Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
[Mission : Le cirque débloque !
##   Lun 14 Fév 2022 - 23:32
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__-Pas de prévision, bon ben tant pis. Je hausse les épaules à l’adresse d’Alyona.
__-« Boah, t’inquiètes c’est pas grave. Si t’étais Étoile ça l’aurait foutu mal mais c’est pas le cas, ça va, déstresse. »
__-Ça aide qu’à moitié ce que je viens de dire là. Bref, voilà que l’autre endimanché nous prend pour sa communauté de l’Anneau, ou quelque chose. Je vous préviens, je mets une option sur Merry : fume beaucoup, est là pour balancer un commentaire humoristique de temps en temps, ne sert à rien, il me convient tout à fait.
__-Les groupes étant formés, on se sépare dans les directions les plus probables où ces animaux seraient partis. Nino m’explique bien vite qu’il était le dresseur de chevaux – notre Eomer donc. Il en a la carrure en plus. Bon alors par contre, la Creuse, c’est un pays pas mal chiant quand-même. Que des champs, entrecoupés de rangées d’arbres et de petits bosquets, avec de temps en temps un cours d’eau. Impossible de voir au loin. Après quelques minutes à errer, je l’arrête.
__-« Bon alors attend mec, je vais tenter quelque chose pour les repérer. J’avais pas envie de l’utiliser tout de suite mais là, ça s’impose. »
__-Je repère un bel arbre bien grand. Ouais, Celui-là fera l’affaire. Je sais grimper hein, quand on a vécu dans la jungle amazonienne c’est un peu la base, mais à un bras et demi, ça va pas être pareil. Heureusement que maintenant je peux hisser l’intégralité mon poids avec un seul bras.
__-Nino ne semble pas trouver ce plan super intelligent, mais me fait la courte échelle. Ouais, plus je progresse, plus je trouve que c’est un peu de la merde moi aussi. Sans déconner, si vous saviez à quel point je galère. C’est quoi ces arbres de merde ? Du chêne ? Les branches sont trop espacées ! Après ce qui me semble être une bonne demi-heure de galère, j’arrive enfin au sommet.
__-C’est pas mal, mais on n’y voit pas grand-chose. Avec tous les autres arbres partout qui bouchent la vue, c’est chaud d’identifier quoi que ce soit.
__-Enfin, ça je le savais déjà. Je sors d’une poche une petite pile d’un vert translucide. Ouais, mon cristal ressemble à ça. Je ne l’ai même pas voulu, c’est arrivé tout seul. Ceci dit… c’est pas con. J’aurais préféré le garder pour pouvoir contrôler mon bras droit avec autant de finesse que le gauche, mais tant pis.
__-J’applique mon front contre le tronc, que j’enserre. Je peux sentir la sève, monter des racines et descendre des feuilles. L’arbre commence à croître. Beaucoup. Vraiment beaucoup. Et à s’élargir, pour pouvoir supporter son propre poids. Ah, ça leur fera un souvenir aux locaux, il fait maintenant trois fois sa taille. Enfin, j’ai de la chance qu’il n’y ait pas de vent, sinon il de tiendrait pas longtemps. Il faudra au moins que je le diminue d’un bon tiers quand j’aurai fini, sinon la pression de son propre poids et du vent sur une telle surface le fera céder. C’est déjà pas mal qu’il ne s’affaisse pas sur lui-même.
__-Mais du coup j’ai un super point de vue sur les horizons. Alors. Ça, c’est le cirque… Là-bas, une grosse masse grise… J’envoie un message à tout le monde : Je crois avoir repéré l’éléphant, il boit à un cours d’eau, au nord-ouest du cirque. Le tigre et l’ours, impossible à dire pour le moment. Ils doivent se planquer, pas fous. Les chevaux… Ça y ressemble ça là-bas, tiens. Ils correspondent au nombre et à la description que Nino m’en a faite.
__-Je reste encore un peu à observer, puis je flingue les dernières gouttes d’énergie du cristal pour faire rétrécir l’arbre. Enfin, je sors d’une poche une graine de liane et la fais pousser jusqu’à une longueur acceptable. Je m’assure qu’elle est bien fixée à l’arbre, puis commence à descendre en rappel. Arrive à ne pas me vautrer comme une grosse merde sur les dernier mètres. Pose le pied au sol. Perd l’équilibre et m’effondre.
__-Ouh, j’ai un peu déconné là.
__-Ouais c’était clairement trop d’effort. Mario est impressionné et en même temps catastrophé de me voir dans cet état.
__-« Nan ça va j’te jure… J’vais juste… piquer un petit somme. Pour les chevaux, euh… par là, tu vas par là, à peu près et tu pourras pas les louper. M’attends pas. »
__-Au pire quoi, je me retrouve nez à nez avec le tigre qui aura trouvé une proie facile.
__-Huh.
__-« Ouais, et au pire quoi, tu te retrouves nez à nez avec le tigre qui aura trouvé une proie facile. »
__-Il est télépathe le Mario ?
__-« Allez viens, je peux pas te laisser là. »
__-Et il me soulève, comme ça, me met sur son dos et on se dirige vers les chevaux. Heureusement que lui fait un mètre quatre-vingt-cinq de muscles.
__-Ah ben j’ai l’air fine comme ça tiens. J’espère que les deux autres passent moins pour des andouilles qui doivent être sauvées par ceux qu’on était là pour aider que moi.


