Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
A la conquête de l'espace ! (Pv : Katsu, Pando)
##   Jeu 22 Avr 2021 - 19:28
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je me téléportai à l'entrée de l'institut, complètement montée sur ressort. Mission mission mission mission mission A LA NASA OMG.

Quand Hideko en a parlé en réunion l'autre jour, j'me suis un peu trop précipitée pour me lever de ma chaise, cédant complètement à mon envie. J'ai hurlé que j'voulais en être, surtout que j'avais déjà participé à la précédente, et j'lui ai JURE que je ferais pas une seule bêtise et que je serais hyper responsable et tout et tout. Du coup, elle avait accepté -en même temps, si elle l'avait pas fait, j'y serais probablement allée quand même.

Elle avait donc choisi Katsu et Pando pour m'accompagner, car apparemment ils étaient dispo pour des missions en ce moment, et moi, toute pimpante, j'avais direct créé une discussion de groupe sur messenger pour leur dire que j'avais trop hâte qu'on parte ET QUE JE POUVAIS PLUS ME RETENIR.

Résultat, ils avaient accepté (mais j'suis sûre qu'ils en crevaient d'envie aussi) de se donner rendez-vous à 7h ce matin, à l'entrée, pour se téléporter sur place et apporter notre soutien terraen à l'immense équipe de la NASA.

Dans mon sac à dos, rien de trop encombrant : des snacks, des briques de jus de fruits, et Mokona et Modoki, et aussi mes plans pour ma planche volantes PARCE QU'ON SAIT JAMAIS C'EST DES PROS ET JE LES IDOLATRE OK ?!

Maintenant, restait plus qu'à attendre mes deux partenaires ET ON ETAIT PARTIS ET OMG J'AI TROP HATE DE FAIRE LES TESTS DANS LA CENTRIFUGEUSE. Je veux leur montrer mes plans pour la planche. ET JE VEUX QU'ILS VOIENT COMMENT MODOKI ET MOKONA SERAIENT TROP DES ROBOTS A ENVOYER SUR MARS. Enfin quand la distance entre les deux planètes ne sera plus aussi grande. Genre quand il faudra juste un jour pour récupérer ce qu'on a envoyé là-bas. S'agirait pas de me séparer de mes deux meilleurs robots en fait.

-Je veux partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir,
me plaignis-je avec force auprès de Chris qui, lui aussi, ne devait attendre que mon départ.


A la conquête de l'espace ! (Pv : Katsu, Pando) 8e1h
##   Ven 23 Avr 2021 - 17:51
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je ne suis plus partie en mission depuis l'Eclipse - parce que clairement je n'étais pas du tout dans les bonnes dispositions psychologiques pour aider qui que ce soit hein, même pas moi-même, alors les autres... Mais vu que je vais un peu mieux quand même, j'me suis décidée à me bouger les fesses et me rendre utile ! En plus ils proposaient une mission à la NASA, et même si je ne suis pas spécialement une fana de l'espace, il faut avouer que c'est quand même plutôt stylé !

J'ai reçu un message quelques jours plus tard pour me dire que j'avais été retenue et qu'on partirait assez rapidement avec Mitsu et Katsu (ça rime). ET CA LES GARS, c'est cool ! Déjà parce que je m'entends bien avec les deux, mais aussi et surtout parce que c'est une team 100% meufs ! On va leur faire voir à la NASA à quel point les terraennes sont stylées - oui ok je m'emballe peut-être un peu, je ne sais même pas ce qu'on est sensé faire pendant cette mission en fait...

On s'est donné rendez-vous à 7h devant les grilles pour le grand départ - pourquoi si tôt, j'suis pas du matin moi !! Bon, j'avoue que j'étais tellement surexcitée que je n'ai pas vraiment dormi de toute façon, du coup je suis FIN PRÊTE et remontée à bloc - et je crois que Lloyd me déteste, je l'ai fait chier toute la nuit avec ma mission à venir mdr. J'enfile une tenue de sport noire - sobre et pratique - avant de filer aux grilles pour y retrouver Mitsu, qui a l'air aussi excitée que moi !

"MITSU !!! ON VA TOUT DECHIRER ! J'suis trop contente de faire cette mission avec toi ! Par contre t'as même pas mis ta combi de l'espace là, cette déception !"

Je pars dans un éclat de rire, me moquant gentiment de la blanche. Non mais, avouez, ça aurait été juste parfait si elle l'avait enfilée pour l'occasion !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 24 Avr 2021 - 21:18
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

J'ai achevé mes examens y a quelques semaines déjà et... Pas grand chose. En fait, depuis la fin de l'éclipse, tout est étrange. La principale étrangeté, c'est que je suis invisible maintenant. Plus perpétuellement, mais quand même, ça m'a un peu choqué. Et la deuxième, c'est qu'avec les examens, je me suis déconnecté de Terrae. Aria est parti quand j'ai commencé mes révisions, quand j'ai rouvert la porte de ma chambre pour enfin retrouver une vie sociale, elle était de retour.

