-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
A la conquête de l'espace ! (Pv : Katsu, Pando)
##   Mar 10 Aoû 2021 - 10:01
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

La discussion se poursuit, c'est assez sympa de se retrouver calmement. Je souris aux propos de Pandora sur la puissance incommensurable des Msters.

- En vrai, c'est assez intéressant pour eux qu'on soit tous d'un niveau différent !

Puis, lorsque Pandora s'adresse à moi pour me demander si je suis prête pour la centrifugeuse, j'ai un sourire un peu crispé.

- J'appréhende un peu, ahah. Je suis plus à l'aise sur la logistique pour envoyer des gens dans l'espace et étudier les rapports ! 

Malgré toute l'excitation d'être ici, je suis quand même assez stressée. Et Mitsuki doit le capter, puisqu'elle s'adresse à moi, mais, de manière assez différente de d'habitude. En fait, j'ai l'impression de retrouver la Mitsuki qui est venue me chercher dans un konbini, en plein milieu de la nuit. Elle a cette aura rassurante, qui fait que ce qu'elle me dit me réconforte et me fait sourire. J'acquiesce, un peu plus sûre de moi.

- Merci Mitsuki. Je vais faire de mon mieux ! 

Notre groupe se sépare finalement pour aller faire nos épreuves respectives. J'appréhende toujours un peu, mais ça va le faire.

Lorsque je rejoins la centrifugeuse, les techniciens m'expliquent comment ça va passer. Et, ça recommence un peu à m'angoisser. Ils me posent quelques questions sur ma santé, tout en me disant qu'ils ont arrangé les conditions pour ne pas me faire subir la même qu'un véritable astronaute. Trop aimable.

Je m'installe dans la centrifugeuse, l'on m'y sangle et on me demande si je suis prête. J'acquiesce et il me faut encore patienter quelque temps avant qu'il ne me dise que ça va commencer. Et honnêtement, même avec tout ça, j'étais pas prête. J'ai l'impression d'être compressée pendant ce qui me paraît être des dizaines et des dizaines de minutes. Bouger m'est impossible, même cligner des yeux, je n'y arrive pas.

Quand la centrifugeuse s'arrête enfin, je prends une grande inspiration, tout en restant à ma place, j'ai les jambes en coton. Une fois que les techniciens arrivent pour me détacher, je m'extirpe difficilement.

Je profite du fait qu'ils doivent tout réinstaller pour me reposer. Le même homme que tout à l'heure m'a filé un peu d'eau et une barre chocolatée. Il est gentil. Quand on m'annonce que le tout est à nouveau prêt, je me lève mollement pour aller me remettre dans la centrifugeuse.

Une fois que j'y suis de retour, ça recommence très vite. Trop. C'est compliqué. En plus des sensations, j'ai l' angoisse de devoir montrer mes pouvoirs. Je ferme les yeux et me concentre. Les paroles de Mitsuki me reviennent en mémoire. Je sais que je peux le faire, ce sont mes pouvoirs.

Quand je rouvre les yeux, mon corps a disparu, il ne reste que mes vêtements. Très vite, un crépitement résonne dans mon crâne isolant tout autre forme de bruit. Être invisible me permet de canaliser mes flammes au niveau de mes oreilles. Je diminue l'intensité quand je sens ma chaleur corporelle monter trop haut.

Il se passe quelques instants, jusqu'à ce que la centrifugeuse s'arrête. Tout autour de moi est... Comme différent. Je sors sans vraiment me rendre compte de la centrifugeuse. Un homme m'aide à aller m'asseoir sur une chaise. J'imagine que j'ai cessé de flamber et que je suis redevenu visible.

Dans tous les cas, j'ai besoin de souffler. 
##   Jeu 9 Sep 2021 - 22:09
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Après une petite pause à débriefer et discuter entre filles, les techniciens reviennent nous chercher pour la suite du programme. Katsu n'a vraiment pas l'air à son aise alors qu'elle se dirige vers la centrifugeuse, au contraire de Mitsu qui pète le feu - comme d'habitude j'ai envie de dire ! Je me retrouve donc dans la salle du simulateur, et je dois dire que l'appareil est assez impressionnant ! Mais ça va aller hein, je le sens bien !