Le bras de Luna :
[Mission : Le cirque débloque ! - Page 2 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Mar 15 Fév 2022 - 19:37
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Luna tente de me rassurer après cet échec cuisant, mais franchement, quand quelqu'un me dit de "déstresser", ben ça a tendance à me mettre encore plus la pression ! Surtout qu'à peine les numéros de téléphone échangés, Monsieur Loyal nous pousse gentiment dehors pour qu'on se mette en route - littéralement hein, il pose ses mains dans le dos de Livia et moi et nous force dehors ! Alors que j'ai même pas fini mon café, super, merci ! Il était pas bon, mais quand même...

Une fois les trois groupes séparés, Livia m'apprend qu'elle s'occupe de l'éléphante, et ajoute avec douceur que tout va bien se passer et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Elle doit sentir que je suis super stressée ! La pauvre quand même, elle était sensée être sauvée par les super-héros de Terrae et au final elle se retrouve avec moi, qui me fais presque littéralement pipi dessus mdr, grosse loose ! Je force tout de même un sourire en hochant la tête.

"J'espère ! Je t'avoue que quand on m'a parlé de participer à une mission avec des animaux, je m'attendais à quelque chose d'un peu moins imposant qu'un éléphant... Elle n'est pas agressive hein, Annie ?"

La jeune femme m'explique ensuite qu'au contraire, c'est un "amour" - je reste quand même un peu sceptique, mais bon ! J'hésite à poser des question sur les conditions de captivité des animaux, et les circonstances de l'incident - j'imagine que s'ils ont tout essayé de se barrer à la première occasion, il y a une raison quand même ? Mais je ne voudrais pas jeter un froid entre nous en présumant que leurs bêtes ne sont pas bien traitées, ça va déjà être assez compliqué comme ça de survivre à cette journée ! Je décide quand même d'en parler avec Nikkou et Luna quand on se rejoindra - parce que c'est bien joli d'aider le cirque, mais le bien-être animal c'est quand même plus important hein !

Après environ un quart d'heure de recherches infructueuses, Luna nous envoie un message sur le groupe pour indiquer la position de l'éléphant - je remarque à ce moment-là l'arbre GIGANTESQUE qui a poussé un peu plus loin, la brune doit l'avoir utilisé comme point de vue pour repérer les bêtes ! Bonne idée ça, heureusement qu'elle est là pour rattraper le niveau de notre groupe !

"Bon eh bien, plus qu'à aller voir à la rivière alors ! Est-ce que tu vas d'office l'endormir ou il y a des chances qu'elle nous suive ? Ce serait quand même plus simple..."

Parce que bon, vous je ne sais pas hein, mais moi, porter un éléphant à bout de bras... Quoi que, encore une fois Luna pourrait nous sauver la mise ! Ou même Nikkou en fait, il pourrait directement téléporter les animaux dans leurs cages respectives - c'est pratique ! Je suis définitivement la seule qui ne sert à rien du tout mdr. La dresseuse me répond qu'on verra bien comment les choses se passent une fois qu'on a retrouvé Annie, et nous bifurquons donc vers la rivière qui serpente un peu plus au nord.

Il semblerait que la direction soit la bonne, puisque je commence à apercevoir une masse grise qui se dessine, immobile et paisible - enfin du moins, elle ne nous charge pas quoi. En parlant de charger, par contre, le sol se met soudain à trembler et Livia a juste le temps de me pousser sur le côté pour éviter de me faire percuter par une horde de chevaux en plein galop. Je m'étale dans la boue avec classe et dignité - mdr oui bien sûr - et mets quelques instants à parvenir à me relever. Non mais c'est que ça glisse, cette saleté ! J'en ai littéralement partout, c'est génial, je suis aussi brune que Luna maintenant... Soupirant, j'attrape tout de même mon téléphone pour prévenir les autres que nous avons retrouvé les chevaux en plus de l'éléphante.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 2 Mar 2022 - 12:58
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__-Ouais, c’était vraiment pas une bonne idée de venir sapée comme ça. En vrai je la plains, Alyona. Ça plus le fait que… bon ben elle aura pas servi à grand-chose jusqu’ici et qu’elle n’aura fait que crapahuter en campagne, ça n’aura pas été une mission très captivante. Dès qu’on sera rentrés, je lui offrirai un truc à boire, ce sera au moins ça de pris.
__-M’enfin quand-même, je me demande, pourquoi lis couraient comme ça les chevaux ?
__-Ah.
__-Ah oui.
__-Ça explique.
__-« Hé Mario, à ta gauche.
__-Hein ? AH ! »
__-Un tigre. Le tigre. Qui se précipite… sur Alyona, bien sûr. Il devait poursuivre les chevaux pour en becqueter un et s’est rabattu sur un autre mammifère qui traînait là.
__-Et galère.
__-J’en peux déjà plus. Mario me dépose, arme son pistolet à fléchettes, mais il est loin. Livia est avec l’éléphant, pas tout à fait à côté non plus, d’autant plus, qu’elle est stressée par la présence du prédateur, donc occupe déjà pas mal l’attention de la dresseuse.
__-J’appelle Nikkou :
__-« Ça te dirait de venir tout de suite ?
__-Vous êtes où ?
__-Nord-ouest du cirque, près de la rivière, et donne-moi ça toi.
__-De quoi ?
__-Non pas toi. »
__-Bref, je lâche mon téléphone et attrape à la place le fusil à fléchettes de Mario. Déjà deux tirs qu’il loupe, on va pas s’en sortir. Je m’appuie sur son épaule – sérieux, comment j’arrive à faire tout ça dans mon état en si peu de temps, l’adrénaline c’est beau quand-même –, inspire et…
__-Fais chier, j’étais à ça de l’avoir ! C’est mieux que Mario mais pas assez bon.
__-Bon ben.
__-« ALYONA ATTENTION ! »
__-Je vais à peine avoir le temps d’en tirer une autre. Fais un truc ma grande, pour ton propre bien, s’il te plaît.


