambe alors qu'il retire son short et découvre avec envie le fruit de ma convoitise, bien mal couvert dans mon petit string rouge. J'en aurais mis un transparent, si j'avais su comment les choses allaient tourner ! Mais je peux tout de même apprécier un certain volume là-dessous, à ma grande satisfaction. La vue est tout aussi alléchante lorsque le barman se retourne pour récupérer le frisbee, et je dois me contenir de parcourir la distance qui nous sépare pour lui mettre la main aux fesses. Mais ce serait bien trop risqué pour la suite de la partie, mieux vaut garder une bonne distance de sécurité...

"Il te va divinement bien, j'en serais presque jalouse ! Vois ça comme un avantage, je risque d'être encore plus distraite pour cette prochaine manche..."

Mais malheureusement pour lui, il semblerait que l'inconfort de la situation soit encore plus grand que ma propre distraction, et je finis par l'emporter - à ma grande surprise, parce qu'il faut avouer que je suis hors d'haleine là ! Sans doute que lui aussi en fait, ça fait quand même plus d'une demi heure qu'on court d'un bout à l'autre du terrain... La pose que prend Lloyd et la provocation qu'il me lance finissent d'achever ma retenue, et sans le lâcher des yeux, je parcours les quelques mètres qui nous séparent pour me planter face à lui. Je me retiens de poser mes mains sur ce corps qui me fait tant envie, et me penche simplement en avant, sur la pointe des pieds, pour lui glisser à l'oreille d'une voix suave.

"S'il n'y a que ça, je peux te l'enlever moi-même... Mais pas ici, ce serait quand même dommage d'être interrompus. Je suis à bout là, il est temps de mettre un terme à cette petite séance de frisbee et passer sous la douche, tu ne crois pas ?"

Je suis à bout de souffle, mais aussi et surtout à bout de patience. Je veux le toucher, le goûter, sentir ses mains sur moi. Rien que cette pensée me vrille le bas-ventre, et je ne peux me retenir de poser mes lèvres dans son cou, les laissant glisser jusqu'à sa clavicule tout en appréciant le goût salé de sa peau après l'effort. Je me recule et attrape sa main pour l'emmener avec moi vers les douches des vestiaires, avant de craquer et lui sauter dessus ici et maintenant.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

Tentative de séduction n°2 : autour d'un frisbee [Lloyd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.
Aller à la page : 1, 2  Suivant