Première fois sans les pouvoirs donc. Je m'installe dans l'espèce de réplique de cockpit et laisse l'employé de la NASA m'harnacher convenablement. Ca secoue à ce point-là ou c'est juste pour bien se mettre en situation ? Il a parlé de vibrations quand même, pas que j'allais me faire secouer comme un prunier !! Le gars retourne ensuite se poster derrière son tableau de commande, et je lève les pouces pour lui indiquer que je suis prête, ALLEZ GO !!!

... Ok mais ça secoue de ouf en fait, j'ai l'impression d'avoir le cul sur un vibromasseur géant au niveau max !! En vachement moins agréable ! Surtout couplé au boucan de l'enfer de la machine là. Help, je veux sortir, c'est beaucoup moins cool que je le pensais, j'ai les tympans qui vont exploseeeerrrrr ! Il me faut quelques bonnes longues secondes pour récupérer quand la simulation s'arrête, et je dois avoir une sale tête parce que le gars me demande si ça va en me proposant un verre d'eau.

"Euh, j'veux bien merci... J'ai l'impression d'être passée dans une essoreuse là je ne sens plus mes fesses..."

Très classe, très professionnel... Désolée hein, j'ai légèrement la tête dans le cul là. Je bois mon verre d'eau et on laisse passer 5 minutes avant que je ne retourne dans la machine de l'enfer pour un second tour. Bon, cette fois au moins je sais à quoi m'attendre, et surtout j'ai droit aux pouvoirs !!

Je ferme les yeux pour me concentrer avant que la simulation ne commence, réduisant déjà petit à petit les sons autour de moi, comme si je mettais un casque anti-bruit sur les oreilles. Le test commence et bordel, ça fait du bien d'être sourde ! Non j'exagère, j'entends encore un peu mais c'est largement supportable. J'active mon pouvoir d'Air également pour me faire léviter un tout petit peu, juste assez pour décoller mon derrière du siège et ne plus avoir l'impression d'être assise sur un marteau-piqueur. Bon, ça vibre encore et j'entends un peu plus fort étant donné que je galère à combiner mes deux pouvoirs, MAIS c'est quand même beauuuucoup moins pénible qu'au premier round ! Donc on va dire que c'est un succès hein les gars ! Et l'autre qui note plein de trucs dans son carnet là, au final j'me demande bien comment ils vont analyser tout ça vu qu'il n'y connaissent absolument rien aux pouvoirs hein...

"Eh ben c'était quand même mieux comme ça !! On a droit à une petite pause avant le test suivant ?"

J'ai besoin de récupérer un peu quand même pour être au top de ma forme avant de passer à LA CENTRIFUGEUSE !!! Non clairement je ne vais jamais m'en remettre je crois.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 13 Sep 2021 - 20:02
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je regardais Katsuyo et Pandora s'éloigner chacune vers leur salle, un grand sourire sur les lèvres. La petite Feu avait retrouvé le sourire, et notre Air gardait elle aussi sa bonne humeur. Tout allait bien se passer !

Une fois qu'elles disparurent derrière la porte de leur prochaine épreuve, je me dirigeai vers la mienne, débordante d'énergie.

L'un des employés vint vers moi pour m'expliquer comment tout allait se passer. Rien de bien compliqué : il me suffisait de me déplacer dans l'espace en apesanteur en imaginant qu'il y a une panne à réparer. Ce qui implique des outils, de l'agilité, et un cerveau pour pas faire n'importe quoi (nan mais parce qu'imaginez si on dévisse un mauvais boulon et pouf, fuite d'air... Mdr j'sais que ça peut pas arriver, j'pense que les bolides sont suffisamment bien construits pour éviter ça, mais on sait jamais). Evidemment, une fois encore, c'était en deux fois, une fois sans pouvoir, et une fois avec, et blablabla.

-On commence ?!


Un peu pris de court dans ses explications, l'homme en face de moi me regarda une demi-seconde avec surprise, avant de hocher la tête. Oui, bon, j'ai compris, faut pas prendre les tests à la légère, désolée, MAIS VOILA QUOI JE SUIS TROP PRESSEE.

Il me désigna la tenue que je devais enfiler, et m'indiqua le sas dans lequel je devais pénétrer pour entrer dans la zone en apesanteur. Une fois le scaphandre bien vissé et ma tenue de SUPER FEMME DE L'ESPACE PUTAIN VOUS CROYEZ QUE JE POURRAIS LEUR DEMANDER DE ME PRENDRE EN PHOTO APRES ?! je rentrai donc dans le sas de décompression. Puis j'arrivais dans la première salle. Dans l'oreillette, il m'expliqua que je devais récupérer les outils au bout du couloir, avant de passer le deuxième sas pour entrer dans la vraie salle. ET PUTAIN DEJA LA C'EST TROP LE FEU, QUAND JE FAIS UN PAS CA FAIT UN ESPECE DE SAUT DE L'ESPACE WALLAH JE VIS UN REVE.

Quelques bonds plus tard, je récupérai l'équipement de réparateur pro (est-ce que j'ai joué à essayer de marcher sur les murs ? Bien sûr que j'ai joué à ça. Et si je m'étais pas imaginé leurs regards qui jugent, j'aurais aussi essayé de rebondir entre le plafond et le sol en faisant des bonds de fou), et entrai dans le deuxième sas pour passer à la véritable apesanteur. Et comment. c'était. beaucoup. trop. bien.

J'étais en train de chercher à aller marcher au plafond quand une toux dans mon oreille me fit comprendre que c'était pas trop le moment de jouer. Je bougonnai dans ma barbe, et battis des bras et des jambes pour aller me raccrocher à une paroi et me glisser jusqu'au panneau de contrôle que je devais démonter pour trifouiller les fils. Quelle déception quand je m'aperçus qu'il était même pas relié à de la vraie électricité. J'vous dis pas comme c'était triste de faire semblant de brancher et débrancher des fils. En quelques minutes, je rejoignis la salle précédente, puis quittai complètement les lieux de l'expérience pour retourner auprès de mes moniteurs d'apesanteur. Ils terminèrent d'échanger quelques instants, puis griffonnèrent quelques mots sur leur bloc-note avant de m'annoncer qu'il était temps de passer au test avec pouvoir. Je repartis donc, et terminai le test en... quelque chose comme une minute grâce à la téléportation. Clairement moins drôle, on va pas s'mentir. Même quand j'ai voulu jouer à balance ton tournevis et va essayer de le rechercher, j'me suis contentée de le re-téléporter dans ma main en sachant que sinon ils allaient encore râler. Je revins donc rapidement auprès d'eux pour qu'ils m'aident à retirer ma combinaison, m'offrent une barre énergisante parce que je l'avais demandée (faut toujours profiter des trucs gratuits), et m'indiquent de retourner dans le couloir en attendant la prochaine étape.

SAUF QUE MOI JE VEUX ENCORE M'AMUSER EN APESANTEUR, J'SUIS FRUSTREE LA.


A la conquête de l'espace ! (Pv : Katsu, Pando) - Page 2 8e1h
##   Mar 19 Oct 2021 - 9:39
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25


Après avoir bu un peu d’eau et m’être assisse pour reprendre mes esprits, l’un des membres de la NASA me tend une barre chocolatée en m’annonçant qu’il va m’accompagner rejoindre les autres. J’acquiesce et me lève. Je me sens courbaturée et fatiguée. C’est avec un pas mou que je suis l’homme en grignotant ma barre chocolatée. Même si j’ai beaucoup de questions à poser, je reste silencieuse.

J’ai l’impression que la centrifugeuse à vidé mon esprit. Je suis incapable de dire quel a été l’exercice le plus difficile entre les deux que j’ai réalisé. Le prochain est censé être celui en apesanteur. Je n’ai aucune foutu idée de comment m’en sortir. J’avais commencé la rédaction d’une thèse sur la vie en apesanteur et du peu que j’en ai appris lors de mes recherches, je ne sais pas du tout comment mes pouvoirs vont pouvoir me servir.

Une fois arrivée à l’endroit où on s’est revu pour parler de nos expériences à deux reprises, l’ingénieur qui m’accompagne m’invite à m’asseoir. Je le remercie et je prends place. Le fait qu’il m’ait proposé m’a permis d’avoir un peu de contenance. Il m’aura pas proposé, je me serais étalé quand même. Là, j’ai pu avoir un peu de dignité. Tout ça me fait me souvenir que je fumerais bien une cigarette.

Je crois que je vais devoir attendre un peu. Je n’ose pas vraiment demander ou m’éclipser. Mais en même temps, si je roule avec mon tailleur, ça fait mauvais genre. Ah. J’espère que je tiendrai jusqu’à Terrae.

Les filles finissent par arriver. Je leur fait signe avec un sourire.

– Alors, comment ça s’est passé pour vous ? Moi, la centrifugeuse m’a bien crevé. J’avais l’impression que tout mon corps était bloqué, compressé. Bref, je pouvais pas bouger le petit doigt.

Je réalise alors à quel point l’invisibilité m’a permis de ne pas paniquer et de me « détacher » de mon corps. Je reporte mon regard sur Pandora, c’est elle qui va passer à la centrifugeuse maintenant.

– Ça fait beaucoup de bruit. Je pense que ton pouvoir sonore peut être utile !

Peut être que Mitsu a de meilleurs conseils que moi, parce que je suis franchement à la ramasse.
##   Jeu 2 Déc 2021 - 23:08
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Une fois la simulation terminée, on m'offre un verre d'eau et une barre énergisante, que j'accepte même si en vrai j'ai la patate, parce que la prochaine étape c'est LA CENTRIFUGEUSE !!! J'ai l'impression que je ne parle que de ça depuis qu'on est arrivées - d'ailleurs c'est pas qu'une impression - mais en même temps c'est genre THE truc sur ma liste des 10 choses à faire avant de mourir, donc c'est un peu énorme vous comprenez !

Je suis ensuite raccompagnée dans la salle d'attente, où Katsu est déjà assise sur une chaise, l'air un peu au bout de sa vie. Je culpabilise presque de m'éclater autant alors qu'elle n'a clairement pas l'air de kiffer, et ça me fait de la peine pour elle surtout. Il faudra qu'on sorte boire un verre et lui changer les idées après notre mission ! Pour célébrer tout ça aussi, parce qu'on gère de ouf, bien évidemment ! Je grimace légèrement quand elle m'explique que la centrifugeuse l'a complètement lessivée.

"Ah mince ! Tu fais l'exercice d'apesanteur après, non ? Au moins c'est posé, ça demande pas trop d'efforts donc ça devrait aller ! J'ai grave hâte de tester la centrifugeuse quand même làààà !"

Je sautille presque sur place d'excitation, une vraie gamine ! Me raclant la gorge pour reprendre un semblant de sérieux, je tire une chaise pour poser mes fesses dessus, à l'opposé de la la jeune femme.

"Sinon, ça a été la simulation ! Le combo des pouvoirs Air et Sonore était plutôt efficace je dois dire, parfait pour atténuer le bruit et les vibrations d'un seul coup en fait !"

Mitsu nous rejoint ensuite et je l'accueille avec un large sourire.

"Alors, t'as géré de ouf de parie ?"

En même temps avec ses compétences en bricolage et sa téléportation niveau Master là, je suis sûre que c'était plié en 10 secondes la réparation du panneau électrique !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 5 Déc 2021 - 11:37
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-C'était. Trop. BIEN.

L'apesanteur c'est genre le FEU EN FAIT. Juste j'aurais aimé avoir un vrai quartier libre pour pouvoir MARCHER SUR LE PLAFOND ET FAIRE PLEIN DE TRUCS TROP STYLES. Ils auraient pu me laisser danser dans les airs !!! Et ET ET ET PRENDRE UNE BRIQUE DE JUS DE FRUITS, LA VIDER DANS LES AIRS ET VOLER PARTOUT POUR ESSAYER DE GOBER DES GOUTTES ICI ET LA. CA AURAIT ETE TELLEMENT MARRANT.

-Vous croyez qu'on peut demander une carte annuelle pour revenir régulièrement, comme un parc d'attraction ?


C'est marrant comme en fait, être un sujet d'expérience pour la NASA, ça n'a rien à voir avec être un sujet d'expérience pour les Scientifiques anti-terraens. Lol.

Je me tournai vers Katsuyo, qui était un peu patraque, et rangeai un peu ma bonne humeur pour aller m'asseoir à côté d'elle.

-Si tu veux faire une pause tu peux demander à attendre un peu avant de faire le prochain test si tu veux ! Tu veux la fin de mon jus de fruit ? J'l'ai pas fini !

Et en lui proposant, je lui tendis, tournant la tête vers Pandora avec un large sourire.

-Il te reste plus que la centrifugeuse du coup !!! Tu vas troooop kiffer je suis sûre ! Faudra que tu gères grave ta maîtrise de l'air pour compenser les jets que tu vas te prendre dessus j'pense !


L'Air, cet élément si abstrait pour moi. L'électricité c'est facile, c'est dirigé, dans des fils, maniable. L'air, il y en a PARTOUT ça doit être tellement étouffant.

-Tu as fait comment pour réduire l'intensité des jets que tu as pris, toi ?
demandai-je en me tournant vers Katsuyo.


A la conquête de l'espace ! (Pv : Katsu, Pando) - Page 2 8e1h
##   Ven 24 Déc 2021 - 16:01
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je vois les deux autres arriver, je leur fais un petit signe. Elles ont l'air contentes, ça se voit que l'ambiance NASA nous rend un peu zinzin. Elles ont quand même l'air de s'inquiéter pour moi. Mais en même temps, elles ont l'air hyper athlétiques et tout !! Je fais pas le poids avec mes poumons goudronné et mon physique d'allumette.

On discute un peu avec Pandora. Elle me dit que le test de pesanteur va être reposant, et je n'espère que ça.

- C'est assez particulier, j'espère que tu vas aimer ! Pour l'apesanteur, j'ai aucune idée de comment faire avec mes pouvoirs, ahah !

Elle m'explique comment elle s'est servi de ses pouvoirs, et j'aurais fait pareil à sa place. Finalement, je me dis que nos manières d'utiliser nos pouvoirs sont assez similaires, sauf qu'elle, ils sont faits pour ça, et donc fatalement ça fonctionne mieux. Mitsuki nous rejoint rapidement. Elle a l'air tellement heureuse. Et elle me propose son jus de fruit. Cette femme est un ange. Je la remercie avant de commencer à boire. C'est chouette le sucre. J'ai répondu d'un rapide non de la tête pour la pause, ça va aller, je peux le faire ! Elle me demande ensuite comment je me suis débrouillée.

- Comme la fois précédente, j'ai utilisé l'invisibilité pour me concentrer et les flammes pour réduire les sons et que ce soit moins "oppressant". Mais j'ai clairement pas été au top ! J'espère que ça va aller pour le test en apesanteur !

Et sur ces mots, on nous refait signe pour le dernier test. J'ai vraiment aucune idée de comment je vais me débrouiller. On m'équipe rapidement, et on me briefe. En vrai, la procédure, je commence à connaître. J'entre dans la zone d'entraînement et c'est hyper bizarre de se sentir flotter. Je dois bricoler un circuit.

Je met une bonne dizaine de minutes à réussir à me stabiliser. J'ai dû rouler sur moi-même quatre fois. C'est vraiment étrange de se retrouver la tête en bas sans comprendre. J'espère vraiment que c'est pas filmé. Mais je crois que ça l'est.

Finalement, j'ai réussi à me caler contre le mur et à ramper jusqu'à l'espèce de boîte à réparer. Heureusement, ils ont adapté la difficulté à mon niveau. Les raccordements et toutes ces choses, je ne sais que deux trois trucs, qui ont servi à la rédaction de devoirs, et c'est absolument théorique.

Bref, j'y arrive tant bien que mal.

La première simulation se finit. Outre le fait que c'était un peu fatiguant de ramper contre le mur, c'est beaucoup moins éprouvant que les deux autres épreuves. Je me prépare pour la dernière simulation.

Lorsque j'y rentre, que la gravité se coupe, je prends une profonde respirations, flottant quelques instants dans les airs. Une fois concentrée, vidée de tous mes doutes, j'ouvre les yeux. J'essaie de me stabiliser dans les airs à base de moulinets des pieds et mains. Je m'oriente vers la boite à réparer. J'essaie d'être la plus droite possible. J'ai les mains au niveau de mes hanches, je les écarte un peu et ouvre mes paumes. Je concentre ce qui me reste d'énergie entre mes deux paumes. J'essaie de condenser et d'équilibrer le tout.

Lorsque je relâche la pression, je crée une flamme dans chacune de mes mains. Je module son intensité pour me faire avancer par à-coups. Je m'aide de mes pieds pour me diriger quand j'arrive près d'une structure solide, et c'est comme ça que je finis par arriver jusqu'à la boite. Assez fière de moi. En revanche, ma vue est trouble - et pas qu'à cause de mes problèmes de vue - et mon corps vraiment lourd.

Je bricole le machin rapidement, avant de pouvoir sortir. Quand la gravité retombe, je m'écroule par terre. Lessivée. Les techniciens m'aident à sortir.

Enfin fini !!! Je suis à la fois fière de ma performance, mais déçu de m'écrouler comme ça.