Fascinant, hein ?

Dans tous les cas, je devrais en avoir ma claque de l'espace. Sauf que Terrae propose une mission en coopération avec la NASA. Quand j'ai appris ça, mais c'était la fête.

J'ai pris rendez-vous avec la directrice. Directement. J'ai monté un dossier, avec mes études, mes projets. Je lui ai demandé si je pourrais écrire un article pour le proposer à mon école. Évidement, je ne m'attendais pas à une réponse dans l'immédiat et j'étais déjà très contente de juste y aller. Si la mission est un succès et que je suis apprécié par ces gens, JE VAIS PEUT-ÊTRE POUVOIR TRAVAILLER LA BAS PLUS TARD.

Woh. Calme. Redescends.

Je me suis donc préparé pour le jour du départ. J'ai acheté un tailleur, j'ai acheté une nouvelle palette. Et j'ai préparé un dossier en béton.

Je vais être avec Pandora et Mitsuki pour la mission en plus ! Je suis contente que ce soient elles, puisque je les connais un peu et qu'elles sont chouettes. En plus, Mitsuki, c'est vraiment une tête !!

Enfin bref, j'arrive au lieu du rendez-vous et, je me décompose l'espace d'un instant. POURQUOI JE SUIS LA SEULE HABILLE COMME POUR PASSER L'ENTRETIEN DE MA VIE ? J'AI MIS DU ROUGE À LÈVRES, PUTAIN DE BORDEL DE MERDE.

- Salut les filles ! Désolée pour le retard, j'ai mis un peu de temps à me préparer.

Mais qu'est-ce que je suis débile, en fait.

##   Dim 25 Avr 2021 - 11:04
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Comme Chris m'ignora royalement, je reportai mon attention sur la grande porte de l'Institut, guettant le moindre mouvement. Et c'est là que Pandora fit son apparition. Un coup d'oeil à mon téléphone m'indiqua qu'elle était pile à l'heure, et j'affichais alors un large sourire. Sa réflexion me fit rire et je baissai un oeil sur ma tenue... assez basique pour une fois. Bah en même temps il fait beau et bon en ce moment, alors autant en profiter ! Puis je doute qu'on sorte trop des bâtiments une fois qu'on sera là-bas ! Mais...

-C'est vrai que j'aurais pu faire l'effort, pour la blague ! Mais j'y ai même pas pensé, puis j'ai pas envie qu'on me prenne pour une cruche ! J'me suis habillée super simplement là pour essayer d'être prise au sérieux quand même !!! Tu penses quoi de ma tenue d'ailleurs ??


Demander ce qu'on pense de sa tenue quand on a simplement un pantalon noir style jean (mais élastique, on m'la fait pas à moi, on va à la NASA pour faire des SUPER TESTS) et un t-shirt gris avec une veste kaki, c'est admettre qu'on a aucun goût vestimentaire, vraiment.

Quelques secondes plus tard, ce fut à Katsu d'arriver, et je l'accueillis avec un grand signe de la main, sans me départir de ma bonne humeur. Elle est sacrément classe dans sa tenue par contre, on dirait qu'elle va déposer des CV.

-T'inquiète, t'es pas vraiment en retard, genre une ou deux minutes. Allez on y va on y va on y va on y va ?!?!
m'exclamai-je en tendant ma main devant moi.

Je crois que si Chris était plus expressif, j'aurais eu droit à un facepalm.

-Vous avez pas de questions, hein, on peut y aller ?! D'ailleurs ça va, vous, la téléportation ?!


Que notre arrivée soit pas trop foireuse quand même.


A la conquête de l'espace ! (Pv : Katsu, Pando) 8e1h
##   Lun 26 Avr 2021 - 22:07
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je lâche un rire quand Mitsuki embraye sur le sujet de la combinaison de l'espace. Non mais en vrai je crois qu'elle serait morte de chaud ! Et que les mecs de la NASA nous auraient carrément pris pour des tarées - ce que nous sommes hein mais bon, faut leur laisser le temps de le découvrir !!

"Ah ben elle est très bien ta tenue ! Simple et pratique, regarde j'ai fait pareil !! J'me suis dit qu'une tenue classe dans la centrifugeuse, ce serait pas le pied quand même... Enfin, j'espère bien qu'on va la tester cette centrifugeuse !!"

C'est clairement l'une des raisons qui m'a fait me porter volontaire pour cette mission ! C'est comme aller dans un parc d'attraction mais GRATUIT quoi ! Non je rigole, on va là-bas pour des raisons scientifiques et sérieuses....... Mais quand même, ce serait grave cool de tester !