Le bras de Luna :
[Mission : Le cirque débloque ! - Page 2 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Dim 5 Juin 2022 - 13:37
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Après avoir envoyé le message pour prévenir les autres de la position de l'éléphante et des chevaux, je tente vainement d'essuyer la gadoue dont je suis recouverte. Bon, à part l'étaler encore plus, ça ne sert vraiment à rien là - voyons le bon côté des choses, ça me fait une séance bain de boue gratuite !

"Alyona ! Je crois qu'il y a quelque chose qui ne va pas, Annie est beaucoup trop nerveuse... Oh mon dieu !"

Je me tourne vers Livia, de grands points d'interrogation au fond des yeux, et remarque alors qu'elle est pâle comme un linge et pointe un doigt tremblant derrière moi. Je me retourne et lâche un cri strident alors que mon regard tombe sur le tigre. Qui court. Vers moi. J'entends Luna hurler un peu plus loin, mais les sons me parviennent ouatés, comme si j'avais la tête dans du coton. Mes jambes flageolent, je crois que je vais m'évanouir.

Je tombe en arrière et me retrouve une fois de plus assise dans la boue. Sauf que cette fois je ne le remarque même pas, mon esprit est tout entier concentré sur le fauve qui se dirige droit vers moi. Je ne vois plus que lui, je vais mourir, c'est fini. Je ferme les yeux en tournant la tête sur le côté et tends les bras devant moi pour me protéger. Comme si ça allait changer quoi que ce soit...

*BAM*

Un bruit sourd résonne juste devant moi, et j'entrouvre un oeil pour voir ce qui se passe. Est-ce qu'on m'a sauvée ? Un mur de glace se dresse à un mètre de moi, que le tigre a du se prendre de plein fouet alors qu'il s'apprêtait à bondir sur sa proie - moi. La surprise passée, je réalise alors que je me suis sauvée toute seule - mes pouvoirs ont agi de leur propre chef, je ne m'en suis même pas rendu compte. Comme quoi, l'instinct de survie...

"LUNA ! Tire-lui dessus, tire-lui dessus !"

L'animal est sonné, il s'est pris une grosse claque - mais ça ne va pas durer, et je ne pense pas réussir à réitérer cet exploit !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 6 Juin 2022 - 15:25
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

NikkouNikkou était tranquillement en train de bavarder avec son compagnon de route, lui avouant les torts et les travers de sa relation incroyable avec Yuuna, quand son téléphone se mit à sonner un peu trop bruyamment. Voilà mais il savait qu'il avait oublié de changer sa sonnerie de téléphone pour l'adapter à la quiétude des lieux ! Maintenant c'est clair qu'ils n'allaient plus trouver aucun animal, avec le vacarme que ça venait de faire !

A contre-coeur, et terriblement déçu de devoir arrêter de vanter tous les mérites de la si douce et si belle Yuuna, Nikkou s'éloigna de quelques pas pour décrocher, laissant le dresseur prendre un peu d'avance sur lui dans ses recherches. C'est d'une voix lasse qu'il répondit à Luna, qui s'emballait un peu dans sa façon de s'adresser à lui quand même. Nan mais vraiment, elle s'excuse même pas de l'avoir dérangé alors qu'il était persuadé que le dompteur d'ours allait enfin lui donner les conseils miracles dont il avait éperdument besoin pour faire tomber la belle dans ses bras ? Même pas un bonjour, c'est terrible la jeunesse de nos jours. Alors qu'il maugréait un "Oui oui ok c'est bon j'arrive", il entendit la tonalité du téléphone, et comprit qu'elle avait clairement raccroché à son nez. Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais comment ça se fait trop pas. IL SAIT MEME PAS POURQUOI IL DOIT VENIR, CA VA QUOI. QU'EST-CE QU'IL Y A DE PLUS URGENT QUE S'OCCUPER DE SES HISTOIRES DE COEUR ?!

-Bon Luigi je reviens, j'ai une urgence, faut que j'aille remonter les bretelles aux initiés que j'ai emmenés avec moi ! On continue la conversation asap ok ?!

Et sur ce, il essaya de... capter de l'énergie électrique provenant d'un téléphone portable dans la zone que lui avait indiquée Luna. Nan mais parce qu'évidemment qu'il a pas pris le temps d'analyser leurs énergies pour les repérer plus facilement, vous avez vraiment cru que c'était sa préoccupation principale là ?

