Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tentative de séduction n°2 : autour d'un frisbee [Lloyd]
##   Mar 16 Mar 2021 - 13:53
Lloyd Hanson
Lloyd Hanson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2021

La déception de la défaite laisse très vite place à un mélange confus d'excitation et d'appréhension quand Lloyd voit la brune franchir le milieu du terrain pour s'approcher de lui. Etre à moitié nu ne le dérangeait pas tant lorsqu'il y avait une distance de sécurité entre eux, mais force est de constater que ce temps là est révolu. Si le gage à venir nécessite une certaine proximité, le pire est à craindre... ou le meilleur, selon qu'il décide de céder enfin à la tentation qui le ronge depuis tout à l'heure. Pour ne rien arranger, Pandora n'hésite pas à mettre le paquet entre ses invitations à à la débauche et la marque qu'elle laisse de ses lèvres dans le cou du rouquin. Un frisson a failli lui échapper, ce qui aurait définitivement trahi son plaisir.

"Est-ce que c'est vraiment très sage ? Tu sais que si on fait ça, il n'y aura pas de retour possible... "

Évidemment qu'elle le sait, et elle en crève d'envie, à en juger pas sa façon de le regarder droit dans les yeux en restant presque collée à lui. Le point de non retour est déjà franchi, elle a abandonné toute retenue et c'en est d'autant plus dur de résister. L'occasion est là de voir enfin tout ce qu'elle lui a fait deviner de ses tenues plus que suggestives, d'éprouver la douceur de sa peur, d'en dessiner tous les contours et se laisser aller à une parenthèse intense dans le brouillard morose qu'est devenue la vie de l'australien. A quoi bon lutter quand tous les signes pointent dans la même direction, ce n'est pas comme s'il s'apprêtait à faire quelque chose de mal. De décevant peut-être, après s'être imaginé tant de choses, mais là encore il n'y a qu'un moyen de le savoir.

"Allez, à la douche Panpan, je voudrais pas que tu te liquéfies sur place à force de me regarder. Je préfère de loin participer."

Un sourire empli de sous-entendus plus tard, Lloyd se laisse entraîner vers la porte qui mène aux vestiaires en résistant tant bien que mal à l'envie d'aider Pandora à avancer d'une main au fesses. C'est qu'il en a gardé un bon souvenir la dernière fois, et il a hâte de renouveler l'expérience, mais il prend son mal en patience. Il a attendu des jours pour ce moment, il peut bien laisser filer encore quelques minutes avant de céder à ses instincts. Quoi qu'au moment de tourner la poignée des vestiaires, une sonnerie retentit depuis le banc où ils ont laissé leurs affaires et à moins qu'elle n'ait la même que lui, c'est bien de son téléphone qu'il s'agit. Le rouquin s'arrête, hésitant et se maudissant de ne pas l'avoir laissé en vibreur... maintenant, et puisqu'il n'a aucune raison d'être contacté par l'extérieur, il sait déjà le motif de l'appel et il sait aussi qu'il ne peut pas ne pas répondre.

"Merde... je dois te prendre. LE prendre, pardon. Je fais vite."

La vision de Lloyd en string courant vers son sac à dos serait choquante pour beaucoup de monde, mais Pandora a déjà assisté au spectacle alors il ne se gêne pas pour foncer. Il décroche juste à temps, et de longues minutes passent pendant lesquelles il enchaîne les hochements de tête et les grimaces déconfites avant de revenir tout penaud vers la brune. Il ne s'attend pas à ce qu'elle prenne la nouvelle avec une joie immense, mais il n'a pas le choix.

"Hum... je cherche une serveuse pour le bar, et j'ai reçu une réponse. Une étudiante qui peut passer au bar dans une demie-heure, c'est sa seule pause de la journée, sinon ce sera pendant les horaires d'ouverture. Je peux pas faire autrement, et même si je suis pas contre un quickie à l'occasion, j'ai bien l'intention de prendre mon temps avec toi. "

Peut-être qu'en lui faisant savoir qu'il n'abandonne absolument pas l'idée de lui faire visiter l'Australie dans ses moindres recoins la pilule passera mieux, même s'il y a peu de chances que la frustration ne prenne pas le dessus pour l'instant. En tout cas, ce ne sera pas pour cette fois.

"Je suis désolé, je dois y aller, il faut que je repasse par les dortoirs pour me changer... tu me dois toujours un gage, je ne l'oublierai pas. A bientôt !"

Avec un dernier sourire un peu tordu par l'embarras, Lloyd s'en va remettre son short et son haut, avant de se diriger vers la sortie. Maintenant, il va falloir réussir à s'enlever toutes les images qu'il a en tête avant l'entretien pour faire bonne figure !
##   Mar 16 Mar 2021 - 18:57
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres à la question du rouquin. Bien sûr que ce ne serait pas sage, mais rester sage est tellement ennuyeux... Et surtout beaucoup moins excitant ! Après une brève hésitation, il cède lui aussi à la tentation en acceptant mon gage et se laisse entraîner vers les vestiaires. L'anticipation est à son comble, j'ai l'impression que je vais exploser de m'être tant retenue... Mais au moment où je m'apprête à ouvrir la porte, le karma se rappelle à nous sous la forme d'une sonnerie de téléphone. Le mien est sur vibreur, donc c'est forcément celui de Lloyd ; je prie intérieurement qu'il envoie son potentiel interlocuteur au diable... Mais non.

Je grince des dents, me retenant de tout commentaire, et soupire simplement en le regardant courir vers le banc. Non mais c'est pas possible là, quelqu'un là-haut doit nous en vouloir ! J'espère toujours à moitié qu'il revienne vers moi pour reprendre là où on s'en était arrêté, mais quelque chose me dit que c'est cuit ; et les grimaces que je le vois esquisser au loin me confortent dans ce sens. Sa conversation tourne autour du bar - oui bon, désolée d'écouter aux portes hein, mais c'est tentant quand on est Sonore ! Le rouquin revient vers moi avec une mine déconfite, et je secoue la tête en soupirant alors qu'il se confond en excuses.

"C'est bon, te fatigue pas..."

Mon ton est déçu, clairement, mais je ne peux pas lui en vouloir non plus. C'est le pire timing possible, mais d'un autre côté, s'il se trouve une serveuse, ça veut aussi dire qu'il aura plus de temps à m'accorder quand je passe le voir au bar ! Je suis temporairement refroidie là, mais je n'ai aucun doute que ça ne durera pas bien longtemps. Et comme il le fait si bien remarquer, il a toujours un gage à utiliser ! Moi aussi cela dit, vu que le dernier n'a pas eu le temps de se réaliser...

"Attends !"

Je retiens Lloyd par la main alors qu'il s'apprête à retourner auprès de ses affaires et me rapproche de lui pour lui voler un bref baiser. J'ai bien mérité ça au moins, eh !

"Et je n'oublie pas que tu me dois un gage aussi ! T'as mon numéro hein..."

Après cet abandon déloyal, la moindre des choses c'est qu'il fasse le premier pas pour me revoir ! Je meurs d'envie de lui, mais ma fierté a été un peu blessée là quand même, et je ne voudrais pas passer pour la fille accro qui lui colle aux basques. Je lâche ensuite sa main et le regarde partir, appréciant une dernière fois la vue de ses jolies fesses avant qu'il ne les recouvre de son short. Damn, je suis dégoutée au-delà des mots, ça fait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi frustrée ! Je me laisse aller contre la porte des vestiaires et penche ma tête en arrière jusqu'à ce qu'elle heurte doucement le bois.

"Rhaaa fais chier, putain."

Je donne un léger coup contre la porte, avant de me redresser pour retourner récupérer mes affaires moi aussi. Ca ne sert plus à rien de rester là, je me sens toute poisseuse après cette séance de sport, et j'ai un peu froid. Je vais prendre une douche brûlante et fumer un joint pour me calmer les nerfs. Il faut croire que je vais ENCORE me retrouver en tête à tête avec mon sextoy ce soir, quelle poisse ! Je pourrais sortir et choper le premier mec qui passe, mais franchement, je doute que qui que ce soit puisse apaiser cette frustration-là...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
 

Tentative de séduction n°2 : autour d'un frisbee [Lloyd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.
Aller à la page : Précédent  1, 2