Katsu arrive quelques minutes plus tard, et....... C'est quoi cette tenue ? Alors elle est super classe et canon avec son petit rouge à lèvre hein, je dis pas, mais euh. Qu'est ce qu'on disait à propos du tailleur dans la centrifugeuse ? Enfin, après peut-être que j'me suis trop emballée et qu'on va juste rester assises à répondre à des questions chiantes, et là du coup j'aurai l'air d'une grosse boloss dans mes fringues de sport mdr !

"J'ai plein de questions mais j'pense qu'on aura les réponses en arrivant là-bas, donc moi j'suis prête !! Go go go !"

Je pose ma main sur celle de Mitsu avec un grand sourire, tournant la tête vers la benjamine du groupe. J'espère qu'elle vit bien la téléportation elle d'ailleurs, il m'a fallu un moment pour m'y faire moi quand même !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 27 Avr 2021 - 17:15
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Mitsuki est survoltée. Je veux dire, plus que d'habitude. C'est une tonnerre téléporteuse, ils ont forcément de l'énergie à revendre avec ce pouvoir. Pandora m'a regardé de ce regard qui dit "non mais c'est pas la bonne tenue", puis y a eu cette lueur de "et si on s'était trompé et qu'il fallait venir bien habiller". Bon, reste que je suis la seule intrus du groupe. Mais c'est pas grave. Concentrons-nous.

- Hm, oui la téléportation ça devrait aller !

Après tout, j'avais déjà expérimenté ce pouvoir avec Mitsuki lors de mes premiers pas à Terrae et... J'ai un peu employé ce pouvoir. J'imite Pandora avec un sourire à mes deux camarades. L'instant d'après, on est dans ce "rien" de la téléportation. C'est toujours une sensation très étrange. Quand nos pieds touchent à nouveau la terre ferme, que je ploie légèrement les genoux en faisant attention de ne pas bouger les pieds pour encore plus fragiliser mon équilibre, je songe au fait, que le procédé de la téléportation pourrait peut-être s'expliquer ici...

Je retiens un léger haut le cœur avant de me redresser et de constater que le paysage vient de changer. Je vois le gigantesque logo de la NASA, justement devant mes yeux. J'ai envie de pleurer.

##   Mer 28 Avr 2021 - 11:17
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Comment je me demandais trooooooooop ce qu'on allait bien pouvoir tester ! Bon, j'avais déjà fait une liste dans ma tête mais QUAND MEME je pouvais pas tout deviner omg omg omg. Evidemment, la centrifugeuse, comme Pando l'a évoqué. Et puis ensuite ben. Voilà, c'est le flou. VOUS CROYEZ QU'ON VA POUVOIR TESTER LA SALLE DE SPORT DES ASTRONAUTES ?!

J'attendis donc que Katsu et Pando soit prêtes pour lancer la téléportation. Une fois que nous fûmes toutes en contact, nos corps disparurent de Terrae pour réapparaître devant les grands bâtiments de la NASA. Cette fois, c'était officiel. On était là pour les aider, pas pour pister un pirate informatique chelou, avec une demande cachée.

D'un pas joyeux, je m'avançai vers les grandes portes et ouvris donc la marche. Une fois à l'intérieur des bâtiments, les personnes qui nous attendaient nous repérèrent immédiatement ; ils se rapprochèrent pour entamer la conversation. OH PUTAIN MAIS J'AI TROP ENVIE DE LEUR MONTRER LES PLANS DE MA PLANCHE VOLANTE MAINTENANT OMG OMG OMG. On se calme Mitsuki, faut se concentrer là lol. Celui qui semblait être le chef du petit groupe nous regarda de haut en bas avant de prendre enfin la parole, s'éclaircissant la gorge.

-Heu, vous... Êtes au complet ?


Petite pause. Quoi ? Pourquoi on serait pas au complet ? Je hochai la tête, suspicieuse.

-Bien, alors, heu...


Son regard se détourna sur Katsuyo et je fronçai les sourcils. MAIS POURQUOI IL EST SI LONG JE VEUX COMMENCER LA.

-Alors je vous propose de vous séparer en trois... Il y a trois activités que nous aimerions tester avec vous ce matin. Nous préférerions vous séparer pour être sûrs que... vous ne fassiez pas de combo, avec vos pouvoirs ? Enfin, vous voyez l'idée. La première salle sera la centrifugeuse. Nous n'enverrons pas trop de jets, on souhaite vous garder en vie, rassurez-vous. La deuxième salle, c'est une salle de test à l'apesanteur. La salle est double, et en changeant d'un espace à l'autre, vous sentirez deux apesanteurs différentes. En ce qui concerne la troisième salle, elle porte sur la nuisance de tous les bruits que nos astronautes entendent lors du décollage. Ainsi que sur les perturbations physiques, tremblements et autres, qu'ils subissent dans le même temps. C'est une salle qui sert à entraîner psychologiquement nos astronautes, afin qu'ils ne perdent pas la tête lorsqu'ils décollent pour la première fois. Tous les tests seront réalisés deux fois ; une fois sans vos pouvoir, et une fois avec pour voir ce qu'ils pourraient apporter.