A la conquête de l'espace ! (Pv : Katsu, Pando) - Page 2 61353_s

Merci Eflie pour les avatar et le kit ♥️ Merci Zola pour les avatars ♥️
##   Mar 8 Fév 2022 - 16:49
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Mitsuki nous rejoint et a visiblement kiffé l'exercice d'apesanteur, vu son enthousiasme - en même temps, ce qui est génial avec cette fille, c'est qu'elle est tout le temps enthousiaste à propos de tout ! Ca contraste pas mal avec Katsuyo pour le coup, heureusement qu'on arrive à la fin de nos tests parce qu'elle semble vraiment lessivée la pauvre, elle a besoin de se reposer je crois. En vrai, j'ai pas mal puisé dans mes ressources moi aussi, mais je suis tellement excitée à propos de la centrifugeuse que la fatigue ne m'a même pas encore effleurée ! Je sens que je vais m'écrouler à la fin de la journée ahah !

"Bon, c'est parti pour THE moment de cette journée !! Bonne chance pour vos derniers exercices les filles, on se retrouve après !"

Je rejoins donc le local de la centrifugeuse et contient mon excitation pour écouter attentivement les consignes de sécurité - non mais bon, je suis pressée mais j'ai aussi conscience que ça peut potentiellement être dangereux et ce serait quand même dommage de gâcher cette expérience en faisant n'importe quoi ! Puis j'ai pas mal géré les autres tests, donc j'ai quand même envie de bien faire celui-ci aussi, j'ai ma fierté mine de rien !

Les techniciens m'harnachent dans l'appareil avant de retourner à leur tableau de contrôle, et je fais signe que je suis prête en levant mon pouce en l'air. ALLEZ C'EST PARTI !!!! Je me retiens de hurler comme dans une attraction de fête foraine, mais putain qu'est ce que ça décoiffe ! En vrai, je crois que y'a moyen que je vomisse si j'ouvre la bouche, c'est tellement puissant que j'ai l'impression de me faire ratatiner sur le siège et que ma tête va exploser. C'est aussi énorme que je l'avais imaginé, mais peut-être un peu moins confortable que dans mon idée. N'empêche que c'est quand même une expérience de malade !

"WOHW c'est un truc de fou cette machine !! J'peux avoir un peu d'eau s'il vous plaît ? J'ai besoin d'une ou deux minutes avant de passer à la phase deux là..."

On ne va pas se mentir, j'suis sonnée quand même ! On m'apporte à boire, et je sirote mon verre pour faire passer la nausée, tout en me concentrant sur les battements de mon coeur pour qu'ils reprennent un rythme normal. Les deux minutes se transforment rapidement en une dizaine, mais je suis finalement prête pour continuer - il vaut mieux prendre le temps que de se lancer dans le truc trop vite, j'aurais été incapable de faire quoi que ce soit de bien sinon !

Une fois harnachée à nouveau, je ferme les yeux un instant pour me concentrer avant de donner le signal. La centrifugeuse démarre et j'active mon pouvoir d'Air au même moment, créant une sorte de bouclier devant moi pour repousser la force que je me prends dans la tronche. C'est beaucoup plus compliqué que je pensais, la pression étant monumentale, c'est comme essayer de repousser un attaquant deux fois plus grand et lourd que moi. Mais je tiens bon, je donne tout ce que j'ai et je crois qu'à un moment je commence même à gronder bruyamment sous l'effort.

La machine s'arrête finalement, j'ai la tête qui tourne et la nausée mais cette fois-ci à cause de l'intensité de l'exercice. Il faut dire que je n'ai pas l'habitude de puiser dans mes pouvoirs comme je l'ai fait, nos entraînements avec Allen sont pépères en général ! Je suis tellement à bout que j'ai besoin de l'aide des techniciens pour m'extirper de la centirfugeuse, ils m'offrent un soda et une barre énergétique avant de me raccompagner dans la salle d'attente. Je m'écroule sur une chaise, blanche comme un linge.

"Bordel, cette expérience de malade ! Mais elle a bien failli m'achever, j'en peux plus là... Ca s'est bien passé pour vous ?"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 14 Fév 2022 - 9:30
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je vis, tour à tour, les filles disparaître dans la salle de leur dernier test, et ne tardai pas à en faire de même. Une fois dans la pièce, le scientifique qui se chargeait de moi pour cette épreuve repartit dans un long laïus d'explications, que je n'écoutais que très vaguement. Je sais pas pourquoi, cette expérience-là, je la sens vachement moins. Comment j'vais pouvoir gérer les différents bruits avec mes pouvoirs ? Autant Pandora était Sonore, ça le faisait grave. Katsu s'est rendue invisible pour psychologiquement détourner l'attention d'elle, ce qui lui a permis de s'en sortir brillamment. Mais clairement, moi, je vais faire quoi ?! OHLALA MAIS J'AI PAS ENCORE PREVU DE PLAN ET IL ME BALANCE DANS LA FOSSE AUX LIONS- Ok c'est bon, je sais, le premier test je dois pas utiliser mes pouvoirs. QUELLE HORREUR. Je demande déjà un vote : L'APESANTEUR C'ETAIT PAS LE MEILLEUR TEST ?! Chaud de rivaliser avec la centrifugeuse, mais au moins y'avait cette sensation de liberté de ouf. Alors que là, là...

-Vous êtes prête ?
me demanda une voix à travers les haut-parleurs.

Je sursautai en l'entendant, me ressaisissant pour hocher la tête. NAN MAIS EN FAIT JE SAIS PLUS SI J'AI ENVIE DE LE FAIRE, EN FAIT ILS CROIENT TROP QUE NOS POUVOIRS SONT UTILES DANS TOUTES LES SITUATIONS MAIS NON MOI JE SUIS JUSTE UTILE POUR REPARER VOTRE VAISSEAU EN VOL STATIONNAIRE-

Le niveau sonore commença à s'élever, alors que j'endurais quelques secousses pour mimer le démarrage d'une fusée. Je serrai les dents, fermant les yeux pour tenter de respirer calmement, comme à mes débuts avec mes pouvoirs où je me concentrai pour ne pas laisser de pensées parasites envahir mon cerveau et perturber mes téléportations. AHAHAH VOUS AVIEZ VRAIMENT CRU QUE J'AVAIS MAITRISE LA TELEPORTATION DIRECT MDR J'ETAIS COMME TOUT LE MONDE ET J'ARRIVAIS PAS A ME CONCENTRER, BEN LA C'EST PAREIL, C'EST QUOI TOUT CE BORDEL SANS DECONNER ?! J'SUIS A DEUX DOIGTS D'APPELER LA POLICE POUR TAPAGE NOCTURNE UN PEU TROP INSTENSIF QU'IL FAUT ARRETER SUR LE CHAMP NAN MAIS SANS DECONNER STOP, C'EST QUOI CE DELIRE MAIS JAMAIS AU PROCHAIN ESSAI J'ARRIVE A ARRETER CE BORDEL AVEC MES POUVOIRS LA SEULE CHOSE QUE JE PEUX FAIRE C'EST FAIRE DISJONCTER L'APPAREIL ET ME TELEPORTER LOIN DE TOUT CA, GENRE DIRECTEMENT AU POINT D'ARRIVEE, MEME SUR MARS S'ILS VEULENT, IL SUFFIT DE ME DONNER UNE PHOTO MAIS JUSTE AAAAAAAAH ON ARRETE TOUT.

-Vous allez bien ?


Nouveau sursaut, je repris mes esprits et retirai mes mains qui tenaient fermement mon visage et mes oreilles. Je me redressai tant bien que mal, avant de lever mon regard vers la vitre derrière laquelle ils se trouvaient. Ok, ben c'est fini, niquel, pas besoin du deuxième test, vous inquiétez pas, votre machine fonctionne très bien, je n'ai aucune modification à apporter, rien, tout est bien qui finit bien, bonne journée les astronautes !

-Nous allons commencer le deuxième test.


PARDON ?! NON MAIS NON J'AI MEME PAS ENCORE REPONDU POUR TE DIRE QUE NON J'ALLAIS PAS BIEN, C'EST UN SCANDALE, JE VEUX SORTIR D'ICI, LAISSEZ MOI PARTIR, JE CRIE A LA REVOLTE, ON EST MALTRAITES, ILS UTILISENT LES TERRAENS COMME DES SUJETS D'EXPERIENCE, C'EST PAS BIEN, IL FAUT ARRETER CA, LAISSEZ-MOI SORTIR-

Le dispositif se remit en route et je plaquai mes mains sur ma bouche avant qu'une énorme grossièreté s'en échappe. Je fermai brutalement mes yeux, inspirant une énorme bouffée d'air pour la recracher lentement dans l'espoir de me détendre. J'suis nulle en méditation mais admettons que ça puisse fonctionner au moins cette fois. L'instant d'après, je sentis mes yeux me brûler malgré mes paupières fermées. Mon corps se recouvrit d'un filet électrique, et je repris une inspiration alors que l'énergie se déplaçait naturellement vers mes oreilles, y créant un bourdonnement nouveau, agréable, fluide et non plus grossier. Mon corps se détendit instantanément alors que mes propres pouvoirs résonnaient en moi, occultant les bruits de cette séance de torture. Mes poumons se gonflèrent, calmes, sereins, mon rythme cardiaque se plaqua sur les grésillements de mon électricité.

-...selle ? ... Mademoiselle ?!

Je sursautai en percevant enfin cette voix insistante. Je rouvris mes yeux qui perdirent leur couleur dorée instantanément. L'expérience était finie ? Je ne l'avais même pas remarqué... Un technicien entra dans la pièce pour me tendre un énième jus de fruits, que j'acceptais avec plaisir alors qu'ils me retiraient l'équipement dont ils m'avaient affublée. Je me redressai, sentant tout de même une certaine fatigue dans mes jambes devenues lourdes.

Attendez mais en fait.

J'AI REUSSI AVEC BRIO ?! COMMENT JE SUIS TROP FORTE J'EN REVIENS PAS. J'AI REUSSI TOUS LES TESTS EN FAIT, VOUS INQUIETEZ PAS JE VOUS DEPOSE MON CV A LA FIN DE VOTRE DEBRIEFING, JE SAIS QUE VOUS CREVEZ D'ENVIE DE BOSSER AVEC MOI.

-Les fiiiiilles !!!
m'exclamai-je tandis que j'étais presque foutue à la porte de cette salle.

Je m'avançai vers elle, terminant ma brique de jus avec une intensité sonore horripilante.

-IM-PEC-CABLE !!!
m'enthousiasmai-je en prenant place à leur côté. Wouah, c'était vraiment une expérience de dingue cette mission ! Et vous alors ?!


A la conquête de l'espace ! (Pv : Katsu, Pando) - Page 2 8e1h
##   Lun 26 Déc 2022 - 12:56
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

- Fatiguant.

C'est le premier mot qui me vient au retour de Mitsuki. Je l'ai dit avec la mort dans l'âme, alors que je lutte pour ne pas m'avachir sur ma chaise ou m'endormir sur l'épaule de Pandora. Mais après une gorgée de jus de fruits, je reprends mon sourire.

- Mais c'était vraiment enrichissant comme expérience ! Ces locaux, ces machines, j'adore. C'est tellement incroyable. Malheureusement, je crains que mes pouvoirs n'aient pas été utiles. Et vous deux ?

Elles ont l'air de s'en être beaucoup mieux sorti que moi. Ce qui me semble normal, elles ont plus d'expérience et des pouvoirs plus adaptés que les miens. Ce qui me fait me dire que ma performance n'est pas aussi inintéressante que cela. Mon état de fatigue et mes réserves d'énergies révèle que des initiés ne sont pas capable de maintenir le rythme sur de longues durée dans des situations similaires. Au même titre, l'usage de cristaux pour des non-terraen présente un soucis. Mais avant toute chose, je dois me renseigner sur comment elles se sont débrouillé.

J'ai déjà une idée de la structure du rapport d'expérience que je vais rendre. Je dois rapidement prendre des notes avant d'oublier !!

Ainsi, pendant qu'on discute, je m'excuse un instant et vais chercher une serviette de papier et un stylo pour commencer à prendre mes notes.

Evidemment, la NASA ne m'a pas laissé garder mon téléphone dans ses locaux. Ahah. Il faudra d'ailleurs que je vois avec eux si je peux partager mon rapport à d'autres institution que Terrae.

Fiou, quelle histoire quand même.

- En tout cas, ça m'a encore plus motivé à revenir ici après mon diplôme.

Je lançais ça aux filles avec sourire plein d'étoiles. C'est totalement irréel que ça se produise. Mais au moins, je suis allé dans ces locaux. Il faudra que je le raconte à mon père, il sera fou.
##   
Contenu sponsorisé

 

A la conquête de l'espace ! (Pv : Katsu, Pando)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Amérique du Nord.
Aller à la page : Précédent  1, 2