-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[Mission : Le cirque débloque !
##   Lun 10 Mai 2021 - 18:32
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__-« Et tu vas où déjà ?
__-En France.
__-Oh, sympa. Tu me ramèneras un souvenir ?
__-Tu crois pas que je me suis montrée assez sympa comme ça en te laissant consommer sans te demander un papier d’identité, alors que clairement t’as pas dix-huit ans ?
__-D’ailleurs, tu peux m’en servir une autre ?
__-Je t’ai déjà dit en te filant celle-là que c’était la première et dernière. Je dois fermer le bar et finir de faire mes valises, encore. Allez, tire-toi. OH TOUT LE MONDE ! Il va falloir sérieusement songer à prendre la porte dans les dix secondes qui suivent sinon ce sera avec mon pied au cul en prime. »
__-C’est donc ça d’avoir des responsabilités, c’est chaud. Je comprends pourquoi j’ai été recrutée comme assistante : il faut être deux pour gérer ce bar. Enfin, j’y penserai plus tard, pour le moment, il faut que je ferme, range et repasse par chez moi prendre mes affaires. Enfin, chez moi, le tas de pots et de bordel entreposé à la va-vite qui me sert de chez-moi depuis que j’ai quitté la jungle.
__-J’ai regardé le décalage monstrueux que je vais me manger entre ici et Paris. On a, en comptant l’avion, traverser Paris en métro – j’en ai parlé un client français, il a ri pendant assez de temps pour me mettre mal à l’aise – puis prendre le train jusqu’à notre destination, à savoir de la cambrousse paumée, facile quinze heures de transport.
__-Sauf si ça gave le master qui nous accompagne, on va voir. Comme le rendez-vous est à 22h devant les grilles, j’ai supposé qu’on allait prendre le vol de 23h, mais on verra bien.
__-Qu’est-ce que je suis allée faire dans cette galère, vous me dites ?
__-Ben, je suis en train de reprendre ma vie en main et la notion même de routine a tendance à me faire péter un câble, du genre à me faire transformer un dortoir en zone tropicale. Alors il faut bien que je la brise de temps en temps.
__-Puis j’ai regardé l’autre personne déjà inscrite : Alyona. Ça ne peut pas mal se passer si on est entre potes. Puis une voyante et une titanide, c’est un bon mix. Pour le master, on a droit à Nikkou. J’ai papoté avec lui vite fait par SMS, on a échangé des blagues sur les bras. Mais ou on a pas parlé de comment on allait s’y rendre, ou il me l’a dit, mais je devais être en train de fumer un pétard pendant qu’on échangeait des messages sur Wattsapp et j’étais trop défoncée pour avoir enregistré l’information.
__-Bah, la surprise, ça a du bon.

__-Bref, me voilà aux grilles. Un blondinet à l’air trop content pour ne pas avoir lui aussi pris quelque chose, ça correspond au profil.
__-« Yo, Nikkou juste flirter ?
__-Salut ! Euh, quoi ?
__-Rien. Tu sais quand Alyona sera là ?
__-Je peux lui envoyer un message, attend… »


Le bras de Luna :
[Mission : Le cirque débloque ! Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Jeu 13 Mai 2021 - 23:38
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

JE.VAIS.EN.VACANCES.A.PARIS.OUIIIII ♥
Bon, c'est pas vraiment des vacances, et c'est pas Paris, mais c'est tout près donc c'est la même chose !! De toute façon, la France c'est le pays tout entier de la mode, j'ai tellement hâte de croiser plein de gens stylés ! Ca me rappelle quand j'étais plus jeune et que maman m'emmenait voir les défilés pendant la Fashion Week, les étoiles dans les yeux de A à Z quoi ! En plus on y va pour s'occuper d'animaux, et Luna sera là aussi !! Olalah mais ça va être tellement bieeennnn ! J'espère juste que Nikkou est sympa - moi les Masters j'ai toujours pas trop trop confiance hein quand même. Mais il avait l'air ok dans ses messages, donc je vais lui laisser le bénéfice du doute disons. Puis surtout c'est lui qui va nous sauver si ça tourne mal, donc ça lui rajoute des points sympathie...

J'ai passé la journée à faire ma valise. A mettre des trucs, puis les enlever. Les remettre. Les enlever de nouveau. Mettre autre chose. Bref, c'est super difficile de choisir des tenues parfaites pour s'insérer avec classe dans le style parisien !! On va en mission mais je dois quand même être au top ! Bon, j'ai mis une tenue plus "sportive" au cas où ça soit plus compliqué que prévu. Mais appâter des animaux, ça peut se faire avec style, non ?! Du coup, j'ai opté pour la petite marinière lignée bleu et blanche et la jupe taille haute rouge. Un classique français indémodable ! On n'oublie pas les escarpins vernis et bien sûr, LE BERET ! Je crois que je n'avais jamais eu l'occasion de le porter en plus, je suis siiii excitée !