ALORS ON SE REPARTIT COMMENT ?! J'ai teeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement envie de faire la centrifugeuse en premier mais omg j'peux pas prendre la place comme ça sans réfléchir, j'suis sensée être la Master de l'équipe. J'dois être sérieuse et euh. Bon.

Je me grattai la gorge en me tournant vers mes partenaires.

-J'vous laisse choisir ce que vous préférez faire en premier, je prendrais ce qu'il reste !


LAISSEZ MOI LA CENTRIFUGEUSE SVP SVP SVP.


A la conquête de l'espace ! (Pv : Katsu, Pando) 8e1h
##   Mer 28 Avr 2021 - 11:43
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Une fois toutes les trois prêtes, Mitsu nous téléporte jusqu'aux bâtiments de la NASA. Waaah mais comment ça en jette là ! J'y crois pas, on va rencontrer des vrais astronautes et tout, c'est quand même un truc de ouf !

La Master prend la tête du groupe et nous sommes rapidement accueillies par une équipe, qui nous regarde d'un air sceptique. C'est parce qu'on est que des meufs, c'est ça ?! Mais ce sexisme ici omg ! Vas-y me regarde pas comme ça, j'ai pas de pénis mais je suis plus grande et basée que la moitié des mecs ici, donc on va déjà bien se calmer hein ! En plus on a des POUVOIRS donc on les étale quand on veut !! ... Ok, j'me calme, ils pensaient peut-être juste qu'on serait plus nombreux ? Bref. Le chef nous explique les tests qu'ils vont nous faire passer, et je sens l'excitation monter quand il mentionne LA CENTRIFUGEUSE !!!

"Moi ça m'est égal par quoi je commence, mais j'aimerais bien faire la centrifugeuse en dernier si ça vous va !!"

Oups, c'est sorti un peu vite... Professionnalisme = 0. Je me racle la gorge avant de me tourner vers mes partenaires avec un sourire. Boooon.

"J'veux bien commencer par le test de pesanteur ? J'suis sûrement la plus habituée à flotter dans l'air hein, ahah."

Ce petit entraînement avec Allen était une super bonne idée, au moins maintenant je maîtrise plus ou moins le vol !! Par contre ouais, on doit parler de nos pouvoirs ou comment ça se passe ? Ils ont peut-être déjà reçu un dossier descriptif ?


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 29 Avr 2021 - 17:19
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Une fois qu'on est arrivées et accueillies par les membres de la NASA, ça ne manque pas. Je sens des regards sur moi. En plus de l'étonnement de notre groupe exclusivement féminin. Heureusement, je sais comment gérer ce genre de situation. Je me pare d'un sourire bienveillant en les saluant avant d'écouter leurs explications. Ils perdent pas de temps d'ailleurs. On est là pour faire des tests, point.

Ils nous proposent trois salles. Mitsuki semble assez enthousiaste dès qu'on prononce le mot "centrifugeuse". Je crois qu'elle veut l'essayer. Pandora se propose de tester la pesanteur tout en disant qu'elle aimerait garder la centrifugeuse pour la fin. Après avoir regardé chacune de mes camarades, je reporte mon regard vers l'homme qui s'est adressé à nous.

- Pour ma part, je veux bien commencer par la troisième salle. J'ai longuement étudié les test d'aptitudes et la formation des astronautes.

J'ouvre la sacoche que j'ai à la main et sort un dossier relié.

- J'ai rédigé une thèse sur le sujet, malheureusement, elle aborde exclusivement un point de vue japonais. En vue de notre visite ici, j'ai commencé à rédiger une annexe impliquant les pouvoirs de Terrae, mais elle n'est pas encore terminée.

Je mesure chacune de mes paroles, ce qui est assez complexe puisque je suis TRÈS enthousiaste. L'homme m'écoute, un peu dubitatif. Je lui tend le dossier, qu'il attrape avec ce regard de "ça va finir à la poubelle". Je suis un peu triste. Bref, maintenant que nous avons chacune nos salles attitrées, un autre homme s'approche de moi et me demande de le suivre. Il me conduit jusqu'à une armoire et me sort une tenue d'entraînement de la NASA. AHAH. Je savais que c'était une bonne idée de venir en tailleurs. Il m'indique un vestiaire pour me changer, ce que je m'empresse de faire.

En sortant, le même homme m'attends avec un tas de feuilles qu'il me tend pour que je les signe. C'est essentiellement des décharges pour donner notre consentement et des accords de confidentialité entre la NASA et Terrae. Une fois tout ça signé, ils me font entrer dans le simulateur. Les survêtements sont confortables, un peu ample mais ça va ! Il me donne un casque anti-bruit avant d'attendre mon accord pour lancer un compte à rebours.