Après un petit tour sur google maps pour trouver la fameuse rivière dont il était question, il s'y téléporta, et repéra assez rapidement ses poulains... surtout face à l'amas de glace qui venait visiblement de se créer devant la jeune Eau. Wah mais comment elle est balèze, déjà capable de créer ça à son niveau ! Il fera un rapport du feu de dieu et Hideko ne pourra que reconnaître qu'il est le meilleur Master accompagnateur en mission : il permet à tout le monde de dévoiler le max de ses capacités. Quel grand homme.

Il repéra Luna et s'approcha d'elle, posant une main sur son épaule sans faire particulièrement attention au fait qu'elle était visiblement en train de viser avec le fusil anesthésiant.

-Dis donc, tu vas souvent t'entraîner à la salle de tir toi ? C'est quoi l'urgence dis-moi ?

Un tigre ? Franchement, c'est pas si affolant que ça, surtout que visiblement ils n'en ont trouvé qu'un quoi... Un peu décevant.

Il porta ensuite les mains autour de sa bouche et cria à l'intention d'Alyona :

-BIEN JOUE MA BELLE, T'ES UNE CHAMPIONNE, T'AS CARTONNE SUR L'EXPRESSION DE TES POUVOIRS LA ! Sinon ça va toi ?
demanda-t-il en se tournant vers le dresseur qui accompagnait Luna, Nino.
##   Ven 10 Juin 2022 - 2:48
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Okay, bon. Plus jamais je la sous-estime, la Alyona. Vous me direz, il était temps qu’elle fasse quelque chose, mais il serait temps que je réussisse mon tir ou que Nikkou arrive, non ?
__–Ah ben tiens en parlant du loup.
__–« Oui alors t’es gentil mais me déconcentre pas stp. »
__–Non mais sans blague. Il voit bien que je suis occupée là. À faire son boulot en plus, c’est lui qui est sensé protéger tout le monde. Je veux bien être sympa et tout, mais à un moment, y’avait une vie en jeu. Enfin. Les tonnerres. C’est comme les enfants. On ne peut pas trop leur en vouloir. C’est à peine s’ils sont responsables de leurs actes.
__–Maintenant qu’il ne bouge plus le tigre, c’est plus facile. Une fois mon tir placé, je rends son arme à Nino qui a répondu au master que ça allait, mais sans en être convaincu lui-même. Je me dis qu’il a dû vraiment avoir peur pour Alyona. Et l’a vue générer un mur de glace, comme ça. Et Nikkou se téléporter. Et moi faire pousser un arbre très, très haut juste avant. Forcément ça fait beaucoup. On ne se rend pas compte quand on vit tout le temps avec des Terraens, d’à quel point c’est exceptionnel et incroyable, les pouvoirs.
__–Enfin du coup on se retrouve avec un tigre endormi sur les bras. Enfin, sur mes bras. Ben ouais, vous voulez qu’on le ramène comment ? Je le prends donc, le pose sur mon épaule – ça ne va pas aider à moins sidérer les dresseurs, ça –, tend ma main mécanique à Alyona pour l’aider à se relever.
__–« Super boulot meuf. Ça va aller ? Si tu veux faire une pause, tu peux venir avec moi, le temps que j’aille déposer le matou. Et, hm. J’ai des vêtements de rechange. Si tu veux. »
__–Puis je prendrais bien un café, aussi. Ça creuse les émotions.
__–Mario se propose de nous accompagner, dans la foulée. Écoutez, plus on est de fous. Et puis je lui aurais peut-être demandé, c’est mieux si on a des soigneurs avec nous, juste au cas où. Il regarde son tigre pioncer assez paisiblement sur mon épaule avec un air pas serein de tout. Je me doute qu’on viole beaucoup de règles de sécurité élémentaires, là.


Le bras de Luna :
[Mission : Le cirque débloque ! - Page 2 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Ven 10 Juin 2022 - 15:21
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Les yeux toujours agrandis de terreur et fixés sur le tigre, je m'autorise finalement à me détendre un peu alors que je vois la fléchette se planter dans son postérieur. L'animal ne tarde pas à s'affaler dans la gadoue lui aussi, terrassé par l'anesthésiant. Le choc passé, mon corps est pris de violents tremblements, et j'entends à peine le cri de félicitations de Nikkou - franchement, j'aurais préféré ne pas avoir à "m'exprimer avec mes pouvoirs", il n'est pas sensé être là pour nous sauver celui-là, au lieu de jouer les Pom-pom girl ?!

Luna me rejoint après quelques minutes et charge le fauve sur son épaule avant de me tendre son bras robotique pour m'aider à me relever. Je l'empoigne, tremblant toujours, et me redresse tant bien que mal. Je secoue la tête vaguement lorsqu'elle me demande si ça va.

"Je sais pas trop, je crois oui... J'ai vraiment cru que j'allais mourir là, ça secoue un peu quand même. Je sais pas trop ce qui s'est passé, j'ai pas fait ça consciemment, je crois que c'est juste mon instinct de survie qui a pris le dessus."