"T'es où ? On t'attend aux grilles là..."

Je m'affole en voyant le message et en réalisant l'heure. Oh noooonnnn j'vais faire une mauvaise impression dès le départ en étant en retard là !! Du coup je fourre à la va-vite quelques derniers trucs dans ma valise à roulettes, et la traîne derrière moi en courant comme une folle jusqu'aux grilles.

"JE SUIS LAAAAAAA DESOLEEEEE !!!!"

Je crie en agitant le bras en arrivant à hauteur des deux autres, m'arrêtant finalement près d'eux pour reprendre ma respiration. Courir en escarpins = idée pourrie. On n'a même pas encore quitté Terrae et j'ai déjà mal aux pieds. Mais c'est pas grave, je me pare quand même d'un grand sourire tout en tournant sur moi-même.

"Alors, vous en dites quoi ?! J'ai l'air assez française ?"

Clairement plus qu'eux deux... Et clairement, ils ont l'air de s'en foutre. Je sens qu'ils se retiennent très fort de se facepalm, et Nikkou embraye sans attendre.

"Bon, on est à la bourre là, on a rendez-vous avec les types du cirque dans 15 minutes. La téléportation, vous gérez bien ?"
"Ah euh... J'ai jamais essayé ? Mais ça devrait aller hein !!"


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Ven 14 Mai 2021 - 2:47
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__-C’est quoi ça.
__-Elle me détruit, Alyona, sans déconner.
__-Nikkou nous demande si on est prêtes pour la téléportation mais je l’interromps tout de suite.
__-« Alors, juste avant. »
__-Comment dire à ma pote qu’elle est sapée comme à carnaval sans être blessante. Et sans être incroyablement hypocrite, je vous entende dire d’ici, vu que j’ai un bras végétal et un gilet léger auquel j’ai cousu des poches intérieures pour y glisser des plantes carnivores. Et une orchidée dans les cheveux.
__-Hé bien, parce qu’à part ça, je suis en bon vieux t-shirt, fut de sport léger et pompes de randonnée. Si vous voulez, on est pas sur le même délire que jupe et talons sans déconner.
__-Après, elle a une grosse valise.
__-Et moi un sac à dos avec des affaires de sport de rechange. Et on a une taille suffisamment équivalente pour que ça passe.
__-Et au pire, elle empruntera des bottes.
__-Hm.
__-Bon en fait ça va.
__-« Non, rien en fait. Mitsu m’a déjà téléportée une ou deux fois, mais jamais sur une telle distance. »
__-J’attrape la main d’Alyona et bugue un peu.
__-« Oui non alors attend, en fait, on va changer de place. Tiens. Viens là… Moi je me mets là… et voilà. »
__-Je l’ai prise avec ma droite, et si Nikkou se barre avec juste mon bras, il aura l’air con. L’échange fait, je saisis la pogne de ma compagnonne, et avec la bonne cette fois-ci.
__-« Quand tu veux mon gars.
__-Hé bien c’est tipar ! »
__-Et pouf.
__-Arf, la luminosité. C’est vrai qu’il fait encore jour, en France. Merde, d’ailleurs, quelqu’un parmi nous parle le français, ou on va devoir se reposer sur de l’anglais avec accent au choix brésilien, russe ou japonais à couper au couteau ?

Couleur de Nikkou :


Le bras de Luna :
[Mission : Le cirque débloque ! Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Mer 9 Juin 2021 - 23:40
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

J'arrive aux grilles auprès de mes deux acolytes pour cette mission, tournant fièrement sur moi-même pour leur montrer ma tenue. Nikkou n'a pas l'air impressionné, et Luna a l'air carrément sceptique. Ben quoi, c'est pas joli ? Enfin bon, sans vouloir être vilaine, je ne suis pas sûre de me fier aux goûts de la brune en ce qui concerne la mode de toute façon... Elle s'apprête à faire un commentaire avant notre grand départ, mais semble se raviser et embraye sur le sujet de la téléportation, échangeant de place pour me tendre son "bon" bras. Pas que l'autre soit mauvais, mais vous m'avez comprise hein...

"Euh bon, oui allons-y hein ! Préviens quand même avant, que je ferme les yeuUU-AAahhh !!"

Voilà donc ma première expérience de téléportation, merci de prévenir hein ! Je lancerais bien un regard assassin à Nikkou, mais je suis trop occupée à m'accrocher au bras de la Brésilienne pour ne pas m'étaler au sol. Mes jambes flageolent et je ne me sens pas super bien quand même.

"Oulah ça va miss ? T'es un peu pâlote là..."
"J'étais pas prête... Ca va aller, j'ai juste besoin d'un peu..."