Le simulateur ressemble à, eh bien, à ce que ça doit simuler. C'est-à-dire la capsule où se mette les astronaute pour décoller. On m'a donner des capteurs et des sortes de brassard pour simuler le port de la combinaison.

Lorsque ça commence, j'ai l'impression que tout mon corps tremble, de partout. Les bourdonnement à mes oreilles est horrible. Lorsqu'enfin ça fini, je m'effondre presque contre la vitre.

- Mademoiselle, vous allez bien ?
- Hm, oui. Je savais à quoi m'attendre, mais c'est différent de le vivre !
- Très bien, vous pouvez allez prendre un verre d'eau et vous remettre de vos émotions, on commence le deuxième test dans cinq minutes.

J'acquiesce et sort du simulateur pour récupérer un calepin et noter quelque petites choses. J'ai déjà quelques idée de pistes à exploiter.

Une fois cela fait, on me remet dans le simulateur et le compte à rebours reprends.

Lorsque le simulateur se remet en marche je ferme les yeux et concentre mon énergie. Je ne manipule pas encore suffisamment le feu pour pouvoir l'utiliser dans un cas comme ça, en revanche, j'ai passé mes exams à me rendre invisible.

Progressivement, des parties de mon corps disparaissent. Il n'y a de visible que mes mains, mes pieds et ma poitrine. J'ai réussi à faire disparaître les manches des mes bras et le bas de mon survêtement. Ce n'est pas grand chose mais c'est déjà ça.

Et comme je le pensais, ça fonctionne. Mon esprit se focalise immédiatement sur les parties de mon corps que je vois, à savoir, mes mains, mes pieds et le haut de mon corps. Progressivement je tente de faire disparaître toute ma poitrine. Quand le test se termine, il ne reste de visible que mes pieds - ou en tout cas mes chaussures - et mes doigts.

- Bien mademoiselle, vous pouvez sortir, on va débriefer ce premier exercice avec vos collègues.

J'acquiesce sans répondre. L'usage de pouvoir m'a un peu bousculé. J'ai besoin d'un moment et d'un verre d'eau pour me remettre de mes émotions. Je crois, qu'après, c'est la centrifugeuse qui m'attends. J'AI PEUR.
##   Mer 5 Mai 2021 - 15:08
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

LA CENTRIFUGEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE.

Je me retins plus que tout d'exprimer ma joie quand Pandora signala qu'elle préférait y aller en dernier, et que Katsu était chaude pour partir tester les mises en condition pour le décollage. Ma vie était réussie, j'aurais même pu mourir juste après cette étape franchement. Même si on va pas se mentir, j'aurais été déçue de pas pouvoir faire les autres tests.

Après notre répartition faite, un homme m'entraîna avec lui en direction de la centrifugeuse et je sautillai presque sur place en le suivant. Omg omg omg je lui montre maintenant mes plans pour la planche ?! Et Mokona et Modoki VOUS CROYEZ QU'IL VA LES TROUVER MIGNONS ?! Nan mais après il a pas l'air d'être le chef, il s'en fout. Si ça se trouve c'est juste un employé lambda, il pourra rien y faire. Wallah j'suis deg. J'ai trop envie de montrer mes plans là ! Mais j'peux pas lui demander à rencontrer son patron, si ? Ou son chef ?? Juste le chef, ça va non ?! Ou alors j'me contiens. NAN MAIS LA CENTRIFUGEUSE ok j'ai compris chaque chose en son temps.

Il me donna une tenue pour que je puisse m'équiper, et bordel, c'que c'est pas agréable à porter comme tenue, j'ai l'impression de peser 30kg de plus c'est terrible ! C'est lourd, et laaaarge, j'peux pas faire autant de mouvements que d'habitude, c'est affreux. C'est vraiment pas possible de faire les tests en tenue de sport tranquille, petit legging ? Et débardeur ? Nan mais pas que je veuille être exigeante, mais quand même.

Je signai sans trop faire attention à ce qu'il me racontait les papiers qu'il me tendait, ratant ma signature une fois sur quatre à cause de ma combinaison de la NASA, puis je me rendis DANS LA CENTRIFUGEUSE POUR LE MEILLEUR MOMENT DE MA VIE.

Je les laissai m'attacher telle que je devais l'être, puis hochai la tête quand il me demanda si j'étais prête. D'un coup, je sentis mon coeur se soulever, s'emballant à la suite, lâchant dans mon corps une tonne d'adrénaline. Un immense sourire s'étira sur mes lèvres alors que je laissai mon corps entièrement se détendre pour profiter de l'attraction un maximum. Je fermai les yeux pour ne pas trop accuser le contre-coup à la fin, et finis par les rouvrir quand je sentis que la centrifugeuse cessait de tourner. Je voulus me relever pour leur dire que tout allait bien, mais je tombais avant même d'avoir réussi à tendre complètement mes genoux. WALLAH COMMENT CA DECOIFFE.