Je désigne le mur de glace près de nous, qui commence déjà à fondre au soleil, tout en expliquant ce qui s'est passé. J'espère qu'un jour je serai capable de maîtriser mes capacités sans avoir à frôler la mort, ce serait chouette quand même... Je prends une grande inspiration et me force à relever la tête vers la brune avec un faible sourire. J'ai bien envie de me laisser tenter par sa proposition - mais en vrai, laisser Nikkou tout seul avec les 3 dresseurs, est-ce vraiment une bonne idée ? Clairement pas.

"C'est gentil mais, j'crois que je vais rester ici pour aider à calmer l'éléphante et les chevaux. J'suis pas la seule à avoir paniqué je crois, ahah ! L'autre là, il n'a qu'à se charger de l'ours..."

Je désigne le Master, en grande discussion avec Nino et Mario. Je parie qu'il parle de tout sauf de la suite du plan pour ramener les animaux dans leur cage ! Livia est toujours aux prises avec Annie, qui ne semble pas vouloir bouger du tout.

"J'pense que ça sert à rien que je me change maintenant, je ferai ça une fois que tout sera terminé... Y'a des chances que j'me vautre encore de toute façon..."

Je ne dis même pas ça de façon ironique en plus, courir derrière trois chevaux en panique ne s'annonce pas de tout repos...


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 15 Juin 2022 - 20:27
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

"Me déconcentre pas stp" "Me déconcentre pas stp" ça va roooh c'est bien elle qui lui a demandé de venir ! Fallait pas venir le déranger si sa présence n'était pas utile. Lui il essaie de bien faire après tout.

Au loin, il aperçut Mario qui arrivait en courant vers eux. Il arqua un sourcil. Il avait manqué un épisode ou quoi ? Depuis quand son dresseur devait les rejoindre ? Il lui avait pas dit de continuer à fouiller de son côté pour qu'ils se retrouvent une fois l'urgence de ses camarades passée ? Ouais, bon, il était parti en se téléportant sans attendre la réponse, mais ça c'est un détail.

Nino répondit vaguement au Master que ça allait, et ce dernier décida que cette réponse était suffisante, surtout parce que la Terre commençait à s'agiter après avoir visiblement réussi à taper dans le mille avec sa fléchette paralysante. Alors, tout pimpant, Nikkou décida de prendre sa suite et de la suivre alors qu'elle allait rejoindre la troisième membre de l'équipe, cette princesse qui avait fait une terrible prouesse !

Tout sourire, il allait lui adresser la parole, quand il se souvint qu'en fait, Mario était en train d'arriver ici ! Il fit demi-tour pour rejoindre Nino, qui était quand même un peu pâle pour un mec qui "allait bien", et il soupira quand Mario les rejoignit.

-Luigi, qu'est-ce que tu fais là ? J'allais venir te rejoindre, fallait pas te stresser comme ça, je vais bien, t'inquiète, il en faut plus pour m'abattre !


Et s'en suivit une longue conversation de sourd, où Nikkou retomba vite dans ses problèmes de coeur, sans comprendre pourquoi Mario ne lui avait toujours pas donner de réponse satisfaisante. Nan mais il avait besoin de conseils, vous comprenez ?

Quand il réalisa enfin que Luna était en train de partir avec un tigre sur l'épaule, il abandonna ses dresseurs et se téléporta à côté d'eux, plein d'énergie.

-Yo les jeunes ! Donne-moi ça Luna, j'vais le ramener au cirque direct, comme ça ce sera fait ! Et franchement, sacré belle performance Alyo', tu m'en bouches un coin ! J'vais en faire des tonnes dans mon rapport pour qu'Hideko voit à quel point t'es une belle gosse avec tes pouvoirs !!! AH mais attends mais c'est super LOURD un tigre en fait !!!!! s'exclama-t-il alors qu'il essayait de récupérer le tigre entre ses mains. MAIS COMMENT TU FAIS POUR PORTER CA ah oui tu es Titan c'est vrai. Bon allez j'y vais les nazes à toute !

Et sur ce, il se téléporta au cirque, posa le tigre en plein milieu de la scène... Avant de se faire réprimander par Monsieur Loyal qui lui indiqua gentiment que ce serait quand même bien mieux de remettre cet animal directement dans sa cage... Ce qu'il fit, non sans soupirer.

Quand il revint auprès du groupe, tout le monde avait l'air d'avoir repris son travail. Enfin, a priori ? En fait, il en savait rien, il était trop concentré sur Mario.

-Allez gros, on y retourne, on a un ours à prendre !!!!
##   Dim 19 Juin 2022 - 3:02
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Uhh.
__–Cette mission va être longue. On a encore quoi, un éléphant, un tigre, un ours et les chevaux à rattraper ? Bon alors, l’éléphante c’est géré. Livia, pendant qu’on faisait mumuse avec le chaton, a l’air de s’en être occupée. Elle arrive à la faire bouger et devrait la raccompagner sans trop de problème. Et au pire, quand Nikkou reviendra, on lui demandera de s’en occuper.
__–« Du coup Alyona… Il nous reste les chevaux, qui sont… euah… loin maintenant… Si t’étais Air j’aurais proposé de te lancer pour que tu les rattrapes, mais là, tu vas avoir du mal à gérer l’atterrissage… Bon ben pareil, on dirait qu’il va falloir qu’on se repose sur le master pour gérer. En vrai, les dresseurs n’ont pas besoin de nous pour juste des chevaux, on va les gêner. Et, euh, Alyona, il reste l’ours et le tigre, je comprendrais que tu me dises que tu préfères attendre, mais si jamais, tu te sens d’au moins essayer de les repérer ? »
__–Est-ce que je pourrais faire quoi que ce soit contre un de ces animaux ? Pas dit. Mario va nous suivre avec son flingue, mais on a tous les deux eu du mal à mettre un coup sur une cible mouvante, même moi alors que je n’étais pas spécialement paniquée. Donc là, si on devait être la cible, je ne donne pas cher de nos capacités à intercepter un prédateur de plusieurs quintaux. Alors certes je suis titanide, mais ça ne me donne ni griffe, ni crocs. Je pourrais tenter de dresser un mur de terre, mais ma maîtrise de cet élément est loin d’être suffisante, ce serait aléatoire, comme Alyona. Je pourrais aussi tenter de faire quelque chose avec les plantes, mais on est pas dans World of Warcraft ici et je ne suis qu’initiée, hein.


Le bras de Luna :
[Mission : Le cirque débloque ! - Page 2 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Jeu 23 Juin 2022 - 13:38
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Nikkou s'approche de nous, il parle beaucoup, pour ne rien dire - un peu comme moi en temps normal en fait, sauf que là je ne suis pas du tout dans mon état normal. Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie, j'en ai encore l'estomac noué et j'ai du mal à parler. Je n'ai certainement pas la tête à plaisanter ou prendre les choses à la légère, la réalité du terrain vient de me heurter de plein fouet - presque littéralement, d'ailleurs...

Le Master disparaît en se téléportant avec le tigre - c'est quand même plus simple et plus rapide que de devoir compter sur Luna pour le ramener à pieds. Il semblerait que Livia ait réussi à apaiser Annie pendant ce temps-là, elle nous adresse un petit signe pour signaler qu'elle retourne vers le campement avec l'éléphante. Je me tourne ensuite vers Luna, hochant la tête à ses paroles, tout en pâlissant à vue d'oeil. Un autre tigre, ahahahah, j'avais complètement oublié qu'il y en avait deux. Pourquoi on ne peut pas s'occuper "juste des chevaux", moi ça m'irait très bien hein...

"Je peux essayer, mais je promets rien... La maîtrise de l'Eau, c'est déjà assez aléatoire, mais alors les Visions... Bon, laisse-moi quelques minutes, j'ai besoin de me calmer d'abord."

Je m'éloigne du groupe, presse mes paumes sur mes oreilles pour réduire le bruit ambiant, et ferme les yeux. J'ose espérer que Luna ne me laissera pas me faire attaquer par un autre félin pendant que j'ai l'esprit ailleurs, hein... Bon, non, il vaut mieux éviter de penser à ce genre de trucs, ça ne va pas m'aider à me calmer ! Il me faut d'ailleurs quelques minutes avant de réussir à rassembler un semblant de contrôle sur moi-même.

Je plisse les yeux, me concentrant aussi fort que possible. J'essaye de me souvenir des conseils d'Afya, de visualiser cette boucle du temps. Je vois Nikkou replacer le tigre dans sa cage, Livia marcher avec l'éléphante - je ne suis pas sûre si ce sont de véritables visions, ou de simples figments de mon imagination, basés sur ce que je connais de la situation. Puis soudain, je vois l'ours. J'ouvre de grands yeux surpris et me retourne vers mon amie.

"L'ours ! Il est le long de la rivière aussi - j'ai vu une sorte de petite plage de galets, au creux d'un méandre assez serré. Ca vous dit quelque chose ?"

Je me tourne vers les deux dresseurs, les plus à même de connaître le terrain environnant. Maintenant... Il n'y a plus qu'à espérer que c'était une vision du présent ou du futur très proche - j'ai encore beaucoup de mal à replacer ce que je vois sur une ligne du temps. Enfin, c'est déjà presque un miracle que j'ai "vu" quoi que ce soit, donc on ne va pas se plaindre !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 31 Aoû 2022 - 23:06
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

Nikkou-Hey Mario, tu penses qu'on pourrait s'échanger nos comptes instagram pour continuer à se parler ? Comme ça je pourrais continuer à te demander des conseils sur Yuuna, j'suis sûr que tu pourrais m'aider, même à distance ! Avec tout ce que je t'ai raconté avant ! Alors, t'en dis quoi ? C'est quoi ton pseudo ? ... ? Mario...? Mario ? Mais Mario, tu pourrais pas me répon...

Le blondinet s'arrêta en plein milieu de sa phrase, décontenancé par le manque d'implication de son binôme de mission. Mais c'était quoi ça encore, pourquoi Mario était pas du tout à côté de lui et avait littéralement marché dans la direction opposée ? C'est que ça devenait pénible, ces interruptions permanentes, il n'allait jamais pouvoir avoir les réponses à ses questions !