D'eau. J'ai une bouteille d'eau dans ma valise... Qui n'est pas là. Je resserre encore un peu ma prise sur le bras de Luna et sens mes yeux s'écarquiller alors que ma voix monte dans les aigus.

"Ma valise... Elle est où, ma valise ?"

Omg mais elle est quand même pas restée en plein milieu de la cour de l'institut ?! Mais mes habits de rechange ? Et mes baskets ? Olalah mais j'suis pas bien là les gars, j'suis vraiment pas bien du tout ! La seule pensée rassurante, c'est que le Master qui surveille les grilles l'a sûrement récupérée, au moins on ne me la volera pas... Enfin, j'espère. Et avec tout ça, j'ai à peine remarqué qu'il fait jour, ici. Et qu'on patauge dans la gadoue aussi. On est à combien de kilomètres de Paris en fait ?


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Jeu 10 Juin 2021 - 0:57
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__-Alors, il nous a téléporté où le Nikkou, et à qui on doit par… Oh. Euh. C’est quoi cette pression sur mon bras, là ?
__-« Ouh, ça va pas fort on dirait. Ouais, ça fait toujours ça la première fois. Attend je vais te filer à boire, pose-toi deux minutes sur ta v… »
__-Ben non du coup.
__-« Oups. »
__-Je regarde Nikkou et son air désolé. Je lui montre mon sac, il en sort une bouteille et lui tend. Alyona regarde ses pompes, dont les talons commencent à s’enfoncer dans la boue.
__-Ok alors, avant tout, on est où. Sur un chemin de terre. Genre, un chemin à tracteur, vous voyez, entre deux champs. J’aperçois des maisons à quelques centaines de mètres et un chapiteau monté dans un terrain vague. Sûrement notre objectif. La vache, je suis jamais allée à la campagne, moi, et encore moins dans un pays tempéré. Ça fait bizarre, ces grands espaces avec que dalle autour, sinon des arbres qui font moins de cinquante mètres de haut. Huh.
__-« Bah, elle ne risque rien à Terrae, je ne vais pas y retourner juste pour ça. T’as besoin d’une pause, Alyona ?
__-Et de nouvelles grolles, ça va être chaud de marcher dans la bouillasse avec ces micmacs… Bon, t’sais quoi. »
__-À un moment il faut que la magie serve. Du coup j’attrape Alyona. Et la fous sur mes épaules comme avec un gamin de trois ans.
__-« Ça va t’es bien là-haut ? Je te tiens, t’inquiètes. »
__-Et je te rassure, c’est probablement moins bizarre à toi qu’à moi.


Le bras de Luna :
[Mission : Le cirque débloque ! Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Jeu 1 Juil 2021 - 22:05
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Nikkou, en bon mâle dominant... Ne fait rien du tout, en fait. Heureusement que Luna est là pour gérer la situation hein quand même ! On me donne une bouteille d'eau, je bois quelques gorgées en reprenant mes esprits, toujours un peu balisée par l'oubli de ma valise. Je sens dans son "oups" que ce n'était pas totalement involontaire de sa part, merci, super blague franchement ! En plus il refuse d'aller la rechercher, alors que ça lui prendrait littéralement deux secondes de se téléporter à Terrae et revenir avec mes trucs !! Enfoiré !

"Oui non mais c'est pas grave, je ferai sans hein... Ca va mieux, on peut continuer... Et merci pour l'eau."

Je force un léger sourire. Oui alors par contre, m'énerver dans ma tête c'est facile, mais m'énerver sur les gens ça l'est beaucoup moins, donc on va faire comme si tout allait bien hein ! (Mais c'est quand même un enfoiré, non mais !)

La brune note que mes talons dans la boue, ça ne va pas le faire. Effectivement, c'était peut-être pas l'idée du siècle, je m'enfonce et ne tiens vraiment pas de façon stable sur mes jambes. J'aurais plutôt dû miser sur du pratique, c'est malin !! Mais fallait pas me faire rêver avec la France et tout là aussi, moi je m'imaginais un truc trop stylé et au final on se retrouve au milieu de nulle part dans un champs détrempé !

"Aaaahhhh mais qu'est ce que !"

Je me débats par réflexe devant un Nikkou hilare, alors que mon amie me hisse sur ses épaules en mode petite fille et son papa à la fête foraine. Bon, on va au cirque, c'est dans le thème vous me direz...

"Comme vous êtes mignonnes les filles ! Photo souvenir ?"

Le blond sort son téléphone pour immortaliser le moment, et je décide de l'ignorer royalement pour me concentrer sur Luna. Ok alors c'est plus pratique, c'est sûr. Mais par contre, une petite jupe ce n'est pas non plus la meilleure idée quand on se retrouve dans ce genre de position... Je sens le rouge me monter aux joues et me racle la gorge en émettant un petit rire nerveux.