Quelqu'un m'apporta de l'eau, et deux experts échangèrent leurs chiffres qui ne voulaient absolument rien dire pour moi tandis que je réfléchissais à la suite des opérations. Un deuxième tour avec l'utilisation de mes pouvoirs. Mais omg j'saurais pas quoi leur dire moi. J'suis Tonnerre, la seule chose que j'peux faire c'est couper l'électricité, et j'crois pas que ce soit l'objectif omg. COMMENT JE FAIS POUR RENDRE LE MEILLEUR POUVOIR DE LA TERRE UTILE DANS CETTE SITUATION ?!

Je hochai une nouvelle fois la tête quand on me demanda si j'étais prête pour le deuxième test. Les hommes s'éloignèrent après avoir récupéré la bouteille, et je fermai les yeux, faisant le vide dans mon esprit. Pas le choix les gars. Je vais enchaîner des téléportations instantanées pendant la minute entière, micro-seconde par micro-seconde, pour voir si j'arrive mieux à tenir le choc. Par contre, j'pense qu'à part moi ou un autre Master Téléporteur, personne ne pourra tenir le choc. Du coup ben déso, j'pose ma candidature, je suis prête pour le poste !

Une fois le deuxième test réalisé, quelques petites lumières brillèrent dans mes yeux et je secouai la tête pour les chasser. Okay, alors j'ai plus de mal à me lever. Par contre, j'ai littéralement plus d'énergie.

-Vous avez une barre céréale à me proposer pendant que je vais rejoindre mes camarades s'il vous plaît ?


PAR CONTRE C'ETAIT VRAIMENT TROP STYLE QUAND MEME OMG.
Juste j'ai besoin de manger parce que sinon j'vais être capable de rien pour le reste des opérations.


A la conquête de l'espace ! (Pv : Katsu, Pando) 8e1h
##   Sam 15 Mai 2021 - 19:57
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hausse un sourcil lorsque Katsuyo sort toute une liasse de papiers de son sac en parlant de thèse sur les astronautes et tout le bordel. Oulah mais moi je ne suis PAS DU TOUT préparée en fait !! Je comprends mieux le coup du tailleur là, elle passe vraiment l'entretien de sa vie la nénette ! Bon du coup, à côté de Mitsu et moi en mode grosses touristes, elle envoie du pâté quand même.

On se sépare ensuite rapidement pour aller chacune passer nos tests respectifs, et je commence donc par le test d'apesanteur. Ils me prêtent une combinaison que j'enfile en me demandant vaguement si on aura le droit de la garder. Pour service rendu ou je sais pas quoi ? Non mais avouez, ce serait la classe de parader en tenue de la NASA ! Et ça me donne déjà des idées de jeux à faire avec Lloyd... Mais je m'égare là. Je signe les papiers que le mec me tend tout en écoutant attentivement ses explications. J'suis un peu excitée mais on est quand même là pour un truc sérieux donc je fais des efforts hein ! En gros, le test consiste à essayer de réparer un panneau extérieur de la fusée dans deux salles avec des degrés d'apesanteur différents. La première c'est comme sur la Lune environ, et la deuxième... bah c'est carrément en free fly comme dans l'espace quoi !

"Bon ben allez, c'est parti !"

Première fois sans les pouvoirs donc. En vrai, ça n'a pas l'air siii compliqué que ça ? Et surtout moins excitant que les autres activités mais bon, c'est mieux de commencer par le truc nul et finir en beauté ! Ils m'ont donné un test simplifié, je dois seulement dévisser un panneau et chipoter avec des câbles à l'intérieur - qui ne sont reliés à rien hein, c'est juste pour l'exercice. Je rentre dans la pièce et l'employé derrière son panneau de commandes active le générateur d'apesanteur une fois le sas fermé. Ahah mais c'est trop génial, j'ai l'impression d'être super légère, je peux faire des bonds de la mort !! Je commence l'exercice, qui n'est pas trop compliqué comme je le pensais, et je vois le type noter quelques trucs avant de m'inviter à passer dans la seconde salle.

La différence de sensation me donne soudain le tournis, alors que je me sens décoller du sol sans pouvoir rien faire. Je bats des bras et des jambes comme pour essayer de "nager" jusqu'à arriver à m'accrocher à une paroi, avant de me diriger lentement vers le panneau que je dois réparer. Je le dévisse et là, le bout de métal me glisse des doigts alors que je lâche un "merde" entre mes dents, et en essayant de le rattraper, c'est le tournevis que je perds. Bon ok je retire ce que j'ai dit, c'est pas si simple en fait !! Le temps que j'arrive à récupérer mes trucs et finir l'exercice, il s'est bien passé une dizaine de minutes. En plus, soyons francs, c'est bon qu'on est dans une petite salle parce que dans l'espace, j'aurais carrément trop foiré la mission en fait !!