Pestant dans son coin (pas du tout, on l'entendait presque beugler des "MARIOOO" à des kilomètres à la ronde, exactement ce dont on a besoin pour récupérer des animaux sauvages en fuite), il marcha dans l'autre sens pour aller rejoindre le dresseur, et tomber ainsi sur Luna qui partait rejoindre Alyona qui s'adressait à elle. Bon, d'accord, il va se concentrer, la Voyante a l'air encore un peu ailleurs, elle n'a pas l'air d'avoir trop aimé ce qu'il vient de se passer -c'est évidemment parce qu'elle n'a pas encore conscience de tous les progrès qu'elle a fait pendant cette mission.

Se ramenant à côté du binôme, il entendit les derniers mots prononcés par la blonde, et un large sourire vint étirer ses lèvres. Avant même que les deux dresseurs n'aient le temps de répondre, il s'enthousiasma :

-Mais Alyo' t'es grave forte franchement, c'était une trop bonne idée de te placer sur cette mission ! Entre toi et Luna la sniper, j'suis vraiment bien entouré !


Et les dresseurs, pouvant enfin parler, leur répondirent enfin et commencèrent à marcher en direction de l'endroit qui avait été indiqué par la jeune Eau.

-Bon, j'propose que vous restiez toutes les deux pour vous assister en cas de pépin, même si je doute qu'il y en est ! On va rester tranquille derrière un arbre pendant que les dresseurs essaient d'envoyer une fléchette paralysante, et ensuite Luna ira récupérer l'ours et je la téléporterai avec moi pour aller le ranger dans son box ! Ouais, désolé, en vrai le tigre était trop lourd, j'ai impérativement besoin de tes bras pour l'ours.
##   Mar 20 Sep 2022 - 11:50
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Alyona a besoin d’un moment. Tu m’étonnes. C’est pas tous les jours qu’on se fait attaquer par un tigre, surtout quand son plan de base c’était de faire du lèche-vitrine à Paris. Je m’assieds et la laisse se concentrer. J’ai besoin de récupérer un peu, moi aussi, ça me fait du bien de profiter de ces quelques instants à… crever de froid en fait, je déteste ce climat. Je sortirais bien un petit bédo pour me réchauffer mais ça va pas l’aider, la pauvre.
__–Ah, elle a vu quelque chose. J’essaie de visualiser où on est par rapport à la rivière que j’ai vu depuis mon arbre géant. Une plage de galet, ça me dit rien, mais je crois me souvenir qu’elle tournait vers l’amont. Ça donne une idée de la direction. Plus qu’à attendre Nikkou et l’informer. En attendant, tout de même :
__–« Je vois à peu près, ouais. Merci, t’es au top. »
__–Elle mérite bien ça, hé.
__–Surtout que ça y est l’autre arrive. Il est con, mais il est enthousiaste et pas avare en compliments, c’est déjà ça. Complètement immérité pour ma part, je n’ai pu le toucher que quand il était immobile, mais qu’importe.
__–Son plan est pas mauvais, à un ou deux détails près.
__–« Ça marche, on reste en contact. L’ours, je pense que vous atteignez la rivière par là et vous la remontez, vous devriez le voir. Il doit être en train de boire ou de pêcher, je sais pas quoi. Les chevaux vous les avez vus… il nous reste le tigre. »
__–Ce qui ne pue pas du tout comme plan.
__–Livia et Mario – qui semble gavé par la seule présence de Nikkou – se dirigent vers la direction dans laquelle ont fui les chevaux, Luigi accompagne le master et nous deux, on reste là. J’ai quand-même gardé le fusil à seringues, au cas où.
__–« Ça va tu tiens le coup ? Pour une première mission, c’est assez, euh… mouvementé. Tu fumes ? »
__–C’est bon là, y’a plus personne, on peut se le permettre. Je sors un pétard d’une poche et lui montre.


Le bras de Luna :
[Mission : Le cirque débloque ! - Page 2 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Mar 4 Oct 2022 - 14:49
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je partage ma Vision de l'ours avec le reste du groupe, et souris faiblement alors que Luna et Nikkou me félicitent - en vrai ça fait du bien au moral, j'ai moins l'impression d'être un boulet pour cette mission.

Je reste silencieuse alors que le Master explique son "plan" - qui consiste à rester planquer pendant que les dresseurs font tout le boulot, en gros ? Moi ça me va hein, j'ai eu ma dose de sensations fortes pour un moment... Et il semblerait que même Luna soit d'accord avec lui, prenant quand même sur elle pour donner des instructions plus claires et précises aux dresseurs - et nous débarrasser de Nikkou par la même occasion en l'envoyant après l'ours en compagnie de Nino. Les deux groupes partent chacun de leur côté, nous laissant en arrière la brune et moi.

"Du coup... On reste là et on attend que quelqu'un ait besoin de nous, ou bien on commence à chercher aussi de notre côté ?"

Si j'ai bien calculé, il ne reste que le dernier tigre à repérer, donc moi je préfère clairement attendre et ne rien faire hein. Je hausse ensuite les épaules à la question de mon amie.

"Ca va un peu mieux là, me m'attendais à un truc moins dangereux quand même, je sais pas si je retournerai en mission de sitôt... Et toi, ça va ? C'est ta première mission aussi en fait ?"

Je secoue ensuite la tête avec un léger sourire quand Luna me propose un joint.

"Je pense qu'il vaut mieux que je garde les idées claires pour le moment... Mais par contre, quand on rentre, je pourrais bien me laisser tenter..."