"Euh, merci, c'est mieux comme ça quand même ! Je dirais bien que la vue est chouette d'ici, mais c'est toujours... Juste des champs. On y va du coup ? T'as pas dit qu'on était en retard déjà ?"

Début totalement foiré, check ! Pourvu que la suite se passe mieux hein...


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 7 Juil 2021 - 18:50
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__-Alyona ignore le master qui nous prend en photo. Heh, perso j’aurais eu envie de prendre la pose, mais ça ferait bizarre d’avoir moi qui fait un sourire et celle que je porte qui tire la tronche. Puis si je bouge, c’est un coup à ce qu’elle perde l’équilibre et finisse tête la première dans la gadoue. On va éviter.
__-Sa photo prise, Nikkou regarde Alyona, un peu comme si elle avait un truc coincé entre les dents.
__-« Euh, ça va, t’es toute rouge… Une allergie au pollen ? »
__-Nan, je crois que ça a plus à voir avec le fait que sa culotte est sur ma nuque. Je vous avoue que j’aurais préféré l’avoir ailleurs, eeeeet je ne vais pas finir cette phrase. Restons un minimum professionnelle. On avance.
__-Jamais je pourrais faire équipe avec des télépathes, c’pas possible.
__-« Enfin, tu tousses pas ça devrait aller, au pire tu me dis. On va… tout droit, c’est le chapiteau juste en face, là. Je nous ai téléporté pas tout à fait à côté, ça déstabilise toujours les gens quand on apparaît comme ça au pif au milieu d’eux. Puis c’est plus dangereux de le faire dans des endroits où ça circule… »
__-Je suis certes Terre lunaire et pas solaire, mais je peux deviner d’ici qu’Alyona est en train de songer à une remarque du genre « quitte à être aussi attentionné pour ta téléportation t’aurais pu le faire jusqu’au bout et » – au choix – « ne pas nous faire apparaître dans de la boue » ou « prendre ma valise avec ». Voire les deux.
__-Enfin bref, on arrive à proximité du chapiteau.
__-« C’est là. Il faudrait qu’on parle au directeur du cirque, ce sera encore le plus rapide.
__-Pas faux. Y’a des caravanes là-bas, on peut commencer par là. »
__-Ici, le terrain est plus caillouteux, plus sec. « Okay je te pose. » Je prends Alyona par les hanches, la soulève et la pose par terre devant moi, en faisant gaffe à ce qu’elle ne se vautre pas – et à ce qu’on ne voie pas sous sa jupe au passage. Un duo de ce que je suppose être des équilibristes vu leurs justaucorps bariolés nous regardent avec un air… qui serait celui qu’on aurait si on voyait un Japonais, une Brésilienne avec un bras sylvomécanique et une Russe en tenue de mode sur les épaules de la deuxième discuter entre eux dans trois langues différentes et se répondre comme si de rien n’était. Le plus âgé des deux se rapproche.
__-« Vous êtes les Terraens, non ?
__-J’imagine que c’est marqué sur notre gueule.
__-Quoi ? »
__-Ah oui, ben justement, ils ne parlent pas portugais.
__-« Yes, it’s us. Can we see your manager? »
__-Les deux gymnastes se regardent. Visiblement ils ont compris l’idée générale. C’est déjà ça.


Le bras de Luna :
[Mission : Le cirque débloque ! Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Ven 10 Sep 2021 - 18:41
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Après avoir pris sa photo et rangé son téléphone, Nikkou semble remarquer ma gêne - sans en comprendre l'origine - et me demande si je suis allergique au pollen. Non mais alors là, franchement, je ne vois pas le rapport ! Depuis quand on rougit quand on est allergique au pollen ? Il est encore plus débile que moi en fait lui... Mais ça a au moins le mérite de me focaliser sur autre chose que ma petite culotte contre la nuque chaude de Luna.

"Non mais ça va t'inquiète, j'ai juste eu un petit coup de chaud ! Et je comprends bien que ce soit une mauvaise idée de se téléporter directement au milieu du chapiteau hein... Mais sur le sentier, ça aurait pu être sympa quand même."

Genre là où on ne s'enfonce pas dans la gadoue en défonçant ses jolies chaussures, par exemple. Je suis sûre qu'il l'a fait exprès - et d'oublier ma valise aussi, d'ailleurs ! Enfin bref, ça a déjà suffisamment mal commencé, je ne vais pas en plus commencer à bouder par dessus le marché - même si j'en ai très envie hein, je le souligne quand même.

Arrivés sur le sentier en cailloux, la brune me repose au sol, aussi facilement que si je ne pesais pas plus lourd qu'une plume. C'est bien pratique ce pouvoir de Titan quand même, mais ça doit faire des dégâts si c'est aussi peu fiable que mes visions ! Un couple de gymnastes en justaucorps bariolé s'avance vers nous et échange quelques mots avec Luna, avant de nous conduire vers la roulotte du directeur du cirque.

"Vous parlez assez bien anglais pour faire la conversation avec le directeur ? Non mais parce que moi, pas du tout hein !"
"Ah mais t'inquiète, j'ai pris une oreillette traductrice en rab pour qu'on puisse communiquer plus facilement ! Enfin, j'ai pris... C'est dans le pack de mission quoi !"

Pendant une demi-seconde, j'ai presque cru qu'il était un minimum organisé, avant qu'il ne souligne que quelqu'un d'autre l'a préparé pour lui en gros. On s'est retrouvé avec le plus nul des Masters ou quoi ? Enfin, il serait quand même capable de me foudroyer sur place donc je vais bien me taire hein !

"Ah d'accord, tant mieux alors ! Bon, j'crois que ça doit être lui hein..."

Je pointe du doigt - super poliment - vers un homme habillé en rouge, canne et chapeau haut-de-forme à la main. Il a enfilé son costume de Monsieur Loyal pour l'occasion ou bien il est toujours comme ça ?! N'empêche, c'est un peu intimidant je dois dire... Je vais bien rester derrière les deux autres hein.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 13 Sep 2021 - 20:53
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

-Oyé oyé jeunes visiteurs ! Je vois que vous avez déjà rencontré nos acrobates ! Laissez-moi prendre le relais, voulez-vous ?

L'homme élégant s'avança vers les Terraens avec extravagance, jouant des bras et des jambes pour exagérer chacun de ses pas. Alors qu'il se rapprochait des jeunes adultes, il les salua d'une courbette exagérée, faisant tournoyer son chapeau haut-de-forme jusqu'au sol avant de se redresser avec énergie. Il leur offrit un large sourire, tandis que les gymnastes le regardaient en coin, visiblement lassés par toute cette gestuelle.

-Je suis ravi de pouvoir vous accueillir dans notre incroyable cirque, le grand et merveilleux Cirque Zavatta !!! J'imagine que vous avez déjà été informés de la situation... Nous ne pouvons malheureusement que nous en remettre à vous. Les dresseurs sont prêts et attendaient votre arrivés avec impatience ! Vous voulez bien aller les chercher ?
demanda-t-il en se tournant vers les deux trapézistes, qui n'en attendirent pas plus pour échapper à Monsieur Loyal. Nous avons perdu un éléphant, un ours, deux tigres et trois chevaux. Nous n'avons encore reçu aucune plainte, donc je suppose qu'ils ne s'en sont pris à personne, une véritable chance que nous soyons dans la campagne ! Une fois que les dresseurs seront là, ils se répartiront entre vous trois pour vous accompagner, avec tout le matériel nécessaire à la capture des bêtes. Souhaitez-vous boire un café en les attendant, peut-être ?

Et sur ces mots, il cria à tue-tête derrière lui pour demander à Rosetta de préparer 4 tasses de café et les leur apporter sur la petite table qui trônait, seule, au milieu du chapiteau.
##   Mer 15 Sep 2021 - 12:54
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__-Pourquoi il se sent obligé de nous faire la pub de son cirque. J’en ai rien à cirer, de son cirque. J’ai vu une fois un numéro à la télé, je me suis endormie devant. Enfin, il se met à parler affaires assez vite.
__-Un éléphant, un ours, deux tigres et trois chevaux. Alors attend que je me souvienne des pouvoirs de notre équipe. Déjà on a une voyante, ce qui pourra être utile pour à peu près toutes les situations. Je ne sais pas si Alyona serait capable de détecter lu présence des animaux, mais elle pourrait au moins nous dire quand un fauve nous sautera dessus. J’espère. Après on a moi. Vous oubliez tout de suite le coup d’attraper des bestioles avec des lianes ou des branches ou je-ne-sais quoi, ça c’est dans Dofus. Par contre, je suis titanide. Sans griffe, donc je suis à peu près sûre qu’un ours me dézinguerait en deux secondes, mais je peux au moins le transporter une fois paralysé ou mis en cage.
__-Et enfin Nikkou, master téléporteur. Bon alors lui, ce serait pas mal qu’il reste tout le temps à portée histoire de pouvoir nous sortir d’une situation de merde si elle devait se présenter (ce qui ne manquera pas d’arriver, j’en suis à peu près sûre). Et pour l’électricité… D’instinct j’imagine que ça peut servir de taser, mais je me dis aussi que ça doit être très chaud à gérer même pour lui – ou surtout pour lui, à voir – et que le risque de juste buter l’animal est un peu trop élevé. Enfin c’est lui qui jugera.
__-Ça fait à peu près autant de temps que moi qu’il réfléchit, d’ailleurs. Est-ce qu’on est arrivé aux mêmes conclusions ?
__-« Oh oui bonne idée, avec trois sucres s’il vous plaît. »
__-Hé ben raté.
__-« Ouais moi aussi un café, j’dis pas non. »
__-Et comme on s’installe autour de la table, je fouille dans mon sac et en sors des baskets. Clairement défraîchies et un peu élimées, mais des baskets.
__-« Tiens Alyo’ mets ça si tu veux. Histoire de pas plus flinguer tes grolles. Ah et, tu maîtrises comment ta voyance ? »


Le bras de Luna :
[Mission : Le cirque débloque ! Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Dim 5 Déc 2021 - 1:25
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Monsieur Loyal nous accueille à bras ouverts, visiblement content de nous voir - en même temps vu la situation, c'est compréhensible. Il s'étale quelque peu sur le sujet de son cirque, qui bien sûr est le meilleur qui soit, et je sens que Luna est aussi gonflée que Nikkou est excité. Je ne vais pas mentir, sur ce coup je suis plutôt team Nikkou - je déteste les clowns mais à part ça, j'ai toujours été super fan de cirque ! Surtout les acrobates et les dresseurs de fauves... Ce qui nous amène d'ailleurs à l'objectif de cette mission.

Ah oui, quand même... Pourrait-on s'il vous plaît m'expliquer comment c'est possible de PERDRE un éléphant ? Un cheval, un tigre, c'est rapide et pas spécialement très gros, mais un éléphant ?! Un silence s'installe entre nous et je commence lentement à prendre la mesure de cette mission - et à regretter de m'être portée volontaire. J'ai vu "France" et "animaux" et j'ai signé, c'est parti mon kiki, mais maintenant qu'on y est... Est-ce que vous me voyez en plein duel avec un ours ? Non, eh bien figurez-vous que moi non plus ! Ca y est, je commence à stresser...

"Hein, quoi ? Ah euh... Oui je veux bien, merci, trois sucre aussi s'il vous plaît."

J'adresse un sourire à Monsieur Loyal, qui crie à son assistante de préparer les cafés. Je devrais vraiment arrêter d'accepter cette boisson infâme à chaque fois qu'on m'en propose, mais je suis juste incapable de dire non ! De la même manière, j'accepte les baskets que me tend Luna, malgré leur état déplorable et le fait qu'elles soient probablement 3 tailles trop grandes. Ca devrait passer si je serre les lacets à fond, j'espère...

"Euh, c'est à dire que... Mes visions me maîtrisent plus que je ne les maîtrise en fait, ahah..."

C'est lamentable, je suis vraiment inutile, qu'est ce que je fais ici encore, rappelez-le moi ? Quand j'essaye de "voir" quelque chose, il ne se passe presque jamais rien, mais par contre, des visions totalement inutiles m'assaillent souvent aux moments les plus inopportuns... Peut-être que je serai plus efficace avec un petit coup de stress ? J'ai comme un gros doute, mais bon. M'asseyant sur un tabouret, j'entreprends de changer mes chaussures avant de relever la tête vers les autres.

"Et donc... Vous voulez qu'on se sépare en trois groupes ?"

Non mais, soyons réaliste, si je suis sensée être "l'atout" d'un de ces groupes, autant rentrer chez nous directement parce que je ne vais très certainement servir à RIEN DU TOUT.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Dim 5 Déc 2021 - 12:16
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

Rosetta revint rapidement avec les quatre cafés, et les tendit à chacun des invités avec un sourire légèrement forcé pour la politesse. Elle retint un lourd soupir quand il fallut qu'elle reparte chercher des sucres, parce que si c'est pour un café, quel intérêt de l'accepter si on n'aime pas ça ? Et s'éclipsa une bonne fois pour toute quand tout le monde fut servi.

Monsieur Loyal afficha un large sourire, et se tourna vers la jeune femme qui venait de prendre la parole.

-Bien sûr que vous allez vous séparer en trois équipes ! Vous avez tous les trois des pouvoirs remarquables, je ne doute pas de votre efficacité dans cette mission !


Il se dandina un peu sur lui-même pour regarder derrière lui, visiblement contrarié par quelque chose.

-Les dresseurs vous accompagneront, ne vous en faites pas ! Ils auront avec eux les anesthésiants nécessaires à la mise hors-jeu de nos bêtes !

Reprenant place correctement en face d'eux, il poussa un soupir exagéré avant de prendre la tasse de café entre ses mains pour la siroter gaiement, le petit doigt relevé.

-D'ailleurs, je ne sais pas ce que font les dresseurs, ils sont terriblement longs ce matin ! Est-ce que vous voudriez grignoter quelque chose en attendant peut-être ?