"Eh ben, ça a l'air vachement plus facile dans les films que ça ne l'est en réalité hein..."

Le gars me lance un regard ennuyé que j'ignore royalement. Oh ça va là, si on ne peut même pas essayer de détendre l'atmosphère et faire la conversation ! Quel balai dans le cul. Je retourne donc pour un second round avec les pouvoirs cette fois. Eh ben, cette session d'entraînement au vol avec Allen était une su-per bonne idée, j'vais leur montrer comment les Airs sont trop cools ! Une fois dans la pièce, j'effectue donc le même exercice en un temps record cette fois-ci et sans foirer mon coup, utilisant l'Air pour me stabiliser et stabiliser les outils également. Eh voilà comment c'est fait !! Ouais j'vois qu'il est impressionné le bonhomme, même s'il ne dit rien du tout. Tss, quel naze.

"Eh voilà le travail. On fait une pause avant de passer à l'étape suivante ou on enchaîne ?"

Allez làààà j'ai envie d'avoir le retour de Mitsu sur la centrifugeuse !!!!


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 18 Mai 2021 - 11:34
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je croquai avec appétit dans la barre céréale que le type venait de me donner, m'intéressant un peu plus sérieusement aux contrats que je venais de signer. Oui, non mais en vrai, je sais que c'est trop tard. Et de toute façon, je m'en fous, j'comprends bien qu'ils aient besoin d'une décharge, au cas où ça tournerait mal. Sauf qu'on est Terraens, à quel moment ça peut mal tourner, hein ? Franchement, c'est mal nous connaître. Bref du coup j'lisais juste pour m'occuper l'esprit et pas avoir envie de courir partout et toucher à tout, même si leur tableau de contrôle avec TOUS CES BOUTONS est terriblement attrayant. Je leur montrerais Mokona et Modoki plus tard, PAS DE PANIQUE. Les plans de la planche aussi.

Je terminai mon en-cas en un temps record, et relevai la tête vers l'un des membres de la NASA quand il revint vers moi pour m'annoncer que tous les autres tests avaient été terminés. Wallah j'peux pas manger un peu plus ?! S'il vous plaît ?! J'ai l'impression d'être cette espèce de créature chelou dans ce dessin animé sur lequel j'ai zappé une fois, Miracu-truc, où la p'tite bête a besoin de manger pour regagner des forces après une transformation de son hôte.

Je finis cependant par hocher la tête (j'ai compris, j'vais pas pouvoir dévaliser votre stock), et repris mon sac à dos pour quitter la salle. Dans le couloir, je croisai Katsuyo et Pandora, et j'accourus vers elle avec un immense sourire sur les lèvres.

-Alooooooooooooooooooooooors c'était commeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent ?!

Et maintenant, j'essaie d'imaginer comment ça va se passer pour elles. SANS DECONNER. COMMENT ELLES VONT FAIRE AVEC LA CENTRIFUGEUSE ?! Ca m'a bouffé TOUTE mon énergie en téléportation ! Encore, j'imagine que Pando va pouvoir faire un truc avec l'air, mais KATSU ?! Elle fait quoi avec le feu ?! Et l'Invisibilité ?! OMG.

-La centrifugeuse c'était TROP stylé !!! Par contre je suis complètement lessivée, j'ai dû enchaîner un truc comme genre... J'sais pas, 20 téléportations par seconde pendant tout le temps du test pour pas le ressentir, c'était terrible ! Et vous alors vos trucs, ça a été ?! C'était pas trop dur ?!!


Si mes calculs sont bons, avec Pandora qui veut finir par la centrifugeuse, ça fait que c'est à Katsu de passer à la centrifugeuse... Pandora en test de décollage et résistance aux bruits et aux vibrations, et je suis EN APESANTEUR OMG. Je sens que ça va être le FEU.


A la conquête de l'espace ! (Pv : Katsu, Pando) 8e1h
##   Sam 22 Mai 2021 - 12:14
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Si j'avais encore un espoir d'aller dans l'espace un jour, il venait de voler en éclats. Je me sens faible et ai besoin de m'asseoir un moment de plus sur le chemin pour rejoindre les autres. L'homme qui m'accompagne a été adorable et compréhensif en me ramenant une autre barre chocolatée et une boisson un peu plus sucrée que juste de l'eau.

J'arrive finalement dans le hall où j'avais laissé les filles. Et on s'y croise assez rapidement. Elles ont l'air toutes pimpantes ou au moins enthousiastes... Je dois faire pâle figure avec mes cheveux en bordel, et mes lunettes que j'ai pas réussi à mettre à l'endroit.

Je défaille presque quand Mitsuki nous parle de vingt téléportations par seconde pour ne pas ressentir l'effet de la centrifugeuse. Mais comment je peux faire un truc pareil ? Je la regarde avec de gros yeux.

—... T'es humaine ?

Je m'empourpre.

— Euh, pardon. Non mais c'est que j'ai rendu 60% de mon corps invisible et j'ai déjà failli m'évanouir !

Je tourne vers Pandora, puisque c'est elle qui va faire ce que je viens de faire.

— Dans mon cas, c'était bruyant et ça secouait beaucoup. J'ai joué sur les perceptions grâce à l'invisibilité, mais toi, tu pourrais peut-être explorer quelque chose du côté du son ?

Je me tourne finalement vers Mitsuki.

— T'as des conseils pour la centrifugeuse ? J'ai aucune idée de quoi faire avec mon feu... J'en viens à regretter l'Eclipse, si je pouvais être sensitive... 
##   Mer 30 Juin 2021 - 21:19
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Après cette première étape relativement calme, on se retrouve avec mes coéquipières pour débriefer nos expériences - et surtout parce que les types de la NASA ont besoin d'un peu de temps pour compiler les résultats. Mitsu nous raconte son expérience avec des étoiles plein les yeux - en même temps, LA CENTRIFUGEUSE quoi - alors que Katsuyo a l'air beaucoup moins emballée. C'est bizarre, j'aurais pensé qu'elle serait la plus excitée du groupe, vu ses aspirations professionnelles !

"Ah ouais, quand même ! Non mais c'est trop cheaté les Masters, on va avoir l'air de deux grosses nazes à côté de toi ! Sinon le test d'apesanteur c'est super calme hein tu vas voir, les doigts dans le nez avec les pouvoirs d'Air ! Tu devrais gérer aussi sans problème avec la téléportation d'ailleurs !"

Je passe sous silence l'essai sans les pouvoirs où j'ai complètement perdu mon tournevis et qu'il m'a fallu 15 minutes pour le récupérer, ahah. Je tourne ensuite la tête vers la japonaise, qui a effectivement l'air un peu pâlotte après s'être fait secouer comme un prunier, et hoche la tête à ses explications.

"Je note, merci du conseil ! Je devrais pouvoir faire quelque chose pour les vibrations aussi, même si ça risque d'être chaud d'utiliser mes deux pouvoirs en même temps... Enfin, on verra bien ! Alors, hâte de faire la centrifugeuse ?! C'est le test ultime pour les futurs astronautes ça quand même, ahah !"

J'évite de demander si elle commence à regretter son choix d'études, parce que si elle me répond "oui", ça risque de jeter un gros malaise hein... Elle a quand même pas trop l'air dans son assiette la pauvre, mais on ne se connaît pas très bien du coup je n'ose pas demander si tout va comme elle veut. C'est pas le moment de flancher en pleine mission !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 10 Juil 2021 - 14:29
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Si je suis humaine ? Je tournai vivement la tête vers Katsuyo pour répondre avec énergie, quand je captai son regard, ses joues rouges, et son... calme. Je me passai une main dans les cheveux, un peu mal à l'aise, avant de secouer la tête. Des... des idées pour la centrifugeuse. Wallah la Master en carton, j'suis même pas capable d'avoir des stratégies efficaces pour tous les membres de mon équipe. Nan mais faut dire aussi que le Feu c'est clairement pas ma spécialité, en général je fuis les Feux autant que possible moi !
Je me mordis les lèvres pour essayer de reprendre contenance. Pourquoi elle a l'air aussi patraque Katsu là ?! Ca va pas du tout !

-C'est tes pouvoirs, et c'est toi qui les connait le mieux ! Je suis sûre que tu seras capable de faire un truc super ! Si l'invisibilité t'a aidée à contrôler les vibrations tout à l'heure, ça peut encore marcher pour contrôler tout ce que ton corps va devoir encaisser avec la centrifugeuse !


Je lui adressai un joli sourire, avant de poser mes mains sur ses épaules pour planter mon regard dans le sien.

-P't'être que t'as pas des pouvoirs qui s'adaptent aussi bien que nous à ce monde-là, mais s'il y a bien une chose que j'envie aux Feux, c'est leur résistance à toute épreuve ! Parce que crois-le ou non, si nous les Tonnerres on gagne avec nos pouvoirs des réflexes de fou, vous les Feux, vous avez une résistance surhumaine aux impacts physiques ! C'est sûr que tu vas gérer ! Tu peux peut-être même essayer d'enflammer ton corps, j'suis sûre que ça te rendra plus forte !


Je me tournai ensuite vers Pandora avec un sourire et hochai la tête à ses recommandations.

-J'suis sûre que vous allez trop gérer aussi toutes les deux pour la suite, je m'en fais pas du tout !


Et sur ce, leur adressant un large sourire, je m'éloignai vers la prochaine salle après avoir été appelée par l'un des scientifiques. APESANTEUR, A NOUS DEUX !!!


A la conquête de l'espace ! (Pv : Katsu, Pando) 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

A la conquête de l'espace ! (Pv : Katsu, Pando)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Amérique du Nord.
Aller à la page : 1, 2  Suivant