Je n'ai jamais testé à vrai dire, mais je pense qu'après cette journée, ce sera l'occasion hein.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 5 Oct 2022 - 15:06
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

NikkouEst-ce que Mario ne venait pas de partir dans la direction opposée ? Si. Si, bien sûr que si.

Alors que son dresseur attitré s'éloignait avec l'autre dresseuse, Nikkou commença à leur courir derrière.

-Mais Mario, tu fais quoi ?! Mais enfin, c'est pas par là qu'on va nous, on doit aller récupérer l'ours ?! T'as pas envie de lui planter une belle fléchette anesthésiante dessus ?! Oh allez, me mens pas, je sais que tu en crèves d'envie ! Allez Mario, viens un peu par i-...
-Je suis désolée... Nikkou, c'est ça ? Nous allons plutôt aller récupérer les chevaux, c'est... Plus dans notre spécialisation. Mais Nino va t'accompagner, d'accord ?

Cette. Voix. Pourquoi tant de femmes avaient des voix aussi douces ?! Est-ce que c'était au moins possible de parler aussi calmement ?! Même en italien ?! N'étaient-ils pas tous supposés parler très, trop, vite ?!

Nikkou se ressaisit en secouant sa tête. NON IL NE FERAIT PAS D'INFIDELITES A YUUNA, LA SEULE ELUE DE SON COEUR.

-Oui. Ok. D'accord. Pas de problème.

Et à peine eût-il terminé sa phrase que les deux dresseurs s'éloignèrent devant lui. Est-ce qu'il vient d'entendre un soupir là ?! Humpf. Sûrement le fruit de son imagination. Ils doivent être épuisés après ce qu'il vient de se passer. C'est vrai qu'ils n'ont pas de pouvoirs, eux...

Il se tourna vers Alyona et Luna qui étaient un peu plus loin de lui maintenant, et leur adressa un signe de la main.

-Bon, ben à plus tard les filles ! On reste en contact !


Et il se téléporta aux côtés de Luigi pour partir à la chasse à l'ours. Le long de la rivière, c'est ça ? Omg imaginez s'il est en train de pêcher, ce serait si stylé !!!! Mais est-ce qu'un ours qui a vécu toute sa vie dans un cirque est encore capable de pêcher ? Vous pensez que l'instinct animal est plus fort que tout ? Ca, c'est une question qu'il doit absolument poser à Luigi, il a besoin de réponse, tout de suite, mainte...

-OURS EN VUE !!!!
beugla-t-il... ce qui eut le mérite de faire réagir l'animal.

Qui, plutôt que de tenter de les charger, décida de prendre la fuite.

-OH MAIS NON MAIS RELOU !!!


Ah, pardon, c'est une erreur de narration. L'ours a simplement adapté sa trajectoire pour bien leur foncer dessus.

-MAIS TIRE NINO, C'EST LE MOMENT-LA !!!!!!!


Et sur ce, nous repassons l'antenne aux deux autres membres de la mission.


Dernière édition par PNJ le Mar 25 Oct 2022 - 10:01, édité 1 fois
##   Ven 14 Oct 2022 - 13:44
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Hé ben pendant ce temps, pour les deux autres membres de la mission, ça profite d’une pause bien méritée.
__–« Première mission aussi, wep. »
__–Et la prochaine fois, je regarde en quoi elle consiste avant de m’inscrire.
__–Je m’assieds dans l’herbe et sors mon briquet. Ouais non, clairement, se poser un petit moment plutôt que de battre la campagne à la recherche d’un tigre, c’est loin d’être une mauvaise idée.
__–« Ça marche, je t’en garde un. Tu verras, ça détend. »
__–Vous me direz, c’est peut-être pas idéal d’en prendre un un pleine mission, justement parce que ça détend trop, mais écoutez, la seule main qui me reste tremblotte comme pas possible là. C’est que l’excitation plus la fatigue, ça fait pas un bon combo. Ah mais ça me fait penser. Je fouille dans mes poches et sors une grosse graine.
__–« Tu veux une mangue ? On se la partage à deux. »
__–Je les range toutes sauf une, ferme la paume, me concentre, fais affluer la magie et régénère la chair, puis la peau autour. Bon c’est pas mal, mais je vais rajouter juste un doigt – ah ah – pour la faire mûrir un peu mieux que ça. Je sors mon couteau, taille les deux tranches, fais des entailles et appuie pour faire ressortir les dés, puis tend sa part à Alyona. Un peu de sucre ça fait du bien, y’a pas à dire. C’est juste con, j’ai pas ramené à boire.
__–« Tiens toi qui est Eau, tu peux pas nous faire une rasade ? Puis pour se laver les mains aussi. »
__–Non parce que, ça fait beaucoup de jus partout, ça.
__–Alors oui, il y a toujours cette histoire de tigre qui traîne, d’ours qui doit être en train de croquer les mollets de Nikkou, mais je suis sûr qu’il gère la situation comme un chef. Ou plutôt, je n’ai pas envie de me dire qu’on doit aller l’aider là, déjà parce qu’il est trop loin et aussi parce que c’est notre pause.


Le bras de Luna :
[Mission : Le cirque débloque ! - Page 2 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   
Contenu sponsorisé

 

[Mission : Le cirque débloque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Europe.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant