-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Alyona Kochenkov - l'histoire d'une poupée russe.
##   Jeu 4 Fév 2021 - 15:20
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Carte d'identité.
Alyona Kochenkov - l'histoire d'une poupée russe. E0fk

Prénom : Alyona
Nom : Kochenkov
Âge : 24 ans (03/03/1999)
Affinité et pouvoir : Eau Solaire






Apparence.

Avec ses longs cheveux d’un blond très clair, presque blancs, ses grands yeux couleur azur en forme d’amande et son teint de porcelaine, Alyona a tout d’une authentique beauté de l’Est. Enfin, pour ce qui est du visage tout du moins, oubliez directement le stéréotype du mannequin à forte poitrine, car ce n’est pas du tout elle, ça. La jeune femme culmine modestement au mètre 55 et est de constitution plutôt menue ; sa silhouette est gracile mais ses formes, bien que jolies, restent trop discrètes à son goût.
Mais plus que sa beauté, c’est surtout son charme qui attire le regard. Son visage expressif, son sourire lumineux et communicatif, ses pommettes si facilement rosies, et ses manières et autres petites mimiques délicates. Alyona signifie « lumière vive et brillante », et ce prénom lui correspond à merveille, car la jeune femme est un véritable rayon de soleil. Elle n'en tire cependant aucune arrogance ; trop occupée à se focaliser sur ses complexes, elle n'a malheureusement pas conscience de ses atouts.
De par son éducation et son train de vie avant Terrae, la blonde accorde une grande importance à sa féminité, et prend donc particulièrement soin de son apparence. Toujours tirée à quatre épingles, un maquillage travaillé mais discret sur le visage, Alyona aime particulièrement les robes et jupes, les chaussures à talon, les chemisiers en soie fluide et tout autre vêtement mettant sa silhouette en valeur. Sa petite touche de fantaisie personnelle est un rouge à lèvres coloré, elle en possède une collection impressionnante et aime l’assortir à sa tenue du jour.



Caractère.

Alyona est une gentille fille. Oh, bien sûr, les plus mauvais vous diront qu'elle n’a pas inventé l’eau chaude, mais vous ne trouverez pas plus aimable et serviable qu’elle, si bien qu’on lui pardonne facilement son étourderie. Elle n’hésite pas à se couper en quatre pour aider les autres, et ce, toujours avec le sourire. Ce qui la rend heureuse, c’est de voir ses proches heureux, et elle ne recule devant rien pour cela, quitte à se montrer têtue parfois !
Extrêmement sociable, la jeune femme est capable d’engager la conversation avec à peu près n’importe qui, et trouvera toujours quelque chose d’agréable à dire. Elle est particulièrement douée pour écouter et consoler ; on ne vient pas la voir pour ses conseils, mais bien pour son empathie.
La jeune russe est sensible et prend ce qu’on lui dit très à cœur. Elle n’a jamais oublié les moqueries dont elle a fait preuve étant plus jeune au sujet de ses facultés intellectuelles limitées ou de sa petite taille. Pas facile d’être une naine sans cervelle, quand on est la fille d’une mannequin à la retraite et d’un docteur en physique nucléaire réputé... Même si ses parents ne le lui ont jamais reproché, Alyona a porté ce fardeau de de n’être « pas assez bien » durant toute sa vie, ce qui pèse cruellement sur sa confiance en elle.
La jeune femme est également très expressive, trop peut-être, ses émotions sont affichées en permanence sur son visage, ce qui la rend bien piètre menteuse. Elle rit et sourit presque tout le temps, mais a la larme tout aussi facile, et elle rougit bien vite.
La blonde a aussi ses défauts, bien entendu, à commencer par sa naïveté crasse qui fait d’elle une proie facilement manipulable. Elle a tendance à ne voir que le bon chez les autres et n’est pas méfiante pour un sou, ce qui fait que de nombreuses personnes ont exploité sa bonté au cours des années. Mais Alyona pardonne et oublie facilement, et malgré les expériences désagréables, elle n’a jamais perdu foi en les autres.
La jeune russe est également assez têtue, quand elle a une idée derrière la tête, il est difficile de la persuader de laisser tomber. Car si elle n’est pas très maligne, elle est tout de même volontaire ! Très curieuse par-dessus le marché, Alyona a un don certain pour se mettre dans des situations embarrassantes…



Gouts.

La jeune femme n’est pas difficile et s’accommode généralement aux goûts des autres. Elle apprécie la musique pop qui passe à la radio, les films, séries et livres en vogue… Même si, étant une romantique dans l’âme, elle a quand même une préférence pour les histoires à l’eau de rose. Elle pleure à chaque fois qu’elle regarde « Orgueil et préjugés », qui est de loin son film préféré, et elle espère secrètement vivre une histoire d’amour pareille un jour.
Etant très sociable, Alyona aime les activités entre amis, que ce soit une soirée au cinéma, un brunch dominical ou une après-midi au parc, qu’importe tant qu’elle est entourée des gens qu’elle apprécie. Elle ne boit que peu d’alcool, mais elle aime tout de même les sorties en boîte, où elle peut danser et se dépenser sans complexe.
La danse, d’ailleurs, est l’une de ses passions, qu’elle pratique depuis l’enfance et qui a participé à sculpter sa silhouette souple et gracieuse. Elle a également pris des cours de musique et de dessin dans ses jeunes années, mais n’a démontré aucun talent particulier et n’a donc jamais vraiment accroché. Par contre, la russe excelle dans l’art de la cuisine, et en particulier de la pâtisserie ; elle adore créer de nouvelles recettes et décorer des gâteaux pour les occasions particulières.
Alyona aime les enfants, les animaux et les fleurs. Tout ce qui est considéré comme « mignon », à vrai dire, fait fondre son petit cœur d’artichaut. Elle dort toujours avec ses peluches d’enfance et connaît toutes les chansons Disney par cœur.
Contrastant avec ce côté un peu enfantin de sa personnalité, la blonde accorde une importance toute particulière à la féminité. Ayant grandi au milieu des strass et paillettes du monde du mannequinat, c’est sans grande surprise qu’elle a développé le goût du beau et de prendre soin de son apparence. Elle en a d’ailleurs fait son métier ; à défaut de pouvoir défiler sur les podiums, l’esthétique, la coiffure et le maquillage n’ont plus de secret pour elle !
Alyona aime les beaux garçons et tombe facilement sous le charme des beaux parleurs. Mais ce qu’elle ne dit pas, c’est qu’elle est également attirée par les filles ; c’est son petit secret, qu’elle préfère garder pour elle pour ne pas décevoir son conservateur de père.



Histoire.

Natalya Orlov était une mannequin à succès, grande, blonde et lumineuse. Ivan Kochenkov, physicien nucléaire renommé, était quant à lui tout son opposé, assez petit, l’air sévère et une calvitie précoce. Ils se rencontrèrent lors d’un gala de charité, et bien que personne ne comprit leur attirance mutuelle, le couple tomba profondément amoureux très rapidement. S’en est suivi un mariage grandiose, et une vie rythmée de voyages et de découvertes. Privilégiant tous deux leur carrière, l’envie d’avoir un enfant n’arriva que tardivement dans leur vie, et ils avaient tous deux la trentaine bien entamée lorsque leur petite Alyona vint au monde.
La famille s’installa dans un beau quartier de Moscou, et Natalya troqua le feu des projecteurs au profit d’une vie plus calme de directrice d’agence, plus facile à combiner avec son nouveau rôle de mère. Malgré plusieurs essais, les parents n’eurent pas d’autre enfant et couvrirent donc leur fille unique de toute l’amour dont ils disposaient.
Alyona grandit, et il devint rapidement apparent qu’elle ne serait jamais aussi brillante que ses parents. Mais la petite était si adorable qu’ils s’en fichaient éperdument, un seul de ses sourires était capable d’éclipser tout le reste, et tout ce qui comptait à leurs yeux était qu’elle soit heureuse. Elle se découvrit une passion pour la danse et la cuisine, et s’entoura rapidement de nombreux amis. L’enfant devint adolescente, et passant beaucoup de temps à l’agence de mannequinat de sa mère, elle développa un intérêt certain pour la mise en beauté. Elle suivit donc un cursus professionnel dans cette voie, et décrocha son premier emploi comme coiffeuse/maquilleuse pour les nouvelles recrues de sa mère. Bien qu’elle soit toujours dans les coulisses, sa vie était rythmée par les défilés, les strass et autres paillettes du milieu.
Elle rencontra Nathan à la fête d’anniversaire grandiose que ses parents organisèrent pour ses 18 ans. Un américain au sourire charmeur, aussi beau que superficiel. La blonde en tomba éperdument amoureuse, éclipsant ses nombreux défauts pour ne voir en lui que le prince charmant qu’elle attendait. Ils filèrent le parfait amour durant 2 ans ; enfin, si par parfait on entend ponctué d’infidélités jamais découvertes. Mais Alyona était heureuse, son innocence préservée par sa naïveté et sa confiance aveugle en son homme qui ne la méritait pourtant pas.
La jeune femme finit par tomber enceinte, et son couple si parfait vola soudain en éclats ; Nathan disparut aussi vite qu’il apprit la nouvelle, laissant la future mère avec le cœur brisé. Mais la déception amoureuse n’était rien en comparaison de la joie qui emplissait son cœur à l’idée de cette nouvelle vie qui grandissait au creux de son ventre. Ses parents tentèrent bien de la faire changer d’avis, étant si jeune et seule, mais rien n’aurait pu la convaincre d’abandonner ce petit être. Elle qui avait toujours été si dépendante des autres, pour la première fois de sa vie, elle avait la chance d’être celle dont quelqu’un aurait tant besoin. Elle portait en elle un petit bonhomme, et se promit qu’il serait aussi heureux et aimé qu’elle l’avait été.
Mais son vœu ne devait pas être exaucé. Aux environs des 6 mois de grossesse, lors de son échographie de contrôle, son monde s’écroula soudain. Le bébé avait gigoté tant et si bien dans sa poche utérine, qu’il avait fini par s’enrouler le cordon ombilical autour du cou. Son petit bonhomme s’était étouffé, à l’intérieur de son propre ventre, et Alyona n’avait même pas remarqué sa détresse. Elle avait failli à son devoir de mère, trahi sa promesse de toujours le protéger, avant même d’avoir eu la chance de le rencontrer. Mais ce qui l’acheva fut sa naissance. Il était déjà trop grand pour être évacué par voie médicamenteuse, et elle dut donc mettre au monde son enfant mort-né. Il était si petit, si fragile, mais si beau. Dans ce minuscule visage fripé, la jeune femme put lire tout ce qu’il aurait pu être, tout ce qu’il aurait dû être, mais qu’il ne serait jamais…
Au retour de l’hôpital, Alyona n’était plus que l’ombre d’elle-même. Cette étincelle de vie, ce sourire lumineux, ce rire cristallin… Tous avaient disparu en même temps que son bébé. Elle prit un congé sabbatique, pour voyager, pour changer d’air. Mais aucun des paysages à couper le souffle qu’elle découvrit ne l'aida à aller mieux. Alors, du haut de cette falaise venteuse du bout du monde, elle contempla la dernière solution qui s’offrait à elle pour soigner sa peine ; sauter. Abandonner, tout oublier.
Au plus profond de sa détresse, une main se tendit soudain vers elle. Une main qu’elle ne pouvait qu’accepter, car malgré sa peine, Alyona savait que sa vie ne pouvait pas finir ici. Alors elle irait là-bas, à Terrae, saisir cette dernière chance qu’on lui offrait de se reconstruire. Et peut-être même qu’un jour, elle pourrait se pardonner.


Entretien chez le psy.

Alyona s'est enfoncée dans la dépression suite à la perte de son bébé, ce qui est parfaitement compréhensible. Un suivi psychologique est fortement recommandé, afin de l'accompagner vers l'acceptation de cette tragédie, et lui donner les clés nécessaires pour se reconstruire.
S'isoler aurait pu lui être fatal ; il est important qu'elle reste entourée et soutenue tout au long de son cheminement. Nous l'invitons à intégrer le club de danse, de lecture ou de jardinage et à privilégier les interactions sociales à la solitude.




Codes du règlement.


_______________________________________

À propos de vous...

Vous êtes...? ^o^ : une ancienne ; mais qui ? Les paris sont ouverts !
Comment avez-vous découvert le forum ? : je ne sais plus, une ancienne joueuse je crois ?
Votre avis dessus ? :  ♥♥♥   sur vous


Dernière édition par Alyona Kochenkov le Sam 24 Juin 2023 - 15:48, édité 5 fois
##   Jeu 4 Fév 2021 - 17:30
Mira Delacorte

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mira Delacorte
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2019
Age : 25
Emploi/loisirs : Godmother en vacances ~
Humeur : ... et tu es qui pour me poser cette question, au juste ?

RE-BIENVENUE !!! (si j'ai bien compris en tout cas)

Au plaisir de rp avec toi, je lancerais bien un pari, mais je suis encore perdu dans les double-comptes sur ce fow alors je vais pas m'y risquer Non non



Alyona Kochenkov - l'histoire d'une poupée russe. Tdmk
Mira parle en #9966cc
##   Jeu 4 Fév 2021 - 20:58
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Re bienvenue !

Mes instincts de détectives en culottes ont vu que Théo s'était co il y a peu, alors j'disrais que tu es Oktober ?

Ne me demande pas de juger sur les textes parce que ça j'sais pas faire...

En tous les cas, heureuse de te recroiser ! (parce que même si j'me plante il y a des chances qu'on se soit déjà croisées !)


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Ven 5 Fév 2021 - 17:38
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Mais cette histoire !!!
Mais jpp ! J'ai parlé exactement de ça avec mes collègues hier midi, car j'ai deux collègues qui ont fait des fausses couches assez dures et clairement l'une d'elle a eu un mort né mais ce hasard !!!

En tout cas tu es VALIDEE !!!
On voit pas totalement la timidité de ton personnage, mais on ressent tellement sa gentillesse et sa loyauté que c'est clairement ok pour Eau !!

Amuse toi bien avec ce nouveau perso ma belle :D


Alyona Kochenkov - l'histoire d'une poupée russe. 8e1h
##   Ven 5 Fév 2021 - 19:33
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Alors comme il faut dire rebienvenue askip bah... Rebienvenue Happy

Une petite eau qui a l'air toute mimi !! Et rien que pour le "Elle a tendance à ne voir que le bon chez les autres" j'aurais très envie de la faire rencontrer Tiago pour voir si elle arrive à lui trouver du bon  x')

Et cette histoire omg c'est trop triste, pourquoi ?!! T_T

Bref en tout cas j'espère que tu t'amuseras bien, et qu'on aura l'occaz de rp ensemble :3 (vu que j'arrive suffisamment à la bourre pour que tu sois déjà validée x'D)


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Alyona Kochenkov - l'histoire d'une poupée russe. Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 5 Fév 2021 - 21:28
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Merciii tout le monde pour l'accueil (bis) ♥

Ipiu > je ne peux que m'incliner face à tes talents de détective ! MAIS cela dit, je suis surprise que tu aies capté Oktober et Théo, mais même pas mon perso' encore actif xD

Tiago > ça marche, j'te réserve un RP pour quand tu seras un peu plus dispo !! J'suis sûre que même lui ne pourra pas être totalement mauvais avec ma petite Alyona hihi

Des bisous tout le monde, on se croise en RP très vite ♥
##   Ven 5 Fév 2021 - 22:13
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

J'vais pas donner toutes les réponses à tout le monde voyons. 💚

Sache que des bisous sur toi !


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Sam 6 Fév 2021 - 11:25
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

OMG REBIENVENUE !
Je suis tellement contente de voir une voyante ça fait trop du bien T^T
Son histoire est trop bien en plus et j'ai hâte de la voir en action ♥


Alyona Kochenkov - l'histoire d'une poupée russe. ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Sam 6 Fév 2021 - 19:59
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

OH C'EST TON NOUVEAU DC ??? MAIS TROP BIEN TROP BIEN TROP BIEN !!!! Bienvenue bis et TROP COOL UNE VOYANTE OMG JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!!!

GG pour la validation éclair aussi 😱 J'me mettrai à la lecture demain soir quand j'prendrai le train meilleur endroit pour lire vu que sinon je me trouve toujours des occupations nulles, j'ai trop hâte de lire ça !!
(et j'valide ton ava meuf)

(par contre du coup j'me suis spoil en lisant les commentaires des gens et NOOOO TROP TRISTE ALED)


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

Alyona Kochenkov - l'histoire d'une poupée russe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.