Rosetta se tendit dans les coulisses. Mais elle est pas servante non plus ! Elle marcha d'un pas furibond jusqu'aux loges des dresseurs, et les en fit sortir d'un coup de pied, les ramenant par les col avec un grand sourire sur les lèvres.

-Et voilà les dresseurs !
s'exclama-t-elle avant de les laisser là pour repartir aussitôt.
-Et bien voilà ! Voici Mario, en rouge, Nino en vert et Livia en bleu ! Ils vous accompagneront. Avez-vous quelques dernières questions ?
##   Jeu 9 Déc 2021 - 19:29
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__-D’accord, Alyona est complètement inutile. Voire dangereuse, vu qu’elle peut être prise par ses pouvoirs, potentiellement au pire moment. Ça ne m’étonne pas tellement ceci dit, c’est à chaque fois pareil avec ceux qui ont des pouvoirs mentaux. Je veux dire, j’ai pour voisin de pallier les télépathes. Les sensitifs et voyants ça doit pas être follement mieux.
__-Ceci dit, si on excepte ça, elle reste deux bras, deux yeux et deux jambes – maintenant correctement chaussées. Je ne peux pas moi-même en dire autant, comptez pas sur moi pour la ramener.
__-« Okay du coup je — »
__-… Propose de ne surtout pas faire ce qu’il dit, le clown, là. Se séparer en trois groupes pour aller chercher des animaux sauvages et dangereux, mais bien sûr.
__-« C’est une bonne idée. »
__-Quoi ? Mais non !
__-Ah, attend, les anesthésiants ?
__-Okay alors, moi, Luna Vasconcelos da Cunha, je jure sur le Christ rédempteur, la Vierge Marie et tous les saints que si c’est ce à quoi je pense… bon alors je resterai athée ‘faut pas déconner non plus mais j’enverrai des sous à l’église où j’ai été baptisée, ce sera déjà ça.
__-Et du coup trois gugusses en justaucorps certes fort seyants arrivent, avec des sacs à dos… Je suis toute excitée sur ma chaise, allez, ouvrez-les montrez le matos…
__-« Bonjour ! Je ne parle pas très bien anglais mais j’espère que vous me comprendrez…
__-Vous pouvez parler français si vous voulez, on vous comprend. Et en fait, pour que ce soit plus efficace… Tenez !
__-Ah, merci, mais qu’est-ce que c’est ?
__-Mettez-là sur votre oreille, tenez je vais vous montrer… Comme ça… voilà !
__-Oh ! Mais ! Mais ! Mais c’est génial ! Je comprends le japonais !
__-Hé oui ! Il faudra me les rendre quand on aura fini hein ! »
__-MAIS ON S’EN FOUT DE ÇA SORTEZ LES FLINGUES.
__-Ah, ben voilà, merci. Des fusils à seringues tranquillisantes Ça n’a sûrement pas le même poids et recul qu’un AKM, mais ça ne doit pas être fondamentalement diff—
__-Attendez ? Que trois ?
__-« Vous en auriez pas un quatrième ?
__-Euh… Mais vous avez vos pouvoirs vous non ? »
__-Alors effectivement, je peux aussi faire des anesthésies, mais dans un autre style. Non mais, ça va, j’ai compris. Si j’y réfléchis plus de deux secondes, ils ne vont pas laisser un tel matériel dans des mains non-formées, même les miennes. Je veux dire, à leur place je ne le ferais pas. Bon ben comme quoi, ça ne valait pas la peine de renier mon absence de foi pour ça.
__-« Très bien ! Alors… mm mm mm… »
__-Nikkou le fait de manière à peine audible mais je suis sûre de l’entendre faire une plouf.
__-« Je vais avec Mario, Luna avec Nino et toi Alyona avec Livia, ça vous va ? Ce sera assorti ! Sauf pour moi, mais jaune et rouge, c’est assez proche. »
__-Ah ben non. J’aurais presque préféré, le hasard est une meilleure manière de choisir que la couleur associée à nos pouvoirs. Quoique, considérant mas scoumoune, c’est pas dit.
__-« Ouais, juste avant qu’on se sépare, On va échanger nos numéros, histoire de pouvoir se soutenir mutuellement si besoin. »
__-Ceci fait, je me tourne vers Alyona :
__-« Avant qu’on parte, tu peux essayer de faire une prévision Si t’as rien c’est pas grave mais ça coûte rien d’essayer. »


Le bras de Luna :
[Mission : Le cirque débloque ! Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Dim 6 Fév 2022 - 23:54
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je reste silencieuse et ravale mon rire très jaunes alors que Monsieur Loyal parle de nos "pouvoirs remarquables et efficaces". Alors oui mais non - enfin, si, c'est le cas pour notre Master et sans doute pour Luna aussi, mais moi par contre... Et voilà que ça parle d'armes maintenant en plus, je sens que je vais défaillir d'une seconde à l'autre là ! Dans quoi est-ce que je me suis embarquée bon sang ?

Je n'ai même pas le temps d'ouvrir la bouche pour suggérer que ce n'est vraiment pas une bonne idée de se séparer, que déjà Nikkou approuve. Super, merci de se concerter avec le reste de l'équipe avant de prendre des décisions hein ! Je ne suis pas responsable si ça tourne au fiasco ! Les trois dresseurs arrivent, et notre chef de groupe leur remet une puce traductrice pour faciliter la communication - voilà au moins une chose positive !

Je ferme les yeux et prends une grande inspiration quand ils sortent les fusils tranquillisants - alors oui, je ne vous avais pas dit que j'ai une phobie des armes a feu ? Au moins, celles-là ne sont pas létales, mais je ne suis pas beaucoup plus rassurée quand même... Luna a l'air totalement dans son élément par contre, et même carrément déçue de ne pas en recevoir un. Encore heureux, il ne manquerait plus que ça ! Je ne tiens pas à me retrouver avec une fléchette anesthésiante plantée dans la fesse hein, merci.

"... Euuuh oui ok, d'accord..."

Je réponds d'un air pas du tout convaincu alors que Nikkou répartit les groupes - sérieusement, il nous associe par couleur ? A quel moment il a pensé que c'était une bonne idée de mettre la plus nulle de notre groupe (moi) avec la plus frêle de leur groupe ? Désolée Livia, mais clairement, nous sommes le maillon faible dans cette histoire !

"Tu t'occupes de quels animaux Livia ?"

Pitié, dites-moi que c'est la dresseuse de cheveux et PAS celle de tigres...

La question de Luna me prend au dépourvu, et je lui lance un regard empli de détresse. Non mais, déjà que je ne maîtrise pas ce pouvoir en temps normal, mais alors sous la pression comme ça... Je ferme les yeux, essaye de me concentrer pendant que les autres échangent leur numéro de portable, mais... Rien, c'est le noir total.

"Je... Désolée, y'a rien qui vient... C'est le stress, ça aide pas."


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 14 Fév 2022 - 10:40
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

Les mains sur les hanches, ravi, Monsieur Loyal observait la scène qui se déroulait sous ses yeux avec un regard satisfait. Comme ils étaient beaux, ces Terraens ! On ne lui avait pas menti, ils rayonnaient... Vraiment, il s'imaginait déjà comment il pourrait les utiliser pour améliorer les numéros de son cirque. Imaginez tout ce qu'on pouvait faire avec des pouvoirs... C'était incroyable ! Des tonnes de numéros naissaient dans son esprit, abrogeant littéralement les doutes qui se dessinaient sur le visage de la blonde qui allait partir avec Livia. Hochant vigoureusement la tête, sans écouter un traitre mot de ce que racontaient ses précédents interlocuteurs qui se préparaient maintenant pour leur mission, il ponctuait ses gestes de petits "Hm hm tout à fait" convaincus.

L'instant d'après, les dresseurs s'éloignaient avec l'équipe. Enfin, non, à vrai dire. Pourquoi n'étaient-ils toujours pas partis ?

Il s'avança vers eux, et plaçant une main dans le dos des deux filles, il les poussa à l'extérieur du chapiteau.

-Allez, valeureux aventuriers !!! Le sort de notre cirque repose sur vos épaules, nous comptons sur vous !


C'était une histoire si folle qui se préparait à être écrite... Pour sûr, il saurait la ressortir à chaque soirée animée qu'il organiserait. Rien de mieux pour vendre les spectacles de son cirque dans les villes les plus prisées. C'est qu'il savait y faire, le bougre... Il suffisait de rajouter un peu de sang et d'acrobaties pour rendre le tout encore plus alléchant.

-A tout à l'heure !!!


***

La jeune Livia, désormais équipée d'une puce de traduction, se tourna vers la jeune femme qui lui avait demandé quel était son animal de prédilection avec un sourire doux sur les lèvres.

-Je m'occupe de notre éléphante, Annie. Tout va bien se passer, ne t'inquiète pas.


Les autres dresseurs annoncèrent à leur tour leur spécialité : Mario était plus à l'aise avec l'ours, et Nino avec les chevaux, ayant d'abord pratiqué l'équitation pendant des années avant de se pencher sur la carrière de dresseur. Les tigres, tous savaient les gérer, mais bizarrement, aucun ne se dit que c'était peut-être l'information la plus préoccupante qu'il fallait gérer le plus rapidement possible. Il faut croire que quand on a déjà fait ronronner un tigre en lui présentant de l'herbe à chat, on oublie que ce sont des créatures féroces.
##   
Contenu sponsorisé

 

[Mission : Le cirque débloque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Europe.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant